ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Guinnessisgood »

Je me suis refait le dernier quart d'heure en bouffant;.. Heureusement qu'Aouar rate son duel à la 86e !!! Quel vol ça aurait été !

La victoire n'en est que plus jouissive :mrgreen:
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par ManuVert »

toon a écrit : 07 oct. 2019, 13:22 Stéphane Guy est le symbole même de la partialité. Je me souviens lorsqu'il commentait la premier league, il n'en avait que pour Arsenal.
Et en plus de ça, il n'est pas très pro. Il ne passe pas un match sans sortir une grosse connerie.
Je ne comprends pas qu'une chaîne comme Canal ne puisse pas avoir meilleur commentateur pour ses matches "prime time".
Il est à vomir ce mec, il est nul mais il a une estime de lui-meme c'est fou.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par SP42 »

Stéphane Guy est à l'image de Canal +. Médiocre, mais tout en étant médiocre il se croit drôle et sympathique avec ses "minutes de bonheur en plus" ou en parlant du "Génie Français" pour Mbappé. C'est affolant de connerie.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Danish »

Guinnessisgood a écrit : 07 oct. 2019, 13:23 Je me suis refait le dernier quart d'heure en bouffant;.. Heureusement qu'Aouar rate son duel à la 86e !!! Quel vol ça aurait été !

La victoire n'en est que plus jouissive :mrgreen:
Pour être tout à fait franc, le duel raté d'Aouar est la dernière occasion d'un temps fort lyonnais qui a duré environ de la 65e à la 80e.
Dans cette période, on a également le but refusé pour HJ, la tête de Dembélé, la sortie de Moulin et de nombreuses contre-attaques rattrapées in extremis. S'ils avaient marqué sur ce temps fort, ca n'aurait pas été si illogique, juste réaliste.

Par contre, c'est vrai que les grosses occasions du match (Boudebouz et Bouanga), c'est nous qui les avons eues.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par osvaldopiazzolla »

Ce putain de centre du Riyad quand même : après 90 minutes à courir, il lui dépose : le Robert, il a même pas à sauter.
-6 pts, asap.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Laureto »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 oct. 2019, 14:06 Ce putain de centre du Riyad quand même : après 90 minutes à courir, il lui dépose : le Robert, il a même pas à sauter.
Oui quelle « gaule » et surtout en toute fin de match, ça tue net, on a tellement mordu de près dans ce genre de match dans le temps additionnel que c’est une récompense / le revers de la médaille en quelques sortes !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Neidzabez »

SP42 a écrit : 07 oct. 2019, 13:31 Stéphane Guy est à l'image de Canal +. Médiocre, mais tout en étant médiocre il se croit drôle et sympathique avec ses "minutes de bonheur en plus" ou en parlant du "Génie Français" pour Mbappé. C'est affolant de connerie.
C'est dommage, il fut un temps où canal était plutôt une bonne chaîne.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Romero42 »

toon a écrit : 07 oct. 2019, 13:22 Stéphane Guy est le symbole même de la partialité. Je me souviens lorsqu'il commentait la premier league, il n'en avait que pour Arsenal.
Et en plus de ça, il n'est pas très pro. Il ne passe pas un match sans sortir une grosse connerie.
Je ne comprends pas qu'une chaîne comme Canal ne puisse pas avoir meilleur commentateur pour ses matches "prime time".
Ils ont Ménès aussi. Canal c'est fini depuis longtemps.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
RomAsse12
Messages : 64
Inscription : 21 janv. 2019, 07:28

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par RomAsse12 »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un lien pour revoir le match ?

Merci :)
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Bigrounours »

RomAsse12 a écrit : 07 oct. 2019, 14:14 Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un lien pour revoir le match ?

Merci :)
Pareil ! Ou alors : quand est ce que le match est rediffusé sur TL7 ? Leur programme est tellement mal fichu sur leur site que je n'arrive pas à retrouver ça...
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par PoSte »

Bigrounours a écrit : 07 oct. 2019, 14:20
RomAsse12 a écrit : 07 oct. 2019, 14:14 Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un lien pour revoir le match ?

Merci :)
Pareil ! Ou alors : quand est ce que le match est rediffusé sur TL7 ? Leur programme est tellement mal fichu sur leur site que je n'arrive pas à retrouver ça...
http://robindesdroits.me/asse-vs-ol-du-06-10-19/

;)
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Ratto75
Messages : 50
Inscription : 10 sept. 2019, 22:23

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Ratto75 »

RomAsse12 a écrit : 07 oct. 2019, 14:14 Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un lien pour revoir le match ?

Merci :)
L'équipe 21 retransmet les matchs des verts le lundi non ?
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Colibris42 »

Kabigon a écrit : 07 oct. 2019, 13:04
Colibris42 a écrit : 07 oct. 2019, 12:48
paranoid a écrit : 07 oct. 2019, 12:30 Je me demande si ce derby n'est pas le plus jouissif après le 100eme et le 3-0.

Le fait d'être 20eme avant le match, notre situation depuis le début de saison, que Lyon soit mal aussi, la décla d'Aulas, le passé OL-Puel, le match assez tendu mais globalement bien joué par l'équipe, la délivrance avec le but de Beric, enfoncer encore plus Lyon dans la crise, vivre à Lyon et sourire comme un con devant les collègues qui n'osent pas parler du match...

Bref, c'est sacrément bandant !
Je pense que sur le scénario c'est le plus kiffant car on a maîtrisé le match en plus.

A noter je ne sais pas si cela a été dit mais on gagne ce match avec 4 joueurs sur 11 formés au club ( Perrin / Moulin / Saliba et Abi)

On le voit depuis que Lyon n'a plus les Baby Gones il y a moins d'impact chez eux et ça c'est une très bonne chose !
Un peu de mal avec ce raisonnement, on leur a collé le 3-0 avec les Lacazette, Tolisso, Fekir, Lopes, Umtiti, Gonalons, Ferri, Ghezzal... :)
Hier ça aurait très bien pu tourner dans l'autre sens si Aouar (Baby Gone) avait été un peu plus précis, pendant que Lopes (Baby Gone) les maintenait dans le match, comme depuis quelques derbys.

En tous cas, une nuit après, le plaisir reste le même. Je vais passer une excellente trêve, et vous ?
Un contre exemple tu en trouveras toujours n'empêche que dans l'impact ils étaient bien plus agressif et présent avec les jeunes du centre. Le 3 à 0 est bien maigre face aux autres résultats non ?

Toi même tu vas dans ce sens ....les deux seuls au niveau hier du côté Lyonnais sont les deux du centre de formation.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Colibris42 »

martien a écrit : 07 oct. 2019, 08:51
speedpop a écrit : 07 oct. 2019, 08:49 Saliba est un leader né mais il n’a pas été si incroyable hier en se faisant prendre 2 fois par Aouar ce qui peut coûter 2 buts.

Et il défend à l’envers sur la tête de Dembele

Donc ne pas juger son match d’hier comme extraordinaire.
L’homme l’est sans discussion mais pas son match d’hier 😉
Ne pas non plus juger son match sur 2 actions. Il faut être aveugle pour ne pas voir la sérénité globale que sa présence a apporté à la défense hier.
C'est clair ! Saliba dégage une sérinité et maturité folle pour son âge. Je reste sur l'idée que l'on s'est trop précipité pour le vendre et que d'ici un ou deux ans Saliba va valoir minimum le double.

Le faite qu'on soit bien mieux derrière depuis n'est pas anodin avec son retour. Par contre Kolo purée il a bien du mal à rentrer dans sa saison quand même….Pourvu qu'on retrouve celui qu'on avait vu l'année dernière !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par minetvert »

Ratto75 a écrit : 07 oct. 2019, 14:22
RomAsse12 a écrit : 07 oct. 2019, 14:14 Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un lien pour revoir le match ?

Merci :)
L'équipe 21 retransmet les matchs des verts le lundi non ?
Je ne sais pas si c encore d'actualité...faut dire qu'on avait été catastrophique la saison où ils l'avaient fait, les match étaient de vraies purges...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Romero42 »

Ratto75 a écrit : 07 oct. 2019, 14:22
RomAsse12 a écrit : 07 oct. 2019, 14:14 Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un lien pour revoir le match ?

Merci :)
L'équipe 21 retransmet les matchs des verts le lundi non ?
Non.

Par contre ce soir :

- Rediffusion épopée ASSE 76 - 21h00 - Équipe 21
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Colibris42 »

macrik a écrit : 07 oct. 2019, 08:02
REP1981 a écrit : 07 oct. 2019, 07:23
Ce match va laisser beaucoup de traces... positives pour nous, et negatives pour nos voisins.
On va attendre de voir, hein... Parce que justement, il est souvent arrivé que les moches, même après des victoires vertes, enchaînent les victoires derrière, et que nous, on contraire, on marque le pas.
C'est vrai, on peut totalement kiffer ce soir mais ne pas tiré de prérogatives pour la suite que ce soit pour l'un ou l'autre des deux clubs. Quand on gagne le 100 derby à Lyon on est en haut de l'affiche avec un Payet qui marche sur l'eau et Lyon est au fond du gouffre avec une 17 ème place.

Aulas fera ce soir là la fameuse déclaration sur la playstation, derrière l'OL fait une écorme série positive et nous le contraire.

On a gagné le derby c'est une joie absolue, mais comme le dit si bien Puel (et c'est là ou je suis déjà fan) il a conscience que le plus dur reste encore à faire.

En tout cas avec un tel style de jeu, les retours de blessures , un groupe en confiance et remobilisé. On peut clairement espérer encore quelque chose, vu que les autres stagnes également dans les résultats.

Mais il va falloir aller gagner à Bordeaux !
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Demetrio Lopez »

toon a écrit : 07 oct. 2019, 00:58 Profitez les amis. A regarder sans modération

Quelle galette de Boudebouz quand même!
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Romero42 »

Tout à fait d'accord avec mon voisin du dessus.

On sent dans le discours de Claude Puel, beaucoup de prudence. Le derby reste un match à part et un contexte particulier surtout à GG.

Il faudra voir le comportement de l'équipe, et donc de Claude jusqu'à la trêve pour se faire une idée.

Les très bonnes nouvelles sont le fait que nous récupérions 1 vrai entraîneur, 1 équipe et même plus que ca même un groupe.

Bon, la victoire est la et dans les derniers instants en plus.

C'est beau. :cote:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Demetrio Lopez »

vert7910 a écrit : 07 oct. 2019, 08:51
latornade a écrit : 07 oct. 2019, 08:09
al bundy a écrit : 07 oct. 2019, 07:17
vert7910 a écrit : 07 oct. 2019, 06:41 Ah mon Béric , tu peux pas savoir comme elle bonne ta réponse a tous ceux qui ton gentiment cracher dessus .Oui Robert , lejour ou l'équipe jouera pour toi et tes qualitées tu en mettras 20 dans la saison .

Ta tète est fantastique , quel geste technique ............merci , merci
Je pense surtout que son meilleur rôle est celui de supersub. Il semble lui-même l'accepter (cf les potins).
Robert, en pleine forme, plante un (beau) but à la 90eme après avoir joué 10mn. Ryad garde le ballon un long moment et travaille son défenseur avant un magnifique centre plein de lucidité après avoir joué 90mn.
Moi je veux bien les gars, les anti ou pro Robert, mais sur ce coup, ayez la décence de mettre en avant Ryad.

Même si ça fait plaisir, ce but dans ce contexte, n’est pas le bon exemple pour sauver le soldat Beric. Surtout quand on voit le plan de jeux pendant les 90 mn précédentes où il n’aurait absolument pas eu sa place.

Je te demande même pas à toi et les autres qui ont un avis négatif sur le joueur ( supersub , toujours rien compris a ce trucs ) de changer d'avis , mais simplement de regarder le geste technique que fait Béric pour marquer , tu m'excuseras , tu as pas 50 joueur capable de la mettre là .

Vous préférez un mec qui court qui brasse du vent , moi je préfère Béric.

Pour le plan de jeu , chacun son avis , on va bien voir comment Mr puel va organiser son équipe ,moi je reste sur mon 3.5.2 avec Béric en pointe .

Bravo Robert :coeur: :coeur:
Moi je préfère des joueurs qui soient bien utilisés! Que ce soit Beric ou Diony ils ont tout les deux des qualités et de grosses lacunes, il faut faire en sorte que leurs qualités s'expriment. Hier elles ont été parfaitement utilisées. Ça fait quand même 4 ans que Beric est là, tout suiveur avisé du club sait quand c'est un match/un moment pour lui, ou non. Et 90% du temps c'est sans surprise qu'on le voit marquer ou être transparent dans tel ou tel contexte. Diony peut rendre de bon services tant qu'il est concerné mentalement, c'est sa plus grosse faiblesse. Rien ne sert d'opposer ces deux joueurs aux qualités différentes. Le seul qui me semble avoir toutes les qualités pour clore le débat du n°9 a 19 ans, espérons qu'il progresse vite et bien car sa chance est là, il y a la place cette année pour voir éclore un jeune avant centre de notre formation.
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Mika5942 »

G. Van W. a écrit : 07 oct. 2019, 11:15
Jeff42 a écrit : 07 oct. 2019, 11:04 [/video]
La dernière phrase, mythique.

"119è derby pourri. Vaudrait mieux pas le gagner celui-là tellement il était moche."

:hehe:
:mdr1: mdr quelle superbe vidéo
EJ-Rob
Messages : 46
Inscription : 17 févr. 2014, 18:53
Localisation : Isère

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par EJ-Rob »

Je regarde le match sur quenelle TV, c'est tellement jouissif d'entendre les commentateurs rager sur Turpin a chaque contact :hehe:
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Romero42 »

Ils viennent de connaître leur première défaite avec Turpin au sifflet lors d'un derby, il faut les comprendre les Vilains. :mrgreen:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Numero4
Messages : 576
Inscription : 06 mars 2009, 15:26

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Numero4 »

Hé hé hé ... Excellent, la boutique des verts offre le flocage "BERIC" !!!
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Message par Danish »

Romero42 a écrit : 07 oct. 2019, 15:55 Ils viennent de connaître leur première défaite avec Turpin au sifflet lors d'un derby, il faut les comprendre les Vilains. :mrgreen:
Turpin a déjà arbitré deux Derbies pendant lesquels les Verts l'ont emporté (remember le péno de Lacazette)
Répondre