[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Aubame7 »

Personne n’en doutait mais : Saliba est beaucoup trop fort.

Voilà j’avais envie de le redire
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par FunnyGreen »

Honnetement, soit Wolfsburg était pourri soit les verts ont su les faire déjouer...

J'ai vu du mieux...une 2nde mi-temps agréable, meme si offensivement c'est très dur avec très peu d'occasions....
Désolé mais Beric c'est le Trezeguet du pauvre mais le souci c'est qu'il faut que l'équipe joue pr lui, ici ce n'est pas le cas...Aucun centre..

Mais au dela de ca, Beric tue le jeu offensif par sa lenteur, très peu de pressing offensif, et surtout aucun physique (hormis ds la surface de réparation) ce joueur n'existe pas...Aucun duel gagne quasi...

Kolo a été nul de chez nul...aucune passe correcte d'ailleurs toute la défense a très mal relance, heureusement Saliba stabilise le tout...M'Vila du mieux...
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Michel-Ange »

osvaldopiazzolla a écrit : 03 oct. 2019, 21:26 C'est marrant comme les gens pensent que l'équipe qui est seconde du championnat ukrainien c'est des peintres.
Ben, comme on s'est rendu compte cette semaine que le second de Bundesliga c'était un peu des peintres… :mrgreen:
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par titin21 »

osvaldopiazzolla a écrit : 03 oct. 2019, 21:26 C'est marrant comme les gens pensent que l'équipe qui est seconde du championnat ukrainien c'est des peintres.
Ben c'est à dire qu'on prendra certainement qu'un seul point à Wolfsbourg (sauf exploit au retour), maximum 3 contre la gantoise donc si on est pas capable de prendre 6 pts contre le redoutable club inconnu Ukrainien et bien on meritera pas notre qualification.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par StephVert »

sebi a écrit : 03 oct. 2019, 21:29
Deniscool07 a écrit : 03 oct. 2019, 21:04
SUPERJET a écrit : 03 oct. 2019, 20:57 Faut Abi en pointe pour les prochains matchs, Bouanga aussi.
Moulin très bon et sur . Vigilant, sort vite.
Rothen par contre...quel abruti...." J'ai joué avec Khazri, y a pas penalty...." Quel con !
Heuuu Aby sur le centre en retrait de Bouanga, je pense que Beric la mettait au fond en taclant éventuellement
En taclant derrière lui ? Le centre lui passe dans le dos.
Par contre il aurait sans doute cadré la tête à la fin
Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Thomi »

Point noir, la blessure de Debuchy.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par fort-et-vert »

je trouve qu'on a vraiment de très bons jeunes ! c'est quand même très positif, Nordin va exploser dans peu de temps ça se sent, sa determination fait plaisir à voir, et fait des differences énormes . Si Puel aime faire jouer les jeunes il va se régaler et nous aussi.
Sinon, une image qui ne m'a pas plu: après le coup de sifflet final, Hamouma et M Villa mort de rire, et pourtant on vient de concéder un match nul chez nous en Europa league, désolant. et Printant qui retourne vite aux vestiaires seul. triste.
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par mugiwara »

Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 21:33 Point noir, la blessure de Debuchy.
Insister non stop à le mettre chaque match c'était prévisible malheureusement..
Aucune Signature.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par titin21 »

FunnyGreen a écrit : 03 oct. 2019, 21:30 Honnetement, soit Wolfsburg était pourri soit les verts ont su les faire déjouer...

J'ai vu du mieux...une 2nde mi-temps agréable, meme si offensivement c'est très dur avec très peu d'occasions....
Désolé mais Beric c'est le Trezeguet du pauvre mais le souci c'est qu'il faut que l'équipe joue pr lui, ici ce n'est pas le cas...Aucun centre..

Mais au dela de ca, Beric tue le jeu offensif par sa lenteur, très peu de pressing offensif, et surtout aucun physique (hormis ds la surface de réparation) ce joueur n'existe pas...Aucun duel gagne quasi...

Kolo a été nul de chez nul...aucune passe correcte d'ailleurs toute la défense a très mal relance, heureusement Saliba stabilise le tout...M'Vila du mieux...
Franchement j'adore l'homme et le respecte mais je postais déja au mois de juin qu'entre lui et Diony, je préférai encore qu'on garde Diony.
Beric depuis sa grave blessure n'a jamais retrouvé un niveau physique d'un bon joueur de L1 et même son jeu de conservation est plus que limite donc aucun danger pour l'adversaire.
Diony est certainement pauvre techniquement mais au moins il bouge les défenses et pour jouer de temps en temps il serait plus utile de Beric.
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par pathébangoura »

titin21 a écrit : 03 oct. 2019, 21:37
FunnyGreen a écrit : 03 oct. 2019, 21:30 Honnetement, soit Wolfsburg était pourri soit les verts ont su les faire déjouer...

J'ai vu du mieux...une 2nde mi-temps agréable, meme si offensivement c'est très dur avec très peu d'occasions....
Désolé mais Beric c'est le Trezeguet du pauvre mais le souci c'est qu'il faut que l'équipe joue pr lui, ici ce n'est pas le cas...Aucun centre..

Mais au dela de ca, Beric tue le jeu offensif par sa lenteur, très peu de pressing offensif, et surtout aucun physique (hormis ds la surface de réparation) ce joueur n'existe pas...Aucun duel gagne quasi...

Kolo a été nul de chez nul...aucune passe correcte d'ailleurs toute la défense a très mal relance, heureusement Saliba stabilise le tout...M'Vila du mieux...
Franchement j'adore l'homme et le respecte mais je postais déja au mois de juin qu'entre lui et Diony, je préférai encore qu'on garde Diony.
Beric depuis sa grave blessure n'a jamais retrouvé un niveau physique d'un bon joueur de L1 et même son jeu de conservation est plus que limite donc aucun danger pour l'adversaire.
Diony est certainement pauvre techniquement mais au moins il bouge les défenses et pour jouer de temps en temps il serait plus utile de Beric.
+1 Beric c'était encore vraiment très pauvre ce soir
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par masb42 »

enfin un vrai bon match de foot, de l'intensité tout......................
la qualité on l'a
tout est dans la tete, quand ils se mettent une pression positive, on voit le résultat
à eux de se mettre ca dans la tete
en espérant que puel apportera cette rigueur là
hamouma va nous faire défaut au derby
2 points noirs ce soir, blessure musculaire pour debuchy ??????????????????
et beric................que dire, on n'a pas d'attaquant
pour le reste, merci printant d'avoir été là pour sauver notre club avec gasset :amen:
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par titin21 »

StephVert a écrit : 03 oct. 2019, 21:33
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 21:29
Deniscool07 a écrit : 03 oct. 2019, 21:04
SUPERJET a écrit : 03 oct. 2019, 20:57 Faut Abi en pointe pour les prochains matchs, Bouanga aussi.
Moulin très bon et sur . Vigilant, sort vite.
Rothen par contre...quel abruti...." J'ai joué avec Khazri, y a pas penalty...." Quel con !
Heuuu Aby sur le centre en retrait de Bouanga, je pense que Beric la mettait au fond en taclant éventuellement
En taclant derrière lui ? Le centre lui passe dans le dos.
Par contre il aurait sans doute cadré la tête à la fin
sauf qu'il aurait jamais attaqué le ballon au premier poteau...trop lent.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Remusz »

osvaldopiazzolla a écrit : 03 oct. 2019, 21:26 C'est marrant comme les gens pensent que l'équipe qui est seconde du championnat ukrainien c'est des peintres.
Prendre 3 0 à wolfburg pour une équipe "inconnue" n'aide pas à inspirer la peur, mais c'est vrai que beaucoup d'équipes (dont nous) sous estiment les équipes hors ES-IT-ANG-ALL-FR, que ce soit en europa league ou CL !

Il n'empêche que si on ne prend pas 6 points contre eux, ça risque d'être très compliqué de se qualifier.


Le parallèle peut d'ailleurs se faire avec Lille qui prend 3 0 à l'ajax sans être ridicule puis perd à domicile, forcément en Europe ils ont l'air d'un petit contre qui il "faut prendre six points"
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Remusz »

titin21 a écrit : 03 oct. 2019, 21:39
StephVert a écrit : 03 oct. 2019, 21:33
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 21:29
Deniscool07 a écrit : 03 oct. 2019, 21:04
SUPERJET a écrit : 03 oct. 2019, 20:57 Faut Abi en pointe pour les prochains matchs, Bouanga aussi.
Moulin très bon et sur . Vigilant, sort vite.
Rothen par contre...quel abruti...." J'ai joué avec Khazri, y a pas penalty...." Quel con !
Heuuu Aby sur le centre en retrait de Bouanga, je pense que Beric la mettait au fond en taclant éventuellement
En taclant derrière lui ? Le centre lui passe dans le dos.
Par contre il aurait sans doute cadré la tête à la fin
sauf qu'il aurait jamais attaqué le ballon au premier poteau...trop lent.
Mais peut être mieux placé (idem sur le centre en retrait ou Hamouma se cache un peu et personne ne reprend derrière), après avec des si...
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par old_side »

StephVert a écrit : 03 oct. 2019, 21:33
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 21:29
Deniscool07 a écrit : 03 oct. 2019, 21:04
SUPERJET a écrit : 03 oct. 2019, 20:57 Faut Abi en pointe pour les prochains matchs, Bouanga aussi.
Moulin très bon et sur . Vigilant, sort vite.
Rothen par contre...quel abruti...." J'ai joué avec Khazri, y a pas penalty...." Quel con !
Heuuu Aby sur le centre en retrait de Bouanga, je pense que Beric la mettait au fond en taclant éventuellement
En taclant derrière lui ? Le centre lui passe dans le dos.
Par contre il aurait sans doute cadré la tête à la fin
Ah on en est à compter les éventuelles occasions de Beric? On fait plus sa moyenne minutes jouées but marqué ?
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par vertluisant74 »

FunnyGreen a écrit : 03 oct. 2019, 21:30 Honnetement, soit Wolfsburg était pourri soit les verts ont su les faire déjouer...

J'ai vu du mieux...une 2nde mi-temps agréable, meme si offensivement c'est très dur avec très peu d'occasions....
Désolé mais Beric c'est le Trezeguet du pauvre mais le souci c'est qu'il faut que l'équipe joue pr lui, ici ce n'est pas le cas...Aucun centre..

Mais au dela de ca, Beric tue le jeu offensif par sa lenteur, très peu de pressing offensif, et surtout aucun physique (hormis ds la surface de réparation) ce joueur n'existe pas...Aucun duel gagne quasi...

Kolo a été nul de chez nul...aucune passe correcte d'ailleurs toute la défense a très mal relance, heureusement Saliba stabilise le tout...M'Vila du mieux...
NORDIN fait un très centre que Béric aurait pu venir couper un premier poteau au lieu d’aller se cacher derrière le gardien. Moi j’en peux plus d’avoir Béric sur le terrain alors qu’Abi est sur le banc.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par dimi »

mugiwara a écrit : 03 oct. 2019, 21:34
Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 21:33 Point noir, la blessure de Debuchy.
Insister non stop à le mettre chaque match c'était prévisible malheureusement..
Vous êtes sur qu il est blessé
Peut être est il sorti pour souffler
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par mugiwara »

Robeberic 1er a écrit : 03 oct. 2019, 21:19
mugiwara a écrit : 03 oct. 2019, 21:04 Kolo - Mvila - Khazri - Perrin

on prends les même et on recommence. Les 4 fantastiques (sénateurs)

-Kolo un but, mais que du déchet, des pertes de balles, notamment une qui aurai pu être fatale...Puis le voir à chaque fois gueuler sur ses coéquipiers, c'est très enervant. Le mec est clairement à la rue mais il se permet de gueuler sur ses coéquipiers.
-Perrin - Moukoudi la charnière de la peur
-Mvila avec les charentaizes comme toujours, 0 risque, pas d'interceptions, des passes latérales, un jeu dos au but, pas de jeu vers l'avant, ni de la récuperation, bref du classique.
-Khazri comme toujours dezonne à l'extreme, quelqu'un peut me dire quel est son poste? Trop Brouillon, mauvais dans ses choix, au final on va retenir de son match un corner qui aurai pu provoquer un CSC...mais ou sinon encore une fois insipide.



Je ne mets pas Moukoudi pour la simple raison que lui et Perrin ne sont pas complémentaires avec Perrin, par contre Moukoudi - Saliba j'aimerai voir ça.
Beric je lui en veux moins que les 4 fantastiques, mais entre un 10 qui joue pas pour lui, des lateraux qui lui font 0 centres, trop trop trop esseulé. En fin de match avec la folie, il aurai pu etre très utile.
Euh...
Tu regardes les matchs?
Kolo à été en difficulté Ok mais MVila été très intéressant et il a certainement pas joué au rythme d'un sénateur. Perrin fait une erreur en fin de match, mais il revient bien sur une perte de balle de Kolo et a fait plusieurs bonnes anticipations.
Et surtout Khazri a fait une super seconde période en s'intégrant bien entre les lignes pour créer pour ses coéquipiers. Il est le principal responsable de notre temps fort de la seconde période. D'ailleurs nous avons eu plus de mal à sa sortie.
Certes c'est loin d'etre génial mais rien ne justifie de s'acharner sur ces 3 derniers joueurs aujourd'hui.

J'ai dis "Perrin - Moukoudi charniere de la peur", quand ils ont été ensemble si tu as trouvé qu'ils étaient bons ensembles, sereins et n'ont pas fait d'erreur, bravo.
Les allemands ont joué à 5 derriere, je me dis juste que lors de notre de temps fort il aurait pu monté un peu plus. Il a fait
Khazri a fait une super seconde période, ah oui quand meme ...il t'en faut très peu alors. Déjà le mot "super" me gène. "Super seconde période" sous entends un but, une passe ou alors il a mis le feu. Si tu me dis qu'il a haussé son niveau de jeu oui,il l'a fait. Mais ça reste clairement moyen.
Le principal responsable je dirai plus que c'est Bouanga qui a été le detonateur sur son coté, il a été le penchant gauche de Nordin.
Je ne m'acharne pas, mais force est de reconnaitre (et constater) qu'ils sont moyens en ce moment pour certains.
Aucune Signature.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par titin21 »

Remusz a écrit : 03 oct. 2019, 21:41
titin21 a écrit : 03 oct. 2019, 21:39
StephVert a écrit : 03 oct. 2019, 21:33
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 21:29
Deniscool07 a écrit : 03 oct. 2019, 21:04
SUPERJET a écrit : 03 oct. 2019, 20:57 Faut Abi en pointe pour les prochains matchs, Bouanga aussi.
Moulin très bon et sur . Vigilant, sort vite.
Rothen par contre...quel abruti...." J'ai joué avec Khazri, y a pas penalty...." Quel con !
Heuuu Aby sur le centre en retrait de Bouanga, je pense que Beric la mettait au fond en taclant éventuellement
En taclant derrière lui ? Le centre lui passe dans le dos.
Par contre il aurait sans doute cadré la tête à la fin
sauf qu'il aurait jamais attaqué le ballon au premier poteau...trop lent.
Mais peut être mieux placé (idem sur le centre en retrait ou Hamouma se cache un peu et personne ne reprend derrière), après avec des si...
Je ne sais pas mais franchement crois moi sur parole, j'aime bien Beric, un gentil gars et qui ne fait pas de vagues mais pour grandir et progresser les verts ont besoin de mieux qu'un joueur qui n'a aucune vitesse, garde trop peu les ballons et se contente de quelques buts de raccrocs par ci par là.
La seule priorité de notre mercato d'hiver sera de trouver un vrai 9, pour le reste on a ce qui faut.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Neidzabez »

Remusz a écrit : 03 oct. 2019, 21:40
osvaldopiazzolla a écrit : 03 oct. 2019, 21:26 C'est marrant comme les gens pensent que l'équipe qui est seconde du championnat ukrainien c'est des peintres.
Prendre 3 0 à wolfburg pour une équipe "inconnue" n'aide pas à inspirer la peur, mais c'est vrai que beaucoup d'équipes (dont nous) sous estiment les équipes hors ES-IT-ANG-ALL-FR, que ce soit en europa league ou CL !

Il n'empêche que si on ne prend pas 6 points contre eux, ça risque d'être très compliqué de se qualifier.


Le parallèle peut d'ailleurs se faire avec Lille qui prend 3 0 à l'ajax sans être ridicule puis perd à domicile, forcément en Europe ils ont l'air d'un petit contre qui il "faut prendre six points"
Avec la tête à l'endroit et la confiance je penses qu'on est en mesure de gagner en Allemagne. Ils sont arrivés ce soir dans la peau du favori, invaincu et sûrs de leurs forces face à une équipe qui était à la dérive il y a peu et franchement ils ne font pas peur. Avec une équipe en condition et dans un bon jour on peut les gagner sans problème. Rien n'est joué encore.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par titin21 »

Pour se qualifier il nous faudra minimum 4pts contre les Ukrainiens et battre La gantoise à GG...et encore ce serait juste en cas de défaites à Wolfsbourg.
KN2003
Messages : 682
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par KN2003 »

titin21 a écrit : 03 oct. 2019, 21:48 Pour se qualifier il nous faudra minimum 4pts contre les Ukrainiens et battre La gantoise à GG...et encore ce serait juste en cas de défaites à Wolfsbourg.
si on reprend 3 points à La Gantoise sur les 2 prochains matchs, on joue une finale contre eux à la 5ème journée et si on les bat 1-0 on se qualifie directement , on peut même faire tourner à Wolfsbourg
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Rob420 »

on a fait un match moyen mais c'est pas si mal vu nos dernier résultat.
ce point peut nous faire encore croire mais il y avait vraiment de la place pour gagner car Wolsbourg n'a pas été si impressionnant.

Kolo il a fait la saison de sa vie l'année derniere? comment il peut etre aussi mauvais defensivement et techniquement.
Youssuf il fait ça contre une equipe de L1, on perd 3 ou 4 - 1
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par dactyle »

chercher un 9 quand on a un Abi plein de promesses, dans 2 ans on l'aura plus, parti comme Saliba, vous verrez... :rougefaché:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Rob420 »

titin21 a écrit : 03 oct. 2019, 21:48 Pour se qualifier il nous faudra minimum 4pts contre les Ukrainiens et battre La gantoise à GG...et encore ce serait juste en cas de défaites à Wolfsbourg.
oui rien de sucr car Wolfsbourg est capable de perdre en ukraine et en belgique s'il font le meme match que ce soir
Répondre