[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nemo42
Messages : 1979
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Nemo42 »

bfb2 a écrit : 25 oct. 2019, 00:27
vertluisant74 a écrit : 25 oct. 2019, 00:20
bfb2 a écrit : 25 oct. 2019, 00:03
vertluisant74 a écrit : 24 oct. 2019, 23:56
bfb2 a écrit : 24 oct. 2019, 22:32 Putain... mais quel c... !!!!!!! 3 heures à écrires des conneries sur le forum, et je viens juste de me rendre compte que le match de coupe d'europe, c'etait ce soir... 8| :erk: ...

Mais quel abruti !!! Quelqu'un connaiterait un bon lien pour revoir le match ????

Ca a bien joué quand même ? Un soir de nul à domicile, je m'attends pas à des réponses très positives, mais bon, ne faisons pas de procès d'intention prématurés...
T'es sérieux ? Alors là ça dépasse l'entendement. Tu veux dire que tu as passé ta fin d'après midi sur le forum sur d'autres thread et que tu n'as pas regardé un match de coupe d'Europe ? Alors là, chapeau quand même. Tu as un truc de prévu mercredi prochain, j'organise un dîner...
Oui, je suis sérieux, j'avais des choses importantes à dire sur d'autres sujets, du coups le match qui a trotté dans ma tête toute la semaine, m'est passé complêtement au dessus de la tête, ce soir...

PS : j'ai aussi d'autres centres d'intérêts que le foot dans la vie et des excuses psychologiques qui expliquent un oubli de match... tout ça m'a l'air de te dépasser, totalement, ça me semble assez clair en voyant le contenu de ta réponse...

PS2: je m'etais DEJA auto traité d'abruti sur ma première intervention, c'etait vraiment pas utile que tu le fasses aussi sur ta réponse (me traiter d'abruti... en creux, en sous entendu)

PS...euh... 4 (bonne console de jeu) : Vraiment pas utile de me répondre à nouveau. Merci de t'en dispenser, si tu peux (de me répondre)
Ben désolé mais si je vais te répondre quand même. Je trouve que tu emploies sur ce forum un ton très condescendant et un peu avec tout le monde. Par exemple, sans avoir vu le match, tu nous dis que c'est parce que Nordin est sorti à la 60eme qu'on l'a trouvé mauvais. C'est pas un peu nous prendre tous pour des cons, ça ? Nous, on l'a vu le match et c'est parce que Nordin était mauvais qu'il est sorti pas l'inverse. Donc, comme tu nous prends pour des Truffes ben je fais pareil.
ah mince... c'est vrai que j'avais été d'une condescendance TOTALEMENT insupportable dans ma première intervention... ça méritait totalement ta réponse au vitriol qui a suivi... parce que j'avais oublié un match !!! (quelle horreur, quelle... euh... ABJECTION !!!) :]

La vérité (que tu ne dis pas ici, comme par hasard), c'est que tu as juste un CONTENTIEUX PERSONNEL avec moi (ancien à mes yeux... dont la teneur m'est totalement sortie de ma tête aujourd'hui... désolé, tu n'es pas le centre de ma vie non plus... en plus j'ai des justifications psychologiques (maladie) d'oublier les choses (que j'ai DEJA évoqué vite fait dans ma première réponse)) ... La vérité véritable donc... c'est que tu n'arrives pas à t'en défaire dans ta tête !!! (du contencieux) ... Désolé, mais c'est la vérité verluisant74 !!! C'est TOI qui a du mal à me supporter !!! Pas les autres !!! Les autres dont tu parles... que j'aurai offensé d'après toi, n'ont rien avoir dans l'histoire, tu n'es pas Jesus défendant les opprimés...

Donc... n'associes pas les autres à TES ressentiments A TOI à mon égard, merci !!!! Par ailleurs... vu la teneur de mes réponses habituelles sur le forum, tu as des raisons totalement valables de ne pas m'encadrer !!! Je suis parfaitement conscient D'ETRE PARFAITEMENT INSUPPORTABLE LA PLUPART DU TEMPS SUR P2... et contrairement à ce que beaucoup pensent peut être, je suis PARFAITEMENT conscient AUSSI de mes défauts (trop) récurrents, montrés régulièrement ici... (ou ailleurs... dans la "vraie" vie, donc)

J'espère que je n'ai pas été trop condescendant avec toi là (tu t'en plaignais dans ta réponse)...

Je te l'ai dit dans mon intervention précédente, c'etait VRAIMENT pas la peine de me répondre...

je l'avais fait en partie pour éviter ce genre de "dialogues", vu que j'avais vu assez vite les developpements ultérieurs possibles (voire inévitables entre nous deux)... C'etait donc mieux de pas répondre du tout, pour éviter une montée en gamme dans l'agressivité de part et d'autres... Dommage (peut être pour moi), que tu n'aies pas suivi le conseil...

bonne soirée !!! (sincèrement pour le coups)

Bfb2 faudrait que tu te calmes, je te trouves très agressif avec tout le monde en ce moment.
Vertluisant et oldside ici, larsouille sur le topic photos, moi sur le topic du communiqué d'Aude...

Tu dois pas t'en rendre compte je pense ou alors c'est une façon d'écrire que t'as en ce moment...
Y'a beaucoup trop d'agressivité dans tes textes, chose qui me sautait pas aux yeux avant (mais j'avais peut être pas fait gaffe aussi...).
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par vert7910 »

Ah quand même ,pourquoi ne pas avoir garder le 3.5.2 avec un bloc haut ? on craignait les contres des joueurs du Barça ?

Rien d'étonnant ,je n'ai pas aimé la compo , aucune vitesse , trop de monde au milieu , bloc trop bas et donc béric inutile.etc.............

J'ai rien aimé et je suis assez déçu . Pour un effectif qui sois disant " a trop de qualitées " ou " on peut faire deux équipes compétitif " je trouve cela navrant ,mais peut être ,comme je le disais quand Mr puel est arrivé " on a changé le coach mais pas les joueurs" , peut être que certains commencerons a regarder notre effectif avec un peu plus de recul .( ps; je dis rien sur Aholou , message perso )

Du boulot et encore du boulot coach pour espérer revenir en coupe d’Europe l'année prochaine ..............

Victoire contre Amiens avec du plaisir et du jeu , SVP
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Kabigon »

Je veux bien que tu développes pour Aholou stp :) ton message est lourd de sens, mais... Lequel ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par vert7910 »

Kabigon a écrit : 25 oct. 2019, 09:27 Je veux bien que tu développes pour Aholou stp :) ton message est lourd de sens, mais... Lequel ?
Pour l'instant je retourne pas ma veste , comme pour cabaye.....Mais bon ,un retour après 1an et demi de blessure pas facile ,donc on va être patient :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par bernojax »

ce match confirme le niveau très faible de notre ligue 1. Les clubs Français ne sont pas à la hauteur et certaine Nation avec à priori un championnat plus faible passe devant nous. Hier peux de chose positif très bon retour de silva qui sais faire des centres, la ruff bon Saliba joue un peux trop facile par moment une certaine nonchalance, M'Villa en progrès plus impliqué. Kolo c'est faible, haoulou nul, Nordin pas dans son match. Personne ne trouve Bob car les centre sont souvent mal fait ou les milieu lâche pas assez vite le ballon, il y à un chantier énorme.
Poteau droit
Messages : 27648
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Poteau droit »

bfb2 a écrit : 25 oct. 2019, 00:27
vertluisant74 a écrit : 25 oct. 2019, 00:20
bfb2 a écrit : 25 oct. 2019, 00:03
vertluisant74 a écrit : 24 oct. 2019, 23:56
bfb2 a écrit : 24 oct. 2019, 22:32 Putain... mais quel c... !!!!!!! 3 heures à écrires des conneries sur le forum, et je viens juste de me rendre compte que le match de coupe d'europe, c'etait ce soir... 8| :erk: ...

Mais quel abruti !!! Quelqu'un connaiterait un bon lien pour revoir le match ????

Ca a bien joué quand même ? Un soir de nul à domicile, je m'attends pas à des réponses très positives, mais bon, ne faisons pas de procès d'intention prématurés...
T'es sérieux ? Alors là ça dépasse l'entendement. Tu veux dire que tu as passé ta fin d'après midi sur le forum sur d'autres thread et que tu n'as pas regardé un match de coupe d'Europe ? Alors là, chapeau quand même. Tu as un truc de prévu mercredi prochain, j'organise un dîner...
Oui, je suis sérieux, j'avais des choses importantes à dire sur d'autres sujets, du coups le match qui a trotté dans ma tête toute la semaine, m'est passé complêtement au dessus de la tête, ce soir...

PS : j'ai aussi d'autres centres d'intérêts que le foot dans la vie et des excuses psychologiques qui expliquent un oubli de match... tout ça m'a l'air de te dépasser, totalement, ça me semble assez clair en voyant le contenu de ta réponse...

PS2: je m'etais DEJA auto traité d'abruti sur ma première intervention, c'etait vraiment pas utile que tu le fasses aussi sur ta réponse (me traiter d'abruti... en creux, en sous entendu)

PS...euh... 4 (bonne console de jeu) : Vraiment pas utile de me répondre à nouveau. Merci de t'en dispenser, si tu peux (de me répondre)
Ben désolé mais si je vais te répondre quand même. Je trouve que tu emploies sur ce forum un ton très condescendant et un peu avec tout le monde. Par exemple, sans avoir vu le match, tu nous dis que c'est parce que Nordin est sorti à la 60eme qu'on l'a trouvé mauvais. C'est pas un peu nous prendre tous pour des cons, ça ? Nous, on l'a vu le match et c'est parce que Nordin était mauvais qu'il est sorti pas l'inverse. Donc, comme tu nous prends pour des Truffes ben je fais pareil.
ah mince... c'est vrai que j'avais été d'une condescendance TOTALEMENT insupportable dans ma première intervention... ça méritait totalement ta réponse au vitriol qui a suivi... parce que j'avais oublié un match !!! (quelle horreur, quelle... euh... ABJECTION !!!) :]

La vérité (que tu ne dis pas ici, comme par hasard), c'est que tu as juste un CONTENTIEUX PERSONNEL avec moi (ancien à mes yeux... dont la teneur m'est totalement sortie de ma tête aujourd'hui... désolé, tu n'es pas le centre de ma vie non plus... en plus j'ai des justifications psychologiques (maladie) d'oublier les choses (que j'ai DEJA évoqué vite fait dans ma première réponse)) ... La vérité véritable donc... c'est que tu n'arrives pas à t'en défaire dans ta tête !!! (du contencieux) ... Désolé, mais c'est la vérité verluisant74 !!! C'est TOI qui a du mal à me supporter !!! Pas les autres !!! Les autres dont tu parles... que j'aurai offensé d'après toi, n'ont rien avoir dans l'histoire, tu n'es pas Jesus défendant les opprimés...

Donc... n'associes pas les autres à TES ressentiments A TOI à mon égard, merci !!!! Par ailleurs... vu la teneur de mes réponses habituelles sur le forum, tu as des raisons totalement valables de ne pas m'encadrer !!! Je suis parfaitement conscient D'ETRE PARFAITEMENT INSUPPORTABLE LA PLUPART DU TEMPS SUR P2... et contrairement à ce que beaucoup pensent peut être, je suis PARFAITEMENT conscient AUSSI de mes défauts (trop) récurrents, montrés régulièrement ici... (ou ailleurs... dans la "vraie" vie, donc)

J'espère que je n'ai pas été trop condescendant avec toi là (tu t'en plaignais dans ta réponse)...

Je te l'ai dit dans mon intervention précédente, c'etait VRAIMENT pas la peine de me répondre...

je l'avais fait en partie pour éviter ce genre de "dialogues", vu que j'avais vu assez vite les developpements ultérieurs possibles (voire inévitables entre nous deux)... C'etait donc mieux de pas répondre du tout, pour éviter une montée en gamme dans l'agressivité de part et d'autres... Dommage (peut être pour moi), que tu n'aies pas suivi le conseil...

bonne soirée !!! (sincèrement pour le coups)
Bfb2, on en a déjà parlé, tu as été banis pour ça, mais tu deviens de plus en plus agressif avec tout le monde, donc avant que nous te forcions à rester en dehors du forum, il faut peut-être que tu t'éloignes quelques jours de P², histoire de redescendre un petit peu et de revenir sereinnement ici.

Merci
Image
Parasar
Messages : 24784
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Parasar »

Viva hate a écrit : 24 oct. 2019, 23:11
la buse a écrit : 24 oct. 2019, 23:07 Même si je pense qu'on méritait la victoire, ne pas arriver à battre Oleksandria à domicile est pour moi inacceptable.
A quoi ça sert de se battre toute la saison pour une place européenne si c'est pour aboutir à des résultats pareils ?

On fera peut-être une superbe saison derrière, mais pour moi elle sera ratée si on sort pas de ce groupe extrêmement faible, et Puel aura sa part de responsabilité.

Restent 3 matchs, pour moi c'est 3 victoires obligatoires.
+ 1
Énorme échec si on ne sort pas de ce groupe. Et à ce stade, c'est mal barré. Inexcusable de ne pas prendre 3 points ce soir.
7pts devraient suffire.
Voire 6 si on tape la gantoise et qu'ils paument à wolfsburg.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 24784
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Parasar »

Sinon qq a flashé le qr code ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
deadken
Messages : 6807
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par deadken »

vert7910 a écrit : 25 oct. 2019, 09:24 Du boulot et encore du boulot coach pour espérer revenir en coupe d’Europe l'année prochaine ..............
Sauf erreur de ma part,nous ne sommes pas encore éliminés...
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Dydou »

bernojax a écrit : 25 oct. 2019, 09:43 ce match confirme le niveau très faible de notre ligue 1. Les clubs Français ne sont pas à la hauteur et certaine Nation avec à priori un championnat plus faible passe devant nous. Hier peux de chose positif très bon retour de silva qui sais faire des centres, la ruff bon Saliba joue un peux trop facile par moment une certaine nonchalance, M'Villa en progrès plus impliqué. Kolo c'est faible, haoulou nul, Nordin pas dans son match. Personne ne trouve Bob car les centre sont souvent mal fait ou les milieu lâche pas assez vite le ballon, il y à un chantier énorme.
Ca me fait toujours rire par contre. Tout le monde est nul mais Beric lui, c'est juste qu'il a pas de ballon (alors qu'il est moisi 4 matchs sur 5).

A un moment donné, c'est peut-être un peu lui le problème aussi, vu le nombre de fois où on a réussi à percer dans les couloirs et qu'il n'y avait personne de bien placé dans la surface de réparation.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par civod42 »

GerardJanvion a écrit : 25 oct. 2019, 10:01
bernojax a écrit : 25 oct. 2019, 09:43 ce match confirme le niveau très faible de notre ligue 1. Les clubs Français ne sont pas à la hauteur et certaine Nation avec à priori un championnat plus faible passe devant nous. Hier peux de chose positif très bon retour de silva qui sais faire des centres, la ruff bon Saliba joue un peux trop facile par moment une certaine nonchalance, M'Villa en progrès plus impliqué. Kolo c'est faible, haoulou nul, Nordin pas dans son match. Personne ne trouve Bob car les centre sont souvent mal fait ou les milieu lâche pas assez vite le ballon, il y à un chantier énorme.
Ca me fait toujours rire par contre. Tout le monde est nul mais Beric lui, c'est juste qu'il a pas de ballon (alors qu'il est moisi 4 matchs sur 5).

A un moment donné, c'est peut-être un peu lui le problème aussi, vu le nombre de fois où on a réussi à percer dans les couloirs et qu'il n'y avait personne de bien placé dans la surface de réparation.
D'ailleurs, c'est un des problèmes collectifs, nous sommes complètement absents dans la surface adverse que ce soit sur les premiers ou les seconds ballons.
God save the greens
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par sanji38 »

Je vient pousser un coup de geule, présent hier en Kop Sud, bon déjà, pas vu les buts, car coincer à l'entrer, en tribune à la 20 ème minute. Super. Les filles se sont aussi vu refuser l'entrer à cause des sacs rempli de sandwich, trop gros pour la sécurité. Alors, j'ai absolument rien contre les fumis même plutôt pour, mais ça c'est interdit, et ça rentre quand même, par contre toi avec tes sandwich c'est non. Ça rend fou. En plus dernier coup de geule pourquoi les supérieur en Kop n'etait pas accessible bordel les mecs nous disent c'est ferme mais y avait pas de place en bas bordel de merde on a regarder le match tout en haut de la Sud au point buvette sur le comptoir putain. Je compte demander le remboursement des places du coup ou dois-je faire cette demande.
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Mulot »

bernojax a écrit : 25 oct. 2019, 09:43 ce match confirme le niveau très faible de notre ligue 1. Les clubs Français ne sont pas à la hauteur et certaine Nation avec à priori un championnat plus faible passe devant nous. Hier peux de chose positif très bon retour de silva qui sais faire des centres, la ruff bon Saliba joue un peux trop facile par moment une certaine nonchalance, M'Villa en progrès plus impliqué. Kolo c'est faible, haoulou nul, Nordin pas dans son match. Personne ne trouve Bob car les centre sont souvent mal fait ou les milieu lâche pas assez vite le ballon, il y à un chantier énorme.
Je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que notre Ligue 1 est de niveau inférieur au petit championnat depuis hier. Il me semble que l'on a pas perdu donc on peut dire qu'au minimum on est au même niveau que les Ukrainiens et rennes à 9 contre 11 pendant une grosse partie du match + un gardien en carton aurait pu égaliser contre Cluj. On a l'impression que l'analyse se fait sur un ou deux match, si c'est le cas on peut dire que les Allemands aussi se font rattraper par les petits championnats, ils ne sont pas arrivé à gagner contre nous faible Français et n'ont pas pu gagner contre les Belges.
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Junito »

Mulot a écrit : 25 oct. 2019, 10:20
bernojax a écrit : 25 oct. 2019, 09:43 ce match confirme le niveau très faible de notre ligue 1. Les clubs Français ne sont pas à la hauteur et certaine Nation avec à priori un championnat plus faible passe devant nous. Hier peux de chose positif très bon retour de silva qui sais faire des centres, la ruff bon Saliba joue un peux trop facile par moment une certaine nonchalance, M'Villa en progrès plus impliqué. Kolo c'est faible, haoulou nul, Nordin pas dans son match. Personne ne trouve Bob car les centre sont souvent mal fait ou les milieu lâche pas assez vite le ballon, il y à un chantier énorme.
Je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que notre Ligue 1 est de niveau inférieur au petit championnat depuis hier. Il me semble que l'on a pas perdu donc on peut dire qu'au minimum on est au même niveau que les Ukrainiens et rennes à 9 contre 11 pendant une grosse partie du match + un gardien en carton aurait pu égaliser contre Cluj. On a l'impression que l'analyse se fait sur un ou deux match, si c'est le cas on peut dire que les Allemands aussi se font rattraper par les petits championnats, ils ne sont pas arrivé à gagner contre nous faible Français et n'ont pas pu gagner contre les Belges.
La coupe d'Europe ça a toujours été la rencontre de football différents ce qui a tendance a créé des surprises car ça demande aux équipes une grande capacité d'adaptation. Des pays avec des football un peu trop stéréotypés comme le nôtre peuvent se faire prendre.

Par exemple en France il y a beaucoup de pressing défensif et peu d'espaces. Rares sont les équipes à laisser jouer leurs adversaires.
Quand les joueurs français se trouvent avec le ballon sans être attaqués il semblerait qu'ils perdent leurs moyens !
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Dydou »

Mulot a écrit : 25 oct. 2019, 10:20
bernojax a écrit : 25 oct. 2019, 09:43 ce match confirme le niveau très faible de notre ligue 1. Les clubs Français ne sont pas à la hauteur et certaine Nation avec à priori un championnat plus faible passe devant nous. Hier peux de chose positif très bon retour de silva qui sais faire des centres, la ruff bon Saliba joue un peux trop facile par moment une certaine nonchalance, M'Villa en progrès plus impliqué. Kolo c'est faible, haoulou nul, Nordin pas dans son match. Personne ne trouve Bob car les centre sont souvent mal fait ou les milieu lâche pas assez vite le ballon, il y à un chantier énorme.
Je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que notre Ligue 1 est de niveau inférieur au petit championnat depuis hier. Il me semble que l'on a pas perdu donc on peut dire qu'au minimum on est au même niveau que les Ukrainiens et rennes à 9 contre 11 pendant une grosse partie du match + un gardien en carton aurait pu égaliser contre Cluj. On a l'impression que l'analyse se fait sur un ou deux match, si c'est le cas on peut dire que les Allemands aussi se font rattraper par les petits championnats, ils ne sont pas arrivé à gagner contre nous faible Français et n'ont pas pu gagner contre les Belges.
La Ligue 1 est le seul championnat qui a deux clubs qui n'ont pas gagné un seul match en coupe d'Europe cette saison. Y a bien le Kazakhstan ou un truc du genre, mais ils n'ont qu'un seul club. :mrgreen:
baggio42
Messages : 16971
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par baggio42 »

Parasar a écrit : 25 oct. 2019, 09:56 Sinon qq a flashé le qr code ??
Vas sur le topic à clement. Furania photos.
Sempre Verde a mis la video en ligne.
baggio42
Messages : 16971
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 oct. 2019, 03:18
baggio42 a écrit : 25 oct. 2019, 00:29
osvaldopiazzolla a écrit : 25 oct. 2019, 00:17
baggio42 a écrit : 25 oct. 2019, 00:11
Tu penses que nous ne progressons pas entre ces deux matches.Je peux comprendre ton approche.Factuellement tu as raison puisque les allemands sont plus forts que les Ukrainiens.Penses tu donc que l'arrivée de Puel n'est pas gage de meilleure qualité dans le jeu et les résultats par rapport à Ghislain Printant ?
Sur les cinq derniers matches qu'on a joué et qu'on a pas perdus, le meilleur match (celui où on a le mieux joué) était de très loin celui contre Wolfsburg. Donc, evidemment oui la qualité de notre jeu est pire depuis l'arrivée de Puel, mais c'est tout à fait normal. C'est toujours ce qui se passe quand on vire l'entraîneur, et ce n'est pas du tout de sa faute : c'est juste que ça va lui demander des mois de retrouver un niveau de jeu, surtout en cours de saison
Tu me fais une réponse de billard à trois bandes ;) :mrgreen:
Donc si je suis ton raisonnement, le club aurait dû garder GP et nous aurions continué de progresser.
Soit.Cependant aurait-il aligné la même équipe dans le derby ? Aurions nous gagné ? Je n'en suis pas si sûr.

Par contre, allez on refait l'histoire! Si Puel était arrivé en Juin, je suis certain, presque :mrgreen: , que notre préparation et les résultats qui en découlaient tant en championnat qu'en Europe auraient été bien meilleurs.
Juste une intuition de ma part :mrgreen:
Bonne nuit OP!
Possible !
Incorrigible ;) :mrgreen:
vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par vertdu84 »

La composition me plaisait avant le match.
En première mi-temps il nous manquait un animateur offensif capable de faire la différence et d'alimenter les ailes en aérant le jeu .
Si on joue avec Beric il faut jouer pour lui.
Il faut une pluie de centre dans les 18 mètress.
Pas de milieu pas de ballon sur les ailes pas d'espace pas de centre pas de but.

Boudebouz a un peu apporté ca en 2 ème mais n'a pas été bon techniquement.
Et quand il y a eu 2 ou 3 centres Beric n'était plus la ou gêne pas Aby qui l'empêchait de se positionné ou il voulait
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par old_side »

Coach-Mic a écrit : 25 oct. 2019, 07:55
old_side a écrit : 25 oct. 2019, 07:39
buffy a écrit : 24 oct. 2019, 22:50
old_side a écrit : 24 oct. 2019, 22:38 Ayant raté les 10 premières minutes, 1ere mi temps horrible. Aholou complètement perdu. Beric fantomatique, Nordin a contre temps permanent.
Mieux avec Boudebouz, bonne entrée de Abi et Bouanga aussi. Faut qu'on améliore notre jeu de transition, on joue trop a la baballe.
Mais y'a du mieux par rapport à Bordeaux.
Fantomatique également pour moi. Il devrait être un leader technique mais entre ses passes ratées et aussi ses tirs au but, il est loin du niveau qu'on est en droit d'attendre de lui...
Alors pour une fois vu du stade, j'ai trouvé qu'il avait changé le jeu de l'équipe. Tres disponible et peu de déchet. Globalement, on a totalement maîtrisé au milieu cette 2e d'ailleurs. Ce qui pêchait, c'est la rapidité de projection sur quelques situations, et la lenteur de repli du côté gauche de la défense, Kolo Silva.
non malheureusement, il a raté quasiment toutes ses passes :hehe:
27 tentées, 21 réussies. Noté whoscored 6.96 contre 6.47 à l'ensemble de l'équipe.
Je pense pas que ma vision soit totalement erronée ;)
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par NomDeStade »

vertdu84 a écrit : 25 oct. 2019, 10:37 La composition me plaisait avant le match.
En première mi-temps il nous manquait un animateur offensif capable de faire la différence et d'alimenter les ailes en aérant le jeu .
Si on joue avec Beric il faut jouer pour lui.
Il faut une pluie de centre dans les 18 mètress.
Pas de milieu pas de ballon sur les ailes pas d'espace pas de centre pas de but.

Boudebouz a un peu apporté ca en 2 ème mais n'a pas été bon techniquement.
Et quand il y a eu 2 ou 3 centres Beric n'était plus la ou gêne pas Aby qui l'empêchait de se positionné ou il voulait
Le problème c'est que dans le foot moderne, ton attaquant doit aussi permettre à ton équipe de se créer des centres (ex de Benedetto contre nous par ex).

Ton attaquant doit fixer les défenseurs, pour libérer des espaces, notamment à tes milieux, leur permettant de s'engouffrer dans les brèches. Sauf que Beric, ben il fixe pas grand monde :triste1:
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE 1 (Gabriel Silva) - Oleksandria 1 (Gabriel Silva csc)

Message par Bucky »

3 mois de compétition et pas un seul bon match, pas un match référence, agréable à regarder et avec la victoire au bout. heureusement le derby est passé par là... mais faut vraiment avoir un seuil de tolérance très élevé pour les regarder "jouer"...
Dissident
Messages : 15781
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE 1 (Gabriel Silva) - Oleksandria 1 (Gabriel Silva csc)

Message par Dissident »

Oui, en fait on avait un dispositif supposé idéal pour faire des centres (Debuchy+Hamouma ; G.Silva+Nordin), sauf que nos ailiers ont beaucoup joué en position inversée et que donc au final ils ont peu centré. Néanmoins, cela a permis à Hamouma de faire son remarquable numéro à gauche pour le but de G.Silva (quelle action d'ailleurs, entre l'ouverture de Youssouf, le contrôle-passe d'Hamouma et la finition en force de Silva, un régal).

C'est rageant de ne pas battre cette équipe ukrainienne solidaire mais limitée. Malgré tout je ne trouve pas grand-chose à reprocher à nos joueurs, ils ont tenté, ils ont dominé, après on connaît tous leurs limites.

Maintenant qu'on a joué une fois tous nos adversaires, je pense que ce serait une grosse déception de ne pas sortir de cette poule assez faible. J'y crois encore, je nous crois capable de ramener un bon résultat d'Ukraine pour s'offrir un match capital contre La Gantoise à Geoffroy-Guichard.
Rêvons plus petit !
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par old_side »

Parasar a écrit : 25 oct. 2019, 09:56 Sinon qq a flashé le qr code ??
Ca renvoie sur cette video

Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Coach-Mic »

old_side a écrit : 25 oct. 2019, 10:44
Coach-Mic a écrit : 25 oct. 2019, 07:55
old_side a écrit : 25 oct. 2019, 07:39
buffy a écrit : 24 oct. 2019, 22:50
old_side a écrit : 24 oct. 2019, 22:38 Ayant raté les 10 premières minutes, 1ere mi temps horrible. Aholou complètement perdu. Beric fantomatique, Nordin a contre temps permanent.
Mieux avec Boudebouz, bonne entrée de Abi et Bouanga aussi. Faut qu'on améliore notre jeu de transition, on joue trop a la baballe.
Mais y'a du mieux par rapport à Bordeaux.
Fantomatique également pour moi. Il devrait être un leader technique mais entre ses passes ratées et aussi ses tirs au but, il est loin du niveau qu'on est en droit d'attendre de lui...
Alors pour une fois vu du stade, j'ai trouvé qu'il avait changé le jeu de l'équipe. Tres disponible et peu de déchet. Globalement, on a totalement maîtrisé au milieu cette 2e d'ailleurs. Ce qui pêchait, c'est la rapidité de projection sur quelques situations, et la lenteur de repli du côté gauche de la défense, Kolo Silva.
non malheureusement, il a raté quasiment toutes ses passes :hehe:
27 tentées, 21 réussies. Noté whoscored 6.96 contre 6.47 à l'ensemble de l'équipe.
Je pense pas que ma vision soit totalement erronée ;)
ça fait 25 % de déchet quasiment et peu de ballons touchés. Ce qui a sauté aux yeux, c'est les 4/5 ratés quand il s'agissait de faire des bons décalages. Mais c'est subjectifs bien sur
Tylith
Messages : 9987
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Tylith »

vertdu84 a écrit : 25 oct. 2019, 10:37 La composition me plaisait avant le match.
En première mi-temps il nous manquait un animateur offensif capable de faire la différence et d'alimenter les ailes en aérant le jeu .
Si on joue avec Beric il faut jouer pour lui.
Il faut une pluie de centre dans les 18 mètress.
Pas de milieu pas de ballon sur les ailes pas d'espace pas de centre pas de but.

Boudebouz a un peu apporté ca en 2 ème mais n'a pas été bon techniquement.
Et quand il y a eu 2 ou 3 centres Beric n'était plus la ou gêne pas Aby qui l'empêchait de se positionné ou il voulait
C'est les centres qui sont arrivés pile au moment où Abi est rentré ou plutôt Abi qui a su s'imposer et rentrer dans les défenseurs pour mettre la tête? Je me souviens de pas mal de tentative de centre, aucun n'est jamais arrivé jusqu'à Beric mais est-ce qu'il est complètement exempt de ce fait?
old_side a écrit : 25 oct. 2019, 10:44
27 tentées, 21 réussies. Noté whoscored 6.96 contre 6.47 à l'ensemble de l'équipe.
Je pense pas que ma vision soit totalement erronée ;)

J'étais un peu étonné du coup je suis allé voir.
Tu as 2 chiffres le premier est pour le joueur stéphanois selectionné le second pour celui d'Oleksandria sélectionné, tu l'as donc comparé avec le gardien pas avec le reste de l'équipe et le sien c'est bien le premier a savoir 6.47 en dessous de la moyenne de l'équipe qui est de 6.56, quatre joueurs en dessous de lui Kolo, nos 2 attaquants et Ruffier qui paye le fait de n'avoir eu aucun tir cadré contre lui.
Il a été efficace dans la moyenne de l'équipe au niveau des passes réussis, par contre aucune passes clés.
Dernière modification par Tylith le 25 oct. 2019, 11:23, modifié 1 fois.
Répondre