Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par LE MARQUIS »

Faut il qu'un jour ils nous arrivent ce qui est arrivé au TFC et à Strasbourg pour voir les ..............lâcher l' affaire
OSWALDO84
Messages : 1736
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par OSWALDO84 »

OUSTE !
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Je suis un abruti
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par G. Van W. »

LE MARQUIS a écrit : 25 sept. 2019, 21:02 Faut il qu'un jour ils nous arrive ce qui est arrivé au TFC et à Strasbourg pour voir les ..............lâcher l' affaire
C'est très probable.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par LE MARQUIS »

G. Van W. a écrit : 25 sept. 2019, 21:09
LE MARQUIS a écrit : 25 sept. 2019, 21:02 Faut il qu'un jour ils nous arrive ce qui est arrivé au TFC et à Strasbourg pour voir les ..............lâcher l' affaire
C'est très probable.
m^me pas l 'a..................de Romeyer serait bien capable de vouloir s'ériger en sauveur du club
Le boulet suprême
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par ___ »

LETRAM SIAVREG... LETRAM SIAVREG

Image
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par Junito »

LE MARQUIS a écrit : 25 sept. 2019, 21:12
G. Van W. a écrit : 25 sept. 2019, 21:09
LE MARQUIS a écrit : 25 sept. 2019, 21:02 Faut il qu'un jour ils nous arrive ce qui est arrivé au TFC et à Strasbourg pour voir les ..............lâcher l' affaire
C'est très probable.
m^me pas l 'a..................de Romeyer serait bien capable de vouloir s'ériger en sauveur du club
Le boulet suprême
Si on parle de dépôt de bilan il partira, c'est une certitude juridique
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par Bucky »

Romeyer !
Rend ton tablier.
Tu seras le fossoyeur du club,
J’en ai bien peur.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par Kishizo2 »

Image
Image

Image

Image :diable: :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par vert7910 »

Encore trois matches et nous pourrons faire un bilan sur notre début de saison .Oh je sais que certains l'ont déjà fais ,mais il sera nécessaire de bien analyser les performances , surtout ,de nos recrues .

Dans un souvenir peu lointain , je me souviens de quelques potos nous expliquant que nous avions un effectif de meilleurs qualité ,que toutes nos lignes avait été renforcer .J'attends avec impatience leurs analyses , qui c'est vrai , avait le mérite d'avoir été totalement respectueuse de l'avis des autres moins enthousiasme ..

Je vois que certains veulent parler de foot plutôt que de parler de la direction ,cela me semble normal , sachant que nos dirigeants ne sont aucunement responsable de ce fiasco .

Donc depuis le mois juin , nous avons aujourd'hui assez de recul pour :

Départ de Mr paquet ? pourquoi ?
Départ de Mr Gasset ? pourquoi ?
Le recrutement , Mr wantier ? responsabilité ?

N'oublions pas nos deux présidents , champion du monde de foutage de merde en deux mois .

Viendra le temps des joueurs .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par J.Zimako »

vert7910 a écrit : 26 sept. 2019, 08:21 Encore trois matches et nous pourrons faire un bilan sur notre début de saison .Oh je sais que certains l'ont déjà fais ,mais il sera nécessaire de bien analyser les performances , surtout ,de nos recrues .

Dans un souvenir peu lointain , je me souviens de quelques potos nous expliquant que nous avions un effectif de meilleurs qualité ,que toutes nos lignes avait été renforcer .J'attends avec impatience leurs analyses , qui c'est vrai , avait le mérite d'avoir été totalement respectueuse de l'avis des autres moins enthousiasme ..

Je vois que certains veulent parler de foot plutôt que de parler de la direction ,cela me semble normal , sachant que nos dirigeants ne sont aucunement responsable de ce fiasco .

Donc depuis le mois juin , nous avons aujourd'hui assez de recul pour :

Départ de Mr paquet ? pourquoi ?
Départ de Mr Gasset ? pourquoi ?
Le recrutement , Mr wantier ? responsabilité ?

N'oublions pas nos deux présidents , champion du monde de foutage de merde en deux mois .

Viendra le temps des joueurs .
Selon les consultants de RMC (je sais, ça vaut pas grand chose), Gasset ne voulait plus voir Roro, ni lui adresser la parole. Lors de l'évocation de son retour, il aurait demander (gros conditionnel vu que JLG n'a peut-être jamais été appelé) a ne plus avoir d'échange avec le president, soit en se limitant au sportif, soit en ayant plus de pouvoir (Roro prenant du recul). Bref, ça commence à faire pas mal de passif pour Romeyer.
Krees
Messages : 237
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par Krees »

bfb2 a écrit : 24 sept. 2019, 23:15
franck42 a écrit : 24 sept. 2019, 22:59
bfb2 a écrit : 24 sept. 2019, 22:42
franck42 a écrit : 24 sept. 2019, 22:25
bfb2 a écrit : 24 sept. 2019, 22:07
sebi a écrit : 24 sept. 2019, 21:49
bfb2 a écrit : 24 sept. 2019, 21:44 Si ce genre de choses arrivait chez nous après seulement 6 journées de championnat, ça me ferait mal au c.. personnellement.
Je n'en sais rien. C'est un électrochoc comme un autre et qui causerait au final moins de bordel qu'un énième changement du staff au complet. Quoi qu'il en soit ça ne serait pas possible, les supporters ne pourraient pas approcher les joueurs.
Les supporters pourraient aussi en lyncher un ou deux dans le lot, tant qu'on y est... Ca servirait d'electrochoc :]

Tu te dis "supporter à l'ancienne"... personnellement, les supporters qui se croient tout permis, peuvent séquestrer/menacer un club, des joueurs, un staff... je vois ça dans beaucoup de club un peu partout dans le monde... et je trouve ça tristement moderne...
Tu dois te tromper de club... (t'es pas le seul au passage)
A Sainté les dérives elles sont surtout présidentielles.
Jusqu'à preuve du contraire on n'a pas encore vu de tentative de lynchage ou de séquestration par des supp.
En revanche on a déjà eu des supp menacés par un président flingue à la main, ou d'autres supp gazés par le même président parce qu'ils voulaient assister à un match à GG...
ah bon ????? Tu as vu ça à l'ASS toi !!!!???? 8| 8| 8| :hehe: :hehe: :hehe:

Je ne sais pas ou tu te fournis, mais c'est de la bonne...
#etmoiquicroyaisbernardlionsperché
Je veux bien que tu sois pas au courant de ces 2 histoires (les Green à l'Etrat et l'avant match ASSE-Monaco), mais renseigne-toi un minimum avant de t'emballer...
excuse moi, à te lire je voyais déjà Romeyer armé de son 44 magnum, ses lunettes à la "chips" sur le nez, lors de la première situation... des bonbonnes de gaz au poivre, arnachées dans le dos, lors de la seconde situation...

en fait, il s'agissait d'un pistolet d'alarme dans la première situation, probablement d'une tactique de désencerclement de la police, après le match contre Monaco...

#changesriensurtout #bernardlionsesttondieu #romeyerreintroduitleschambresagaz
Tu te raccroche à ce que tu peux pour argumenter mais t'es pas obligé d'être aussi hautain & méprisant, surtout que manifestement tu parles sans rien savoir (pourtant ça avait quand même fait du bruit ces histoires à l'époque)
En fait t'as raison, c'est pas bien grave, c'est quand même pas bien dur de distinguer un pistolet d'alarme d'un vrai, caché sous la veste en pleine nuit.
Je suis sûr que ton discours serait le même si c'était les supporters qui avaient brandit un pistolet (d'alarme) et gazé pour se désencercler, ce n'érait que de la tactique...

#changesriensurtout #jeparlesansriensavoir #loveduponmoretti
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par Freak »

Krees a écrit : 26 sept. 2019, 09:29
bfb2 a écrit : 24 sept. 2019, 23:15
franck42 a écrit : 24 sept. 2019, 22:59
bfb2 a écrit : 24 sept. 2019, 22:42
franck42 a écrit : 24 sept. 2019, 22:25
bfb2 a écrit : 24 sept. 2019, 22:07
sebi a écrit : 24 sept. 2019, 21:49
bfb2 a écrit : 24 sept. 2019, 21:44 Si ce genre de choses arrivait chez nous après seulement 6 journées de championnat, ça me ferait mal au c.. personnellement.
Je n'en sais rien. C'est un électrochoc comme un autre et qui causerait au final moins de bordel qu'un énième changement du staff au complet. Quoi qu'il en soit ça ne serait pas possible, les supporters ne pourraient pas approcher les joueurs.
Les supporters pourraient aussi en lyncher un ou deux dans le lot, tant qu'on y est... Ca servirait d'electrochoc :]

Tu te dis "supporter à l'ancienne"... personnellement, les supporters qui se croient tout permis, peuvent séquestrer/menacer un club, des joueurs, un staff... je vois ça dans beaucoup de club un peu partout dans le monde... et je trouve ça tristement moderne...
Tu dois te tromper de club... (t'es pas le seul au passage)
A Sainté les dérives elles sont surtout présidentielles.
Jusqu'à preuve du contraire on n'a pas encore vu de tentative de lynchage ou de séquestration par des supp.
En revanche on a déjà eu des supp menacés par un président flingue à la main, ou d'autres supp gazés par le même président parce qu'ils voulaient assister à un match à GG...
ah bon ????? Tu as vu ça à l'ASS toi !!!!???? 8| 8| 8| :hehe: :hehe: :hehe:

Je ne sais pas ou tu te fournis, mais c'est de la bonne...
#etmoiquicroyaisbernardlionsperché
Je veux bien que tu sois pas au courant de ces 2 histoires (les Green à l'Etrat et l'avant match ASSE-Monaco), mais renseigne-toi un minimum avant de t'emballer...
excuse moi, à te lire je voyais déjà Romeyer armé de son 44 magnum, ses lunettes à la "chips" sur le nez, lors de la première situation... des bonbonnes de gaz au poivre, arnachées dans le dos, lors de la seconde situation...

en fait, il s'agissait d'un pistolet d'alarme dans la première situation, probablement d'une tactique de désencerclement de la police, après le match contre Monaco...

#changesriensurtout #bernardlionsesttondieu #romeyerreintroduitleschambresagaz
Tu te raccroche à ce que tu peux pour argumenter mais t'es pas obligé d'être aussi hautain & méprisant, surtout que manifestement tu parles sans rien savoir (pourtant ça avait quand même fait du bruit ces histoires à l'époque)
En fait t'as raison, c'est pas bien grave, c'est quand même pas bien dur de distinguer un pistolet d'alarme d'un vrai, caché sous la veste en pleine nuit.
Je suis sûr que ton discours serait le même si c'était les supporters qui avaient brandit un pistolet (d'alarme) et gazé pour se désencercler, ce n'érait que de la tactique...

#changesriensurtout #jeparlesansriensavoir #loveduponmoretti
Moi je ne comprends même pas pourquoi vous vous évertuer à répondre à cette baltringue.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par G. Van W. »

Pendant ce temps-là dans le bureau présidentiel à 3 jours du prochain match.

Image
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par Portosvert »

Sur la chaîne l’equipe on passe vraiment pour des incompétents,on donne une image de notre club pitoyable,qui voudrait investir à côté de ses 2 guignols,qui voudrait entraîner dans se club sans appréhension,on est mal,ils apprennent pas de leur erreurs ,la seule façon de les faire partir serait de boycotter Geoffroy-Guichard,un stade vide pendant plusieurs journées avec de jolies banderoles à la gloire de nos deux trous du cul.
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par eric42 »

Portosvert a écrit : 26 sept. 2019, 20:10 Sur la chaîne l’equipe on passe vraiment pour des incompétents,on donne une image de notre club pitoyable,qui voudrait investir à côté de ses 2 guignols,qui voudrait entraîner dans se club sans appréhension,on est mal,ils apprennent pas de leur erreurs ,la seule façon de les faire partir serait de boycotter Geoffroy-Guichard,un stade vide pendant plusieurs journées avec de jolies banderoles à la gloire de nos deux trous du cul.
Un peu de respect quand meme pour les deux presidents . ils n'ont pas fait que du bien mais on peut leur dire qu'il est temps qu'ils partent sans les traiter de " trous du cul , clowns...." merci bien
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par titin21 »

eric42 a écrit : 26 sept. 2019, 20:17
Portosvert a écrit : 26 sept. 2019, 20:10 Sur la chaîne l’equipe on passe vraiment pour des incompétents,on donne une image de notre club pitoyable,qui voudrait investir à côté de ses 2 guignols,qui voudrait entraîner dans se club sans appréhension,on est mal,ils apprennent pas de leur erreurs ,la seule façon de les faire partir serait de boycotter Geoffroy-Guichard,un stade vide pendant plusieurs journées avec de jolies banderoles à la gloire de nos deux trous du cul.
Un peu de respect quand meme pour les deux presidents . ils n'ont pas fait que du bien mais on peut leur dire qu'il est temps qu'ils partent sans les traiter de " trous du cul , clowns...." merci bien
C'est juste, il faut rester reconnaissant et respectueux.
Maintenant le temps est venu pour eux de partir et cette fois définitivement.
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par Mickael Citony »

eric42 a écrit : 26 sept. 2019, 20:17
Portosvert a écrit : 26 sept. 2019, 20:10 Sur la chaîne l’equipe on passe vraiment pour des incompétents,on donne une image de notre club pitoyable,qui voudrait investir à côté de ses 2 guignols,qui voudrait entraîner dans se club sans appréhension,on est mal,ils apprennent pas de leur erreurs ,la seule façon de les faire partir serait de boycotter Geoffroy-Guichard,un stade vide pendant plusieurs journées avec de jolies banderoles à la gloire de nos deux trous du cul.
Un peu de respect quand meme pour les deux presidents . ils n'ont pas fait que du bien mais on peut leur dire qu'il est temps qu'ils partent sans les traiter de " trous du cul , clowns...." merci bien
ouais mais quand on voit ce fonctionnement,cette gestion et leur comportement enfantin l'un envers l'autre,bennn...
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par Portosvert »

C’ est vrai tu as raison un peu de respect ;mais ils me sortent par les yeux et ça date pas d’aujourd’hui ,chaque fois que je le vois se pavaner dans les salons du stade on dirait louis 14 et sa cours et je vois tout les faud cul autour de lui a lui faire des courbettes alors que Le club est à la dérive,ça me donne envie de vomir 🤮,il vis à travers le club c’est son jouet il peut pas s’en passé et va finir par le casser
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par baggio42 »

Portosvert a écrit : 26 sept. 2019, 20:34 C’ est vrai tu as raison un peu de respect ;mais ils me sortent par les yeux et ça date pas d’aujourd’hui ,chaque fois que je le vois se pavaner dans les salons du stade on dirait louis 14 et sa cours et je vois tout les faud cul autour de lui a lui faire des courbettes alors que Le club est à la dérive,ça me donne envie de vomir 🤮,il vis à travers le club c’est son jouet il peut pas s’en passé et va finir par le casser
Ah, tu fréquentes les salons du stade, toi ? Sans courbettes j'espère :ange:
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par Alexsio »

Le cauchemar que vit le club actuellement a des causes multiples. En interne c'est le foutoir complet (selon des personnes qui se disent bien informées). Nous sommes le seul club avec une organisation anarchique et tous les pouvoirs entre les mains d'un seul homme. Les gens compétents sont virés les uns après les autres et particulièrement ceux qui avaient remis le club en ordre de marche. Aujourd'hui tout a été déstructuré. Le prochain sur la liste est sans doute Grange qui partira avec Ruffier. Les joueurs ne sont pas dupes et voient ce qui se passe. Au niveau sportif, nos joueurs n'ont aucune condition physique et ont perdu leur football. A l'heure actuelle ils sont incapables de battre la moindre équipe de L1. On l'a vu hier contre une équipe faible et qui a 2 occasions. Niveau coaching il n'existe plus rien de cohérent dans le jeu des Verts. C'est les grands boulevards et sauve qui peut ! Certains semblent perdus, d'autres ont renoncé et attendent sans doute le mercato d'hiver pour mettre les voiles. Printant n'a aucune solution et j'ai peur que son remplaçant (Sablé, Gasset, Landreau, Puel, Kombouaré) quel qu'il soit ne puisse faire renaître l'équipe de ses cendres.
Aujourd'hui l'objectif est clairement le maintien mais il va falloir trouver 3 équipes à mettre derrière nous. Je n'en vois aucune car même Dijon 20ème a un jeu supérieur au notre qui n'est guère plus élevé que celui d'une équipe de disctrict.
Il va sans doute falloir tailler dans le vif et changer les hommes sur le terrain. Les 3 prochains matchs me semblent injouables surtout sans gardien. Nous avons besoin de Saliba, Silva, Aholou, Palencia, Honorat et KMP qui au moins se battra. Certains dont les noms sont plus ronflants peuvent rentrer chez eux.
Le minimum aujourd'hui est de trouver un coach compétent et un DS expérimenté. Mais qui voudra monter dans la galère ?
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par TitusPullo77 »

Alexsio a écrit : 26 sept. 2019, 20:48 Le cauchemar que vit le club actuellement a des causes multiples. En interne c'est le foutoir complet (selon des personnes qui se disent bien informées). Nous sommes le seul club avec une organisation anarchique et tous les pouvoirs entre les mains d'un seul homme. Les gens compétents sont virés les uns après les autres et particulièrement ceux qui avaient remis le club en ordre de marche. Aujourd'hui tout a été déstructuré. Le prochain sur la liste est sans doute Grange qui partira avec Ruffier. Les joueurs ne sont pas dupes et voient ce qui se passe. Au niveau sportif, nos joueurs n'ont aucune condition physique et ont perdu leur football. A l'heure actuelle ils sont incapables de battre la moindre équipe de L1. On l'a vu hier contre une équipe faible et qui a 2 occasions. Niveau coaching il n'existe plus rien de cohérent dans le jeu des Verts. C'est les grands boulevards et sauve qui peut ! Certains semblent perdus, d'autres ont renoncé et attendent sans doute le mercato d'hiver pour mettre les voiles. Printant n'a aucune solution et j'ai peur que son remplaçant (Sablé, Gasset, Landreau, Puel, Kombouaré) quel qu'il soit ne puisse faire renaître l'équipe de ses cendres.
Aujourd'hui l'objectif est clairement le maintien mais il va falloir trouver 3 équipes à mettre derrière nous. Je n'en vois aucune car même Dijon 20ème a un jeu supérieur au notre qui n'est guère plus élevé que celui d'une équipe de disctrict.
Il va sans doute falloir tailler dans le vif et changer les hommes sur le terrain. Les 3 prochains matchs me semblent injouables surtout sans gardien. Nous avons besoin de Saliba, Silva, Aholou, Palencia, Honorat et KMP qui au moins se battra. Certains dont les noms sont plus ronflants peuvent rentrer chez eux.
Le minimum aujourd'hui est de trouver un coach compétent et un DS expérimenté. Mais qui voudra monter dans la galère ?
+1 :pascontent2:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par la buse »

eric42 a écrit : 26 sept. 2019, 20:17
Portosvert a écrit : 26 sept. 2019, 20:10 Sur la chaîne l’equipe on passe vraiment pour des incompétents,on donne une image de notre club pitoyable,qui voudrait investir à côté de ses 2 guignols,qui voudrait entraîner dans se club sans appréhension,on est mal,ils apprennent pas de leur erreurs ,la seule façon de les faire partir serait de boycotter Geoffroy-Guichard,un stade vide pendant plusieurs journées avec de jolies banderoles à la gloire de nos deux trous du cul.
Un peu de respect quand meme pour les deux presidents . ils n'ont pas fait que du bien mais on peut leur dire qu'il est temps qu'ils partent sans les traiter de " trous du cul , clowns...." merci bien
Nos 2 anus ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par xavlevert55 »

la buse a écrit : 26 sept. 2019, 20:53
eric42 a écrit : 26 sept. 2019, 20:17
Portosvert a écrit : 26 sept. 2019, 20:10 Sur la chaîne l’equipe on passe vraiment pour des incompétents,on donne une image de notre club pitoyable,qui voudrait investir à côté de ses 2 guignols,qui voudrait entraîner dans se club sans appréhension,on est mal,ils apprennent pas de leur erreurs ,la seule façon de les faire partir serait de boycotter Geoffroy-Guichard,un stade vide pendant plusieurs journées avec de jolies banderoles à la gloire de nos deux trous du cul.
Un peu de respect quand meme pour les deux presidents . ils n'ont pas fait que du bien mais on peut leur dire qu'il est temps qu'ils partent sans les traiter de " trous du cul , clowns...." merci bien
Nos 2 anus ?
:fesse: :fesse:
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par Portosvert »

baggio42 a écrit : 26 sept. 2019, 20:45
Portosvert a écrit : 26 sept. 2019, 20:34 C’ est vrai tu as raison un peu de respect ;mais ils me sortent par les yeux et ça date pas d’aujourd’hui ,chaque fois que je le vois se pavaner dans les salons du stade on dirait louis 14 et sa cours et je vois tout les faud cul autour de lui a lui faire des courbettes alors que Le club est à la dérive,ça me donne envie de vomir 🤮,il vis à travers le club c’est son jouet il peut pas s’en passé et va finir par le casser
Ah, tu fréquentes les salons du stade, toi ? Sans courbettes j'espère :ange:
Oui grâce au fruits de mon travail et ma passion qui me coûte cher et surtout use ma santé
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission: C'est la foire ! (S15E612)

Message par baggio42 »

Portosvert a écrit : 26 sept. 2019, 20:58
baggio42 a écrit : 26 sept. 2019, 20:45
Portosvert a écrit : 26 sept. 2019, 20:34 C’ est vrai tu as raison un peu de respect ;mais ils me sortent par les yeux et ça date pas d’aujourd’hui ,chaque fois que je le vois se pavaner dans les salons du stade on dirait louis 14 et sa cours et je vois tout les faud cul autour de lui a lui faire des courbettes alors que Le club est à la dérive,ça me donne envie de vomir 🤮,il vis à travers le club c’est son jouet il peut pas s’en passé et va finir par le casser
Ah, tu fréquentes les salons du stade, toi ? Sans courbettes j'espère :ange:
Oui grâce au fruits de mon travail et ma passion qui me coûte cher et surtout use ma santé
Alors sans indiscrétion, comment tu sens l'ambiance ?
Verrouillé