jélnivo Bordeaux / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 7

Fofana 7
Perrin 3
(puis Kolo 3)
Saliba 7

Palencia 5
M'vila 6
Youssouf 6
Bouanga 7

Boudebouz 4

Khazri 5
Abi 7

Bonne entrée de Cabaye, décisive de Nordin.
Arbitrage clément avec Perrin, ça compense un peu de l'an dernier.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Pat 42 »

Ruffier : 7 (a fait les arrêts qu'il faut)

Fofana : 6 (match solide, même s'il est heureux de finir le match, aurait pu prendre rouge sur sa faute en tant que dernier défenseur)
Perrin : 3 (match très difficile de notre capitaine. Battu dans les duels, auteur de beaucoup de fautes. Logiquement remplacé, aurait pu prendre rouge sans que ça soit scandaleux)
puis Kolo : 5 (entrée sérieuse)
Saliba : 7 (the boss. Quelle énorme seconde mi-temps encore !)

Palencia : 4 (n'a pas encore retrouvé la plénitude de ses moyens. Des ballons perdus, et peu de poids dans le jeu offensif).
M'vila : 4 (est retombé dans ses travers d'avant derby. L'entrée de Cabaye a fait beaucoup de bien pour maintenir le milieu vert en fin de match)
Youssouf : 5,5 (pas mal, malgré quelques pertes de balles préjudiciables. S'est projeté vers l'avant et va finir par devenir un taulier si ça continue !)
Bouanga : 6 (bon match d'ensemble, sûrement l'attaquant vert le plus dangereux. A revoir, peut-être dans une position plus haute sur le terrain !)

Boudebouz : 4 (décevant, encore une fois. A quand même distillé un nouveau centre façon derby 90ème, bien défendu. Mais sinon il a semblé perdu en 1ère MT, et a surtout défendu en seconde)

Khazri : 3,5 (qu'il est loin le Khazri flamboyant de la saison dernière... Lent à la réaction, coups et fautes nazes sur les adversaires, et des percées individuelles ponctuées quasi systématiquement de pertes de balle. Mérite de retourner très vite sur le banc s'il ne réagit pas !)
Abi : 5 (moins à son avantage que dans le derby, notamment en seconde période où il a un peu disparu. Il s'est beaucoup démené, mais finalement on l'a peu vu aux avant-postes)

Entrée intéressante de Cabaye, qui a permis de faire remonter un peu le bloc et de stopper l'hémorragie en muselant les bordelais. Enfin Nordin provoque le pénalty en fin de match, ce qui suffit pour en faire un supersub sur ce match, bravo Arnaud !

Arbitrage qui a beaucoup cassé le jeu en sifflant toutes les fautes, surtout à partir de la 30ème (auparavant il semblait laisser davantage jouer). Pour une fois il a été relativement clément avec nous (il aurait pu s'épargner le premier jaune de Fofana). On va dire que les bordelais l'auront trouvé plus mauvais que nous...

Bon coaching de Puel, même si le remplacement de Perrin semblait évident (il fallait quand même le faire). Il fallait oser laisser Fofana sur le terrain (je pensais vraiment qu'il ne finirait pas le match) et les entrées de Cabaye et Nordin ont fait du bien à l'équipe, en perdition jusque là. Bémol, l'équipe a sombré peu à peu et on a subit pendant près de 70', le temps de réaction fut long face à cet erreur de départ. Mais bon les 3 point sont là, donc ça va ^^
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par bladevert »

Ruffier 8

Fofana 7
Perrin 4
(puis Kolo 5)
Saliba 8

Palencia 6
M'vila 7
Youssouf 6
Bouanga 7

Boudebouz 4

Khazri 4
Abi 5

Techniquement nous sommes a la rue , mais je trouve que physiquement c'était mieux.
3 points , c'est l'essentiel, la hargne dans les contacts ,c'est le jour et la nuit avec notre début de saison.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par old_side »

Ruffier 7

Fofana 6
Perrin 3
(puis Kolo 5)
Saliba 7

Palencia 4
M'vila 5
Youssouf 5
Bouanga 6

Boudebouz 4

Khazri 4
Abi 4
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par albert »

Ruffier 7

Fofana 6
Perrin 3
(puis Kolo 4)
Saliba 7

Palencia 5
M'vila 3
Youssouf 6
Bouanga 7

Boudebouz 4

Khazri 4
Abi 5
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par riflebird »

Ruffier 8

Fofana 6
Perrin 3
(puis Kolo 6)
Saliba 8

Palencia 6
M'vila 6
Youssouf 5
Bouanga 7

Boudebouz 4

Khazri 4
Abi 5
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par clements »

Ruffier 7.5

Fofana 6
Perrin 4
(puis Kolo 6)
Saliba 8

Palencia 5
M'vila 5.5
Youssouf 5
Bouanga 6

Boudebouz 4

Khazri 4
Abi 5
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Bob42 »

Ruffier 7
Bon match
Fofana 6
Certes des qualités techniques et physiques mais des fautes qui auraient pu lui valoir le rouge
Palencia 5
Un manque de vitesse qui le mette en danger
Pas d'apport offensif
S'est bien battu
Perrin 3
Que dire sinon qu'il est dépassé
Sa lenteur lui fait commettre des fautes
Saliba 7
Le patron de la défense
Il défend bien et relance bien
Doit être plus méchant dans les duels
Kolo 4
PEU EN vue
Une relance en touche qui fait tache
Bouanga 7
Quel match et quelle détermination dans Un rôle qu'il n'affecte pas
Péno remarquablement tire
Belle technique
M Villa 5
Le minimum syndical
Doit participer à la remontée du ballon de temps en temps
Youssouf 6
De belles qualites
Oriente bien le jeu
Attention aux pertes de balles
Boudebouz 4
PEU d'impact n'est pas Cabella qui veut
Khazri 3
Battu dans tous les 1 contre 1
Des remises manquées
Des transversales qui n'arrivent pas
Abi 5
Intéressant en première mi temps
Invisible en seconde
Nordin bravo pour nous donner le Péno
Cabaye à revoir
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Marée verte »

Ruffier 7
Fofana 6
Perrin 3
Kolo 5
Saliba 7
Palencia 4
M'vila 4
Youssouf 4
Bouanga 6
Boudebouz 4
Khazri 5
Abi 6
Socio N°50.
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par sydneypollack »

Ruffier 7: De bons arrets sur des tirs appuyés ...sur lui.Doit encore se sublimer car Moulin est proche.
Fofana 7: Certes il manque encore d'expérience ,comme Saliba au début, mais voici le remplaçant désigné de...Perrin ,dès à présent.
Perrin 2: Hélas ! C'est fini .A des années lumières du super joueur qu'il fut naguère.
Kolo 3: Reste très médiocre et ne sait rien faire du cuir.
Saliba 8: Le Talent ,tout simplement. Il donne des airs au Néerlandais de Liverpool,ce n'est pas peu dire !
Palencia 4: N'est pas revenu au niveau de son match à Marseille ,encore. A revoir.
M'villa 5: Doit remuer plus.
Youssouf 5: Actif mais brouillon.
Boudebouz 5: Ne trouve pas les partenaires adaptés à son jeu et Béric ne jouait pas...
Khazri 3: Inutile. On le préfère 15 mn à la fin.
Abi 3: Emoussé dès le début.Il paie son tournoi estival en équipe de France ; aucune vitesse en ce moment.
Bouanga 7: Bien en jambes ,lui ,met toujours le feu sur la défense adverse . Le joueur en forme devant ,c'est lui.

Nordin :Décisif dans ce role de super-sub qui lui va bien.
Cabaye : Doit faire des fins de match pour tenter de revenir au rythme.

Puel: Une nouvelle fois des choix décisifs. Est ce seulement de la chance ?
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par NomDeStade »

Ruffier 8 - un gros match de notre n°1

Bouanga 7 - grosse activité, le seul stéphanois vraiment dangereux
Saliba 7 - le boss
Perrin 3 - quelle soirée difficile..
puis Kolo 5
Fofana 6 - trop sévèrement sanctionné d'un premier jaune, il a parfaitement su gérer derrière malgré tout
Palencia 5 - discret

Youssouf 5.5 actif, mais pas assez présent défensivement. Par contre, il sent vraiment le jeu dans la verticalité
M'Vila 5 il aime pas quand son équipe subit

Boudebouz 2 pas assez présent
Khazri 2 idem, et surtout beaucoup trop brouillon
Abi 4 léger quand même, mais il y avait du costaud en face
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Bigrounours »

Ruffier 9 - je lui enlève juste un point pour ses relances aux pieds. Puel a raison il doit s'améliorer sur ce point, mais malgré tout Ruffier est l'homme du match pour ses arrêts de grande classe.

Bouanga 7 - grosse activité pendant le match, penalty bien tiré, il manque juste les buts dans le jeu, mais bon là il jouait piston donc on ne peut pas tout lui demander.
Saliba 8 - le boss de la défense, il a éteint Jimmy Briand
Perrin 3 - soirée difficile, on dirait qu'il n'a pas assez de jus, trop de matchs en ce début de saison ?
puis Kolo 5
Fofana 5 - C'est encourageant, mais il prend trop de risques.
Palencia 5 - bien pour une reprise, solide défensivement, il pourrait apporter plus offensivement.

Youssouf 5 - c'est un peu en dent de scie
M'Vila 5 - c'est moyen, il oriente bien le jeu, en revanche défensivement il n'a pas pesé

Boudebouz 2 - on ne l'a pas vu du match. Quand je l'ai aperçu en 2ème mi temps pour la première fois, je me suis dit "putain il est sur le terrain lui ???"
Khazri 3 - un peu mieux que Boudebouz car on l'a vu lui, mais pas très en forme quand même : n'arrive pas à éliminer ses adversaire, défensivement parfois dangereux
Abi 5 - le seul attaquant qu'on a vu, malheureusement avec beaucoup de déchets, je lui mets la moyenne quand même car il est jeune, et on sent qu'il se bat bien (contrairement à Boudebouz...)
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par J.Zimako »

Ruffier : 6

Saliba : 7
Fofana : 6
Perrin : 4 (puis kolo : 5)

Palencia : 5
Bouanga : 6

M'villa : 5
Youssouf : 5,5

Khazri : 4
Boudeboiuz :4
Abi : 5
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par dronchau »

Ruffier 8
Perrin 4
Saliba 7
Fofana 5
Palencia 5
Bouanga 6
Youssouf 5
Vila 4
Abi 5
Khazri 4
Boudebouz 4
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par mononoké »

Ruffier 8

Saliba 7
Fofana 6
Perrin 3
(puis Kolo : 5)

Palencia 5
Bouanga 7

M'villa 4
Youssouf 6

Khazri 4
Boudebouz 3
Abi 5
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Sosof »

Je lis vos avis que je partage..
J'aimerai savoir si comme moi ,vous n'avez pas l'impression que dès que Kazhri joue c'est tout le collectif qui en prend un coup...
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par bfb2 »

Sosof a écrit : 21 oct. 2019, 21:04 Je lis vos avis que je partage..
J'aimerai savoir si comme moi ,vous n'avez pas l'impression que dès que Kazhri joue c'est tout le collectif qui en prend un coup...
ça me parait assez clair personnellement. Il a été testé avec à peu près tout le monde, j'ai du mal à voir une seule prestation cette saison, où il a été satisfaisant... Alors bien sûr, toute l'équipe patit du départ de Cabella et de son non remplacement, mais vu l'age de Khazri (et son salaire), on pourrait attendre de lui qu'il soit un peu plus intelligent tactiquement. Bon, à sa décharge, avec la coupe du monde, la coupe d'Afrique des nations, son statut de titulaire intouchable sous Gasset et Printant, il n'a pas arrêté de jouer depuis 2 ans...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Sosof »

bfb2 a écrit : 21 oct. 2019, 21:24
Sosof a écrit : 21 oct. 2019, 21:04 Je lis vos avis que je partage..
J'aimerai savoir si comme moi ,vous n'avez pas l'impression que dès que Kazhri joue c'est tout le collectif qui en prend un coup...
ça me parait assez clair personnellement. Il a été testé avec à peu près tout le monde, j'ai du mal à voir une seule prestation cette saison, où il a été satisfaisant... Alors bien sûr, toute l'équipe patit du départ de Cabella et de son non remplacement, mais vu l'age de Khazri (et son salaire), on pourrait attendre de lui qu'il soit un peu plus intelligent tactiquement. Bon, à sa décharge, avec la coupe du monde, la coupe d'Afrique des nations, son statut de titulaire intouchable sous Gasset et Printant, il n'a pas arrêté de jouer depuis 2 ans...
De toutes les manières, perso depuis qu'il est chez nous, je trouve qu'on ne peut pas dire que Wabhi ait réussit beaucoup à nous montrer son sens du collectif.
Son début de saison dernière ou il a marqué des buts était l'arbre qui a caché la forêt, tant son entente avec Cabella laissait à désirer par exemple.
La saison dernière, notre match référence, on l'avait fait sans Khazri à Caen..
Cette saison à nouveau, j'ai le sentiment que nos matchs sont loin d'être mal quand il ne joue pas..A Angers en 1 ère mi temps, contre Lyon aussi en 1 ere..
Bref, Puel va avoir rapidement un sacré dossier à régler.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Tylith »

Khazri avait été très bon lorsqu'il avait reculé un peu, en touchant le ballon moins haut il cherchait moins à faire la différence seul et avait magnifiquement lancé plusieurs fois nos joueurs sur la profondeur. Me semble que c'était contre Nîmes?
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par ozzy »

Ruffier 8

Palencia 5
Saliba 7
Fofana 5
Perrin 3 (puis Kolo : 5)

M'Vila 4
Youssouf 5
Boudebouz 3

Bouanga 6
Abi 5
Khazri 4
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 5,23 (16 votations)

RUFFIER 7,47
SALIBA 7,31
BOUANGA 6,56
FOFANA 6,00
YOUSSOUF 5,34
ABI 4,94
PALENCIA 4,88
M’VILA 4,84
KOLODZIEJCZAK 4,73
KHAZRI 3,78
BOUDEBOUZ 3,69
PERRIN 3,19
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre