ASSE 2 (Khazri, Dibassy csc) - Amiens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par fab »

vertluisant74 a écrit : 25 oct. 2019, 21:36
fab a écrit : 25 oct. 2019, 19:27
Benjis a écrit : 25 oct. 2019, 13:42 Après diony lan dernier qui été incendié malgré 30 apparition (quel mauvais coach ce gasset) c'est au tour de boudevouz de s'en prendre plein la gueule pourquoi Puel le fait jouer sérieux et en plus il ose offrir le derby avec beric.


Qu'il soit pas au top ok mais le vouloir hors du groupe alors qu'on a été soporifique en 433 je pige pas.
1 passe potable depuis le début de saison ( c'est vrai que c'est dans le derby et du coup ca lui offre l'immunité pour 6 mois) mais sérieux on joue à 10 avec lui il marche en continu et à part tricoter au ralenti ne sert à rien, ouvrez les yeux et ne me parler pas de temps ou autre chose
Franchement, je peux te sortir la même chose pour Beric
Mais tu peux et beric est un peu dans le meme cas, souvent transparent.
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par JeffKLV »

Colibris42 a écrit : 25 oct. 2019, 19:14
my-color-is-green a écrit : 25 oct. 2019, 18:11
JeffKLV a écrit : 25 oct. 2019, 17:13 Moi j’aimerais bien un 4-4-2 plus vaillant comme contre les vilains ( la vaillance hein , pas le 442 ;) )

..................Ruffier

Palencia—Moukoudi — Kolo — Trauco
............Aholou —M’Vila
Bouanga.....................Kazhri
...........Abi.....Diony

Le coach sait qui en centrale tient la route, Saliba a beaucoup joué .
Saliba a beaucoup jouer ?? C est bien la mentalité en france. ... il a fait 3 match en 10 jours c est ennnnooorrrmmmeeee... ouhlala...
Il est jeune en pleine bourre... et en plus après ce match on a une semaine de récup....
Si on enlève le seul gars à peu près sur de l effectif c est a rien comprendre
Moi la question c est qui mettre avec lui plutot
Je pense que cette remarque est plus en rapport avec son retour de blessure et éviter une rechute en tirant trop sur la corde. Sinon il ne mettrait pas M'vila dans sa compo, qui pour le coup devrait lui peut être un peu souffler non ?

Pour ma part j'aimerais voir Fofana - Saliba, c'est jeune mais je les trouve très bon et complémentaire. Fofana a fait une super prépa associé avec Moukoudi et je le trouve à chaque fois très intéressant.

Après c'est Amiens (même si ils ont des joueurs intéressants) dans la logique des choses il vaudrait mieux faire un essai face à eux que face à la doublette Slimani-Ben Yeder qui va se présenter dans 8 jours
Oui effectivement il revient d’un blessure relou ( adducteurs ) c’est pour ça que je ne voulais pas le faire rejouer, après il’est Évidement notre meilleur central. Après Moukoudi,Fofana, Kolo je sais pas, par contre Perrin me semble en difficulté et la concurrence est forte.
Aholou a été dégueulasse en UEFA à voir ce que ferra Puel
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par lolo asse 35 »

JeffKLV a écrit : 25 oct. 2019, 23:50 Oui effectivement il (aholou) revient d’un blessure relou ( adducteurs ) c’est pour ça que je ne voulais pas le faire rejouer, après il’est Évidement notre meilleur central. Après Moukoudi,Fofana, Kolo je sais pas, par contre Perrin me semble en difficulté et la concurrence est forte.
Aholou a été dégueulasse en UEFA à voir ce que ferra Puel
De toute façon, c'est compliqué de faire une compo, tellement il n'y a pas de grosse marge entre certains joueurs et peu d'automatismes encore en place.
Aholou n'a pas forcément été dégeulasse mais il a manqué de mobilité et n'a pas été très à l'aise dans un milieu à trois.
derrière, trauco pas trauco? perrin ou non ?
au milieu , une place pour 3
et devant, qui pour accompagner khazri et bouanga qui sont frais.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Assebitbol »

fab a écrit : 25 oct. 2019, 23:39
vertluisant74 a écrit : 25 oct. 2019, 21:36
fab a écrit : 25 oct. 2019, 19:27
Benjis a écrit : 25 oct. 2019, 13:42 Après diony lan dernier qui été incendié malgré 30 apparition (quel mauvais coach ce gasset) c'est au tour de boudevouz de s'en prendre plein la gueule pourquoi Puel le fait jouer sérieux et en plus il ose offrir le derby avec beric.


Qu'il soit pas au top ok mais le vouloir hors du groupe alors qu'on a été soporifique en 433 je pige pas.
1 passe potable depuis le début de saison ( c'est vrai que c'est dans le derby et du coup ca lui offre l'immunité pour 6 mois) mais sérieux on joue à 10 avec lui il marche en continu et à part tricoter au ralenti ne sert à rien, ouvrez les yeux et ne me parler pas de temps ou autre chose
Franchement, je peux te sortir la même chose pour Beric
Mais tu peux et beric est un peu dans le meme cas, souvent transparent.
Boudebouz est dans le dur mais Je le trouve de plus en plus présent physiquement, avec le soutien de Puel je pense qu’il va trouver de la confiance et s’installer durablement dans le club, c’est tout le mal que je lui souhaite en tout cas
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par epopee76 »

16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN; 40.Stefan Bajic.




4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA; 23.Sergi PALENCIA; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 32.Wesley FOFANA.




6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8.Mahdi CAMARA; 28.Zaydou YOUSSOUF.




10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; 31.Charles ABI.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Oracle Vert »

Trauco de nouveau pas dans le groupe...
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par masb42 »

Pas de trauco moukoudi ahoulou
He bin wantier se gargarsait de son recrutement ya 1 mois dans la presse
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par comp88 »

masb42 a écrit : 26 oct. 2019, 20:16 Pas de trauco moukoudi ahoulou
He bin wantier se gargarsait de son recrutement ya 1 mois dans la presse
Youssouf Palencia Bouanga c’est jeune et vraiment bon.
Trauco c’est pour dépanner arrière gauche, il est pas mal.

Moukoudi laissons lui un peu de temps....

Aholou était indispensable sur les 3 premiers matches, il est a court physiquement mais c’est vraiment un bon joueur.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par G. Van W. »

Oracle Vert a écrit : 26 oct. 2019, 20:10 Trauco de nouveau pas dans le groupe...
Il paye peut-être certaines carences tactiques, voire l'inutilité d'avoir 36 ArG dans le groupe (vu que Kolo est aussi là). Parce que sinon il avait plutôt été bon dans le derby pour le premier match de Puel.
En espérant qu'on le revoit quand même rapidement.

A propos de Diony j'ai lu ça sur LeTalk, phrase qui vient apparemment de la conf' de presse :
"En ce qui concerne Diony . C’est le choix d’un entraîneur. Je regarde aussi ce que font les joueurs à l’entraînement. Ce n’est pas une exclusion."

Vu aussi à propos des joueurs non-convoqués, il y aura apparemment un match avec eux contre la réserve demain matin :
http://letalkshowstephanois.fr/une-oppo ... re-amiens/
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par greenw42 »


J'aimerais avoir votre avis ici.
Je refuse de croire qu'on dégagerait Trauco et Moukoudi cet hiver.
Certes Moukoudi est venu avec des carences mais il ne peut pas passer de grand espoir à cancre.
Et Trauco a pas été mauvais sur son dernier match pour le derby.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Benjis »

greenw42 a écrit : 26 oct. 2019, 21:07
J'aimerais avoir votre avis ici.
Je refuse de croire qu'on dégagerait Trauco et Moukoudi cet hiver.
Certes Moukoudi est venu avec des carences mais il ne peut pas passer de grand espoir à cancre.
Et Trauco a pas été mauvais sur son dernier match pour le derby.
Bye bye dans le sens où ils n'auront pas de temps de jeu cette saison mais on aura besoin d'eux l'année prochaine.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Oracle Vert »

greenw42 a écrit : 26 oct. 2019, 21:07
J'aimerais avoir votre avis ici.
Je refuse de croire qu'on dégagerait Trauco et Moukoudi cet hiver.
Certes Moukoudi est venu avec des carences mais il ne peut pas passer de grand espoir à cancre.
Et Trauco a pas été mauvais sur son dernier match pour le derby.
Je pense que si départ il y a cet hiver, ce seront des prêts... Malgré son CSC, Gabriel Silva présente plus de garanties défensives que Trauco... et comme notre équipe est encore fébrile... Puel a dit qu'il y avait trop de joueurs, sûrement des départs... Tous les coach n'aiment pas Diony... Moukoudi on en aura besoin l'an prochain sans Saliba et Perrin...
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Sosof »

Oracle Vert a écrit : 26 oct. 2019, 21:35
greenw42 a écrit : 26 oct. 2019, 21:07
J'aimerais avoir votre avis ici.
Je refuse de croire qu'on dégagerait Trauco et Moukoudi cet hiver.
Certes Moukoudi est venu avec des carences mais il ne peut pas passer de grand espoir à cancre.
Et Trauco a pas été mauvais sur son dernier match pour le derby.
Je pense que si départ il y a cet hiver, ce seront des prêts... Malgré son CSC, Gabriel Silva présente plus de garanties défensives que Trauco... et comme notre équipe est encore fébrile... Puel a dit qu'il y avait trop de joueurs, sûrement des départs... Tous les coach n'aiment pas Diony... Moukoudi on en aura besoin l'an prochain sans Saliba et Perrin...
Perso, c'est Khazri que je sens bien sur le départ...
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par thesnakke »

Si on gagne demain, on est a 2 points de la 2e place...
Ya 15 jours on était derniers, c'est n'importe quoi ce championnat
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par dimi »

Sosof a écrit : 26 oct. 2019, 21:52
Oracle Vert a écrit : 26 oct. 2019, 21:35
greenw42 a écrit : 26 oct. 2019, 21:07
J'aimerais avoir votre avis ici.
Je refuse de croire qu'on dégagerait Trauco et Moukoudi cet hiver.
Certes Moukoudi est venu avec des carences mais il ne peut pas passer de grand espoir à cancre.
Et Trauco a pas été mauvais sur son dernier match pour le derby.
Je pense que si départ il y a cet hiver, ce seront des prêts... Malgré son CSC, Gabriel Silva présente plus de garanties défensives que Trauco... et comme notre équipe est encore fébrile... Puel a dit qu'il y avait trop de joueurs, sûrement des départs... Tous les coach n'aiment pas Diony... Moukoudi on en aura besoin l'an prochain sans Saliba et Perrin...
Perso, c'est Khazri que je sens bien sur le départ...
Étonnant quand même, trauco et Diony, ne sont plus convoqués depuis le derby, pourtant ils avaient donné satisfaction
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par LuboMagic »

thesnakke a écrit : 26 oct. 2019, 22:05 Si on gagne demain, on est a 2 points de la 2e place...
Ya 15 jours on était derniers, c'est n'importe quoi ce championnat
Oui, il y a une super opération à faire demain, aux Verts de saisir l'occasion et de nous offrir enfin un match référence dans le Chaudron !
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par dan-29 »

dimi a écrit : 26 oct. 2019, 22:33
Sosof a écrit : 26 oct. 2019, 21:52
Oracle Vert a écrit : 26 oct. 2019, 21:35
greenw42 a écrit : 26 oct. 2019, 21:07
J'aimerais avoir votre avis ici.
Je refuse de croire qu'on dégagerait Trauco et Moukoudi cet hiver.
Certes Moukoudi est venu avec des carences mais il ne peut pas passer de grand espoir à cancre.
Et Trauco a pas été mauvais sur son dernier match pour le derby.
Je pense que si départ il y a cet hiver, ce seront des prêts... Malgré son CSC, Gabriel Silva présente plus de garanties défensives que Trauco... et comme notre équipe est encore fébrile... Puel a dit qu'il y avait trop de joueurs, sûrement des départs... Tous les coach n'aiment pas Diony... Moukoudi on en aura besoin l'an prochain sans Saliba et Perrin...
Perso, c'est Khazri que je sens bien sur le départ...
Étonnant quand même, trauco et Diony, ne sont plus convoqués depuis le derby, pourtant ils avaient donné satisfaction
Oui surprenant pour les 2 concernant Trauco:bizarre j'ai peur que Gabriel Silva enchaîne trop vite les matchs après sa grave blessure
supporter depuis 1975
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Riril »

je donne ma place (kop nord replacé en latéral) pour le match contre Amiens.
Contactez moi en privé si vous êtes intéressés
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par fab »

comp88 a écrit : 26 oct. 2019, 20:23
masb42 a écrit : 26 oct. 2019, 20:16 Pas de trauco moukoudi ahoulou
He bin wantier se gargarsait de son recrutement ya 1 mois dans la presse
Youssouf Palencia Bouanga c’est jeune et vraiment bon.
Trauco c’est pour dépanner arrière gauche, il est pas mal.

Moukoudi laissons lui un peu de temps....

Aholou était indispensable sur les 3 premiers matches, il est a court physiquement mais c’est vraiment un bon joueur.
Recrutement indigne d'un prétendant au 1 ère place recrutement au rabais.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par guakix »

Oracle Vert a écrit : 26 oct. 2019, 21:35
greenw42 a écrit : 26 oct. 2019, 21:07
J'aimerais avoir votre avis ici.
Je refuse de croire qu'on dégagerait Trauco et Moukoudi cet hiver.
Certes Moukoudi est venu avec des carences mais il ne peut pas passer de grand espoir à cancre.
Et Trauco a pas été mauvais sur son dernier match pour le derby.
Je pense que si départ il y a cet hiver, ce seront des prêts... Malgré son CSC, Gabriel Silva présente plus de garanties défensives que Trauco... et comme notre équipe est encore fébrile... Puel a dit qu'il y avait trop de joueurs, sûrement des départs... Tous les coach n'aiment pas Diony... Moukoudi on en aura besoin l'an prochain sans Saliba et Perrin...
Puel a vu les matchs avant de prendre l equipe...si derrière trauco,moukoudi et perrin sont dans la charette c est que leur niveau n est pas satisfaisant...pour moukoudi, il a besoin de progresser, on passe pas de 6 mois sans jouer en l2 à titulaire comme printant l a fait, la chance de puel c est aussi les retours de fofana saliba et silva. Il fait pas de cadeau,la preuve c est que camara est la ,a la place de aholou qui manque d entraînement, c est certain que la porte est ouverte pour diony Lacroix diousse honorat, encore faut il réussir a les vendre, on tirera rien de debuchy perrin cabaye ruffier boudebouz ...faut donc bien exposé nos jeunes ....
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Pilou »

Puel dit qu'il a trop des joueurs.

Sissoko, Lacroix, Moukoudi, Diousse, Honorat ne font clairement pas partie de ses plans. Diony et Trauco ont joué lors du premier match, mais ne font plus partie du groupe depuis - probablement les entraînements ultérieurs ont permis au staff de se faire une idée claire.

Ce qui nous laisse avec un groupe relativement restreint :
Debuchy, Palencia, Perrin, Saliba, Kolo, Silva
M'Vila, Youssouf, Cabaye, Aholou
Hamouma, Boudebouz, Bouanga, Nordin, Khazri, Beric

16 joueurs de champ confirmés et ensuite des jeunes, un par ligne :
Fofana, Camara, Abi

Il faut donc au moins 3 absents pour qu'un joueur de la catégorie "en trop" fasse un apparition sur la feuille de match...
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par diego »

Pilou a écrit : 27 oct. 2019, 07:27 Puel dit qu'il a trop des joueurs.

Sissoko, Lacroix, Moukoudi, Diousse, Honorat ne font clairement pas partie de ses plans. Diony et Trauco ont joué lors du premier match, mais ne font plus partie du groupe depuis - probablement les entraînements ultérieurs ont permis au staff de se faire une idée claire.

Ce qui nous laisse avec un groupe relativement restreint :
Debuchy, Palencia, Perrin, Saliba, Kolo, Silva
M'Vila, Youssouf, Cabaye, Aholou
Hamouma, Boudebouz, Bouanga, Nordin, Khazri, Beric

16 joueurs de champ confirmés et ensuite des jeunes, un par ligne :
Fofana, Camara, Abi

Il faut donc au moins 3 absents pour qu'un joueur de la catégorie "en trop" fasse un apparition sur la feuille de match...
Je ne pense que Puel soit si catégorique dans ses choix.
Il prenait régulièrement les journalistes à contrepied sur ses compositions.
A titre perso, je trouverais dommage d'enterrer Moukoudi en dépit de ses dernières prestations en demi-teinte. Il a montré du potentiel en pré-saison et début de saison.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Toulousain »

A quand remonte notre dernier match référence ? 6 mois ? 2 ans ? A force de me détacher de cette équipe sans âme je n’en me rappelle plus.
J’espère une victoire cet am juste pour que le club reste calma, à l’abri des vicissitudes qui nous font si régulièrement replonger dans nos travers.
Cette équipe ne m’en transmet aucune émotion durable. Sans doute mon âge grandissant (le premier qui me dit vieillissant je lui en colle une) et mon éloignement du football moderne
J’aime ce club, la ferveur qui accompagne ce maillot et je passe de nombreuses heures pour voir les matchs un peu partout mais je sens que cela s'étiole.
GG fait comme moi, il se vide et s'éteint peu à peu. Les 2 kop font illusion mais sont fermes 1 match sur 4.

Cet am, ils vont juste aller au travail
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par Gonzalo Ramirez »

Je comprends pas qu'on se passe de Trauco et Moukoidi alors que Kolo et Silva (sur ce qu'il a montré jeudi) ne sont pas du tout au point :pascontent2:
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE - Amiens, dimanche 27/10 à 17h

Message par diego »

hcatteau a écrit : 27 oct. 2019, 08:27 A quand remonte notre dernier match référence ? 6 mois ? 2 ans ? A force de me détacher de cette équipe sans âme je n’en me rappelle plus.
J’espère une victoire cet am juste pour que le club reste calma, à l’abri des vicissitudes qui nous font si régulièrement replonger dans nos travers.
Cette équipe ne m’en transmet aucune émotion durable. Sans doute mon âge grandissant (le premier qui me dit vieillissant je lui en colle une) et mon éloignement du football moderne
J’aime ce club, la ferveur qui accompagne ce maillot et je passe de nombreuses heures pour voir les matchs un peu partout mais je sens que cela s'étiole.
GG fait comme moi, il se vide et s'éteint peu à peu. Les 2 kop font illusion mais sont fermes 1 match sur 4.

Cet am, ils vont juste aller au travail
Moi j'aurais plutôt dit ton côté vieux con mais j'ai peur que tu m'en colle une :taistoi:
:mrgreen:
Répondre