Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par verttoujours »

Sosof a écrit : 08 oct. 2019, 12:38
bubs a écrit : 08 oct. 2019, 10:04
Romero42 a écrit : 08 oct. 2019, 08:57
Jelp a écrit : 07 oct. 2019, 21:02
Sosof a écrit : 07 oct. 2019, 20:50
martien a écrit : 07 oct. 2019, 19:47 Le problème de Printant c'est surtout qu'il ne tenait pas son groupe. Il était un peu comme ce grand papa gentil qu'on affectionne plus qu'on écoute vraiment (Gasset était aussi paternaliste mais bien plus charismatique et meilleur tacticien). Les cadres faisaient la pluie et le beau temps dans le vestiaire, et il ne les aurait jamais mis en concurrence. Puel arrive, et en deux jours, pour le derby, il ose se passer d'un Khazri ! Je pensais au moins qu'il s'appuierai sur un Cabaye, son fidèle lieutenant de l'époque lilloise.. mais même pas. Non, il entend vraiment remettre tout à plat et donner leur chance à ceux qui le méritent, et le fait qu'il ait envoyé ce message si clairement, d'entrée, m'impressionne.

À Lyon, il avait déjà fait ça et c'était la principale cause de son semi échec, car le microcosme lyonnais était trop bien établi depuis longtemps, avec des cadres qui avaient tout gagné et qui avaient une légitimité énorme (d'ailleurs il n'arrive pas dans un club en crise mais dans un club qui restait sur un doublé, malgré une fin de cycle évidente dont il a été le bouc-émissaire). Il a sans doute été un peu trop brutal dans le fond, même s'il avait raison sur le fond. Du coup il s'est mis les anciens à dos. Mais ici le contexte n'a rien à voir. Ici il y a tout à (re)construire, et personne n'a rien gagné. On a besoin d'un bâtisseur avec de l'autorité qui impose sa patte et prend la charge d'un vrai projet, en repartant de zéro. C'est l'entraîneur parfait pour notre club, comme il l'était pour Nice ou Lille.

Bref je suis ravi et confiant, si on le laisse travailler.

Ma seule inquiétude concerne sa gestion de la coupe d'Europe. Il a toujours été un adepte du turn over radical en coupes, mais à Sainté ça pourrait mal passer...
Perso, je pense que sa prochaine victime sera notre Loic Perrin. C'est triste mais c'est comme ça.
Khazri, lui , aussi pourrait avoir des problèmes si il ne retrouve pas son football.
Dans ce cas il faudra aussi qu'il choisisse un capitaine
Pour Khazri c'est un problème physique à mon avis. Loic fait la saison de trop. Les 2 cas sont différents.

En allant plus loin, toujours de mon ressenti, Perrin va perdre sa place petit à petit.

Pour le choix d'un capitaine, c'est pas le choix qui manque.
Perrin va monter en puissance petit à petit comme l'an passé. c'est un problème de vieux. Faut le ménager , il ya du choix, mais ce n'est Moukoudi qui va lui piquer sa place.
Là j'ai peur que pour Perrin ce ne soit pas qu'une question de temps !
c'est une question de temps pour tout le monde
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par bubs »

Romero42 a écrit : 08 oct. 2019, 15:18 Pour la vente de Khazri cet hiver, si il ne se bouge pas plus.

Ca permettra à Puel de faire 1 ou 2 retouches sur l'effectif actuel et le confortera à la tête du club.
je l'avais proposé cet été, on m'a traité de fou. Il était cramé avant de partir à la Can. ça va pas revenir comme ça
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Romero42 »

bubs a écrit : 08 oct. 2019, 22:10
Romero42 a écrit : 08 oct. 2019, 15:18 Pour la vente de Khazri cet hiver, si il ne se bouge pas plus.

Ca permettra à Puel de faire 1 ou 2 retouches sur l'effectif actuel et le confortera à la tête du club.
je l'avais proposé cet été, on m'a traité de fou. Il était cramé avant de partir à la Can. ça va pas revenir comme ça
Peut être que sous Puel, ca changera. Notamment sur le plan du physique.

Après, si on peut en prendre 10-12M€ cet hiver, je ne dis pas non. Reste à savoir le poste que renforcera Claude Puel en priorité.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
forezien73
Messages : 3496
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par forezien73 »

Perrin a subi une intervention au genou cet été. Il sort d une très bonne saison (je fais abstraction du debut où la mise en route a ete compliquée surtt avec son assoce avec subo).

Il va aller de mieux en mieux et associé à saliba voire un kolo en forme, ce sera encore le taulier cette saison.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Romero42 »

Greg4235 a écrit : 08 oct. 2019, 20:25 Sans faire pression, on peut penser que les adjoints ont donné leurs avis et qu'ils préféraient faire rentrer nordin.

Ca me semble pas déconnant que puel demande l'avis de ses adjoints. Et qu'il ne se sente pas obligé de le suivre non plus.

En tout cas, la légende est en marche...
Puel a dû sentir que nous aurions 1 ou 2 coups à faire, face à 10 Lyonnais.

Tu m'excuseras, mais il va pas demander à des Sablé ou autres qui faire rentrer en cours de match. Il a assez d'expérience pour savoir quoi faire.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par macrik »

Romero42 a écrit : 08 oct. 2019, 22:18
bubs a écrit : 08 oct. 2019, 22:10
Romero42 a écrit : 08 oct. 2019, 15:18 Pour la vente de Khazri cet hiver, si il ne se bouge pas plus.

Ca permettra à Puel de faire 1 ou 2 retouches sur l'effectif actuel et le confortera à la tête du club.
je l'avais proposé cet été, on m'a traité de fou. Il était cramé avant de partir à la Can. ça va pas revenir comme ça
Peut être que sous Puel, ca changera. Notamment sur le plan du physique.

Après, si on peut en prendre 10-12M€ cet hiver, je ne dis pas non. Reste à savoir le poste que renforcera Claude Puel en priorité.
Je rêve... Un de nos joueurs (et pas des moindres) a des difficultés en ce moment. Et hop, il faut le vendre au plus vite !! :nono:
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Romero42 »

Je pense que Puel voudra recruter 1 ou 2 joueurs cet hiver.

Donc il faudra vendre aussi. Et sur le plan offensif, vu que Diony est quasiment invendable, c'est Khazri pour moi qui prouve depuis un très long moment qu'il s'en tape.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Remusz »

Romero42 a écrit : 08 oct. 2019, 22:28 Je pense que Puel voudra recruter 1 ou 2 joueurs cet hiver.

Donc il faudra vendre aussi. Et sur le plan offensif, vu que Diony est quasiment invendable, c'est Khazri pour moi qui prouve depuis un très long moment qu'il s'en tape.
Khazri est très atypique mais c'est faux de dire qu'il s'en tape, il est à court de forme et en manque de confiance, mais se bat tant qu'il peut. En plus c'est notre meilleur attaquant, dans le marasme il est passeur à Dijon, buteur et gant, passeur à Nîmes. Attendons de voir les prochains matchs, je suis sur qu'il va revenir en forme (même si pas facile à placer dans une compo équilibrée pour l'instant).
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par bubs »

macrik a écrit : 08 oct. 2019, 22:25
Romero42 a écrit : 08 oct. 2019, 22:18
bubs a écrit : 08 oct. 2019, 22:10
Romero42 a écrit : 08 oct. 2019, 15:18 Pour la vente de Khazri cet hiver, si il ne se bouge pas plus.

Ca permettra à Puel de faire 1 ou 2 retouches sur l'effectif actuel et le confortera à la tête du club.
je l'avais proposé cet été, on m'a traité de fou. Il était cramé avant de partir à la Can. ça va pas revenir comme ça
Peut être que sous Puel, ca changera. Notamment sur le plan du physique.

Après, si on peut en prendre 10-12M€ cet hiver, je ne dis pas non. Reste à savoir le poste que renforcera Claude Puel en priorité.
Je rêve... Un de nos joueurs (et pas des moindres) a des difficultés en ce moment. Et hop, il faut le vendre au plus vite !! :nono:
Pour moi, le problème est ailleurs.Cela fait un moment qu'il a des difficultés.Physiquement , il est à la rue et ça se voit. après, je ne suis pas objectif. C'est un joueur que je détestais avant qu'il ne soit chez nous. j'ai toujours du mal avec sa mentalité.
teddybear
Messages : 190
Inscription : 23 févr. 2012, 07:18
Localisation : Back to Paris

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par teddybear »

bubs a écrit : 08 oct. 2019, 23:01
macrik a écrit : 08 oct. 2019, 22:25
Romero42 a écrit : 08 oct. 2019, 22:18
bubs a écrit : 08 oct. 2019, 22:10
Romero42 a écrit : 08 oct. 2019, 15:18 Pour la vente de Khazri cet hiver, si il ne se bouge pas plus.

Ca permettra à Puel de faire 1 ou 2 retouches sur l'effectif actuel et le confortera à la tête du club.
je l'avais proposé cet été, on m'a traité de fou. Il était cramé avant de partir à la Can. ça va pas revenir comme ça
Peut être que sous Puel, ca changera. Notamment sur le plan du physique.

Après, si on peut en prendre 10-12M€ cet hiver, je ne dis pas non. Reste à savoir le poste que renforcera Claude Puel en priorité.
Je rêve... Un de nos joueurs (et pas des moindres) a des difficultés en ce moment. Et hop, il faut le vendre au plus vite !! :nono:
Pour moi, le problème est ailleurs.Cela fait un moment qu'il a des difficultés.Physiquement , il est à la rue et ça se voit. après, je ne suis pas objectif. C'est un joueur que je détestais avant qu'il ne soit chez nous. j'ai toujours du mal avec sa mentalité.
Pour sa défense, il a été usé jusqu'à la moëlle depuis la CDM 2018. Il y a bien un moment où il aurait dû se reposer cet été, mais voyez-vous il y avait la CAN... Et comme Printant a absolument tenu à le faire revenir directement, il est à la rue.
Niveau motivation je ne pense pas qu'il ait lâché un seul instant. Frustré en revanche, souvent.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Romero42 »

Au dela du physique et de la répétition des matchs, le joueur joue énormément pour sa poire, lève rarement la tête ses derniers temps.

C'est le maillon faible dans le domaine offensif, surtout qu'il existe un problème de placement sur l'aspect tactique aussi.

Si nous sommes intelligents, il faut le vendre, 10-12M€, ca permettra à Claude Puel d'avoir au moins 2 joueurs avec lesquels il voudra travailler.

Car en débarquant en cours de saison, ce n'est pas son recrutement, donc on aura forcément quelques mouvements cet hiver.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Romero42 »

Si je dois mettre un nom sur la table pour cet hiver, il joue au poste d'avant-centre L.AJORQUE du Racing Club de Strasbourg.

Il faudra aussi se pencher sur K.LALA toujours du même club, au poste d'arrière droit.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Colibris42 »

Vendre Khazri ne serait pas ce qui me dérangerait le plus d'un point de vue humain (que je trouve insupportable) mais du point de vue sportif il ne faut pas trop vite l'enterrer, Khazri n'a pas fait que quelques beaux mois à Sainté mais aussi à Rennes, à Bordeaux et Bastia. Il faut juste lui laisser le temps de se reposer et peut être retrouver une condition physique ?! Mais il reste certainement un de nos meilleurs joueurs et vouloir le vendre pour 6 mois pas géniaux c'est vite oublier ce qu'il nous a apporté.

Pour ce qui est des autres postes, avoir un ARD ? Oui et non....Pour cet été je trouve que oui mais pas avant. Debuchy malgré de très jolis stats n'est pas aussi sûr qu'avant défensivement et à des blessures régulières. Lala serait une super pioche mais pas avant cet été, en attendons testons Palencia qui a fait un bon match à Marseille, on récupère Fofana, qui peut jouer à ce poste, KMP et Bouanga peuvent être de très bon piston. Sans parler de Sissoko dont personne ne comprend la venue ...Ce poste n'est pas une urgence

On pourrait aussi se poser la question pour les postes d'ARG et un Libéro mais on va retrouver Silva et Fofana. Et qui sait Trauco va peut être s'adapter ..

Je pense qu'il faut surtout se pencher sur le poste de 9 et trouver un Gomis. Mais bon il est trop tôt encore pour parler de cela, peut être que le groupe va revivre avec Puel et une confiance retrouvée. Beric / Diony et Abi cela va peut être finir par faire l'affaire.....

Qui plus est dans un an on va retrouver Vagner et Gueye je pense que Puel est capable de leur faire confiance. Donc rajouter des joueurs ne serait pas à mon sens une super idée, même si j'aurai été tenté de prendre un Ben Arfa ou Gradel en plus sur les ailes.

Mais la raison me dit qu'on est déjà en sureffectif, on le voit rien qu'avec Honorat ou Camara qui n'arrivent même pas à gratter la moindre minute...
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

merlin a écrit : 08 oct. 2019, 19:45
Benjis a écrit : 08 oct. 2019, 19:37
squaty a écrit : 08 oct. 2019, 19:30 Claude Puel disposait de 48 heures pour prendre ses marques à l'Etrat, avant de découvrir la ferveur du Chaudron dans un derby qui s'avère être le match le plus important de l'année. Dans un premier temps, il a demandé à l'ensemble du staff technique de lui communiquer son onze idéal pour le derby, leur avis sur les joueurs ainsi que la meilleure tactique à employer.

Il s'est également appuyé sur le staff médical rapporte l'Equipe, demandant un point complet sur l'état de santé des 31 joueurs de l'effectif. Il s'est ensuite penché sur la vidéo, visionnant les précédents matchs des Verts afin de ressortir certaines informations précieuses, comme les bonnes entrées en jeu du jeune Charles Abi.
Dimanche matin, il a ainsi pu présenter aux joueurs le onze de départ pour le derby, avec les surprises que l'on connaît (Diony, Abi, Boudebouz notamment). Le nouvel entraîneur a ensuite donné des consignes précises collectivement et individuellement aux joueurs, se servant notamment d'une vidéo de 10 minutes.

Enfin, pour la petite anecdote, le quotidien sportif précise que durant la fin de match, le banc poussait pour l'entrée d'Arnaud Nordin, afin de tenir plus le ballon. Claude Puel a pris tout le monde à contre-pied en faisant rentrer un avant-centre, Robert Beric, on connaît la suite...

http://www.envertetcontretous.fr

Si c'est le cas c'est fort.
Il a fait son boulot enfaite non ? :mrgreen:

Après tu réagis peut être plus sur l'entrée de beric c'est ca ?
Demander l'avis de Sablé pour la compo d'équipe , c'est un peu risqué ... :diable:
Et le dernier paragraphe , par contre , n'est absolument pas crédible : comment imaginer que les adjoints et les joueurs du banc fassent pression sur un coach comme Puel pour faire entrer Nordin plutôt que Béric ?
Je parlais plus de tout le reste avant. Comment préparer le match pour faire son onze.
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par larsonneur42 »

On parle de plus en plus de Ben Arfa...
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Riquet le vert »

Cabaye42 a écrit : 09 oct. 2019, 07:41 On parle de plus en plus de Ben Arfa...
Si tu as une source fiable qui en parle a part sur les réseaux sociaux merci
le plus important c'est la vente du club !
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Romero42 »

Riquet le vert a écrit : 09 oct. 2019, 07:57
Cabaye42 a écrit : 09 oct. 2019, 07:41 On parle de plus en plus de Ben Arfa...
Si tu as une source fiable qui en parle a part sur les réseaux sociaux merci
Puel a dit qu'il n'en voulait pas en utilisant ses mots.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par ManuVert »

Romero42 a écrit : 09 oct. 2019, 08:25
Riquet le vert a écrit : 09 oct. 2019, 07:57
Cabaye42 a écrit : 09 oct. 2019, 07:41 On parle de plus en plus de Ben Arfa...
Si tu as une source fiable qui en parle a part sur les réseaux sociaux merci
Puel a dit qu'il n'en voulait pas en utilisant ses mots.
Il a dit ça quand ?
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Mika5942 »

Remusz a écrit : 08 oct. 2019, 22:58
Romero42 a écrit : 08 oct. 2019, 22:28 Je pense que Puel voudra recruter 1 ou 2 joueurs cet hiver.

Donc il faudra vendre aussi. Et sur le plan offensif, vu que Diony est quasiment invendable, c'est Khazri pour moi qui prouve depuis un très long moment qu'il s'en tape.
Khazri est très atypique mais c'est faux de dire qu'il s'en tape, il est à court de forme et en manque de confiance, mais se bat tant qu'il peut. En plus c'est notre meilleur attaquant, dans le marasme il est passeur à Dijon, buteur et gant, passeur à Nîmes. Attendons de voir les prochains matchs, je suis sur qu'il va revenir en forme (même si pas facile à placer dans une compo équilibrée pour l'instant).
Je pense qu'il ne s'en tape pas mais cette année il joue à l'envers. Il est pas bien et joue trop perso. Je crois qu'en étant plus collectif ça pourrait aider à ce qu'il se sente mieux. On sent qu'il veut réussir mais ça passe souvent par des actions personnelles, d'ailleurs son but le prouve c'est un exploit personnel. Mais de là à le vendre... À moins d'une énorme offre où là faudra que les dirigeants réfléchissent
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Platoche »

Romero42 a écrit : 09 oct. 2019, 08:25
Riquet le vert a écrit : 09 oct. 2019, 07:57
Cabaye42 a écrit : 09 oct. 2019, 07:41 On parle de plus en plus de Ben Arfa...
Si tu as une source fiable qui en parle a part sur les réseaux sociaux merci
Puel a dit qu'il n'en voulait pas en utilisant ses mots.
Non, il a dit qu'actuellement il n'était pas dans cette optique.
Image

Les verts toujours...
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par ManuVert »

Platoche a écrit : 09 oct. 2019, 08:35
Romero42 a écrit : 09 oct. 2019, 08:25
Riquet le vert a écrit : 09 oct. 2019, 07:57
Cabaye42 a écrit : 09 oct. 2019, 07:41 On parle de plus en plus de Ben Arfa...
Si tu as une source fiable qui en parle a part sur les réseaux sociaux merci
Puel a dit qu'il n'en voulait pas en utilisant ses mots.
Non, il a dit qu'actuellement il n'était pas dans cette optique.
Le actuellement a tout son sens :hehe:
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par dronchau »

En parlant de Whabi,je vous très dur avec lui, c'est oublié sa bonne saison.GP l'a tué quelque part en voulant systématiquement l' aligner ...et au final il est cramé.Il a besoin de récupérer un peu,de retravailler sa condition physique et d'ici peu,il sera performant.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Thomi »

En marche En vert a écrit : 09 oct. 2019, 08:38
Platoche a écrit : 09 oct. 2019, 08:35
Romero42 a écrit : 09 oct. 2019, 08:25
Riquet le vert a écrit : 09 oct. 2019, 07:57
Cabaye42 a écrit : 09 oct. 2019, 07:41 On parle de plus en plus de Ben Arfa...
Si tu as une source fiable qui en parle a part sur les réseaux sociaux merci
Puel a dit qu'il n'en voulait pas en utilisant ses mots.
Non, il a dit qu'actuellement il n'était pas dans cette optique.
Le actuellement a tout son sens :hehe:
https://www.90min.com/fr/posts/6471869- ... dium=share
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par epopee76 »

Thomi a écrit : 09 oct. 2019, 08:41
En marche En vert a écrit : 09 oct. 2019, 08:38
Platoche a écrit : 09 oct. 2019, 08:35
Romero42 a écrit : 09 oct. 2019, 08:25
Riquet le vert a écrit : 09 oct. 2019, 07:57
Cabaye42 a écrit : 09 oct. 2019, 07:41 On parle de plus en plus de Ben Arfa...
Si tu as une source fiable qui en parle a part sur les réseaux sociaux merci
Puel a dit qu'il n'en voulait pas en utilisant ses mots.
Non, il a dit qu'actuellement il n'était pas dans cette optique.
Le actuellement a tout son sens :hehe:
https://www.90min.com/fr/posts/6471869- ... dium=share
:(
Vertigoal42
Messages : 11848
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Vertigoal42 »

Ecoutez Claude : quand il dit "je n'ai pas beaucoup de joueurs techniques comme Ryad Boudebouz" ... On peut penser que si un joueur doit venir cet hiver ce sera au milieu de terrain et avec une belle palette technique.

Les schémas de jeu qu'il va tenter de proposer jusqu'à la trêve nous permettront d'y voir plus clair sur ses volontés et les manques de l'effectif (je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre