ASSE 1 (Bouanga) - Monaco 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par pqb »

lequintal a écrit : 03 nov. 2019, 15:54 J'espère que Cabaye va pas etre titularisé :(

En défense, je ne mettrais pas Fofana et Saliba en même temps, j'espère qu'on va jouer à 4 derrière Saliba Moukoudi dans l'axe, Silva à gauche et Debuchy à droite, en 6 Aholou et en 8 Youssouf, sur les cotés Nordin et Bouanga et devant je lance Hamouma Beric qui sont complémentaires
Oui un 442 ça pourrait être pas mal
Juste derrière je met kolo a la place de moukoudi
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par passionverte »

sydneypollack a écrit : 03 nov. 2019, 15:34
minetvert a écrit : 03 nov. 2019, 11:09
lemâtru a écrit : 03 nov. 2019, 10:08
vertgrenoble a écrit : 03 nov. 2019, 09:22 Merci pour le boulot d’archive 👍
16 matchs depuis 2011🙄😢
Quand donc les décérébrés comprendront le préjudice que notre club, les joueurs et nous-mêmes subissons ?...
Sans parler du montant des amendes...😡
Tout cela pour leur propre plaisir ou soit disant esprit ultra « ....Pfffff !!!!

ALV !!!!
Explique moi le préjudice subit par les joueurs et "nous-mêmes", je suis curieux ...
Bah faut reconnaître qu'un stade sans les kop c pas la même limonade. D'autant plus a GG !!
Un gars qui fait 800 bornes pour voir un stade a moitié vide c triste non?
Et puis la pression n' est pas la même pour l'adversaire...
Donc pour 10 couillons qui croient mettre l'ambiance,
( franchement les fumi c sympa mais ça commence a être ringard non? on peut trouver des solutions de nos jours plus écolos moins dangereuses, moins pénibles pour les muqueuses et aussi efficace) t'as 15000 pellos qui doivent rester à la maison. La ligue ne pliera pas c con c même très con mais on va pas faire la révolution pour ça Y'a quand même d'autre chats à fouetter surtout en ce moment! On le sait donc évitons de vider GG de ce qui lui reste d'âme, merci !
+42000
C'est parfaitement celà et il fallait l'écrire.

Lematru,c'est aussi ma réponse,voilà.

Minetvert, tu ne pourrais pas arrêter deux secondes d'être dans les clichés. Je me permets de te tutoyer car je me rappelle t'avoir permis de venir il y a quelques temps assister à Asse-Manchester. En plus quand je t'avais eu au téléphone, tu m'avais plutôt paru sympathique.....bonne conversation sur notre club ainsi que le foot en général. Après on a tous le droit de mal vieillir.....
C'est juste pour moi énervant cette tendance au cliché, que 10 mecs privent 15000 autres......car sur la majorité des fidèles des Kops, beaucoup soutiennent les actions menées......
Pour finir, le peuple vert vient de partout, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir venir régulièrement au match......mais croyez bien que les sanctions sont vécues difficilement par tous. Il n'y a pas d'un côté le supporter égoïste et le bon..
Stop au raccourci sur les ultras( qui n'ont en rien a faire ) des autres.
Cette situation est un prétexte pour des dérives de plus en plus importantes'
squale43
Messages : 31
Inscription : 12 oct. 2014, 21:00
Localisation : montfaucon en velay

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par squale43 »

benchaye a écrit : 03 nov. 2019, 09:14 Personne en veut de 2 places en Henri Point supp ce soir???
J'ai un pote qui serait intéressé par une place pour son gamin. Quel est le tarif de la place ? Merci
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Sosof »

sydneypollack a écrit : 03 nov. 2019, 15:34
minetvert a écrit : 03 nov. 2019, 11:09
lemâtru a écrit : 03 nov. 2019, 10:08
vertgrenoble a écrit : 03 nov. 2019, 09:22 Merci pour le boulot d’archive 👍
16 matchs depuis 2011🙄😢
Quand donc les décérébrés comprendront le préjudice que notre club, les joueurs et nous-mêmes subissons ?...
Sans parler du montant des amendes...😡
Tout cela pour leur propre plaisir ou soit disant esprit ultra « ....Pfffff !!!!

ALV !!!!
Explique moi le préjudice subit par les joueurs et "nous-mêmes", je suis curieux ...
Bah faut reconnaître qu'un stade sans les kop c pas la même limonade. D'autant plus a GG !!
Un gars qui fait 800 bornes pour voir un stade a moitié vide c triste non?
Et puis la pression n' est pas la même pour l'adversaire...
Donc pour 10 couillons qui croient mettre l'ambiance,
( franchement les fumi c sympa mais ça commence a être ringard non? on peut trouver des solutions de nos jours plus écolos moins dangereuses, moins pénibles pour les muqueuses et aussi efficace) t'as 15000 pellos qui doivent rester à la maison. La ligue ne pliera pas c con c même très con mais on va pas faire la révolution pour ça Y'a quand même d'autre chats à fouetter surtout en ce moment! On le sait donc évitons de vider GG de ce qui lui reste d'âme, merci !
+42000
C'est parfaitement celà et il fallait l'écrire.

Lematru,c'est aussi ma réponse,voilà.
D'accord aussi..
Le match d'Amiens était l'occasion pour moi de faire les 800 bornes et je ne l'ai pas fait à cause des huis clos.
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par GTI »

Sans rentrer dans la polémique. :P

Il n'y a pas moyen de trouver des animations lumineuses (leds ?) sympas avec les moyens modernes sans passer par ces fumigènes un peu ringards ?
Contre Aleksandria, la sud avait allumé les torches des portables, ca faisait un effet sympa, et pas de fumée !

Par contre, gardez les banderoles provocatrices, c'est tellement bon! :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Bucky »

MrManchot a écrit : 02 nov. 2019, 20:31
Bucky a écrit : 02 nov. 2019, 20:29
MrManchot a écrit : 02 nov. 2019, 20:27
Pilou a écrit : 02 nov. 2019, 20:10 Honorat est là, Diony toujours pas.
Palencia pas dans le groupe... Choix du coach où j'ai loupé un truc ?
T'as rien loupé par contre lui il a loupé son match contre Amiens.
On se retrouve donc avec 2 punis ! Ça sent quand même la fin de l'aventure pour Diony, Abi et Khazri blessé, et il n'est même pas sur le banc...
C'est curieux parce que je l'avais trouvé à son avantage lors du derby. Grosse détermination. Je pense qu'il doit être trop ramier à l'entrainement et que ça ne doit pas plaire au Glaude.
inconnuvert
Messages : 10250
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par inconnuvert »

Bucky a écrit : 03 nov. 2019, 17:19
MrManchot a écrit : 02 nov. 2019, 20:31
Bucky a écrit : 02 nov. 2019, 20:29
MrManchot a écrit : 02 nov. 2019, 20:27
Pilou a écrit : 02 nov. 2019, 20:10 Honorat est là, Diony toujours pas.
Palencia pas dans le groupe... Choix du coach où j'ai loupé un truc ?
T'as rien loupé par contre lui il a loupé son match contre Amiens.
On se retrouve donc avec 2 punis ! Ça sent quand même la fin de l'aventure pour Diony, Abi et Khazri blessé, et il n'est même pas sur le banc...
C'est curieux parce que je l'avais trouvé à son avantage lors du derby. Grosse détermination. Je pense qu'il doit être trop ramier à l'entrainement et que ça ne doit pas plaire au Glaude.
Il ne fait pas un mauvais derby en effet.
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Almanzor »

Victoire 2-1 ce soir Cabaye et Hamouma contre Ben Yedder.
Sinon:
les sanctions collectives c'est nul
Les fumigènes. ..ouais bon...y en a à Anfield? :mrgreen: ça fait gagner des matchs?...
Les matchs à domicile le dimanche (même sans coupe d'Europe) et le mercredi : c'est nul aussi..Merci la Ligue qu'on adule
Le foot moderne c'est de plus en plus nul...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Alexsio
Messages : 8421
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Alexsio »

Il est difficile de raisonner des gens qui n'ont que la moitié du cerveau. Alors qu'ils continuent à chanter "La Ligue on t'enc…" et balancer des fumigènes en disant haut et fort qu'ils ne s'arrêteront jamais. On verra qui seront les plus gros consommateurs de vaseline lorsqu'on jouera tous nos matchs dans un stade à moitié vide et qu'on paiera des amendes à n'en plus finir. Notre équipe est déjà en difficulté avec ses matchs plus que médiocres dont un seul a été gagné à GG (une honte !) et elle n'a pas besoin de jouer dans un stade qui sonne creux d'autant que les matchs à venir, à commencer par ce soir, seront difficile à gagner. Nous avons été incapables de battre Brest, TFC, Metz, Amiens….comment allons-nous trouver des ressources techniques et physiques pour battre des clients bien plus forts ?
Ceci ne signifie pas que tout ce que décide la Ligue est bien mais il y a les règlements. En Allemagne il y a de merveilleux tifos et de grosses ambiances sans fumigènes, ailleurs aussi.
Alors allez-y continuez à plomber notre club et croire que vous êtes les vrais supporters. On fera les comptes à la fin de la saison et peut-être bien avant.
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par baggio42 »

Alexsio a écrit : 03 nov. 2019, 18:08 Il est difficile de raisonner des gens qui n'ont que la moitié du cerveau. Alors qu'ils continuent à chanter "La Ligue on t'enc…" et balancer des fumigènes en disant haut et fort qu'ils ne s'arrêteront jamais. On verra qui seront les plus gros consommateurs de vaseline lorsqu'on jouera tous nos matchs dans un stade à moitié vide et qu'on paiera des amendes à n'en plus finir. Notre équipe est déjà en difficulté avec ses matchs plus que médiocres dont un seul a été gagné à GG (une honte !) et elle n'a pas besoin de jouer dans un stade qui sonne creux d'autant que les matchs à venir, à commencer par ce soir, seront difficile à gagner. Nous avons été incapables de battre Brest, TFC, Metz, Amiens….comment allons-nous trouver des ressources techniques et physiques pour battre des clients bien plus forts ?
Ceci ne signifie pas que tout ce que décide la Ligue est bien mais il y a les règlements. En Allemagne il y a de merveilleux tifos et de grosses ambiances sans fumigènes, ailleurs aussi.
Alors allez-y continuez à plomber notre club et croire que vous êtes les vrais supporters. On fera les comptes à la fin de la saison et peut-être bien avant.
Juste pour info, en Allemagne ça craque beaucoup.


https://www.google.com/url?sa=t&source= ... MWVTeSECas
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Demetrio Lopez »

baggio42 a écrit : 03 nov. 2019, 15:01 Ruffier
Debuchy-Saliba-Kolo-Silva
Aholou-Youssouf-Cabaye
Hamouma-Beric-Bouanga.

Du classique par rapport aux absences.
Des ailiers qui étirent la défense adverse, pas sereine, centrent pour l'inspecteur qui marque.
Victoire au bout :frime:
La même mais une attaque Nordin, Hamouma, Bouanga. Nos deux fusées pour jouer dans le dos de leurs latéraux très offensifs et la mobilité d'Hamouma, entre les lignes et dans la profondeur, face à une défende pataude.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par mononoké »

Alexsio a écrit : 03 nov. 2019, 18:08 En Allemagne il y a de merveilleux tifos et de grosses ambiances sans fumigènes, ailleurs aussi.
oui, d'ailleurs juste cette semaine en allemagne:
Image
Image
Image
Image
:mdr1: :ghee: :siffle:
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par vertdetahiti »

baggio42 a écrit : 03 nov. 2019, 18:13
Alexsio a écrit : 03 nov. 2019, 18:08 Il est difficile de raisonner des gens qui n'ont que la moitié du cerveau. Alors qu'ils continuent à chanter "La Ligue on t'enc…" et balancer des fumigènes en disant haut et fort qu'ils ne s'arrêteront jamais. On verra qui seront les plus gros consommateurs de vaseline lorsqu'on jouera tous nos matchs dans un stade à moitié vide et qu'on paiera des amendes à n'en plus finir. Notre équipe est déjà en difficulté avec ses matchs plus que médiocres dont un seul a été gagné à GG (une honte !) et elle n'a pas besoin de jouer dans un stade qui sonne creux d'autant que les matchs à venir, à commencer par ce soir, seront difficile à gagner. Nous avons été incapables de battre Brest, TFC, Metz, Amiens….comment allons-nous trouver des ressources techniques et physiques pour battre des clients bien plus forts ?
Ceci ne signifie pas que tout ce que décide la Ligue est bien mais il y a les règlements. En Allemagne il y a de merveilleux tifos et de grosses ambiances sans fumigènes, ailleurs aussi.
Alors allez-y continuez à plomber notre club et croire que vous êtes les vrais supporters. On fera les comptes à la fin de la saison et peut-être bien avant.
Juste pour info, en Allemagne ça craque beaucoup.


https://www.google.com/url?sa=t&source= ... MWVTeSECas
Quoi qu il en soit tout le monde se pénalise ainsi , que c est triste notre stade sans les kops alors oui pour arrêter les fumis et faire autre chose . La poudre de couleur , les lumières des portables , je sais pas trop mais sainte sans les kops c est plus du tout sainte
Ici c'est le lagon !!
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par mononoké »

vertdetahiti a écrit : 03 nov. 2019, 18:17
baggio42 a écrit : 03 nov. 2019, 18:13
Alexsio a écrit : 03 nov. 2019, 18:08 Il est difficile de raisonner des gens qui n'ont que la moitié du cerveau. Alors qu'ils continuent à chanter "La Ligue on t'enc…" et balancer des fumigènes en disant haut et fort qu'ils ne s'arrêteront jamais. On verra qui seront les plus gros consommateurs de vaseline lorsqu'on jouera tous nos matchs dans un stade à moitié vide et qu'on paiera des amendes à n'en plus finir. Notre équipe est déjà en difficulté avec ses matchs plus que médiocres dont un seul a été gagné à GG (une honte !) et elle n'a pas besoin de jouer dans un stade qui sonne creux d'autant que les matchs à venir, à commencer par ce soir, seront difficile à gagner. Nous avons été incapables de battre Brest, TFC, Metz, Amiens….comment allons-nous trouver des ressources techniques et physiques pour battre des clients bien plus forts ?
Ceci ne signifie pas que tout ce que décide la Ligue est bien mais il y a les règlements. En Allemagne il y a de merveilleux tifos et de grosses ambiances sans fumigènes, ailleurs aussi.
Alors allez-y continuez à plomber notre club et croire que vous êtes les vrais supporters. On fera les comptes à la fin de la saison et peut-être bien avant.
Juste pour info, en Allemagne ça craque beaucoup.


https://www.google.com/url?sa=t&source= ... MWVTeSECas
Quoi qu il en soit tout le monde se pénalise ainsi , que c est triste notre stade sans les kops alors oui pour arrêter les fumis et faire autre chose . La poudre de couleur , les lumières des portables , je sais pas trop mais sainte sans les kops c est plus du tout sainte
sans les fumis, ce serait plus du tout sainté non plus...
et certains veulent vraiment l'oublier, mais il y en avait déjà avant les ultras ;)
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par vertdetahiti »

Ce n est pas du tout contre les ultras pour ma part • fut une époque où je prenais l autoroute à 280 en bécane même si on en avait pas le droit , puis les radars sont arrivés et j ai bien été obligé de réduire la vitesse....tout cela.pour dire qu hélas on a plus le droit....
Ici c'est le lagon !!
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par baggio42 »

Demetrio Lopez a écrit : 03 nov. 2019, 18:14
baggio42 a écrit : 03 nov. 2019, 15:01 Ruffier
Debuchy-Saliba-Kolo-Silva
Aholou-Youssouf-Cabaye
Hamouma-Beric-Bouanga.

Du classique par rapport aux absences.
Des ailiers qui étirent la défense adverse, pas sereine, centrent pour l'inspecteur qui marque.
Victoire au bout :frime:
La même mais une attaque Nordin, Hamouma, Bouanga. Nos deux fusées pour jouer dans le dos de leurs latéraux très offensifs et la mobilité d'Hamouma, entre les lignes et dans la profondeur, face à une défende pataude.
Pas mal aussi. ;)
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par XxAssExX »

vertdetahiti a écrit : 03 nov. 2019, 18:17
baggio42 a écrit : 03 nov. 2019, 18:13
Alexsio a écrit : 03 nov. 2019, 18:08 Il est difficile de raisonner des gens qui n'ont que la moitié du cerveau. Alors qu'ils continuent à chanter "La Ligue on t'enc…" et balancer des fumigènes en disant haut et fort qu'ils ne s'arrêteront jamais. On verra qui seront les plus gros consommateurs de vaseline lorsqu'on jouera tous nos matchs dans un stade à moitié vide et qu'on paiera des amendes à n'en plus finir. Notre équipe est déjà en difficulté avec ses matchs plus que médiocres dont un seul a été gagné à GG (une honte !) et elle n'a pas besoin de jouer dans un stade qui sonne creux d'autant que les matchs à venir, à commencer par ce soir, seront difficile à gagner. Nous avons été incapables de battre Brest, TFC, Metz, Amiens….comment allons-nous trouver des ressources techniques et physiques pour battre des clients bien plus forts ?
Ceci ne signifie pas que tout ce que décide la Ligue est bien mais il y a les règlements. En Allemagne il y a de merveilleux tifos et de grosses ambiances sans fumigènes, ailleurs aussi.
Alors allez-y continuez à plomber notre club et croire que vous êtes les vrais supporters. On fera les comptes à la fin de la saison et peut-être bien avant.
Juste pour info, en Allemagne ça craque beaucoup.


https://www.google.com/url?sa=t&source= ... MWVTeSECas
Quoi qu il en soit tout le monde se pénalise ainsi , que c est triste notre stade sans les kops alors oui pour arrêter les fumis et faire autre chose . La poudre de couleur , les lumières des portables , je sais pas trop mais sainte sans les kops c est plus du tout sainte
Sainté avec ses kops mais sans ses ultras ce n'est plus Sainté non plus et comme ultras et fumigènes vont ensemble ..
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Tryphôn »

Le championnat ne s'est pas du tout décanté cette année, on est pourtant à la 13ème journée. Si on gagne ce soir, on se retrouverait à 2 points de la 2ème place ce qui est quand même particulièrement surprenant vu le début de saison.
Un abruti.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Asse of Spades »

Tryphôn a écrit : 03 nov. 2019, 18:31 Le championnat ne s'est pas du tout décanté cette année, on est pourtant à la 13ème journée. Si on gagne ce soir, on se retrouverait à 2 points de la 2ème place ce qui est quand même particulièrement surprenant vu le début de saison.
Ce soir, soit on recolle aux prétendants à l'Europe (OM, Lille, Bordeaux…) :) , soit on lance la saison de monaco :rougefaché:
Dehors les croque-morts !

Image
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Florent »

sydneypollack a écrit : 03 nov. 2019, 15:54
Me Gusta Mendoza a écrit : 03 nov. 2019, 15:47
sydneypollack a écrit : 03 nov. 2019, 15:41
Me Gusta Mendoza a écrit : 03 nov. 2019, 11:51 --------------------Ruffier-------------------
Debuchy---Saliba---Kolo---Silva
--------------------Cabaye----------------
--------Youssouf-------Aholou------
-----------------Boudebouz-------------
------Bouanga---------Hamouma----

Leur défense est leur point faible, il nous faut des joueurs qui vont leur faire mal.
Bon j'aurais bien mis Abi ou Diony à la place de Hamouma pour qu'il rentre en supersub sur une défense fatiguée mais ce sera à Nordin de tenir ce rôle.
Boudebouz, pas le choix non plus, mais il peut être utile par son placement entre les lignes pour servir hamouma et Bouanga. Et vu qu'il n'aura pas à défendre, ça peut peut-être le faire..

Mais bon, vu le groupe, on va plutôt jouer en 5-3-2, avec debuchy eT Silva en pistons, Kolo Saliba fofana Dans l'axe etc...
Kolo est peut etre en trop...
J'en connais un autre...
M'vila est absent,faut suivre...
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Toulousain »

Tryphôn a écrit : 03 nov. 2019, 18:31 Le championnat ne s'est pas du tout décanté cette année, on est pourtant à la 13ème journée. Si on gagne ce soir, on se retrouverait à 2 points de la 2ème place ce qui est quand même particulièrement surprenant vu le début de saison.
Bah on va d’abord voir si on sait enfin gagner ... mais oui le championnat est vraiment particulier... avant ce match, nous sommes à 3 points du premier relégable et à 5 de l’Europe ...
Puel veut travailler dans la durée. J’espère que heckle et heckle lui laisseront le temps. Cette saison sera faussée et il prépare déjà l’an prochain :-)
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par LuboMagic »

C'est surréaliste tous ces gens qui chouinent "ouin ouin est pénalisés parce qu'on peut plus profiter de l'ambiance de GG" et qui tapent sur ceux qui, justement, mettent cette ambiance dont ils aiment tant profiter le cul confortablement installé sur leur siège en latérale.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par passionverte »

mononoké a écrit : 03 nov. 2019, 18:20
vertdetahiti a écrit : 03 nov. 2019, 18:17
baggio42 a écrit : 03 nov. 2019, 18:13
Alexsio a écrit : 03 nov. 2019, 18:08 Il est difficile de raisonner des gens qui n'ont que la moitié du cerveau. Alors qu'ils continuent à chanter "La Ligue on t'enc…" et balancer des fumigènes en disant haut et fort qu'ils ne s'arrêteront jamais. On verra qui seront les plus gros consommateurs de vaseline lorsqu'on jouera tous nos matchs dans un stade à moitié vide et qu'on paiera des amendes à n'en plus finir. Notre équipe est déjà en difficulté avec ses matchs plus que médiocres dont un seul a été gagné à GG (une honte !) et elle n'a pas besoin de jouer dans un stade qui sonne creux d'autant que les matchs à venir, à commencer par ce soir, seront difficile à gagner. Nous avons été incapables de battre Brest, TFC, Metz, Amiens….comment allons-nous trouver des ressources techniques et physiques pour battre des clients bien plus forts ?
Ceci ne signifie pas que tout ce que décide la Ligue est bien mais il y a les règlements. En Allemagne il y a de merveilleux tifos et de grosses ambiances sans fumigènes, ailleurs aussi.
Alors allez-y continuez à plomber notre club et croire que vous êtes les vrais supporters. On fera les comptes à la fin de la saison et peut-être bien avant.
Juste pour info, en Allemagne ça craque beaucoup.


https://www.google.com/url?sa=t&source= ... MWVTeSECas
Quoi qu il en soit tout le monde se pénalise ainsi , que c est triste notre stade sans les kops alors oui pour arrêter les fumis et faire autre chose . La poudre de couleur , les lumières des portables , je sais pas trop mais sainte sans les kops c est plus du tout sainte
sans les fumis, ce serait plus du tout sainté non plus...
et certains veulent vraiment l'oublier, mais il y en avait déjà avant les ultras ;)
Alors là encore plus osé......les gens qui ne sont que des moitiés de cerveau....
Alexsio, que dire de ton commentaire, que répondre...........
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par verttoujours »

et si on faisait enfin notre match référence
parce que, je sais pas vous, mais moi, pour l'instant, je n'en ai vu aucun
Contre les vilains dans l'intensité et l'abnégation mais pas non plus folichon offensivement
non ce soir j'espère et je crois à un match référence aussi bien défensivement qu'offensivement
Bon, si on gagne même en jouant mal je prends aussi parce qu'on a besoin de points et qu'être à deux points du podium ce sera super et surtout inespéré
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE -Monaco Dimanche 3 novembre 2019 21h - C+

Message par Coach-Mic »

On n'est pas le seul club a craquer des fumis, j'ai vu récemment des photos du Parcs avec un beau craquage, ont-ils été sanctionné ?
Répondre