[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Toulousain »

Florent a écrit : 27 sept. 2019, 09:14
Riquet le vert a écrit : 27 sept. 2019, 08:08
Florent a écrit : 27 sept. 2019, 08:06
hcatteau a écrit : 27 sept. 2019, 08:02 Le coach est encore en place ? 2 jours après cette humiliation à domicile ... bah les mecs n’ont vraiment aucun honneur
Parce que toi, tu démissionnerais en refusant donc 1,5 millions ?
Achat que tompoyeurs’acti pour t remplacer ?
Gné ? :pascontent2:
Saloperie de T9 :mrgreen:

En français, ça donnait : Sachant que ton employeur s'active pour te remplacer

@ hcatteau : en relisant mon post, il peut paraitre frais mais ce n'était pas du tout intentionnel
Il peut demander une rupture conventionnelle :-)

Une semaine après le décès de l’équipe et 48h après l’enterrement de mercredi, rien de concret ... ah Au fait pour dimanche on y va en string ou en combinaison SM en cuit
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par my-color-is-green »

Benjis a écrit : 27 sept. 2019, 16:51
my-color-is-green a écrit : 27 sept. 2019, 16:31
Benjis a écrit : 27 sept. 2019, 16:25
my-color-is-green a écrit : 27 sept. 2019, 16:21 On est en train de foirer la ligue europa alors qu on a couru après pendant un an et qu il est extrêmement difficile d y aller
C est vraiment ce qui me rend le plus triste je crois
Actuellement on a joué un match donc non on est pas entrain de la foirer. Bon ok je suis très sceptique sur le résultat jeudi prochain mais pour le moment on peut rien dire.

Tant qu'on aura pas joué les ukrainiens on ne peut pas dire qu'on est foutu.
Mais bien sûr que si , si on a 0/6 on aura beau taper 2 fois les ukrainiens on aura plus du tout notre destins entre les mains
La ligue europa sa peut-être le seul truc exitant de la saison qui s annonce foirer en championnat et on va se contente d un place ventre mou sans doute
Alors que notre groupe est largement jouable
Et pour sa il aurait fallu s exiter sur le coach bien avant et essayer de régler et avancer bien avant
La on subit et on va en subir la conséquence
En gagnant les 4 derniers ça fait 12 points, avec 12 points on se qualifie. On aura plus notre destin entre nos mains si on ne fait pas 6/6 contre Oleksandria mais si on le fait oui.
Apres avoir fait 0/6 faire 12/12 c est juste invraisemblable et le mieux aurait été de se mettre dans les meilleurs dispo pour cette compétition en virant printant bien avant...la on se tire une balle dans le pied
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Mat42832 »

En colère contre ces deux dirigeants en bois : que de la vision court termiste, aucun projet de club, des chamailleries de bas étage, rien n'est fait pour recruter malin selon nous moyens....bref qu'ils partent et vite !

Si Puel arrive est une bonne chose mais là encore, 100% du forum sentaient le camouflet Printant sauf la direction bien évidemment. Alors oui on aura puel mais il va devoir faire avec l'effectif actuel alors qu'il aurait pu préparer l'été tranquillement avec un effectif choisi !

Merci pour le travail qu'ils ont fait lors de la période Galtier (car avant ça c'était minable hormis 2 saisons) mais maintenant ça suffit, qu'ils vendent et basta.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Jesko »

Lubo777 a écrit : 27 sept. 2019, 16:18
Jesko a écrit : 27 sept. 2019, 15:53 Salut à tous,
Je suis peu intervenu depuis ce début de saison, dépité aussi comme tout le monde.
Bref, j'avais une question, si Puel vient avec son/ses adjoint(s), quid de Huard ? J'imagine que Sablé sera indéboulonnable.
Sérieux, lâchez-le Sablé. Il ne sera pas N°1. Et qu'il soit N°2, 3 ou 4, c'est pas ça qui changera la donne.
Mais je l'aime bien Sablé tu vois quoi en fait ? Je dis juste qu'il bougera pas vu qu'il se forme rien de plus détend ton string.
dan-29
Messages : 5215
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par dan-29 »

supporter depuis 1975
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par martien »

dan-29 a écrit : 27 sept. 2019, 17:06 https://mobile.twitter.com/mohamedbouhafsi
On nous disait que les cadres avaient mis une grosse pression pour que Printant soit numéro 1, et maintenant "tout le monde" dans l'équipe savait que c'était un plan foireux... :-|
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par toon »

hcatteau a écrit : 27 sept. 2019, 16:51 Une semaine après le décès de l’équipe et 48h après l’enterrement de mercredi, rien de concret ... ah Au fait pour dimanche on y va en string ou en combinaison SM en cuit
Plutôt ta deuxième solution avec un boule rouge dans la bouche et du gros sel pour mettre sur les plaies béantes.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Michel-Ange
Messages : 14531
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Michel-Ange »

martien a écrit : 27 sept. 2019, 17:14
dan-29 a écrit : 27 sept. 2019, 17:06 https://mobile.twitter.com/mohamedbouhafsi
On nous disait que les cadres avaient mis une grosse pression pour que Printant soit numéro 1, et maintenant "tout le monde" dans l'équipe savait que c'était un plan foireux... :-|
N'oublions pas qu'environ 50% des infos qui sortent dans les médias sportifs sont pur bullshit.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par martien »

Michel-Ange a écrit : 27 sept. 2019, 17:21
martien a écrit : 27 sept. 2019, 17:14
dan-29 a écrit : 27 sept. 2019, 17:06 https://mobile.twitter.com/mohamedbouhafsi
On nous disait que les cadres avaient mis une grosse pression pour que Printant soit numéro 1, et maintenant "tout le monde" dans l'équipe savait que c'était un plan foireux... :-|
N'oublions pas qu'environ 50% des infos qui sortent dans les médias sportifs sont pur bullshit.
Oui, mais là il y a un témoignage anonyme qui est cité. Et MVila avait ouvertement lié son destin à celui de Printant.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Lubo777 »

Jesko a écrit : 27 sept. 2019, 17:01
Lubo777 a écrit : 27 sept. 2019, 16:18
Jesko a écrit : 27 sept. 2019, 15:53 Salut à tous,
Je suis peu intervenu depuis ce début de saison, dépité aussi comme tout le monde.
Bref, j'avais une question, si Puel vient avec son/ses adjoint(s), quid de Huard ? J'imagine que Sablé sera indéboulonnable.
Sérieux, lâchez-le Sablé. Il ne sera pas N°1. Et qu'il soit N°2, 3 ou 4, c'est pas ça qui changera la donne.
Mais je l'aime bien Sablé tu vois quoi en fait ? Je dis juste qu'il bougera pas vu qu'il se forme rien de plus détend ton string.
OK, autant pour moi. Mes excuses, on est tous un peu tendu en ce moment :mrgreen:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Marsupi »

Mat42832 a écrit : 27 sept. 2019, 16:59 En colère contre ces deux dirigeants en bois : que de la vision court termiste, aucun projet de club, des chamailleries de bas étage, rien n'est fait pour recruter malin selon nous moyens....bref qu'ils partent et vite !

Si Puel arrive est une bonne chose mais là encore, 100% du forum sentaient le camouflet Printant sauf la direction bien évidemment. Alors oui on aura puel mais il va devoir faire avec l'effectif actuel alors qu'il aurait pu préparer l'été tranquillement avec un effectif choisi !

Merci pour le travail qu'ils ont fait lors de la période Galtier (car avant ça c'était minable hormis 2 saisons) mais maintenant ça suffit, qu'ils vendent et basta.
Je trouve que pour recruter malin, on a recruter malin...
Le recrutement est peut être été tardif sur certains postes...mais il a aussi fallu attendre que la vente de saliba ou cabella se concretise...

Cabaye sera un element fort de la saison...
Kolo aussi.
Boudebouz je le pense aussi...
Aholou s'il se blesse pas aussi.
Le reste c'est des joueur à potentiel...
Moukoudi, palencia, youssouf, trauco, et meme bouanga...

Après pour l'instant ca ne porte pas ces fruits...
Sûrement le staff est responsable...nos joueurs jouent arrêté..sans cohésion...sans schéma..avec beaucoup de chose miser sur des individualités khazri notamment...
Mais sûr quand ca va se mettre en marche ca va envoyer...
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Deniscool07 »

Marsupi a écrit : 27 sept. 2019, 19:26
Mat42832 a écrit : 27 sept. 2019, 16:59 En colère contre ces deux dirigeants en bois : que de la vision court termiste, aucun projet de club, des chamailleries de bas étage, rien n'est fait pour recruter malin selon nous moyens....bref qu'ils partent et vite !

Si Puel arrive est une bonne chose mais là encore, 100% du forum sentaient le camouflet Printant sauf la direction bien évidemment. Alors oui on aura puel mais il va devoir faire avec l'effectif actuel alors qu'il aurait pu préparer l'été tranquillement avec un effectif choisi !

Merci pour le travail qu'ils ont fait lors de la période Galtier (car avant ça c'était minable hormis 2 saisons) mais maintenant ça suffit, qu'ils vendent et basta.
Je trouve que pour recruter malin, on a recruter malin...
Le recrutement est peut être été tardif sur certains postes...mais il a aussi fallu attendre que la vente de saliba ou cabella se concretise...

Cabaye sera un element fort de la saison...
Kolo aussi.
Boudebouz je le pense aussi...
Aholou s'il se blesse pas aussi.
Le reste c'est des joueur à potentiel...
Moukoudi, palencia, youssouf, trauco, et meme bouanga...

Après pour l'instant ca ne porte pas ces fruits...
Sûrement le staff est responsable...nos joueurs jouent arrêté..sans cohésion...sans schéma..avec beaucoup de chose miser sur des individualités khazri notamment...
Mais sûr quand ca va se mettre en marche ca va envoyer...
+1 je pense que l'on a un bon groupe et qu'avec le retour des blessés et un reprise en main d'un nouveau coach, on peut rapidement remonter au classement si.....Romeyer laisse les pros travailler !!!!
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bfb2 »

vert7910 a écrit : 27 sept. 2019, 06:45
bfb2 a écrit : 27 sept. 2019, 00:22 vert7910, je n'ai pas "que ça comme arguments"... j'ai fait 7 paragraphes de réponse, pendant que ta dernière intervention fait 4 lignes (et manque singulièrement de réponses à mes propres arguments)...

J'ai fait l'éloge de notre mercato, moi !!!!???? 8| :hehe: Je vois pas de quoi tu parles, j'ai passé mon temps à dire que 11 recrues, c'etait largement trop... J'ai passé mon temps à dire qu'en recrutant autant, les jeunes n'auraient aucune chance... Tu m'as pas lu ? Tu dois bien être le seul, j'ai bien dû faire 300 interventions me plaignant de la place qui serait laissée aux jeunes...

Sans rire, quand tu sais pas quoi répondre, réponds pas, c'est plus simple (et toujours mieux qu'inventer)
BFB2

Tkt mon petit poulet ,tu a effectivement expliqué que 11 recrues étant un peu trop ,mais tu as aussi pris le partis de nous expliquer que nous avions amélioré l'équipe dans toute les lignes avec des recrues qui apportaient un vrai plus .
je t'ai même repris a cette époque en expliquant que si cela ne ce passait pas comme tu avais prévue tu serais le premiers a expliquer que le recrutement était raté , je vois que j'avais raison sur toute la ligne avec toi .

Tkt j'ai pas de maladie , je vais très bien et toi reste un minimum respectueux caché derrière ton ordi .
visiblement, tu préfères retenir une intervention (en la déformant) plutôt que les 350 autres où je disais que 11 recrues c'etait largement trop. Pour les adeptes de la simplification dans ton genre, ça devient une soit disant glorification du mercato. Soit c'est de la mahonnêteté intellectuelle, soit tu comprends pas bien ce que je dis. Quand à ta mention "caché derrière ton ordi" et tes formules méprisantes, je préfère encore en rigoler... J'ai même pas à ouvrir la bouche, ni à user d'une quelconque violence... juste à te mettre le bzzzz bzzzz bzzzz dans ta tête... pour te mettre mal à l'aise, garçon... Tu parles, mais toi, visiblement t'as jamais été attaché de force sur un lit (et ça c'est pas du bzzzz)... Bref, comme old_side, tu as l'air d'avoir quelque chose à régler avec moi, ça sera ma dernière réponse te concernant (d'autant plus important qu'on est sur le sujet consacré à Printant, pas celui consacré au mercato).
Dernière modification par bfb2 le 27 sept. 2019, 20:19, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Rabbi Jacob »

martien a écrit : 27 sept. 2019, 17:26
Michel-Ange a écrit : 27 sept. 2019, 17:21
martien a écrit : 27 sept. 2019, 17:14
dan-29 a écrit : 27 sept. 2019, 17:06 https://mobile.twitter.com/mohamedbouhafsi
On nous disait que les cadres avaient mis une grosse pression pour que Printant soit numéro 1, et maintenant "tout le monde" dans l'équipe savait que c'était un plan foireux... :-|
N'oublions pas qu'environ 50% des infos qui sortent dans les médias sportifs sont pur bullshit.
Oui, mais là il y a un témoignage anonyme qui est cité. Et MVila avait ouvertement lié son destin à celui de Printant.
La peur de perdre MVila a sans doute été décisive dans le choix de Printant. Des cadres comme Perrin ou Ruffier devaient être beaucoup moins enthousiastes.

Maintenant, on nous dit que c'est Caïazzo qui a emporté la décision mais Puel serait-il venu cet été sachant que Romeyer ne voulait pas investir fortement sur le mercato ? Aujourd'hui ce dernier est acculé et n'a plus trop le choix... Du coup, difficile de dire lequel des deux porte le plus préjudice au club. La seule lueur d'espoir est que si cela se joue vraiment entre Gasset et Puel, comme cela semble tourner, on sera en Ligue 1 à la fin de la saison...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Rob420 »

Benjis a écrit : 27 sept. 2019, 16:25
my-color-is-green a écrit : 27 sept. 2019, 16:21 On est en train de foirer la ligue europa alors qu on a couru après pendant un an et qu il est extrêmement difficile d y aller
C est vraiment ce qui me rend le plus triste je crois
Actuellement on a joué un match donc non on est pas entrain de la foirer. Bon ok je suis très sceptique sur le résultat jeudi prochain mais pour le moment on peut rien dire.

Tant qu'on aura pas joué les ukrainiens on ne peut pas dire qu'on est foutu.
avec la défaite a la gantoise on est pratiquement dehors, surtout que notre niveau est encore pire maintenant
Wolsburg tu oublies, ok pour les ukrainiens mais après il faudra gagner de 2 buts d’écarts contre les belgique... ce qui pour le moment est peu probable
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Rob420 »

my-color-is-green a écrit : 27 sept. 2019, 16:21 On est en train de foirer la ligue europa alors qu on a couru après pendant un an et qu il est extrêmement difficile d y aller
C est vraiment ce qui me rend le plus triste je crois
+1 c'est rageant car on est pas près de la revoir
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par verttoujours »

Rob420 a écrit : 27 sept. 2019, 21:05
my-color-is-green a écrit : 27 sept. 2019, 16:21 On est en train de foirer la ligue europa alors qu on a couru après pendant un an et qu il est extrêmement difficile d y aller
C est vraiment ce qui me rend le plus triste je crois
+1 c'est rageant car on est pas près de la revoir
c'est rageant parce qu'on est en train de tout foirer !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Rob420 »

dan-29 a écrit : 27 sept. 2019, 17:06 https://t.co/oyTeD9yJG4?amp=1
C'est du delire.
Ni le president ni les joueurs ne croyaient en printant.
Comment ça pu se faire, je comprends que la plupart des joueurs ont laches.
ça va etre porte ouverte contre Nimes :snif:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Couramiaud Poitevin »

martien a écrit : 27 sept. 2019, 17:26
Michel-Ange a écrit : 27 sept. 2019, 17:21
martien a écrit : 27 sept. 2019, 17:14
dan-29 a écrit : 27 sept. 2019, 17:06 https://mobile.twitter.com/mohamedbouhafsi
On nous disait que les cadres avaient mis une grosse pression pour que Printant soit numéro 1, et maintenant "tout le monde" dans l'équipe savait que c'était un plan foireux... :-|
N'oublions pas qu'environ 50% des infos qui sortent dans les médias sportifs sont pur bullshit.
Oui, mais là il y a un témoignage anonyme qui est cité. Et MVila avait ouvertement lié son destin à celui de Printant.
Justement, que vaut un témoignage anonyme ? Peau de balle. Moi, je t'en fais à la pelle, des témoignages anonymes pour étoffer un article.

En vérité, remettons-nous dans le contexte : nous étions sur un petit nuage à la fin de la saison, avec une belle dynamique, et la majorité des personnes intéressées, supporters, dirigeants, joueurs,souhaitaient avant toute chose qu'elle se prolonge. A défaut de Gasset, Printant semblait le meilleur garant pour cela. C'est ce qu'exprimait M'Vila, et on peut raisonnablement penser qu'une grande majorité de l'effectif était dans le même état d'esprit.
Venir raconter que tout le monde (anonyme) doutait de Printant, c'est refaire l'histoire (bien que certains aient été un peu alarmés par le petit CV de Printant en matière de haut niveau, au niveau des supporters tout du moins).

Là-dessus on conserve l'ossature de l'équipe et on réalise un mercato qui semblait combler fort justement les points faibles de l'effectif pointés par Gasset l'année précédente, le tout dans un état d'esprit semblant au beau fixe, et c'est le désastre.

A quoi attribuer cette succession de défaites ? Comment relancer l'équipe ? La réponse à ces questions n'est pas si simple à donner...
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 27 sept. 2019, 22:27, modifié 1 fois.
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par la buse »

On doit jouer l'Europe à fond + maintien + coupes à fond.
La qualification européenne serait une formalité si on jouait enfin à notre niveau.
Encore faudrait-il que Crésus 1er sorte ses sous pour trouver un entraineur.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par StephVert »

EVECT reprend une info de Canal, ça serait fait pour Puel qui arrive comme manager général.
Wait and see
Image
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par StephVert »

Signature lundi ou mardi d'après Canal
Image
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Florent »

Si c’est vrai, j’y vois une double bonne nouvelle:

- je pense qu’il peut coller au projet stéphanois, avec notamment la volonté de capitaliser sur les jeunes
- romeyer sera obligé de prendre du recul

Et je pense que le retour de Gasset était une superbe fausse bonne idée.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par greenw42 »

StephVert a écrit : 27 sept. 2019, 23:05 Signature lundi ou mardi d'après Canal
On va commencer la saison avec 8 journées de retard.
Sacré challenge cette saison pour se requalifier en Europa League
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Dr.Makaveli »

Il prendra en + le rôle de Rocheteau/Paquet également quasiment.
Il donnera les pistes et orientations à suivre pour le recrutement et le fil conducteur du Club.
On verra ce que ça donne mais sacré chantier en perspective, bonne chance le Claude !

J'y vois du bon pour le caractère, etc mais attention aussi à son équilibre, chose qui l'a toujours plombé dans ses expériences.
Les jeunes auront leurs chances.

Il vient avec son Staff, donc celui en place devrait être remercié ou inséré ailleurs. Faudra sûrement l'étoffer également s'il est Manager.
Répondre