Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par YACINE »

Romero42 a écrit : 12 oct. 2019, 11:29
YACINE a écrit : 12 oct. 2019, 11:06 Mauvaise nouvelle, de passage à l'entraînement, lors d un match en début d' entraînement, kmp s est blessé au genou gauche et c est clairement sérieux..
J'ai vu ca dans les potins Yacine, tu en sais pas plus ? Entorse du genou ?
Clairement une entorse au genou de gauche après le degré de gravité, c est dur à dire, mais pour mettre fait les croisés ça ne sent pas bon..
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par bubs »

la buse a écrit : 11 oct. 2019, 12:25
GreenSedvnvm a écrit : 11 oct. 2019, 08:52 C'était la saison passée qu'on avait été volé là bas ?
Ah non, à Bordeaux, c'est chaque saison.
Punaise l'an dernier, ça a été royal.On doit encore être les seuls au monde à avoir eu un rouge annulé. je ne parle même pas des penos et autre enfoirade ce jour là.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par Romero42 »

YACINE a écrit : 12 oct. 2019, 11:56
Romero42 a écrit : 12 oct. 2019, 11:29
YACINE a écrit : 12 oct. 2019, 11:06 Mauvaise nouvelle, de passage à l'entraînement, lors d un match en début d' entraînement, kmp s est blessé au genou gauche et c est clairement sérieux..
J'ai vu ca dans les potins Yacine, tu en sais pas plus ? Entorse du genou ?
Pas tellement plus, il a quitté l entraînement suite à cette blessure en boitant très fortement et il était affecté...
Merci de tes réponses Yacine, il a vraiment pas de chance et ca nous prive de lui pour combien de temps encore ? :(
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par Elliev »

J'ai lu que KMP avait quitté l'entraînement suite a une douleur au genou, celui opéré, quelqu'un peut confirmer ?

Je suis pas bien là, c'est notre talisman, on gagne depuis qu'il est revenu.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par Elliev »

Auto réponse je viens de lire Yacine....
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par lequintal »

Il faut esperer que ca soit le ligament latéral interne ou externe.

Ca serait vraiment pas de bol de se faire les croisés sur le même genou de facon aussi rapprochée 8|
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par Guinnessisgood »

Il me semblait que ce n'était pas possible de se faire les croisés deux fois sur le même genou ?
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par Romero42 »

Il va en reprendre pour 6 mois, sa saison est finie avant d'avoir commencée. Je suis dégoûté. :nono:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par macrik »

6 jours... On aura eu droit à 6 jours d'euphorie, 6 jours sur notre petit nuage post-derby, avant que les gros nuages ne reviennent.
Gasset à Lyon, c'est énervant, mais secondaire, à côté de la rechute de KMP. Quelle terrible nouvelle pour lui (en espérant, sans trop y croire, que les examens se montrent rassurants...)
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par cyril63 »

des potonautes au matmut qui pourraient me récupérer un beau ticket cartonné pour ma collec ??

(ça devient dur pour les collectionneurs : hier 9700 sectateurs à Islande-France pour 9700 e-tickets, pas un seul cartonné d'édité même en invit, invendus, etc.... :snif: :rougefaché:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par vert7910 »



Je pense que nous avons fais la bonne opé sur lui ,vraiment intéressant.

il doit rester dans le 11 maintenant
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par Remusz »

vert7910 a écrit : 12 oct. 2019, 21:24

Je pense que nous avons fais la bonne opé sur lui ,vraiment intéressant.

il doit rester dans le 11 maintenant
:super: il enchaîne les bonnes perfs en ce moment ! Ce qui est intéressant, surtout a son sage, c'est qu'il est assez complet. En général soit les milieux sont plutôt physiques soit ils sont techniques, et lui donne l'impression d'avoir les deux, il a pas peur de prendre la responsabilité de remettre l'équipe dans le bon sens même entre plusieurs adversaires et ne rechigne pas a la tâche non plus :) même s'il m'a fait quelques frayeurs avec ses "fautes" subies dans notre moitié de terrain qui auraient pu coûter plus cher
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par vert7910 »

Remusz a écrit : 12 oct. 2019, 23:02
vert7910 a écrit : 12 oct. 2019, 21:24

Je pense que nous avons fais la bonne opé sur lui ,vraiment intéressant.

il doit rester dans le 11 maintenant
:super: il enchaîne les bonnes perfs en ce moment ! Ce qui est intéressant, surtout a son sage, c'est qu'il est assez complet. En général soit les milieux sont plutôt physiques soit ils sont techniques, et lui donne l'impression d'avoir les deux, il a pas peur de prendre la responsabilité de remettre l'équipe dans le bon sens même entre plusieurs adversaires et ne rechigne pas a la tâche non plus :) même s'il m'a fait quelques frayeurs avec ses "fautes" subies dans notre moitié de terrain qui auraient pu coûter plus cher
Oui ,il est vraiment intéressant , il progresse à chaque sortie ,surtout qu'il continu comme cela et nous aurons un vrai bon joueur avec un belle avenir . J'ai l'impression de revoir les début de Saliba .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par Meuchine42 »

[/quote]
Je pense que nous avons fais la bonne opé sur lui ,vraiment intéressant.

il doit rester dans le 11 maintenant
[/quote]

:super: il enchaîne les bonnes perfs en ce moment ! Ce qui est intéressant, surtout a son sage, c'est qu'il est assez complet. En général soit les milieux sont plutôt physiques soit ils sont techniques, et lui donne l'impression d'avoir les deux, il a pas peur de prendre la responsabilité de remettre l'équipe dans le bon sens même entre plusieurs adversaires et ne rechigne pas a la tâche non plus :) même s'il m'a fait quelques frayeurs avec ses "fautes" subies dans notre moitié de terrain qui auraient pu coûter plus cher
[/quote]

Oui ,il est vraiment intéressant , il progresse à chaque sortie ,surtout qu'il continu comme cela et nous aurons un vrai bon joueur avec un belle avenir . J'ai l'impression de revoir les début de Saliba .
[/quote]
Une bonne motivation pour lui de jouer contre son ancien club :super:
dalin73
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2012, 11:21

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par dalin73 »

Il est pas interdit, vu l'arrivée de Puel pour qui il n'y a "pas de passe-droit", d'imaginer un milieu Aholou - Youssouf une fois que le premier sera rétabli, afin de faire souffler (ou de piquer l'orgueil de) M'Vila
moloko
Messages : 3812
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par moloko »

Je ne mets pas non plus Dioussé au placard, j'ai encore l'espoir qu'il (re)vienne au niveau de Mr Z.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par Pilou »

L'entrainement reprend demain après-midi. Avec Moukoudi, Youssouf, Bajic, Beric de retour des sélections. Par contre, les équipes de Bouanga, Nordin et Trauco jouent demain soir/nuit.

Côté infirmerie, il faudra voir où se situe la reprise de Aholou, Silva (ont couru la semaine dernière), Debuchy, Palencia (ils avaient pas encore repris) et Ruffier (seulement jeu au pied pour l'instant, je crois). KMP est en attente des examens, mais on peut le considérer indisponible pour ce match.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par snifer_du42 »

dalin73 a écrit : 13 oct. 2019, 11:37 Il est pas interdit, vu l'arrivée de Puel pour qui il n'y a "pas de passe-droit", d'imaginer un milieu Aholou - Youssouf une fois que le premier sera rétabli, afin de faire souffler (ou de piquer l'orgueil de) M'Vila
Mvila est en train de monter en puissance. Et il a réalisé un gros derby.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par dronchau »

vert7910 a écrit : 12 oct. 2019, 21:24

Je pense que nous avons fais la bonne opé sur lui ,vraiment intéressant.

il doit rester dans le 11 maintenant


Un jeune de 19 ans très à l'aise balle au pied,propre techniquement avec un gros volume de jeu,c'est très intéressant.Beaucoup l'ont critiqué lors de la tournée US....il venait d'arriver,j'ai trouvé ça injuste.Moi dès le début j'adore le joueur.Il va progresser avec Puel et va devenir un maillon fort.
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par lolo asse 35 »

dronchau a écrit : 14 oct. 2019, 10:56 Un jeune de 19 ans très à l'aise balle au pied,propre techniquement avec un gros volume de jeu,c'est très intéressant.Beaucoup l'ont critiqué lors de la tournée US....il venait d'arriver,j'ai trouvé ça injuste.Moi dès le début j'adore le joueur.Il va progresser avec Puel et va devenir un maillon fort.
En effet, à 20 ans, c'est assez rare d'être aussi prometteur. Difficile aussi de pronostiquer une carrière tellement cela dépend de l'implication du joueur.
Pour l'instant, ce qui est surprenant, c'est qu'il allie un peu de technique, de physique et de vitesse. On a souvent eu des très jeunes qui nous ont fait bonne impression sur un des domaines. Diousse, diomande guilavogui pour les premières impressions physiques et bcp d'autres qui avaient une touche technique mais qui n'ont jamais su passer le cap physique pour s'imposer.
Certains ont su travailler pour s'imposer comme guilavogui.
De toute façon, avec Puel, je doute qu'il ait d'autre choix que de beaucoup travailler.

A part ça, je mets bcp d'espoir dans aholou, qui pourrait lui aussi nous faire du bien. Jespere que ses soucis physiques sont derrière lui.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par Salibae »

lolo asse 35 a écrit : 14 oct. 2019, 11:47
dronchau a écrit : 14 oct. 2019, 10:56 Un jeune de 19 ans très à l'aise balle au pied,propre techniquement avec un gros volume de jeu,c'est très intéressant.Beaucoup l'ont critiqué lors de la tournée US....il venait d'arriver,j'ai trouvé ça injuste.Moi dès le début j'adore le joueur.Il va progresser avec Puel et va devenir un maillon fort.
En effet, à 20 ans, c'est assez rare d'être aussi prometteur. Difficile aussi de pronostiquer une carrière tellement cela dépend de l'implication du joueur.
Pour l'instant, ce qui est surprenant, c'est qu'il allie un peu de technique, de physique et de vitesse. On a souvent eu des très jeunes qui nous ont fait bonne impression sur un des domaines. Diousse, diomande guilavogui pour les premières impressions physiques et bcp d'autres qui avaient une touche technique mais qui n'ont jamais su passer le cap physique pour s'imposer.
Certains ont su travailler pour s'imposer comme guilavogui.
De toute façon, avec Puel, je doute qu'il ait d'autre choix que de beaucoup travailler.

A part ça, je mets bcp d'espoir dans aholou, qui pourrait lui aussi nous faire du bien. Jespere que ses soucis physiques sont derrière lui.
Oui, mais étant donné qu'il est seulement prêté et que nous ne l'achèterons pas, je préfère qu'on mise sur Youssouf-Mvila et qu'on intègre des joueurs comme Diousse dans la rotation. Aholou est une solution à court-terme qui peut être très utile, mais si on peut éviter de lui donner trop d'importance, c'est cool.
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par Guiasse »

dronchau a écrit : 14 oct. 2019, 10:56
vert7910 a écrit : 12 oct. 2019, 21:24

Je pense que nous avons fais la bonne opé sur lui ,vraiment intéressant.

il doit rester dans le 11 maintenant


Un jeune de 19 ans très à l'aise balle au pied,propre techniquement avec un gros volume de jeu,c'est très intéressant.Beaucoup l'ont critiqué lors de la tournée US....il venait d'arriver,j'ai trouvé ça injuste.Moi dès le début j'adore le joueur.Il va progresser avec Puel et va devenir un maillon fort.
C'est quand même assez dingue que Bordeaux nous l'ai lâché..
A voir sur le long terme, mais à 20 ans, etre aussi bon intrinsèquement et physiquement, c'est porteur d'espoir.
Maintenant il faut qu'il continue comme ça et ne pas trop qui s'enflamme. Enfin bon avec Puel je ne me fait pas trop de doutes. Sur les vidéos d'entraînement, il a réinstauré le service militaire a l'etrat :mdr1:
En vert et contre tous
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par Salibae »

C'est quand même assez dingue que Bordeaux nous l'ai lâché..
Bah pas vraiment. Il ne voulait pas prolonger, donc soit ils le vendaient, soit ils disaient adieu à un sacré paquet de fric.

Là ils ont touché deux millions d'euros et ont presque 50% à la revente.
Mika42
Messages : 1
Inscription : 16 août 2015, 09:51

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par Mika42 »

Bonsoir, si les locaux peuvent faire de petites synthèses sur les entraînements depuis que Puel est présent çe serait Sympa. Histoire de savoir comment il fait travailler les joueurs ( hors tennis ballon :happy1: ) ainsi que les dispositifs mis en place . Merci allez les verts !!
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Bordeaux - ASSE, dimanche 20/10 à 15h

Message par guakix »

Guiasse a écrit : 14 oct. 2019, 12:14
dronchau a écrit : 14 oct. 2019, 10:56
vert7910 a écrit : 12 oct. 2019, 21:24

Je pense que nous avons fais la bonne opé sur lui ,vraiment intéressant.

il doit rester dans le 11 maintenant


Un jeune de 19 ans très à l'aise balle au pied,propre techniquement avec un gros volume de jeu,c'est très intéressant.Beaucoup l'ont critiqué lors de la tournée US....il venait d'arriver,j'ai trouvé ça injuste.Moi dès le début j'adore le joueur.Il va progresser avec Puel et va devenir un maillon fort.
C'est quand même assez dingue que Bordeaux nous l'ai lâché..
A voir sur le long terme, mais à 20 ans, etre aussi bon intrinsèquement et physiquement, c'est porteur d'espoir.
Maintenant il faut qu'il continue comme ça et ne pas trop qui s'enflamme. Enfin bon avec Puel je ne me fait pas trop de doutes. Sur les vidéos d'entraînement, il a réinstauré le service militaire a l'etrat :mdr1:
En même temps,ils nous ont bien lâché feinduno aussi....youssouf sauce puel, ça peut-être bon au milieu...j attend aussi de puel qu il fasse confirmé bajic abi et fofana comme faire franchir un nouveau palier à nordin moukoudi bouanga ou palencia.

en tout cas,en fin de saison ,une page se tournera certainement avec de nombreux départs comme ceux de ruffier,Perrin,kmp,hamouma voir debuchy cabaye mvila et même le péruvien qui aura bien du mal cette saison..donc la confirmations des jeunes prend tout son sens.
Répondre