[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Viva hate »

bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 22:30
Mic-Mic a écrit : 26 sept. 2019, 22:24
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 20:18
merlin a écrit : 26 sept. 2019, 20:11
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 20:09
NomDeStade a écrit : 26 sept. 2019, 17:18
dodos a écrit : 26 sept. 2019, 17:05 En fait, pour aller au bout de ridicule que nos dirigeants affichent, je me disait que ça serait vraiment marrant que Puel se mette d'accord avec Roro, et signe en fin de journée, et que dans le même temps Zozo aille faire parapher un contrat à Papy Jean Louis, du côté de Montpellier. Et du coup, on se réveille demain matin avec 2 coachs! :mdr1:
Petite réflexion au passage. Il semblerait que Romeyer voulait Puel, et non Printant (ce qui pourrait se comprendre vu comment le duo Gasset/Printant a taillé du sucre sur la gestion locale). Dès lors on peut le soupçonner de ne pas lui avoir faciliter la tâche cet été.. Roro étant aux manettes, facile de faire traîner certains transferts..

Ca me rappelle que le cas Garcia ressemble beaucoup à ça.. Roro n'était pas chaud pour un entraîneur étranger, et a ensuite complètement paralysé le mercato estival, rendant fou de rage Garcia à l'époque. Et permettant à Roro de le dégager tranquillou dès qu'il y a eu 3 défaites.
Oscar Garcia, l'éternelle victime. Je rappelle que ce type avait pri la décision de partir avec un derby perdu 5-1. Passant la semaine à rencontrer la direction pour parler de son départ, au lieu de préparer le match le plus important de l'année. Que l'espagnol etait aussi responsable des départs de Beric (prêt), Maupay (prêt), Roux, ne gardant que 4 joueurs en attaque pour faire la saison. Chaque après match, il se plaignait en traitant limite ses joueurs de nuls chaque fois (sympa l'esprit de corps, de groupe). On rajoute le fait qu'il nous a lâché comme des merdes en plein milieu de la saison, provoquant le même genre de crise qu'après le départ de Toshack il y a quelques années... Tout mis bout en bout, Oscar Garcia a une très lourde responsabilité dans notre crise de l'hiver 2017...
Parti aussi sans indemnités , contrairement au Ghislain qui veut son petit pactole retraite ...
Partir sans indemnités, c'est bien la seule chose de classe qu'il ait fait chez nous. Désolé d'insister, mais un entraineur qui nous lâche comme ça en plein milieu de la saison, mérite un quelconque respect ? Ce type se prenait pour le top du top, alors que le summum de sa carrière d'entraineur aura été d'officier comme coach... en Autriche. Pas le niveau de la L1, une mentalité à vomir, victime de rien du tout.
Ou alors simplement un entraîneur qui a tenu parole. IL a exigé des choses, en menaçant de démissionner s'il ne les avait pas. Il ne les a pas eues, il a démissionné.
Mais ça tu ne peux pas l'envisager, car ça voudrait dire que Romeyer a une part de responsabilités.
l'inversion accusatoire, un grand classique. C'est pas moi qui suis obsessionnel en l'occurence, mais bien vous. Je pense que même quand vous partez vous coucher, c'est encore Romeyer qui vous pourrit votre sommeil, tellement il vous obsède. Tu noteras qu'avant ton intervention, j'ai jamais cité une seule fois le nom de Romeyer. Donc, c'est pas moi qui fais une obsession sur le président... C'EST TOI !!!

Donc, mea culpa, un entraineur qui nous lâche en plein milieu de la saison, est un type formidable, carrément une victime... C'est ce que toi est d'autres me répondez à chaque fois que vous jugez bon de me répondre... j'en prends note...
Autant bfb peut être de mauvaise foi dans sa tendance obsessionnelle à défendre Romeyer, autant sur ce point précis je lui donne raison. Le sieur Oscar Garcia nous a bien foutu dans la merde il y a 2 ans en se barrant comme un voleur, c'est indéniable.
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Viva hate »

Ce serait vraiment la meilleure décision. En outre, je vois mal Puel se faire mener par le bout du nez par Romeyer. S'il vient, ce sera avec son staff et des garanties, ce qui tendrait à laisser penser que Roland aura peut-être enfin compris qu'il faut qu'il passe définitivement la main sur le terrain sportif.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Mic-Mic »

bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 22:30
Mic-Mic a écrit : 26 sept. 2019, 22:24
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 20:18 Partir sans indemnités, c'est bien la seule chose de classe qu'il ait fait chez nous. Désolé d'insister, mais un entraineur qui nous lâche comme ça en plein milieu de la saison, mérite un quelconque respect ? Ce type se prenait pour le top du top, alors que le summum de sa carrière d'entraineur aura été d'officier comme coach... en Autriche. Pas le niveau de la L1, une mentalité à vomir, victime de rien du tout.
Ou alors simplement un entraîneur qui a tenu parole. IL a exigé des choses, en menaçant de démissionner s'il ne les avait pas. Il ne les a pas eues, il a démissionné.
Mais ça tu ne peux pas l'envisager, car ça voudrait dire que Romeyer a une part de responsabilités.
l'inversion accusatoire, un grand classique. C'est pas moi qui suis obsessionnel en l'occurence, mais bien vous. Je pense que même quand vous partez vous coucher, c'est encore Romeyer qui vous pourrit votre sommeil, tellement il vous obsède. Tu noteras qu'avant ton intervention, j'ai jamais cité une seule fois le nom de Romeyer. Donc, c'est pas moi qui fais une obsession sur le président... C'EST TOI !!!

Donc, mea culpa, un entraineur qui nous lâche en plein milieu de la saison, est un type formidable, carrément une victime... C'est ce que toi est d'autres me répondez à chaque fois que vous jugez bon de me répondre... j'en prends note...
Il serait bon de vérifier tes infos avant de les présenter comme une vérité irréfutable. Vérifie combien de fois j'ai parlé de Romeyer, et combien de fois tu l'as fait. Ca n'est pas comparable !

Cela fait plusieurs jours que j'ai envie de te reprendre sur les messages où tu parles de Romeyer. D'ailleurs les 2 fois où je l'avais fait avant ce soir, te mettant face à tes contradictions, tu n'as jamais pris la peine de me répondre, préférant les joutes verbales avec d'autres forumeurs que tu considérais comme obsédé ou pas capable de développer des arguments, ...

Alors, peut-être que cette fois enfin tu répondras à mes arguments et on pourra avoir une discussion constructive. Mais si c'est pour me traiter d'obsédé ou d'anti-Romeyer notoire, tu peux t'abstenir puisque je ne te répondrais pas.
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par diego »

Viva hate a écrit : 26 sept. 2019, 23:10
Ce serait vraiment la meilleure décision. En outre, je vois mal Puel se faire mener par le bout du nez par Romeyer. S'il vient, ce sera avec son staff et des garanties, ce qui tendrait à laisser penser que Roland aura peut-être enfin compris qu'il faut qu'il passe définitivement la main sur le terrain sportif.
Changement visé pour la trêve internationale selon leur article... ou comment sacrifier l'Europe et le derby.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Neidzabez »

bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 20:09
NomDeStade a écrit : 26 sept. 2019, 17:18
dodos a écrit : 26 sept. 2019, 17:05 En fait, pour aller au bout de ridicule que nos dirigeants affichent, je me disait que ça serait vraiment marrant que Puel se mette d'accord avec Roro, et signe en fin de journée, et que dans le même temps Zozo aille faire parapher un contrat à Papy Jean Louis, du côté de Montpellier. Et du coup, on se réveille demain matin avec 2 coachs! :mdr1:
Petite réflexion au passage. Il semblerait que Romeyer voulait Puel, et non Printant (ce qui pourrait se comprendre vu comment le duo Gasset/Printant a taillé du sucre sur la gestion locale). Dès lors on peut le soupçonner de ne pas lui avoir faciliter la tâche cet été.. Roro étant aux manettes, facile de faire traîner certains transferts..

Ca me rappelle que le cas Garcia ressemble beaucoup à ça.. Roro n'était pas chaud pour un entraîneur étranger, et a ensuite complètement paralysé le mercato estival, rendant fou de rage Garcia à l'époque. Et permettant à Roro de le dégager tranquillou dès qu'il y a eu 3 défaites.
Oscar Garcia, l'éternelle victime. Je rappelle que ce type avait pri la décision de partir avec un derby perdu 5-1. Passant la semaine à rencontrer la direction pour parler de son départ, au lieu de préparer le match le plus important de l'année. Que l'espagnol etait aussi responsable des départs de Beric (prêt), Maupay (prêt), Roux, ne gardant que 4 joueurs en attaque pour faire la saison. Chaque après match, il se plaignait en traitant limite ses joueurs de nuls chaque fois (sympa l'esprit de corps, de groupe). On rajoute le fait qu'il nous a lâché comme des merdes en plein milieu de la saison, provoquant le même genre de crise qu'après le départ de Toshack il y a quelques années... Tout mis bout en bout, Oscar Garcia a une très lourde responsabilité dans notre crise de l'hiver 2017... Oscar n'etait pas la victime que toi et d'autres décrivez... et quand un entraineur se tire en plein milieu de la saison, prend cette décision avant un derby, il ne mérite aucun respect... On a littéralement déroulé le tapis rouge à ce type et il nous a craché au visage !!!!

D'ailleurs, il faut croire que le karma existe, l'olympiakos l'a ensuite viré 1 mois après sa prise de fonction là bas... (certainement parce qu'il n'etait pas l'entraineur de haut niveau qu'il croyait être)
5-0
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Mic-Mic »

Viva hate a écrit : 26 sept. 2019, 23:06 Autant bfb peut être de mauvaise foi dans sa tendance obsessionnelle à défendre Romeyer, autant sur ce point précis je lui donne raison. Le sieur Oscar Garcia nous a bien foutu dans la merde il y a 2 ans en se barrant comme un voleur, c'est indéniable.
Je te l'accorde. Mais est-ce qu'Oscar Garcia a fait ça seulement pour sa propre pomme, ou est-ce qu'il a pris cette décision lorsqu'il a compris qu'il n'aurait pas les moyens qu'il réclamait (qu'on lui avait promis ?) ?

Pour moi c'est la deuxième version. C'est pour ça que je respecte la position d' Oscar Garcia, même si elle nous a bien foutu dans la merde, comme tu dis. Sauf que j'ai l'impression qu'il n'est pas le sel responsable, et que la merde était là avant son arrivée. D'ailleurs elle l'a été aussi après, jusqu'à ce qu'il y ait de gros changements au club ...
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par oblooblo2000 »

en gros Caiazzo et romeyer toujours en guerre si on résume. Romeyer veut Puel, caiazzo veut gasset, mais gasset ne veut pas romeyer.
Puel ou blanc je leurs donne pas 6 mois pour clasher avec Romeyer.

Bien triste d'etre géré comme ca !

On rappelle Paquet
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bfb2 »

Mic-Mic a écrit : 26 sept. 2019, 23:10
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 22:30
Mic-Mic a écrit : 26 sept. 2019, 22:24
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 20:18 Partir sans indemnités, c'est bien la seule chose de classe qu'il ait fait chez nous. Désolé d'insister, mais un entraineur qui nous lâche comme ça en plein milieu de la saison, mérite un quelconque respect ? Ce type se prenait pour le top du top, alors que le summum de sa carrière d'entraineur aura été d'officier comme coach... en Autriche. Pas le niveau de la L1, une mentalité à vomir, victime de rien du tout.
Ou alors simplement un entraîneur qui a tenu parole. IL a exigé des choses, en menaçant de démissionner s'il ne les avait pas. Il ne les a pas eues, il a démissionné.
Mais ça tu ne peux pas l'envisager, car ça voudrait dire que Romeyer a une part de responsabilités.
l'inversion accusatoire, un grand classique. C'est pas moi qui suis obsessionnel en l'occurence, mais bien vous. Je pense que même quand vous partez vous coucher, c'est encore Romeyer qui vous pourrit votre sommeil, tellement il vous obsède. Tu noteras qu'avant ton intervention, j'ai jamais cité une seule fois le nom de Romeyer. Donc, c'est pas moi qui fais une obsession sur le président... C'EST TOI !!!

Donc, mea culpa, un entraineur qui nous lâche en plein milieu de la saison, est un type formidable, carrément une victime... C'est ce que toi est d'autres me répondez à chaque fois que vous jugez bon de me répondre... j'en prends note...
Il serait bon de vérifier tes infos avant de les présenter comme une vérité irréfutable. Vérifie combien de fois j'ai parlé de Romeyer, et combien de fois tu l'as fait. Ca n'est pas comparable !

Cela fait plusieurs jours que j'ai envie de te reprendre sur les messages où tu parles de Romeyer. D'ailleurs les 2 fois où je l'avais fait avant ce soir, te mettant face à tes contradictions, tu n'as jamais pris la peine de me répondre, préférant les joutes verbales avec d'autres forumeurs que tu considérais comme obsédé ou pas capable de développer des arguments, ...

Alors, peut-être que cette fois enfin tu répondras à mes arguments et on pourra avoir une discussion constructive. Mais si c'est pour me traiter d'obsédé ou d'anti-Romeyer notoire, tu peux t'abstenir puisque je ne te répondrais pas.
que Garcia ait voulu des choses et ne les ait pas eu, je veux bien l'admettre (des profils particuliers de recrues, peut être même des joueurs bien précis).

Mais quand tu dis "il a tenu parole" (en démissionnant), pour moi tu lui donnes le bon rôle, ou a minima une excuse. Avant ton intervention, j'ai donné au moins 3 ou 4 arguments qui font que pour moi, sa démission est inacceptable et inexcusable. Tu as répondu à mes arguments ? Non, tu as préféré aller sur le sujet "Romeyer" (alors que j'avais même pas parlé de Romeyer).

Je ne vois pas pourquoi je devrai trouver justifiée la démission de Garcia, alors que j'ai donné 3 à 4 arguments qui font que pour moi, sa démission est injustifiable et inexcusable (arguments que tu n'as pas pri la peine de reprendre non plus, donc tu ne peux pas me reprocher ce que tu ne fais pas toi même). Qu'il n'ait pas eu les recrues qu'il voulait, fondamentalement, pour moi ce n'est PAS une excuse valable. Ses précédentes expériences d'entraineur, c'etait l'autriche, Brighton, l'Israêl. On allait prendre des joueurs autrichiens, israëliens ou provenant de Brighton ? Pas valable comme excuse...

La situation qu'il a connu, avec un recrutement déjà fait avant son arrivée, c'est ce que connaissent la majorité des entraineurs qui arrivent dans un club. A vrai dire, je ne comprends même pas pourquoi on fait toute une histoire là dessus, ça n'arrive peut être pas dans 100% des cas, mais ça arrive souvent que l'entraineur doive se contenter des joueurs qu'il a sous la main... En plus, il est arrivé tard, parce que le processus de sélecion du nouveau coach a été long, ce qui explique que l'effectif etait déjà formé (mais ça, l'arrivée tardive de Garcia qui explique un recrutement déjà fait, je l'ai jamais vu évoqué, chez ceux qui exhonèrent Garcia de toute faute).

Pour ton info, je ne passe pas mon temps à défendre Romeyer, je défends ce que je qualifie de "bon sens". Exhonérer Garcia de tout, comme c'est fait par beaucoup, pour moi c'est pas du bon sens (c'est pas le seul sujet ou il y a un manque de bon sens, j'ai parlé du cas Sablé et la façon dont on parle de lui, il y'a plusieurs autres sujets ou il y a un manque flagrant de bon sens à mes yeux)... Chacun sa définition du bon sens, mais quand toi tu me vois défendre Romeyer, moi j'estime défendre seulement le bon sens... ni plus... ni moins... Quand j'etais l'un des rares à défendre Jonathan Bamba au moment où il etait en porte à faux avec le club concernant sa prolongation (et donc aussi en porte à faux avec la direction, dont Romeyer), là bizarrement, on ne me disait pas que je défendais Romeyer coûte que coûte...

Et oui... je peux être très agressif et avoir plein d'autre défauts (ça ne fait aucun doute)... mais j'ai au moins une qualité : je dis ce que je pense, même si mon avis est ultra minoritaire et que ça ne plait pas... tu es bien prétentieux de croire que je ne t'ai pas répondu sur d'autres sujets parce que "ça me mettait devant mes contradictions"... Je vais te dire la vérité : là, tout de suite, je ne sais même pas de quels sujets tu parles sur lesquels on aurait eu des échanges houleux.
Dernière modification par bfb2 le 27 sept. 2019, 00:16, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Romero42 »

En même temps, Romeyer et Caiazzo ont un bilan qui plaide pour eux.

Même si je voudrais que ce soit différent assez souvent, mine de rien, si ils arrivent à gérer une nouvelle crise comme celle ci, chapeau.

* Éviter la L2.
* Redonner 1 homme fort à la tête de l'équipe fanion.

Voila les 2 choses qui compte vraiment à l'heure actuelle.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par vert7910 »

bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 21:16
vert7910 a écrit : 26 sept. 2019, 20:34
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 20:09
NomDeStade a écrit : 26 sept. 2019, 17:18
dodos a écrit : 26 sept. 2019, 17:05 En fait, pour aller au bout de ridicule que nos dirigeants affichent, je me disait que ça serait vraiment marrant que Puel se mette d'accord avec Roro, et signe en fin de journée, et que dans le même temps Zozo aille faire parapher un contrat à Papy Jean Louis, du côté de Montpellier. Et du coup, on se réveille demain matin avec 2 coachs! :mdr1:
Petite réflexion au passage. Il semblerait que Romeyer voulait Puel, et non Printant (ce qui pourrait se comprendre vu comment le duo Gasset/Printant a taillé du sucre sur la gestion locale). Dès lors on peut le soupçonner de ne pas lui avoir faciliter la tâche cet été.. Roro étant aux manettes, facile de faire traîner certains transferts..

Ca me rappelle que le cas Garcia ressemble beaucoup à ça.. Roro n'était pas chaud pour un entraîneur étranger, et a ensuite complètement paralysé le mercato estival, rendant fou de rage Garcia à l'époque. Et permettant à Roro de le dégager tranquillou dès qu'il y a eu 3 défaites.
Oscar Garcia, l'éternelle victime. Je rappelle que ce type avait pri la décision de partir avec un derby perdu 5-1. Passant la semaine à rencontrer la direction pour parler de son départ, au lieu de préparer le match le plus important de l'année. Que l'espagnol etait aussi responsable des départs de Beric (prêt), Maupay (prêt), Roux, ne gardant que 4 joueurs en attaque pour faire la saison. Chaque après match, il se plaignait en traitant limite ses joueurs de nuls chaque fois (sympa l'esprit de corps, de groupe). On rajoute le fait qu'il nous a lâché comme des merdes en plein milieu de la saison, provoquant le même genre de crise qu'après le départ de Toshack il y a quelques années... Tout mis bout en bout, Oscar Garcia a une très lourde responsabilité dans notre crise de l'hiver 2017... Oscar n'etait pas la victime que toi et d'autres décrivez... et quand un entraineur se tire en plein milieu de la saison, prend cette décision avant un derby, il ne mérite aucun respect... On a littéralement déroulé le tapis rouge à ce type et il nous a craché au visage !!!!

D'ailleurs, il faut croire que le karma existe, l'olympiakos l'a ensuite viré 1 mois après sa prise de fonction là bas... (certainement parce qu'il n'etait pas l'entraineur de haut niveau qu'il croyait être)
Arrête de dire des bêtises , ça va 5 min .Béric est partie en prêt a sa demande , confirmer par les deux . Garcia ne pouvait pas lui promettre une place de titulaire vu l'arrivé de diony ,donc béric a demandé a partir .

Maupay la confirmer lui même ,Garcia l'appréciait et ne voulait pas fortement sont départ ,c'est l'offre de brentford qui a pousser les dirigeants a vendre Maupay sans l’accord du Coach .il sortait de deux saisons moyen, les dirigeants ont pris le pognon .

"Tout mis bout en bout, Oscar Garcia a une très lourde responsabilité dans notre crise de l'hiver 2017"

Garcia a la responsabilité de son propre départ ,il a refusé de continuer dans les conditions du moment .Mais dire qu'il a "une grande responsabilité "et quand même fort de café , sachant qu'il n' eu aucun des joueurs demandé ( pas de pognon à l'époque .on a trouvé le pognon 6 mois après, pour nous sortir de la merde ) et que la suite avec Sablé a été une catastrophe .

D'ailleurs, il faut croire que le karma existe, l'olympiakos l'a ensuite viré 1 mois après sa prise de fonction là bas... (certainement parce qu'il n'etait pas l'entraineur de haut niveau qu'il croyait être)

je te conseille ce site , ils connaissent bcp mieux que toi le championnat grec et à l'époque ils avaient expliquer le bordel qui régnait au club .Cela va t'éviter de raconter n'importe quoi sur son passage à l'olympiakos .

https://twitter.com/footgrec

On a littéralement déroulé le tapis rouge à ce type et il nous a craché au visage !!!!

Pathétique sur toute la ligne , il avait des tords , mais ton copain bcp plus .
C'est moi qui dis des bêtises ????? 8| 8| 8| :hehe: :hehe: :hehe:

Tu crois qu'il est parti en prêt pourquoi Beric ? Il n'a quasiment pas joué en match de préparation, Garcia installant Jonathan Bamba comme le titulaire en pointe très tôt. Quand Bamba n'etait pas titulaire en préparation, c'etait Diony. Garcia avait tout le loisir de dire à Robert qu'il comptait sur lui, visiblement il ne l'a pas fait (ou en tout cas c'est pas ce qu'a ressenti Beric). Sur les matchs de préparation, à son poste, Beric etait clairement le numéro 3 voire 4 dans la hiérarchie, ça s'est vu clairement tout au long de cette fameuse pré saison, situation provoquant son envie de départ.

C'est la même chose pour Maupay. Lui non plus n'a pas ressenti qu'on lui faisait confiance. Garcia avait tout le loisir de refuser les deux prêts, il n'a pas jugé bon de le faire. Garcia a passé tout son temps chez nous à se plaindre du soit disant manque de technique de nos joueurs. Mais c'est bien lui qui nous a privé de Beric et Maupay pendant un an. Garcia etait bien l'entraineur principal, non ? Il avait le pouvoir de refuser les prêts, non ? C'est bien lui qui a accepté que les deux ne puissent pas nous aider pendant un an ? C'est donc bien lui le responsable. Evidemment qu'il est le responsable de ces deux prêts, comment tu peux même affirmer le contraire ?

Concernant Sablé, je constate que comme plein d'autres, tu es bien plus prompt à le juger lui que l'intouchable Garcia. Pourtant Sablé n'avait rien demandé. C'est pas lui qui nous a lâché comme des merdes après seulement 11 matchs, c'est ton ami espagnol. Sablé s'est contenté d'accepter une proposition de Romeyer, en tant que salarié du club. La hargne qu'on trouve ici concernant Sablé est TOTALEMENT INJUSTE. Sablé s'est contenté de se comporter en salarié du club, en bon soldat, prêt à rendre service quand on lui a demandé. Sablé n'aurait jamais été entraineur si Garcia ne nous avait pas lâché sans un merci ni un au revoir. Donc Garcia est AUSSI responsable de l'échec de Sablé, parce que c'est LUI qui a mis Sablé en difficulté, en nous lâchant et en nous contraignant à avoir Sablé comme seule situation de repli à ce moment là.

Vous en voulez à Sablé ? POURQUOI ? Il fallait faire quoi ? Jouer sans entraineur ? La solution après que Garcia soit parti comme un voleur, c'etait que les joueurs s'auto gèrent eux même ? fassent les séances d'entrainement eux même ? choisissent la tactique ? Garcia est parti subitement, sans prévenir, en plein millieu de saison, sans nous laisser de solutions pour se retourner !!! Evidemment qu'un jour après le départ de l'espagnol, une solution interne a été choisie, y'avait aucun autre choix possible.

Je constate donc que ne pas dire de bêtises pour toi, c'est dédouaner totalement Garcia, le responsable de ce bordel, puis dans le même temps critiquer Sablé qui lui n'y etait absolument pour rien dans toute cette histoire. Mais c'est moi par contre qui dis des bêtises. :]

Il faudrait rebrancher le cerveau à un moment donné... parce que vous êtes un certain nombre à penser franchement à l'envers sur ce qui s'est passé à l'hiver 2017. Je trouve tout bonnement INCROYABLE de vous voir totalement dédouaner Garcia... et dans le même temps charger Sablé. On atteint l'hallucinifiant le plus complet là... Le vrai responsable de la gabegie de l'hiver 2017 c'est évidemment bien plus Garcia que qui que soit d'autre... Garcia n'a été victime de rien du tout, c'est à cause de lui qu'on a eu cette crise. Vous voir chercher tel ou tel responsable et systématiquement dédouaner le responsable principal me fait HALLUCINER (pour rester poli)

quand au fait que je serai "pathétique sur toute la ligne" (pour un mec qui a oublié de brancher son cerveau comme toi, je prends ça comme un compliment) parce que J'AFFIRME qu'on a "déroulé le tapis rouge" à Garcia... à mon avis, t'as de gros problèmes de mémoire (ou alors tu as une mémoire sélective)... T'as oublié le cirque qu'a été le remplacement de Galtier ? 2 mois à choisir son remplaçant en mode star academy, la liste se rétrécissant petit à petit avec des communications dans la presse régulière, pour nous faire comprendre qu'on choisissait la crème de la crème. Caiazzo qui s'épanchait dans la presse, parlant des valeurs particulières des catalans, doués d'une ame supérieure (à l'entendre), tout le monde répétant à qui mieux mieux qu'Oscar Garcia c'etait le Barça (ça claque mieux que dire qu'en fait, Garcia... c'est le maccabi tel aviv). Des caméras achetées pour satisfaire le grand technicien catalan (en fait, l'ex entraineur de... Brighton). Les salaires de 3 à 4 adjoints en plus de son salaire à lui... Oui, tout ça, moi j'appelle ça DEROULER LE TAPIS ROUGE... Je ne vois pas ce qu'il y a de "pathétique" à l'affirmer... on a effectivement déroulé le tapis rouge à ce c...rd >>>>>>> si t'as des problèmes d'alzeimer, c'est pas mon problème...

Il faudrait rebrancher le cerveau à un moment donné. .si t'as des problèmes d'alzeimer, c'est pas mon problème. "(pour un mec qui a oublié de brancher son cerveau comme toi, je prends ça comme un compliment)

Tu as que ça comme argument ? la vérité de dérange ? je comprends ....Attends je reviens dans trois journées de championnat pour parler de notre formidable mercato , tu vas encore te mettre en colère toi qui fessait l’éloge de notre formidable mercato en plus d'avoir eu la formidable idée de garder Mr printant .

Comme je dis 5 Min , pas plus .....pathétique .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Keiran »

diego a écrit : 26 sept. 2019, 23:23
Viva hate a écrit : 26 sept. 2019, 23:10
Ce serait vraiment la meilleure décision. En outre, je vois mal Puel se faire mener par le bout du nez par Romeyer. S'il vient, ce sera avec son staff et des garanties, ce qui tendrait à laisser penser que Roland aura peut-être enfin compris qu'il faut qu'il passe définitivement la main sur le terrain sportif.
Changement visé pour la trêve internationale selon leur article... ou comment sacrifier l'Europe et le derby.
Si c'est le cas on ne pourra espérer d'améliorations probantes qu'après la prochaine trêve donc la 14e journée, le 23 novembre :nono:
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Romero42 »

Printant doit prendre 1.5M€ en cas de licenciement. Tu m'étonnes que Roro cherche à lui donner la moitié de la somme, pour qu'il démissionne. :malin1:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bfb2 »

vert7910, je n'ai pas "que ça comme arguments"... j'ai fait 7 paragraphes de réponse, pendant que ta dernière intervention fait 4 lignes (et manque singulièrement de réponses à mes propres arguments)...

J'ai fait l'éloge de notre mercato, moi !!!!???? 8| :hehe: Je vois pas de quoi tu parles, j'ai passé mon temps à dire que 11 recrues, c'etait largement trop... J'ai passé mon temps à dire qu'en recrutant autant, les jeunes n'auraient aucune chance... Tu m'as pas lu ? Tu dois bien être le seul, j'ai bien dû faire 300 interventions me plaignant de la place qui serait laissée aux jeunes...

Sans rire, quand tu sais pas quoi répondre, réponds pas, c'est plus simple (et toujours mieux qu'inventer)
Dernière modification par bfb2 le 27 sept. 2019, 00:33, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Romero42 »

Je me souviens bfb2 de tes dires. Tu avais raison après coup. :cote: :super:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bfb2 »

Romero42 a écrit : 27 sept. 2019, 00:26 Je me souviens bfb2 de tes dires. Tu avais raison après coup. :cote: :super:
je ne sais pas si j'avais raison, mais merci romero... quelqu'un qui suit ça fait plaisir (pour la place laissée aux jeunes) ;)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Mic-Mic »

bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 23:38 que Garcia ait voulu des choses et ne les ait pas eu, je veux bien l'admettre (des profils particuliers de recrues, peut être même des joueurs bien précis).

Mais quand tu dis "il a tenu parole" (en démissionnant), pour moi tu lui donnes le bon rôle, ou a minima une excuse. Avant ton intervention, j'ai donné au moins 3 ou 4 arguments qui font que pour moi, sa démission est inacceptable et inexcusable. Tu as répondu à mes arguments ? Non, tu as préféré aller sur le sujet "Romeyer" (alors que j'avais même pas parlé de Romeyer).

Je ne vois pas pourquoi je devrai trouver justifiée la démission de Garcia, alors que j'ai donné 3 à 4 arguments qui font que pour moi, sa démission est injustifiable et inexcusable (arguments que tu n'as pas pri la peine de reprendre non plus, donc tu ne peux pas me reprocher ce que tu ne fais pas toi même). Qu'il n'ait pas eu les recrues qu'il voulait, fondamentalement, pour moi ce n'est PAS une excuse valable. Ses précédentes expériences d'entraineur, c'etait l'autriche, Brighton, l'Israêl. On allait prendre des joueurs autrichiens, israëliens ou provenant de Brighton ? Pas valable comme excuse...

La situation qu'il a connu, avec un recrutement déjà fait avant son arrivée, c'est ce que connaissent la majorité des entraineurs qui arrivent dans un club. A vrai dire, je ne comprends même pas pourquoi on fait toute une histoire là dessus, ça n'arrive peut être pas dans 100% des cas, mais ça arrive souvent que l'entraineur doive se contenter des joueurs qu'il a sous la main... En plus, il est arrivé tard, parce que le processus de sélecion du nouveau coach a été long, ce qui explique que l'effectif etait déjà formé (mais ça, l'arrivée tardive de Garcia qui explique un recrutement déjà fait, je l'ai jamais vu évoqué, chez ceux qui exhonèrent Garcia de toute faute).

Pour ton info, je ne passe pas mon temps à défendre Romeyer, je défends ce que je qualifie de "bon sens". Exhonérer Garcia de tout, comme c'est fait par beaucoup, pour moi c'est pas du bon sens (c'est pas le seul sujet ou il y a un manque de bon sens, j'ai parlé du cas Sablé et la façon dont on parle de lui, il y'a plusieurs autres sujets ou il y a un manque flagrant de bon sens à mes yeux)... Chacun sa définition du bon sens, mais quand toi tu me vois défendre Romeyer, moi j'estime défendre seulement le bon sens... ni plus... ni moins... Quand j'etais l'un des rares à défendre Jonathan Bamba au moment où il etait en porte à faux avec le club concernant sa prolongation (et donc aussi en porte à faux avec la direction, dont Romeyer), là bizarrement, on ne me disait pas que je défendais Romeyer coûte que coûte... Et oui... je peux être très agressif et avoir plein d'autre défauts (ça ne fait aucun doute)... mais j'ai au moins une qualité : je dis ce que je pense, même si mon avis est ultra minoritaire et que ça ne plait pas...
Tu veux que je reprenne tes arguments ? Sans vouloir t'offenser, je ne trouve pas d'arguments qui expliquent pour la décision d'Oscar Garcia est inexcusable, mais ok je veux bien essayer de te répondre.

Garcia a passé la semaine à rencontrer la direction pour parler de son départ ? Ou alors Garcia a passé la semaine à tenter de négocier d'avoir les moyens de ses ambitions.
Garcia était responsable des départs des offensifs ? Ok. Mais ne faut-il pas l'accord du Président et/ou du responsable du recrutement et/ou du DS pour les transferts ?
Garcia traitait ses joueurs de nuls ? Ce n'est sûrement pas le management que je préfère. Mais aujourd'hui, la plupart des supporters trouvent que le coach est trop gentil avec les joueurs.
Garcia nous a lâché comme des merdes ? Ou alors, Garcia s'est rendu compte qu'il n'aurait pas ce qu'on lui avait promis et a donc cessé de stopper sa collaboration.

Tu as commencé ton intervention par "Oscar Garcia, l'éternelle victime". Alors, que comme j'ai essayé de te le montrer au-dessus, les éléments que tu présentes peuvent avoir une autre lecture. Ni toi ni moi n'étions présents, donc nous ne savons pas réellement ce qu'il s'est passé. Mais ce n'est pas forcément tout de la faute d'Oscar Garcia, ni forcément rien de sa faute.

Mais, si Romeyer n'a pas tenu ses promesses auprès d'Oscar Garcia, ce qui semble être le cas (au moins par rapport au recrutement de certains joueurs), alors moi je comprends qu'Oscar Garcia ait démissionné.
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais je trouve qu'il n'est pas de bon sens de tout mettre sur le dos d'Oscar Garcia
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Mic-Mic »

bfb2 a écrit : 27 sept. 2019, 00:22 vert7910, je n'ai pas "que ça comme arguments"... j'ai fait 7 paragraphes de réponse, pendant que ta dernière intervention fait 4 lignes (et manque singulièrement de réponses à mes propres arguments)...

J'ai fait l'éloge de notre mercato, moi !!!!???? 8| :hehe: Je vois pas de quoi tu parles, j'ai passé mon temps à dire que 11 recrues, c'etait largement trop... J'ai passé mon temps à dire qu'en recrutant autant, les jeunes n'auraient aucune chance... Tu m'as pas lu ? Tu dois bien être le seul, j'ai bien dû faire 300 interventions me plaignant de la place qui serait laissée aux jeunes...

Sans rire, quand tu sais pas quoi répondre, réponds pas, c'est plus simple (et toujours mieux qu'inventer)
Désolé bfb2, mais encore une fois on ne va pas être d'accord. Je ne me souviens plus du nombre exact d'apparitions de jeunes dans le groupe que tu avais recensé l'année dernière.

Mais avec la présence de Nadé, Camara, Vermot, Abi et Bajic (sans compter Moukoudi et Nordin) sur une feuille de matches après 7 journées de L1, tu ne peux pas dire "j'avais raison quand je disais que les jeunes n'auraient aucune chance".

Le bon sens devrait même t'amener à dire que tu t'étais trompé.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bfb2 »

Mic-Mic a écrit : 27 sept. 2019, 00:33
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 23:38 que Garcia ait voulu des choses et ne les ait pas eu, je veux bien l'admettre (des profils particuliers de recrues, peut être même des joueurs bien précis).

Mais quand tu dis "il a tenu parole" (en démissionnant), pour moi tu lui donnes le bon rôle, ou a minima une excuse. Avant ton intervention, j'ai donné au moins 3 ou 4 arguments qui font que pour moi, sa démission est inacceptable et inexcusable. Tu as répondu à mes arguments ? Non, tu as préféré aller sur le sujet "Romeyer" (alors que j'avais même pas parlé de Romeyer).

Je ne vois pas pourquoi je devrai trouver justifiée la démission de Garcia, alors que j'ai donné 3 à 4 arguments qui font que pour moi, sa démission est injustifiable et inexcusable (arguments que tu n'as pas pri la peine de reprendre non plus, donc tu ne peux pas me reprocher ce que tu ne fais pas toi même). Qu'il n'ait pas eu les recrues qu'il voulait, fondamentalement, pour moi ce n'est PAS une excuse valable. Ses précédentes expériences d'entraineur, c'etait l'autriche, Brighton, l'Israêl. On allait prendre des joueurs autrichiens, israëliens ou provenant de Brighton ? Pas valable comme excuse...

La situation qu'il a connu, avec un recrutement déjà fait avant son arrivée, c'est ce que connaissent la majorité des entraineurs qui arrivent dans un club. A vrai dire, je ne comprends même pas pourquoi on fait toute une histoire là dessus, ça n'arrive peut être pas dans 100% des cas, mais ça arrive souvent que l'entraineur doive se contenter des joueurs qu'il a sous la main... En plus, il est arrivé tard, parce que le processus de sélecion du nouveau coach a été long, ce qui explique que l'effectif etait déjà formé (mais ça, l'arrivée tardive de Garcia qui explique un recrutement déjà fait, je l'ai jamais vu évoqué, chez ceux qui exhonèrent Garcia de toute faute).

Pour ton info, je ne passe pas mon temps à défendre Romeyer, je défends ce que je qualifie de "bon sens". Exhonérer Garcia de tout, comme c'est fait par beaucoup, pour moi c'est pas du bon sens (c'est pas le seul sujet ou il y a un manque de bon sens, j'ai parlé du cas Sablé et la façon dont on parle de lui, il y'a plusieurs autres sujets ou il y a un manque flagrant de bon sens à mes yeux)... Chacun sa définition du bon sens, mais quand toi tu me vois défendre Romeyer, moi j'estime défendre seulement le bon sens... ni plus... ni moins... Quand j'etais l'un des rares à défendre Jonathan Bamba au moment où il etait en porte à faux avec le club concernant sa prolongation (et donc aussi en porte à faux avec la direction, dont Romeyer), là bizarrement, on ne me disait pas que je défendais Romeyer coûte que coûte... Et oui... je peux être très agressif et avoir plein d'autre défauts (ça ne fait aucun doute)... mais j'ai au moins une qualité : je dis ce que je pense, même si mon avis est ultra minoritaire et que ça ne plait pas...
Tu veux que je reprenne tes arguments ? Sans vouloir t'offenser, je ne trouve pas d'arguments qui expliquent pour la décision d'Oscar Garcia est inexcusable, mais ok je veux bien essayer de te répondre.

Garcia a passé la semaine à rencontrer la direction pour parler de son départ ? Ou alors Garcia a passé la semaine à tenter de négocier d'avoir les moyens de ses ambitions.
Garcia était responsable des départs des offensifs ? Ok. Mais ne faut-il pas l'accord du Président et/ou du responsable du recrutement et/ou du DS pour les transferts ?
Garcia traitait ses joueurs de nuls ? Ce n'est sûrement pas le management que je préfère. Mais aujourd'hui, la plupart des supporters trouvent que le coach est trop gentil avec les joueurs.
Garcia nous a lâché comme des merdes ? Ou alors, Garcia s'est rendu compte qu'il n'aurait pas ce qu'on lui avait promis et a donc cessé de stopper sa collaboration.

Tu as commencé ton intervention par "Oscar Garcia, l'éternelle victime". Alors, que comme j'ai essayé de te le montrer au-dessus, les éléments que tu présentes peuvent avoir une autre lecture. Ni toi ni moi n'étions présents, donc nous ne savons pas réellement ce qu'il s'est passé. Mais ce n'est pas forcément tout de la faute d'Oscar Garcia, ni forcément rien de sa faute.

Mais, si Romeyer n'a pas tenu ses promesses auprès d'Oscar Garcia, ce qui semble être le cas (au moins par rapport au recrutement de certains joueurs), alors moi je comprends qu'Oscar Garcia ait démissionné.
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais je trouve qu'il n'est pas de bon sens de tout mettre sur le dos d'Oscar Garcia
tu ne trouves pas d'arguments qui expliquent que sa décision est inexcusable, parce que tu ne reprends pas tous mes arguments. Déjà, je t'ai répondu dans ma dernière intervention, que pour moi, avoir un effectif déjà constitué avant son arrivée n'est pas une excuse valable (et j'ai expliqué longuement pourquoi, dans l'intervention que tu cites). Donc si c'est pas une excuse valable à mes yeux, c'est donc que sa décision est inexcusable (puisque c'est la seule excuse que tu lui trouves (ou cites)).

Ensuite, dans les arguments que tu oublies, tu ne cites pas la démission même... au moment où il l'a fait (un argument que j'avais donné, mais je vais le redévelopper). Quel entraineur un tant soit peu professionnel et respectueux du club qui l'emploie, respectueux des fans du club, se barre comme ça APRES SEULEMENT 10 JOURNEES ? Tu trouves ce seul fait excusable, toi ? Moi pas. Quand t'as accepté un contrat, que tu es dans un club comportant un demi million de fans déclarés (voire plus), tu te barres pas comme un voleur en plein milieu de la saison (d'autant plus après 10 journées). Ca me semble la base. Y'a un minimum de respect à avoir et là il n'a démontré AUCUN respect pour le club et ses fans (nous). Libre à toi de trouver ce simple fait excusable, moi le seul précédent que je vois, c'est Toshack il y a plus de 20 ans (et à l'époque tout le monde avait envie de chopper Toshack pour lui mettre une tête au carré). En dehors du cas Toshack, tu en vois beaucoup dans le monde, des entraineurs qui en ont tellement rien à foutre du club qui les emploie, qu'ils se barrent comme ça, en plein milieu d'une saison ? Tu trouves ça professionnel ? Respectueux ? Correct pour les fans et le club ? En plus, comme il avait fait venir un staff complet, il s'est aussi barré avec tout son staff. Merci du cadeau empoisonné, Oscar !!! Trop sympa ta gestion des choses, vachement pro, vachement respectueuse !!!

Pour le fait qu'il a passé la semaine à penser à sa tronche... la semaine qui a précédé le derby... Déjà, c'est totalement égoïste comme attitude. Il a clairement montré que seul son cas personnel l'intéressait... ImagineS le coach du Barça, une semaine avant un choc contre le Real Madrid, qui négocie sa démission avec sa direction, passe son temps dans les bureaux, plutôt qu'entrainer son équipe ou travailler tactiquement. Imagines qu'à la suite de cette semaine, où l'entraineur a clairement montré qu'il en a rien à foutre du match le plus important de l'année, le Barça s'incline 5-0 contre le Real. Tu penses qu'ils penseraient quoi les fans du barça, de leur entraineur ? Ils le trouveraient professionnel ? Respectueux ? Excusable ? Moi je pense qu'ils auraient des envie de meurtre... Et bien c'est exactement ce qu'a fait Garcia avant le derby, mais toi tu trouves ça excusable. Le 5-0 qu'on a pri contre les vilains, ça nous a empoisonné le reste de l'année (on n'est pas le barça qui a des moyens collossaux pour rebondir).Cette branlée dans le derby, c'est un traumatisme qu'on a trainé pendant 3 mois et qu'on n'a pu dépasser qu'avec l'arrivée de Gasset !!! Perso, je m'en fous que Garcia demande des moyens en octobre. Le mercato d'hiver ouvrait 2 mois après, il n'y avait aucune possibilité d'avoir des renforts au moment du derby, et pas d'avantage dans les matchs d'après...

"Garcia s'est rendu compte qu'il n'aurait pas ce qu'on lui avait promis et a donc cessé de stopper sa collaboration"... encore une fois, tu ne fais pas ça après 10 matchs de la saison en ramenant tout le staff avec toi. Personne fait ça (sauf Toshack). Tu fais pas pas ça quand t'es un entraineur professionnel. Quand tu fais ça, tu montres juste que t'en as rien à foutre du club qui t'emploie, rien à foutre des fans (comme Toshack), tu montre que tu n'as pas le professionnalisme que tu prétends avoir, vu que tu laisses consciemment ton club dans la m... Garcia ne débarque pas dans le football, non ? Il savait pas qu'il mettrait le club dans une merde noire en faisant ça ? Le professionnalisme de Garcia s'est résumé à installer des caméras. Il a oublié la base du professionnalisme : on n'abandonne pas un club en cours de saison, dans ces conditions là.

quand Garcia critiquait ses joueurs après chaque match, pour moi ça montre encore une fois son manque de professionnalisme. La majorité des entraineurs modernes évitent de critiquer trop souvent leurs joueurs devant la presse. Un peu ça va, trop, ça fait une Thierry Henry, qui se retrouve rejetté par tout son vestiaire après 3 mois. Je ne dis pas que c'est allé dans les mêmes extrémités qu'Henry à Monaco, qui lui citait carrément les joueurs qu'il avait trouvé nuls en conf de presse, détaillant ce que ces joueurs avaient mal fait dans le match... mais Garcia a dit quand même des choses négatives après chaque match... je doute que nos joueurs aient eu un amour fou pour lui non plus... Si on parle d'un Jean Louis Gasset par exemple, ses gueulantes il les réservait aux murs du vestiaire, il critiquait très rarement ses joueurs devant la presse... Garcia, il avait toujours un message négatif après chaque match...

J'ai pas l'impression de tout mettre sur le dos de Garcia. Relis moi, à aucun moment j'ai dit qu'il etait le seul responsable... j'ai dit qu'il etait le principal responsable, souligné sa responsabilité très lourde dans les mois difficiles qui ont suivi son départ. Mais Garcia SEUL responsable ? Jamais dit ça... Par contre, pour avoir lu pas mal d'interventions suite à son départ, j'ai pas l'impression de voir beaucoup de gens, lui donner une responsabilité... tout court... Toi même, tu lui donnes des excuses... Tu as bien raison, on n'est pas obligés d'être d'accord... donc je ne vois pas pourquoi je devrai l'excuser à la lumière des arguments que je donne.
Dernière modification par bfb2 le 27 sept. 2019, 02:14, modifié 24 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bfb2 »

Mic-Mic a écrit : 27 sept. 2019, 00:41
bfb2 a écrit : 27 sept. 2019, 00:22 vert7910, je n'ai pas "que ça comme arguments"... j'ai fait 7 paragraphes de réponse, pendant que ta dernière intervention fait 4 lignes (et manque singulièrement de réponses à mes propres arguments)...

J'ai fait l'éloge de notre mercato, moi !!!!???? 8| :hehe: Je vois pas de quoi tu parles, j'ai passé mon temps à dire que 11 recrues, c'etait largement trop... J'ai passé mon temps à dire qu'en recrutant autant, les jeunes n'auraient aucune chance... Tu m'as pas lu ? Tu dois bien être le seul, j'ai bien dû faire 300 interventions me plaignant de la place qui serait laissée aux jeunes...

Sans rire, quand tu sais pas quoi répondre, réponds pas, c'est plus simple (et toujours mieux qu'inventer)
Désolé bfb2, mais encore une fois on ne va pas être d'accord. Je ne me souviens plus du nombre exact d'apparitions de jeunes dans le groupe que tu avais recensé l'année dernière.

Mais avec la présence de Nadé, Camara, Vermot, Abi et Bajic (sans compter Moukoudi et Nordin) sur une feuille de matches après 7 journées de L1, tu ne peux pas dire "j'avais raison quand je disais que les jeunes n'auraient aucune chance".

Le bon sens devrait même t'amener à dire que tu t'étais trompé.
Très calmement... on peut comparer avec la saison dernière, si tu veux...

Quand tu comptes Nadé, Camara, Vermot, Abi, Bajic, sur des feuilles de matchs... A l'issue de la saison dernière, c'etait plus du double ou triple de jeunes qui ont fait des feuilles de match. Sous Gasset, on avait eu des matchs, où il y avait parfois 5 jeunes issus du centre de formation sur le banc.

Cette saison, sur les temps de jeu, on en est pour le moment à 15 minutes pour Abi... et c'est à peu près tout (si... Bajic a profité des doubles blessures simultanées de Ruffier et Moulin)... Y'a que 7 matchs de joués, mais pour le moment, on ne part pas sur les bases d'une dizaine ou d'une quinzaine de jeunes faisant des feuilles de matchs, ni sur celles d'un Nordin, Saliba, qui glanent des places de titulaires, comme c'etait le cas la saison dernière...

Les entrainements aussi, pour le moment, je ne vois pas un jeune s'entrainer avec les pros, alors que régulièrement sous Gasset ils etaient 7 ou 8 (voire plus)... Faire un entrainement avec les pros, ça parait tout bête et pas tellement important, mais c'est essentiel dans la confiance d'un jeune... Et puis, faire des entrainements ou des feuilles de matchs, c'est bien beau, mais il faut qu'ils fassent des rentrées aussi... Pour le moment, à part Abi qui a joué, tu en vois beaucoup d'autres en position de rentrer en jeu ? Trop de pros devant eux, peu de chances que ça change sans changement d'entraineur... Même Camara qui passait pour être le mieux placé pour jouer avant le début de mercato, a déjà du mal à être dans les groupes convoqués les week ends...

Je dirai que je me suis trompé, en fin de saison, si c'est le cas (et que Printant est resté l'entraineur du club). Là, je ne vois pas du tout en quoi, on partirait sur les bases de l'année qu'on a connu la saison dernière (c'est trop tôt pour le dire de toute façon). Je ne vois pas non plus du tout en quoi, je me serai trompé à ce stade de la saison...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Dr.Makaveli »

- #Bfb2 : Si ton patron te prend pour un con, tu restes ?
Pour résumer le cas O.Garcia ; avec également quelques responsabilités certes (à chaud, au caractère, à l'égo), mais pas les principales selon moi.

- Par exemple non il voulait pas des autrichiens ou autres joueurs entraînés, il avait ciblé quelques noms dont Mariano, Krichowiak, etc.

Résultat oui il fait avec les moyens du bord et jusqu'à son départ, avec cette claque reçue, il laisse l'équipe 6ème je crois, en Novembre, après 12/13 matchs officiels. (Bielsa, Guy Roux l'ont également fait en France en plus des Toshack ou autre à l'étranger)

Des désaccords, des dialogues ... Des choix ... Des Hommes, du Caractère.
On le prive de son meilleur joueur pour sa situation contractuel, avec en plus des ordres et une présence sur le sportif de ce même patron ...
Jusqu'à la cassure qu'on a tous subis(t) et mal digéré. (Point sur lequel tu lui en "veux")

- La Majorité du Vestiaire louait ses méthodes. (Ses déclarations étaient plus de la comm' pour recruter)

Sa seule responsabilité c'est d'être parti tôt, comme ça, sur une décision à chaud, laissant tout le monde et ça c'est pas excusable si y'a pas de raison, là ...
Pour ça que je réponds aussi car on est souvent en phase, même dans le bon sens recherché. Mais ici (juste sur ce point) je trouve que c'est trop gros pour n'incriminer que sa personne en 1ère ligne des soucis de la saison 2017/2018.
(J'englobe car j'ai bien compris tes posts précédents et ce que tu voulais évoquer, sans le dédouaner, ce que je fais légèrement)

- On serait clean pas de soucis j'irais du côté des avis contraire au mien, prônant une lâcheté impardonnable, ce que tu lui reproches, mais là c'est fort comme décision pour penser que ça vient que de LUI et qu'il est le responsable du désordre de ses 6 mois avec et sans lui.

Il a, à sa charge le Derby perdue et sa démission qu'on interprète chacun à sa manière, avec un départ sans indemnités il faut le souligner ; pas la situation dans laquelle s'est retrouvé le Club par la suite ... Hormis l'effectif déjà, c'est pas lui qui a nommé Sablé N°1 sans diplômes jusqu'au bord du précipice.
Gasset redresse le Navire, masque la forêt mais s'en lasse publiquement. Paquet fait une "Garcia" mais moins médiatique.

On en revient au(x) Patron(s) 20 mois après ... Galtier a fait le tampon longtemps, avant ça valsait déjà.
La Direction écoute les joueurs par manque d'un référent sportif, nomme un Adjoint qui n'a jamais entraîné à ce niveau alors qu'il est sur la fin de sa carrière ...
Pour en finalité ; pointer cette Direction qui, malgré tout ce qu'elle a fait de bien pour le Club, est dépassée, donc la raison principale.
(Une partie au moins)

- On parle de Professionnalisme, mais ça serait pas mal que le Club fasse de même et progresse.
Sans même parler de Gestion mais ça en fait partie, on est en L1 depuis des années, européens et on a pas de Directeur ... Ni Général ni Sportif ... !

C'est là où je rejoins un peu le @Vert7910, vous avez tous les deux vos avis ; en allant vers toi sur le Mercato, les jeunes, et souvent ;)
(Surtout pour la défense du Jo' :diable: :ange: )
Dernière modification par Dr.Makaveli le 27 sept. 2019, 05:24, modifié 8 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Dr.Makaveli »

FIn Bref pour revenir au sujet, le Coach paye son manque de Charisme plus que son manque de vécu, etc.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Dr.Makaveli »

Romero42 a écrit : 27 sept. 2019, 00:16 En même temps, Romeyer et Caiazzo ont un bilan qui plaide pour eux.

Même si je voudrais que ce soit différent assez souvent, mine de rien, si ils arrivent à gérer une nouvelle crise comme celle ci, chapeau.

* Éviter la L2.
* Redonner 1 homme fort à la tête de l'équipe fanion.

Voila les 2 choses qui compte vraiment à l'heure actuelle.
Bien sûr que le Bilan plaide pour eux et qu'il y'a du positif ! Faut voir l'avenir de plus en plus et Romeyer plus que Caiazzo a du mal ...
Pour positiver et ironiser un peu la chose, même s'ils divergent souvent, ça a souvent bien "marché" jusqu'à présent dans leurs choix et leurs conséquences sportives. :happy1: :rouge:

On s'en sortira avec la doublette après faudra vraiment accélérer le processus ou intrôniser du frais, du visionnaire, en plus de liquidités dans l'idéal.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Dr.Makaveli »

On est dans le dur, le Coach aussi, on sait que ses jours sont comptés en Number 1, on sait aussi qu'il donne le meilleur de lui-même avec des limites apparentes ... Qu'il profite de ça, si on a pas 4 points minimum après Lyon, ça sonnera sûrement la fin.

(A moins d'un déclic arrivé de l'espace, que je lui souhaite, pour lui, pour nous et surtout le Club, chose au-dessus de tout et au coeur de nos débats)
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par speed94 »

Quand je lis dans l’équipe du jour que c’est Caïazzo qui pilote le choix du nouveau coach... :taistoi:
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Latornade »

Dr.Makaveli a écrit : 27 sept. 2019, 04:50 FIn Bref pour revenir au sujet, le Coach paye son manque de Charisme plus que son manque de vécu, etc.
Ah ? Tu veux dire dans ses explications sur notre absence de jeu, notre défense en carton, notre attaque amorphe et notre avant-dernière place ?
C’est pas très charismatique effectivement.
Répondre