[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par paranoid »

En marche En vert a écrit : 26 sept. 2019, 18:55
paranoid a écrit : 26 sept. 2019, 18:54 C'est un cauchemar... :/
Une punition
Je crois que nous supporters on a assez morflé depuis 38 ans (j'ai bien compris que tu visais les deux guignols)
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Latornade »

Viva hate a écrit : 26 sept. 2019, 18:46
latornade a écrit : 26 sept. 2019, 18:44
epopee76 a écrit : 26 sept. 2019, 18:27
speed94 a écrit : 26 sept. 2019, 17:53

Je crois que cette fois :drapeaublanc: :drapeaublanc: :pendu: :pendu:
Justement,dans l'équipe d'estelle,il y a un sujet à venir sur "Kombouaré en vert ?"
Très bonne nouvelle.
Si ça se fait, ce n'est pas une bonne nouvelle.
Puel ne viendra pas. Gasset non plus.
C’est dans l’immédiat deux personnes avec des compétences en L1 qui peuvent travailler ensemble de suite sans se mettre des bâtons dans les roues. Personnellement j’ai toujours aimé Kombouaré. Suffisamment de poigne pour remettre de l’ordre dans le vestiaire.

Vous pouvez rêver de noms plus ronflants Français (lesquels ?) ou plus exotiques (pour encore se planter). Pas moi.
exapolx
Messages : 474
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par exapolx »

Sur l'équipe TV dans un instant ils vont parler de l'ASSE kombouare ou Gasset ?
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par baggio42 »

latornade a écrit : 26 sept. 2019, 19:20
Viva hate a écrit : 26 sept. 2019, 18:46
latornade a écrit : 26 sept. 2019, 18:44
epopee76 a écrit : 26 sept. 2019, 18:27
speed94 a écrit : 26 sept. 2019, 17:53

Je crois que cette fois :drapeaublanc: :drapeaublanc: :pendu: :pendu:
Justement,dans l'équipe d'estelle,il y a un sujet à venir sur "Kombouaré en vert ?"
Très bonne nouvelle.
Si ça se fait, ce n'est pas une bonne nouvelle.
Puel ne viendra pas. Gasset non plus.
C’est dans l’immédiat deux personnes avec des compétences en L1 qui peuvent travailler ensemble de suite sans se mettre des bâtons dans les roues. Personnellement j’ai toujours aimé Kombouaré. Suffisamment de poigne pour remettre de l’ordre dans le vestiaire.

Vous pouvez rêver de noms plus ronflants Français (lesquels ?) ou plus exotiques (pour encore se planter). Pas moi.
Là où je te rejoins est l'extrême urgence de s'en sortir.
A ce jeu là Kombouaré me paraît être la bonne personne.J'ecris personne et non pas entraîneur.
Par contre pour bâtir il faut un manager comme Puel.
On a perdu 4 mois :rougefaché:
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par PtitLu »

Viva hate a écrit : 26 sept. 2019, 18:46
latornade a écrit : 26 sept. 2019, 18:44
epopee76 a écrit : 26 sept. 2019, 18:27
speed94 a écrit : 26 sept. 2019, 17:53

Je crois que cette fois :drapeaublanc: :drapeaublanc: :pendu: :pendu:
Justement,dans l'équipe d'estelle,il y a un sujet à venir sur "Kombouaré en vert ?"
Très bonne nouvelle.
Si ça se fait, ce n'est pas une bonne nouvelle.
Plus que maintenant vous voulez dire ? On peut clairement pas continuer comme ça... On est nombreux à pas avoir été trop sec avec Pritant, car au de-là du coach, c'est vraiment un mec bien. Perso, j'apprécie l'homme. Mais il est pas fait pour entraîner un club comme le nôtre, la marche est trop haute. Même si je reconnais volontiers qu'il n'a pas tous les tords, loin de là.

Il faut réagir. Peut-être qu'on va totalement se merder à faire venir Kombouaré, Puel ou faire revenir Gasset. Peu importe, il faut faire quelque chose. Advienne que pourra. Si on reste en l'état actuel, là c'est clair qu'on se dirige vers la catastrophe.
Image
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par civod42 »

Beaucoup sous-estime Kombouaré qui est un très bon coach et Roche était un très bon DS au PSG. Une telle paire aurait a minima le mérite de structurer le club, même si évidemment cela ne servira surtout que pour l'été prochain.
God save the greens
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Moufles »

Pierre-Alex a écrit : 26 sept. 2019, 19:00
Platoche a écrit : 26 sept. 2019, 16:07
buffy a écrit : 26 sept. 2019, 15:58
Platoche a écrit : 24 sept. 2019, 18:26 Ça serait bien d'arrêter de prendre pour argent comptant toutes les pseudos informations qui sortent.

Pour France Football, Gourvenec allait signer cet été, il était même en route !

Je sais que pour certains chaque info est la vérité, mais faut juste arrêter de délirer avec ça.
Bon et sur le fond, toi qui déteste que l'on émette un avis négatif sur le club que ce soit sur l'équipe, les dirigeants, la tactique, l'entraineur, tu pense quoi de la situation actuelle ?
J'observe, la situation m'attriste comme beaucoup, ça fait jamais plaisir de voir son club 19 ème (enfin pour certain c'est un terrain de jeu rêvé). Mais on ne peut pas faire grand chose.... Après les avis des un ou des autres (vaut mieux ne pas trop s'y attarder surtout quand ce sont des réactions épidermiques sans réelles informations).

C'est la vie ! (enfin là, ce n'est que du sport, rien de catastrophique).
Il y a ceux qui font des milliers de km pour les suivre tout les week-end et même en semaine, ceux qui passent toutes leur économies dans le club, ceux qui font passer tout le reste après. Il y a ceux qui font nuit blanche après un but de Dembele ou Gourcuff à la 94eme, après une relance de merde de Bayal au Velodromme où tu n'as pas gagné depuis 40ans, après un ascenseur émotionnel terrible à Bâle. Il y a ceux comme toi qui passent des heures sur P2, il y a ceux qui suivent les équipes de jeunes, etc etc. Bref désolé mais non ce n'est pas que du sport pour beaucoup.
Tellement ça en ce qui me concerne :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par paranoid »

Euh les gars Koumbouaré à Dijon et Guingamp c'était pas fameux hein. Si c'est pour qu'il y ait un sursaut, qu'on finisse dans le ventre mou et qu'on se retrouve avec un entraineur lâché par son vestiaire dans un an, je préfère tenter un Puel qui a un profil plus constructif pour le club (cf ce qu'il a fait à Lille ou Nice (et Lyon :happy1: ) )
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Greenwood »

PtitLu a écrit : 26 sept. 2019, 19:28
Viva hate a écrit : 26 sept. 2019, 18:46
latornade a écrit : 26 sept. 2019, 18:44
epopee76 a écrit : 26 sept. 2019, 18:27
speed94 a écrit : 26 sept. 2019, 17:53

Je crois que cette fois :drapeaublanc: :drapeaublanc: :pendu: :pendu:
Justement,dans l'équipe d'estelle,il y a un sujet à venir sur "Kombouaré en vert ?"
Très bonne nouvelle.
Si ça se fait, ce n'est pas une bonne nouvelle.
Plus que maintenant vous voulez dire ? On peut clairement pas continuer comme ça... On est nombreux à pas avoir été trop sec avec Pritant, car au de-là du coach, c'est vraiment un mec bien. Perso, j'apprécie l'homme. Mais il est pas fait pour entraîner un club comme le nôtre, la marche est trop haute. Même si je reconnais volontiers qu'il n'a pas tous les tords, loin de là.

Il faut réagir. Peut-être qu'on va totalement se merder à faire venir Kombouaré, Puel ou faire revenir Gasset. Peu importe, il faut faire quelque chose. Advienne que pourra. Si on reste en l'état actuel, là c'est clair qu'on se dirige vers la catastrophe.
Assez en phase. Je ne suis pas fan de Kombouaré, que j'ai rencontré il y a un paquet d'années, et qui est un mec plutôt cool avec les journaleux, mais je préfèrerais un type plus froid comme Puel, qui a l'avantage de bien connaître de haut niveau et pourrait avoir ses relais sur le terrain avec Labuch et Cabaye. En même temps, si Printant parvient à redresser les choses rapidement, on peut rêver, assurons la stabilité. Mais je n'y crois plus....
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par APOLX »

civod42 a écrit : 26 sept. 2019, 19:34 Beaucoup sous-estime Kombouaré qui est un très bon coach et Roche était un très bon DS au PSG. Une telle paire aurait a minima le mérite de structurer le club, même si évidemment cela ne servira surtout que pour l'été prochain.
Voir romeyer mettre un Ds sachant qu'il a récemment étendu les pouvoirs de wantier j'ai des doutes mais là la situation est différentes et le club est en crise donc il va finalement peut être changer d'avis et mettre ses égaux de côtés
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par G. Van W. »

Quelqu'un sait quel souvenir gardent les Lensois de Kombouaré ?

Sinon vu les noms possibles, j'en arrive à un point je sais même pas qui me fait le plus envie...

Plutôt Puel que Kombouaré, ça me semble quand même un peu meilleur.
Dans tous les cas deux options où on sait déjà que ça se finira mal. Mais d'ici là un Puel semble plus à même de bâtir et valoriser nos jeunes voire aller chercher un trophée.

Après un retour de Gasset, même si c'était faisable, ça restera du court terme, et la saison prochaine il faudra refaire toute une équipe (coach + joueurs)...
Alexvert
Messages : 1185
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Alexvert »

Qq1 sait ce qui a ete dit sur RMC ?
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Asse of Spades »

paranoid a écrit : 26 sept. 2019, 19:38 Euh les gars Koumbouaré à Dijon et Guingamp c'était pas fameux hein. Si c'est pour qu'il y ait un sursaut, qu'on finisse dans le ventre mou et qu'on se retrouve avec un entraineur lâché par son vestiaire dans un an, je préfère tenter un Puel qui a un profil plus constructif pour le club (cf ce qu'il a fait à Lille ou Nice (et Lyon :happy1: ) )
Mouais, enfin Puel avec les effectifs de Dijon et Guingamp, ça aurait donné quoi ? et vice-versa ?
Dehors les croque-morts !

Image
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par diego »

paranoid a écrit : 26 sept. 2019, 19:38 Euh les gars Koumbouaré à Dijon et Guingamp c'était pas fameux hein. Si c'est pour qu'il y ait un sursaut, qu'on finisse dans le ventre mou et qu'on se retrouve avec un entraineur lâché par son vestiaire dans un an, je préfère tenter un Puel qui a un profil plus constructif pour le club (cf ce qu'il a fait à Lille ou Nice (et Lyon :happy1: ) )
Un bon point pour Puel si il débarque avant le derby, il a la mort contre Aulas :diable:
forezien73
Messages : 3496
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par forezien73 »

G. Van W. a écrit : 26 sept. 2019, 19:47 Quelqu'un sait quel souvenir gardent les Lensois de Kombouaré ?

Sinon vu les noms possibles, j'en arrive à un point je sais même pas qui me fait le plus envie...

Plutôt Puel que Kombouaré, ça me semble quand même un peu meilleur.
Dans tous les cas deux options où on sait déjà que ça se finira mal. Mais d'ici là un Puel semble plus à même de bâtir et valoriser nos jeunes voire aller chercher un trophée.

Après un retour de Gasset, même si c'était faisable, ça restera du court terme, et la saison prochaine il faudra refaire toute une équipe (coach + joueurs)...

Pareil... j avoue humblement que je n ai mm plus d avis sur le mieux pour les verts.

Gasset, j y crois pas une seule seconde.

De toute façon, on pourrait mettre n importe qui, si c est pour que romeyer se comporte se comme depuis janvier (ou encore bien avant avec Galtier puis Garcia), c est peine perdue.

J enrage que l episode Garcia n est servi à rien !!! On etait à 2 doigts d etre sur de bons rails. Suffisait de laisser les gens en place travailler et continuer à structurer le club.
Dernière modification par forezien73 le 26 sept. 2019, 20:02, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par paranoid »

Asse of Spades a écrit : 26 sept. 2019, 19:53
paranoid a écrit : 26 sept. 2019, 19:38 Euh les gars Koumbouaré à Dijon et Guingamp c'était pas fameux hein. Si c'est pour qu'il y ait un sursaut, qu'on finisse dans le ventre mou et qu'on se retrouve avec un entraineur lâché par son vestiaire dans un an, je préfère tenter un Puel qui a un profil plus constructif pour le club (cf ce qu'il a fait à Lille ou Nice (et Lyon :happy1: ) )
Mouais, enfin Puel avec les effectifs de Dijon et Guingamp, ça aurait donné quoi ? et vice-versa ?
Peut-être que si l'un n'a pas fait mieux que Paris (époque pré-qataris) et que l'autre a entraîné des équipes ayant joué en LDC, c'est qu'il y a une raison
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Riquet le vert »

Le mieux pour les verts c'est que Romeyer prenne du recule, ne s'occupe plus que de son vélo.
Un bon DS, un bon DG, un coach et ça repart.
Dernière modification par Riquet le vert le 26 sept. 2019, 19:58, modifié 1 fois.
le plus important c'est la vente du club !
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Riquet le vert »

Riquet le vert a écrit : 26 sept. 2019, 19:58 Le mieux pour les verts c'est que Romeyer prenne du recule, ne s'occupe plus que de son vélo.
Un bon DS, un bon DG, un coach et ça repart.
le plus important c'est la vente du club !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par macrik »

paranoid a écrit : 26 sept. 2019, 19:38 Euh les gars Koumbouaré à Dijon et Guingamp c'était pas fameux hein. Si c'est pour qu'il y ait un sursaut, qu'on finisse dans le ventre mou et qu'on se retrouve avec un entraineur lâché par son vestiaire dans un an, je préfère tenter un Puel qui a un profil plus constructif pour le club (cf ce qu'il a fait à Lille ou Nice (et Lyon :happy1: ) )
Tu parles comme si on avait l’embarras du choix ! Mais comme disait Coluche, on n’a pas le choix, on n’a que l’embarras !
Puel a déjà refusé 2 fois l’ASSE. Pourquoi accepterait il maintenant, alors que les conditions sont bien pires aujourd’hui !?
Il ne veut pas venir. C’est comme ça.
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par paranoid »

macrik a écrit : 26 sept. 2019, 19:59
paranoid a écrit : 26 sept. 2019, 19:38 Euh les gars Koumbouaré à Dijon et Guingamp c'était pas fameux hein. Si c'est pour qu'il y ait un sursaut, qu'on finisse dans le ventre mou et qu'on se retrouve avec un entraineur lâché par son vestiaire dans un an, je préfère tenter un Puel qui a un profil plus constructif pour le club (cf ce qu'il a fait à Lille ou Nice (et Lyon :happy1: ) )
Tu parles comme si on avait l’embarras du choix ! Mais comme disait Coluche, on n’a pas le choix, on n’a que l’embarras !
Puel a déjà refusé 2 fois l’ASSE. Pourquoi accepterait il maintenant, alors que les conditions sont bien pires aujourd’hui !?
Il ne veut pas venir. C’est comme ça.
Je parle comme s'il y avait les deux noms dans les rumeurs relayées par-ci par-là.

Et toi qu'est-ce que t'en sais ? Si tu as des infos n'hésite pas à nous en faire profiter
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Guinnessisgood »

Gattuso :modo:
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par bfb2 »

NomDeStade a écrit : 26 sept. 2019, 17:18
dodos a écrit : 26 sept. 2019, 17:05 En fait, pour aller au bout de ridicule que nos dirigeants affichent, je me disait que ça serait vraiment marrant que Puel se mette d'accord avec Roro, et signe en fin de journée, et que dans le même temps Zozo aille faire parapher un contrat à Papy Jean Louis, du côté de Montpellier. Et du coup, on se réveille demain matin avec 2 coachs! :mdr1:
Petite réflexion au passage. Il semblerait que Romeyer voulait Puel, et non Printant (ce qui pourrait se comprendre vu comment le duo Gasset/Printant a taillé du sucre sur la gestion locale). Dès lors on peut le soupçonner de ne pas lui avoir faciliter la tâche cet été.. Roro étant aux manettes, facile de faire traîner certains transferts..

Ca me rappelle que le cas Garcia ressemble beaucoup à ça.. Roro n'était pas chaud pour un entraîneur étranger, et a ensuite complètement paralysé le mercato estival, rendant fou de rage Garcia à l'époque. Et permettant à Roro de le dégager tranquillou dès qu'il y a eu 3 défaites.
Oscar Garcia, l'éternelle victime. Je rappelle que ce type avait pri la décision de partir avec un derby perdu 5-1. Passant la semaine à rencontrer la direction pour parler de son départ, au lieu de préparer le match le plus important de l'année. Que l'espagnol etait aussi responsable des départs de Beric (prêt), Maupay (prêt), Roux, ne gardant que 4 joueurs en attaque pour faire la saison. Chaque après match, il se plaignait en traitant limite ses joueurs de nuls chaque fois (sympa l'esprit de corps, de groupe). On rajoute le fait qu'il nous a lâché comme des merdes en plein milieu de la saison, provoquant le même genre de crise qu'après le départ de Toshack il y a quelques années... Tout mis bout en bout, Oscar Garcia a une très lourde responsabilité dans notre crise de l'hiver 2017... Oscar n'etait pas la victime que toi et d'autres décrivez... et quand un entraineur se tire en plein milieu de la saison, prend cette décision avant un derby, il ne mérite aucun respect... On a littéralement déroulé le tapis rouge à ce type et il nous a craché au visage !!!!

D'ailleurs, il faut croire que le karma existe, l'olympiakos l'a ensuite viré 1 mois après sa prise de fonction là bas... (certainement parce qu'il n'etait pas l'entraineur de haut niveau qu'il croyait être)
Dernière modification par bfb2 le 26 sept. 2019, 20:14, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par merlin »

bfb2 a écrit : 26 sept. 2019, 20:09
NomDeStade a écrit : 26 sept. 2019, 17:18
dodos a écrit : 26 sept. 2019, 17:05 En fait, pour aller au bout de ridicule que nos dirigeants affichent, je me disait que ça serait vraiment marrant que Puel se mette d'accord avec Roro, et signe en fin de journée, et que dans le même temps Zozo aille faire parapher un contrat à Papy Jean Louis, du côté de Montpellier. Et du coup, on se réveille demain matin avec 2 coachs! :mdr1:
Petite réflexion au passage. Il semblerait que Romeyer voulait Puel, et non Printant (ce qui pourrait se comprendre vu comment le duo Gasset/Printant a taillé du sucre sur la gestion locale). Dès lors on peut le soupçonner de ne pas lui avoir faciliter la tâche cet été.. Roro étant aux manettes, facile de faire traîner certains transferts..

Ca me rappelle que le cas Garcia ressemble beaucoup à ça.. Roro n'était pas chaud pour un entraîneur étranger, et a ensuite complètement paralysé le mercato estival, rendant fou de rage Garcia à l'époque. Et permettant à Roro de le dégager tranquillou dès qu'il y a eu 3 défaites.
Oscar Garcia, l'éternelle victime. Je rappelle que ce type avait pri la décision de partir avec un derby perdu 5-1. Passant la semaine à rencontrer la direction pour parler de son départ, au lieu de préparer le match le plus important de l'année. Que l'espagnol etait aussi responsable des départs de Beric (prêt), Maupay (prêt), Roux, ne gardant que 4 joueurs en attaque pour faire la saison. Chaque après match, il se plaignait en traitant limite ses joueurs de nuls chaque fois (sympa l'esprit de corps, de groupe). On rajoute le fait qu'il nous a lâché comme des merdes en plein milieu de la saison, provoquant le même genre de crise qu'après le départ de Toshack il y a quelques années... Tout mis bout en bout, Oscar Garcia a une très lourde responsabilité dans notre crise de l'hiver 2017...
Parti aussi sans indemnités , contrairement au Ghislain qui veut son petit pactole retraite ...
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Asse of Spades »

paranoid a écrit : 26 sept. 2019, 19:57
Asse of Spades a écrit : 26 sept. 2019, 19:53
paranoid a écrit : 26 sept. 2019, 19:38 Euh les gars Koumbouaré à Dijon et Guingamp c'était pas fameux hein. Si c'est pour qu'il y ait un sursaut, qu'on finisse dans le ventre mou et qu'on se retrouve avec un entraineur lâché par son vestiaire dans un an, je préfère tenter un Puel qui a un profil plus constructif pour le club (cf ce qu'il a fait à Lille ou Nice (et Lyon :happy1: ) )
Mouais, enfin Puel avec les effectifs de Dijon et Guingamp, ça aurait donné quoi ? et vice-versa ?
Peut-être que si l'un n'a pas fait mieux que Paris (époque pré-qataris) et que l'autre a entraîné des équipes ayant joué en LDC, c'est qu'il y a une raison
Non mais là, on en est à sauver le club !!!
Il ne faut plus rêver d'Europe, c'est déjà mort via le championnat.
Trop de points de retard sur TROP d'équipes.
On est à 6 points de Montpellier, Rennes, à 7 de Nice, Marseille, Bordeaux, à 8 de Lille (pour ne citer que les équipes supposées jouer les 3-4 places européennes derrière le QSG) sans compter Monacal et LOL.
C'est mort de chez mort. Reste à gagner une coupe nationale… ou d'Europe :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
exapolx
Messages : 474
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par exapolx »

Répondre