Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Latornade »

Mat42832 a écrit : 14 oct. 2019, 23:33
Tlass a écrit : 14 oct. 2019, 23:12 C'est vrai qu'en tant que supporter stéphanois, ça nous est jamais arrivé d'être également "insupportable" en faisant plus de bruit que l'équipe qui joue à domicile (surtout dans une rencontre européenne)...
Et si lors d'un derby à GG il y a 30000 stéphanois et 5000 Lyonnais et que les Lyonnais font plus de bruit car 20000 stéphanois encouragent Lyon et nous sifflent ?
On aurait un sacré problème d’intégration ?
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Timick »

Djé42 a écrit : 14 oct. 2019, 22:39 C'est ça une équipe championne du monde? Pas fichue de mettre plus d'un but face à une équipe de guignols qui ont mis le bus.
On était sous une belle étoile en 2018 mais merci les bleus de nous ramener sur terre
Etre champion du monde ne garantit pas de gagner tous les matchs par 3 buts d'écart par la suite, surtout en l'absence de 4 titulaires qui ont fait partie des tous meilleurs joueurs du dernier Mondial (Pogba, Lloris, Mbappé, Kanté).
Djé42 a écrit : 14 oct. 2019, 22:39En tout cas un qui perd des points aujourd'hui c'est Ben Yedder.
C'était un match davantage taillé pour Giroud, plus apte à défier physiquement les costauds de la défense turque. Mais je pense que Deschamps a voulu donner une chance à Ben Yedder comme titulaire (après sa bonne entrée en Islande), dans la lignée de ce qu'il avait essayé ces dernières années avec des joueurs comme Gameiro ou Lacazette. Et le test en éliminatoires contre une équipe solide est un test grandeur nature, plus représentatif qu'un match amical. Il faut tout de même prévoir un plan B en cas d'absence ou de blessure de Giroud, surtout si celui-ci ne joue pas davantage en club. Ceci dit, et j'ai pourtant longtemps été sceptique à son sujet, mais force est de constater que Giroud pèse sur les défenses, est un élément fondamental du groupe et marque régulièrement : plus je le vois en équipe de France, plus je me dis que la véritable anomalie c'est qu'on ne l'utilise pas en Angleterre, et non qu'il soit titulaire chez les Bleus.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par vertluisant74 »

Timick a écrit : 15 oct. 2019, 07:51
Djé42 a écrit : 14 oct. 2019, 22:39 C'est ça une équipe championne du monde? Pas fichue de mettre plus d'un but face à une équipe de guignols qui ont mis le bus.
On était sous une belle étoile en 2018 mais merci les bleus de nous ramener sur terre
Etre champion du monde ne garantit pas de gagner tous les matchs par 3 buts d'écart par la suite, surtout en l'absence de 4 titulaires qui ont fait partie des tous meilleurs joueurs du dernier Mondial (Pogba, Lloris, Mbappé, Kanté).
Djé42 a écrit : 14 oct. 2019, 22:39En tout cas un qui perd des points aujourd'hui c'est Ben Yedder.
C'était un match davantage taillé pour Giroud, plus apte à défier physiquement les costauds de la défense turque. Mais je pense que Deschamps a voulu donner une chance à Ben Yedder comme titulaire (après sa bonne entrée en Islande), dans la lignée de ce qu'il avait essayé ces dernières années avec des joueurs comme Gameiro ou Lacazette. Et le test en éliminatoires contre une équipe solide est un test grandeur nature, plus représentatif qu'un match amical. Il faut tout de même prévoir un plan B en cas d'absence ou de blessure de Giroud, surtout si celui-ci ne joue pas davantage en club. Ceci dit, et j'ai pourtant longtemps été sceptique à son sujet, mais force est de constater que Giroud pèse sur les défenses, est un élément fondamental du groupe et marque régulièrement : plus je le vois en équipe de France, plus je me dis que la véritable anomalie c'est qu'on ne l'utilise pas en Angleterre, et non qu'il soit titulaire chez les Bleus.
D'accord avec toi sur Giroud. Faut vraiment qu'il se barre au Mercato d'hiver
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par ___ »

La France est un pays de traditions, où chaque village (ou à peu près) dispose de sa propre église, de son propre fromage, de sa propre fête patronale, voire de son propre patois, et dont les jeunes sont prêts à aller se taper sur la gueule avec ceux du village voisin, juste parce qu'ils sont du village voisin. Quant aux Parisiens, même de 8è génération, ils se prétendent tous Bretons, Savoyards, Auvergnats, Bourguignons, Corses, que sais-je encore, en référence à l'aïeul monté à la capitale au XIXè (en tout cas ce constat était encore vrai il y a 15 ans).
Et tout le monde trouve ça normal.

Par contre, que des Français originaires de Turquie puisse privilégier "leur village" virtuel pour un truc aussi fondamentalement inutile que le foot, c'est la preuve que tout part à vau-l'eau. Alors que l'esprit Clochemerle est quand même typiquement de chez nous. Il suffirait juste d'aller bouffer ensemble un kebab en buvant de la Kro après la baston (ou une soupe à l'oignon avec une bière turque), et on serait totalement dans l'esprit.

Bouarf. Je serais plutôt inquiet du manque de conscience nationale de tous ceux (individus pour leur compte ou celui de leurs entreprises, qui pèsent bien plus en numéraire) qui fraudent la Sécu, et donc qui crachent en douce à la gueule de la solidarité nationale. Par exemple.
Ou du fait que le constat au début de ce post soit de moins en moins vrai.

Cocorico.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par lolo asse 35 »

Djé42 a écrit : 14 oct. 2019, 22:39 C'est ça une équipe championne du monde? Pas fichue de mettre plus d'un but face à une équipe de guignols qui ont mis le bus.
On était sous une belle étoile en 2018 mais merci les bleus de nous ramener sur terre
Qu'est ce que ça sera quand on aura réellement une équipe moyenne ?
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par lolo asse 35 »

Djé42 a écrit : 14 oct. 2019, 22:42 En tout cas un qui perd des points aujourd'hui c'est Ben Yedder.
L'entrée de Lemar aussi, je l'ai trouvé horrible avec beaucoup de ballons perdus et une nonchalance qui le faisait jouer à 2 à l'heure insupportable.
A l'inverse, très bon match de Sissoko et Griezmann
Ben yedder, sissoko perdent bcp de points.
Pavard et Lemar n'en ont pas marqué.
Au milieu, matuidi, kante, pogba seront du groupe il en faudra 2 entre ndombele, tolisso, sissoko, nzonzi.

Devant, pour l'instant, Deschamps, pour moi est contraint de temporiser avec giroud et de le conserver face à l'inconstance des mbappe, coman, dembele ( blessures, absences). Si 2 sont vraiment en forme à l'euro, ça fera toujours un de plus qu'en 2018. Et avec griezman, ça fait quand même une belle base de travail offensive.
dactyle
Messages : 6671
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par dactyle »

Qu'importe le chapeau tu gagnes la coupe , et bien tu dois battre tout le monde....
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Meuchine42 »

lolo asse 35 a écrit : 15 oct. 2019, 11:00
Djé42 a écrit : 14 oct. 2019, 22:42 En tout cas un qui perd des points aujourd'hui c'est Ben Yedder.
L'entrée de Lemar aussi, je l'ai trouvé horrible avec beaucoup de ballons perdus et une nonchalance qui le faisait jouer à 2 à l'heure insupportable.
A l'inverse, très bon match de Sissoko et Griezmann
Ben yedder, sissoko perdent bcp de points.
Pavard et Lemar n'en ont pas marqué.
Au milieu, matuidi, kante, pogba seront du groupe il en faudra 2 entre ndombele, tolisso, sissoko, nzonzi.

Devant, pour l'instant, Deschamps, pour moi est contraint de temporiser avec giroud et de le conserver face à l'inconstance des mbappe, coman, dembele ( blessures, absences). Si 2 sont vraiment en forme à l'euro, ça fera toujours un de plus qu'en 2018. Et avec griezman, ça fait quand même une belle base de travail offensive.
Selon moi le groupe sera très similaire à celui de 2018.
Gardiens: Lloris Mandanda + Areola/Maignan/Laffont
Défense : Pavard Sidibé/Dubois - Varane Umtiti Kimpembe Lenglet - Hernandez MendyF/MendyB/Digne
Milieu: Matuidi Kante Pogba Tolisso Sissoko Ndombele
Attaquant: Griezman Giroud Mbappe Coman/DembeleO + Lacazette/Ben yedder/Plea/DembeleM

Parmis les Champions du monde seuls Rami Nzonzi Fekir voire Lemar sont succeptible de sauter et aucun dans le 11 type
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

Moi j'ai kiffé l'énorme main avec pas péno mais corner et bim, but sur le corner du coup personne en a rien à foutre de l'énorme erreur d'arbitrage :mrgreen:
-6 pts, asap.
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par pitchdobrasil »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 oct. 2019, 13:27 Moi j'ai kiffé l'énorme main avec pas péno mais corner et bim, but sur le corner du coup personne en a rien à foutre de l'énorme erreur d'arbitrage :mrgreen:
Bof, ça fait tête-main, le péno n’était pas si évident.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par greenw42 »

Bon je savais pas où le mettre (pas de tonic dédié :mrgreen: )

But de Bouanga avec le Gabon !
Greg4235
Messages : 247
Inscription : 09 août 2014, 19:35

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Greg4235 »

Passe D de Nordin avec les Espoirs pour le but du 5-3
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par fab »

Greg4235 a écrit : 15 oct. 2019, 22:39 Passe D de Nordin avec les Espoirs pour le but du 5-3
Il va à une vitesse c'est incroyable Nordin.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par osvaldopiazzolla »

pitchdobrasil a écrit : 15 oct. 2019, 21:15
osvaldopiazzolla a écrit : 15 oct. 2019, 13:27 Moi j'ai kiffé l'énorme main avec pas péno mais corner et bim, but sur le corner du coup personne en a rien à foutre de l'énorme erreur d'arbitrage :mrgreen:
Bof, ça fait tête-main, le péno n’était pas si évident.
arf, je l'ai regardé vraiment distraitement , j'ai cru voir que le centre allait directement sur le bras hyper décollé
-6 pts, asap.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par minetvert »

lolo asse 35 a écrit : 15 oct. 2019, 11:00
Djé42 a écrit : 14 oct. 2019, 22:42 En tout cas un qui perd des points aujourd'hui c'est Ben Yedder.
L'entrée de Lemar aussi, je l'ai trouvé horrible avec beaucoup de ballons perdus et une nonchalance qui le faisait jouer à 2 à l'heure insupportable.
A l'inverse, très bon match de Sissoko et Griezmann
Ben yedder, sissoko perdent bcp de points.
Pavard et Lemar n'en ont pas marqué.
Au milieu, matuidi, kante, pogba seront du groupe il en faudra 2 entre ndombele, tolisso, sissoko, nzonzi.

Devant, pour l'instant, Deschamps, pour moi est contraint de temporiser avec giroud et de le conserver face à l'inconstance des mbappe, coman, dembele ( blessures, absences). Si 2 sont vraiment en forme à l'euro, ça fera toujours un de plus qu'en 2018. Et avec griezman, ça fait quand même une belle base de travail offensive.
Sur l'entrée de Lemar vous êtes dur il a mis un coup de rein remarquable sur son premier ballon et plutôt remuant j'ai trouvé même si un peu de déchet.
Nordin fait mieux, moins de déchet et plus de résultats avec sa passe décisive après avoir déposé littéralement son défenseur
Pavard et Ben yedder ont été particulièrement mauvais.
Pavard n'a pas mis un seul bon centre de tout le match et perdu des ballons dangereux...Ben Yedder pas au niveau c 'etait évident franchement qu'elle idée...
Tolisso et Sissoko vraiment très moyen, pour moi ce sont les maillons faibles du milieu. J'espère que la Deche leur préférera Ndombele et Nzonzi.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Michel-Ange »

fab a écrit : 15 oct. 2019, 22:58
Greg4235 a écrit : 15 oct. 2019, 22:39 Passe D de Nordin avec les Espoirs pour le but du 5-3
Il va à une vitesse c'est incroyable Nordin.
Question d'observateur lointain : pourquoi Saliba n'est-il pas sélectionné en Espoirs ?
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Parasar »

Parce qu'il revenait de blessure et qu'il y a du monde en Espoirs. Mais vu leur prestation défensive hier, si Saliba ne se repète pas il y sera très vite (genre dès les prochains matchs).
Pour l'Euro 2020, assez dac sur le fait qu'il y aura peu de changements par rapport à la Coupe du monde, même si on peut espérer qu'un demeuré se fasse sortir des 23 (Nabil, Samuel, si vous me lisez...) et on peut imaginer une ou deux surprises comme d'hab.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Guinnessisgood »

L'Italie est sur 9 victoires de suite. Record égalé... réalisé en 1939. Si victoire il y a lors de leur prochain match, c'est un record absolu !
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Michel-Ange »

Je trouve ces deux matchs globalement plutôt rassurants. Avec pas mal de blessés importants on a quand même montré un niveau de jeu tout à fait correct, même si le résultat contre la Turquie a finalement été décevant (on a aussi été mal payé).

Coman a montré qu'il était un remplaçant intéressant. Au milieu, la paire Tolisso / Sissokho a relativement bien tenu la barraque, même si c'est évidemment loin du niveau des titulaires à leur meilleur (quoi que je doute qu'on retrouve un Pogba à son meilleur prochainement). Tolisso a notamment beaucoup trop ralenti le jeu contre les Turcs. D'accord pour dire que la prestation de Pavard contre la Turquie a été moyenne mais il avait été très bon contre l'Islande. Je pense qu'après une saison au Bayern, ce devrait être une valeur sûre.

Et puis, il faut dire aussi que Griezmann a été étincelant. Une qualité technique très au dessus de la moyenne, sur les contrôles, sur les passes, sur les dribbles, et un engagement de tous les instants : ne boudons pas notre plaisir de voir évoluer ce joueur exceptionnel et spectaculaire.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Demetrio Lopez »

Dr.Makaveli a écrit : 15 oct. 2019, 03:52 - Magnifique la photo ! Très représentative.

- Pour le match, très bien déroulé, on fait un bon match mal payé et on craque après ouvert le score ; gros bémol.

- La Turquie fait la bonne affaire et aura pris 4 points sur 6 contre nous. Là est la remise en question qui doit être constante quand on a pas de fond de jeu propre.

- Les sifflets c'est de bonne guerre, certains annoncaient le pire mais ça a été le jeu. On a tenu la dragée haute mais des sifflets font toujours plus de bruit.
Les mêmes soufflaient sur des mini-braises qu'ils avaient eux-même jetés - en disant publiquement qu'ils allaient monter la Sono du stade pour couvrir, etc - résultat couvert ou non, pendant les hymnes ça c'est très bien passé, normalement pour le bonheur de tout le monde, un contexte Match, Foot ! (Des deux côtés)
Quelque part la Turquie nous rend peut être service. Après l'euphorie de la coupe du monde cela aurait pu être dangereux de tomber dans un groupe sans concurrence qui masque certaines limites. Certes il y a des blessés d'importance (je pense qu'avec Lloris on gagnait ce match) mais il y a aussi du boulot avant l'euro.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Demetrio Lopez »

minetvert a écrit : 16 oct. 2019, 06:57
lolo asse 35 a écrit : 15 oct. 2019, 11:00
Djé42 a écrit : 14 oct. 2019, 22:42 En tout cas un qui perd des points aujourd'hui c'est Ben Yedder.
L'entrée de Lemar aussi, je l'ai trouvé horrible avec beaucoup de ballons perdus et une nonchalance qui le faisait jouer à 2 à l'heure insupportable.
A l'inverse, très bon match de Sissoko et Griezmann
Ben yedder, sissoko perdent bcp de points.
Pavard et Lemar n'en ont pas marqué.
Au milieu, matuidi, kante, pogba seront du groupe il en faudra 2 entre ndombele, tolisso, sissoko, nzonzi.

Devant, pour l'instant, Deschamps, pour moi est contraint de temporiser avec giroud et de le conserver face à l'inconstance des mbappe, coman, dembele ( blessures, absences). Si 2 sont vraiment en forme à l'euro, ça fera toujours un de plus qu'en 2018. Et avec griezman, ça fait quand même une belle base de travail offensive.
Sur l'entrée de Lemar vous êtes dur il a mis un coup de rein remarquable sur son premier ballon et plutôt remuant j'ai trouvé même si un peu de déchet.
Nordin fait mieux, moins de déchet et plus de résultats avec sa passe décisive après avoir déposé littéralement son défenseur
Pavard et Ben yedder ont été particulièrement mauvais.
Pavard n'a pas mis un seul bon centre de tout le match et perdu des ballons dangereux...Ben Yedder pas au niveau c 'etait évident franchement qu'elle idée...
Tolisso et Sissoko vraiment très moyen, pour moi ce sont les maillons faibles du milieu. J'espère que la Deche leur préférera Ndombele et Nzonzi.
Ben Yedder restait sur des entrées intéressantes, il a des qualités indéniables et complémentaires de Giroud dans un groupe. Pas déconnant de lui laisser sa chance. C'est vrai que, comme Lacazette avant lui, on peut dire qu'il ne l'a pas franchement saisie ce lundi. Pas rédhibitoire encore à mon sens, la continuité ayant son importance mais il ne faudra pas manquer à la prochaine.

Par contre vu la concurrence je ne comprends pas pourquoi Moussa Dembele n'a pas encore été testé. Joueur d'avenir qui présente déjà de belles références et les qualités athlétiques pour être ce point de fixation dans le schéma de Deschamps. Pour moi c'est l'attaquant français de rapprochant le plus de Giroud, ce serait bien de voir au moins ce qu'il donne.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Parasar »

Au delà du fait que c'est un vilain, je dirais que c'est justement parce qu'il a un profil proche de Giroud que le sélectionner n'a pas trop d'intérêt.
De toutes façons, devant, à partir du moment où tu prends Griezman, Giroud, M'Bappe, dans un groupe de 23 il n'y a pas trop de place pour des joueurs offensifs axiaux. D'où des Thauvin, Dembélé durant la CM en Russie.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Tlass »

Le vilain me semble quand même plus un joueur de profondeur que Giroud non ?
Pour moi, le clone de Giroud c'est Haller qui sort d'une grosse saison à Francfort et réalise de bons début à West Ham. Mais en effet, ça sera certainement plus intéressant pour l'après Giroud que pour l'Euro.
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Junito »

Tlass a écrit : 16 oct. 2019, 14:25 Le vilain me semble quand même plus un joueur de profondeur que Giroud non ?
Pour moi, le clone de Giroud c'est Haller qui sort d'une grosse saison à Francfort et réalise de bons début à West Ham. Mais en effet, ça sera certainement plus intéressant pour l'après Giroud que pour l'Euro.
Dembelé, remplaçant dans un club 14 de L1 je vois pas comment il pourrait prétendre à l'équipe de France :mrgreen:
C'est vrai que Haller a plus de potentiel pour remplacer Giroud, s'il continue à faire une bonne saison il aura des chances d'être appelé pour l'Euro. Vues les performances en demi-teinte de l'EDF je sens bien Deschamps nous réserver pas mal de surprise pour sa liste à l'Euro. Sur des matches de qualification c'est compliqué de faire venir des novices car le temps de préparation est très court, par contre avant l'Euro Deschamps aura tout le loisir de mettre en place quelque chose de neuf.
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par verttoujours »

Junito a écrit : 16 oct. 2019, 15:28
Tlass a écrit : 16 oct. 2019, 14:25 Le vilain me semble quand même plus un joueur de profondeur que Giroud non ?
Pour moi, le clone de Giroud c'est Haller qui sort d'une grosse saison à Francfort et réalise de bons début à West Ham. Mais en effet, ça sera certainement plus intéressant pour l'après Giroud que pour l'Euro.
Dembelé, remplaçant dans un club 14 de L1 je vois pas comment il pourrait prétendre à l'équipe de France :mrgreen:
C'est vrai que Haller a plus de potentiel pour remplacer Giroud, s'il continue à faire une bonne saison il aura des chances d'être appelé pour l'Euro. Vues les performances en demi-teinte de l'EDF je sens bien Deschamps nous réserver pas mal de surprise pour sa liste à l'Euro. Sur des matches de qualification c'est compliqué de faire venir des novices car le temps de préparation est très court, par contre avant l'Euro Deschamps aura tout le loisir de mettre en place quelque chose de neuf.
ouais enfin dembélé est remplaçant à Lyon parce que Sylvinho avait de la merde dans les yeux
il est quand même un peu meilleur que Terrier
avec garcia il devrait beaucoup plus jouer
Pour le reste, deschamps étant assez peu adepte du changement, ne t'attends pas trop à de grandes surprises
s'il n'y a pas de blessés 95 % du groupe est déja connu
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Répondre