ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Platoche »

fab a écrit : 04 nov. 2019, 00:21
lequintal a écrit : 03 nov. 2019, 23:04 Beaucoup d'engagement en 2eme MT

L'abnégation de Bouanga :coeur:

La défense centrale qui a tenu le choc, Saliba et Fofana ont bien muselé les monégasques, gros impact physique c'est impressionnant !

Silva gros match pour un revenant et Debuchy égal à lui même

Le milieu Aholou Youssouf a bien tenu, Aholou a gratté des ballons importants malgré du déchet

Boudebouz beaucoup de mauvais choix mais il s'est battu, Hamouma également mieux en 2e MT

Ca fait du bien :amen:
J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)
Il t'a piqué ta femme ?
Image

Les verts toujours...
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par la buse »

NomDeStade a écrit : 04 nov. 2019, 00:19 C'est qd meme fou les a-priori qu'on peut lire sur certains joueurs..

Boudebouz nouvelle tête de turc alors qu'il a ete plutot bon ce soir. Forcement il tente des ouvertures difficiles mais c'est la vocation d'un joueur offensif..

Si vous trouvez Boudebouz nul ce soir, mais que dire d'Hamouma ? Alors qu'ils ont joué au meme poste, inversant leur role a la mi tps. Et que le premier nommé a juste touché 2 fois plus de ballons..

Idem pour Aholou, une fois échauffé (soit ses 10 premières minutes sur le pré) il a été bon. Logique que son entrée soit complexe.
Le problème c'est que Boudebouz a touché 60 ballons mais n'en a rien fait. Hamouma 3 fois moins mais il amène le but et le danger plusieurs fois.
Pour moi Boudebouz n'a aucune qualité pour jouer ailier, c'est encore pire que Cabella. Il doit jouer en électron libre derrière les attaquants pour distiller des passes.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par inconnuvert »

Djé42 a écrit : 04 nov. 2019, 00:10
inconnuvert a écrit : 04 nov. 2019, 00:08
Djé42 a écrit : 03 nov. 2019, 23:59
Moufles a écrit : 03 nov. 2019, 23:50
Djé42 a écrit : 03 nov. 2019, 23:48
Moufles a écrit : 03 nov. 2019, 23:01
franck42 a écrit : 03 nov. 2019, 22:59 Encore un résultat positif lors d'un huis-clos, ça devient une habitude!
Merci aux ultras, et merci à ces enculés de la LFP :super:

:mdr1:
Attends. Le HC pour HP, ça va être énorme :happy1:
Ca vous ferez marrer de faire fermer cette tribune principalement remplie par des familles pendant que les ultras retrouveraient tranquillement leur tribune!!! :erk: :erk:
Il restera la tribune Pierre Faurand...
Je suis mort de rire
Ca confirme qu'il y en a qui pensent qu'à leur tête
Hp supp il y a jamais personne. On manque pas de place à GG.
C'est le fait d'y penser qui donne la gerbe, et qui reflète l'état d'esprit
Ben moi c'est ta remarque qui me retourne l'estomac. Si la.ligue ferme HP c'est la faute de la.ligue.
De plus aujourd'hui il n'y avait personne au stade..en gros les abonnés. Ce qui prouve que les familles elle kiffe l'ambiance de gg.
On a tous à gagner à voir gg en feu. Tous. Alors ton couplet anti ultra il me fatigue vraiment.
Sans ultras pas d'ambiance. TOUS les huis clos l'ont montré. Tous!
Sans les lambdas pas de grosse ambiance non plus.
Merde regardons tous dans le même sens.
Pour critiquer les ultras ce soir faut être spécial.
Allez les verts l'ami.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par fab »

Sensimo a écrit : 03 nov. 2019, 23:33
my-color-is-green a écrit : 03 nov. 2019, 23:17 Pour résumer 3 points qui font énormément de bien dans l l'objectif qui me paraît souhaitable d arriver à 30 à la trêve
Mais que ce fût compliqué
1ere mi temps très faible de quasi l ensemble du groupe
La sortie de cabaye a été une bonne nouvelle car aholou a été bien meilleur
La 2ème période de meilleur facture avec des ressorties plus nettes et des séquences meilleurs
Plusieurs remarque... ce système a 3 derrière nous apport de la sécurité mais devant c est quand même très compliqué... sur les centres personnes... sur les remontées devant c est le desert...
Bref on aura à l avenir pas que des miracle
Deuxieme chose c est un tue foot fe regarder le foot avec des stades comme sa... je l ai déjà dit avant je le redit maintenant moi ça me dépasse
Troisième chose comment boudebouz peut autant jouer... je le re répète on joue a 10
4ème chose on commence à trouver une colonne vertébrale ruff saliba youssouf(mvila) bouanga...reste trouver la meilleure formule autour
Enfin dernière remarque , au boulot les gars jeudi match le plus important car je ne veux pas être eliminie des poules dans une année ou cette même poules il n y a rien en face
Donc victoire impérative en ukraine
Boudebouz fait une très bonne 2ème mi temps, ce soir.
je confirme on joue à 10 il est nul, mais comme rarement vu, pourtant il y a eu des phénomènes de nullité. Comment dire qu'il à été bon, il a du toucher 10 ballons en perdre la moitié, ne court pas. Comment lui donner autant de temps de jeu qu'il ne mérite absolument pas.
Dernière modification par fab le 04 nov. 2019, 00:28, modifié 1 fois.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Marsupi »

Platoche a écrit : 04 nov. 2019, 00:23
fab a écrit : 04 nov. 2019, 00:21
lequintal a écrit : 03 nov. 2019, 23:04 Beaucoup d'engagement en 2eme MT

L'abnégation de Bouanga :coeur:

La défense centrale qui a tenu le choc, Saliba et Fofana ont bien muselé les monégasques, gros impact physique c'est impressionnant !

Silva gros match pour un revenant et Debuchy égal à lui même

Le milieu Aholou Youssouf a bien tenu, Aholou a gratté des ballons importants malgré du déchet

Boudebouz beaucoup de mauvais choix mais il s'est battu, Hamouma également mieux en 2e MT

Ca fait du bien :amen:
J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)
Il t'a piqué ta femme ?
Boudebouz a eu un role important car il a pris l'axe en 2ème sans être avant centre...il a gêné les monégasque..proteger le.milieu et liberer Hamouma et bouanga.
Ses coups de pattes sont en train de reverdir...il rate encore des choses...mais y'a du mieux.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par bladevert »

Platoche a écrit : 04 nov. 2019, 00:23
fab a écrit : 04 nov. 2019, 00:21
lequintal a écrit : 03 nov. 2019, 23:04 Beaucoup d'engagement en 2eme MT

L'abnégation de Bouanga :coeur:

La défense centrale qui a tenu le choc, Saliba et Fofana ont bien muselé les monégasques, gros impact physique c'est impressionnant !

Silva gros match pour un revenant et Debuchy égal à lui même

Le milieu Aholou Youssouf a bien tenu, Aholou a gratté des ballons importants malgré du déchet

Boudebouz beaucoup de mauvais choix mais il s'est battu, Hamouma également mieux en 2e MT

Ca fait du bien :amen:
J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)
Il t'a piqué ta femme ?
Moi juste les yeux :mrgreen:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par G. Van W. »

En tout cas sur L'Equipe TV ils trouvent ces sanctions (tribunes fermées, interdictions de déplacement) ahurissantes et idiotes (surtout vu ce qui se fait dans les autres pays), et prennent parti pour les supporters et même fumigènes, Alonzo, Appadoo et Djellit en tête.

Alonzo disait qu'en 17 ans (?) où il a joué il y avait jamais eu de souci avec les fumigènes. Nabil Djellit (je crois) prenait lui pour exemple le derby au Maroc (vidéo du tifo et fumis postée sur le sujet "Monde des tribunes"), sous entendu que c'était une ambiance magique, et en concluant qu'on était en fait juste pas un pays de foot.

Lecomte le gardien monégasque avait l'air bien dégoûté aussi en interview en zone mixte, et en a rajouté une couche sur cette idiotie de jouer devant des tribunes vides, autant pour les gens que pour eux les joueurs. :super: Il s'est barré direct après avoir dit ce qu'il avait à dire dessus, on sent que ça lui tient à cœur en tout cas !
Dernière modification par G. Van W. le 04 nov. 2019, 00:45, modifié 3 fois.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Platoche »

fab a écrit : 04 nov. 2019, 00:27
Sensimo a écrit : 03 nov. 2019, 23:33
my-color-is-green a écrit : 03 nov. 2019, 23:17 Pour résumer 3 points qui font énormément de bien dans l l'objectif qui me paraît souhaitable d arriver à 30 à la trêve
Mais que ce fût compliqué
1ere mi temps très faible de quasi l ensemble du groupe
La sortie de cabaye a été une bonne nouvelle car aholou a été bien meilleur
La 2ème période de meilleur facture avec des ressorties plus nettes et des séquences meilleurs
Plusieurs remarque... ce système a 3 derrière nous apport de la sécurité mais devant c est quand même très compliqué... sur les centres personnes... sur les remontées devant c est le desert...
Bref on aura à l avenir pas que des miracle
Deuxieme chose c est un tue foot fe regarder le foot avec des stades comme sa... je l ai déjà dit avant je le redit maintenant moi ça me dépasse
Troisième chose comment boudebouz peut autant jouer... je le re répète on joue a 10
4ème chose on commence à trouver une colonne vertébrale ruff saliba youssouf(mvila) bouanga...reste trouver la meilleure formule autour
Enfin dernière remarque , au boulot les gars jeudi match le plus important car je ne veux pas être eliminie des poules dans une année ou cette même poules il n y a rien en face
Donc victoire impérative en ukraine
Boudebouz fait une très bonne 2ème mi temps, ce soir.
je confirme on joue à 10 il est nul, mais comme rarement vu, pourtant il y a eu des phénomènes de nullité. Comment dire qu'il à été bon, il a du toucher 10 ballons en perdre la moitié, ne court pas. Comment lui donner autant de temps de jeu qu'il ne mérite absolument pas.
Puel doit être trop nul pour donner autant de temps de jeu à Boudebouz.
Image

Les verts toujours...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par franck42 »

Djé42 a écrit : 04 nov. 2019, 00:10
inconnuvert a écrit : 04 nov. 2019, 00:08
Djé42 a écrit : 03 nov. 2019, 23:59
Moufles a écrit : 03 nov. 2019, 23:50
Djé42 a écrit : 03 nov. 2019, 23:48
Moufles a écrit : 03 nov. 2019, 23:01
franck42 a écrit : 03 nov. 2019, 22:59 Encore un résultat positif lors d'un huis-clos, ça devient une habitude!
Merci aux ultras, et merci à ces enculés de la LFP :super:

:mdr1:
Attends. Le HC pour HP, ça va être énorme :happy1:
Ca vous ferez marrer de faire fermer cette tribune principalement remplie par des familles pendant que les ultras retrouveraient tranquillement leur tribune!!! :erk: :erk:
Il restera la tribune Pierre Faurand...
Je suis mort de rire
Ca confirme qu'il y en a qui pensent qu'à leur tête
Hp supp il y a jamais personne. On manque pas de place à GG.
C'est le fait d'y penser qui donne la gerbe, et qui reflète l'état d'esprit
Franchement très surpris de l'attitude du public familial de HP ce soir... Ces craquages et ces banderoles ça ne leur ressemble pas...
Mais bon quoi qu'il en soit, il y a un règlement, si les spectateurs de HP prennent 2 matchs suite à ce qu'ils ont fait ce soir, il n'y aura rien à dire, ils devront respecter la sanction.
Nul n'est au-dessus des lois.
#SoutienàClaudePuel
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par fab »

Platoche a écrit : 04 nov. 2019, 00:23
fab a écrit : 04 nov. 2019, 00:21
lequintal a écrit : 03 nov. 2019, 23:04 Beaucoup d'engagement en 2eme MT

L'abnégation de Bouanga :coeur:

La défense centrale qui a tenu le choc, Saliba et Fofana ont bien muselé les monégasques, gros impact physique c'est impressionnant !

Silva gros match pour un revenant et Debuchy égal à lui même

Le milieu Aholou Youssouf a bien tenu, Aholou a gratté des ballons importants malgré du déchet

Boudebouz beaucoup de mauvais choix mais il s'est battu, Hamouma également mieux en 2e MT

Ca fait du bien :amen:
J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)
Il t'a piqué ta femme ?
Non je préfère les hommes. mais j'ai des yeux et il est mauvais c'est tout si il était bon je le dirais pareil mais ce n'est pas le cas.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par fab »

la buse a écrit : 04 nov. 2019, 00:26
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2019, 00:19 C'est qd meme fou les a-priori qu'on peut lire sur certains joueurs..

Boudebouz nouvelle tête de turc alors qu'il a ete plutot bon ce soir. Forcement il tente des ouvertures difficiles mais c'est la vocation d'un joueur offensif..

Si vous trouvez Boudebouz nul ce soir, mais que dire d'Hamouma ? Alors qu'ils ont joué au meme poste, inversant leur role a la mi tps. Et que le premier nommé a juste touché 2 fois plus de ballons..

Idem pour Aholou, une fois échauffé (soit ses 10 premières minutes sur le pré) il a été bon. Logique que son entrée soit complexe.
Le problème c'est que Boudebouz a touché 60 ballons mais n'en a rien fait. Hamouma 3 fois moins mais il amène le but et le danger plusieurs fois.
Pour moi Boudebouz n'a aucune qualité pour jouer ailier, c'est encore pire que Cabella. Il doit jouer en électron libre derrière les attaquants pour distiller des passes.
Le problème en 10 c'est qu'il n'a aucune puissance, aucune vitesse et dans la dernière passe c'est pas sa non plus, dés qu'l y a de l'engagement, de la densité physique, il est perdu.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par la buse »

fab a écrit : 04 nov. 2019, 00:35
la buse a écrit : 04 nov. 2019, 00:26
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2019, 00:19 C'est qd meme fou les a-priori qu'on peut lire sur certains joueurs..

Boudebouz nouvelle tête de turc alors qu'il a ete plutot bon ce soir. Forcement il tente des ouvertures difficiles mais c'est la vocation d'un joueur offensif..

Si vous trouvez Boudebouz nul ce soir, mais que dire d'Hamouma ? Alors qu'ils ont joué au meme poste, inversant leur role a la mi tps. Et que le premier nommé a juste touché 2 fois plus de ballons..

Idem pour Aholou, une fois échauffé (soit ses 10 premières minutes sur le pré) il a été bon. Logique que son entrée soit complexe.
Le problème c'est que Boudebouz a touché 60 ballons mais n'en a rien fait. Hamouma 3 fois moins mais il amène le but et le danger plusieurs fois.
Pour moi Boudebouz n'a aucune qualité pour jouer ailier, c'est encore pire que Cabella. Il doit jouer en électron libre derrière les attaquants pour distiller des passes.
Le problème en 10 c'est qu'il n'a aucune puissance, aucune vitesse et dans la dernière passe c'est pas sa non plus, dés qu'l y a de l'engagement, de la densité physique, il est perdu.
Justement il faut mieux qu'il joue 10 qu'à droite.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par fab »

bladevert a écrit : 04 nov. 2019, 00:28
Platoche a écrit : 04 nov. 2019, 00:23
fab a écrit : 04 nov. 2019, 00:21
lequintal a écrit : 03 nov. 2019, 23:04 Beaucoup d'engagement en 2eme MT

L'abnégation de Bouanga :coeur:

La défense centrale qui a tenu le choc, Saliba et Fofana ont bien muselé les monégasques, gros impact physique c'est impressionnant !

Silva gros match pour un revenant et Debuchy égal à lui même

Le milieu Aholou Youssouf a bien tenu, Aholou a gratté des ballons importants malgré du déchet

Boudebouz beaucoup de mauvais choix mais il s'est battu, Hamouma également mieux en 2e MT

Ca fait du bien :amen:
J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)
Il t'a piqué ta femme ?
Moi juste les yeux :mrgreen:
C'est sur que sa faiblesse fait pleurer très clairement.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Marsupi »

Le.plan a de puel en première n'a pas bien fonctionner.
Le.milieu etait exposé et éclate, les attaquants intouchables...et la defense aux abois.
Mais on lache pas...

La seconde, le plan b, on confisque un peu le ballon,
On eparpille les monegasques et on marque logiquement sur un temps fort...un temps fort qui montre qu'on a des qualités techniques et tactique à faire valoir alors qu'on joue souvent.tres ou trop direct...

Ruffier énorme surtout le premier arrêt, Saliba impérial, youssouf tres solide.
Bouanga enorme volume, comme debuchy.
Hamouma tjrs précieux.
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Djé42 »

[/quote]
Ben moi c'est ta remarque qui me retourne l'estomac. Si la.ligue ferme HP c'est la faute de la.ligue.
De plus aujourd'hui il n'y avait personne au stade..en gros les abonnés. Ce qui prouve que les familles elle kiffe l'ambiance de gg.
On a tous à gagner à voir gg en feu. Tous. Alors ton couplet anti ultra il me fatigue vraiment.
Sans ultras pas d'ambiance. TOUS les huis clos l'ont montré. Tous!
Sans les lambdas pas de grosse ambiance non plus.
Merde regardons tous dans le même sens.
Pour critiquer les ultras ce soir faut être spécial.
Allez les verts l'ami.
[/quote]

Je suis d'accord pour l'ambiance, je suis juste à me dire que nous n'avons pas forcément besoin de fumigènes pour cela.
C'est mon avis. Il est peut être différent du tien mais c'est comme ça.

Je suis aussi d'accord que la ligue abuse un peu de sanction (HC ou déplacement sous couvert des préfectures).

Mais au final c'est elle qui a le pouvoir de faire ch... le monde doncévoluons comme les GA ont pû le faire recemment
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par fab »

Marsupi a écrit : 04 nov. 2019, 00:28
Platoche a écrit : 04 nov. 2019, 00:23
fab a écrit : 04 nov. 2019, 00:21
lequintal a écrit : 03 nov. 2019, 23:04 Beaucoup d'engagement en 2eme MT

L'abnégation de Bouanga :coeur:

La défense centrale qui a tenu le choc, Saliba et Fofana ont bien muselé les monégasques, gros impact physique c'est impressionnant !

Silva gros match pour un revenant et Debuchy égal à lui même

Le milieu Aholou Youssouf a bien tenu, Aholou a gratté des ballons importants malgré du déchet

Boudebouz beaucoup de mauvais choix mais il s'est battu, Hamouma également mieux en 2e MT

Ca fait du bien :amen:
J'espère que tu rigoles pour Boudebouz ce joueur est une chèvre intérsidéral qui en plus d'etre très mauvais ne fais meme pas l'effort de courir ( dans un match il doir faire 3 kilomètres à tout casser)
Il t'a piqué ta femme ?
Boudebouz a eu un role important car il a pris l'axe en 2ème sans être avant centre...il a gêné les monégasque..proteger le.milieu et liberer Hamouma et bouanga.
Ses coups de pattes sont en train de reverdir...il rate encore des choses...mais y'a du mieux.
c'est vrai qu'il a bien bloqué Silva, mais la prochaine fois on mettra un piquet à sa place et sa fera le meme effet et Boudebouz pourra rester au chaud chez lui ca lui évitera de s'enrhumer car comme il ne court pas il doit facilement prendre froid, je pense.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par fab »

la buse a écrit : 04 nov. 2019, 00:37
fab a écrit : 04 nov. 2019, 00:35
la buse a écrit : 04 nov. 2019, 00:26
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2019, 00:19 C'est qd meme fou les a-priori qu'on peut lire sur certains joueurs..

Boudebouz nouvelle tête de turc alors qu'il a ete plutot bon ce soir. Forcement il tente des ouvertures difficiles mais c'est la vocation d'un joueur offensif..

Si vous trouvez Boudebouz nul ce soir, mais que dire d'Hamouma ? Alors qu'ils ont joué au meme poste, inversant leur role a la mi tps. Et que le premier nommé a juste touché 2 fois plus de ballons..

Idem pour Aholou, une fois échauffé (soit ses 10 premières minutes sur le pré) il a été bon. Logique que son entrée soit complexe.
Le problème c'est que Boudebouz a touché 60 ballons mais n'en a rien fait. Hamouma 3 fois moins mais il amène le but et le danger plusieurs fois.
Pour moi Boudebouz n'a aucune qualité pour jouer ailier, c'est encore pire que Cabella. Il doit jouer en électron libre derrière les attaquants pour distiller des passes.
Le problème en 10 c'est qu'il n'a aucune puissance, aucune vitesse et dans la dernière passe c'est pas sa non plus, dés qu'l y a de l'engagement, de la densité physique, il est perdu.
Justement il faut mieux qu'il joue 10 qu'à droite.
Sur un coté il est certes pas capable de percuter mais par contre il est capable de rentrer et délivrer des passes comme celle pour Beric dans le derby alors qu'en 10 il ne peut rien faire car il y 'a trop de densité et trop de monde et la c'est trop compliqué pour lui, d'ailleurs ce soir en phase défensive il bloquait silva et en face offensive il se décalait assez souvent coté droit pour éviter l'axe qui était embouteillé.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par osvaldopiazzolla »

fab a écrit : 04 nov. 2019, 00:49
la buse a écrit : 04 nov. 2019, 00:37
fab a écrit : 04 nov. 2019, 00:35
la buse a écrit : 04 nov. 2019, 00:26
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2019, 00:19 C'est qd meme fou les a-priori qu'on peut lire sur certains joueurs..

Boudebouz nouvelle tête de turc alors qu'il a ete plutot bon ce soir. Forcement il tente des ouvertures difficiles mais c'est la vocation d'un joueur offensif..

Si vous trouvez Boudebouz nul ce soir, mais que dire d'Hamouma ? Alors qu'ils ont joué au meme poste, inversant leur role a la mi tps. Et que le premier nommé a juste touché 2 fois plus de ballons..

Idem pour Aholou, une fois échauffé (soit ses 10 premières minutes sur le pré) il a été bon. Logique que son entrée soit complexe.
Le problème c'est que Boudebouz a touché 60 ballons mais n'en a rien fait. Hamouma 3 fois moins mais il amène le but et le danger plusieurs fois.
Pour moi Boudebouz n'a aucune qualité pour jouer ailier, c'est encore pire que Cabella. Il doit jouer en électron libre derrière les attaquants pour distiller des passes.
Le problème en 10 c'est qu'il n'a aucune puissance, aucune vitesse et dans la dernière passe c'est pas sa non plus, dés qu'l y a de l'engagement, de la densité physique, il est perdu.
Justement il faut mieux qu'il joue 10 qu'à droite.
Sur un coté il est certes pas capable de percuter mais par contre il est capable de rentrer et délivrer des passes comme celle pour Beric dans le derby alors qu'en 10 il ne peut rien faire car il y 'a trop de densité et trop de monde et la c'est trop compliqué pour lui, d'ailleurs ce soir en phase défensive il bloquait silva et en face offensive il se décalait assez souvent coté droit pour éviter l'axe qui était embouteillé.
Nan mais comment tu parles du Riyad ? A te lire, on dirait que c'est un petitjeune qui débarque en L1. Je pense qu'il sait parfaitement gérer la densité . C'est juste qu'il faut qu'il s'adapte à la nouvelle équipe et au nouvel entraîneur
-6 pts, asap.
Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Rabbi Jacob »

Belle victoire tactique de Claude Puel ce soir, quelle chance on a de l'avoir ! On a aussi vu un jeu de passes intéressant en 2ème mi-temps, on a haussé notre niveau technique, c'est prometteur pour la suite...

Quant à l'arbitre, c'est une heureuse surprise en effet ! Il a pas été briefé encore celui-là, c'est pas possible autrement !?
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Demetrio Lopez »

Puel a eu le mérite de faire le bon ajustement à la pause mais je reste quand même très surpris de son choix de départ. Sans doute a-t-il sous estimé le naturel d'Hamouma qui tient difficilement en place dans l'axe. Avec 3 milieux, un pressing collectif et des récupérations hautes pourquoi pas mais partant déjà d'une situation d'infériorité au milieu, si en plus on n'a pas d'appui devant c'est compliqué d'aller inquiéter l'adversaire. Bref, c'était beaucoup plus intéressant en seconde et une victoire je pense méritée au nombre de situations.

Ruffier: Au final peu sollicité ce soir. RàS.

Silva: Ca fait quand même plaisir de revoir le Gabi! Une valeur sûre, rarement en défaut, propre, calme. Excellent match.

Kolo: Son meilleur match depuis le début de saison, tant défensivement qu'à la relance. Dans une défense à 3 il est le plus à l'aise axe gauche où il peut apporter offensivement.

Saliba: Ben Yedder dans la poche.

Fofana: Sa vitesse et son impact ont bien failli lui jouer un tour ce soir, mais il tient fièrement sa place lui aussi. Sinon j'aime beaucoup ce qu'il dégage en personnalité sur le terrain, sur ses interventions ou même au niveau des célébrations de buts/victoires, bon ressenti.

Debuchy: Plutôt sobre mais toujours au combat, notamment les ballons aériens. Trauco a fait le job, sans plus.

Aholou: Un peu brouillon par endroits dans l'utilisation mais c'était bien mieux que face à Oleksandria. Ses projections sont intéressantes. C'est dommage de le dire mais la blessure de Cabaye aura été un mal pour un bien. Très fébrile même si il a subit ce milieu à 2 contre 3.

Youssouf: Sans conteste une des grosses révélations de la L1 jusqu'à présent. On pouvait entrevoir ses qualités en début de saison mais il est en train de trouver une régularité dans le très très bon. Je suis fan, fan, fan.

Boudebouz: Peu en vue en première, déterminant en seconde. Pas encore le match référence mais son jeu affiche quand même plus de consistance. Ne mérite pas (plus) certains sifflets.

Hamouma: Comme Boudebouz, bien mieux en seconde période et décisif. Entrée timide pour Nordin, hors du temps fort de l'équipe.

Bouanga: En confiance il rayonne vraiment, super match encore. Percutant, il va au bout des ses actions, toujours à 100% et il est justement récompensé par un but. Un peu comme contre Brest il trouve la faille après avoir pas mal vendangé. C'est sa marge de progression. Il a quand même fait une saison à 16 buts avec Tours en L2 donc il en est capable.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 04 nov. 2019, 01:28, modifié 2 fois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par osvaldopiazzolla »

Moufles a écrit : 03 nov. 2019, 23:50
Djé42 a écrit : 03 nov. 2019, 23:48
Moufles a écrit : 03 nov. 2019, 23:01
franck42 a écrit : 03 nov. 2019, 22:59 Encore un résultat positif lors d'un huis-clos, ça devient une habitude!
Merci aux ultras, et merci à ces enculés de la LFP :super:

:mdr1:
Attends. Le HC pour HP, ça va être énorme :happy1:
Ca vous ferez marrer de faire fermer cette tribune principalement remplie par des familles pendant que les ultras retrouveraient tranquillement leur tribune!!! :erk: :erk:
Il restera la tribune Pierre Faurand...
Impossible, elle est pas face caméra !
-6 pts, asap.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Demetrio Lopez »

la buse a écrit : 04 nov. 2019, 00:21
baggio42 a écrit : 04 nov. 2019, 00:11
Dagostino a écrit : 03 nov. 2019, 23:58
dimi a écrit : 03 nov. 2019, 23:55
Parasar a écrit : 03 nov. 2019, 23:53 Arbitrage qui ne nous a pas été defavorable même si je trouvais le rouge sur fofana plus que sévère.
À vitesse réelle pour moi c'est le monegasque qui fait faute.
C est exactement ce que j ai dit à mon fils
c'est ce que je vois du stade mais après j'étais plutôt excentré (HP vers KS) donc difficile à dire.
Fofana ne fait pas faute.
L'arbitre central pas au mieux ce soir.
D'habitude Brisard est plutôt pas mal, mais là j'ai pas compris. Je sais pas si la VAR aurait annulé le rouge qui m'a paru hallucinant.
Il lui marche sur le pied il me semble, en tout cas il ne touche pas le ballon et Agustin ne simule pas la chute.

Non, à limite je remets plus en cause le rouge que la faute en elle même. Ça n'est pas évident que Augustin prenne la direction du but.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Dr.Makaveli »

- En fait ceux qui s'acharnent sur Boudebouz en ce moment n'ont rien compris au sujet voir même au football.

- On peut le critiquer mais arrêtez d'aller toujours plus dans l'extrême. (les @Fab, etc sur que vous avez des briques de lait pour pieds en plus :mrgreen: :P )

- Ce soir on peut le critiquer sur son déchet (important et donc critiquable) mais sur rien d'autre.
Dans le jeu et le placement c'était mieux, comme sa temporisation pour ses choix. (Des mauvais où il se complique la tâche)

- Il court pas ? C'est pas forcément son rôle de faire 10 bornes, le Coach le saît.
En revanche, il a été très utile pour gêner la 1ère relance et suivre le Silva monégasque mais encore faut-il observer le match et ce qui va avec ;)

- S'il met son coup-franc les mêmes lui auraient gobés jusqu'à vomir ... Pour mieux le ramasser ensuite.
(J'précise encore : ceux qui s'acharnent, pas le reste, objectif, etc qui ont le droit de le trouver en-dessous, dans le dur & co)

- Dernier point, j'invite ceux qui doutent de sa motivation comme j'ai pu lire, à observer sa réaction sur le but de Bouanga.
(D'ailleurs en parlant de ça, heureusement que ça fait But, après ce pêché de gourmandise de notre 21)

- J'regarde pas le Foot que par les statistiques - elles servent cependant - ni j'en suis son avocat ou autre ; juste laisser le temps au temps, être rationnel, objectif et surtout ; arrêter de le comparer avec Cabella.
Il est là le mal en partie ; ils n'ont que le poste de similaire et la technique sinon c'est une toute autre approche et profil pour ce poste de M.O, 10.
(Là aussi il faut comprendre le poste, le type de joueur, etc)

- Surtout ce soir en fait, soir de victoire ou ça préfère flageller un des nôtres plutôt que de kiffer c'te victoire contre les p'tits princes ; avec en plus un scénario favorable pour nous ! Pour un plein de confiance avant cette semaine importante européenne qui arrive ; faut être sado en fait ... :pascontent2: :diable: :ange:

- Idem pour la fracture des fumi's entre nous ...
Syndrôme de Stockholm envers notre bourreau - la Ligue - qui marche qu'à la répression.
Le craquage en Henri Point, sur ce point, est magique ! Pour montrer un peu plus la bêtise de la Ligue sur le sujet et ses décisions ; c'est à dire condamner toute une tribune pour ça et quelques personnes. (On verra dans quelques jours le verdict mais là ça pourrait être la latérale voir plus)

- On diverge mais on voit tous le résultat avec le même constat - même eux et pour ça la banderole était bien placée - un Chaudron sans les Kops, c'est triste ça devient une casserole qui tarde à bouillir ... (moins de quantité etc)

- Autorisés ou non, comme depuis toujours c'est un autre débat mais pas priver c'te culture ultra qu'ils tuent à grandes braises.

#Bref #TousEnsemble #PuelInvaincu #ALV #LibertéPourLesUltras
#PlaceALeurope
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Dr.Makaveli »

- Topito du soir :

- Bouanga. Son but récompense son match.
Beaucoup de courses et d'efforts avec à la clé 2/3 situations où il doit avoir plus de sang froid malgré tout. Déterminé et se cache pas.

- La paire Saliba/Fofana : Jeunesse France !
Les deux ont étés très bons. Le 1er a rassuré et tenu toute sa défense quand le 2nd a fait preuve de rigueur, faisant son boulot à l'impact, plein de puissance. A son crédit aussi, une chose qui se fait rare de nos jours, le sens du sacrifice ; pour éviter le face à face et le but à ce moment là du match. Rouge ou pas c'est un autre débat mais mon jugement aurait été le même.
(Il parlera ensuite avec la Ruff', qu'il apprenne en même temps, ce qu'il fait en ce moment très bien ; la VAR le laissera sur le terrain finalement)

- Ruffier. Présent aux moments où il le fallait, nouveau clean-sheet.
Il était battu sur la frappe de SIlva mais réalise une grosse parade sur le centre dévié de Gelson M. ; elle est très dur à faire pour un gardien de cette dimension, les appuis déjà plantés et à changer rapidement. A été de bons conseils avec Wesley et a fait ce qu'il fallait pour nous garder dans le match.

- Aholou est à la frontière.
Pour sa rentrée et son retour en forme en guise d'encouragements déjà. Il a eu beaucoup d'impact et a solidifié notre entre-jeu en plus d'un petit piqué célébré, lui le prêté ; hors-jeu net ... :diable: :ange:
Il a libéré Youssouf (à la sortie de Cabaye, ça s'est vu de suite ! Ca a joué aussi) et a proposé des solutions en variant ses projections.
En revanche du déchet - important ici - qui nuance sa performance mais de bon augure pour la rotation et des possibles choix futurs.


- Flopito du soir :

- Gabi Silva : C'est dur car il revient mais c'est le jeu. Il avait un sacré client en face à sa décharge.
Il s'en est plutôt bien sorti finalement et tant mieux pour nous mais les monégasques sont beaucoup passés par là ; à l'initial ou pour conclure.
Discipliné malgré tout il rend une copie assez bonne, un peu plus que la moyenne si je devais "noter" (comme l'équipe quasiment) car sauf si consignes, il a été trop peu présent offensivement ; lui qui aime donner et proposer habituellement.

- Kolo : Le plus en difficulté sur les 3 de derrière.
Il a bien suivi et lu Ben Yedder, son ex-coéquipier, mais il a parfois été pris dans le dos sans conséquences. Comme son collègue brésilien, les situations sont parfois venus de leur côté et lui en bout de chaîne sur ses phases a compensé comme il a pu. Une première relance à rebosser.

- Boudebouz : Comme les autres ça peut paraître dur mais il est présent ici surtout pour le déchet qu'il a eu et quelques mauvais choix, qu'il se rend difficile.
Beaucoup mieux en 2nde période (Diesel) ; est mieux physiquement. Comme je l'est dis plus haut, il a été utile à nos phases sans ballons, contrariant Silva et les 1ères relances. Il a été mieux quand il a dézoné du couloir, le reprenant après.
On voit tous qu'il sait y jouer mais que comme avec Rémy par le passé, le jeu balance donc sur leur côté naturellement et après on est dépendants des mouvements de chacun. Son coup franc aurait changé sa place dans ce classement.
Encore un manque de justesse globale pour être pointilleux avec ce genre de joueur (il le faut) ; comme pour un "Aholou" inverse ; l'encouragement/avertissement.

- Hamouma était prétendant également car plus discret que Ryad ; il a été plus incisif.
Impliqué directement dans l'ouverture du score ; heureusement que ça marque encore une fois car il a manqué de lucidité.
(J'aurais sûrement fait pareil que lui en bout de course mais en analysant, il a 4 solutions et il opte pour la 3ème
)

Bref :

- Un arbitrage qui fait débat ...
J'vais minimiser mes propos, vu comme c'est litigieux et que ça va pour une fois dans notre sens. Hors-jeu qui fait grand débat avec la position du corps, etc ; qu'on en vient à la 3D, photo finish pour ce genre de situations et avec la finalité de l'action et ses choix. Idem sur notre ouverture du score où ça peut se siffler. Fin passons car ils sont toujours cités au final et revenons au match.

- Le collectif surtout en sort grandi, l'équipe ; c'est donc, généralement et majoritairement un Topito collectif !

- Présences logiques dans les satisfactions de celui qui en voulait le plus devant ce soir et décisif ; logique ; comme celles de la Défense.
On a souffert par moments mais on a tenu, ça montre malgré tout la qualité de l'adversaire - et la nôtre - car oui il y'en avait un. (lol)

- En gardant nos intentions, on a su s'adapter ou mettre en place vis-à-vis d'eux et on a été intéressant malgré tout.
Beaucoup de densité avec la dîte intensité et des transitions après - rapides du coup pour ce match - où il faut qu'on progresse mais où on est déjà pas mal. (Mieux en tout cas que sur jeu posé, possession pour le moment ; le vrai boulot)

On peut toujours mieux faire, c'est ce qu'on fait petit à petit !
Satisfaisons nous-en et repensez juste à la dernière fois où on passait sur Canal à 21h ; c'était y'a 1 mois et on était ... Dernier(s) !
Là on tape Monaco, sans des M'vila, Abi, Perrin, Khazri, on est à 2 points du second et invaincus avec le Coach ... Que demande le Peuple (!?!?)
:ange: ;)

- On fait la bonne affaire, on bonifie notre point contre Amiens et on lance cette semaine européenne comme il faut ; que d'mande le Peuple ! (?!?)

#ALV
Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 nov. 2019, 07:17, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Message par Dr.Makaveli »

(A vous les Studios)
Répondre