[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Sosof »

Remusz a écrit : 04 oct. 2019, 07:53
fredleVERT a écrit : 04 oct. 2019, 07:44 Des échos sur la sortie de debuchy?
Il avait l'air plutôt surpris, non ? J'aurais bien qu'il le préservait pour le derby

Mais j'ai pas d'infos :mrgreen:
Grande chance que ce soit musculaire quand même...
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par vertluisant74 »

NomDeStade a écrit : 04 oct. 2019, 08:36
Remusz a écrit : 04 oct. 2019, 07:52 J'ai beaucoup critiqué Mvila en ce début de saison, mais il a été très bon aujourd'hui, serait-ce parce qu'il y avait du rythme et des solutions autour de lui ? Il n'a aucun mal à enchaîner les passes précises sous la pression.

Par contre, notre immobilité dans le jeu depuis le début de saison lui pose clairement problème (cabella avait cette qualité de toujours demander le ballon) et c'est pas lui qui peut "créer" le jeu de notre équipe. Youssouf semble être un bon choix à ses côtés de part sa mobilité et sa projection.
Très juste !

M'Vila et Youssouf ont été très bon au milieu aujourd'hui, enfin aidé par un Khazri plus disposé à décrocher quand même !!

Youssouf est plutôt prometteur je trouve, techniquement sûr, il n'a pas froid aux yeux, dispo. Alors que le contexte n'est pas évident. Je trouve que c'est le joueur le plus intéressant de ce début de saison.
Moi aussi pour Youssouf, enfin 1 qui perce les lignes
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par NomDeStade »

Mon retour sur le match. Le plus abouti depuis le début de la saison. Enfin !

Une assise défensive retrouvée, la présence de Saliba apportant beaucoup, indéniablement, mais également Kolo à gauche, bien plus fiable que Trauco défensivement ! (d'autant que le but est bien plus pour Nordin que pour Kolo, faut-il rappeler que c'est le latéral droit qui marque et qu'a aucun moment Nordin ne communique ni le gène..)

La clé du match a été le milieu où M'Vila et Youssouf ont été du générosité précieuse, tout en assurant les relais défensifs (M'Vila) et offensifs (Youssouf). M'Vila a clairement été le métronome du jeu (et du match j'oserais presque). Faudra peut-être arrêter de croire que M'Vila va récupérer le ballon, remonter le ballon sur 50m, et faire une passe décisive.. (dsl pour le côté donneur de leçons, mais certains commentaires m'exaspèrent..)

Offensivement, ça été un peu plus compliqué, Beric a été dominé dans l'ensemble, mais il a pu obtenir quelques cpa, Nordin, Hamouma, mais surtout Bouanga ont fait beaucoup de mal par leur course, mais ont quand même gaché dans le dernier geste (dribble ou centre). Khazri a été en dedans en première me semble-t-il, avant de plus décrocher façon Cabella, et d'être une bonne rampe de lancement.

Bref, un bon match, face à une équipe qui n'a pas fermé le jeu, mais n'a pas non plus trop poussé en seconde (le nul leur allait bien on aurait dit), qui fait quand même regretter ce début de saison moisie.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par toon »

anaguelos a écrit : 04 oct. 2019, 08:34
baggio42 a écrit : 03 oct. 2019, 23:33
vertdu84 a écrit : 03 oct. 2019, 23:30 Quand on va récupérer aolhou conjugué au retour de Saliba ca ne sera pas du tout pareil.
Avec Palencia et Silva.L'equipe type en somme....
Et la Beric peut avoir des caviars
Mais ça serait bien aussi que de temps en temps il gagne des duels dos au but face aux défenseurs adverses. Ce serait d'un grande aide pour toute l'équipe.
Dernière modification par toon le 04 oct. 2019, 08:47, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Latornade »

anaguelos a écrit : 04 oct. 2019, 08:34
baggio42 a écrit : 03 oct. 2019, 23:33
vertdu84 a écrit : 03 oct. 2019, 23:30 Quand on va récupérer aolhou conjugué au retour de Saliba ca ne sera pas du tout pareil.
Avec Palencia et Silva.L'equipe type en somme....
Et la Beric peut avoir des caviars
Ou un autre attaquant hein… !! si les buts sont des "caviars" mettons Diony (il participera plus au jeu), mettons Hamouma (encore plus adroit), mettons Abi (place aux jeunes)… Bref on peut mettre n'importe qui du coup.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par passionverte »

Pas présent hier.....merci pour l'horaire incompatible avec le travail....'
Sinon, juste une réflexion à la lecture des potins, Guilavogui est quand même un sacré mec. Toujours le mot juste quand il parle de Sainté.
Même si j'ai apprécié d'autres joueurs, ce joueur j'aimerai bien qu'il revienne un jour au bercail.
Lui en plus d'être un Footballeur correct, c'est une perle sur le plan humain......et quand on sait en plus les conditions de son départ du club.... chapeau.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par perladinho »

vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2019, 08:41
NomDeStade a écrit : 04 oct. 2019, 08:36
Remusz a écrit : 04 oct. 2019, 07:52 J'ai beaucoup critiqué Mvila en ce début de saison, mais il a été très bon aujourd'hui, serait-ce parce qu'il y avait du rythme et des solutions autour de lui ? Il n'a aucun mal à enchaîner les passes précises sous la pression.

Par contre, notre immobilité dans le jeu depuis le début de saison lui pose clairement problème (cabella avait cette qualité de toujours demander le ballon) et c'est pas lui qui peut "créer" le jeu de notre équipe. Youssouf semble être un bon choix à ses côtés de part sa mobilité et sa projection.
Très juste !

M'Vila et Youssouf ont été très bon au milieu aujourd'hui, enfin aidé par un Khazri plus disposé à décrocher quand même !!

Youssouf est plutôt prometteur je trouve, techniquement sûr, il n'a pas froid aux yeux, dispo. Alors que le contexte n'est pas évident. Je trouve que c'est le joueur le plus intéressant de ce début de saison.
Moi aussi pour Youssouf, enfin 1 qui perce les lignes
Khazri très intéressant en seconde période. Il a bien distribué le jeu et dans cette position il a le jeu devant lui ce qui lui permet de percuter.
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par toon »

passionverte a écrit : 04 oct. 2019, 08:46 Pas présent hier.....merci pour l'horaire incompatible avec le travail....'
Sinon, juste une réflexion à la lecture des potins, Guilavogui est quand même un sacré mec. Toujours le mot juste quand il parle de Sainté.
Même si j'ai apprécié d'autres joueurs, ce joueur j'aimerai bien qu'il revienne un jour au bercail.
Lui en plus d'être un Footballeur correct, c'est une perle sur le plan humain......et quand on sait en plus les conditions de son départ du club.... chapeau.
on a loupé le coche il y a un ou deux ans pour le retour de Guilavogui. C'est dommage parce qu'une paire Guilavogui Mvila au milieu j pense que ça aurait été une bonne base pour notre milieu de terrain.
Remarque que ce sont fait mes amis, il a pris de la masse musculaire. C'est un beau petit bébé.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
biboutitou
Messages : 5016
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par biboutitou »

Je suis un peu déçu que les Ukrainiens n'aient pas battu les Belges...
Difficile de faire des pronostics dans ce groupe ouvert.
Jouons les matchs les 1 après les autres.
Vivement le 24 octobre pour prendre 3 points contre Oleksandria.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par dan-29 »

biboutitou a écrit : 04 oct. 2019, 09:06 Je suis un peu déçu que les Ukrainiens n'aient pas battu les Belges...
Difficile de faire des pronostics dans ce groupe ouvert.
Jouons les matchs les 1 après les autres.
Vivement le 24 octobre pour prendre 3 points contre Oleksandria.
On a encore les cartes en mains faire le plein à domicile et gagner en Ukraine le match à wolsburg sera du bonus
supporter depuis 1975
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : 04 oct. 2019, 08:43 Mon retour sur le match. Le plus abouti depuis le début de la saison. Enfin !

Une assise défensive retrouvée, la présence de Saliba apportant beaucoup, indéniablement, mais également Kolo à gauche, bien plus fiable que Trauco défensivement ! (d'autant que le but est bien plus pour Nordin que pour Kolo, faut-il rappeler que c'est le latéral droit qui marque et qu'a aucun moment Nordin ne communique ni le gène..)

La clé du match a été le milieu où M'Vila et Youssouf ont été du générosité précieuse, tout en assurant les relais défensifs (M'Vila) et offensifs (Youssouf). M'Vila a clairement été le métronome du jeu (et du match j'oserais presque). Faudra peut-être arrêter de croire que M'Vila va récupérer le ballon, remonter le ballon sur 50m, et faire une passe décisive.. (dsl pour le côté donneur de leçons, mais certains commentaires m'exaspèrent..)

Offensivement, ça été un peu plus compliqué, Beric a été dominé dans l'ensemble, mais il a pu obtenir quelques cpa, Nordin, Hamouma, mais surtout Bouanga ont fait beaucoup de mal par leur course, mais ont quand même gaché dans le dernier geste (dribble ou centre). Khazri a été en dedans en première me semble-t-il, avant de plus décrocher façon Cabella, et d'être une bonne rampe de lancement.

Bref, un bon match, face à une équipe qui n'a pas fermé le jeu, mais n'a pas non plus trop poussé en seconde (le nul leur allait bien on aurait dit), qui fait quand même regretter ce début de saison moisie.
Pas vraiment latéral mais piston droit et sur un ballon aérien on est en droit d'attendre Kolo plus présent (même si Nordin lache aussi le marquage). Kolo a été assez mauvais sur le match, il a failli nous couté un but en début de seconde période, a fait des relances en touches à la pelle. Bref Kolo son bon poste c'est en tribune actuellement, vivement les retours de Palencia et Silva.

Pour ma part le match est correct car il y avait une bonne équipe en face, mais offensivement c'est très insuffisant
God save the greens
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par anaguelos »

latornade a écrit : 04 oct. 2019, 08:46
anaguelos a écrit : 04 oct. 2019, 08:34
baggio42 a écrit : 03 oct. 2019, 23:33
vertdu84 a écrit : 03 oct. 2019, 23:30 Quand on va récupérer aolhou conjugué au retour de Saliba ca ne sera pas du tout pareil.
Avec Palencia et Silva.L'equipe type en somme....
Et la Beric peut avoir des caviars
Ou un autre attaquant hein… !! si les buts sont des "caviars" mettons Diony (il participera plus au jeu), mettons Hamouma (encore plus adroit), mettons Abi (place aux jeunes)… Bref on peut mettre n'importe qui du coup.
Oui bien sur je suis pas un pro Beric j'essaie juste de détendre un peu les tensions autour de lui
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par old_side »

je sais pas ce que va faire Puel, mais on a enfin une base avec l'équipe de fin de match : abi en pointe, khazri derrière lui, nordin et hamouma ou bouanga sur les cotés, la paire du milieu et saliba perrin en DC. Reste à trouver un défenseur droit pour le derby : moukoudi est bien trop fébrile pour un tel match.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Borotj42 »

civod42 a écrit : 04 oct. 2019, 09:15
NomDeStade a écrit : 04 oct. 2019, 08:43 Mon retour sur le match. Le plus abouti depuis le début de la saison. Enfin !

Une assise défensive retrouvée, la présence de Saliba apportant beaucoup, indéniablement, mais également Kolo à gauche, bien plus fiable que Trauco défensivement ! (d'autant que le but est bien plus pour Nordin que pour Kolo, faut-il rappeler que c'est le latéral droit qui marque et qu'a aucun moment Nordin ne communique ni le gène..)

La clé du match a été le milieu où M'Vila et Youssouf ont été du générosité précieuse, tout en assurant les relais défensifs (M'Vila) et offensifs (Youssouf). M'Vila a clairement été le métronome du jeu (et du match j'oserais presque). Faudra peut-être arrêter de croire que M'Vila va récupérer le ballon, remonter le ballon sur 50m, et faire une passe décisive.. (dsl pour le côté donneur de leçons, mais certains commentaires m'exaspèrent..)

Offensivement, ça été un peu plus compliqué, Beric a été dominé dans l'ensemble, mais il a pu obtenir quelques cpa, Nordin, Hamouma, mais surtout Bouanga ont fait beaucoup de mal par leur course, mais ont quand même gaché dans le dernier geste (dribble ou centre). Khazri a été en dedans en première me semble-t-il, avant de plus décrocher façon Cabella, et d'être une bonne rampe de lancement.

Bref, un bon match, face à une équipe qui n'a pas fermé le jeu, mais n'a pas non plus trop poussé en seconde (le nul leur allait bien on aurait dit), qui fait quand même regretter ce début de saison moisie.
Pas vraiment latéral mais piston droit et sur un ballon aérien on est en droit d'attendre Kolo plus présent (même si Nordin lache aussi le marquage). Kolo a été assez mauvais sur le match, il a failli nous couté un but en début de seconde période, a fait des relances en touches à la pelle. Bref Kolo son bon poste c'est en tribune actuellement, vivement les retours de Palencia et Silva.

Pour ma part le match est correct car il y avait une bonne équipe en face, mais offensivement c'est très insuffisant
D'accord avec toi, le nombre de ballons mis en touche par Kolo, hallucinant... Même Camille Lopez n'a pas un si bon coup de pied pour trouver les touches...
Et sur le but il y a je pense des tords partagés entre lui et Nordin, vu son interview Nordin ne lui dit pas de prendre le ballon, manque de communication... et d'après lui le ballon flotte c'est pour ça aussi qu'il ne le prend pas, il avoue a demi mot par cette excuse qu'il est un peu en tord...
Je suis décu car je ne reconnais pas le Kolo de l'année dernière, j'aurai presque aimé voir rentrer Trauco en 2ième histoire de voir un ou deux centres potables... Espérons que Silva retrouve son niveau à son retour et mette tout le monde d'accord sur ce poste d'arr gauche !
paps1976
Messages : 332
Inscription : 05 août 2017, 22:49

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par paps1976 »

Viva hate a écrit : 03 oct. 2019, 19:36 Avec le Var on prenait un rouge
Avec la VAR, le but allemand doit être refusé pour hors sur le premier centre...
Sur ce match l'arbitre assistant coté Henri Point était toujours en retard, le hors jeu sur Hamouma en seconde mi-temps n'existe pas...
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par civod42 »

Pour Kolo ça va venir mais il lui faut encore bosser (il a du s'entrainer seul au Mexique)
God save the greens
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Alexsio »

Avec Aholou et des défenseurs qui sautent au lieu de regarder passer les ballons on gagnait le match.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par bernojax »

perladinho a écrit : 04 oct. 2019, 08:48
vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2019, 08:41
NomDeStade a écrit : 04 oct. 2019, 08:36
Remusz a écrit : 04 oct. 2019, 07:52 J'ai beaucoup critiqué Mvila en ce début de saison, mais il a été très bon aujourd'hui, serait-ce parce qu'il y avait du rythme et des solutions autour de lui ? Il n'a aucun mal à enchaîner les passes précises sous la pression.

Par contre, notre immobilité dans le jeu depuis le début de saison lui pose clairement problème (cabella avait cette qualité de toujours demander le ballon) et c'est pas lui qui peut "créer" le jeu de notre équipe. Youssouf semble être un bon choix à ses côtés de part sa mobilité et sa projection.
Très juste !

M'Vila et Youssouf ont été très bon au milieu aujourd'hui, enfin aidé par un Khazri plus disposé à décrocher quand même !!

Youssouf est plutôt prometteur je trouve, techniquement sûr, il n'a pas froid aux yeux, dispo. Alors que le contexte n'est pas évident. Je trouve que c'est le joueur le plus intéressant de ce début de saison.
Moi aussi pour Youssouf, enfin 1 qui perce les lignes
Khazri très intéressant en seconde période. Il a bien distribué le jeu et dans cette position il a le jeu devant lui ce qui lui permet de percuter.
petit bémol youssouf garde trop le ballon
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par civod42 »

Alexsio a écrit : 04 oct. 2019, 09:33 Avec Aholou et des défenseurs qui sautent au lieu de regarder passer les ballons on gagnait le match.
C'est un peu ça avoir Debuchy-Saliba-Perrin et Kolo derrière (4 très bons joueurs de tête) et prendre un but de la tête par un mec d'1m76 deux minutes après avoir ouvert le score ça fait enrager ...
God save the greens
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par bernojax »

civod42 a écrit : 04 oct. 2019, 09:27 Pour Kolo ça va venir mais il lui faut encore bosser (il a du s'entrainer seul au Mexique)
Kolo à pare son but chanceux le néant et Perrin comme dab à la rue ils nous mettent en danger.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par NomDeStade »

Pour donner du grain à moudre aux critiques sur Kolo et Beric (ou pas) :

Hier soir, Kolo a touché 97 ballons, loin devant Perrin 75 et M'Vila 67. Il a fini avec 73% de passes réussies, pendant que Debuchy a fini 70% et Nordin 77% (pour comparer).

Toujours pour comparer Wolfsbourg a fini à 78%.

Enfin, Beric, il a touché 19 ballons, a tenté 7 passes, et en a réussi 2. Pour 0 tir. Et 0 duel aérien remporté.
epopee76
Messages : 10763
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par epopee76 »

Avec des défauts évidemment mais j'ai passé une bonne soirée au stade ou j'ai vu un bon match avec une certaine intensité.
On pouvait s'attendre à pire que ça.
Dommage ce but pris sans rien faire pour l'éviter.
L'arbitre de touche était d'une nullité sans nom.Souvent dans l'indécis.
Bravo au kops,magnifique tifo des Magics :coeur:
Rien n'est perdu pour la qualif,c'est déjà ça vu le début de saison.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par perladinho »

Si on prend 6 points vs les ukrainiens derrière il manquera 2 ou 3 pts sur les 2 derniers matchs. A nous de pas faire les cons.
Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Malmont »

bernojax a écrit : 04 oct. 2019, 09:35
perladinho a écrit : 04 oct. 2019, 08:48
vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2019, 08:41
NomDeStade a écrit : 04 oct. 2019, 08:36
Remusz a écrit : 04 oct. 2019, 07:52 J'ai beaucoup critiqué Mvila en ce début de saison, mais il a été très bon aujourd'hui, serait-ce parce qu'il y avait du rythme et des solutions autour de lui ? Il n'a aucun mal à enchaîner les passes précises sous la pression.

Par contre, notre immobilité dans le jeu depuis le début de saison lui pose clairement problème (cabella avait cette qualité de toujours demander le ballon) et c'est pas lui qui peut "créer" le jeu de notre équipe. Youssouf semble être un bon choix à ses côtés de part sa mobilité et sa projection.
Très juste !

M'Vila et Youssouf ont été très bon au milieu aujourd'hui, enfin aidé par un Khazri plus disposé à décrocher quand même !!

Youssouf est plutôt prometteur je trouve, techniquement sûr, il n'a pas froid aux yeux, dispo. Alors que le contexte n'est pas évident. Je trouve que c'est le joueur le plus intéressant de ce début de saison.
Moi aussi pour Youssouf, enfin 1 qui perce les lignes
Khazri très intéressant en seconde période. Il a bien distribué le jeu et dans cette position il a le jeu devant lui ce qui lui permet de percuter.
petit bémol youssouf garde trop le ballon
Pas vu les stats, mais je ne suis pas sur qu'il ait perdu beaucoup de ballons. Il a fait un bon match au milieu avec Mvila également. A 2, ils ont su contenir les 3 centraux allemands.
Franchement, un match agréable hier, on a été au niveau qui doit être le notre. Maintenant, il nous faut plus de réussites dans le dernier geste (frappes et surtout la dernière passe) et mettre un peu d'huile dans l'animation offensive :
- les appels de l'avant-centre toujours au second poteau alors que l'ailier vient de faire une course de malade et n'a plus les cannes pour centrer derrière le gardien et le déf :]
- un milieu (en l’occurrence Khazri) qui doit être présent à l'entrée de la surface pour les balles en retrait, ce que faisait souvent Rémi (qu'est ce qu'il nous manque sur le terrain :-| )

Et le Guil' est devenu vraiment impressionnant physiquement. Très bel athlète. Tisserand aussi m'a bien plu en face. Dommage qu'on l'ait raté celui là.

Qulequ'un a trouvé un résumé qui va au-delà des 2 buts ? Je voudrais bien revoir les actions qui m'ont semblé litigieuses.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par GreenAttitude »

toon a écrit : 04 oct. 2019, 08:48
passionverte a écrit : 04 oct. 2019, 08:46 Pas présent hier.....merci pour l'horaire incompatible avec le travail....'
Sinon, juste une réflexion à la lecture des potins, Guilavogui est quand même un sacré mec. Toujours le mot juste quand il parle de Sainté.
Même si j'ai apprécié d'autres joueurs, ce joueur j'aimerai bien qu'il revienne un jour au bercail.
Lui en plus d'être un Footballeur correct, c'est une perle sur le plan humain......et quand on sait en plus les conditions de son départ du club.... chapeau.
on a loupé le coche il y a un ou deux ans pour le retour de Guilavogui. C'est dommage parce qu'une paire Guilavogui Mvila au milieu j pense que ça aurait été une bonne base pour notre milieu de terrain.
Remarque que ce sont fait mes amis, il a pris de la masse musculaire. C'est un beau petit bébé.
Il faut arrêter avec le come-back des anciens GOMIS,GUILA, le petit poulet, ....
La plupart ont été vendus pour renflouer les caisses .... mais on doit pouvoir faire des trouvailles à la Oshinen mais il faudrait pouvoir les garder un peu. Regarder Saliba la confiance qu'il dégage au côtés de nos papys
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre