[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par fab »

La c'est grave il se ridiculise en conférence de presse et on a du lui dire qu'il avait été trop loin et du coup cherche à faire son méa culpa monté de toutes pièces.

Nos présidents me font gerber,c'est des guignols, ils font honte au club, Barrez vous au plus vite pour le bien de tout le monde.
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par buffy »

Pitoyable. J'en peux plus de ce type :rougefaché: Qu'il commence déjà à assumer ses propres erreurs..
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par old_side »

Quel interview. Quel chef. :mdr1:
Allez basta Romeyer. Prends ta retraite, il n'est que temps.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Emerald77 »

Opération Reconquistada pour Rolando ! Thuilot aura été en charge un jour :mrgreen: !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

Deniscool07 a écrit : 05 oct. 2019, 22:51 De plus, il arrive à parler aux médias mais n'a pas pu joindre Printant lui même pour s'excuser, c'est du foutage de gueule.

Oui, mais il le dit de manière confidentielle :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par osvaldopiazzolla »

Florent a écrit : 05 oct. 2019, 17:36

Il es au courant que c’est lui son boss et que c’est lui qui l’a nominé ?


On est pas aux oscars, frère !
-6 pts, asap.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Vert Mouthe »

osvaldopiazzolla a écrit : 06 oct. 2019, 00:22
Deniscool07 a écrit : 05 oct. 2019, 22:51 De plus, il arrive à parler aux médias mais n'a pas pu joindre Printant lui même pour s'excuser, c'est du foutage de gueule.

Oui, mais il le dit de manière confidentielle :mrgreen:
ça me ferait marrer... si ce n'était pas aussi pitoyable ! (je ne parle pas de ta blague, OP, qui elle, m'a bien fait rire :mrgreen: )
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Emerald77 »

osvaldopiazzolla a écrit : 06 oct. 2019, 00:22
Deniscool07 a écrit : 05 oct. 2019, 22:51 De plus, il arrive à parler aux médias mais n'a pas pu joindre Printant lui même pour s'excuser, c'est du foutage de gueule.

Oui, mais il le dit de manière confidentielle :mrgreen:
:hehe:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par osvaldopiazzolla »

cedric26 a écrit : 05 oct. 2019, 18:36
Florent a écrit : 05 oct. 2019, 17:36

Je regrette pas d’avoir chauffé quelques leaders MF sur ce clown la semaine dernière moi tiens.

Florent, content de lui.
Pourquoi ont ils rien fait??
Etonné de leur silence quand même
Ah bah Florent va pouvoir nous expliquer l'étrange mansuétude des MFs envers Romeyer depuis 15 ans (pendant que les GAs en prennent plein la gueule) :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

Vert Mouthe a écrit : 06 oct. 2019, 00:27
osvaldopiazzolla a écrit : 06 oct. 2019, 00:22
Deniscool07 a écrit : 05 oct. 2019, 22:51 De plus, il arrive à parler aux médias mais n'a pas pu joindre Printant lui même pour s'excuser, c'est du foutage de gueule.

Oui, mais il le dit de manière confidentielle :mrgreen:
ça me ferait marrer... si ce n'était pas aussi pitoyable ! (je ne parle pas de ta blague, OP, qui elle, m'a bien fait rire :mrgreen: )
La sagesse, c'est d'arriver à rire de son propre club. Siddartha Boudhah
-6 pts, asap.
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Pilou »

Ce n’est pas de la schizophrénie. En conf de presse c’était son vrai visage. Après le département de com est passé par là et vues les réactions générées, il a fait une interview. Préparée. C’était l’émotion, je ne suis pas comme ça, je remets une couche sur les valeurs, tout ça, tout ça.
forezien73
Messages : 3489
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par forezien73 »

Désolé mais je ne comprends pas cette phrase "Et comme avec des gens que j'aime bien, je les pourris plutôt." Qui aime bien, châtie bien ?
C est qd mm un aveu d une enorme faiblesse pour un manager et chef d entreprise.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Almanzor »

Roro vend tes parts et va faire du vélo
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Michel-Ange
Messages : 14497
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Michel-Ange »

Florent a écrit : 05 oct. 2019, 16:01
Michel-Ange a écrit : 05 oct. 2019, 14:25
StephVert a écrit : 05 oct. 2019, 14:14
Florent a écrit : 05 oct. 2019, 10:01
Colibris42 a écrit : 05 oct. 2019, 01:13 .Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entraineur auraient posé leur démission après l'humiliation de Metz...Ou au moins refusé les indemnités.
D'abord 8|
Puis.... :hehe: :hehe: :hehe:
Et encore, tu as coupé un morceau croustillant : Printant aurait dû s'excuser du début de saison. Mais s'excuser de quoi?? De l'arrivée tardive de Kolo alors que ça fait 2 mois qu'il devait arriver, de l'absence d'un DG, d'un préparateur physique incompétant mais gendre, de Romeyer qui vient voir un match avec son avocat, des rumeurs de déclaration dans la presse depuis deux semaines sur son remplacement, de l'arrivée de Cabaye le dernier jour et donc lui aussi sans préparation, des tournées US et GB....
Mouais… je suis dans une position intermédiaire… S'il voulait partir avec les honneurs, effectivement Printant démissionait et Roro lui déroulait le tapis rouge avec des trémolos dans le voix. Il est tout à fait compréhensible que Printant veuille récupérer son chèque de 1,5 millions mais il est tout aussi logique que ça fasse du coup un départ un peu moins glorieux (surtout avec le débilos Romeyer à la com). On peut quand même rarement avoir le beurre et l'argent du beurre. D'ailleurs, d'un point de vue juridique, les dirigeants ne peuvent pas trop se montrer laudateurs vis à vis de Printant maintenant, s'ils veulent le licencier (ce qui ne fonctionnera jamais, évidemment).
C’est logique qu’il démissionne pas. Pourquoi le ferait t il ?

Et je ne vois vraiment pas l’intérêt de la sortie de Roro.

J’ai beau chercher, je vois pas.
Ha, ha, mais il n'y a aucun intérêt ! C'est juste que roro est moitié débile et qu'il ne sait pas s'exprimer ! :hehe:
Dernière modification par Michel-Ange le 06 oct. 2019, 10:49, modifié 1 fois.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Neidzabez »

osvaldopiazzolla a écrit : 06 oct. 2019, 00:28
cedric26 a écrit : 05 oct. 2019, 18:36
Florent a écrit : 05 oct. 2019, 17:36

Je regrette pas d’avoir chauffé quelques leaders MF sur ce clown la semaine dernière moi tiens.

Florent, content de lui.
Pourquoi ont ils rien fait??
Etonné de leur silence quand même
Ah bah Florent va pouvoir nous expliquer l'étrange mansuétude des MFs envers Romeyer depuis 15 ans (pendant que les GAs en prennent plein la gueule) :mrgreen:
J'aimerais bien comprendre moi aussi.
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Florent »

Michel-Ange a écrit : 06 oct. 2019, 09:07
Florent a écrit : 05 oct. 2019, 16:01
Michel-Ange a écrit : 05 oct. 2019, 14:25
StephVert a écrit : 05 oct. 2019, 14:14
Florent a écrit : 05 oct. 2019, 10:01
Colibris42 a écrit : 05 oct. 2019, 01:13 .Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entraineur auraient posé leur démission après l'humiliation de Metz...Ou au moins refusé les indemnités.
D'abord 8|
Puis.... :hehe: :hehe: :hehe:
Et encore, tu as coupé un morceau croustillant : Printant aurait dû s'excuser du début de saison. Mais s'excuser de quoi?? De l'arrivée tardive de Kolo alors que ça fait 2 mois qu'il devait arriver, de l'absence d'un DG, d'un préparateur physique incompétant mais gendre, de Romeyer qui vient voir un match avec son avocat, des rumeurs de déclaration dans la presse depuis deux semaines sur son remplacement, de l'arrivée de Cabaye le dernier jour et donc lui aussi sans préparation, des tournées US et GB....
Mouais… je suis dans une position intermédiaire… S'il voulait partir avec les honneurs, effectivement Printant démissionait et Roro lui déroulait le tapis rouge avec des trémolos dans le voix. Il est tout à fait compréhensible que Printant veuille récupérer son chèque de 1,5 millions mais il est tout aussi logique que ça fasse du coup un départ un peu moins glorieux (surtout avec le débilos Romeyer à la com). On peut quand même rarement avoir le beurre et l'argent du beurre. D'ailleurs, d'un point de vue juridique, les dirigeants ne peuvent pas trop se montrer laudateurs vis à vis de Printant maintenant, s'ils veulent le licencier (ce qui ne fonctionnera jamais, évidemment).
C’est logique qu’il démissionne pas. Pourquoi le ferait t il ?

Et je ne vois vraiment pas l’intérêt de la sortie de Roro.

J’ai beau chercher, je vois pas.
Ha, ha, mais il n'y a aucun intérêt ! C'est juste que roro et moitié débile et qu'il ne sait pas s'exprimer ! :hehe:
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Le druide »

sebi a écrit : 06 oct. 2019, 09:19
osvaldopiazzolla a écrit : 06 oct. 2019, 00:28
cedric26 a écrit : 05 oct. 2019, 18:36
Florent a écrit : 05 oct. 2019, 17:36

Je regrette pas d’avoir chauffé quelques leaders MF sur ce clown la semaine dernière moi tiens.

Florent, content de lui.
Pourquoi ont ils rien fait??
Etonné de leur silence quand même
Ah bah Florent va pouvoir nous expliquer l'étrange mansuétude des MFs envers Romeyer depuis 15 ans (pendant que les GAs en prennent plein la gueule) :mrgreen:
J'aimerais bien comprendre moi aussi.
Romeyer est un MF.


:mrgreen:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Couramiaud Poitevin »

Pilou a écrit : 06 oct. 2019, 07:32 Ce n’est pas de la schizophrénie. En conf de presse c’était son vrai visage. Après le département de com est passé par là et vues les réactions générées, il a fait une interview. Préparée. C’était l’émotion, je ne suis pas comme ça, je remets une couche sur les valeurs, tout ça, tout ça.
En plus, il ne doit pas des excuses qu'à Printant, mais aux 4 personnes qui étaient en confs de presse avec lui, et aussi aux supporters. Même ses excuses sont pourries, elles laissent sous entendre que Printant était bien gentil, mais bien nul.

Cette conférence de presse ignoble était une auto-justification calamiteuse. Romeyer n' a pas su travailler avec Garcia, il a abimé l'image de Sablé en voulant l'imposer, il a été obligé de suivre Gasset dans un premier temps avant de lui casser les pieds ensuite au point de le faire partir, et pour finir par le calamiteux épisode Printant. Et il ne reconnait aucune responsabilité.

Cette dernière séquence aura au moins eu le mérite de permettre à Puel d'imposer on cadre. Là, je crois que c'est fini pour Romeyer, on va enfin pouvoir passer autre chose.
Kawabunga
Messages : 132
Inscription : 07 sept. 2019, 10:57
Localisation : Drôme

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Kawabunga »

J'ai un léger doute sur le fait qu'il prenne de la hauteur... Ca va le démanger et un jour ou l'autre, il reviendra fourrer son nez dans le sportif. On verra bien !
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Couramiaud Poitevin »

Kawabunga a écrit : 06 oct. 2019, 12:01 J'ai un léger doute sur le fait qu'il prenne de la hauteur... Ca va le démanger et un jour ou l'autre, il reviendra fourrer son nez dans le sportif. On verra bien !
Il ne pourra pas : Puel a tout verrouillé. Jamais il ne serait venu sans ça. Le directeur général est un homme à lui.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P39 ... BF%BD.html
Regarde sa conf de presse de Puel : il a l'expérience du management, la maitrise de la communication, il a imposé le cadre administratif et les hommes, en plus sa carrière lui donne une énorme légitimité. Comment Romeyer pourrait venir lui chier dans les bottes ? Il ne pourra plus le faire, cette fois.

Jamais Puel n'aurait fait l'erreur de Printant de venir dans des conditions mal définies. Il vient parce qu'il a pu définir entièrement ses conditions de travail. Dans d'autres clubs, on ne lui aurait pas laissé tant de marge, mais à l'ASSE, il y avait le feu, donc Puel a pu imposer tout ses choix.

C'est ça qu'il recherche, Puel : avoir en main l'ensemble du domaine sportif, et construire quelques chose de solide, et là, il a eu l'occasion d'avoir les pouvoirs étendu dans un club historique qui a des moyens solides à mettre à sa disposition, donc c'est vraiment ce qu'ile recherchait. Il va pouvoir se régaler, et nous aussi, jespère.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par Neidzabez »

Couramiaud Poitevin a écrit : 06 oct. 2019, 12:44
Kawabunga a écrit : 06 oct. 2019, 12:01 J'ai un léger doute sur le fait qu'il prenne de la hauteur... Ca va le démanger et un jour ou l'autre, il reviendra fourrer son nez dans le sportif. On verra bien !
Il ne pourra pas : Puel a tout verrouillé. Jamais il ne serait venu sans ça. Le directeur général est un homme à lui.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P39 ... BF%BD.html
Regarde sa conf de presse de Puel : il a l'expérience du management, la maitrise de la communication, il a imposé le cadre administratif et les hommes, en plus sa carrière lui donne une énorme légitimité. Comment Romeyer pourrait venir lui chier dans les bottes ? Il ne pourra plus le faire, cette fois.

Jamais Puel n'aurait fait l'erreur de Printant de venir dans des conditions mal définies. Il vient parce qu'il a pu définir entièrement ses conditions de travail. Dans d'autres clubs, on ne lui aurait pas laissé tant de marge, mais à l'ASSE, il y avait le feu, donc Puel a pu imposer tout ses choix.

C'est ça qu'il recherche, Puel : avoir en main l'ensemble du domaine sportif, et construire quelques chose de solide, et là, il a eu l'occasion d'avoir les pouvoirs étendu dans un club historique qui a des moyens solides à mettre à sa disposition, donc c'est vraiment ce qu'ile recherchait. Il va pouvoir se régaler, et nous aussi, jespère.
En tout cas il a fait de belles choses à Lille et Nice au niveau des infrastructures et de l'organisation en plus du sportif. Je suis curieux de voir ce qui va évoluer dans les saisons à venir.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par gavroche »

Couramiaud Poitevin a écrit : 06 oct. 2019, 11:42
Pilou a écrit : 06 oct. 2019, 07:32 Même ses excuses sont pourries, elles laissent sous entendre que Printant était bien gentil, mais bien nul.
Oui, et alors ? Il n'est pas le seul à le penser et je l'ai souvent lu sur ce forum. En plus, ce constat est plus ou moins un fait. Quand tu as de joueurs en autogestion et un coach qui demande lui-même à Caiazzo de prendre quelqu'un, c'est que tout le monde ou presque (y compris lui-même) le considérait comme "bien gentil" mais pas à sa place en tant qu'entraîneur d'un club de cette dimension. Le monde de la compétition est impitoyable. Les supporters le sont encore davantage. Il n'a pas fait dans l'hypocrisie, c'est tout. Pour une fois, je n'ai rien à lui reprocher d'autant que Puel, c'était son choix dès cet été alors que tous ceux qui ont soutenu Printant contre l'évidence réalisent qu'ils sont un peu co-responsables de cette piteuse situation et que Roro avait raison avant le début même de cette saison.
LE MARQUIS
Messages : 11700
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par LE MARQUIS »

osvaldopiazzolla a écrit : 06 oct. 2019, 00:28
cedric26 a écrit : 05 oct. 2019, 18:36
Florent a écrit : 05 oct. 2019, 17:36

Je regrette pas d’avoir chauffé quelques leaders MF sur ce clown la semaine dernière moi tiens.

Florent, content de lui.
Pourquoi ont ils rien fait??
Etonné de leur silence quand même
Ah bah Florent va pouvoir nous expliquer l'étrange mansuétude des MFs envers Romeyer depuis 15 ans (pendant que les GAs en prennent plein la gueule) :mrgreen:
tu racontes de la m....l' audonien chaque fois que tu viens parler tribune notamment celle du Nord. Tu viens faire de la provoc à 2 balles comme d'hab
dactyle
Messages : 6658
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Message par dactyle »

Vous ne vous êtes jamais posé la question , vous les vrais stephanois (habitants) quand on joue bien, on est en tête, on parle de nous pendant un quart d'heure, mais quand on a des problèmes (problèmes entre nous qu'on connus tous les clubs pro) on en fait des tonnes, télé, radio, des declarations et des inventions tous les jours dans l'équipe, on appelle et on demande l'avis des anciens de la maison, bref on est le centre de la France du foot....Plutôt que nos dirigeants je ferai un vrai procès a vos journalistes locaux.
baggio42
Messages : 16972
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 06 oct. 2019, 00:28
cedric26 a écrit : 05 oct. 2019, 18:36
Florent a écrit : 05 oct. 2019, 17:36

Je regrette pas d’avoir chauffé quelques leaders MF sur ce clown la semaine dernière moi tiens.

Florent, content de lui.
Pourquoi ont ils rien fait??
Etonné de leur silence quand même
Ah bah Florent va pouvoir nous expliquer l'étrange mansuétude des MFs envers Romeyer depuis 15 ans (pendant que les GAs en prennent plein la gueule) :mrgreen:
La réponse est presque dans ta diatribe.
Mais tu le sais mieux que nous tous :mrgreen:
Sacré OP :mrgreen:
Répondre