[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5562
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par martien »

verttoujours a écrit : 07 oct. 2019, 20:53
latornade a écrit : 06 oct. 2019, 19:33 Pour la manif Contre la Pma les organisateurs annoncent 600 000. Occurrence 72. La préfecture 42. Même la cgt aurait pas osé.
la manif contre la pma !!!
On en avait pas assez bouffé, de la manif pour tous, voilà que ca recommence !!!
Tous les réacs et les cathos tradi voir intégristes dans la rue ... :berk1: :berk1: :berk1:
Moi, ce qui me fait gerber, c'est que l'enfant devienne un droit, sans condition, remboursé par la sécu, au seul nom du désir individuel de l'adulte.

Je respecte le fait que tu ne penses pas comme moi. Mais on peut en débattre sur le fond sans utiliser des étiquettes débiles, car pour le coup ce n'est pas spécialement "reac" de penser ainsi (à l'instar de mon père qui est un gauchiste ayant fait 68, ou de ce bolchevik de franck42 sur ce forum :mrgreen: ).

C'est pénible qu'à chaque fois qu'on s'interroge sur le culte du désir tout puissant de l'individu-roi dans cette société, on nous traite d'intégristes. Je ne suis même pas croyant pour ma part, et pourtant je serais allé manifester si j'avais pu.

Après, oui il y a des intégristes dans LMPT, mais pour le coup ici j'ai pas vu d'appel à la théocratie ou quoi que ce soit, juste une opposition au droit à l'enfant que je partage et qui n'a rien à voir avec la religion.

Bref y a trop de mépris et de sectarisme dans les débats de société aujourd'hui (Idem dans l'autre sens). On n'essaie même plus de comprendre... on est catalogué "rétrograde", "bobo gaucho" ou que sais-je, et c'est fini.
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

merlin a écrit : 06 oct. 2019, 08:12
___ a écrit : 06 oct. 2019, 07:15 En fait, les mecs comme EMEV, pour de vrai, je les hais, et ils me donnent envie d'aller me faire exploser dans leur salon juste pour que leurs rendements soit perdus. Mais je le ferais pas, parce que j'ai encore un peu de respect pour la vie, contrairement à eux.

Bref, y a vraiment pas moyen de supprimer ou bloquer un pseudo (le mien), que je ne cède plus à la tentation de parler avec un assassin de ce genre ?
Tu n'es pas un peu au bout du rouleau olaf , comme notre conducator bien aimé Roland ?
Et pense à publier aujourd'hui un message d'excuses à destination de EMEV ... :diable:
Sur ce thread, oui. Parce que la bonne parole marcheuse a réussi à venir pourrir même ce petit interstice qui en était relativement épargné (baggio42 ou thesnakke n'ayant rien de perroquets qui recrachent avec mauvaise foi leurs éléments de langage).

Déjà que le VAR et les préfets ont détruit ce qui me rattachait au foot, je me sens orphelin :/
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

En marche En vert a écrit : 06 oct. 2019, 08:49
___ a écrit : 06 oct. 2019, 07:15 En fait, les mecs comme EMEV, pour de vrai, je les hais, et ils me donnent envie d'aller me faire exploser dans leur salon juste pour que leurs rendements soit perdus. Mais je le ferais pas, parce que j'ai encore un peu de respect pour la vie, contrairement à eux.

Bref, y a vraiment pas moyen de supprimer ou bloquer un pseudo (le mien), que je ne cède plus à la tentation de parler avec un assassin de ce genre ?
Et deux jours avant tu disais que tu n'avais rien contre moi...bref je mettrai ça sur le compte de la fatigue.
On a pas du tout la même analyse politique mais au final on est dingos des verts, n'est ce pas ça le plus important dans la vie ? ;-)
J'ai changé d'avis. Ça doit te sembler étrange comme concept, en effet.

Et sinon, non : t'as beau être supporter des verts, ça change rien. Pas quand on assume à ce point là être complice de l'asservissement de son semblable et de la destruction des conditions de la vie.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Le druide a écrit : 06 oct. 2019, 11:14
Faiseur de Tresses a écrit : 06 oct. 2019, 10:53
En marche En vert a écrit : 06 oct. 2019, 10:44 Je connais certainement mieux les verts que toi. Tu viens souvent à GG ?
Pour ce qui est de nos nombres de messages sur ce topic je serai curieux que tu fasses la comparaison entre nous...on verrait qui est la pour faire du prosélytisme.
Point Godwin du bon/mauvais supporter atteint...


Pour le reste : memberlist.php?mode=viewprofile&u=3432

Presque 20% de tes messages dans ce thread, je pense que c'est assez clair. Déjà sous ton ancien pseudo tu venais pas mal ici apparemment, mais depuis 2017 je pense que ce pourcentage explose.
Depuis son retour, ton frère, c'est environ 90 ou 95% de ses messages ici, non ?
Pire que ça : je regarde plus les matches à cause du VAR. Mais je me suis tellement investi sur P2 par le passé (je parle pas du forum) que j'arrive pas à couper. Peut-être que dans ces études, OP a déjà identifié ce syndrome.

J'aimerais, hein, mais j'y arrive pas. Y a vraiment pas moyen de le supprimer, ce fantôme de pseudo qui me reste ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Mic-Mic a écrit : 06 oct. 2019, 11:30
En marche En vert a écrit : 06 oct. 2019, 11:26
Faiseur de Tresses a écrit : 06 oct. 2019, 11:21
Le druide a écrit : 06 oct. 2019, 11:14
Faiseur de Tresses a écrit : 06 oct. 2019, 10:53
En marche En vert a écrit : 06 oct. 2019, 10:44 Je connais certainement mieux les verts que toi. Tu viens souvent à GG ?
Pour ce qui est de nos nombres de messages sur ce topic je serai curieux que tu fasses la comparaison entre nous...on verrait qui est la pour faire du prosélytisme.
Point Godwin du bon/mauvais supporter atteint...


Pour le reste : memberlist.php?mode=viewprofile&u=3432

Presque 20% de tes messages dans ce thread, je pense que c'est assez clair. Déjà sous ton ancien pseudo tu venais pas mal ici apparemment, mais depuis 2017 je pense que ce pourcentage explose.
Depuis son retour, ton frère, c'est environ 90 ou 95% de ses messages ici, non ?
Je dis pas le contraire (c'est même pratiquement 100% probablement), mais réduire sa participation à P2 à ça...

Et puis même sur les dernières semaines, je suis prêt à parier que EM a plus de posts sur ce sujet que lui.
Depuis 10j c'est possible vu que je me laisse emporter dans des discussions à rallonge...tout simplement parce que je défends mes opinions sur ce sujet, comme vous.
En ce qui me concerne, nos échanges ont été à rallonge parce que tu as toujours évité de répondre à la question et répondu un peu à côté, à mon avis de manière volontaire.
Tu dis bien ce qui me fatigue : pour moi, c'est volontaire. Ça ressemble à une technique de campagne. On se fait voler notre espace de discussion par un militant politique qui vient faire de la retape électorale, pas par un potonaute qui cherche un café du commerce virtuel.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Couramiaud Poitevin a écrit : 06 oct. 2019, 11:51 Je dois dire que je me suis pas imposé la lecture de tous vos échanges. Ce qui m'a intéressé, c'est les placements proposés par Olaf, la NEF.
Je pense placer la-dedans (quad j'aurais de l'argent à placer,probablement dans 1 ou 2 ans),
https://www.lemonde.fr/argent/article/2 ... 57007.html
https://www.lemonde.fr/argent/article/2 ... 57007.html

Par contre, je n'ai pas l'intention d'acheter des actions Total.
Voilà à quoi ça sert, le forum : chacun expose, le Poteau s'informe et découvre et après, il fais ce qu'il veut des infos proposées par les autres.
Attention au green washing ;) Le livret A (Crédit coop ou ailleurs) ou les LDD en sont souvent des bons outils, car les obligations imposées aux banques sont limitées.

Pour ma part, soit je prends en direct dans des structures que je connais (Terre de Liens, Énergie partagée...) soit je suis en veille sur des plateformes comme Tudigo ou Lita - où tout ne me plaît pas, mais ça trie déjà un peu.
Dernière modification par ___ le 08 oct. 2019, 06:50, modifié 1 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Jelp »

A quand le rassemblement vertional

Ou les verts insoumis ?
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Jelp a écrit : 08 oct. 2019, 06:42 A quand le rassemblement vertional

Ou les verts insoumis ?
Si tu fais référence à mon nouveau pseudo, sache qu'il ne fait pas référence à un parti politique, mais à mon rêve de voir l'ASSE devenir la propriété de ses supporters - donc de devenir une "res publica", une chose publique.

Et puis c'est un calembour : "Verts public 1". Non seulement on est le meilleur public de France, mais en +, le calembour est la marque de fabrique de P2!
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ManuVert »

Les Vertspublicains a écrit : 08 oct. 2019, 05:46
En marche En vert a écrit : 06 oct. 2019, 08:49
___ a écrit : 06 oct. 2019, 07:15 En fait, les mecs comme EMEV, pour de vrai, je les hais, et ils me donnent envie d'aller me faire exploser dans leur salon juste pour que leurs rendements soit perdus. Mais je le ferais pas, parce que j'ai encore un peu de respect pour la vie, contrairement à eux.

Bref, y a vraiment pas moyen de supprimer ou bloquer un pseudo (le mien), que je ne cède plus à la tentation de parler avec un assassin de ce genre ?
Et deux jours avant tu disais que tu n'avais rien contre moi...bref je mettrai ça sur le compte de la fatigue.
On a pas du tout la même analyse politique mais au final on est dingos des verts, n'est ce pas ça le plus important dans la vie ? ;-)
J'ai changé d'avis. Ça doit te sembler étrange comme concept, en effet.

Et sinon, non : t'as beau être supporter des verts, ça change rien. Pas quand on assume à ce point là être complice de l'asservissement de son semblable et de la destruction des conditions de la vie.
Euh franchement tous tes états d'âmes, les questions politiques, écologiques ou autres depuis dimanche soir, je m'en fous complètement, je suis trop sur un petit nuage :hehe: donc je te laisse continuer à polémiquer tranquillement.
martien
Messages : 5562
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par martien »

Olaf, je déteste le macronie autant que toi, mais ça me peine de te voir dans cet état à cause d'un potonaute ! :o
Si EMEV a envie d'être un fanboy de Macron même caricatural, c'est son problème et son droit... la démocratie (que tu défends avec tant de passion) l'y autorise. Tu devrais l'ignorer et l'oublier un peu s'il t'énerve trop... ;)
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par baggio42 »

martien a écrit : 08 oct. 2019, 00:48
verttoujours a écrit : 07 oct. 2019, 20:53
latornade a écrit : 06 oct. 2019, 19:33 Pour la manif Contre la Pma les organisateurs annoncent 600 000. Occurrence 72. La préfecture 42. Même la cgt aurait pas osé.
la manif contre la pma !!!
On en avait pas assez bouffé, de la manif pour tous, voilà que ca recommence !!!
Tous les réacs et les cathos tradi voir intégristes dans la rue ... :berk1: :berk1: :berk1:
Moi, ce qui me fait gerber, c'est que l'enfant devienne un droit, sans condition, remboursé par la sécu, au seul nom du désir individuel de l'adulte.

Je respecte le fait que tu ne penses pas comme moi. Mais on peut en débattre sur le fond sans utiliser des étiquettes débiles, car pour le coup ce n'est pas spécialement "reac" de penser ainsi (à l'instar de mon père qui est un gauchiste ayant fait 68, ou de ce bolchevik de franck42 sur ce forum :mrgreen: ).

C'est pénible qu'à chaque fois qu'on s'interroge sur le culte du désir tout puissant de l'individu-roi dans cette société, on nous traite d'intégristes. Je ne suis même pas croyant pour ma part, et pourtant je serais allé manifester si j'avais pu.

Après, oui il y a des intégristes dans LMPT, mais pour le coup ici j'ai pas vu d'appel à la théocratie ou quoi que ce soit, juste une opposition au droit à l'enfant que je partage et qui n'a rien à voir avec la religion.

Bref y a trop de mépris et de sectarisme dans les débats de société aujourd'hui (Idem dans l'autre sens). On n'essaie même plus de comprendre... on est catalogué "rétrograde", "bobo gaucho" ou que sais-je, et c'est fini.
D'accord avec ta dernière phrase.
Il y a un manque de tolérance, d'écoute, de patience envers l'autre.
D'ailleurs j'apprécie ce topic car la lecture des arguments de l'autre permet le recul, la distance avant de répondre, presque toujours :mrgreen:
Si nous étions autour d'une table ce serait cocasse :mrgreen:
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

martien a écrit : 08 oct. 2019, 08:21 Olaf, je déteste le macronie autant que toi, mais ça me peine de te voir dans cet état à cause d'un potonaute ! :o
Si EMEV a envie d'être un fanboy de Macron même caricatural, c'est son problème et son droit... la démocratie (que tu défends avec tant de passion) l'y autorise. Tu devrais l'ignorer et l'oublier un peu s'il t'énerve trop... ;)
En fait, les macronistes intégristes (j'insiste sur le intégriste), je les hais plus que des lyonnais - d'ailleurs, les lyonnais, je les hais même pas.

Et je demande à la modération, si elle a encore un poids ici, de refuser les pseudos ouvertement partisans, de la même manière qu'elle refuse les démarches commerciales. On sait que la notoriété et le martelage bête et méchant sont une technique électorale (et marketing) des plus efficaces et répandues ; je regrette de voir P² pris en otage de la sorte.
Dernière modification par ___ le 08 oct. 2019, 10:51, modifié 1 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

baggio42 a écrit : 08 oct. 2019, 08:32 Si nous étions autour d'une table ce serait cocasse :mrgreen:
Je pense au contraire que ça se passerait plutôt bien ! Regarde : on s'est pris le chou ici, et quand on s'est vu en vrai ça ne nous est même pas venu à l'esprit :)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par baggio42 »

Les Vertspublicains a écrit : 08 oct. 2019, 10:51
baggio42 a écrit : 08 oct. 2019, 08:32 Si nous étions autour d'une table ce serait cocasse :mrgreen:
Je pense au contraire que ça se passerait plutôt bien ! Regarde : on s'est pris le chou ici, et quand on s'est vu en vrai ça ne nous est même pas venu à l'esprit :)
Oui oui tu as raison.
J'imaginais une tablée avec toi, ton frère, EMEV, franck42, martien, OP, merlin et d'autres que j'ai oublié.
Et Platoche pour gérer les temps de parole :mdr1:
martien
Messages : 5562
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par martien »

baggio42 a écrit : 08 oct. 2019, 08:32
martien a écrit : 08 oct. 2019, 00:48
verttoujours a écrit : 07 oct. 2019, 20:53
latornade a écrit : 06 oct. 2019, 19:33 Pour la manif Contre la Pma les organisateurs annoncent 600 000. Occurrence 72. La préfecture 42. Même la cgt aurait pas osé.
la manif contre la pma !!!
On en avait pas assez bouffé, de la manif pour tous, voilà que ca recommence !!!
Tous les réacs et les cathos tradi voir intégristes dans la rue ... :berk1: :berk1: :berk1:
Moi, ce qui me fait gerber, c'est que l'enfant devienne un droit, sans condition, remboursé par la sécu, au seul nom du désir individuel de l'adulte.

Je respecte le fait que tu ne penses pas comme moi. Mais on peut en débattre sur le fond sans utiliser des étiquettes débiles, car pour le coup ce n'est pas spécialement "reac" de penser ainsi (à l'instar de mon père qui est un gauchiste ayant fait 68, ou de ce bolchevik de franck42 sur ce forum :mrgreen: ).

C'est pénible qu'à chaque fois qu'on s'interroge sur le culte du désir tout puissant de l'individu-roi dans cette société, on nous traite d'intégristes. Je ne suis même pas croyant pour ma part, et pourtant je serais allé manifester si j'avais pu.

Après, oui il y a des intégristes dans LMPT, mais pour le coup ici j'ai pas vu d'appel à la théocratie ou quoi que ce soit, juste une opposition au droit à l'enfant que je partage et qui n'a rien à voir avec la religion.

Bref y a trop de mépris et de sectarisme dans les débats de société aujourd'hui (Idem dans l'autre sens). On n'essaie même plus de comprendre... on est catalogué "rétrograde", "bobo gaucho" ou que sais-je, et c'est fini.
D'accord avec ta dernière phrase.
Il y a un manque de tolérance, d'écoute, de patience envers l'autre.
D'ailleurs j'apprécie ce topic car la lecture des arguments de l'autre permet le recul, la distance avant de répondre, presque toujours :mrgreen:
Si nous étions autour d'une table ce serait cocasse :mrgreen:
Je suis d'accord. Ici on peut encore discuter même si certaines idées sont très minoritaires. Le plus terrible, c'est les réseaux sociaux : chacun reste dans sa petite communauté de pensée à répéter à quel point les autres sont des connards, et finalement ce qui devrait être un espace d'échange, de confrontation, favorise à outrance le sectarisme et le communautarisme.

Et évidemment le côté virtuel accentue le problème, car c'est facile d'insulter quelqu'un par écran interposé, mais en face de la personne, on est forcément moins agressif et plus ouvert à la conversation courtoise (par peur de s'en prendre une, de passer pour un ******* publiquement, ou simplement parce qu'on se rappelle que l'autre est un être humain comme nous avant d'être un facho/gaucho... ;) ).
martien
Messages : 5562
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par martien »

Les Vertspublicains a écrit : 08 oct. 2019, 10:48
martien a écrit : 08 oct. 2019, 08:21 Olaf, je déteste le macronie autant que toi, mais ça me peine de te voir dans cet état à cause d'un potonaute ! :o
Si EMEV a envie d'être un fanboy de Macron même caricatural, c'est son problème et son droit... la démocratie (que tu défends avec tant de passion) l'y autorise. Tu devrais l'ignorer et l'oublier un peu s'il t'énerve trop... ;)
En fait, les macronistes intégristes (j'insiste sur le intégriste), je les hais plus que des lyonnais - d'ailleurs, les lyonnais, je les hais même pas.

Et je demande à la modération, si elle a encore un poids ici, de refuser les pseudos ouvertement partisans, de la même manière qu'elle refuse les démarches commerciales. On sait que la notoriété et le martelage bête et méchant sont une technique électorale (et marketing) des plus efficaces et répandues ; je regrette de voir P² pris en otage de la sorte.
Sur les pseudos je suis d'accord avec toi.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ManuVert »

Les Vertspublicains a écrit : 08 oct. 2019, 10:48
martien a écrit : 08 oct. 2019, 08:21 Olaf, je déteste le macronie autant que toi, mais ça me peine de te voir dans cet état à cause d'un potonaute ! :o
Si EMEV a envie d'être un fanboy de Macron même caricatural, c'est son problème et son droit... la démocratie (que tu défends avec tant de passion) l'y autorise. Tu devrais l'ignorer et l'oublier un peu s'il t'énerve trop... ;)
En fait, les macronistes intégristes (j'insiste sur le intégriste), je les hais plus que des lyonnais - d'ailleurs, les lyonnais, je les hais même pas.

Et je demande à la modération, si elle a encore un poids ici, de refuser les pseudos ouvertement partisans, de la même manière qu'elle refuse les démarches commerciales. On sait que la notoriété et le martelage bête et méchant sont une technique électorale (et marketing) des plus efficaces et répandues ; je regrette de voir P² pris en otage de la sorte.
Au-delà de nos différences profondes, sur ce thread t'es d'un relou....mais alors d'un relou....tu oses parler de modération sur les pseudos alors que tu sors en toute impunité des "assassins", "je veux me faire exploser dans son salon", "des types comme ça je les hais"....mais franchement tu te prends pour qui ? On peut penser ce qu'on veut des autres, mais alors les insultes, les menaces (même si bien sûr elles ne sont ni sérieuses ni crédibles) tu ne réussis même pas à les garder pour toi. J'avais commencé à écrire ce que je pense de toi (poliment à ta différence) mais ça n'a rien à faire ici donc je m'abstiens. Tu devrais également faire preuve de davantage de réserves.
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Maugrim »

Ding ding ding !
Fin de round ! Un match très engagé entre les deux combattants !
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par la buse »

Maugrim a écrit : 08 oct. 2019, 12:36 Ding ding ding !
Fin de round ! Un match très engagé entre les deux combattants !
Et pause apéro bien méritée.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Maugrim »

la buse a écrit : 08 oct. 2019, 12:37
Maugrim a écrit : 08 oct. 2019, 12:36 Ding ding ding !
Fin de round ! Un match très engagé entre les deux combattants !
Et pause apéro bien méritée.
Allez ! J'emmène les cacahuètes.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ManuVert »

Maugrim a écrit : 08 oct. 2019, 12:36 Ding ding ding !
Fin de round ! Un match très engagé entre les deux combattants !
:hehe: heureusement qu'on arrive encore à rire ici ! Surtout après une victoire dans le derby :coeur:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Gonzalo Ramirez »

En dehors de toute considération partisane je comprends que ton pseudo file de l'urticaire à beaucoup. Le dialogue est impossible ne serait-ce qu'à cause de ça. Moi-même ça me gonfle alors que j'ai pourtant des accointances macronistes :mrgreen: C'est si compliqué que ça de changer de pseudo ?
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ManuVert »

Gonzalo Sanogo a écrit : 08 oct. 2019, 13:21 En dehors de toute considération partisane je comprends que ton pseudo file de l'urticaire à beaucoup. Le dialogue est impossible ne serait-ce qu'à cause de ça. Moi-même ça me gonfle alors que j'ai pourtant des accointances macronistes :mrgreen: C'est si compliqué que ça de changer de pseudo ?
Moi je l'aime mon pseudo :coeur:
Donc je le garde :cote:
Par contre si les pseudos qui ont fortuitement une connotation politique sont interdits, j'en changerai comme tous les autres, pas de pb.
cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par cfausa »

Gonzalo Sanogo a écrit : 08 oct. 2019, 13:21 En dehors de toute considération partisane je comprends que ton pseudo file de l'urticaire à beaucoup. Le dialogue est impossible ne serait-ce qu'à cause de ça. Moi-même ça me gonfle alors que j'ai pourtant des accointances macronistes :mrgreen: C'est si compliqué que ça de changer de pseudo ?
c'est vrai aussi qu'être macroniste revendiqué ca pisse pas très haut du tout . LREM tous des pignoufs parvenus par miracle aux manettes , je n''en vois en étant vraiment objectif MEME PAS 1 qui soit un minimum crédible . mais néanmoins ils osent tout … cqfd
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Latornade »

Spécial dédicace

Verrouillé