[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par NomDeStade »

Bizarrement, du stade, j'ai pas trouvé Boudebouz si nul, sa passe lobee pour Hamouma par ex, ou sa frappe de la fin, quel attaquant fait mieux ce soir ?

Apres, on a un secteur offensif tres faible. Nordin qui sort en marchant, va falloir dégonfler le melon hein. Hamouma qui reussit des controles de fou, mais alors appuyer une passe.. Beric j'en parle plus.

Et mine de rien, la folie de Cabella manque. Surtout qu'a côté la base defensive joue tres lentement
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par G. Van W. »

Je comprends pas trop le torrent de critiques sur Boudebouz ce soir. Sa rentrée a fait du bien dans le jeu, face à des joueurs qui se faisaient facilement éliminer. C'est derrière que ça suit pas surtout, et que l'équipe est faible offensivement. Après je veux bien qu'on tape sur Boudebouz mais alors que dire de Nordin et Beric ce soir...

D'ailleurs il aurait peut-être mieux valu débuter avec Boudebouz et surtout Bouanga titulaires.

Vraiment un match frustrant, tant c'est un des adversaires les plus faibles qu'on ait affronté en Coupe d'Europe ces dernières années.

Tout est encore possible je pense mais on a plus un seul droit à l'erreur. Il faudra gagner en Ukraine (j'y crois), contre les Belges (difficile mais faisable), et sortir la calculette pour le dernier match.
Dernière modification par G. Van W. le 24 oct. 2019, 20:57, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par dimi »

Robeberic 1er a écrit : 24 oct. 2019, 20:54
Punky a écrit : 24 oct. 2019, 20:51 Paradoxalement, c'est peut-être le match le plus abouti sous l'ère Puel et c'est pourtant le premier où nous partageons les points. Il n'a pas manqué grand chose pour l'emporter. Vraiment dommage !
Oui je suis plutot d'accord. C'est un match de coupe d'Europe que nous aurions du largement gagner. On se prend un CSC merdique. La première mi-temps est très moyenne et la seconde plutot bien. Il a manqué de justesse technique mais ça fait partie de ce que nous avons vu de meilleur (ou de moins pire) cette saison.

Il manque clairement un attaquant de bon niveau.


Euh, si on avait mis la même agressivité et intensité qu au derby, ce soir c était 4-0

Je vois vraiment rien d abouti ce soir, sincèrement, les contrôles, les passes, C est juste pas possible
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par NomDeStade »

Robeberic 1er a écrit : 24 oct. 2019, 20:54
Punky a écrit : 24 oct. 2019, 20:51 Paradoxalement, c'est peut-être le match le plus abouti sous l'ère Puel et c'est pourtant le premier où nous partageons les points. Il n'a pas manqué grand chose pour l'emporter. Vraiment dommage !
Oui je suis plutot d'accord. C'est un match de coupe d'Europe que nous aurions du largement gagner. On se prend un CSC merdique. La première mi-temps est très moyenne et la seconde plutot bien. Il a manqué de justesse technique mais ça fait partie de ce que nous avons vu de meilleur (ou de moins pire) cette saison.

Il manque clairement un attaquant de bon niveau.
Constat partagé en tout point. On a maitrise notre sujet, mais nos lacunes techniques n'aident pas a se dépatouiller d'un tel bloc bas
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Remusz »

dimi a écrit : 24 oct. 2019, 20:54 M'Villa sur rmc, en rigolant, ce sera dur en ukraine, il va faire froid 8|
Sans déconner, les mecs sortez vous les doigts, vous aurez pas froid :diable:
Alors lui honnêtement je commence à en avoir assez, il joue les cadres alors qu'il court pas et fait 3 bonnes passes de 40m dans le match, j'ai peut être tort mais le jour où il partira je vais pas le regretter.
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par dronchau »

Asse of Spades a écrit : 24 oct. 2019, 20:53
dronchau a écrit : 24 oct. 2019, 20:49
Asse of Spades a écrit : 24 oct. 2019, 20:48 La Gantoise qui égalise à la 94ème contre Wolfsburg :/

Les deux favoris du groupe qui vont passer aisément.
Depuis quand les belges sont favoris de quoi que ce soit ?
Récemment LDC pour la Gantoise... là preuve,il arrache le nul contre le cador du groupe.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par macrik »

Vertige76 a écrit : 24 oct. 2019, 20:51 Le seul point positif c est que le résultat ne peut plus masquer les très nombreux manques.
C’est un point « positif », ça ??
Au contraire, que l’on ne soit meme pas capable de gagner (meme péniblement) ce type de match contre un adversaire de niveau L2 (bas de tableau), c’est au contraire très inquiétant !
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par 7-1 »

Remusz a écrit : 24 oct. 2019, 21:00
dimi a écrit : 24 oct. 2019, 20:54 M'Villa sur rmc, en rigolant, ce sera dur en ukraine, il va faire froid 8|
Sans déconner, les mecs sortez vous les doigts, vous aurez pas froid :diable:
Alors lui honnêtement je commence à en avoir assez, il joue les cadres alors qu'il court pas et fait 3 bonnes passes de 40m dans le match, j'ai peut être tort mais le jour où il partira je vais pas le regretter.
:super:
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Coach-Mic »

Petit match de notre équipe, trop de joueur pas à niveau pour différentes raisons : Kolo, Ahoulou, Beric, BDZ en boulet , Silva, Nordin, Saliba, Debuchy Bof, Hamouma, MVilla, Youssouf, Bouanga bien
Tout ça c'est trop brouillon
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par mugiwara »

Barek a écrit : 24 oct. 2019, 20:56 Pourquoi l Équipe n a pas joué plus haut en première période? Est ce la fin de KAZHRI ? Faut il poursuivre avec KOLO derrière ?
L'équipe a cherché à se sécurisé en 1ere mi temps, elle ne voulait pas prendre de contre avec ce 4-3-3.

Pour Khazri, il a eu "10 chances" cette saison pour 1 but, sans compté son ratio depuis janvier (4 buts depuis 2019) . D'autres n'ont mème pas eu 2 ou mème une seule chance cette saison. J’espère que le banc l'a piqué ce soir, et qu'il ne se dise pas c'est bon je jouerai tout les autres matches.

Kolo c'est un joueur moyen comme Khazri, mais ça c'est pas une nouveauté. En DG il est moyen et en défenseur central, il est moins pire que Perrin. Je trouve Saliba, Fofana et Moukoudi meilleur.

Moukoudi - Saliba, ça me plairait. Ils sont complémentaires.
Aucune Signature.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Robeberic 1er »

C'est curieux (et j'imagine que c'est bien pratique) cette façon d'affirmer péremptoirement que "l'adversaire est nul" pour juger la performance son équipe mais vous vous basez sur quoi du coup ?
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Pierre-Alex »

Remusz a écrit : 24 oct. 2019, 21:00
dimi a écrit : 24 oct. 2019, 20:54 M'Villa sur rmc, en rigolant, ce sera dur en ukraine, il va faire froid 8|
Sans déconner, les mecs sortez vous les doigts, vous aurez pas froid :diable:
Alors lui honnêtement je commence à en avoir assez, il joue les cadres alors qu'il court pas et fait 3 bonnes passes de 40m dans le match, j'ai peut être tort mais le jour où il partira je vais pas le regretter.
Moi je regrette qu'il soit parti avec Gasset au mois de mai.
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Vertige76 »

macrik a écrit : 24 oct. 2019, 21:02
Vertige76 a écrit : 24 oct. 2019, 20:51 Le seul point positif c est que le résultat ne peut plus masquer les très nombreux manques.
C’est un point « positif », ça ??
Au contraire, que l’on ne soit meme pas capable de gagner (meme péniblement) ce type de match contre un adversaire de niveau L2 (bas de tableau), c’est au contraire très inquiétant !
Je crois qu'on s'est mal compris : moi aussi je suis très déçu du résultat et de la manière face à une équipe quelconque .Et comme cette fois ci le résultat n'est pas au bout, cela oblige davantage à une prise de conscience( pas de Puel , mais des joueurs) , que cela ne peut continuer ainsi sans remise en question.Et c'est en cela que je trouve que c'est le seul point positif de ce match.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Ratto75
Messages : 50
Inscription : 10 sept. 2019, 22:23

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Ratto75 »

M'Vila c'est un con ce mec je n'ai jamais supporté sa gueule de racaille
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par mattyc »

Encore un match frustrant en Europe. Pour moi la qualif passait par 2 victoires face aux Ukrainiens et là c'est raté. Je nous vois finir avec 9 points (et encore c'est plutôt optimiste...), donc si Gent et Wolfsburg gagnent chacun un face-à-face puis battent les Ukrainiens on sera éliminés.

Je n'aime pas accabler nos joueurs et je préfère chercher les positifs, mais j'ai du mal à en trouver pour la perf' de Kolo ce soir. Battu dans les duels aeriens et au sol, fébrile balle au pied, un mauvais alignement potentiellement catastrophique sauvé par une mauvaise décision de l'arbitre de touche... Un vrai match degueu'.
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par mugiwara »

Ratto75 a écrit : 24 oct. 2019, 21:07 M'Vila c'est un con ce mec je n'ai jamais supporté sa gueule de racaille

"un con", "gueule de racaille" 8| 8| 8| ???

Je veux bien que ses performances actuelles t’énerve, mais tout de même, il y a une limite !!!
Aucune Signature.
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par verlad »

M’Vila est très loin de son meilleur niveau. Il se planque au milieu, ses passes ne font aucune différence. Un petit tour sur le banc lui ferait le plus grand bien.
Ratto75
Messages : 50
Inscription : 10 sept. 2019, 22:23

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Ratto75 »

mugiwara a écrit : 24 oct. 2019, 21:10
Ratto75 a écrit : 24 oct. 2019, 21:07 M'Vila c'est un con ce mec je n'ai jamais supporté sa gueule de racaille

"un con", "gueule de racaille" 8| 8| 8| ???

Je veux bien que ses performances actuelles t’énerve, mais tout de même, il y a une limite !!!
Moi c'est depuis le début de sa carrière que je ne l'apprécie pas
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par my-color-is-green »

Pourquoi commencer avec bouanga sur la touche le lec le plus en jambe ??
Pourquoi faire rentrer le plot de boudebouz et en plus passer en 442 10 minutes après et le mettre sur un coté ??!?
Hamouma sur un coté c est plus la peine c est 9.5 ou rien !
Debuchy avant il savait défendre et centrer maintenant il ne sais plus rien faire
Et le jour ou saliba ira à arsenal se sera fini
On a jouer contre niveau caen ou Guingamp et on gagne pas
Sa ser a quoi d aller en coupe d europe !?!?!
La mentalité en france vis a vis de l europe est complètement a revoir
Je suis absolument dégoûté car je croyais à la coupe d europe
Ce soir c est fini a 100%
Dernière modification par my-color-is-green le 24 oct. 2019, 21:13, modifié 1 fois.
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Vertige76 »

verlad a écrit : 24 oct. 2019, 21:11 M’Vila est très loin de son meilleur niveau. Il se planque au milieu, ses passes ne font aucune différence. Un petit tour sur le banc lui ferait le plus grand bien.
Même pas car il s'est mis au niveau (ou presuqe) de la charnière centrale en 2nde MT :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par l.angevert »

Ratto75 a écrit : 24 oct. 2019, 21:07 M'Vila c'est un con ce mec je n'ai jamais supporté sa gueule de racaille
Magnifique spécimen ........ 8|
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
grim73
Messages : 1642
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par grim73 »

Robeberic 1er a écrit : 24 oct. 2019, 21:06 C'est curieux (et j'imagine que c'est bien pratique) cette façon d'affirmer péremptoirement que "l'adversaire est nul" pour juger la performance son équipe mais vous vous basez sur quoi du coup ?
Personnellement être au classement en championnat entre le Fk Desna Chernihiv et Zorya.
Je connais mal ces équipes j'avoue mais ça doit quand même être assez loin du gratin du football européen.
Dernière modification par grim73 le 24 oct. 2019, 21:14, modifié 1 fois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Benjis »

G. Van W. a écrit : 24 oct. 2019, 20:56 Je comprends pas trop le torrent de critiques sur Boudebouz ce soir. Sa rentrée a fait du bien dans le jeu, face à des joueurs qui se faisaient facilement éliminer. C'est derrière que ça suit pas surtout, et que l'équipe est faible offensivement. Après je veux bien qu'on tape sur Boudebouz mais alors que dire de Nordin et Beric ce soir...

D'ailleurs il aurait peut-être mieux valu débuter avec Boudebouz et surtout Bouanga titulaires.

Vraiment un match frustrant, tant c'est un des adversaires les plus faibles qu'on ait affronté en Coupe d'Europe ces dernières années.

Tout est encore possible je pense mais on a plus un seul droit à l'erreur. Il faudra gagner en Ukraine (j'y crois), contre les Belges (difficile mais faisable), et sortir la calculette pour le dernier match.
Victoire impérative lors des deux prochains match en espérant une défaite des belges en Allemagne sinon ça relèverait du miracle.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Rob420 »

beaucoup de pied carrés c'est hallucinant.
On peut dire qu'on est éliminé ce soir.
2 matchs a domicile 2 pts, 1 match a l’extérieur perdu. le club a encore craché sur cette compétition.
que c’était faible en face, comment un club avec un budget de 100M€ ne peut pas gagner a domicile
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par my-color-is-green »

Benjis a écrit : 24 oct. 2019, 21:13
G. Van W. a écrit : 24 oct. 2019, 20:56 Je comprends pas trop le torrent de critiques sur Boudebouz ce soir. Sa rentrée a fait du bien dans le jeu, face à des joueurs qui se faisaient facilement éliminer. C'est derrière que ça suit pas surtout, et que l'équipe est faible offensivement. Après je veux bien qu'on tape sur Boudebouz mais alors que dire de Nordin et Beric ce soir...

D'ailleurs il aurait peut-être mieux valu débuter avec Boudebouz et surtout Bouanga titulaires.

Vraiment un match frustrant, tant c'est un des adversaires les plus faibles qu'on ait affronté en Coupe d'Europe ces dernières années.

Tout est encore possible je pense mais on a plus un seul droit à l'erreur. Il faudra gagner en Ukraine (j'y crois), contre les Belges (difficile mais faisable), et sortir la calculette pour le dernier match.
Victoire impérative lors des deux prochains match en espérant une défaite des belges en Allemagne sinon ça relèverait du miracle.
Non mais boudebouz je veux qu il parte au mercato
Que des passes a l arriere, un plot toujours statique sans proposition de solution!!!
On joue a 10 c est terrifiant
Répondre