ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 4824
Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Dr.Makaveli »

- En fait ceux qui s'acharnent sur Boudebouz en ce moment n'ont rien compris au sujet voir même au football.

- On peut le critiquer mais arrêtez d'aller toujours plus dans l'extrême. (les @Fab, etc sur que vous avez des briques de lait pour pieds en plus :mrgreen: :P )

- Ce soir on peut le critiquer sur son déchet (important et donc critiquable) mais sur rien d'autre.
Dans le jeu et le placement c'était mieux, comme sa temporisation pour ses choix. (Des mauvais où il se complique la tâche)

- Il court pas ? C'est pas forcément son rôle de faire 10 bornes, le Coach le saît.
En revanche, il a été très utile pour gêner la 1ère relance et suivre le Silva monégasque mais encore faut-il observer le match et ce qui va avec ;)

- S'il met son coup-franc les mêmes lui auraient gobés jusqu'à vomir ... Pour mieux le ramasser ensuite.
(J'précise encore : ceux qui s'acharnent, pas le reste, objectif, etc qui ont le droit de le trouver en-dessous, dans le dur & co)

- Dernier point, j'invite ceux qui doutent de sa motivation comme j'ai pu lire, à observer sa réaction sur le but de Bouanga.
(D'ailleurs en parlant de ça, heureusement que ça fait But, après ce pêché de gourmandise de notre 21)

- J'regarde pas le Foot que par les statistiques - elles servent cependant - ni j'en suis son avocat ou autre ; juste laisser le temps au temps, être rationnel, objectif et surtout ; arrêter de le comparer avec Cabella.
Il est là le mal en partie ; ils n'ont que le poste de similaire et la technique sinon c'est une toute autre approche et profil pour ce poste de M.O, 10.
(Là aussi il faut comprendre le poste, le type de joueur, etc)

- Surtout ce soir en fait, soir de victoire ou ça préfère flageller un des nôtres plutôt que de kiffer c'te victoire contre les p'tits princes ; avec en plus un scénario favorable pour nous ! Pour un plein de confiance avant cette semaine importante européenne qui arrive ; faut être sado en fait ... :pascontent2: :diable: :ange:

- Idem pour la fracture des fumi's entre nous ...
Syndrôme de Stockholm envers notre bourreau - la Ligue - qui marche qu'à la répression.
Le craquage en Henri Point, sur ce point, est magique ! Pour montrer un peu plus la bêtise de la Ligue sur le sujet et ses décisions ; c'est à dire condamner toute une tribune pour ça et quelques personnes. (On verra dans quelques jours le verdict mais là ça pourrait être la latérale voir plus)

- On diverge mais on voit tous le résultat avec le même constat - même eux et pour ça la banderole était bien placée - un Chaudron sans les Kops, c'est triste ça devient une casserole qui tarde à bouillir ... (moins de quantité etc)

- Autorisés ou non, comme depuis toujours c'est un autre débat mais pas priver c'te culture ultra qu'ils tuent à grandes braises.

#Bref #TousEnsemble #PuelInvaincu #ALV #LibertéPourLesUltras
#PlaceALeurope

Dr.Makaveli
Messages : 4824
Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Dr.Makaveli »

- Topito du soir :

- Bouanga. Son but récompense son match.
Beaucoup de courses et d'efforts avec à la clé 2/3 situations où il doit avoir plus de sang froid malgré tout. Déterminé et se cache pas.

- La paire Saliba/Fofana : Jeunesse France !
Les deux ont étés très bons. Le 1er a rassuré et tenu toute sa défense quand le 2nd a fait preuve de rigueur, faisant son boulot à l'impact, plein de puissance. A son crédit aussi, une chose qui se fait rare de nos jours, le sens du sacrifice ; pour éviter le face à face et le but à ce moment là du match. Rouge ou pas c'est un autre débat mais mon jugement aurait été le même.
(Il parlera ensuite avec la Ruff', qu'il apprenne en même temps, ce qu'il fait en ce moment très bien ; la VAR le laissera sur le terrain finalement)

- Ruffier. Présent aux moments où il le fallait, nouveau clean-sheet.
Il était battu sur la frappe de SIlva mais réalise une grosse parade sur le centre dévié de Gelson M. ; elle est très dur à faire pour un gardien de cette dimension, les appuis déjà plantés et à changer rapidement. A été de bons conseils avec Wesley et a fait ce qu'il fallait pour nous garder dans le match.

- Aholou est à la frontière.
Pour sa rentrée et son retour en forme en guise d'encouragements déjà. Il a eu beaucoup d'impact et a solidifié notre entre-jeu en plus d'un petit piqué célébré, lui le prêté ; hors-jeu net ... :diable: :ange:
Il a libéré Youssouf (à la sortie de Cabaye, ça s'est vu de suite ! Ca a joué aussi) et a proposé des solutions en variant ses projections.
En revanche du déchet - important ici - qui nuance sa performance mais de bon augure pour la rotation et des possibles choix futurs.


- Flopito du soir :

- Gabi Silva : C'est dur car il revient mais c'est le jeu. Il avait un sacré client en face à sa décharge.
Il s'en est plutôt bien sorti finalement et tant mieux pour nous mais les monégasques sont beaucoup passés par là ; à l'initial ou pour conclure.
Discipliné malgré tout il rend une copie assez bonne, un peu plus que la moyenne si je devais "noter" (comme l'équipe quasiment) car sauf si consignes, il a été trop peu présent offensivement ; lui qui aime donner et proposer habituellement.

- Kolo : Le plus en difficulté sur les 3 de derrière.
Il a bien suivi et lu Ben Yedder, son ex-coéquipier, mais il a parfois été pris dans le dos sans conséquences. Comme son collègue brésilien, les situations sont parfois venus de leur côté et lui en bout de chaîne sur ses phases a compensé comme il a pu. Une première relance à rebosser.

- Boudebouz : Comme les autres ça peut paraître dur mais il est présent ici surtout pour le déchet qu'il a eu et quelques mauvais choix, qu'il se rend difficile.
Beaucoup mieux en 2nde période (Diesel) ; est mieux physiquement. Comme je l'est dis plus haut, il a été utile à nos phases sans ballons, contrariant Silva et les 1ères relances. Il a été mieux quand il a dézoné du couloir, le reprenant après.
On voit tous qu'il sait y jouer mais que comme avec Rémy par le passé, le jeu balance donc sur leur côté naturellement et après on est dépendants des mouvements de chacun. Son coup franc aurait changé sa place dans ce classement.
Encore un manque de justesse globale pour être pointilleux avec ce genre de joueur (il le faut) ; comme pour un "Aholou" inverse ; l'encouragement/avertissement.

- Hamouma était prétendant également car plus discret que Ryad ; il a été plus incisif.
Impliqué directement dans l'ouverture du score ; heureusement que ça marque encore une fois car il a manqué de lucidité.
(J'aurais sûrement fait pareil que lui en bout de course mais en analysant, il a 4 solutions et il opte pour la 3ème
)

Bref :

- Un arbitrage qui fait débat ...
J'vais minimiser mes propos, vu comme c'est litigieux et que ça va pour une fois dans notre sens. Hors-jeu qui fait grand débat avec la position du corps, etc ; qu'on en vient à la 3D, photo finish pour ce genre de situations et avec la finalité de l'action et ses choix. Idem sur notre ouverture du score où ça peut se siffler. Fin passons car ils sont toujours cités au final et revenons au match.

- Le collectif surtout en sort grandi, l'équipe ; c'est donc, généralement et majoritairement un Topito collectif !

- Présences logiques dans les satisfactions de celui qui en voulait le plus devant ce soir et décisif ; logique ; comme celles de la Défense.
On a souffert par moments mais on a tenu, ça montre malgré tout la qualité de l'adversaire - et la nôtre - car oui il y'en avait un. (lol)

- En gardant nos intentions, on a su s'adapter ou mettre en place vis-à-vis d'eux et on a été intéressant malgré tout.
Beaucoup de densité avec la dîte intensité et des transitions après - rapides du coup pour ce match - où il faut qu'on progresse mais où on est déjà pas mal. (Mieux en tout cas que sur jeu posé, possession pour le moment ; le vrai boulot)

On peut toujours mieux faire, c'est ce qu'on fait petit à petit !
Satisfaisons nous-en et repensez juste à la dernière fois où on passait sur Canal à 21h ; c'était y'a 1 mois et on était ... Dernier(s) !
Là on tape Monaco, sans des M'vila, Abi, Perrin, Khazri, on est à 2 points du second et invaincus avec le Coach ... Que demande le Peuple (!?!?)
:ange: ;)

- On fait la bonne affaire, on bonifie notre point contre Amiens et on lance cette semaine européenne comme il faut ; que d'mande le Peuple ! (?!?)

#ALV
Modifié en dernier par Dr.Makaveli le 04 nov. 2019, 07:17, modifié 1 fois.

Dr.Makaveli
Messages : 4824
Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Dr.Makaveli »

(A vous les Studios)

vertdetahiti
Messages : 5163
Enregistré le : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par vertdetahiti »

pas d'accord avec toi pour Silva, ce mec a du coeur, revient d'une grave blessure, enchaine les matchs, perso , rien que pour cela je le met dans les tops
Ici c'est le lagon !!

Dr.Makaveli
Messages : 4824
Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Dr.Makaveli »

- J'savais que ça allait me le dire, j'l'ai dis c'est dur je l'accorde mais c'est un constat, on a été perméable(s) de son côté et quand il est passé à droite on a aussi été mis à mal entre guillemets. (Debuchy doit avoir une meilleure note)

- C'est pas dû qu'à lui, que ça arrive sur son aile ou dans son dos mais il y est contraint.
(L'axe par séquence et le repli offensif ont joués leurs rôles aussi dans ça)

- Trauco a eu plus de mal, a semblé perdu sur certaines phases mais il a trop peu joué pour être dans le Flopito. (J'l'avais zappé)

- S'il faut préciser ; au contraire même ! Je suis ravi qu'il revienne à ce niveau après cette blessure, c'est juste mon ressenti pour "chipoter" car tout cela se voit bien sur. (ses qualités, envie, ...)
C'est bénéfique pour sa suite car il bossera tactiquement pour retrouver ses automatismes de défenseur et de contre attaquant.

Latornade
Messages : 6485
Enregistré le : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Latornade »

fab a écrit :
04 nov. 2019, 00:21
lequintal a écrit :
03 nov. 2019, 23:04
Beaucoup d'engagement en 2eme MT

L'abnégation de Bouanga :coeur:

La défense centrale qui a tenu le choc, Saliba et Fofana ont bien muselé les monégasques, gros impact physique c'est impressionnant !

Silva gros match pour un revenant et Debuchy égal à lui même

Le milieu Aholou Youssouf a bien tenu, Aholou a gratté des ballons importants malgré du déchet

Boudebouz beaucoup de mauvais choix mais il s'est battu, Hamouma également mieux en 2e MT

Ca fait du bien :amen:
J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)
J’espère que tu rigoles fab ou comme potonaute tu es une chèvre intersidérale qui en plus de dire des âneries ne fait même pas l’effort de regarder un match correctement sans parti pris.

Jelp
Messages : 1585
Enregistré le : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Jelp »

sebi a écrit :
03 nov. 2019, 23:16
Changez de chaîne les gars. Désabonnez vous et regardez les matchs autrement si ces connards vous saoulent. C'est vous qui payez leurs salaires.
:super:

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par vert7910 »

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par vert7910 »

https://www.asse.fr/fr/actualites/claud ... rl-ac27146

Claude Puel : “Cette équipe a du coeur“
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Dr.Makaveli
Messages : 4824
Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Dr.Makaveli »

Très juste Habib Beye ; comme souvent :

- Bouanga sur toutes nos offensives.

- "Défendre en avançant" ! :ange:

- Résumé, situations et quelques avis (...)

- Hors-jeu(x) ou pas, ce système de VAR ... (plusieurs cas) :taistoi:

- Intéressant et assez objectif dans l'ensemble. Monaco plus mentionnée que nous, tant mieux.

- Discours dans le même sens (sympa et on y apprend des choses) de Bouanga et Paga. (Le Coach, Landreau..)


- Bref à looker :

https://www.canalplus.com/sport/canal-f ... 4815_50001

Moufles
Messages : 5964
Enregistré le : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit :
04 nov. 2019, 01:28
Moufles a écrit :
03 nov. 2019, 23:50
Djé42 a écrit :
03 nov. 2019, 23:48
Moufles a écrit :
03 nov. 2019, 23:01
franck42 a écrit :
03 nov. 2019, 22:59
Encore un résultat positif lors d'un huis-clos, ça devient une habitude!
Merci aux ultras, et merci à ces enculés de la LFP :super:

:mdr1:
Attends. Le HC pour HP, ça va être énorme :happy1:
Ca vous ferez marrer de faire fermer cette tribune principalement remplie par des familles pendant que les ultras retrouveraient tranquillement leur tribune!!! :erk: :erk:
Il restera la tribune Pierre Faurand...
Impossible, elle est pas face caméra !
:taré1: Déplaçons-la en HP, alors :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Moufles
Messages : 5964
Enregistré le : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Moufles »

G. Van W. a écrit :
04 nov. 2019, 00:30
En tout cas sur L'Equipe TV ils trouvent ces sanctions (tribunes fermées, interdictions de déplacement) ahurissantes et idiotes (surtout vu ce qui se fait dans les autres pays), et prennent parti pour les supporters et même fumigènes, Alonzo, Appadoo et Djellit en tête.

Alonzo disait qu'en 17 ans (?) où il a joué il y avait jamais eu de souci avec les fumigènes. Nabil Djellit (je crois) prenait lui pour exemple le derby au Maroc (vidéo du tifo et fumis postée sur le sujet "Monde des tribunes"), sous entendu que c'était une ambiance magique, et en concluant qu'on était en fait juste pas un pays de foot.

Lecomte le gardien monégasque avait l'air bien dégoûté aussi en interview en zone mixte, et en a rajouté une couche sur cette idiotie de jouer devant des tribunes vides, autant pour les gens que pour eux les joueurs. :super: Il s'est barré direct après avoir dit ce qu'il avait à dire dessus, on sent que ça lui tient à cœur en tout cas !
Ouhla ! Encore des mecs qui n’y connaissent rien au foot et qui vont se faire rattraper par la patrouille de la « police des terrains » (j’l’adore celle-là, elle va me faire l’année) :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

baggio42
Messages : 9824
Enregistré le : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par baggio42 »

Moufles a écrit :
04 nov. 2019, 07:28
osvaldopiazzolla a écrit :
04 nov. 2019, 01:28
Moufles a écrit :
03 nov. 2019, 23:50
Djé42 a écrit :
03 nov. 2019, 23:48
Moufles a écrit :
03 nov. 2019, 23:01
franck42 a écrit :
03 nov. 2019, 22:59
Encore un résultat positif lors d'un huis-clos, ça devient une habitude!
Merci aux ultras, et merci à ces enculés de la LFP :super:

:mdr1:
Attends. Le HC pour HP, ça va être énorme :happy1:
Ca vous ferez marrer de faire fermer cette tribune principalement remplie par des familles pendant que les ultras retrouveraient tranquillement leur tribune!!! :erk: :erk:
Il restera la tribune Pierre Faurand...
Impossible, elle est pas face caméra !
:taré1: Déplaçons-la en HP, alors :mrgreen:
Ou bien deplacons les caméras :mrgreen:

Moufles
Messages : 5964
Enregistré le : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Moufles »

baggio42 a écrit :
04 nov. 2019, 07:53
Moufles a écrit :
04 nov. 2019, 07:28
osvaldopiazzolla a écrit :
04 nov. 2019, 01:28
Moufles a écrit :
03 nov. 2019, 23:50
Djé42 a écrit :
03 nov. 2019, 23:48
Moufles a écrit :
03 nov. 2019, 23:01
franck42 a écrit :
03 nov. 2019, 22:59
Encore un résultat positif lors d'un huis-clos, ça devient une habitude!
Merci aux ultras, et merci à ces enculés de la LFP :super:

:mdr1:
Attends. Le HC pour HP, ça va être énorme :happy1:
Ca vous ferez marrer de faire fermer cette tribune principalement remplie par des familles pendant que les ultras retrouveraient tranquillement leur tribune!!! :erk: :erk:
Il restera la tribune Pierre Faurand...
Impossible, elle est pas face caméra !
:taré1: Déplaçons-la en HP, alors :mrgreen:
Ou bien deplacons les caméras :mrgreen:
:hehe:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

ZDV
Messages : 1716
Enregistré le : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par ZDV »

Dr.Makaveli a écrit :
04 nov. 2019, 04:04
- En fait ceux qu(...)
Très bon résumé.

TU cites pas Debuchy, pourtant j'ai l'impression qu'il a pas mal sonné la révolte (tout en état sonné :) ), il a joué plus haut en seconde, beaucoup combiné. Ai je révé ?

Demetrio Lopez
Messages : 1455
Enregistré le : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Demetrio Lopez »

Dr.Makaveli a écrit :
04 nov. 2019, 05:56
- J'savais que ça allait me le dire, j'l'ai dis c'est dur je l'accorde mais c'est un constat, on a été perméable(s) de son côté et quand il est passé à droite on a aussi été mis à mal entre guillemets. (Debuchy doit avoir une meilleure note)

- C'est pas dû qu'à lui, que ça arrive sur son aile ou dans son dos mais il y est contraint.
(L'axe par séquence et le repli offensif ont joués leurs rôles aussi dans ça)

- Trauco a eu plus de mal, a semblé perdu sur certaines phases mais il a trop peu joué pour être dans le Flopito. (J'l'avais zappé)

- S'il faut préciser ; au contraire même ! Je suis ravi qu'il revienne à ce niveau après cette blessure, c'est juste mon ressenti pour "chipoter" car tout cela se voit bien sur. (ses qualités, envie, ...)
C'est bénéfique pour sa suite car il bossera tactiquement pour retrouver ses automatismes de défenseur et de contre attaquant.
Il y a peut être un propension à attaquer à droite côté monegasque mais j'ai eu la sensation qu'on avait subi plus de centres/danger côté gauche et que Martins avait été très peu inquiétant. Kolo faisant un bon match lui aussi.

GreenAttitude
Messages : 1515
Enregistré le : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par GreenAttitude »

Moufles a écrit :
03 nov. 2019, 23:55
Melkyor a écrit :
03 nov. 2019, 23:25
C’est toujours comme ça les après-match sur Canal? Vraiment des cretins surtout Menés...
Le HJ c’est à partir de quand? 6cm? 8...? Quand ça lea arrange?
Et pis les pauvres Monégasques privés de Slimani...c’est vrai que nous des absents habituellement titulaires on n’en avait pas. Bande de brêles...
Il est loin le temps où C+ était une chaîne de qualité...
C+ perd son hégémonie et ne sera plus diffuseur que d'évènements footballistiques de pacotille ! Ils n'ont aucun interêt.Pas plus que les fumi qui pénalisent le club et les joueurs!Quelle tristesse ces tribunes vides quant on s'imagine la ferveur de ces deux kops! La faute uniquement à la LFP ? je ne crois pas !! Moi j'ai balancé C+ depuis longtemps :)
ALV
Prêt pour le tsunami vert !!

titin21
Messages : 612
Enregistré le : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par titin21 »

Très heureux de la victoire et du coeur de nos verts même s'il y a des choses à redire au niveau du jeu.
Par contre j'ai un double carton rouge, le premier pour la ligue et les tribunes vides (d'autres sanctions seraient plus appropriées dont notamment l'interdiction uniquement aux craqueurs de fumis et non à l'ensemble des kops, avec les caméras c'est très simple...) et surtout carton rouge à ces "pseudos" supporters qui ont sifflé Boudebouz quasiment à chaque ballon.
Certes il a du déchets, il peut mieux faire mais il fait pas un match pourri quand même, il progresse match après match, il est mieux physiquement et puis surtout un supporter qui va au stade pour siffler "son" joueur alors qu'en plus l'équipe mène 1-0 et bien il ferait de rester à la maison avec mémère et regarder danse avec les stars.
Malheureusement le public Stéphanois devient petit à petit comme tous les autres publics, il s'embourgeoise et devient plus spectateur que supporter.
:rougefaché:

civod42
Messages : 2257
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par civod42 »

titin21 a écrit :
04 nov. 2019, 10:21
Très heureux de la victoire et du coeur de nos verts même s'il y a des choses à redire au niveau du jeu.
Par contre j'ai un double carton rouge, le premier pour la ligue et les tribunes vides (d'autres sanctions seraient plus appropriées dont notamment l'interdiction uniquement aux craqueurs de fumis et non à l'ensemble des kops, avec les caméras c'est très simple...) et surtout carton rouge à ces "pseudos" supporters qui ont sifflé Boudebouz quasiment à chaque ballon.
Certes il a du déchets, il peut mieux faire mais il fait pas un match pourri quand même, il progresse match après match, il est mieux physiquement et puis surtout un supporter qui va au stade pour siffler "son" joueur alors qu'en plus l'équipe mène 1-0 et bien il ferait de rester à la maison avec mémère et regarder danse avec les stars.
Malheureusement le public Stéphanois devient petit à petit comme tous les autres publics, il s'embourgeoise et devient plus spectateur que supporter.
:rougefaché:
Je dois avouer que je ne comprends pas comment on peut siffler un de nos joueurs quand il a le ballon (quand il sort déjà c'est moyen) mais alors en plein match 8|.

Boudebouz faut lui laisser du temps, même si ces pertes de balles sur des actions anodines comme une touche etc. .. m'agacent sur le moment.
En revanche, il tire toujours aussi bien les cpa.
God save the greens

Latornade
Messages : 6485
Enregistré le : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Latornade »

civod42 a écrit :
04 nov. 2019, 10:29
titin21 a écrit :
04 nov. 2019, 10:21
Très heureux de la victoire et du coeur de nos verts même s'il y a des choses à redire au niveau du jeu.
Par contre j'ai un double carton rouge, le premier pour la ligue et les tribunes vides (d'autres sanctions seraient plus appropriées dont notamment l'interdiction uniquement aux craqueurs de fumis et non à l'ensemble des kops, avec les caméras c'est très simple...) et surtout carton rouge à ces "pseudos" supporters qui ont sifflé Boudebouz quasiment à chaque ballon.
Certes il a du déchets, il peut mieux faire mais il fait pas un match pourri quand même, il progresse match après match, il est mieux physiquement et puis surtout un supporter qui va au stade pour siffler "son" joueur alors qu'en plus l'équipe mène 1-0 et bien il ferait de rester à la maison avec mémère et regarder danse avec les stars.
Malheureusement le public Stéphanois devient petit à petit comme tous les autres publics, il s'embourgeoise et devient plus spectateur que supporter.
:rougefaché:
Je dois avouer que je ne comprends pas comment on peut siffler un de nos joueurs quand il a le ballon (quand il sort déjà c'est moyen) mais alors en plein match 8|.

Boudebouz faut lui laisser du temps, même si ces pertes de balles sur des actions anodines comme une touche etc. .. m'agacent sur le moment.
En revanche, il tire toujours aussi bien les cpa.
Boudebouz a été sifflé dans les 10 premières minutes. C’est incroyable.

Curkovert
Messages : 355
Enregistré le : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Curkovert »

Avant l'entrée d"Aholou, j'avais l'impression qu'on avait 7 stéphanois sur le terrain vs 15 monégasques, on était en retard dans tous les compartiments du jeu. Après, ce fut mieux et cette association avec Zaydou est pleine de promesses.

Les monégasques peuvent se mordre les doigts de nous avoir laissé la possibilité d'aligner Aholou, ils nous avaient bloqué Ait Benasser à Louis II l'année dernière non ?

GreenAttitude
Messages : 1515
Enregistré le : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par GreenAttitude »

titin21 a écrit :
04 nov. 2019, 10:21
Très heureux de la victoire et du coeur de nos verts même s'il y a des choses à redire au niveau du jeu.
Par contre j'ai un double carton rouge, le premier pour la ligue et les tribunes vides (d'autres sanctions seraient plus appropriées dont notamment l'interdiction uniquement aux craqueurs de fumis et non à l'ensemble des kops, avec les caméras c'est très simple...) et surtout carton rouge à ces "pseudos" supporters qui ont sifflé Boudebouz quasiment à chaque ballon.
Certes il a du déchets, il peut mieux faire mais il fait pas un match pourri quand même, il progresse match après match, il est mieux physiquement et puis surtout un supporter qui va au stade pour siffler "son" joueur alors qu'en plus l'équipe mène 1-0 et bien il ferait de rester à la maison avec mémère et regarder danse avec les stars.
Malheureusement le public Stéphanois devient petit à petit comme tous les autres publics, il s'embourgeoise et devient plus spectateur que supporter.
:rougefaché:
Je suis bien d'accord avec toi!! Il faut les interdire de stade... Le club est donc fautif ou bien achète la paix sociale...
En tout cas c'est triste!!
Pour Boudebouz, la réaction des tribunes est proportionnelle à la frustration qu'il génère. Il faut un minimum d'intelligence pour soutenir un joueur en perdition. Mais la résilience n'est pas une faculté de foule, elle préfère les insultes et les sifflets ! Le foot est populaire , c'est à la fois sa richesse et sa faiblesse. Sa richesse car cela mixe toutes les couches sociales autour d'un club. Sa faiblesse car elle favorise les comportements de bas étages!
Prêt pour le tsunami vert !!

Robeberic 1er
Messages : 1520
Enregistré le : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Robeberic 1er »

En tout cas les début de Puel ressemble fortement a ceux de Gasset. Des prestation moyennes, des victoires à l'arrache, une équipe qui progresse petit à petit...

Bouanga homme du match bien sur. J'ai trouvé sa première mi-temps insuffisante mais sa deuxième a été très bonne. Il a vraiment un abattage physique impressionnant. Il joue avec un très bon esprit, pour gagner.

Moi j'ai trouvé Boudebouz interressant. Il ne sertie absolument qu'on s'acharne sur lui. Il crée du jeu, il propose des ballons interressant. Il a encore beaucoup de déchet, mais de moins en moins. Hier il a été déterminant. En première mi temps il a bien combiné avec Debuchy et en deuxième, plus a l'aise dans l'axe c'est lui qui sonne la révolte dans le jeu. Ca serait vraiment dommage que sa progression soit freinée par des sifflets imbéciles. Et ceux qui disent qu'ils courent pas, revoyez sa récupération de balle coté droit à la 90eme minutes...

Debuchy aussi toujours interressant dans l'impact.

Aholou m'a fait une drole d'impression. La sensation qu'il ne s'intéresse au jeu que quand ça se passe a proximité. Mais quand il s'y intéresse c'est très bien.

Youssouf super aussi. Fofana pas mal, Saliba est un monstre.

Hamouma a quand même une capacité incroyable a être décisif.

Cabaye ça sent la fin quand même... Si il n'arrive pas a enchainer il aura du mal a retrouver son niveau.

J'aimerais vraiment voir ce milieu a trois Aholou-Mvila-Youssouf en forme...
Modifié en dernier par Robeberic 1er le 04 nov. 2019, 11:13, modifié 1 fois.

pat11
Messages : 796
Enregistré le : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par pat11 »

Le Boudebouz d'hier, surtout celui de la seconde mi-temps, est incontestablement en progrès. Je suis encore partagé mais il mérite sa chance et a fait quelques bonnes ouvertures. Certains, manquant de technique et de vision de jeu(à Sainté et ailleurs) courent beaucoup dans le vide et n'ont pas de rendement...et d'autres, en une seconde peuvent libérer leur équipe. On l'oublie trop :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Colibris42
Messages : 772
Enregistré le : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Colibris42 »

Si Boudebouz ne venait pas pour remplacer Cabella je pense qu'on lui laisserait plus de marge comme on en laisse aux autres.

Au final Ryad n'est pas pire que les Moukoudi / Aholou / Trauco / Palencia etc

C'est pas tant financier car on a pas vidé le compte non plus (3.5 contre 2 pour Palencia par exemple)

Il ne faut pas oublier que Cr7 avait fait 6 premiers mois plus que limite l'an passé.

Ryad à un niveau, il a besoin de le retrouver en jouant. Autant je ne crois pas en Cabaye qui me semble fini mais Boudebouz peut être décisif dans le pire des cas en remplacent de luxe (entre pour tenir le ballon ou titu contre les petits)

Il a déjà fait une super passe dé. dans le derby et si il met les deux coup franc (Amiens et Monaco) on serait déjà bien plus mitigé sur son cas.

Par contre je ne le vois pas du tout sur un côté...
Modifié en dernier par Colibris42 le 04 nov. 2019, 11:30, modifié 1 fois.

Répondre