Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par epopee76 »

Keiran a écrit : 22 oct. 2019, 13:35
Monpel42 a écrit : 22 oct. 2019, 13:24
epopee76 a écrit : 22 oct. 2019, 13:16
Dissident a écrit : 22 oct. 2019, 12:22 D'ailleurs je me suis demandé cette nuit si ça ne valait pas le coup d'envoyer Khazri en vacances pendant 3 semaines, et de lui préparer une bonne phase de reprise/préparation en novembre/décembre pour qu'il revienne "neuf" en janvier. Parce que là il me fait quand même un peu de peine, il est cramé.
Pareil.J'aimerais bien revoir le Khazri du début de saison dernière.On ne le reconnait plus.
Le problème est bien physique, pas sur un seul joueur mais sur plusieurs, Silva (pas joué encore), moukoudi, perrin, cabaye, khazri, kolo, même debuchy c'est pas ça

Khazri il faut pas aller jusqu'à lui filer 3 semaines de vacances, mais je lui ferrais jouer plutôt les derniers quart d'heure pour le rythme et j'engagerai un programme individualisé de préparation pendant 1 a 2 mois c'est clair.
D'ailleurs Perrin c'est pareil, il a été opéré, et a clairement un pb de caisse, c'est pour ça qu'il est en retard sur ses interventions, vu qu'on a de la relève, je préparerais un programme pour le faire revenir plus tranquillement
Moukoudi c'est moins problématique, il est jeune, il faut qu'il joue, au moins un match cette semaine, si pas chez les pros, il faudra redescendre en CFA
Cabaye et Kolo vont monter en puissance tranquille
Faire jouer les mec en réserve pour qu'ils reprennent/gardent le rythme c'est pas une honte. De toute façon avec 31 joueurs pro, faudra bien passer par là.
Mais j'ai pas l'impression qu'ils aient été beaucoup à y aller cette saison, je me trompe ?
Aucun.Juste Lacroix mais le cas est différent.
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Dissident »

epopee76 a écrit : 22 oct. 2019, 13:43
Keiran a écrit : 22 oct. 2019, 13:35
Monpel42 a écrit : 22 oct. 2019, 13:24
epopee76 a écrit : 22 oct. 2019, 13:16
Dissident a écrit : 22 oct. 2019, 12:22 D'ailleurs je me suis demandé cette nuit si ça ne valait pas le coup d'envoyer Khazri en vacances pendant 3 semaines, et de lui préparer une bonne phase de reprise/préparation en novembre/décembre pour qu'il revienne "neuf" en janvier. Parce que là il me fait quand même un peu de peine, il est cramé.
Pareil.J'aimerais bien revoir le Khazri du début de saison dernière.On ne le reconnait plus.
Le problème est bien physique, pas sur un seul joueur mais sur plusieurs, Silva (pas joué encore), moukoudi, perrin, cabaye, khazri, kolo, même debuchy c'est pas ça

Khazri il faut pas aller jusqu'à lui filer 3 semaines de vacances, mais je lui ferrais jouer plutôt les derniers quart d'heure pour le rythme et j'engagerai un programme individualisé de préparation pendant 1 a 2 mois c'est clair.
D'ailleurs Perrin c'est pareil, il a été opéré, et a clairement un pb de caisse, c'est pour ça qu'il est en retard sur ses interventions, vu qu'on a de la relève, je préparerais un programme pour le faire revenir plus tranquillement
Moukoudi c'est moins problématique, il est jeune, il faut qu'il joue, au moins un match cette semaine, si pas chez les pros, il faudra redescendre en CFA
Cabaye et Kolo vont monter en puissance tranquille
Faire jouer les mec en réserve pour qu'ils reprennent/gardent le rythme c'est pas une honte. De toute façon avec 31 joueurs pro, faudra bien passer par là.
Mais j'ai pas l'impression qu'ils aient été beaucoup à y aller cette saison, je me trompe ?
Aucun.Juste Lacroix mais le cas est différent.
Il y a aussi Arnaud Nordin qui a d'ailleurs marqué un but hyper-important, celui de la seule victoire de la réserve à ce jour, face au Stade Bordelais (1-0).
Rêvons plus petit !
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Keiran »

Voilà.
Typiquement je m'étonne qu'un Silva n'y soit pas allé.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Monpel42 »

et puis ca ferai pas de mal à la réserve de gagner 1 ou 2 matchs
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Benjis »

Les joueurs susceptibles de jouer avec les pros n'iront jamais en N2 si le match à lieu avant, encore moins à l'extérieur.
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par Alexsio »

Après son match énorme Saliba est dans l'équipe type de FF. Combien vaudra-t-il dans un an ou deux et à ce sujet quelqu'un connaît-il le pourcentage que RR a négocié avec Arsenal sur une future vente ? Au moment de son transfert j'étais allé sur le site des gunners et il était dit qu'à ce jour-là il n'y avait eu aucune négociation. Ca me fait peur. A l'inverse RR avait accepté les exigences des Bordelais sur une revente de Youssouf, soit...40% !!!...
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Message par old_side »

Je suis pas certain que faire traverser la France en bus à des pros confirmés soit extremement apprécié par ces derniers en effet
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par brescia »

brescia a écrit : 17 oct. 2019, 11:53 peut-être pas contre Bordeaux mais d'ici peu je vois bien honorat faire partie du groupe et même jouer. Puel a l'avantage de déjà bien le connaitre. la concurrence est rude a son poste mais avec la coupe d’Europe il devrait vite apparaître sur le terrain.
On a pas trop attendu...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par Benjis »

brescia a écrit : 03 nov. 2019, 15:28
brescia a écrit : 17 oct. 2019, 11:53 peut-être pas contre Bordeaux mais d'ici peu je vois bien honorat faire partie du groupe et même jouer. Puel a l'avantage de déjà bien le connaitre. la concurrence est rude a son poste mais avec la coupe d’Europe il devrait vite apparaître sur le terrain.
On a pas trop attendu...
Abi et khazri absent en fait ca se jouait entre lui et diony.
Répondre