[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Benjis »

LE MARQUIS a écrit : 26 sept. 2019, 21:19
Asse of Spades a écrit : 26 sept. 2019, 19:53
paranoid a écrit : 26 sept. 2019, 19:38 Euh les gars Koumbouaré à Dijon et Guingamp c'était pas fameux hein. Si c'est pour qu'il y ait un sursaut, qu'on finisse dans le ventre mou et qu'on se retrouve avec un entraineur lâché par son vestiaire dans un an, je préfère tenter un Puel qui a un profil plus constructif pour le club (cf ce qu'il a fait à Lille ou Nice (et Lyon :happy1: ) )
Mouais, enfin Puel avec les effectifs de Dijon et Guingamp, ça aurait donné quoi ? et vice-versa ?
le problème d'un Puel ( qui au demeurant serait peut être le meilleur des entraineurs proposé)c'est qu'il viendrait dans les valises de Romeyer et celui ci aurait encore la main sur le club . Il faut qu'il lâche . Il faut aussi une arrivée de l' extérieur qui se charge d' un remplacement en règle de plusieurs de ses affiliés ; Sablé en tête
Il faut une solution qui affaiblisse au max Romeyer
choisissez votre camp camarades
Y avait paquet mais roro la fait craquer. Personne ne fera partir romeyer ni même lâcher du lest. Tant qu'il sera en état de le faire il sera la.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par osvaldopiazzolla »

G. Van W. a écrit : 26 sept. 2019, 19:47 Quelqu'un sait quel souvenir gardent les Lensois de Kombouaré ?
Lens et Kombouaré ?

Tu parles du mec qui s'est barré de son poste pendant un mois avant de revenir la bite en fleur ? :D
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit : 26 sept. 2019, 17:18
Petite réflexion au passage. Il semblerait que Romeyer voulait Puel, et non Printant (ce qui pourrait se comprendre vu comment le duo Gasset/Printant a taillé du sucre sur la gestion locale). Dès lors on peut le soupçonner de ne pas lui avoir faciliter la tâche cet été.. Roro étant aux manettes, facile de faire traîner certains transferts..

Ca me rappelle que le cas Garcia ressemble beaucoup à ça.. Roro n'était pas chaud pour un entraîneur étranger, et a ensuite complètement paralysé le mercato estival, rendant fou de rage Garcia à l'époque. Et permettant à Roro de le dégager tranquillou dès qu'il y a eu 3 défaites.

C'est ça, mais je pense que Romeyer est capable de faire ça même si c'est un entraîneur qu'il a choisi lui (et Caïazzo aussi d'ailleurs, avec Roussey par exemple) : ça dépend tout simplement des circonstances : tout va très vite en football. :mrgreen:


Et par ailleurs, c'est le cas dans des millions de clubs.
-6 pts, asap.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Jelp »

bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 21:16
vert7910 a écrit : 26 sept. 2019, 20:34
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 20:09
NomDeStade a écrit : 26 sept. 2019, 17:18
dodos a écrit : 26 sept. 2019, 17:05 En fait, pour aller au bout de ridicule que nos dirigeants affichent, je me disait que ça serait vraiment marrant que Puel se mette d'accord avec Roro, et signe en fin de journée, et que dans le même temps Zozo aille faire parapher un contrat à Papy Jean Louis, du côté de Montpellier. Et du coup, on se réveille demain matin avec 2 coachs! :mdr1:
Petite réflexion au passage. Il semblerait que Romeyer voulait Puel, et non Printant (ce qui pourrait se comprendre vu comment le duo Gasset/Printant a taillé du sucre sur la gestion locale). Dès lors on peut le soupçonner de ne pas lui avoir faciliter la tâche cet été.. Roro étant aux manettes, facile de faire traîner certains transferts..

Ca me rappelle que le cas Garcia ressemble beaucoup à ça.. Roro n'était pas chaud pour un entraîneur étranger, et a ensuite complètement paralysé le mercato estival, rendant fou de rage Garcia à l'époque. Et permettant à Roro de le dégager tranquillou dès qu'il y a eu 3 défaites.
Oscar Garcia, l'éternelle victime. Je rappelle que ce type avait pri la décision de partir avec un derby perdu 5-1. Passant la semaine à rencontrer la direction pour parler de son départ, au lieu de préparer le match le plus important de l'année. Que l'espagnol etait aussi responsable des départs de Beric (prêt), Maupay (prêt), Roux, ne gardant que 4 joueurs en attaque pour faire la saison. Chaque après match, il se plaignait en traitant limite ses joueurs de nuls chaque fois (sympa l'esprit de corps, de groupe). On rajoute le fait qu'il nous a lâché comme des merdes en plein milieu de la saison, provoquant le même genre de crise qu'après le départ de Toshack il y a quelques années... Tout mis bout en bout, Oscar Garcia a une très lourde responsabilité dans notre crise de l'hiver 2017... Oscar n'etait pas la victime que toi et d'autres décrivez... et quand un entraineur se tire en plein milieu de la saison, prend cette décision avant un derby, il ne mérite aucun respect... On a littéralement déroulé le tapis rouge à ce type et il nous a craché au visage !!!!

D'ailleurs, il faut croire que le karma existe, l'olympiakos l'a ensuite viré 1 mois après sa prise de fonction là bas... (certainement parce qu'il n'etait pas l'entraineur de haut niveau qu'il croyait être)
Arrête de dire des bêtises , ça va 5 min .Béric est partie en prêt a sa demande , confirmer par les deux . Garcia ne pouvait pas lui promettre une place de titulaire vu l'arrivé de diony ,donc béric a demandé a partir .

Maupay la confirmer lui même ,Garcia l'appréciait et ne voulait pas fortement sont départ ,c'est l'offre de brentford qui a pousser les dirigeants a vendre Maupay sans l’accord du Coach .il sortait de deux saisons moyen, les dirigeants ont pris le pognon .

"Tout mis bout en bout, Oscar Garcia a une très lourde responsabilité dans notre crise de l'hiver 2017"

Garcia a la responsabilité de son propre départ ,il a refusé de continuer dans les conditions du moment .Mais dire qu'il a "une grande responsabilité "et quand même fort de café , sachant qu'il n' eu aucun des joueurs demandé ( pas de pognon à l'époque .on a trouvé le pognon 6 mois après, pour nous sortir de la merde ) et que la suite avec Sablé a été une catastrophe .

D'ailleurs, il faut croire que le karma existe, l'olympiakos l'a ensuite viré 1 mois après sa prise de fonction là bas... (certainement parce qu'il n'etait pas l'entraineur de haut niveau qu'il croyait être)

je te conseille ce site , ils connaissent bcp mieux que toi le championnat grec et à l'époque ils avaient expliquer le bordel qui régnait au club .Cela va t'éviter de raconter n'importe quoi sur son passage à l'olympiakos .

https://twitter.com/footgrec

On a littéralement déroulé le tapis rouge à ce type et il nous a craché au visage !!!!

Pathétique sur toute la ligne , il avait des tords , mais ton copain bcp plus .
C'est moi qui dis des bêtises ????? 8| 8| 8| :hehe: :hehe: :hehe:

Tu crois qu'il est parti en prêt pourquoi Beric ? Il n'a quasiment pas joué en match de préparation, Garcia installant Jonathan Bamba comme le titulaire en pointe très tôt. Quand Bamba n'etait pas titulaire en préparation, c'etait Diony. Garcia avait tout le loisir de dire à Robert qu'il comptait sur lui, visiblement il ne l'a pas fait (ou en tout cas c'est pas ce qu'a ressenti Beric). Sur les matchs de préparation, à son poste, Beric etait clairement le numéro 3 voire 4 dans la hiérarchie, ça s'est vu clairement tout au long de cette fameuse pré saison.

C'est la même chose pour Maupay. Lui non plus n'a pas ressenti qu'on lui faisait confiance. Garcia avait tout le loisir de refuser les deux prêts, il n'a pas jugé bon de le faire. Garcia a passé tout son temps chez nous à se plaindre du soit disant manque de technique de nos joueurs. Mais c'est bien lui qui nous a privé de Beric et Maupay pendant un an. Garcia etait bien l'entraineur principal, non ? Il avait le pouvoir de refuser les prêts, non ? C'est bien lui qui a accepté que les deux ne puissent pas nous aider pendant un an ? C'est donc bien lui le responsable. Evidemment qu'il est le responsable de ces deux prêts, comment tu peux même affirmer le contraire ?

Concernant Sablé, je constate que comme plein d'autres, tu es bien plus prompt à le juger lui que l'intouchable Garcia. Pourtant Sablé n'avait rien demandé. C'est pas lui qui nous a lâché comme des merdes après seulement 11 matchs, c'est ton ami espagnol. Sablé s'est contenté d'accepter une proposition de Romeyer, en tant que salarié du club. La hargne qu'on trouve ici concernant Sablé est TOTALEMENT INJUSTE. Sablé s'est contenté de se comporter en salarié du club, en bon soldat, prêt à rendre service quand on lui a demandé. Sablé n'aurait jamais été entraineur si Garcia ne nous avait pas lâché sans un merci ni un au revoir. Donc Garcia est AUSSI responsable de l'échec de Sablé, parce que c'est LUI qui a mis Sablé en difficulté, en nous lâchant et en nous contraignant à avoir Sablé comme seule situation de repli à ce moment là.

Vous en voulez à Sablé ? POURQUOI ? Il fallait faire quoi ? Jouer sans entraineur ? La solution après que Garcia soit parti comme un voleur, c'etait que les joueurs s'auto gèrent eux même ? fassent les séances d'entrainement eux même ? choisissent la tactique ? Garcia est parti subitement, sans prévenir, en plein millieu de saison, sans nous laisser de solutions pour se retourner !!! Evidemment qu'un jour après le départ de l'espagnol, une solution interne a été choisie, y'avait aucun autre choix possible.

Je constate donc que ne pas dire de bêtises pour toi, c'est dédouaner totalement Garcia, le responsable de ce bordel, puis dans le même temps critiquer Sablé qui lui n'y etait absolument pour rien dans toute cette histoire. Mais c'est moi par contre qui dis des bêtises. :]

Il faudrait rebrancher le cerveau à un moment donné... parce que vous êtes un certain nombre à penser franchement à l'envers sur ce qui s'est passé à l'hiver 2017.
Sur ce point je serais plutôt d'accord avec vert7910
Sans être une victime, je pense qu'il a un caractère à prendre des décisions radicales. Certains divorcent jamais même si ça ne va pas du tout dautres attendent 15 ans et d'autres 2 mois.
On ne sais pas les promesses qu'on lui avait faite, mais on avait dû lui en faire puisqu'il attendait un certain profil de joueur. Ajoute à ça, on lui enlève son joueur fétiche sur un des matchs (Bamba) pour le punir de sa non volonté de prolonger, je pense que ça a été la goutte d'eau. Après ca reste du passé. Garcia j'y croyais pas spécialement sur la 1ère année, mais j'avais l'espoir qu'il allait construire une bonne equipe sur 2 ans. En plus j'aimais bien dans son discours cette volonté de gagner et équilibrer par un côté serein. On ne le sens pas autant chez tout les entraîneurs. Sablé par exemple il a la hargne, on le vois, on le crois, mais il lui manque un côté serein qui l'empêche d'être crédible et audible.
Enfin c'est un sentiment, comme je ne suis qu'un supporter, qui ne sais rien de ce qui se passe dans la tête de ces gens, je me construit un film avec les morceaux qui apparaissent de ci de là au public. Souvent on nous manipule, parfois ils n'y arrivent pas.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Sosof »

Gasset de toutes les manières, ne viendra jamais "scier " la branche de son pote Printant
C'est impossible. Même si vu de notre fenêtre, c'est le club qu'il faut sauver et rien d'autre. Pour lui , la situation est trop
compliqué.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par thesnakke »

Sosof a écrit : 26 sept. 2019, 21:42 Gasset de toutes les manières, ne viendra jamais "scier " la branche de son pote Printant
C'est impossible. Même si vu de notre fenêtre, c'est le club qu'il faut sauver et rien d'autre. Pour lui , la situation est trop
compliqué.
Il ne scierait rien du tout. La branche va tomber quoiqu'il advienne donc soit ça l'intéresse soit non mais le sort de Printant ne dépendra pas de sa décision
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par speed94 »

Gros article à paraître demain dans l’équipe
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Couramiaud Poitevin »

thesnakke a écrit : 26 sept. 2019, 21:57
Sosof a écrit : 26 sept. 2019, 21:42 Gasset de toutes les manières, ne viendra jamais "scier " la branche de son pote Printant
C'est impossible. Même si vu de notre fenêtre, c'est le club qu'il faut sauver et rien d'autre. Pour lui , la situation est trop
compliqué.
Il ne scierait rien du tout. La branche va tomber quoiqu'il advienne donc soit ça l'intéresse soit non mais le sort de Printant ne dépendra pas de sa décision
Oui, mais Sosof a raison, même si la branche tombe, ce ne serait pas réglo de sa part de prendre la suite. Il ne vindra qu'avec l'accord de Printant, pour l'épauler et qu'ils forment un duo d'entraineur, pas pour le remplacer.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bfb2 »

speed94 a écrit : 26 sept. 2019, 21:59 Gros article à paraître demain dans l’équipe
Je pense que Bernard Lions doit être aux anges actuellement. L'ASS qui va mal, ça représente 99% de son fond de commerce. Là, il doit se dire "génial !!! les affaires reprennent !!!"

Il fait même des duplex à l'Etrat actuellement, tellement il est content.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par dan-29 »

speed94 a écrit : 26 sept. 2019, 21:59 Gros article à paraître demain dans l’équipe
Oui mais est-ce que les solutions sont trouvées: visiblement non.deja le jour où les 2 présidents auront le même avis on avancera. On est en train de plomber le début de saison essayons de la sauver et désolé pour G Printant il faut partir.a sainte il faut trop de temps pour prendre une décision avec cette gouvernance à 2 têtes.j'esperais une victoire contre Metz mais non nouvelle défaite , a Guingamp ils ont tranché rapidement car quand l,'équipe n'adhère pas à l'entraineur il faut changer alv
supporter depuis 1975
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par old_side »

squaty a écrit : 26 sept. 2019, 20:47
Furax42 a écrit : 26 sept. 2019, 20:27 B.Lions sur l’equipe 21 : « je ne mets pas de piece sur Puel » bienvenue à Puel :hehe:
Pour moi il perd toute crédibilité en disant que c'est le club qui a fait croire à un départ de Gasset en retraite mais qu'en fait c'est parcequ'il en pouvait plus du club. Gasset l'a dit lui même en conférence de presse qu'il voulait retrouvé les sien et qu'il était fatigué. Alors peut être fatigué par Romeyer aussi mais ce n'est pas l'unique raison et je pense que personne ne lui a mit le couteau sous la gorge pour sa déclaration.
Il voulait caser son pote pour la suite, il allait pas assassiner Romeyer. Non mais ça fait des mois qu'on sait que Gasset n'en peut plus de Romeyer et vous pensez toujours que tout allait bien??? Mais vous vous réveillez quand en fait? On peut vous faire croire n'importe quoi comme ça tout le temps? Je te demande à toi squaty mais t'es pas le seul ici. Comme ceux qui continuent à dire "ah mais Caiazzo dit qu'avec Romeyer tout va bien donc tout va bien". A croire que vous ne dites que la vérité tout le temps dans la vie...
Dernière modification par old_side le 26 sept. 2019, 22:24, modifié 1 fois.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Remusz »

Jelp a écrit : 26 sept. 2019, 21:21
TitusPullo77 a écrit : 26 sept. 2019, 20:44 Franchement, après les 3 défaites que je redoute contre Nimes, Wolfsburg et les bâtards, je me demande quel entraîneur sérieux voudra venir chez nous... :pascontent2:
Je pense qu'il y a qd mm des bons joueurs, ils o't juste besoin de qqun qui les remette en ordre de bataille.
Ça peut intéresser du monde.
Je pense même que ça peut être un argument "pour". Printant reprend le club 4e, après une dynamique incroyable sur 18 derniers mois extraordinaires, c'était pratiquement impossible de faire mieux. Alors que là, le coach qui va arriver peut difficilement faire pire vu l'effectif, ça peut être opportunité de se mettre "facilement" dans la peau du sauveur et de se mettre les fans et les médias dans la poche :)
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Mic-Mic »

bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 20:18
merlin a écrit : 26 sept. 2019, 20:11
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 20:09
NomDeStade a écrit : 26 sept. 2019, 17:18
dodos a écrit : 26 sept. 2019, 17:05 En fait, pour aller au bout de ridicule que nos dirigeants affichent, je me disait que ça serait vraiment marrant que Puel se mette d'accord avec Roro, et signe en fin de journée, et que dans le même temps Zozo aille faire parapher un contrat à Papy Jean Louis, du côté de Montpellier. Et du coup, on se réveille demain matin avec 2 coachs! :mdr1:
Petite réflexion au passage. Il semblerait que Romeyer voulait Puel, et non Printant (ce qui pourrait se comprendre vu comment le duo Gasset/Printant a taillé du sucre sur la gestion locale). Dès lors on peut le soupçonner de ne pas lui avoir faciliter la tâche cet été.. Roro étant aux manettes, facile de faire traîner certains transferts..

Ca me rappelle que le cas Garcia ressemble beaucoup à ça.. Roro n'était pas chaud pour un entraîneur étranger, et a ensuite complètement paralysé le mercato estival, rendant fou de rage Garcia à l'époque. Et permettant à Roro de le dégager tranquillou dès qu'il y a eu 3 défaites.
Oscar Garcia, l'éternelle victime. Je rappelle que ce type avait pri la décision de partir avec un derby perdu 5-1. Passant la semaine à rencontrer la direction pour parler de son départ, au lieu de préparer le match le plus important de l'année. Que l'espagnol etait aussi responsable des départs de Beric (prêt), Maupay (prêt), Roux, ne gardant que 4 joueurs en attaque pour faire la saison. Chaque après match, il se plaignait en traitant limite ses joueurs de nuls chaque fois (sympa l'esprit de corps, de groupe). On rajoute le fait qu'il nous a lâché comme des merdes en plein milieu de la saison, provoquant le même genre de crise qu'après le départ de Toshack il y a quelques années... Tout mis bout en bout, Oscar Garcia a une très lourde responsabilité dans notre crise de l'hiver 2017...
Parti aussi sans indemnités , contrairement au Ghislain qui veut son petit pactole retraite ...
Partir sans indemnités, c'est bien la seule chose de classe qu'il ait fait chez nous. Désolé d'insister, mais un entraineur qui nous lâche comme ça en plein milieu de la saison, mérite un quelconque respect ? Ce type se prenait pour le top du top, alors que le summum de sa carrière d'entraineur aura été d'officier comme coach... en Autriche. Pas le niveau de la L1, une mentalité à vomir, victime de rien du tout.
Ou alors simplement un entraîneur qui a tenu parole. IL a exigé des choses, en menaçant de démissionner s'il ne les avait pas. Il ne les a pas eues, il a démissionné.
Mais ça tu ne peux pas l'envisager, car ça voudrait dire que Romeyer a une part de responsabilités.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par old_side »

Mic-Mic a écrit : 26 sept. 2019, 22:24
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 20:18
merlin a écrit : 26 sept. 2019, 20:11
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 20:09
NomDeStade a écrit : 26 sept. 2019, 17:18
dodos a écrit : 26 sept. 2019, 17:05 En fait, pour aller au bout de ridicule que nos dirigeants affichent, je me disait que ça serait vraiment marrant que Puel se mette d'accord avec Roro, et signe en fin de journée, et que dans le même temps Zozo aille faire parapher un contrat à Papy Jean Louis, du côté de Montpellier. Et du coup, on se réveille demain matin avec 2 coachs! :mdr1:
Petite réflexion au passage. Il semblerait que Romeyer voulait Puel, et non Printant (ce qui pourrait se comprendre vu comment le duo Gasset/Printant a taillé du sucre sur la gestion locale). Dès lors on peut le soupçonner de ne pas lui avoir faciliter la tâche cet été.. Roro étant aux manettes, facile de faire traîner certains transferts..

Ca me rappelle que le cas Garcia ressemble beaucoup à ça.. Roro n'était pas chaud pour un entraîneur étranger, et a ensuite complètement paralysé le mercato estival, rendant fou de rage Garcia à l'époque. Et permettant à Roro de le dégager tranquillou dès qu'il y a eu 3 défaites.
Oscar Garcia, l'éternelle victime. Je rappelle que ce type avait pri la décision de partir avec un derby perdu 5-1. Passant la semaine à rencontrer la direction pour parler de son départ, au lieu de préparer le match le plus important de l'année. Que l'espagnol etait aussi responsable des départs de Beric (prêt), Maupay (prêt), Roux, ne gardant que 4 joueurs en attaque pour faire la saison. Chaque après match, il se plaignait en traitant limite ses joueurs de nuls chaque fois (sympa l'esprit de corps, de groupe). On rajoute le fait qu'il nous a lâché comme des merdes en plein milieu de la saison, provoquant le même genre de crise qu'après le départ de Toshack il y a quelques années... Tout mis bout en bout, Oscar Garcia a une très lourde responsabilité dans notre crise de l'hiver 2017...
Parti aussi sans indemnités , contrairement au Ghislain qui veut son petit pactole retraite ...
Partir sans indemnités, c'est bien la seule chose de classe qu'il ait fait chez nous. Désolé d'insister, mais un entraineur qui nous lâche comme ça en plein milieu de la saison, mérite un quelconque respect ? Ce type se prenait pour le top du top, alors que le summum de sa carrière d'entraineur aura été d'officier comme coach... en Autriche. Pas le niveau de la L1, une mentalité à vomir, victime de rien du tout.
Ou alors simplement un entraîneur qui a tenu parole. IL a exigé des choses, en menaçant de démissionner s'il ne les avait pas. Il ne les a pas eues, il a démissionné.
Mais ça tu ne peux pas l'envisager, car ça voudrait dire que Romeyer a une part de responsabilités.
Arrêtez de nourrir le troll...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bfb2 »

Mic-Mic a écrit : 26 sept. 2019, 22:24
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 20:18
merlin a écrit : 26 sept. 2019, 20:11
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 20:09
NomDeStade a écrit : 26 sept. 2019, 17:18
dodos a écrit : 26 sept. 2019, 17:05 En fait, pour aller au bout de ridicule que nos dirigeants affichent, je me disait que ça serait vraiment marrant que Puel se mette d'accord avec Roro, et signe en fin de journée, et que dans le même temps Zozo aille faire parapher un contrat à Papy Jean Louis, du côté de Montpellier. Et du coup, on se réveille demain matin avec 2 coachs! :mdr1:
Petite réflexion au passage. Il semblerait que Romeyer voulait Puel, et non Printant (ce qui pourrait se comprendre vu comment le duo Gasset/Printant a taillé du sucre sur la gestion locale). Dès lors on peut le soupçonner de ne pas lui avoir faciliter la tâche cet été.. Roro étant aux manettes, facile de faire traîner certains transferts..

Ca me rappelle que le cas Garcia ressemble beaucoup à ça.. Roro n'était pas chaud pour un entraîneur étranger, et a ensuite complètement paralysé le mercato estival, rendant fou de rage Garcia à l'époque. Et permettant à Roro de le dégager tranquillou dès qu'il y a eu 3 défaites.
Oscar Garcia, l'éternelle victime. Je rappelle que ce type avait pri la décision de partir avec un derby perdu 5-1. Passant la semaine à rencontrer la direction pour parler de son départ, au lieu de préparer le match le plus important de l'année. Que l'espagnol etait aussi responsable des départs de Beric (prêt), Maupay (prêt), Roux, ne gardant que 4 joueurs en attaque pour faire la saison. Chaque après match, il se plaignait en traitant limite ses joueurs de nuls chaque fois (sympa l'esprit de corps, de groupe). On rajoute le fait qu'il nous a lâché comme des merdes en plein milieu de la saison, provoquant le même genre de crise qu'après le départ de Toshack il y a quelques années... Tout mis bout en bout, Oscar Garcia a une très lourde responsabilité dans notre crise de l'hiver 2017...
Parti aussi sans indemnités , contrairement au Ghislain qui veut son petit pactole retraite ...
Partir sans indemnités, c'est bien la seule chose de classe qu'il ait fait chez nous. Désolé d'insister, mais un entraineur qui nous lâche comme ça en plein milieu de la saison, mérite un quelconque respect ? Ce type se prenait pour le top du top, alors que le summum de sa carrière d'entraineur aura été d'officier comme coach... en Autriche. Pas le niveau de la L1, une mentalité à vomir, victime de rien du tout.
Ou alors simplement un entraîneur qui a tenu parole. IL a exigé des choses, en menaçant de démissionner s'il ne les avait pas. Il ne les a pas eues, il a démissionné.
Mais ça tu ne peux pas l'envisager, car ça voudrait dire que Romeyer a une part de responsabilités.
l'inversion accusatoire, un grand classique. C'est pas moi qui suis obsessionnel en l'occurence, mais bien vous. Je pense que même quand vous partez vous coucher, c'est encore Romeyer qui vous pourrit votre sommeil, tellement il vous obsède. Tu noteras qu'avant ton intervention, j'ai jamais cité une seule fois le nom de Romeyer. Donc, c'est pas moi qui fais une obsession sur le président... C'EST TOI !!!

Donc, mea culpa, un entraineur qui nous lâche en plein milieu de la saison, est un type formidable, carrément une victime... C'est ce que toi et d'autres me répondez à chaque fois que vous jugez bon de me répondre... j'en prends note...
Dernière modification par bfb2 le 26 sept. 2019, 23:09, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bfb2 »

old_side a écrit : 26 sept. 2019, 22:25 Arrêtez de nourrir le troll...
t'as un problème avec moi visiblement... deux fois que tu "m'agresses" en deux jours, donc je vais répondre...

"troll" je préfère en rire, la moindre de mes interventions est plus argumentée que la totalité des tiennes. T'as même tellement peu l'habitude de produire une réflexion originale, que t'as eu besoin de moi pour te construire un avis sur l'utilisation des jeunes... :happy1: :super: :diable: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Dernière modification par bfb2 le 26 sept. 2019, 23:06, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Rob420 »

Stamp a écrit : 26 sept. 2019, 20:18
exapolx a écrit : 26 sept. 2019, 20:14
Petites précisions :
"La piste Landreau n’est pas possible" : car lui et Ruffier ne s'entendent pas du tout.
"Puel c’est compliqué mais il est intéressé par le projet" : Puel est intéressé mais tout dépend des conditions... il a précisé que c'est un homme très exigeant et que s'il signait, ce ne serait pas avant le match de Nîmes.

B.Lions parle de Saint-Etienne sur l'Equipe Tv.
Edit : Selon lui, Caïazzo sait que ce sera extrêmement difficile de faire revenir Gasset et pour cette raison il travaille sur le duo Kombouaré _ Roche. Caiazzo a accordé une dead line à Gasset (qui n'est pas fixe) et ça pourrait profiter à Printant qui sera sur le banc dimanche. Gasset devrait ensuite donner une réponse et selon Lions elle devrait être négative. Lorsqu'on évoque le nom de Puel il répond "je ne mettrai pas une pièce dessus".
si Puel est intéressé c'est l'occasion ou jamais il faut tout mettre sur lui et se plier a ses conditions
objectif cette saison, le maintient et après on lui laisse des années pour construire.

si c'est Gasset c'est tres court terme, mais on doit ça doit permettre d'obtenir un maintient

le reste c'est risqué, rien ne dit que ça marche
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par old_side »

bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 22:34
old_side a écrit : 26 sept. 2019, 22:25 Arrêtez de nourrir le troll...
t'as un problème avec moi visiblement... deux fois que tu "m'agresses" en deux jours, donc je vais répondre...

"troll" je préfère en rire, la moindre de mes interventions est plus argumentée que la totalité des tiennes. T'as même tellement peu l'habitude de penser par toi même, que t'as eu besoin de moi pour te construire un avis sur l'utilisation des jeunes... :happy1: :super: :diable: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Non, je crois que t'as un vrai problème psy. D'ailleurs t'avais été banni pour ça. Donc je vous pas pourquoi les gens s'obstinent à te répondre.
C'est dommage en effet, sur les jeunes tu étais intéressant.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par greenw42 »

Rob420 a écrit : 26 sept. 2019, 22:38
Stamp a écrit : 26 sept. 2019, 20:18
exapolx a écrit : 26 sept. 2019, 20:14
Petites précisions :
"La piste Landreau n’est pas possible" : car lui et Ruffier ne s'entendent pas du tout.
"Puel c’est compliqué mais il est intéressé par le projet" : Puel est intéressé mais tout dépend des conditions... il a précisé que c'est un homme très exigeant et que s'il signait, ce ne serait pas avant le match de Nîmes.

B.Lions parle de Saint-Etienne sur l'Equipe Tv.
Edit : Selon lui, Caïazzo sait que ce sera extrêmement difficile de faire revenir Gasset et pour cette raison il travaille sur le duo Kombouaré _ Roche. Caiazzo a accordé une dead line à Gasset (qui n'est pas fixe) et ça pourrait profiter à Printant qui sera sur le banc dimanche. Gasset devrait ensuite donner une réponse et selon Lions elle devrait être négative. Lorsqu'on évoque le nom de Puel il répond "je ne mettrai pas une pièce dessus".
si Puel est intéressé c'est l'occasion ou jamais il faut tout mettre sur lui et se plier a ses conditions
objectif cette saison, le maintient et après on lui laisse des années pour construire.

si c'est Gasset c'est tres court terme, mais on doit ça doit permettre d'obtenir un maintient

le reste c'est risqué, rien ne dit que ça marche
Le maintien ? Carrément ? 8|
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par J3d »

Dans le live manu dit que le duo Blanc Motta ne coûte pas + chère que Puel et son staff.
Je pense que lié l'entraîneur et le dg c'est pas une bonne idée. Trop de proximité alors que nous avons besoin de hiérarchie et de professionnalisme. Donc pas de Roche et Kanak. Puel semble le choix le moins pire, mais sans DS et DG c'est une mission kamikaze.
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bfb2 »

old_side a écrit : 26 sept. 2019, 22:43
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 22:34
old_side a écrit : 26 sept. 2019, 22:25 Arrêtez de nourrir le troll...
t'as un problème avec moi visiblement... deux fois que tu "m'agresses" en deux jours, donc je vais répondre...

"troll" je préfère en rire, la moindre de mes interventions est plus argumentée que la totalité des tiennes. T'as même tellement peu l'habitude de penser par toi même, que t'as eu besoin de moi pour te construire un avis sur l'utilisation des jeunes... :happy1: :super: :diable: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Non, je crois que t'as un vrai problème psy. D'ailleurs t'avais été banni pour ça. Donc je vous pas pourquoi les gens s'obstinent à te répondre.
C'est dommage en effet, sur les jeunes tu étais intéressant.
en l'occurence, c'est pas moi qui agresse l'autre, deux fois de suite en deux jours... il semblerait que t'aies un genre de problème oedipien, ou je sais pas quoi du même style... puis la délation, c'est passé de mode depuis le milieu des années 40, personne t'a dit ?
Dernière modification par bfb2 le 26 sept. 2019, 22:52, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Rob420 »

greenw42 a écrit : 26 sept. 2019, 22:44
Rob420 a écrit : 26 sept. 2019, 22:38
Stamp a écrit : 26 sept. 2019, 20:18
exapolx a écrit : 26 sept. 2019, 20:14
Petites précisions :
"La piste Landreau n’est pas possible" : car lui et Ruffier ne s'entendent pas du tout.
"Puel c’est compliqué mais il est intéressé par le projet" : Puel est intéressé mais tout dépend des conditions... il a précisé que c'est un homme très exigeant et que s'il signait, ce ne serait pas avant le match de Nîmes.

B.Lions parle de Saint-Etienne sur l'Equipe Tv.
Edit : Selon lui, Caïazzo sait que ce sera extrêmement difficile de faire revenir Gasset et pour cette raison il travaille sur le duo Kombouaré _ Roche. Caiazzo a accordé une dead line à Gasset (qui n'est pas fixe) et ça pourrait profiter à Printant qui sera sur le banc dimanche. Gasset devrait ensuite donner une réponse et selon Lions elle devrait être négative. Lorsqu'on évoque le nom de Puel il répond "je ne mettrai pas une pièce dessus".
si Puel est intéressé c'est l'occasion ou jamais il faut tout mettre sur lui et se plier a ses conditions
objectif cette saison, le maintient et après on lui laisse des années pour construire.

si c'est Gasset c'est tres court terme, mais on doit ça doit permettre d'obtenir un maintient

le reste c'est risqué, rien ne dit que ça marche
Le maintien ? Carrément ? 8|
tu veux que le club descend en L2
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Jelp »

bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 22:47
old_side a écrit : 26 sept. 2019, 22:43
bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 22:34
old_side a écrit : 26 sept. 2019, 22:25 Arrêtez de nourrir le troll...
t'as un problème avec moi visiblement... deux fois que tu "m'agresses" en deux jours, donc je vais répondre...

"troll" je préfère en rire, la moindre de mes interventions est plus argumentée que la totalité des tiennes. T'as même tellement peu l'habitude de penser par toi même, que t'as eu besoin de moi pour te construire un avis sur l'utilisation des jeunes... :happy1: :super: :diable: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Non, je crois que t'as un vrai problème psy. D'ailleurs t'avais été banni pour ça. Donc je vous pas pourquoi les gens s'obstinent à te répondre.
C'est dommage en effet, sur les jeunes tu étais intéressant.
en l'occurence, c'est pas moi qui agresse l'autre, deux fois de suite en deux jours... il semblerait que t'aies un genre de problème oedipien, ou je sais pas quoi du même style... puis la délation, c'est passé de mode depuis le milieu des années 40, personne t'a dit ?
Non non ça existe toujours
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Lubo777 »

greenw42 a écrit : 26 sept. 2019, 22:44
Rob420 a écrit : 26 sept. 2019, 22:38
Stamp a écrit : 26 sept. 2019, 20:18
exapolx a écrit : 26 sept. 2019, 20:14
Petites précisions :
"La piste Landreau n’est pas possible" : car lui et Ruffier ne s'entendent pas du tout.
"Puel c’est compliqué mais il est intéressé par le projet" : Puel est intéressé mais tout dépend des conditions... il a précisé que c'est un homme très exigeant et que s'il signait, ce ne serait pas avant le match de Nîmes.

B.Lions parle de Saint-Etienne sur l'Equipe Tv.
Edit : Selon lui, Caïazzo sait que ce sera extrêmement difficile de faire revenir Gasset et pour cette raison il travaille sur le duo Kombouaré _ Roche. Caiazzo a accordé une dead line à Gasset (qui n'est pas fixe) et ça pourrait profiter à Printant qui sera sur le banc dimanche. Gasset devrait ensuite donner une réponse et selon Lions elle devrait être négative. Lorsqu'on évoque le nom de Puel il répond "je ne mettrai pas une pièce dessus".
si Puel est intéressé c'est l'occasion ou jamais il faut tout mettre sur lui et se plier a ses conditions
objectif cette saison, le maintient et après on lui laisse des années pour construire.

si c'est Gasset c'est tres court terme, mais on doit ça doit permettre d'obtenir un maintient

le reste c'est risqué, rien ne dit que ça marche
Le maintien ? Carrément ? 8|

Tu as vu le match hier ??? A ce rythme on y va tt droit. Le pire serait de ne pas sen préoccuper dès maintenant. On a tt de la "mauvaise " surprise de ce championnat, même si ça me fait mal de dire ça.
Répondre