ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par dactyle »

dany999 a écrit : 27 oct. 2019, 19:56 Bon match contre une équipe plus forte que la notre et bon point de pris.
:super:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Bucky »

fluminensevert a écrit : 27 oct. 2019, 20:29 Comment vous la sentez, cette sortie de Khazri:

"J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif. »

Ca craint ou c'est bien, pour vous?
Ce qui craint c'est qu'il semble penser avoir fait un bon match...
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par squaty »

De retour du match, Kazhri c'est fatigant avant son but il est en position de frappe sur son bon pied il tente une passe impossible sur Bouanga avec un amienois entre eux deux, sur le but il a Abi seul face au but en retrait il tente la frappe et je reste persuadé que si le défenseur ne la dévie pas dans le but le gardien ou l'autre défenseur sort sa frappe. J'en lit certain qui voudrait le voir en 10 mais il est personnel que voulez vous qu'il fasse en 10. Boudebouz on peu lui faire plein de reproche mais il est collectif, sur le but c'est lui qui lance Kazhri avant qu'il ne la donne à Bouanga qui lui rend.
Sur son coup franc c'est dommage àa lui aurait donné de la confiance. Ruffier bon que dire, ok il fait des arrêts, encore qu'il faudrait vérifier si c'est pas plutôt les amienois qui son maladroit et lui tir dessus. Mais il met un temps à dégager c'est hallucinant. Je pense que si Puel reste chez nous il va demander à changer de gardien la saison prochaine et je pense que certain verrons la différence lorsqu'on a le ballon en défense. Gurtner le gardien amienois et ce n'est pas le seul est bien plus à l'aise sur les ballons en défense, plus d'une fois il a relancé avec ces défenseurs, nous Ruffier dégage devant et très souvent on perd le ballon. Abi a fait ce qu'il pouvait sur les dégagement.

Après Puel cherche encore son système et dois jongler avec un match tous les trois jours, peu d'entrainement pour mettre en place quelquechose et force est de constater qu'on est invaincu depuis 5 matchs toute compétitions confondues. Nous sommes exempt de coupe de la ligue, ça va permettre d'avoir une semaine de préparation avant Monaco.

Enfin que l'on soit moyen ou mauvais ce n'est pas une raison pour que l'on se fasse voler, l'amienois ne fait pas main volontaire, mais elle lui donne un avantage car sans la main le ballon lui passe au dessus et on ne sait pas ce qu'il se serais passé. Enfin les arbitres se la joue autoritaire, mais bizarrement peu importe l'arbitre quand tu gagnes du temps et bien on donne raison à ceux qui le fond car ok il met un jaune mais du coup le joueur c'est carrément arrêté de marcher pour faire sa touche du coup il gagne encore plus de temps, pour en plus avoir trois minutes de temps additionnel ce qui correspond à trois changement de chaque côté et c'est ce qu'il y a eu, donc exit le gain de temps des amimenois, et exit les deux VAR qui ont durée chacune facile une minute.
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par anaguelos »

fluminensevert a écrit : 27 oct. 2019, 20:29 Comment vous la sentez, cette sortie de Khazri:

"J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif. »

Ca craint ou c'est bien, pour vous?
Qu'il continu à faire son travail...
Dans décisif... Il y a passes décisives aussi
Action... 😉
J'ai confiance en lui
et arrêtons un peu de lui mettre une chappe de plomb sur les épaules
c'est lourd le plomb... 😉
Dernière modification par anaguelos le 27 oct. 2019, 20:43, modifié 1 fois.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par squaty »

Bucky a écrit : 27 oct. 2019, 20:33
fluminensevert a écrit : 27 oct. 2019, 20:29 Comment vous la sentez, cette sortie de Khazri:

"J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif. »

Ca craint ou c'est bien, pour vous?
Ce qui craint c'est qu'il semble penser avoir fait un bon match...
Il devrait regarder ces matchs et voir qu'il a des joueurs autour de lui. On verra ce que Puel en pense lors du prochain match pour moi il va le sortir et mettre Hamouma, Abi et Bouanga.

Nordin son problème c'est qu'il est bon quand il rentre mais en fait trop quand il est titulaire.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Pat 42 »

Tout d'abord merci Valie pour la place ! :)
Pour ma part j'ai du mal à partager les avis qui mentionnent des améliorations (j'ai même lu un intervenant dire que c'était notre prestation la plus aboutie de la saison). Pour ma part je vais encore faire traiter de rabat-joie ou de grincheux, mais je suis sorti très déçu tant par le résultat que par le niveau de jeu affiché de l'équipe. Ce nul est à nouveau une grosse contre-performance contre un adversaire certes joueur mais que l'on doit maîtriser et battre. La réussite nous a manqué en 2ème MT sur leur but, mais au final on en a quand même eu un peu avec les deux buts contrés en notre faveur. Et franchement dès que leur 9 était au duel avec nos défenseurs, j'avais l'impression que notre défense allait rompre sous le poids... Et ça a failli arriver à d'autres reprises en 2ème !
1ère MT qui démarre pas mal, où on domine et tentons de percer le bloc adverse, sans réussite. Puis on s'endort progressivement et laissons Amiens donner le rythme. Heureusement ils ne sont pas plus inspirés que nous et rien ne se passe vraiment. De notre côté, on accumule les ballons portés (Ryad... :rougefaché: ), les passes mal ajustées, les ballons perdus, mais au milieu de ce marasme on essaie de créer des décalages, et c'est sur le dernier avant la MT qu'on marque par Whabi. Mais honnêtement, c'était assez inespéré bien que pas immérité.
J'espère alors qu'on va dérouler un peu en seconde suite à ce vent favorable. Et les 10 premières minutes me donnent de l'espoir. Hélas les Verts retombent dans leurs travers en y ajoutant cette fois des trous béants dans leur défense. Ruffier sauve la mise une seconde fois (après un arrêt en 1ère), puis vint le coup de scoumoune doublée apparemment d'une nouvelle enflade de l'arbitre sur l'égalisation amiénoise (super combo CF sur le poteau, contre, mésentente monstrueuse, contrôle de la main). Et le second sur une énième trouade des défenseurs centraux et le pauvre Ruffier fusillé à deux reprises après avoir encore sorti le premier tir à bout portant. S'en suis une légère révolte et un but assez chanceux à nouveau pour égaliser. Finalement ça s'arrête là, après une très légère domination en fin de match mais toujours des sueurs froides sur les contres.
Au niveau individuel, j'ai apprécié le match de Bouanga, qui a été récompensé par son but. La prestation de Palencia était intéressante aussi, il commence à revenir dans le jeu, mais il doit être plus percutant sur les centres. En revanche, Boudebouz a encore trop porté le ballon et fait beaucoup de mauvais choix, il ne trouve toujours pas sa place dans le collectif. En plus il est malheureux sur le coup-franc sur le poteau. Khazri sauve sa prestation bien moyenne par son but, sinon beaucoup de courses dans le vide, des dribbles pas toujours utiles, et des frappes dans des positions farfelues. Et puis les corners en 1ère, quelle catastrophe... Quand j'écoute sa déclaration comme quoi il "a fait fermer pas mal de bouches"... 8| Enfin, les 3 centraux ont été à la peine, entre Perrin jouant par périodes et se faisant dominer en puissance par son vis à vis, Fofana qui a fait de son mieux mais n'a pas été très rassurant, et enfin Saliba qui est toujours hors norme mais tente des choses trop difficiles à un poste qui ne tolère pas l'erreur. J'aurais aimé aussi plus de poids du milieu de terrain, M'Vila et Youssouf doivent faire beaucoup plus.
Enfin voilà, 2 points de perdus sur le papier, pas sûr au niveau du match que ce ne soit pas un point de gagné. L'un dans l'autre c'est très décevant.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Benjis »

fluminensevert a écrit : 27 oct. 2019, 20:29 Comment vous la sentez, cette sortie de Khazri:

"J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif. »

Ca craint ou c'est bien, pour vous?
Pour moi ça craint. La en gros il dit j'ai raison pas le coach enfin je le vois comme ça.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par vertluisant74 »

J'ai trouvé Palencia très décevant
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par macrik »

Le 2e but, sera-t-il vraiment accordé à Bouanga ?? J'en doute ! Mais j'arrive à voir si c'est le défenseur qui la touche en dernier, ou Abi ...
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Bucky »

squaty a écrit : 27 oct. 2019, 20:36
Bucky a écrit : 27 oct. 2019, 20:33
fluminensevert a écrit : 27 oct. 2019, 20:29 Comment vous la sentez, cette sortie de Khazri:

"J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif. »

Ca craint ou c'est bien, pour vous?
Ce qui craint c'est qu'il semble penser avoir fait un bon match...
Il devrait regarder ces matchs et voir qu'il a des joueurs autour de lui. On verra ce que Puel en pense lors du prochain match pour moi il va le sortir et mettre Hamouma, Abi et Bouanga.

Nordin son problème c'est qu'il est bon quand il rentre mais en fait trop quand il est titulaire.
Il a dit qu'il avait à coeur de faire fermer des bouches. Il ferait mieux d'avoir à coeur de faire des passes aux joueurs bien placés pour marquer et a travaillé sa condition physique. Il est possible de marquer un but et faire un match très moyen...
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Me Gusta Mendoza »

fluminensevert a écrit : 27 oct. 2019, 20:29 Comment vous la sentez, cette sortie de Khazri:

"J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif. »

Ca craint ou c'est bien, pour vous?
Moi j'imagine bien ça comme ça :
- Wk: coach , pourquoi vous ne me faites pas jouer ?
- CP : parce que tu es trop personnel et ne fait pas assez d'efforts pour l'équipe, et en ce moment, on doit être solidaires. Tu es hors de forme en plus.
- mais coach, regardez, qd je ne joue pas, on ne marque pas. Faites moi confiance et faites moi jouer et je serai décisif moi, au moins ! Vous verrez ce qu'est un buteur
- OK, tu seras titulaire contre Amiens, mais ne me le fais pas regretter...

Oui, je sais, mes talents d'auteur vous vont saliver
vertdu84
Messages : 4795
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par vertdu84 »

On verra dimanche.
Avec ben yeder et slimani ca ne sera pas le même calibre en face
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par anaguelos »

Me Gusta Mendoza a écrit : 27 oct. 2019, 20:45
fluminensevert a écrit : 27 oct. 2019, 20:29 Comment vous la sentez, cette sortie de Khazri:

"J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif. »

Ca craint ou c'est bien, pour vous?
Moi j'imagine bien ça comme ça :
- Wk: coach , pourquoi vous ne me faites pas jouer ?
- CP : parce que tu es trop personnel et ne fait pas assez d'efforts pour l'équipe, et en ce moment, on doit être solidaires. Tu es hors de forme en plus.
- mais coach, regardez, qd je ne joue pas, on ne marque pas. Faites moi confiance et faites moi jouer et je serai décisif moi, au moins ! Vous verrez ce qu'est un buteur
- OK, tu seras titulaire contre Amiens, mais ne me le fais pas regretter...

Oui, je sais, mes talents d'auteur vous vont saliver
:mrgreen:
Je salive plus devant ma Bière 🍻
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par fab »

Quand je lis que certains disent qu'ils marquent 2 buts chanceux que doit on dire de nos 2 buts le 1 er de Kazhri s'il n'est pas dévié ne rentre jamais et le 2 ème que dire, enfin beaucoup de boulot pour Puel est son staff pour faire ressembler notre équipe à une équipe de foot et petit quote sur les joueurs Kazhri et Boudebouz c'est juste horrible on ne peut pas continuer avec eux ( ou tout du moins pour l'instant, je l'espère pour Kazhri)
Dernière modification par fab le 27 oct. 2019, 20:49, modifié 1 fois.
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par fluminensevert »

Benjis a écrit : 27 oct. 2019, 20:43
fluminensevert a écrit : 27 oct. 2019, 20:29 Comment vous la sentez, cette sortie de Khazri:

"J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif. »

Ca craint ou c'est bien, pour vous?
Pour moi ça craint. La en gros il dit j'ai raison pas le coach enfin je le vois comme ça.
[/quote

C'est un peu comme cela que je le voyais... c'est pour cela que je voulais avoir l'opinion pour le futur de ceux qui suivent le club au jour le jour et les entrainements...
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Dagostino »

fluminensevert a écrit : 27 oct. 2019, 20:29 Comment vous la sentez, cette sortie de Khazri:

"J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif. »

Ca craint ou c'est bien, pour vous?
pour avoir écouté l'itw en entier, c'est très tronqué.
Image
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 27 oct. 2019, 20:21
Michel-Ange a écrit : 27 oct. 2019, 20:13
Demetrio Lopez a écrit : 27 oct. 2019, 20:06
anaguelos a écrit : 27 oct. 2019, 19:17 Saliba va devoir reprendre un peu D'humilité trop de ?
Perdus
Fofana très bien le gamin très costaud et du potentiel
Boudebouz monte en puissance sa frémi...
Que de mauvais choix dans les passes
surtout celle qui était pour Bouanga à gauche 🤔😑
Saliba à gauche d'une défense à trois, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne idée, il a paru très en difficulté à la relance.

Il faut souligner le tres bon pressing en face aussi, coordonné, à bon escient, avec la bonne intensité, j'ai trouvé une très belle équipe à Amiens (au sens collectif).
Je pense que c'est un compromis : on ne veux pas se priver de la relance de Perrin et on ne veut pas trop mettre Fofana en difficulté. Il faut aussi que ses coéquipiers gardent bien en tête qu'il n'est pas sur son bon pied pour ne pas le mettre en difficulté, comme ça a parfois été le cas.
Donc il vaudrait mieux mettre Kolo à gauche d'une défense à 3. Et Saliba à droite. Enfin si Kolo retrouve son niveau...
C'est ce que je pensais qu'il ferait avant le match… mais la prestation de Kolo en EL a dû l'en dissuader.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par vertluisant74 »

Benjis a écrit : 27 oct. 2019, 20:43
fluminensevert a écrit : 27 oct. 2019, 20:29 Comment vous la sentez, cette sortie de Khazri:

"J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif. »

Ca craint ou c'est bien, pour vous?
Pour moi ça craint. La en gros il dit j'ai raison pas le coach enfin je le vois comme ça.
Déclaration à la con. Non mais sérieux, il pense qu'il a fait un bon match ? Moi je l'ai trouvé dégueulasse son match. Il fait que des mauvais choix, tire dans toutes les positions même quand il a des partenaires mieux placés et la seule fois où il est en position idéale l à l'entrée de la surface, il tente une passe improbable pour Bouanga. Son QI foot est proche du néant alors qu'il a des qualités techniques au dessus de la moyenne.
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 27 oct. 2019, 20:21
Michel-Ange a écrit : 27 oct. 2019, 20:13
Demetrio Lopez a écrit : 27 oct. 2019, 20:06
anaguelos a écrit : 27 oct. 2019, 19:17 Saliba va devoir reprendre un peu D'humilité trop de ?
Perdus
Fofana très bien le gamin très costaud et du potentiel
Boudebouz monte en puissance sa frémi...
Que de mauvais choix dans les passes
surtout celle qui était pour Bouanga à gauche 🤔😑
Saliba à gauche d'une défense à trois, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne idée, il a paru très en difficulté à la relance.

Il faut souligner le tres bon pressing en face aussi, coordonné, à bon escient, avec la bonne intensité, j'ai trouvé une très belle équipe à Amiens (au sens collectif).
Je pense que c'est un compromis : on ne veux pas se priver de la relance de Perrin et on ne veut pas trop mettre Fofana en difficulté. Il faut aussi que ses coéquipiers gardent bien en tête qu'il n'est pas sur son bon pied pour ne pas le mettre en difficulté, comme ça a parfois été le cas.
Justement,dans ce système,j'aurais mis Palencia Saliba Perrin Fofana Bouanga.
Perrin jouait à gauche avec Bayal
Oui, et ça gâchait un peu sa qualité de relance.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par vertluisant74 »

macrik a écrit : 27 oct. 2019, 20:44 Le 2e but, sera-t-il vraiment accordé à Bouanga ?? J'en doute ! Mais j'arrive à voir si c'est le défenseur qui la touche en dernier, ou Abi ...
Le défenseur sans aucun doute possible
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Marsupi »

Abi..c'est la coqueluche..mais c'est faiblard pour le moment.
Si diony ou beric font le même match on les dezingue.

Il sert à rien..et ne fait rien de bon...
Et en n2 ou en 1...il a pas marqué depuis quand ?

Sinon la compil des buts qu'on prend pour un club européen...ca fait mal au yeux ..quasi que des frappes d'un mec seul dans l'axe dans les 10m...et encore ruff en sort un wagon.

Toutes les equipes font des débordements avec des centres...tendu, en retrait..etc...que l'on ne voit jamais chez nous offensivement.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par Deniscool07 »

Dagostino a écrit : 27 oct. 2019, 20:51
fluminensevert a écrit : 27 oct. 2019, 20:29 Comment vous la sentez, cette sortie de Khazri:

"J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif. »

Ca craint ou c'est bien, pour vous?
pour avoir écouté l'itw en entier, c'est très tronqué.
oui il dit aussi avoir fermé les bouches des supporters qui le critiquent.....Il a un sacré melon ce type
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par squaty »

Puel

Quel sentiment prédomine après ce match nul ?

Je pense qu’on a assisté à un bon match de football. Les deux équipes ont joué avec beaucoup de verticalité, beaucoup d’allant même si on aurait peut-être dû mieux maîtriser et ouvrir la marque sur nos temps forts en première période. On a le bonheur de marquer le premier but mais le regret de ne pas mettre le second et les Amiénois ont profité de l’espace entre nos lignes. Après le poteau, on concède un premier puis un second but. Malgré ce coup du sort, les joueurs ont donné leur maximum. C’est sûrement notre meilleur match en terme de contenu. Il reste encore beaucoup de progrès à faire. Je tiens à féliciter Amiens, son équipe, son coach et son staff. Ils pratiquent un jeu intéressant et confirment leur niveau.



Pourquoi la performance de votre équipe vous a-t-elle plu ?

On a fait un match énorme au niveau de l’intensité, des courses et des distances parcourues mais au-delà du contenu satisfaisant, on est déçus de concéder un match nul à domicile. On commence à mieux ressortir le ballon mais il faut continuer comme ça. Je n’ai peut-être pas mis les joueurs dans les meilleures conditions en voulant conserver la possession du ballon au détriment d'un certain équilibre mais ils ont fait preuve de beaucoup de caractère. Dans l'ensemble, je suis satisfait du contenu de ce match car l’adversaire était de qualité. On a commis moins d’erreurs sur cette rencontre qu'à Bordeaux. On sait qu’on va devoir batailler à chaque match dans des compétitions qui sont très exigeantes. Malgré le turnover, il faut essayer de garder une homogénéité match après match.


Comment décririez-vous l'évolution de votre équipe?

Les jeunes joueurs apprennent bien mais ils évoluent à un niveau élevé de compétition et avec des matches qui se jouent tous les trois jours. Il faut accepter que, dans cette situation d'apprentissage, on commette quelques erreurs même si on va s’attacher à les réduire le plus possible. On ne peut pas tout avoir mais c'était un match constructif à ce niveau-là.
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par fluminensevert »

vertluisant74 a écrit : 27 oct. 2019, 20:52
Benjis a écrit : 27 oct. 2019, 20:43
fluminensevert a écrit : 27 oct. 2019, 20:29 Comment vous la sentez, cette sortie de Khazri:

"J'ai eu une discussion dimanche matin avec l'entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et moi ce que j'attendais de lui. J'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif. »

Ca craint ou c'est bien, pour vous?
Pour moi ça craint. La en gros il dit j'ai raison pas le coach enfin je le vois comme ça.
Déclaration à la con. Non mais sérieux, il pense qu'il a fait un bon match ? Moi je l'ai trouvé dégueulasse son match. Il fait que des mauvais choix, tire dans toutes les positions même quand il a des partenaires mieux placés et la seule fois où il est en position idéale l à l'entrée de la surface, il tente une passe improbable pour Bouanga. Son QI foot est proche du néant alors qu'il a des qualités techniques au dessus de la moyenne.
Prolongation à la question:
Vous avez des souvenirs de joueurs en conflit assez fort avec Puel par le passé?
(Bon, ça oblige à penser aux vilains :erk: , excusez-moi...
Mais ça s'est fini comment dans ces cas?
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Khazri, Bouanga) - Amiens 2

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 27 oct. 2019, 20:53
macrik a écrit : 27 oct. 2019, 20:44 Le 2e but, sera-t-il vraiment accordé à Bouanga ?? J'en doute ! Mais j'arrive à voir si c'est le défenseur qui la touche en dernier, ou Abi ...
Le défenseur sans aucun doute possible
Clair
Répondre