Jélnivo ASSE / Lyon

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo ASSE / Lyon

Message par PtitLu »

Un ptit moment que j'ai pas fait le Jélnivo, faute de temps. C'est la bonne occase pour reprendre :) :

Moulin 6/10 : En vrai, j'ai pas trouvé qu'il ait eu tant de taff que ça dans ce match. Par contre, propre et rassurant sur le peu qu'il a eu. Le porte-bonheur des derbys ;).

Kolo 6/10 : C'est mieux, beaucoup mieux même. Complètement à la peine depuis le début de la saison, je l'ai enfin vu faire un vrai match, solide et difficile à bouger. Le Kolo de l'an dernier quoi.
Perrin 5/10 : Je pense que c'est un peu sévère, mais j'en viens à claquer du fessier à chaque fois que quelqu'un accélère et qu'il est juste à côté. A bien fait le taff globalement, mais ce soucis de vitesse est un sérieux problème.
Saliba 6/10 : Assez difficile de le noter. Il a été presque parfait sur tout le match, avec des interventions de grande classe. Mais les plus grosses occases lyonnaises viennent de son côté. Heureusement pour nous, sans conséquences.

Trauco 6/10 : Match très sérieux de notre péruvien, qui a mis une sacré intensité pendant tout le match. Je pense qu'on a fait une bonne affaire sur le long terme. Si c'est pas parfait, il a déjà montré pas mal de choses intéressantes pour un joueur qui doit complètement s'adapter à une autre culture.
M'Vila 7/10 : Et bah putain, enfin ! Enfin on te retrouve mon Yann. C'était déjà mieux contre Wolfsburg, c'était bien hier soir. Au four et au moulin à la récup, avec quelques tacles bien sentis qui ont aidé la défense.
Youssouf 7/10 : C'est bon, je me range du côté des "Youssouf-convaincu". Ce joueur a un truc à exploiter, clairement. Il fait pas tout parfaitement, mais quelle débauche d'énergie, quelle envie ! Et il est loin d'être maladroit avec le ballon.
Bouanga 8/10 : Mon coup de coeur d'hier. Pas du tout à son poste, il nous a gratifié d'un match monstrueux dans l'apport physique, multipliant les allers-retours et en étant très remuant. Le danger lyonnais venait de son côté, je veux bien le reconnaître. Mais il nous a livré une vraie prestation de derby, en se dépensant sans compter tout le match.

Boudebouz 6/10 : C'était bien sans plus, jusqu'à cette superbe galette déposé sur la tête de Robert qui lui offre un +1. Du mieux quand même, au-de-là de cette passe dé. On l'a vu quoi, essayer de créer quelque chose dans le jeu. Ça nous change du fantôme qu'on a vu jusque là.

Diony 5/10 : Gros travail de sape pour son retour dans un 11 titulaire. Pas d'actions marquantes à se mettre sous la dent mais une grosse activité qui fatiguera la défense lyonnaise. Ce qui aura son importance dans la fin de match.
Abi 5/10 : Un peu le même match que l'ami Loïs. Bonne première titu mon gars :super: !

Les remplaçants :
Khazri : Pas eu le temps de faire grand chose, même si j'ai bien aimé ses corners.
Cabaye : 30s de jeu, juste le temps de faire du flopping pour qu'un lyonnix prenne jaune :hehe: :super:.
Et bien sûr, MON ROBERT : QUELLE TETE ! QUEL APPEL ! QUEL BUT ! :coeur: :coeur: :coeur:
Image
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Jélnivo ASSE / Lyon

Message par merlin »

Qu'a t-il bien pu se passer pour que Boudebouz et M'vila , bien transparents depuis le début de saison , nous sortent un match comme ça ?
Ah oui , un changement de coach ... :diable:
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo ASSE / Lyon

Message par Cyril Hamouma »

PtitLu a écrit : 07 oct. 2019, 17:34 Un ptit moment que j'ai pas fait le Jélnivo, faute de temps. C'est la bonne occase pour reprendre :) :

Moulin 6/10 : En vrai, j'ai pas trouvé qu'il ait eu tant de taff que ça dans ce match. Par contre, propre et rassurant sur le peu qu'il a eu. Le porte-bonheur des derbys ;).

Kolo 6/10 : C'est mieux, beaucoup mieux même. Complètement à la peine depuis le début de la saison, je l'ai enfin vu faire un vrai match, solide et difficile à bouger. Le Kolo de l'an dernier quoi.
Perrin 5/10 : Je pense que c'est un peu sévère, mais j'en viens à claquer du fessier à chaque fois que quelqu'un accélère et qu'il est juste à côté. A bien fait le taff globalement, mais ce soucis de vitesse est un sérieux problème.
Saliba 6/10 : Assez difficile de le noter. Il a été presque parfait sur tout le match, avec des interventions de grande classe. Mais les plus grosses occases lyonnaises viennent de son côté. Heureusement pour nous, sans conséquences.

Trauco 6/10 : Match très sérieux de notre péruvien, qui a mis une sacré intensité pendant tout le match. Je pense qu'on a fait une bonne affaire sur le long terme. Si c'est pas parfait, il a déjà montré pas mal de choses intéressantes pour un joueur qui doit complètement s'adapter à une autre culture.
M'Vila 7/10 : Et bah putain, enfin ! Enfin on te retrouve mon Yann. C'était déjà mieux contre Wolfsburg, c'était bien hier soir. Au four et au moulin à la récup, avec quelques tacles bien sentis qui ont aidé la défense.
Youssouf 7/10 : C'est bon, je me range du côté des "Youssouf-convaincu". Ce joueur a un truc à exploiter, clairement. Il fait pas tout parfaitement, mais quelle débauche d'énergie, quelle envie ! Et il est loin d'être maladroit avec le ballon.
Bouanga 8/10 : Mon coup de coeur d'hier. Pas du tout à son poste, il nous a gratifié d'un match monstrueux dans l'apport physique, multipliant les allers-retours et en étant très remuant. Le danger lyonnais venait de son côté, je veux bien le reconnaître. Mais il nous a livré une vraie prestation de derby, en se dépensant sans compter tout le match.

Boudebouz 6/10 : C'était bien sans plus, jusqu'à cette superbe galette déposé sur la tête de Robert qui lui offre un +1. Du mieux quand même, au-de-là de cette passe dé. On l'a vu quoi, essayer de créer quelque chose dans le jeu. Ça nous change du fantôme qu'on a vu jusque là.

Diony 5/10 : Gros travail de sape pour son retour dans un 11 titulaire. Pas d'actions marquantes à se mettre sous la dent mais une grosse activité qui fatiguera la défense lyonnaise. Ce qui aura son importance dans la fin de match.
Abi 5/10 : Un peu le même match que l'ami Loïs. Bonne première titu mon gars :super: !

Les remplaçants :
Khazri : Pas eu le temps de faire grand chose, même si j'ai bien aimé ses corners.
Cabaye : 30s de jeu, juste le temps de faire du flopping pour qu'un lyonnix prenne jaune :hehe: :super:.
Et bien sûr, MON ROBERT : QUELLE TETE ! QUEL APPEL ! QUEL BUT ! :coeur: :coeur: :coeur:
Bien d’accord avec toi sur les commentaires, par contre pour hiérarchiser les ressentis je changerais quelques notes :

Moulin : 6

Saliba : 6
Perrin : 5
Kolo : 5

Bouanga : 7
M’Vila : 6
Youssouf : 7
Trauco : 6
Boudebouz : 6,5

Diony : 5 (puis Bob : 8)
Abi : 5 (puis Khazri : 5)
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Jélnivo ASSE / Lyon

Message par tu as raison »

Moulin : 6

Saliba : 7
Perrin : 4
Kolo : 5

Bouanga : 7
M’Vila : 5
Youssouf : 8
Trauco : 6
Boudebouz : 6

Diony : 5
Abi : 6

Beric marque le but qui nous fait gagner :coeur: :coeur: :coeur:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Lyon

Message par Bucky »

Moulin 6

Saliba 7
Perrin 6
Kolo 6

Bouanga 8
M'Vila 6
Youssouf 8
Boudebouz 7
Trauco 6

Abi 7
Diony 7

Beric 8
Khazri 5
Cabaye non noté

Puel 9
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo ASSE / Lyon

Message par ozzy »

Moulin 7

Saliba 7
Perrin 5
Kolo 6
Trauco 6

M'vila 6
Youssouf 7
Boudebouz 5

Bouanga 7
Abi 6
Diony 5
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Jélnivo ASSE / Lyon

Message par ManuVert »

Moulin 6

Saliba 7
Perrin 5,5
Kolo 5,5

Bouanga 6
M'vila 6,5
Youssouf 6
Trauco 6

Boudebouz 6

Abi 5

Diony 5,5
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Jélnivo ASSE / Lyon

Message par Maugrim »

Marcelo : 9/10. Excellent marquage. Merci.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Jélnivo ASSE / Lyon

Message par ManuVert »

Maugrim a écrit : 08 oct. 2019, 13:10 Marcelo : 9/10. Excellent marquage. Merci.
C'est vrai qu'à ce niveau c'est hallucinant...bon après je comprends pas non plus pourquoi Marcelo se retrouve tout seul. Il était passé arrière droit à la fin ?
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Jélnivo ASSE / Lyon

Message par Romero42 »

Vous êtes sûr que c'était Marcelo et pas Tete ?
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Jélnivo ASSE / Lyon

Message par Djé42 »

Romero42 a écrit : 08 oct. 2019, 15:57 Vous êtes sûr que c'était Marcelo et pas Tete ?
Tete était arrière droit mais c'est bien Marcelo qui est au marquage (quoi que c'est un bien grand mot) de Robert
Roland Gromerdier
Messages : 322
Inscription : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Lyon

Message par Roland Gromerdier »

Bonsoir, bonsoir.

Je ne passe pas souvent par ici, mais là, ça vaut le coup de venir faire sa pub, non ?

Moulin : 7/10
Saliba : 7/10
Perrin : 4/10
Kolodziejczak : 7/10
Bouanga : 6/10
Youssouf : 7/10
M’Vila : 7/10
Trauco : 5/10
Boudebouz : 6/10
Diony : 5/10
Abi : 5/10

Et la Forez Académie de ce 119e derby avec plein d'images et de vidéos, c'est toujours sur HorsJeu.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Lyon

Message par la buse »

MOYENNE = 5,91 (24 votations)

BERIC 8,00
YOUSSOUF 7,00
BOUANGA 6,79
SALIBA 6,58
MOULIN 6,19
BOUDEBOUZ 6,15
M’VILA 6,04
TRAUCO 5,94
ABI 5,31
KOLODZIEJCZAK 5,23
DIONY 5,15
PERRIN 4,79
KHAZRI 3,73
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre