[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par old_side »

bfb2 a écrit : 24 oct. 2019, 22:43
old_side a écrit : 24 oct. 2019, 22:38 Ayant raté les 10 premières minutes, 1ere mi temps horrible. Aholou complètement perdu. Beric fantomatique, Nordin a contre temps permanent.
Mieux avec Boudebouz, bonne entrée de Abi et Bouanga aussi. Faut qu'on améliore notre jeu de transition, on joue trop a la baballe.
Mais y'a du mieux par rapport à Bordeaux.
Excuse moi, mais... y'a juste une fois sur ce forum où tu aies trouvé qu'on ait bien joué dans un quelconque match !!!??? 8| 8| 8|

Aucune méchanceté, mais tu es quand même la quintescence de la critique des verts sur à peu près tout les sujets, old_side (et encore une fois, ne le prends pas mal, c'est juste un caractère récurrent chez toi... pas "pessimiste"... non, NEGATIF (à outrance... TOUT LE TEMPS... SUR TOUS LES SUJETS... en fait))

Pas le prendre mal encore une fois, je dépeins juste une realité
Regarde les matches et reviens discuter ensuite non? Ca me paraît plus raisonnable comme posture.
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par buffy »

old_side a écrit : 24 oct. 2019, 22:38 Ayant raté les 10 premières minutes, 1ere mi temps horrible. Aholou complètement perdu. Beric fantomatique, Nordin a contre temps permanent.
Mieux avec Boudebouz, bonne entrée de Abi et Bouanga aussi. Faut qu'on améliore notre jeu de transition, on joue trop a la baballe.
Mais y'a du mieux par rapport à Bordeaux.
Fantomatique également pour moi. Il devrait être un leader technique mais entre ses passes ratées et aussi ses tirs au but, il est loin du niveau qu'on est en droit d'attendre de lui...
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par FunnyGreen »

De retour du stade...
Face a une équipe d'un niveau vraiment faible, on bafouille notre football...
Une équipe comme ceci devrait être pris a la gorge avec un pressing haut...Résultat on met Beric qui est au pressing ce que le H est a Hawai...
Bref une bonne entame de match avec un super but de Silva...L'histoire était belle, peut-être un peu trop puisque qq minutes ont suffi pour qu'il marque contre son camp sur une action ou la caravane de Debuchy fait un peu mal aux yeux, puisque pris dans son dos...

J'avoue que j'avais hâte de voir ce trio au milieu qui je pense pour moi est le plus adapte pour M'Vila. En tête basse en position centrale cela lui laisse tout loisir d'orienter le jeu, et niveau jeu long ça reste notre meilleur joueur.
Mais avec cette tactique, l'animation offensive requiert bcp de mobilité, et un pressing haut pour récupérer de nombreux ballons.
C'est sur ce point que j'en veux a Puel. Un Bouanga en numéro 9 a la place de Beric aurait été plus juste pour moi dans cette configuration avec 3 joueurs offensifs capable de permuter...
Malheureusement Aholou et Youssouf aurait du apporter plus offensivement...

L'inspecteur, je l'adore, mais hormis dans la surface, son invisibilité dans le jeu fait peur. Aucun jeu dos au but, très peu de remise, aucun duel de la tête...Pour moi c'est uniquement un joueur de devoir en remplaçant. Le joueur qui va utiliser les centres de fin de match quand les défenses sont fatiguées.
Le mettre en titulaire c'est a 90% une chance de se tirer une balle dans le pied, il fait très peu d'effort pour presser les défenses en plus...

En 2eme le changement tactique pour donner plus de liant au jeu, il a porte ses fruits, mais Boudebouz dans un jour sans, que de passes trop longues ou a contre-temps...Il a tue le match par ses nombreuses touches de balles inutiles qui ralentissent clairement le jeu...
D'ailleurs de manière générale, on retombe dans nos travers d'un jeu sans vitesse, sans décalage sans mouvement...un jeu ou toute l'équipe marche au ralenti...Alors créer des décalages dans un bloc adverse bas, quand on fait tourner le ballon uniquement latéralement, ca complique sacrement les choses...
Mention spéciale a Saliba, qui m'impressionne toujours autant...
et a Hamouma qui malgré son irrégularité dans le jeu a réalisé plusieurs appels dans le dos de la défense qui était tout a fait remarquable..
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par dactyle »

Boudebouze ne m'a pas déçu ce soir, plus de reussite dans le dernier geste et c'est de loin le meilleur stephanois.
Beric presque personne n'en parle, bah oui il marque dans le derby, je disais Beric à GG mais à la 60 ieme, euh 80 ieme serait mieux on joue à 10 aujourd'hui, les centres en retraits qu'il aurait dû choper! Toujours 1 m derriere ou devant, navrant...
Cette équipe est nulle? Ruffier fait autant d'arrêt que leur goal, heureusement ils lui tirent dedans mais avec 2 joueurs ils mettaient la panique derrière, demandez à Saliba...
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Vert Mouthe »

Dagostino a écrit : 24 oct. 2019, 22:03 Non mais du stade ce qui est flagrant c'est qu'on jouait clairement sur un rythme de sénateurs. Aucun pressing à part Beric (pas compris pourquoi on jouait si bas !!) et une vitesse de jeu hallucinante. Et qu'on me parle pas de fraîcheur, ce soir il y avait quand même 6 joueurs qui n'ont pas joué contre bordal.

D'ailleurs Puel a très bien analysé en conf, en gros trop de touche de balle alors que ce n'était pas nécessaire et aussi le dribble doit apporter quelque chose, si c'est pour s'empaler sur la défense (surement une pique à Nordin) ça sert à rien.
J'étais également au stade, et j'ai exactement la même analyse !! :pascontent2:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Djé42 »

Boudebouz a le niveau d'un mec recruté 3M : ridicule.
Son seul avantage qui lui a permis d'arriver chez nous c'est son coût (et l'agent qui va avec)
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par la buse »

Même si je pense qu'on méritait la victoire, ne pas arriver à battre Oleksandria à domicile est pour moi inacceptable.
A quoi ça sert de se battre toute la saison pour une place européenne si c'est pour aboutir à des résultats pareils ?

On fera peut-être une superbe saison derrière, mais pour moi elle sera ratée si on sort pas de ce groupe extrêmement faible, et Puel aura sa part de responsabilité.

Restent 3 matchs, pour moi c'est 3 victoires obligatoires.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Viva hate »

la buse a écrit : 24 oct. 2019, 23:07 Même si je pense qu'on méritait la victoire, ne pas arriver à battre Oleksandria à domicile est pour moi inacceptable.
A quoi ça sert de se battre toute la saison pour une place européenne si c'est pour aboutir à des résultats pareils ?

On fera peut-être une superbe saison derrière, mais pour moi elle sera ratée si on sort pas de ce groupe extrêmement faible, et Puel aura sa part de responsabilité.

Restent 3 matchs, pour moi c'est 3 victoires obligatoires.
+ 1
Énorme échec si on ne sort pas de ce groupe. Et à ce stade, c'est mal barré. Inexcusable de ne pas prendre 3 points ce soir.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par baggio42 »

Vous allez me prendre pour un fou mais j'ai bien aimé le match.
Alors certes c'était que Oleksandria en face pour certains.Mais nous qui sommes nous depuis le début de saison ?
J'ai vu le meilleur match à domicile dans la construction, la maîtrise depuis le début de saison.
Contre Brest, Toulouse,Metz c'était pire.
D'ailleurs les stats ne trompent pas ce soir.
Tirs: 13 contre 4
Possession : 67% contre 33%
Précision des passes: 84% contre 68%
Passes : 580 contre 300.

Alors il manque ce putain de deuxième but :rougefaché:
Cette tête d'Abi bien détournée par leur gardien.
Cette tête d'Hamouma, comment peut-il ne pas cadrer ?
Cette reprise de Boudebouz !

Ce soir on a joué un match de coupe d'Europe.Au retour il faudra mettre les mêmes ingrédients et on gagnera.
Je crois encore en la qualification, le temps joue pour nous.Puel cherche la bonne solution, le bon schéma.
Ça va le faire les gaziers :ange:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Benjis »

Vu notre possession avoir un taux de réussite de 84% de passe je trouve ça trop peu,surtout qu'on a pas tant tiré que ça selon qu'on a eu 2/3 du temps le ballon.

Malgré l'ouverture du score la première mi-temps a été mal géré, jouer en 4-3-3 je trouvais l'idée pas déconnante vu qu'on a pas un 10 assez performant sauf qu'on s'est retrouvé avec le même problème qu'un milieu à 2 à savoir un trou non utilisé dans le cœur du jeu car soit Youssouf soit Aholou venait tout le temps à côté de Mvila alors qu'il aurait du se situer devant lui pour lui permettre de jouer devant.

Puis les ailiers qui vont se mettre derrière le latéral pour demander le ballon alors que juste une course devant lui permettrait de faire avancer le ballon putain que ça m'énerve, à croire qu'ils ont pas encore compris que le ballon peut venir à eux sans forcément venir le chercher, c'est d'ailleurs comme ça qu'on amène le danger.

On est pas mort mais on doit prendre deux matchs dont celui de la Gantoise pour encore espérer la qualif et vu que je crois pas trop en une victoire en Allemagne va falloir aller prendre 3 points en Ukraine.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par macrik »

baggio42 a écrit : 24 oct. 2019, 23:14 Vous allez me prendre pour un fou mais j'ai bien aimé le match.
Là, clairement, oui.
ce que j'ai vu en première mi-temps (je n'ai du coup pas voulu voir la 2e) m'a carrément fait flipper. De la bouillie. Infâme. Ce soir, je suis vraiment perplexe sur la suite de notre saison. Va falloir que Puel soit sacrément patient et habile pour transformer tout ça en quelquechose d'acceptable.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par bfb2 »

old_side a écrit : 24 oct. 2019, 22:50
bfb2 a écrit : 24 oct. 2019, 22:43
old_side a écrit : 24 oct. 2019, 22:38 Ayant raté les 10 premières minutes, 1ere mi temps horrible. Aholou complètement perdu. Beric fantomatique, Nordin a contre temps permanent.
Mieux avec Boudebouz, bonne entrée de Abi et Bouanga aussi. Faut qu'on améliore notre jeu de transition, on joue trop a la baballe.
Mais y'a du mieux par rapport à Bordeaux.
Excuse moi, mais... y'a juste une fois sur ce forum où tu aies trouvé qu'on ait bien joué dans un quelconque match !!!??? 8| 8| 8|

Aucune méchanceté, mais tu es quand même la quintescence de la critique des verts sur à peu près tout les sujets, old_side (et encore une fois, ne le prends pas mal, c'est juste un caractère récurrent chez toi... pas "pessimiste"... non, NEGATIF (à outrance... TOUT LE TEMPS... SUR TOUS LES SUJETS... en fait))

Pas le prendre mal encore une fois, je dépeins juste une realité
Regarde les matches et reviens discuter ensuite non? Ca me paraît plus raisonnable comme posture.
c'est vrai que toi, t'es un type vachement raisonnable (ironie, bien sûr, tu n'as RIEN d'une personne raisonnable)...

Je pourrais ne faire aucune réponse en fait, hein... Vu que tu critiques tout le temps, sur tout (pas que les matchs), je vais te dire une chose, TES AVIS me passent depuis quelque temps, TOTALEMENT au dessus de la tête (cest une réalité, depuis quelque temps, je ne te lis même plus)... Pour une raison bien simple, si tu critiques TOUT, tu n'es content de RIEN, outre le côté pénible à lire, ça a un côté TOTALEMENT ININTERESSANT... Ben oui, pour quoi je trouverai trouver intéressantes, les interventions d'une personne qui dit TOUT LE TEMPS la même chose...

Désolé, si tu penses que je t'attaque ENCORE frontalement, que tu as ENCORE l'impression que je suis agressif hein... Mais pour quelqu'un qui me traite de "groupie fanatisée (et hypnotisée) de Romeyer" (ce qui n'est ABSOLUMENT PAS LE CAS)... je parie QUAND MEME sur ton intelligence pour comprendre que je fais juste une critique CONSTRUCTIVE de tes comportements SYSTEMATIQUEMENT NEGATIFS ici même...

Bonne soirée !!! (sincèrement)
Dernière modification par bfb2 le 25 oct. 2019, 00:11, modifié 8 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Tlass »

Vraiment frustrant car cette équipe d’Oleksandria me semblait largement prenable malgré le fait qu’on soit toujours une équipe malade.

Les plus :
+Youssouf : activité intéressante, belle ouverture sur le but, même s’il s’est un peu éteint en 2ème mi-temps.
+Mvilla : étonné des critiques, je l’ai trouvé plus présent que d’habitude à la récup en comblant notamment les montées de Silva. Quelques déchets dans la relance et parfois pas assez rapide dans la transition, mais il reste la plaque tournante de l’équipe.
+Silva pas vraiment pour la perf qui est finalement sans plus, on sent qu’il manque encore un peu de jus et de repères après 8 mois sans jouer, mais il devrait tout de même reprendre assez vite sa place de titulaire
+Bouanga qui confirme être notre offensif le plus en forme et dangereux du moment sur son entrée.
+Abi : un petit +, mais il a plus pesé sur son entrée que Beric sur le match et il se procure une bonne occaz. Faute de mieux, autant en faire notre titulaire en pointe, au moins il prendra de l’expérience.

Les très bofs :
~Beric : plus présent que d’habitude dans le jeu avec quelques déviations intéressantes, il a reçu il est vrai peu de centres potables, mais ça reste largement insuffisant.
~Hamouma : Du Hamouma pur jus, capable du meilleur comme du pire sur une même possession de balle. Joli travail sur le but tout de même.
~Saliba : Absent sur le but, a parfois joué trop facile en prenant des risques inutiles.
~ Debuchy : Un peu aux fraises sur le but et pas mal de centres loupés.

Les moins :
--Ahoulou : revient de blessure donc on ne va pas être trop dur, mais il a tout loupé sur sa mi-temps
--Kolo : absolument pas rassurant, un jeu de passe assez inquiétant, aucun tranchant dans ses interventions défensives… le jour et la nuit avec le Kolo de l’an dernier
--Nordin : je l’aime bien, mais il était à côté de son match, peu inspiré dans ses passes, dans ses dribles stéréotypés, dans ses choix… bref a perdu des points.
--Boudebouz : dommage que sa reprise ne finit pas au fond, ça l’aurait peut être relancé mentalement, mais à l’heure actuelle il est peu utile à l’équipe avec notamment un gros déchet dans son jeu de passe qui est pourtant censé être son point fort.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par NomDeStade »

Benjis a écrit : 24 oct. 2019, 23:25 Vu notre possession avoir un taux de réussite de 84% de passe je trouve ça trop peu,surtout qu'on a pas tant tiré que ça selon qu'on a eu 2/3 du temps le ballon.

Malgré l'ouverture du score la première mi-temps a été mal géré, jouer en 4-3-3 je trouvais l'idée pas déconnante vu qu'on a pas un 10 assez performant sauf qu'on s'est retrouvé avec le même problème qu'un milieu à 2 à savoir un trou non utilisé dans le cœur du jeu car soit Youssouf soit Aholou venait tout le temps à côté de Mvila alors qu'il aurait du se situer devant lui pour lui permettre de jouer devant.

Puis les ailiers qui vont se mettre derrière le latéral pour demander le ballon alors que juste une course devant lui permettrait de faire avancer le ballon putain que ça m'énerve, à croire qu'ils ont pas encore compris que le ballon peut venir à eux sans forcément venir le chercher, c'est d'ailleurs comme ça qu'on amène le danger.

On est pas mort mais on doit prendre deux matchs dont celui de la Gantoise pour encore espérer la qualif et vu que je crois pas trop en une victoire en Allemagne va falloir aller prendre 3 points en Ukraine.
85% c'est pas si mal qd meme. (le barca hier a Prague c'est 81% par ex).

Tactiquement le pb du 4 3 3, c'est qu'on n'a pas de pointe en mesure d'assurer ce rôle de fixation. Brandao ou Compan par ex, avaient cette capacité d'emmerder les 2 défenseurs centraux, et de servir d'appui pour les milieux ou les ailiers. Beric ne peut pas faire ça, donc notre circuit de passe devient monotone. Le milieu gauche donne a l'ailier gauche, le milieu droit a l'ailier droit et ainsi de suite. L'option axial est inexistante en l'état ds ce 4 3 3.

Et en plus de ça, Beric n'a pas l'argument de la vitesse à faire valoir. Donc meme lorsqu'il décroche, ce qu'il a fait ce soir, il lui est impossible d'accompagner l'action ensuite.

(Apres petit aparté, mais cette saison, on a gagné 4 matchs, Beric a été titu à aucun des 4)
Dernière modification par NomDeStade le 24 oct. 2019, 23:40, modifié 1 fois.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par baggio42 »

macrik a écrit : 24 oct. 2019, 23:27
baggio42 a écrit : 24 oct. 2019, 23:14 Vous allez me prendre pour un fou mais j'ai bien aimé le match.
Là, clairement, oui.
ce que j'ai vu en première mi-temps (je n'ai du coup pas voulu voir la 2e) m'a carrément fait flipper. De la bouillie. Infâme. Ce soir, je suis vraiment perplexe sur la suite de notre saison. Va falloir que Puel soit sacrément patient et habile pour transformer tout ça en quelquechose d'acceptable.
Je pense qu'on débute notre saison.
Et tous les autres clubs que l'on rencontre sont eux fin Octobre :taré1:
C'est simple, nous avons 3 mois de retard.
Et malgré cela, je nous trouve pas trop mauvais.Je ne sais pas si t'as vu les autres matches de la saison mais on progresse.
Depuis Nîmes on prend que ce but à la con ce soir.Et plus les rencontres avancent, moins on concède d'occasions.Puel met les bases.Alors oui notre football n'est pas champagne, mais patience.A l'heure actuelle nous sommes encore vivants en championnat et coupe d'Europe.A part KMP :triste1: tout le monde revient.
Ces souffrances de début de saison vont solidifier le groupe, le cimenter.
Regarde l'interview de Boudebouz sur le site officiel ce soir.C'est révélateur de pleins de choses.
Youssouf pareil.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par osvaldopiazzolla »

baggio42 a écrit : 24 oct. 2019, 23:38
macrik a écrit : 24 oct. 2019, 23:27
baggio42 a écrit : 24 oct. 2019, 23:14 Vous allez me prendre pour un fou mais j'ai bien aimé le match.
Là, clairement, oui.
ce que j'ai vu en première mi-temps (je n'ai du coup pas voulu voir la 2e) m'a carrément fait flipper. De la bouillie. Infâme. Ce soir, je suis vraiment perplexe sur la suite de notre saison. Va falloir que Puel soit sacrément patient et habile pour transformer tout ça en quelquechose d'acceptable.
Je pense qu'on débute notre saison.
Et tous les autres clubs que l'on rencontre sont eux fin Octobre :taré1:
C'est simple, nous avons 3 mois de retard.
Et malgré cela, je nous trouve pas trop mauvais.Je ne sais pas si t'as vu les autres matches de la saison mais on progresse.
Depuis Nîmes on prend que ce but à la con ce soir.Et plus les rencontres avancent, moins on concède d'occasions.Puel met les bases.Alors oui notre football n'est pas champagne, mais patience.A l'heure actuelle nous sommes encore vivants en championnat et coupe d'Europe.A part KMP :triste1: tout le monde revient.
Ces souffrances de début de saison vont solidifier le groupe, le cimenter.
Regarde l'interview de Boudebouz sur le site officiel ce soir.C'est révélateur de pleins de choses.
Youssouf pareil.
En fait , c'était EXACTEMENT le même match que contre Wolfsburg. Sauf que notre niveau était beaucoup moins bon alors que l'adversaire était beaucoup plus faible.
-6 pts, asap.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par vertluisant74 »

bfb2 a écrit : 24 oct. 2019, 22:32 Putain... mais quel c... !!!!!!! 3 heures à écrires des conneries sur le forum, et je viens juste de me rendre compte que le match de coupe d'europe, c'etait ce soir... 8| :erk: ...

Mais quel abruti !!! Quelqu'un connaiterait un bon lien pour revoir le match ????

Ca a bien joué quand même ? Un soir de nul à domicile, je m'attends pas à des réponses très positives, mais bon, ne faisons pas de procès d'intention prématurés...
T'es sérieux ? Alors là ça dépasse l'entendement. Tu veux dire que tu as passé ta fin d'après midi sur le forum sur d'autres thread et que tu n'as pas regardé un match de coupe d'Europe ? Alors là, chapeau quand même. Tu as un truc de prévu mercredi prochain, j'organise un dîner...
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Elliev »

Ratto75 a écrit : 24 oct. 2019, 21:11
mugiwara a écrit : 24 oct. 2019, 21:10
Ratto75 a écrit : 24 oct. 2019, 21:07 M'Vila c'est un con ce mec je n'ai jamais supporté sa gueule de racaille

"un con", "gueule de racaille" 8| 8| 8| ???

Je veux bien que ses performances actuelles t’énerve, mais tout de même, il y a une limite !!!
Moi c'est depuis le début de sa carrière que je ne l'apprécie pas
Parce qu'il a fait une connerie à 20 piges ? Bien, bien...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Benjis »

NomDeStade a écrit : 24 oct. 2019, 23:34
Benjis a écrit : 24 oct. 2019, 23:25 Vu notre possession avoir un taux de réussite de 84% de passe je trouve ça trop peu,surtout qu'on a pas tant tiré que ça selon qu'on a eu 2/3 du temps le ballon.

Malgré l'ouverture du score la première mi-temps a été mal géré, jouer en 4-3-3 je trouvais l'idée pas déconnante vu qu'on a pas un 10 assez performant sauf qu'on s'est retrouvé avec le même problème qu'un milieu à 2 à savoir un trou non utilisé dans le cœur du jeu car soit Youssouf soit Aholou venait tout le temps à côté de Mvila alors qu'il aurait du se situer devant lui pour lui permettre de jouer devant.

Puis les ailiers qui vont se mettre derrière le latéral pour demander le ballon alors que juste une course devant lui permettrait de faire avancer le ballon putain que ça m'énerve, à croire qu'ils ont pas encore compris que le ballon peut venir à eux sans forcément venir le chercher, c'est d'ailleurs comme ça qu'on amène le danger.

On est pas mort mais on doit prendre deux matchs dont celui de la Gantoise pour encore espérer la qualif et vu que je crois pas trop en une victoire en Allemagne va falloir aller prendre 3 points en Ukraine.
85% c'est pas si mal qd meme. (le barca hier a Prague c'est 81% par ex).

Tactiquement le pb du 4 3 3, c'est qu'on n'a pas de pointe en mesure d'assurer ce rôle de fixation. Brandao ou Compan par ex, avaient cette capacité d'emmerder les 2 défenseurs centraux, et de servir d'appui pour les milieux ou les ailiers. Beric ne peut pas faire ça, donc notre circuit de passe devient monotone. Le milieu gauche donne a l'ailier gauche, le milieu droit a l'ailier droit et ainsi de suite. L'option axial est inexistante en l'état ds ce 4 3 3.

Et en plus de ça, Beric n'a pas l'argument de la vitesse à faire valoir. Donc meme lorsqu'il décroche, ce qu'il a fait ce soir, il lui est impossible d'accompagner l'action ensuite.

(Apres petit aparté, mais cette saison, on a gagné 4 matchs, Beric a été titu à aucun des 4)
Oui mais faut comparer par rapport aux restes aussi, c'était presque du 50/50 en possession pour le Barca nous on est quasi à 70% et le Slavia a tiré 24 fois contre 4 pour les Ukrainiens. D'un côté t'as une équipe qui à joué et de l'autre un mur qui attendais sans vraiment te gêner. On est à peine au dessus de ce qu'on fait sur les autres matchs alors qu'on avait quelque chose en face les autres fois.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Marsupi »

baggio42 a écrit : 24 oct. 2019, 23:14 Vous allez me prendre pour un fou mais j'ai bien aimé le match.
Alors certes c'était que Oleksandria en face pour certains.Mais nous qui sommes nous depuis le début de saison ?
J'ai vu le meilleur match à domicile dans la construction, la maîtrise depuis le début de saison.
Contre Brest, Toulouse,Metz c'était pire.
D'ailleurs les stats ne trompent pas ce soir.
Tirs: 13 contre 4
Possession : 67% contre 33%
Précision des passes: 84% contre 68%
Passes : 580 contre 300.

Alors il manque ce putain de deuxième but :rougefaché:
Cette tête d'Abi bien détournée par leur gardien.
Cette tête d'Hamouma, comment peut-il ne pas cadrer ?
Cette reprise de Boudebouz !

Ce soir on a joué un match de coupe d'Europe.Au retour il faudra mettre les mêmes ingrédients et on gagnera.
Je crois encore en la qualification, le temps joue pour nous.Puel cherche la bonne solution, le bon schéma.
Ça va le faire les gaziers :ange:
La frustration vient que le dechet technique à casser nombres d'action voir donner des opportunités de contre alors que Honnêtement y'a pas photo entre le deux équipes. Saint etienne est large au dessus.

Pas convaincu par aholou devant faire le jeu, puis le 4231 qui a clairement eteint youssouf quo etait surement le milieu le plus inspiré.
Et aussi par les pieds inversé nordin à droite et hamouma à gauche, quand tu joue 80 minute avec beric en pointe...faut plus de débordement, de centre ( de qualités)

Après gloablement on est progrès...Sûr que khazri, perrin etc...vont jouer le jeu pour reprendre leur place.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par bfb2 »

vertluisant74 a écrit : 24 oct. 2019, 23:56
bfb2 a écrit : 24 oct. 2019, 22:32 Putain... mais quel c... !!!!!!! 3 heures à écrires des conneries sur le forum, et je viens juste de me rendre compte que le match de coupe d'europe, c'etait ce soir... 8| :erk: ...

Mais quel abruti !!! Quelqu'un connaiterait un bon lien pour revoir le match ????

Ca a bien joué quand même ? Un soir de nul à domicile, je m'attends pas à des réponses très positives, mais bon, ne faisons pas de procès d'intention prématurés...
T'es sérieux ? Alors là ça dépasse l'entendement. Tu veux dire que tu as passé ta fin d'après midi sur le forum sur d'autres thread et que tu n'as pas regardé un match de coupe d'Europe ? Alors là, chapeau quand même. Tu as un truc de prévu mercredi prochain, j'organise un dîner...
Oui, je suis sérieux, j'avais des choses importantes à dire sur d'autres sujets, du coups le match qui a trotté dans ma tête toute la semaine, m'est passé complêtement au dessus de la tête, ce soir...

PS : j'ai aussi d'autres centres d'intérêts que le foot dans la vie et des excuses psychologiques qui expliquent un oubli de match... tout ça m'a l'air de te dépasser, totalement, ça me semble assez clair en voyant le contenu de ta réponse...

PS2: je m'etais DEJA auto traité d'abruti sur ma première intervention, c'etait vraiment pas utile que tu le fasses aussi sur ta réponse (me traiter d'abruti... en creux... en sous entendu assez clair)

PS...euh... 4 (bonne console de jeu) : Vraiment pas utile de me répondre à nouveau. Merci de t'en dispenser, si tu peux (de me répondre)
Dernière modification par bfb2 le 25 oct. 2019, 00:13, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par vertluisant74 »

NomDeStade a écrit : 24 oct. 2019, 23:34
Benjis a écrit : 24 oct. 2019, 23:25 Vu notre possession avoir un taux de réussite de 84% de passe je trouve ça trop peu,surtout qu'on a pas tant tiré que ça selon qu'on a eu 2/3 du temps le ballon.

Malgré l'ouverture du score la première mi-temps a été mal géré, jouer en 4-3-3 je trouvais l'idée pas déconnante vu qu'on a pas un 10 assez performant sauf qu'on s'est retrouvé avec le même problème qu'un milieu à 2 à savoir un trou non utilisé dans le cœur du jeu car soit Youssouf soit Aholou venait tout le temps à côté de Mvila alors qu'il aurait du se situer devant lui pour lui permettre de jouer devant.

Puis les ailiers qui vont se mettre derrière le latéral pour demander le ballon alors que juste une course devant lui permettrait de faire avancer le ballon putain que ça m'énerve, à croire qu'ils ont pas encore compris que le ballon peut venir à eux sans forcément venir le chercher, c'est d'ailleurs comme ça qu'on amène le danger.

On est pas mort mais on doit prendre deux matchs dont celui de la Gantoise pour encore espérer la qualif et vu que je crois pas trop en une victoire en Allemagne va falloir aller prendre 3 points en Ukraine.
85% c'est pas si mal qd meme. (le barca hier a Prague c'est 81% par ex).

Tactiquement le pb du 4 3 3, c'est qu'on n'a pas de pointe en mesure d'assurer ce rôle de fixation. Brandao ou Compan par ex, avaient cette capacité d'emmerder les 2 défenseurs centraux, et de servir d'appui pour les milieux ou les ailiers. Beric ne peut pas faire ça, donc notre circuit de passe devient monotone. Le milieu gauche donne a l'ailier gauche, le milieu droit a l'ailier droit et ainsi de suite. L'option axial est inexistante en l'état ds ce 4 3 3.

Et en plus de ça, Beric n'a pas l'argument de la vitesse à faire valoir. Donc meme lorsqu'il décroche, ce qu'il a fait ce soir, il lui est impossible d'accompagner l'action ensuite.

(Apres petit aparté, mais cette saison, on a gagné 4 matchs, Beric a été titu à aucun des 4)
En fait, tu as tout à fait raison sur Béric. On dit que Béric, faut le mettre à domicile seulement contre les équipes regroupées. Mais en fait non même pas. Je sais il a marqué dans un derby, s'est fait les croisés dans un derby, à une bonne tête, est sympa mais je ne sais même pas quel système lui conviendrait en fait. Quand je vois Boudebouz se faire pourrir alors que lui aussi est décisif dans le derby, je me dis qu'il y a vraiment des intouchables pour les supporters et Béric en fait clairement partie. Non parce que le match de Béric est parfaitement immonde aujourd'hui. Et pourtant il y a eu des centres mais Béric était tout le temps à contre temps. Je crois que la meilleure place de Béric, c'est sur le banc et rentre pour le dernier quart d'heure.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 24 oct. 2019, 23:52
baggio42 a écrit : 24 oct. 2019, 23:38
macrik a écrit : 24 oct. 2019, 23:27
baggio42 a écrit : 24 oct. 2019, 23:14 Vous allez me prendre pour un fou mais j'ai bien aimé le match.
Là, clairement, oui.
ce que j'ai vu en première mi-temps (je n'ai du coup pas voulu voir la 2e) m'a carrément fait flipper. De la bouillie. Infâme. Ce soir, je suis vraiment perplexe sur la suite de notre saison. Va falloir que Puel soit sacrément patient et habile pour transformer tout ça en quelquechose d'acceptable.
Je pense qu'on débute notre saison.
Et tous les autres clubs que l'on rencontre sont eux fin Octobre :taré1:
C'est simple, nous avons 3 mois de retard.
Et malgré cela, je nous trouve pas trop mauvais.Je ne sais pas si t'as vu les autres matches de la saison mais on progresse.
Depuis Nîmes on prend que ce but à la con ce soir.Et plus les rencontres avancent, moins on concède d'occasions.Puel met les bases.Alors oui notre football n'est pas champagne, mais patience.A l'heure actuelle nous sommes encore vivants en championnat et coupe d'Europe.A part KMP :triste1: tout le monde revient.
Ces souffrances de début de saison vont solidifier le groupe, le cimenter.
Regarde l'interview de Boudebouz sur le site officiel ce soir.C'est révélateur de pleins de choses.
Youssouf pareil.
En fait , c'était EXACTEMENT le même match que contre Wolfsburg. Sauf que notre niveau était beaucoup moins bon alors que l'adversaire était beaucoup plus faible.
Ce soir on joue au début en 433.
Notre milieu est bancal.Un distributeur: M'Vila et deux "box to box" trop bas selon moi.
Sur ce match il manque Cabaye, la rentrée de Boudebouz apporte un plus mais toute l'équipe joue plus haut en deuxième mi temps.


Contre Wolsburg on joue en 4231.l'adversaire n'est pas dans la même configuration.Les Ukrainiens viennent mettre le bus.Au contraire les allemands viennent en conquérants.

Tu penses que nous ne progressons pas entre ces deux matches.Je peux comprendre ton approche.Factuellement tu as raison puisque les allemands sont plus forts que les Ukrainiens.Penses tu donc que l'arrivée de Puel n'est pas gage de meilleure qualité dans le jeu et les résultats par rapport à Ghislain Printant ?
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Kabigon »

Pas vu le match (Joker est très bon, foncez-y), donc pas d'analyse collective ou individuelle.

Juste une remarque.
Après La Gantoise : gneugneu but à la première minute pas concentrés gneugneu re-but rapide après l'égalisation manque de concentration
Après Wolfsburg : gneugneu flottement après notre ouverture du score gneugneu faut faire attention
Après Oleksandrkia : gneugneu on s'est un peu relâchés quand on a marqué gneugneu

Mental de poussin, ça me gave.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par baggio42 »

Marsupi a écrit : 24 oct. 2019, 23:58
baggio42 a écrit : 24 oct. 2019, 23:14 Vous allez me prendre pour un fou mais j'ai bien aimé le match.
Alors certes c'était que Oleksandria en face pour certains.Mais nous qui sommes nous depuis le début de saison ?
J'ai vu le meilleur match à domicile dans la construction, la maîtrise depuis le début de saison.
Contre Brest, Toulouse,Metz c'était pire.
D'ailleurs les stats ne trompent pas ce soir.
Tirs: 13 contre 4
Possession : 67% contre 33%
Précision des passes: 84% contre 68%
Passes : 580 contre 300.

Alors il manque ce putain de deuxième but :rougefaché:
Cette tête d'Abi bien détournée par leur gardien.
Cette tête d'Hamouma, comment peut-il ne pas cadrer ?
Cette reprise de Boudebouz !

Ce soir on a joué un match de coupe d'Europe.Au retour il faudra mettre les mêmes ingrédients et on gagnera.
Je crois encore en la qualification, le temps joue pour nous.Puel cherche la bonne solution, le bon schéma.
Ça va le faire les gaziers :ange:
La frustration vient que le dechet technique à casser nombres d'action voir donner des opportunités de contre alors que Honnêtement y'a pas photo entre le deux équipes. Saint etienne est large au dessus.

Pas convaincu par aholou devant faire le jeu, puis le 4231 qui a clairement eteint youssouf quo etait surement le milieu le plus inspiré.
Et aussi par les pieds inversé nordin à droite et hamouma à gauche, quand tu joue 80 minute avec beric en pointe...faut plus de débordement, de centre ( de qualités)

Après gloablement on est progrès...Sûr que khazri, perrin etc...vont jouer le jeu pour reprendre leur place.
T'as raison sur les pieds inversés.J'ai pas compris aussi.
Soit par rapport aux latéraux, soit une approche tactique face aux Ukrainiens.
Répondre