[N3] Le groupe a repris

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par rouge »

Inquiet pour la réserve :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Jorkel42160
Messages : 34
Inscription : 04 août 2017, 19:08

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par Jorkel42160 »

Faut virer le seul responsable
L entraineur
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par macrik »

Jorkel42160 a écrit : 05 oct. 2019, 20:05 Faut virer le seul responsable
L entraineur
Le gars qui fait briller les jeunes, qui gagnent l'an dernier la Gambardella, serait subitement devenu un incapable, sous prétexte qu'il vient de passer à un football d'adultes ? Je crains qu'hélas, le mal ne soit beaucoup plus profond, ou en tout cas bien plus complexe que ça.
J'insiste, mais 2 buts marqués en 8 matches, c'est absolument dramatique. Cette équipe ne sait plus marquer !! Comment envisager autre chose que la lanterne rouge avec un tel rythme ??
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par NapsterVert »

Le coach est au autant responsable que les joueurs
Je pense que les gens présents au stade ont perdu deux heures de leur journée. Il n’y a rien ! Le vide total !
Des joueurs qui ne jouent pas à leur poste de prédilection, d’autres qui n’ont pas le niveau et qui jouent 90min, 37 blessés entre la L1 et la N2. Et rien ne change !!! Ah si Valbon est enfin sorti du 11, il a du perdre le totem d’immunité.
On est le seul club en France ou quand un joueur revient de blessure il est titulaire direct (Leleux, Moueffek, Petit...) et forcément rechute immédiate ! On a un staff de 5 personnes. Pourquoi faire ??? Il n’y a que Razik qui est debout, les autres regardent le match tranquillement
Continuons dans cet amateurisme profond et l’année prochaine ce sera la N3
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par macrik »

D'après la FFF, Bengueddoudj et Valbon sont entrés en fin de match.
Et apparemment, si j'en crois leur graphique (pas très lisible), on a pris 4 cartons jaunes dans le dernier quart d'heure.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par macrik »

Le titre du site off laisse songeur : "Un point de plus pour le maintien"... 8|
Pour se maintenir, il va déjà falloir songer à marquer. Voire à gagner !!
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par macrik »

L'équipe de CN2 a eu 2 semaines pour préparer ce match (week-end de Coupe de France la semaine dernière).
Dans ce laps de temps, on a trouvé le moyen de compter 2 blessés supplémentaires (Petit et Halaïmia), ne récupérant qu'un seul de nos 78 blessés (Leleux, qui s'est immédiatement reblessé :rougefaché: ).
Quid de Lacroix, qui a joué 2 fois, avant de re-disparaître ??
Quid d'Honorat ? Finira-t-il un jour par être guéri de sa mâchoire ????
Je n'ose même plus parler de Sissoko, dont j'en viens à me demander s'il a vraiment signé un jour ...
Dernière modification par macrik le 05 oct. 2019, 22:03, modifié 1 fois.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par féfé42 »

Niveau très faible dans la loire j ai bien peur que soit l asse soit Andrezieux va descendre au niveau en dessous tous ca fait vraiment de la peine. :nono: :nono:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par Dr.Makaveli »

Nadé en 6 ...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par Dr.Makaveli »

macrik a écrit : 05 oct. 2019, 21:36 Le titre du site off laisse songeur : "Un point de plus pour le maintien"... 8|
Pour se maintenir, il va déjà falloir songer à marquer. Voire à gagner !!
Mais c'est la réalité, un point en plus pour l'objectif numéro un avec cette équipe de jeunes ; le maintien !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par Dr.Makaveli »

macrik a écrit : 05 oct. 2019, 20:10
Jorkel42160 a écrit : 05 oct. 2019, 20:05 Faut virer le seul responsable
L entraineur
Le gars qui fait briller les jeunes, qui gagnent l'an dernier la Gambardella, serait subitement devenu un incapable, sous prétexte qu'il vient de passer à un football d'adultes ? Je crains qu'hélas, le mal ne soit beaucoup plus profond, ou en tout cas bien plus complexe que ça.
J'insiste, mais 2 buts marqués en 8 matches, c'est absolument dramatique. Cette équipe ne sait plus marquer !! Comment envisager autre chose que la lanterne rouge avec un tel rythme ??
+1 n'importe quoi Razik s'adapte à ce foot adulte comme son équipe ! Le mal est collectif et passera par la maturité et le renforcement de la B par 2/3 pros.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par Dr.Makaveli »

L'après-match :

"C'était un match entre deux équipes au style opposé. On a plutôt fait une bonne entame. On est allé les chercher, on les a empêchés de jouer long donc ils aveint quelques difficultés à développer leur football. On a eu une grosse occase avec Samy, qui a pour habitude d'être efficace, habituellement dans les 5m50 ça finit au fond. Si on avait ouvert le score, ça aurait été un tout autre match. Après vingt bonnes premières minutes, on a traversé un petit trou, on a notamment concédé pas mal de coups de pied arrêtés consécutifs. Nos adversaires avaient dénormes qualités athlétiques, ils ont eu des occasions.

Je trouve qu'on a fait une meilleure seconde période, on a été très peu en danger sauf sur quelques contres. Mais on n'a pas été suffisamment dangereux dans les trente derniers mètres. On a manqué un petit peu de poids. Je suis à la fois frustré, parce que je pense que c'est un match qu'on peut gagner, et aussi satisfait parce qu'il y a un mois c'est un match que tu perds 1-0 parce que tu te découvres trop dans les cinq dernières minutes. Le sentiment est donc mitigé après ce match nul. J'ai vu une vraie équipe, des mecs solides et solidaires qui ont fait beaucoup d'efforts dans le match.

Face à une équipe très athlétique, j'ai trouvé qu'on n'avait pas trop reculé. On a continué à avancer. Notre prestation a été plutôt intéressante et encourageante. On fait le dos rond, on attend avec impatience le retour de quelques blessés. Je pense notamment à des joueurs comme Aïmen Moueffek et Jérémie Porsan-Clémenté, qui seront bientôt opérationnels. La situation actuelle fait qu'on n'a pas eu de retombée ce week-end, ce qui est compréhensible car le coach est arrivé hier. Face à cette équipe de Bourges, il fallait avoir du poids et de la densité physique au milieu, c'est pour ça que Mickaël Nadé est monté d'un cran et a fait son match. J'ai trouvé que l'équipe avait un certain équilibre, ona plutôt réussi ce que l'on voulait mettre en place."


Dsl Momo.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par féfé42 »

Dr.Makaveli a écrit : 06 oct. 2019, 06:42 L'après-match :

"C'était un match entre deux équipes au style opposé. On a plutôt fait une bonne entame. On est allé les chercher, on les a empêchés de jouer long donc ils aveint quelques difficultés à développer leur football. On a eu une grosse occase avec Samy, qui a pour habitude d'être efficace, habituellement dans les 5m50 ça finit au fond. Si on avait ouvert le score, ça aurait été un tout autre match. Après vingt bonnes premières minutes, on a traversé un petit trou, on a notamment concédé pas mal de coups de pied arrêtés consécutifs. Nos adversaires avaient dénormes qualités athlétiques, ils ont eu des occasions.

Je trouve qu'on a fait une meilleure seconde période, on a été très peu en danger sauf sur quelques contres. Mais on n'a pas été suffisamment dangereux dans les trente derniers mètres. On a manqué un petit peu de poids. Je suis à la fois frustré, parce que je pense que c'est un match qu'on peut gagner, et aussi satisfait parce qu'il y a un mois c'est un match que tu perds 1-0 parce que tu te découvres trop dans les cinq dernières minutes. Le sentiment est donc mitigé après ce match nul. J'ai vu une vraie équipe, des mecs solides et solidaires qui ont fait beaucoup d'efforts dans le match.

Face à une équipe très athlétique, j'ai trouvé qu'on n'avait pas trop reculé. On a continué à avancer. Notre prestation a été plutôt intéressante et encourageante. On fait le dos rond, on attend avec impatience le retour de quelques blessés. Je pense notamment à des joueurs comme Aïmen Moueffek et Jérémie Porsan-Clémenté, qui seront bientôt opérationnels. La situation actuelle fait qu'on n'a pas eu de retombée ce week-end, ce qui est compréhensible car le coach est arrivé hier. Face à cette équipe de Bourges, il fallait avoir du poids et de la densité physique au milieu, c'est pour ça que Mickaël Nadé est monté d'un cran et a fait son match. J'ai trouvé que l'équipe avait un certain équilibre, ona plutôt réussi ce que l'on voulait mettre en place."


Dsl Momo.
Toujours le même phrasé ce coach !!!!!équipe en face très athlétique, ca c est systématique à croire qu il joue encore avec ces u13 . Il attend toujours ces blessés depuis le début de saison ....faut lui dire à ce jeune coach que des blessés ,il en aura tout le temps et que ca fait partie du jeu . Désolé monsieur nedder mais vos discours d après match commence à ce ressembler ,comme vos matchs d ailleurs. J espère que monsieur puel va secouer tout ça et mettre les imposteurs, et les beaux parleurs, et tous ce petit copinage à la poubelle, et restera que les vrais intéressés par l évolution et la formation des jeunes et dégager ceux qui prêchent pour leurs propres intérêts .
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par Dr.Makaveli »

Donc tu vises Razik serein après même pas 10 matchs ? 8| :mrgreen:

Celui qui produit un football posé et qui essaie de faire jouer ses équipes avec des joueurs de ballons et pas des catcheurs ?
Celui qui a remporté la Gambardella la saison passée et que tu louais sûrement ?

J'fais pas son apologie attention, j'dis juste que tomber sur lui c'est n'importe quoi. Surtout à la vision du groupe B, de ses profils et de son âge moyen.
C'est normal qu'on galère et tu risques de l'entendre beaucoup ce discours cette année vu que l'objectif est le maintien.
Faut juste être un peu lucide et réaliste, c'est normal que tous aient un temps d'adaptation, même le coach, dans ce football adulte.

C'est pas du tout le même contexte que les pros surtout.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par féfé42 »

Dr.Makaveli a écrit : 06 oct. 2019, 08:37 Donc tu vises Razik serein après même pas 10 matchs ? 8| :mrgreen:

Celui qui produit un football posé et qui essaie de faire jouer ses équipes avec des joueurs de ballons et pas des catcheurs ?
Celui qui a remporté la Gambardella la saison passée et que tu louais sûrement ?

J'fais pas son apologie attention, j'dis juste que tomber sur lui c'est n'importe quoi. Surtout à la vision du groupe B, de ses profils et de son âge moyen.
C'est normal qu'on galère et tu risques de l'entendre beaucoup ce discours cette année vu que l'objectif est le maintien.
Faut juste être un peu lucide et réaliste, c'est normal que tous aient un temps d'adaptation, même le coach, dans ce football adulte.

C'est pas du tout le même contexte que les pros surtout.
Tu à ton avis sur ce coach et sur la situation et j ai le miens .ok donc à t écouter il a le totem d immunité qui es la gambardella puis faut pas lui en vouloir car il essai de jouer comme le Barça......oh mais faut arrêter, 10 matchs pour s adapter à ce niveau c est énorme enfin bon donc ca fait deux ans qu ont jouent le maintien arrivé un moment quand tu es l asse et même l équipe deux il n y a pas autre chose à jouer que le maintien ? Et de ce qui es de loué monsieur nedder je crois que tu te trompe j ai toujours dit que c etait tout a son honneur d avoir remporté une gambardella et encor bravo mais je pense qu'il faut avancer après et montrer que tu es taillé pour la suite ici même certains le voyait déjà coach des pros .mais la marche est énorme .
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par forezien73 »

Dr.Makaveli a écrit : 06 oct. 2019, 08:37 Donc tu vises Razik serein après même pas 10 matchs ? 8| :mrgreen:

Celui qui produit un football posé et qui essaie de faire jouer ses équipes avec des joueurs de ballons et pas des catcheurs ?
Celui qui a remporté la Gambardella la saison passée et que tu louais sûrement ?

J'fais pas son apologie attention, j'dis juste que tomber sur lui c'est n'importe quoi. Surtout à la vision du groupe B, de ses profils et de son âge moyen.
C'est normal qu'on galère et tu risques de l'entendre beaucoup ce discours cette année vu que l'objectif est le maintien.
Faut juste être un peu lucide et réaliste, c'est normal que tous aient un temps d'adaptation, même le coach, dans ce football adulte.

C'est pas du tout le même contexte que les pros surtout.
Pareil. Il faut du temps. Alors bien sûr il faudra que les resultats décollent et que les jeunes progressent et apprennent tout le long de la saison.

De plus il y a trop de blessés dans ce club. A suivre mais j imagine qu avec le retour des blessés mais aussi l apport de Puel (qui aura un oeil sur la n2), la n2 va remonter la pente. Je ne suis pas inquiet du tout.

Finalement, le bordel (tous les chagements cette intersaison) dans le club a rejailli sur le sportif. Puel n est pas un dieu mais on va vite revenir à une situation plus normale, sur un vrai projet et reprendre notre marche en avant.
Dernière modification par forezien73 le 06 oct. 2019, 10:50, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par anaguelos »

La réserve pratiquement toute l'équipe type est à l'infirmerie donc patience
:)
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par NapsterVert »

féfé42 a écrit : 06 oct. 2019, 09:13
Dr.Makaveli a écrit : 06 oct. 2019, 08:37 Donc tu vises Razik serein après même pas 10 matchs ? 8| :mrgreen:

Celui qui produit un football posé et qui essaie de faire jouer ses équipes avec des joueurs de ballons et pas des catcheurs ?
Celui qui a remporté la Gambardella la saison passée et que tu louais sûrement ?

J'fais pas son apologie attention, j'dis juste que tomber sur lui c'est n'importe quoi. Surtout à la vision du groupe B, de ses profils et de son âge moyen.
C'est normal qu'on galère et tu risques de l'entendre beaucoup ce discours cette année vu que l'objectif est le maintien.
Faut juste être un peu lucide et réaliste, c'est normal que tous aient un temps d'adaptation, même le coach, dans ce football adulte.

C'est pas du tout le même contexte que les pros surtout.
Tu à ton avis sur ce coach et sur la situation et j ai le miens .ok donc à t écouter il a le totem d immunité qui es la gambardella puis faut pas lui en vouloir car il essai de jouer comme le Barça......oh mais faut arrêter, 10 matchs pour s adapter à ce niveau c est énorme enfin bon donc ca fait deux ans qu ont jouent le maintien arrivé un moment quand tu es l asse et même l équipe deux il n y a pas autre chose à jouer que le maintien ? Et de ce qui es de loué monsieur nedder je crois que tu te trompe j ai toujours dit que c etait tout a son honneur d avoir remporté une gambardella et encor bravo mais je pense qu'il faut avancer après et montrer que tu es taillé pour la suite ici même certains le voyait déjà coach des pros .mais la marche est énorme .
Je ne savais pas que la Barca prônait les longs ballons sur le numéro 9 (qui, d’après la légende, n’a toujours pas marqué depuis hier soir malgré le but vide)
Chacun est libre d’avoir son avis sur le coach, une chose est sûre, cette équipe la ne joue pas au ballon. On peut pas avoir tout avoir. Ils misent sur des mecs d’1m95 et 95kgs, forcément ça joue peu au ballon. Luis doit avoir un torticolis ce matin le pauvre tellement il a vu passer des ballons au dessus de sa tête
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par NapsterVert »

anaguelos a écrit : 06 oct. 2019, 09:24 La réserve pratiquement toute l'équipe type est à l'infirmerie donc patience
:)
C’est quoi une équipe type ? Un assemblage de « noms » composé de joueurs blessés 7 mois sur 10? Moueffek a joué 15 matchs en 5 ans, Leleux peut être 12. Blessures récurrentes. Peut être que ces joueurs ne sont tout simplement pas sérieux dans leur quotidien. Ou que l’on va trop vite avec eux dans leur phase de reprise. Ou les deux ... Des pros vont redescendre, mais vont ils avoir envie de se donner à fond pour la N2 ou vont ils chercher à juste ne pas se blesser pour vite repartir en L1 ? Ne rêver pas mais des joueurs vont être prêtés Ou vendus en janvier (camara, diousse, Lacroix, diony...)
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par Pierre-Alex »

féfé42 a écrit : 06 oct. 2019, 09:13
Dr.Makaveli a écrit : 06 oct. 2019, 08:37 Donc tu vises Razik serein après même pas 10 matchs ? 8| :mrgreen:

Celui qui produit un football posé et qui essaie de faire jouer ses équipes avec des joueurs de ballons et pas des catcheurs ?
Celui qui a remporté la Gambardella la saison passée et que tu louais sûrement ?

J'fais pas son apologie attention, j'dis juste que tomber sur lui c'est n'importe quoi. Surtout à la vision du groupe B, de ses profils et de son âge moyen.
C'est normal qu'on galère et tu risques de l'entendre beaucoup ce discours cette année vu que l'objectif est le maintien.
Faut juste être un peu lucide et réaliste, c'est normal que tous aient un temps d'adaptation, même le coach, dans ce football adulte.

C'est pas du tout le même contexte que les pros surtout.
Tu à ton avis sur ce coach et sur la situation et j ai le miens .ok donc à t écouter il a le totem d immunité qui es la gambardella puis faut pas lui en vouloir car il essai de jouer comme le Barça......oh mais faut arrêter, 10 matchs pour s adapter à ce niveau c est énorme enfin bon donc ca fait deux ans qu ont jouent le maintien arrivé un moment quand tu es l asse et même l équipe deux il n y a pas autre chose à jouer que le maintien ? Et de ce qui es de loué monsieur nedder je crois que tu te trompe j ai toujours dit que c etait tout a son honneur d avoir remporté une gambardella et encor bravo mais je pense qu'il faut avancer après et montrer que tu es taillé pour la suite ici même certains le voyait déjà coach des pros .mais la marche est énorme .
L'objectif c'est quoi, champion de N2 ou sortir des jeunes du CDF ? Non parce que à un moment on s'en fou un peu du classement de la N2, l'objectif c'est de franchir l'étape "jeune joueur" pour devenir pro. Et ces dernières années, malgré de bons résultats en jeune, on ne peut pas dire que l'on sorte pléthore de jeunes. Bordeaux est en N3, tout comme Nice, Toulouse ou Rennes et pourtant je n'ai pas l'impression que nous soyons meilleur que ces équipes dans la formation. Je trouve que ça va mieux depuis 2 ou 3ans. On voit des jeunes pointer le bout de leur nez en équipe première : Saliba, Nordin, Fofana. C'est un début alors laissez un peu les gens comme Nedder bosser, il est certainement bien plus compétent que vous.
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par anaguelos »

NapsterVert a écrit : 06 oct. 2019, 10:12
anaguelos a écrit : 06 oct. 2019, 09:24 La réserve pratiquement toute l'équipe type est à l'infirmerie donc patience
:)
C’est quoi une équipe type ? Un assemblage de « noms » composé de joueurs blessés 7 mois sur 10? Moueffek a joué 15 matchs en 5 ans, Leleux peut être 12. Blessures récurrentes. Peut être que ces joueurs ne sont tout simplement pas sérieux dans leur quotidien. Ou que l’on va trop vite avec eux dans leur phase de reprise. Ou les deux ... Des pros vont redescendre, mais vont ils avoir envie de se donner à fond pour la N2 ou vont ils chercher à juste ne pas se blesser pour vite repartir en L1 ? Ne rêver pas mais des joueurs vont être prêtés Ou vendus en janvier (camara, diousse, Lacroix, diony...)
Tormin, Benkhedim, Moueffek, Porsan clementé, Llort.
sebati42
Messages : 89
Inscription : 28 janv. 2018, 13:46

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par sebati42 »

NapsterVert a écrit : 06 oct. 2019, 10:12
anaguelos a écrit : 06 oct. 2019, 09:24 La réserve pratiquement toute l'équipe type est à l'infirmerie donc patience
:)
C’est quoi une équipe type ? Un assemblage de « noms » composé de joueurs blessés 7 mois sur 10? Moueffek a joué 15 matchs en 5 ans, Leleux peut être 12. Blessures récurrentes. Peut être que ces joueurs ne sont tout simplement pas sérieux dans leur quotidien. Ou que l’on va trop vite avec eux dans leur phase de reprise. Ou les deux ... Des pros vont redescendre, mais vont ils avoir envie de se donner à fond pour la N2 ou vont ils chercher à juste ne pas se blesser pour vite repartir en L1 ? Ne rêver pas mais des joueurs vont être prêtés Ou vendus en janvier (camara, diousse, Lacroix, diony...)
Est ce que l’on connaît la nature de leurs blessures et le temps nécessaire pour leurs cicatrisations???!!!
S’ils sont systématiquement alignés dès leurs reprises, c’est peut être qu’ils ont un niveau supérieur aux autres !!! Non???
Et s’ils sont là depuis qu’ils ont 11 ans, c’est peut être qu’ils sont sérieux !! Non???
Et peut être qu’ils paient à un moment donné leurs doubles voir leurs triples surclassements alors qu’ils étaient en pleine croissance!!! Non??!!!
On peut respecter la critique voir les interrogations de chacun mais lorsqu’on ne connaît les gamins aussi bien que le staff qui les vont vu grandi, cela reste trop facile de critiquer!!!!
Jorkel42160
Messages : 34
Inscription : 04 août 2017, 19:08

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par Jorkel42160 »

Désolé pour Jordan halaimia
Pas blessé mais le coach la foutu en tribune pour faire jouer ces chouchou
Jorkel42160
Messages : 34
Inscription : 04 août 2017, 19:08

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par Jorkel42160 »

Ce coach est à gerber
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N2] ASSE 0 - Bourges 0

Message par Duvert »

Moi aussi j'en ai un peu marre du discours, qui se ressemble à chaque fois aprés les matchs. La phrase qui dit "il y a un mois, on aurait perdu 1-0, il me semble l'avoir déjà entendu"

Cependant il n'est pas aidé par ces joueurs. J'ai vu le match hier, et j'en suis ressorti déçu. Parti avant la fin, même. J'ai été affligé par la pauvreté technique, le déchet dans le jeu et le manque d'efficacité devant le but.

Bref, du boulot, mais confiant pour le maintien.

Cependant on a envie de dire au coach. Arrêtez le bla bla, et retourner au boulot, à la mine!
Répondre