Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VertaVie
Messages : 1389
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par VertaVie »

cfausa » il y a 30 minutes

bfb2 a écrit : ?
il y a 34 minutes

LE MARQUIS a écrit : ?
il y a 39 minutes

bfb2 a écrit : ?
il y a 49 minutes
J’admire la propension de certains à faire tourner tous les sujets sur la personne de Romeyer (et caiazzo)… il vous obsède, c’est impressionnant… faites dissidence, créez un forum qui lui sera dédié, ça sera plus simple, au lieu de prendre en otage tous les sujets…

Il nous fait honte
tu te sens seul à le défendre contre vents et marée :ange:
ah oui c'est vrai sur le topic Puel arrive faut parler 4-4-2 4-3-3 ? :hehe:

Pour ton info j’ai jamais eu aucun problème à être « seul » à défendre un point de vue… j’en tire même une certaine fierté par rapport à des lemmings dans ton genre… c’est pas le sentiment de solitude qui m’inquiète, c’est plutôt vous qui me faites de la peine… être autant monocentrés, ça fait pitié franchement…
+1
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Almanzor »

mendyfortetvert a écrit : 04 oct. 2019, 19:18
LE MARQUIS a écrit : 04 oct. 2019, 18:25
thesnakke a écrit : 04 oct. 2019, 17:41

De pire en pire on règle ses comptes en direct
ROMEYER TU NOUS FAIS HONTE :pendu:
Mais quel pauvre type celui-là... L’après Garcia c’est pas lui qui a choisi? On sait très bien que Gasset est venu grâce à Caiazzo. Le plus grave est qu’il oublie qui a nommé Sablé entraîneur? A l’époque, bizarrement, il nous avait dispensé de son laïus à peine compréhensible sur les nº1 et les nº2... pour sûr, Sablé il était même pas adjoint!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: sacré Roro... il a bécotté Ghislain sur le canapé... balancetoncoach !!! :mrgreen: il aime tout le monde :coeur: :coeur:

sinon Puel était de loin la meilleure solution, surtout avec un DG en qui il a confiance (et qui a quand même réussi par le passé)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
inconnuvert
Messages : 10218
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par inconnuvert »

PtitLu a écrit : 04 oct. 2019, 19:35 C'est fou quand même, je me le redis encore, pourquoi il est revenu le Roro ? Je vais pas faire celui qui oublie et je veux bien lui reconnaître quelques bonnes idées pendant l'ère Galtier. Mais il est clairement dépassé depuis 2-3 ans, à dire autant de conneries que Caiazzo et à en faire en prime...

Le pire ! C'est qu'il s'en est lui même rendu compte et avait décider de prendre du recul. Oui mon gars, c'était une super idée ! D'autant que cet éclair de lucidité le rendait encore sympathique ou lui donnait un minimum du respect. Savoir se rendre compte qu'on y est plus et laisser la place, ça lui donnait du crédit je trouve.

Et bah non, il a fallu qu'il revienne... Depuis qu'il est là, c'est quand même pas mal parti en cacahuètes. C'est pas anodin et quand tu vois ce triste spectacle dans cette conférence, ça ne renforce qu'encore plus mon idée.
Je dis tous ça car c'est pas le tout de faire venir Puel, Thuilot et compagnie. Je pense vraiment que c'est des mecs compétent, mais il va vraiment falloir les laisser faire le boulot et leur donner une bonne marge de manœuvre. Avec ce Romeyer dans les pattes, j'ai peur du pétage de câble...

J'ai lu pas mal de "Caiazzo a l'air d'avoir repris la main". Et bah j'ai plus l'impression que Romeyer a encore plus de pouvoirs qu'avant son coup de déprime d'il y a 2 ans :
Rocheteau de retour?
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Latornade »

Pierre-Alex a écrit : 04 oct. 2019, 19:07
latornade a écrit : 04 oct. 2019, 17:28
Pierre-Alex a écrit : 04 oct. 2019, 17:20
Guiasse a écrit : 04 oct. 2019, 17:12
speed94 a écrit : 04 oct. 2019, 17:11

Sympa lol
Il est vraiment mais vraiment... :rougefaché:
Où est le problème ?
Arrêtez un peu de vous faire attendrir par Printant qui fait une très bonne comm pour toucher une indemnité (qu'il mérite de toucher légalement). Il est meilleur pour aller chercher sa prime de départ que pour composer un 11 de départ. Et puis le coup hier de Mvila en itw de fin de match de vouloir placer dès le début "on a respecté le plan du coach et blablabla..." Fini mon gars la branlette, les journées aux soins ou en salle, vous allez vous faire bouger les divas !
Ah quelle belle journée pour l'As St Étienne !
Le problème c’est l’éducation d’abord. Ensuite Printemps n’est pas une « erreur de casting » mais une personne. Pour finir, quand c’est toi (les dirigeants) qui fait une erreur de casting, c’est à dire très mal ton boulot, tu écrases un peu, tu la joues discret.
Ce sont les risques du métier, c'est aussi pour ça qu'ils touchent des salaires exorbitants. Le reste n'est qu'une histoire de procédures et de communication. Printant aura droit à un bon mot du club mais une fois les détails de son départ réglé. Il a échoué dans sa tâche et va partir avec un gros chèque. Merci pour les presque 2ans passés ici. Maintenant place à une vraie structure avec un vrai coach.
En fait t’as pas compris que le sujet n’était pas printemps.
Beric42
Messages : 70
Inscription : 28 sept. 2019, 09:21

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Beric42 »

Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 19:39
Moufles a écrit : 04 oct. 2019, 19:35
Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:39 Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".

Merci

Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
Tu rigoles Platoche j’espère au sujet de Romeyer 8|
Ce type nous fait juste chaque jour un peu plus honte. Je ne comprendrai jamais comment il a pu prendre la tête d’un club comme le nôtre. C’est désespérément inouï.
Cette conférence de presse constitue pour ma part la goutte d’eau qui fait très largement déborder le vase.
Je veux juste qu'ici cela reste correct. Critiquer n'est pas le problème, tout le monde peut le faire. Mais ce forum n'est pas l'accoudoir d'un bar PMU avec des ballons de rosés posés dessus.

Le sujet ici c'est l'arrivée de Claude Puel, Il y a un topic direction démission pour toutes les critiques possibles et inimaginables dans le respect des règles du forum.
Je retire les termes illetré et analphabète et n'en parlons plus
Beric42
Messages : 70
Inscription : 28 sept. 2019, 09:21

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Beric42 »

La vrai question c'est que peut on vraiment attendre de cette saison.
Il est encore tôt sur le plan comptable tout peut arriver!
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par bladevert »

Cela a peut-être été relevé ,mais je ne l'ai pas vu...que deviennent huard et sablé ?.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Couramiaud Poitevin »

Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 19:50 Quel pipe ce Puel d'avoir signé dans ce club tellement mal géré par ces deux peintres...

Il a dû être drogué par Romeyer pour pouvoir signer.
Il a de l'expérience dans le domaine managérial. Contrairement à Printant qui était un pur entraineur, manager l'ensemble de la partie sportive ne lui fait pas peur, il aime ça.

En plus, il a pu poser ses conditions, imposer son directeur général, vu la situation dans laquelle il est intronisé.

Par ailleurs, Il est parfaitement conscient, comme tous le monde que Romeyer montre des atteintes manifeste de sénilité, mais ce ne sera pas un problème pour lui, vu comme tout est bien borduré, les attributions clairement définies, les hommes en place. Puel n'a pris aucun risques à ce niveau.

Je croix que Romeyer aura du mal à venir lui chier dans les bottes, si l'envie lui en reprend
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Almanzor »

Sinon je viens de lire sur le site officiel la déclaration de Puel : c'est plutôt rassurant...combien de temps va-t-il pouvoir supporter les 2 zozos...?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Brakhow »

Asse of Spades a écrit : 04 oct. 2019, 19:38 "Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demander" :mrgreen:
C'est bon j'ai enfin trouvé ma signature après tant d'années :amen:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
LE MARQUIS
Messages : 11699
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par LE MARQUIS »

bon courage Puel et surtout n 'hésite pas à envoyer c....le "président" du directoire à la moindre de ses interventions dans le sportif
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par kissmyasse »

Galibois a écrit : 04 oct. 2019, 19:20 Coucou les chaudasses !!
Quand y a feu d’artifice, y a Galibois !
Hey Galib is back ?!!
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Couramiaud Poitevin »

Beric42 a écrit : 04 oct. 2019, 19:59
Je retire les termes illetré et analphabète et n'en parlons plus
Moi je les remplace par sénilité et alzheimer. Je ne juge pas des qualités managériales de Romeyer, mais ce que tout le monde peut voir avec effarement, c'est qu il est incontestablement atteint par la limite d'âge.

Or, la transmission est toujours une phase très délicate dans la vie d'une entreprise. C'est celle que nous vivons actuellement.
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par fluminensevert »

Ce qu'il y a de bien, c'est que,
au moins,
il y a des personnes aimant le club qui ont eu honte de cette prise de parole
jusqu'à couper la video insupportable :erk: :erk: :erk:

Nous! :amen:
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Giant Jack »

Sur le plan purement numérique, au vu de ce qui est annoncé les pouvoirs de romeyer semblent être diminués. Il était seul au directoire, ils sont désormais quatre.
Après, pour prendre des décisions 4, c'est pas idéal. Au moins avec un chiffre impair, il y aura forcément une majorité. A 4 c'est moins évident.

En revanche je suis surpris de voir que puel est nommé au directoire. C'est un rôle très élargi.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Laureto »

Bon parlons terrain, foot et jouors : ben harfa, il arrive quand ? :happy1: :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Coach-Mic »

Je suis très satisfait de la nomination de Puel. Un coach que j'ai toujours apprécié, un coach sobre et pondéré. Il a toujours su exploiter le potentiel de ses effectifs.
A 58 ans, je pense qu'il est dans la maturité du poste. Nous avons dans notre effectif des talents qui ne demandent qu'à se révéler.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Thomi »

Puel a bien confirmé que le staff reste en place. Aucun changement à prévoir..
Sablé passe donc numéro 4 :mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par vertluisant74 »

Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:36 Puel sera manager, il aura les pleins pouvoirs, impensable chez nous 8|
Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Coach-Mic »

vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2019, 20:34
Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:36 Puel sera manager, il aura les pleins pouvoirs, impensable chez nous 8|
Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Il faudrait qu'un membre du conseil d'administration prenne la relève. Sans forcément être un gros actionnaire, il est tout à fait possible de changer le directoire. Savez-vous qui est au CA du club ? y'a t'il une liste qui traine ?
StephVert
Messages : 3922
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par StephVert »

vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2019, 20:34
Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:36 Puel sera manager, il aura les pleins pouvoirs, impensable chez nous 8|
Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Jusqu'à ce que les résultats deviennent bons
Image
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par dmbf »

vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2019, 20:34
Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:36 Puel sera manager, il aura les pleins pouvoirs, impensable chez nous 8|
Je crois quand même qu’une page se tourne. L’omniprésence de Romeyer est terminée.
Remember il y a 18 mois et l'arrivée de Paquet. Nous disions la même chose... :(
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Jelp »

Moufles a écrit : 04 oct. 2019, 19:35
Platoche a écrit : 04 oct. 2019, 18:39 Dites, ce n'est pas le topic ici.... merci de recentrer sur le sujet. Beric42, quand tu auras fais la moitié de la carrière de Romeyer, tu pourras toujours dire que c'est un "illettré".

Merci

Claude Puel vient d'arriver en tant que Manager Général, là est l'information principale.
Tu rigoles Platoche j’espère au sujet de Romeyer 8|
Ce type nous fait juste chaque jour un peu plus honte. Je ne comprendrai jamais comment il a pu prendre la tête d’un club comme le nôtre. C’est désespérément inouï.
Cette conférence de presse constitue pour ma part la goutte d’eau qui fait très largement déborder le vase.
Écoute, il se fait honte tout seul, il est majeur, c'est pas mon fils
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Puel nouveau coach ?

Message par dimi »

Ratto75 a écrit : 04 oct. 2019, 18:03 Quel clown :mdr1: :mdr1:, quelle différence avec Aulas
Ouais c est sur aulas, quel grand homme
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Puel nouveau coach ?

Message par Pierre-Alex »

latornade a écrit : 04 oct. 2019, 19:58
Pierre-Alex a écrit : 04 oct. 2019, 19:07
latornade a écrit : 04 oct. 2019, 17:28
Pierre-Alex a écrit : 04 oct. 2019, 17:20
Guiasse a écrit : 04 oct. 2019, 17:12
speed94 a écrit : 04 oct. 2019, 17:11

Sympa lol
Il est vraiment mais vraiment... :rougefaché:
Où est le problème ?
Arrêtez un peu de vous faire attendrir par Printant qui fait une très bonne comm pour toucher une indemnité (qu'il mérite de toucher légalement). Il est meilleur pour aller chercher sa prime de départ que pour composer un 11 de départ. Et puis le coup hier de Mvila en itw de fin de match de vouloir placer dès le début "on a respecté le plan du coach et blablabla..." Fini mon gars la branlette, les journées aux soins ou en salle, vous allez vous faire bouger les divas !
Ah quelle belle journée pour l'As St Étienne !
Le problème c’est l’éducation d’abord. Ensuite Printemps n’est pas une « erreur de casting » mais une personne. Pour finir, quand c’est toi (les dirigeants) qui fait une erreur de casting, c’est à dire très mal ton boulot, tu écrases un peu, tu la joues discret.
Ce sont les risques du métier, c'est aussi pour ça qu'ils touchent des salaires exorbitants. Le reste n'est qu'une histoire de procédures et de communication. Printant aura droit à un bon mot du club mais une fois les détails de son départ réglé. Il a échoué dans sa tâche et va partir avec un gros chèque. Merci pour les presque 2ans passés ici. Maintenant place à une vraie structure avec un vrai coach.
En fait t’as pas compris que le sujet n’était pas printemps.
Si, si mais je prend juste le temps de répondre à ce que tu me notes :hello:
Répondre