Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Pilou »

savoisien a écrit : 02 nov. 2019, 04:45
thesnakke a écrit : 02 nov. 2019, 02:23
Bucky a écrit : 01 nov. 2019, 18:53
Platoche a écrit : 01 nov. 2019, 14:44 Par contre va falloir être patient pour les résultats, et je doute que le supporter actuel soit doté d'une très grande patience....
oui, jouons le maintien les 2 prochaines saisons pour finir 4ème dans 3 ans. Ah mais non, on a déjà été 4ème la saison dernière. Il est bien gentil le Glaude mais avec l'effectif à sa disposition il ne part pas de 0. Il s'enlève toute pression en détaillant son projet de jeu mais je suis convaincu qu'il vise une qualif' Européenne dès cette saison.

Ce qui m'étonne dans la réorganisation du staff c'est la quasi mise au placard de Huard alors que Sablé semble avoir une place importante...
Je vais peut être dire un truc totalement dingue !
Et si Sablé était tout simplement compétent dans ce rôle d'adjoint ???
Non parce que le pauvre Juju se fait déglinguer a tort et à travers parce que c'est le protégé de Romeyer et pour son intérim qui restera dans les annales, mais cet intérim c'est franchement difficile de lui en vouloir tant la situation était foireuse et filer ça a un débutant était un beau cadeau empoisonné.
Donc peut être tout simplement que Sablé est... compétent ?
Je sais que beaucoup l'ont dans le nez a un point qui m'échappe je dois l'avouer parce qu'à part les deux arguments précédemment cités j'en ai pas entendu d'autres. Attention je dis pas que c'est un grand coach hein, juste que c'est peut être un bon adjoint...
T'es un ouf toi :mdr1: . Pas loin de penser la même chose. Je n'irait pas jusqu'à dire qu'il est compétent, mais pense aussi qu'il n'est pas si nul que beaucoup le disent. Il a fait ce qu'il a pu avec les joueurs qu'il avait
Je vais vous dire une chose. Dans la vie, il y a des numéros 2 et des numéros 1.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Dr.Makaveli »

Je met un extrait sur ce topic aussi sur les mois à venir, dans sa vision : (le même que le Mercato)

- " On ne pourra pas bouger, éventuellement réduire l’effectif, pour l’équilibrer. On a trente-deux joueurs, plus six prêtés, constate le technicien français dans les colonnes de L’Équipe. Par exemple, on a sept, huit excentrés pour deux places.
Pour moi, c’est rédhibitoire. Car c’est difficile de travailler au quotidien.
Or, j’ai besoin d’avoir une attention particulière sur les joueurs. Eux, ils ont besoin de jouer, d’être titillés ... "
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Dr.Makaveli »

En rapport avec le Coach donc et la gestion, Staff, etc :

- Huard à un nouveau rôle ; il reste un adjoint, évoluant avec les joueurs pas retenus dans le groupe pro, etc. Et il est également à la vidéo avec le César.
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par epopee76 »

NSH a écrit : 02 nov. 2019, 06:13
bfb2 a écrit : 01 nov. 2019, 23:40
Dissident a écrit : 01 nov. 2019, 16:55 Ce qui est fou, c'est que Puel arrive avec le discours que la majorité des supporters stéphanois tient depuis des années par rapport à l'évolution souhaitable du club à moyen et long terme. De l'ambition, de l'humilité, de la formation.
Franchement, je ne vois pas de quoi tu parles... Pendant la période mercato, L'IMMENSE MAJORITE des gens etaient très satisfaits, voire appelaient de leurs voeux le recrutement des 10 joueurs qu'on a réalisé (y'en a même plein qui en voulaient encore plus)... Quand Puel dit qu'il se contenterait de 20 joueurs de champs + le reste composé de jeunes, il est donc à L'EXACT OPPOSE en terme de "politique de formation", de ce qui se souhaite ici, en périodes de mercato...

On est quelques uns, dont moi, à avoir dit pendant la période de mercato, que la politique de recrutement de Printant, c'etait du grand n'importe quoi !!! (bien trop de recrues) Mais si etait 10 à le dire, c'etait vraiment le bout du monde...

Content donc de voir que Puel va dans une direction totalement opposée que celle que prendraient les "drogués du recrutement" (et il y en a beaucoup ici)... content de voir aussi que le coach est sur une ligne formatrice (recrutement limité, jeunes qui jouent et ne se contentent pas d'être les dernières roues du carrosse, appelés uniquement quand on a rien d'autre sous la main)
Je suis pas sur que "l'immense majorité" des supporters souhaitent changer toute l’équipe a chaque mercato ;)
L'immense majorité de ceux qui participent au thread Transferts et qui veulent atteindre 1000 pages chaque été peut-être.

Mais ceux qui ne veulent pas beaucoup de transferts, qui ne veulent pas tripler tous les postes, qui veulent miser sur les jeunes et qui ne jouent pas a Football Manager n'y participent pas :ange: Ce forum et ce thread en particulier est loin d’être un échantillon représentatif je veux dire
Tout est relatif.Dans l'effectif d'aujourd'hui,il faut aussi prendre en compte que des gars comme Diousse,Lacroix,Diony ne devraient plus être là.Et puis personne ne s'est plaint quand on avait jusqu'à 11 blessés,suspendus sur une journée.Heureusement pour nous, ce n'étaient pas les joueurs les plus importants.
J'ai aussi du mal à trouver 7 où 8 joueurs excentrés en attaque comme le dit Puel.J'en vois 6 et encore, un ne joue jamais et l'autre est blessé longue durée.
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Faiseur de Tresses »

Sinon c'est confirmé, Huard est au placard.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Me Gusta Mendoza »

epopee76 a écrit : 02 nov. 2019, 08:50 Tout est relatif.Dans l'effectif d'aujourd'hui,il faut aussi prendre en compte que des gars comme Diousse,Lacroix,Diony ne devraient plus être là.Et puis personne ne s'est plaint quand on avait jusqu'à 11 blessés,suspendus sur une journée.Heureusement pour nous, ce n'étaient pas les joueurs les plus importants.
J'ai aussi du mal à trouver 7 où 8 joueurs excentrés en attaque comme le dit Puel.J'en vois 6 et encore, un ne joue jamais et l'autre est blessé longue durée.
Absolument.
Pour moi, Puel fait de la comm, de la "politique" . Tjs utile de critiquer son prédécesseur.
Mais au final, il jouera avec le même groupe et nombre de joueurs que Printant. D'autant plus facile que nos blessés sont revenus, et qu'il ne reste peut être plus que 3 matches de coupe d'Europe sur le calendrier.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Duvert »

epopee76 a écrit : 02 nov. 2019, 08:50
NSH a écrit : 02 nov. 2019, 06:13
bfb2 a écrit : 01 nov. 2019, 23:40
Dissident a écrit : 01 nov. 2019, 16:55 Ce qui est fou, c'est que Puel arrive avec le discours que la majorité des supporters stéphanois tient depuis des années par rapport à l'évolution souhaitable du club à moyen et long terme. De l'ambition, de l'humilité, de la formation.
Franchement, je ne vois pas de quoi tu parles... Pendant la période mercato, L'IMMENSE MAJORITE des gens etaient très satisfaits, voire appelaient de leurs voeux le recrutement des 10 joueurs qu'on a réalisé (y'en a même plein qui en voulaient encore plus)... Quand Puel dit qu'il se contenterait de 20 joueurs de champs + le reste composé de jeunes, il est donc à L'EXACT OPPOSE en terme de "politique de formation", de ce qui se souhaite ici, en périodes de mercato...

On est quelques uns, dont moi, à avoir dit pendant la période de mercato, que la politique de recrutement de Printant, c'etait du grand n'importe quoi !!! (bien trop de recrues) Mais si etait 10 à le dire, c'etait vraiment le bout du monde...

Content donc de voir que Puel va dans une direction totalement opposée que celle que prendraient les "drogués du recrutement" (et il y en a beaucoup ici)... content de voir aussi que le coach est sur une ligne formatrice (recrutement limité, jeunes qui jouent et ne se contentent pas d'être les dernières roues du carrosse, appelés uniquement quand on a rien d'autre sous la main)
Je suis pas sur que "l'immense majorité" des supporters souhaitent changer toute l’équipe a chaque mercato ;)
L'immense majorité de ceux qui participent au thread Transferts et qui veulent atteindre 1000 pages chaque été peut-être.

Mais ceux qui ne veulent pas beaucoup de transferts, qui ne veulent pas tripler tous les postes, qui veulent miser sur les jeunes et qui ne jouent pas a Football Manager n'y participent pas :ange: Ce forum et ce thread en particulier est loin d’être un échantillon représentatif je veux dire
Tout est relatif.Dans l'effectif d'aujourd'hui,il faut aussi prendre en compte que des gars comme Diousse,Lacroix,Diony ne devraient plus être là.Et puis personne ne s'est plaint quand on avait jusqu'à 11 blessés,suspendus sur une journée.Heureusement pour nous, ce n'étaient pas les joueurs les plus importants.
J'ai aussi du mal à trouver 7 où 8 joueurs excentrés en attaque comme le dit Puel.J'en vois 6 et encore, un ne joue jamais et l'autre est blessé longue durée.
Quand il parle de 7, 8, peut-être qu'il évoque tous les contrats pros. Donc Tormin, Sidibé et Porsan-Clemente en font partie
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par epopee76 »

Duvert a écrit : 02 nov. 2019, 10:54
epopee76 a écrit : 02 nov. 2019, 08:50
Tout est relatif.Dans l'effectif d'aujourd'hui,il faut aussi prendre en compte que des gars comme Diousse,Lacroix,Diony ne devraient plus être là.Et puis personne ne s'est plaint quand on avait jusqu'à 11 blessés,suspendus sur une journée.Heureusement pour nous, ce n'étaient pas les joueurs les plus importants.
J'ai aussi du mal à trouver 7 où 8 joueurs excentrés en attaque comme le dit Puel.J'en vois 6 et encore, un ne joue jamais et l'autre est blessé longue durée.
Quand il parle de 7, 8, peut-être qu'il évoque tous les contrats pros. Donc Tormin, Sidibé et Porsan-Clemente en font partie
Sans doute.
Mais ce ne sont pas ces joueurs là qui doivent le gêner dans son groupe car ils n'y sont jamais ou alors en séances d'entrainement.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Duvert »

Non, mais il anticipe. Dans un avenir plus ou moins proche, peut-être qu'il voudrait les tester... Et pas évident, comme cela a été dit, que Diony trouve preneur avec son gros salaire. Pour Honorat, l'affaire semble plus simple
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Demetrio Lopez »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 nov. 2019, 10:25 Sinon c'est confirmé, Huard est au placard.
Il est évident qu'un adjoint était de trop et c'est probablement plus simple pour Puel "d'écarter" Huard que Sablé qui est très ancré. Il n'a pas besoin de se créer un problème supplémentaire.

Après je pense qu'on va aller au bout de la saison comme ça mais que l'orga pourrait être rebattue ensuite. Huard ayant un parcours de formateur il pourrait devenir un rouage important du projet de Puel.

Quand Puel dit qu'il considère le coach de la réserve comme un adjoint..
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Neidzabez »

Je viens de prendre connaissance des potins dans lesquels Puel explique ses projets et sa stratégie. Et bien, que de changements en perspective. En tout cas ce qui est rassurant c'est qu'il veut garder les meilleurs joueurs et donc les meilleurs jeunes plus de 6 mois ( :hello: Saliba). Ce qui l'est moins c'est quoi semble vouloir dégraisser et qu'a mon avis des joueurs jusqu'alors considérés comme cadre vont partir, ce qui l'est encore moins c'est qu'il indique déjà que notre budget va baisser (mais bon tout le monde s'y attendait).
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Pilou »

Demetrio Lopez a écrit : 02 nov. 2019, 12:12
Faiseur de Tresses a écrit : 02 nov. 2019, 10:25 Sinon c'est confirmé, Huard est au placard.
Il est évident qu'un adjoint était de trop et c'est probablement plus simple pour Puel "d'écarter" Huard que Sablé qui est très ancré. Il n'a pas besoin de se créer un problème supplémentaire.

Après je pense qu'on va aller au bout de la saison comme ça mais que l'orga pourrait être rebattue ensuite. Huard ayant un parcours de formateur il pourrait devenir un rouage important du projet de Puel.

Quand Puel dit qu'il considère le coach de la réserve comme un adjoint..
Oui, l'arrivée de Puel pour Printant c'était du un pour un, mais celle de Jacky a augmenté le nombre d'adjoints. Un des Huard ou Sablé devait être "relégué", c'est le premier - je n'ai aucune idée sur leurs compétences rélatives par rapport à la mission que Puel a trouvé pour ce 4e adjoint, donc je ne me prononce pas.

Et oui, je suis tout à fait d'accord, Huard, avec sa fibre de formateur, a un coup à jouer pour la fin de la saison. Si Razik n'y arrive pas avec la réserve, on peut raisonnablement s'attendre à voir le 4e adjoint (Huard) prendre la tête de la réserve la saison prochaine.
bfb2
Messages : 4634
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par bfb2 »

On peut aussi considérer que sur un groupe à plus de 30 joueurs, maintenir en mode compétition, ceux qui ne sont pas retenus dans le groupe, c'est important, non ? Surtout avec les égos des footballeurs modernes... Superviser les adversaires, c'est important aussi... Y'a aussi sûrement le fait d'être en communication avec l'entraineur de la réserve, aller les voir jouer... Je ne pense pas que Laurent Huard soit dans un "placard"...

Puel aurait très bien pu faire comme l'avait fait Oscar Garcia... venir avec un staff complet, c'est fréquent... Puel qui veut changer beaucoup de choses, est venu avec un seul adjoint, donc il y a une forme de confiance dans le staff existant (Sablé, Huard, Grange...)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Rob420 »

je pense que Puel, ne veut pas tous casser et garder les personnes pour que le groupe reste une continuité.
Après j'ai plus peur de la qualité de l'effectif, demain est un vrai test
RVRUEIL
Messages : 812
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par RVRUEIL »

Petit rappel de l'effectif pro :
L'ASSE compte aujourd'hui 46 contrats pro (sans compter Porsan Clémenté et Tannane).
Sur ce nombre jamais vu depuis de nombreuses années (voir jamais ?) , il y a de nombreux contrats concernant des jeunes formés au club : 22 ! (dont 3 gardiens); sans oublier les 4 emprunts (dont 1 jeune).

Donc, en résumant, il y a 24 contrats pro (hors jeunes formés au club) dont Monnet Paquet , out pour la saison, Lacroix, Sissoko, Llort, Diousse, Diony, soit 18 joueurs .

A cela, on ajoute les 3 emprunts jouant régulièrement (Saliba, Kolo et Aholou ) pour arriver à 21 joueurs hors jeunes formés au club (A.Nordin en faisant parti).

Finalement, on n'est pas loin du compte donné par Claude Puel !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par civod42 »

RVRUEIL a écrit : 03 nov. 2019, 08:54 Petit rappel de l'effectif pro :
L'ASSE compte aujourd'hui 46 contrats pro (sans compter Porsan Clémenté et Tannane).
Sur ce nombre jamais vu depuis de nombreuses années (voir jamais ?) , il y a de nombreux contrats concernant des jeunes formés au club : 22 ! (dont 3 gardiens); sans oublier les 4 emprunts (dont 1 jeune).

Donc, en résumant, il y a 24 contrats pro (hors jeunes formés au club) dont Monnet Paquet , out pour la saison, Lacroix, Sissoko, Llort, Diousse, Diony, soit 18 joueurs .

A cela, on ajoute les 3 emprunts jouant régulièrement (Saliba, Kolo et Aholou ) pour arriver à 21 joueurs hors jeunes formés au club (A.Nordin en faisant parti).

Finalement, on n'est pas loin du compte donné par Claude Puel !
Quand Puel parle de 20 joueurs de champs + des jeunes, je ne pense pas qu'ils de 20 joueurs de champs non formés au club mais plutôt de jeunes ayant le niveau "groupe pro" comme Nordin, Saliba par exemple.

D'ailleurs, quand il parle d'un groupe de 32 joueurs actuellement (qu'il souhaite ramener à 20+3 gardiens), on ne peut arriver à ce chiffre qu'en comptant Nordin, Camarra, Abi, Saliba et Fofana.
God save the greens
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par old_side »

Bucky a écrit : 01 nov. 2019, 18:53
Platoche a écrit : 01 nov. 2019, 14:44 Par contre va falloir être patient pour les résultats, et je doute que le supporter actuel soit doté d'une très grande patience....
oui, jouons le maintien les 2 prochaines saisons pour finir 4ème dans 3 ans. Ah mais non, on a déjà été 4ème la saison dernière. Il est bien gentil le Glaude mais avec l'effectif à sa disposition il ne part pas de 0. Il s'enlève toute pression en détaillant son projet de jeu mais je suis convaincu qu'il vise une qualif' Européenne dès cette saison.

Ce qui m'étonne dans la réorganisation du staff c'est la quasi mise au placard de Huard alors que Sablé semble avoir une place importante...
Je pense que les supporters sont capables d'être patients si on leur explique où va le club, qu'on sente une progression dans le jeu et qu'on voit pourquoi les résultats sont moins bons à court terme. Genre avec un 11 à moitié composé de jeunes, tu te doutes que ça va pas performer immédiatement.
Reste qu'avec 100 millions de budget, tu peux pas jouer le maintien.
Mais ces itw de Puel me font dire qu'il sait parfaitement où il va. Et on sent le professionnalisme qu'il nous manquait singulièrement en début d'année.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par old_side »

epopee76 a écrit : 02 nov. 2019, 08:50
NSH a écrit : 02 nov. 2019, 06:13
bfb2 a écrit : 01 nov. 2019, 23:40
Dissident a écrit : 01 nov. 2019, 16:55 Ce qui est fou, c'est que Puel arrive avec le discours que la majorité des supporters stéphanois tient depuis des années par rapport à l'évolution souhaitable du club à moyen et long terme. De l'ambition, de l'humilité, de la formation.
Franchement, je ne vois pas de quoi tu parles... Pendant la période mercato, L'IMMENSE MAJORITE des gens etaient très satisfaits, voire appelaient de leurs voeux le recrutement des 10 joueurs qu'on a réalisé (y'en a même plein qui en voulaient encore plus)... Quand Puel dit qu'il se contenterait de 20 joueurs de champs + le reste composé de jeunes, il est donc à L'EXACT OPPOSE en terme de "politique de formation", de ce qui se souhaite ici, en périodes de mercato...

On est quelques uns, dont moi, à avoir dit pendant la période de mercato, que la politique de recrutement de Printant, c'etait du grand n'importe quoi !!! (bien trop de recrues) Mais si etait 10 à le dire, c'etait vraiment le bout du monde...

Content donc de voir que Puel va dans une direction totalement opposée que celle que prendraient les "drogués du recrutement" (et il y en a beaucoup ici)... content de voir aussi que le coach est sur une ligne formatrice (recrutement limité, jeunes qui jouent et ne se contentent pas d'être les dernières roues du carrosse, appelés uniquement quand on a rien d'autre sous la main)
Je suis pas sur que "l'immense majorité" des supporters souhaitent changer toute l’équipe a chaque mercato ;)
L'immense majorité de ceux qui participent au thread Transferts et qui veulent atteindre 1000 pages chaque été peut-être.

Mais ceux qui ne veulent pas beaucoup de transferts, qui ne veulent pas tripler tous les postes, qui veulent miser sur les jeunes et qui ne jouent pas a Football Manager n'y participent pas :ange: Ce forum et ce thread en particulier est loin d’être un échantillon représentatif je veux dire
Tout est relatif.Dans l'effectif d'aujourd'hui,il faut aussi prendre en compte que des gars comme Diousse,Lacroix,Diony ne devraient plus être là.Et puis personne ne s'est plaint quand on avait jusqu'à 11 blessés,suspendus sur une journée.Heureusement pour nous, ce n'étaient pas les joueurs les plus importants.
J'ai aussi du mal à trouver 7 où 8 joueurs excentrés en attaque comme le dit Puel.J'en vois 6 et encore, un ne joue jamais et l'autre est blessé longue durée.
Khazri, Hamouma, Nordin, Bouanga, Honorat, Diony, Monnet Paquet + Vagner prêté.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par passionverte »

Juste merci au coach. 10 pts en 4 matchs avec Lyon, Bordeaux et Monaco.
Pourvu que ça dure !
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Kabigon »

Et la seule fois où on marque 2 buts, on prend qu'un point :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Stratienne
Messages : 3379
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Stratienne »

passionverte a écrit : 04 nov. 2019, 00:56 Juste merci au coach. 10 pts en 4 matchs avec Lyon, Bordeaux et Monaco.
Pourvu que ça dure !
Effectivement un vrai bon boulot en récupération physique et combativité.
Manque encore les automatismes mais cette jeunesse fait plaisir à voir
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Curkovert »

passionverte a écrit : 04 nov. 2019, 00:56 Juste merci au coach. 10 pts en 4 matchs avec Lyon, Bordeaux et Monaco.
Pourvu que ça dure !
Clerc, avec ce calendrier et notre dynamique avant son arrivée, on pourrait être au fond du trou ce lundi matin...
On peut aborder les matchs sans avoir la peur au ventre, c'est aussi agréable pour les supporters que pour les joueurs je pense :)
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par fluminensevert »

passionverte a écrit : 04 nov. 2019, 00:56 Juste merci au coach. 10 pts en 4 matchs avec Lyon, Bordeaux et Monaco.
Pourvu que ça dure !
On dit que les joueurs jugent la qualité de leur entraineur à la mi-temps, dans ses ajustements tactiques, et hier cela a été très fin, très juste, avec um changement enorme et les conséquences positives que l'on sait.
De quoi recevoir pour toute la saison l'adhésion de son groupe
( et éventuellement de tous les supporters )
( et éventuellement de tous les observateurs y compris les parisiens :cote: )
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

La rotation que vous avez instaurée au sein de l'effectif contribue-t-elle à entretenir la dynamique ?

J’essaie de faire comprendre aux joueurs que cette rotation est nécessaire pour que chacun puisse apporter au groupe de la fraîcheur quand il rentre. C’est une bonne concurrence. Une année avec Lille, on a joué plus de 60 matches en une saison car on avait commencé par la Coupe Intetoto. On a fait tourner lors de chaque rencontre. Cette saison-là, on a atteint les 8e de finale de la Coupe de l'UEFA et fini 2e du championnat.

Tout est dit.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Benjis »

squaty a écrit : 11 nov. 2019, 00:27 La rotation que vous avez instaurée au sein de l'effectif contribue-t-elle à entretenir la dynamique ?

J’essaie de faire comprendre aux joueurs que cette rotation est nécessaire pour que chacun puisse apporter au groupe de la fraîcheur quand il rentre. C’est une bonne concurrence. Une année avec Lille, on a joué plus de 60 matches en une saison car on avait commencé par la Coupe Intetoto. On a fait tourner lors de chaque rencontre. Cette saison-là, on a atteint les 8e de finale de la Coupe de l'UEFA et fini 2e du championnat.

Tout est dit.
On change moitié du 11 à chaque match et pourtant je vois pas de différence sur ne niveau de l'équipe c'est ca qui est fort avec Puel. On a eu des saisons ou on faisaient deux trois rotation c'était panique à bord.
Répondre