ASSE 0 - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 25 sept. 2019, 23:45
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 23:35
baggio42 a écrit : 25 sept. 2019, 23:33

La deuxième est le manque de condition physique de certains joueurs.Pour résumer, Debuchy, Cabaye,Kolo,Trauco,Khazri étaient cramés pour certains au bout d'une mi temps.

Je viens de voir à jour de foot l'interview de Cabaye à la mi-temps du match , le mec tu as l'impression qu'il vient de finir un marathon à l'agonie 8|
Absolument incroyable ...
Au bout de 20 minutes il était cramé.
Sur la remise de Beric, si il est en condition, il marque.
Ils sont morts physiquement.
Demande moi pas pourquoi, j'en sais rien, enfin j'ai quelques pistes, Pele mêle :
-Khazri a enchaîné CM, championnat, CAN, championnat.
-Cabaye n'a pas joué depuis 6 mois.
-Perrin revient de blessure.
-Kolo a eu une préparation de merde.
-Aholou par manque de condition se blesse, car vu que Cabaye arrive trop tard, on le fait jouer trop tôt et trop de fois...

J'en oublie sûrement....

Il faudrait une trêve maintenant :mrgreen:
Et puis , le tennis ballon et le toro , ça ne te donne pas une condition physique optimale ... :diable:
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par baggio42 »

LE MARQUIS a écrit : 25 sept. 2019, 23:37
baggio42 a écrit : 25 sept. 2019, 23:33 De retour du stade, j'ai lu quelques interventions.Certains sont tendus ce soir. :mrgreen:
C'est fou mais le stade paraissait amorphe, voir résigné.
Une drôle de soirée.

Pour moi il y a 3 conclusions de ce match.

La première est le manque de physique de la plupart de nos joueurs.Certains sont vraiment pas costauds.En comparaison les messins paraissaient être des adultes face aux des juniors.Trauco, Cabaye,Nordin sont limités physiquement.Perrin se fait manger et bouger sur le but.

La deuxième est le manque de condition physique de certains joueurs.Pour résumer, Debuchy, Cabaye,Kolo,Trauco,Khazri étaient cramés pour certains au bout d'une mi temps.

Enfin la troisième est le manque de solution de GP pour résoudre ces deux problématiques.Pour l'instant, avec l'accumulation des matches j'en vois pas.
Seuls quatre joueurs pourraient inverser cette tendance.KMP,Saliba,Silva.Aholou.Ce sont des "Costauds" et ils ont une capacité d'endurance au dessus de la moyenne.

Faisons le dos rond.N'esperons pas un autre entraîneur à court terme.Qui viendrait dès maintenant vu l'état des troupes.Gasset l'a bien compris.
pas sûr qu'ils reviendront à leur niveau vu la gravité des blessures
Et c'est bien cela le problème :triste1:
Franchement ça pue.
Tu regardes le calendrier des 10 prochains matches 8|
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Lubo777 »

merlin a écrit : 25 sept. 2019, 23:35
baggio42 a écrit : 25 sept. 2019, 23:33

La deuxième est le manque de condition physique de certains joueurs.Pour résumer, Debuchy, Cabaye,Kolo,Trauco,Khazri étaient cramés pour certains au bout d'une mi temps.

Je viens de voir à jour de foot l'interview de Cabaye à la mi-temps du match , le mec tu as l'impression qu'il vient de finir un marathon à l'agonie 8|
Absolument incroyable ...
J'ai trouvé Cabaye totalement inexistant, M'villa pas bcp mieux (légèrement mieux en deuxième). Déjà que le milieu def c'était notre point faible la saison edrnière. On a encore regressé sur ce point. Comment attaquer sans récupérer le moindre ballon ???
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Keiran »

merlin a écrit : 25 sept. 2019, 23:47
baggio42 a écrit : 25 sept. 2019, 23:45
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 23:35
baggio42 a écrit : 25 sept. 2019, 23:33

La deuxième est le manque de condition physique de certains joueurs.Pour résumer, Debuchy, Cabaye,Kolo,Trauco,Khazri étaient cramés pour certains au bout d'une mi temps.

Je viens de voir à jour de foot l'interview de Cabaye à la mi-temps du match , le mec tu as l'impression qu'il vient de finir un marathon à l'agonie 8|
Absolument incroyable ...
Au bout de 20 minutes il était cramé.
Sur la remise de Beric, si il est en condition, il marque.
Ils sont morts physiquement.
Demande moi pas pourquoi, j'en sais rien, enfin j'ai quelques pistes, Pele mêle :
-Khazri a enchaîné CM, championnat, CAN, championnat.
-Cabaye n'a pas joué depuis 6 mois.
-Perrin revient de blessure.
-Kolo a eu une préparation de merde.
-Aholou par manque de condition se blesse, car vu que Cabaye arrive trop tard, on le fait jouer trop tôt et trop de fois...

J'en oublie sûrement....

Il faudrait une trêve maintenant :mrgreen:
Et puis , le tennis ballon et le toro , ça ne te donne pas une condition physique optimale ... :diable:
Un peu HS.
Quelque chose qui m'a fait rire récemment au sujet du travail à l'entrainement et la culture française à ce sujet.

Claude Puel a été laché par ses joueurs à l'OL car ceux-ci se plaignaient de trop travailler, à l'époque. Une réputation de gros bosseur qu'il eu dans chacun des club qu'il entraina en France. Ce même Claude Puel a été laché par ses joueurs à Leicester, son attaquant vedette, Vardy dira que les joueurs se sont plein à la direction....de ne pas travailler assez à l'entrainement.

Dingue.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 25 sept. 2019, 23:47
baggio42 a écrit : 25 sept. 2019, 23:45
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 23:35
baggio42 a écrit : 25 sept. 2019, 23:33

La deuxième est le manque de condition physique de certains joueurs.Pour résumer, Debuchy, Cabaye,Kolo,Trauco,Khazri étaient cramés pour certains au bout d'une mi temps.

Je viens de voir à jour de foot l'interview de Cabaye à la mi-temps du match , le mec tu as l'impression qu'il vient de finir un marathon à l'agonie 8|
Absolument incroyable ...
Au bout de 20 minutes il était cramé.
Sur la remise de Beric, si il est en condition, il marque.
Ils sont morts physiquement.
Demande moi pas pourquoi, j'en sais rien, enfin j'ai quelques pistes, Pele mêle :
-Khazri a enchaîné CM, championnat, CAN, championnat.
-Cabaye n'a pas joué depuis 6 mois.
-Perrin revient de blessure.
-Kolo a eu une préparation de merde.
-Aholou par manque de condition se blesse, car vu que Cabaye arrive trop tard, on le fait jouer trop tôt et trop de fois...

J'en oublie sûrement....

Il faudrait une trêve maintenant :mrgreen:
Et puis , le tennis ballon et le toro , ça ne te donne pas une condition physique optimale ... :diable:
J'étais quasi certain de ta réponse :mrgreen:
Effectivement tu as raison.Et c'est une des rares responsabilités de GP à mon sens.
Mais tout le monde au club a choisi la continuité de JLG.Il faut qu'ils assument maintenant.Joueurs, staff, présidents :diable:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par macrik »

Sans vouloir tirer sur l'ambulance : BAJIC (plus jeune gardien de l'histoire du club, probablement) est-il mûr pour jouer en pro ? Vu le but qu'il prend, pas sûr. Il a encore pas mal de lacunes... Vermot n'était il pas moins "risqué" ?
Dernière modification par macrik le 25 sept. 2019, 23:56, modifié 1 fois.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par baggio42 »

Keiran a écrit : 25 sept. 2019, 23:51
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 23:47
baggio42 a écrit : 25 sept. 2019, 23:45
merlin a écrit : 25 sept. 2019, 23:35
baggio42 a écrit : 25 sept. 2019, 23:33

La deuxième est le manque de condition physique de certains joueurs.Pour résumer, Debuchy, Cabaye,Kolo,Trauco,Khazri étaient cramés pour certains au bout d'une mi temps.

Je viens de voir à jour de foot l'interview de Cabaye à la mi-temps du match , le mec tu as l'impression qu'il vient de finir un marathon à l'agonie 8|
Absolument incroyable ...
Au bout de 20 minutes il était cramé.
Sur la remise de Beric, si il est en condition, il marque.
Ils sont morts physiquement.
Demande moi pas pourquoi, j'en sais rien, enfin j'ai quelques pistes, Pele mêle :
-Khazri a enchaîné CM, championnat, CAN, championnat.
-Cabaye n'a pas joué depuis 6 mois.
-Perrin revient de blessure.
-Kolo a eu une préparation de merde.
-Aholou par manque de condition se blesse, car vu que Cabaye arrive trop tard, on le fait jouer trop tôt et trop de fois...

J'en oublie sûrement....

Il faudrait une trêve maintenant :mrgreen:
Et puis , le tennis ballon et le toro , ça ne te donne pas une condition physique optimale ... :diable:
Un peu HS.
Quelque chose qui m'a fait rire récemment au sujet du travail à l'entrainement et la culture française à ce sujet.

Claude Puel a été laché par ses joueurs à l'OL car ceux-ci se plaignaient de trop travailler, à l'époque. Une réputation de gros bosseur qu'il eu dans chacun des club qu'il entraina en France. Ce même Claude Puel a été laché par ses joueurs à Leicester, son attaquant vedette, Vardy dira que les joueurs se sont plein à la direction....de ne pas travailler assez à l'entrainement.

Dingue.
T'as vu l'intensité des matches en première League ?
Un autre monde.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par titin21 »

En tout cas Puel je prends les yeux fermés, les starlettes en porcelaines vont souffrir et se bouger le cul ou dégager avec lui.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Elliev »

GP : "Je veux enrayer cette spirale, ça passera par des décisions fortes".

Quelques pistes :

- Faire jouer les joueurs à leur poste.

- Faire jouer les joueurs qui ont envie de jouer.

- Faire jouer les joueurs au point physiquement.

- Faire travailler le foncier aux joueurs pas prêts physiquement.

- Virer Thierry Cotte.

- Suspendre le versement des salaires des joueurs en cas d'un nombre de km par match inférieur à 12.

- Enfermer RR dans les toilettes de l'Etrat puis bétonner la porte.

- Supplier son pote JLG de revenir l'aider.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Tof »

Mickael Citony a écrit : 25 sept. 2019, 23:07 Honte a toi qui soutient ce vieux senile,et oui ca se defend des 2 cotés ma couille
Tu es sombre idiot doublé d'un pauvre nigaud. Il est encore suffisamment en forme pour t'en coller une, c'est certain.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Benjis »

Elliev a écrit : 26 sept. 2019, 00:04 GP : "Je veux enrayer cette spirale, ça passera par des décisions fortes".

Quelques pistes :

- Faire jouer les joueurs à leur poste.

- Faire jouer les joueurs qui ont envie de jouer.

- Faire jouer les joueurs au point physiquement.

- Faire travailler le foncier aux joueurs pas prêts physiquement.

- Virer Thierry Cotte.

- Suspendre le versement des salaires des joueurs en cas d'un nombre de km par match inférieur à 12.

- Enfermer RR dans les toilettes de l'Etrat puis bétonner la porte.

- Supplier son pote JLG de revenir l'aider.
Si on doit faire jouer les joueurs prêt et motiver on arrivera jamais à en avoir 11 sur le terrain.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par passionverte »

titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 23:59 En tout cas Puel je prends les yeux fermés, les starlettes en porcelaines vont souffrir et se bouger le cul ou dégager avec lui.
Puel serait un bon choix. Après viendra t'il dans ce merdier..... Pour ma part que ce soit Puel ou un autre n'ayant pas l'expérience du contexte stéphanois, je mettrai bien un gars connaissant le club sous Romeyer et Caiazzo.

Du coup je prendrai Puel avec son staff et je mettrai un gars comme Brandao qui passe ses diplômes.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Keiran »

passionverte a écrit : 26 sept. 2019, 00:10
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 23:59 En tout cas Puel je prends les yeux fermés, les starlettes en porcelaines vont souffrir et se bouger le cul ou dégager avec lui.
Puel serait un bon choix. Après viendra t'il dans ce merdier..... Pour ma part que ce soit Puel ou un autre n'ayant pas l'expérience du contexte stéphanois, je mettrai bien un gars connaissant le club sous Romeyer et Caiazzo.

Du coup je prendrai Puel avec son staff et je mettrai un gars comme Brandao qui passe ses diplômes.
Potillon a l'air de bien connaitre les structures et l'esprit du club. Avec Puel en manager à l'anglaise
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Elliev »

Benjis a écrit : 26 sept. 2019, 00:05
Elliev a écrit : 26 sept. 2019, 00:04 GP : "Je veux enrayer cette spirale, ça passera par des décisions fortes".

Quelques pistes :

- Faire jouer les joueurs à leur poste.

- Faire jouer les joueurs qui ont envie de jouer.

- Faire jouer les joueurs au point physiquement.

- Faire travailler le foncier aux joueurs pas prêts physiquement.

- Virer Thierry Cotte.

- Suspendre le versement des salaires des joueurs en cas d'un nombre de km par match inférieur à 12.

- Enfermer RR dans les toilettes de l'Etrat puis bétonner la porte.

- Supplier son pote JLG de revenir l'aider.
Si on doit faire jouer les joueurs prêt et motiver on arrivera jamais à en avoir 11 sur le terrain.
On devrait bien pouvoir trouver ça du côté des U18/U19 ? Avec Debuchy et Nordin en cadres. Y'a Bouanga qui court mais je suis pas sur qu'il ait saisi les règles du foot.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Elliev »

Keiran a écrit : 26 sept. 2019, 00:13
passionverte a écrit : 26 sept. 2019, 00:10
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 23:59 En tout cas Puel je prends les yeux fermés, les starlettes en porcelaines vont souffrir et se bouger le cul ou dégager avec lui.
Puel serait un bon choix. Après viendra t'il dans ce merdier..... Pour ma part que ce soit Puel ou un autre n'ayant pas l'expérience du contexte stéphanois, je mettrai bien un gars connaissant le club sous Romeyer et Caiazzo.

Du coup je prendrai Puel avec son staff et je mettrai un gars comme Brandao qui passe ses diplômes.
Potillon a l'air de bien connaitre les structures et l'esprit du club. Avec Puel en manager à l'anglaise
Il devient quoi Lionel ?
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Keiran »

Elliev a écrit : 26 sept. 2019, 00:14
Keiran a écrit : 26 sept. 2019, 00:13
passionverte a écrit : 26 sept. 2019, 00:10
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 23:59 En tout cas Puel je prends les yeux fermés, les starlettes en porcelaines vont souffrir et se bouger le cul ou dégager avec lui.
Puel serait un bon choix. Après viendra t'il dans ce merdier..... Pour ma part que ce soit Puel ou un autre n'ayant pas l'expérience du contexte stéphanois, je mettrai bien un gars connaissant le club sous Romeyer et Caiazzo.

Du coup je prendrai Puel avec son staff et je mettrai un gars comme Brandao qui passe ses diplômes.
Potillon a l'air de bien connaitre les structures et l'esprit du club. Avec Puel en manager à l'anglaise
Il devient quoi Lionel ?
Reconversion (depuis 2007)
Au début de sa carrière, Potillon a accumulé les formations qui se présentent à lui : BTS Action commerciale, BEES 1er degré puis 2d degré, Diplôme d’attaché de presse et de chargé de communication, diplôme d’assurance de niveau 3 puis, sur la fin de sa carrière, le DEF (Diplôme d’Entraineur de Football). Immédiatement après sa retraite sportive, Lionel Potillon reprend ses études à l'Université de Rouen où il passe un Master de marketing et management du sport professionnel8,9. En parallèle, il revient à l'AS Saint-Étienne où il intègre le service marketing et développement du club. Il s'occupe de tout ce qui est merchandising, développement, relations avec les clubs amateurs de la région. Toute la partie événementielle également et aussi communication et organisation6.

En 2010, Lionel Potillon est en passe de devenir l’adjoint de Christophe Galtier à la tête de l’équipe première mais refuse finalement pour motifs personnels, et quitte le club stéphanois4. Potillon prend la direction de l'équipe de Chambœuf pour la saison 2010-20112.

Depuis octobre 2011, il est le dirigeant de l'Association ASSE Cœur-Vert. Il s’agit d’une association d’intérêt général (association loi de 1901) qu'il crée de toutes pièces avec la SASP ASSE Loire et le club de l’AS Saint-Étienne. Potillon occupe le rôle de directeur. Son rôle consiste à mettre en œuvre ou à soutenir des actions citoyennes, sociales ou caritatives; des associations de personnes malades ou de personnes handicapées; la promotion du sport amateur et encourager la valorisation du développement durable et la protection de l’environnement dans le département de la Loire et des collectivités limitrophes. L’objectif est de fédérer les principaux sponsors du club autour de ces projets afin de décupler les moyens mis à disposition par le club de l’ASSE2,9.

Passionné par l’aspect management au quotidien et la recherche permanente de l’amélioration du groupe, de la valorisation du potentiel de chaque joueur, Lionel Potillon souhaite à terme devenir responsable du centre de formation de l’AS Saint-Étienne. Il se sent « plus une âme de formateur que d’entraineur, repoussé par la pression exacerbée qui découle de chaque mauvais résultat et la rapidité à laquelle le travail de l’entraineur est remit en cause »9.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_Potillon
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Elliev »

Keiran a écrit : 26 sept. 2019, 00:16
Elliev a écrit : 26 sept. 2019, 00:14
Keiran a écrit : 26 sept. 2019, 00:13
passionverte a écrit : 26 sept. 2019, 00:10
titin21 a écrit : 25 sept. 2019, 23:59 En tout cas Puel je prends les yeux fermés, les starlettes en porcelaines vont souffrir et se bouger le cul ou dégager avec lui.
Puel serait un bon choix. Après viendra t'il dans ce merdier..... Pour ma part que ce soit Puel ou un autre n'ayant pas l'expérience du contexte stéphanois, je mettrai bien un gars connaissant le club sous Romeyer et Caiazzo.

Du coup je prendrai Puel avec son staff et je mettrai un gars comme Brandao qui passe ses diplômes.
Potillon a l'air de bien connaitre les structures et l'esprit du club. Avec Puel en manager à l'anglaise
Il devient quoi Lionel ?
Reconversion (depuis 2007)
Au début de sa carrière, Potillon a accumulé les formations qui se présentent à lui : BTS Action commerciale, BEES 1er degré puis 2d degré, Diplôme d’attaché de presse et de chargé de communication, diplôme d’assurance de niveau 3 puis, sur la fin de sa carrière, le DEF (Diplôme d’Entraineur de Football). Immédiatement après sa retraite sportive, Lionel Potillon reprend ses études à l'Université de Rouen où il passe un Master de marketing et management du sport professionnel8,9. En parallèle, il revient à l'AS Saint-Étienne où il intègre le service marketing et développement du club. Il s'occupe de tout ce qui est merchandising, développement, relations avec les clubs amateurs de la région. Toute la partie événementielle également et aussi communication et organisation6.

En 2010, Lionel Potillon est en passe de devenir l’adjoint de Christophe Galtier à la tête de l’équipe première mais refuse finalement pour motifs personnels, et quitte le club stéphanois4. Potillon prend la direction de l'équipe de Chambœuf pour la saison 2010-20112.

Depuis octobre 2011, il est le dirigeant de l'Association ASSE Cœur-Vert. Il s’agit d’une association d’intérêt général (association loi de 1901) qu'il crée de toutes pièces avec la SASP ASSE Loire et le club de l’AS Saint-Étienne. Potillon occupe le rôle de directeur. Son rôle consiste à mettre en œuvre ou à soutenir des actions citoyennes, sociales ou caritatives; des associations de personnes malades ou de personnes handicapées; la promotion du sport amateur et encourager la valorisation du développement durable et la protection de l’environnement dans le département de la Loire et des collectivités limitrophes. L’objectif est de fédérer les principaux sponsors du club autour de ces projets afin de décupler les moyens mis à disposition par le club de l’ASSE2,9.

Passionné par l’aspect management au quotidien et la recherche permanente de l’amélioration du groupe, de la valorisation du potentiel de chaque joueur, Lionel Potillon souhaite à terme devenir responsable du centre de formation de l’AS Saint-Étienne. Il se sent « plus une âme de formateur que d’entraineur, repoussé par la pression exacerbée qui découle de chaque mauvais résultat et la rapidité à laquelle le travail de l’entraineur est remit en cause »9.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_Potillon
Je pense qu'il doit en effet bien connaître les arcanes du club. C'est peut-être pour ça qu'il est pas dans l'organigramme aujourd'hui d'ailleurs :mrgreen:
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Romero42 »

Bajic sur le but, comment dire. :]

On va continuer combien de temps comme ca ? Avec Printant ? On est 19ème ce soir, avec 3 points de plus que Dijon.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Mickael Citony »

fech avait raison putain
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Elliev »

Mickael Citony a écrit : 26 sept. 2019, 01:03 fech avait raison putain
A force de taper sur tout ça devait finir par arriver.

Mais dis pas des trucs comme ça, tu vas le faire revenir.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par osvaldopiazzolla »

merlin a écrit : 25 sept. 2019, 23:35
baggio42 a écrit : 25 sept. 2019, 23:33

La deuxième est le manque de condition physique de certains joueurs.Pour résumer, Debuchy, Cabaye,Kolo,Trauco,Khazri étaient cramés pour certains au bout d'une mi temps.

Je viens de voir à jour de foot l'interview de Cabaye à la mi-temps du match , le mec tu as l'impression qu'il vient de finir un marathon à l'agonie 8|
Absolument incroyable ...
Vous êtes au courant qu'il a 53 ans, qu'il avait pas joué depuis l'euro 2012 et qu'on l'a bombardé titulaire au bout de deux séances d'entraînement ?
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par osvaldopiazzolla »

macrik a écrit : 25 sept. 2019, 23:53 Sans vouloir tirer sur l'ambulance : BAJIC (plus jeune gardien de l'histoire du club, probablement) est-il mûr pour jouer en pro ? Vu le but qu'il prend, pas sûr. Il a encore pas mal de lacunes... Vermot n'était il pas moins "risqué" ?
Bajic a pas de bol sur le but (mais c'est aussi a lui de faire le ménage si M'Vila arrive pas à pousser N'Doram) mais sinon il a été très bon. En particulier sa sortie dans les pieds mais aussi sa position de libéro sur les longs ballons.
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Dr.Makaveli »

- Les coups de pieds pleine face sont donc désormais légal ... :rougefaché:

(Vraiment pas une excuse mais ça change un scénario de match. On méritait RIEN mais ça n'empêche que ça fait beaucoup encore ; en plus des corners pillés)


- Pffff j'suis dans les cordes ... K.O technique ...
Debout encore, mais sonné ... Même si c'était prévisible au final, ça fait mal ... (Même pour poster)
Un nul aurait eu quasiment le même goût industriel ...

Vite debout, c'est alarmant mais pas définitif, on peut et on va inverser c'te tendance ! Reste à trouver le déclic ...
(On pense tous au même fusible, mais c'est l'arbre qui cache la forêt)

La fin de match peut l'être vu l'atmosphère, désormais dos au mur et officiellement en "Crise" après 7 journées ; pour pas s'enliser encore et encore bien qu'on puisse pas faire pire.

#OnSera #ToujoursLàààà
Dernière modification par Dr.Makaveli le 26 sept. 2019, 05:48, modifié 2 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Dr.Makaveli »

- Au passage Cohade vrai p'tite sa**** sur le terrain ; il m'avait pas manqué. Attitude limite. Et j'prends en compte le fait de la compétition, du match, etc
(A chaud, en retour comme avec la revision du match, mon avis changera pas)

Vivement le retour et la fin de saison.

- A l'inverse, gros Big-Up, grosse mention pour Maïga ; titulaire au four et au moulin. (En plus des attitudes positives malgré le combat)

- Idem pour ces chants (tous) jusqu'au bout !

- Vite qu'on passe à autre chose, place aux Croco's ; vrai duel Made In Jungle.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 0 - Metz 1

Message par Latornade »

osvaldopiazzolla a écrit : 26 sept. 2019, 01:26
macrik a écrit : 25 sept. 2019, 23:53 Sans vouloir tirer sur l'ambulance : BAJIC (plus jeune gardien de l'histoire du club, probablement) est-il mûr pour jouer en pro ? Vu le but qu'il prend, pas sûr. Il a encore pas mal de lacunes... Vermot n'était il pas moins "risqué" ?
Bajic a pas de bol sur le but (mais c'est aussi a lui de faire le ménage si M'Vila arrive pas à pousser N'Doram) mais sinon il a été très bon. En particulier sa sortie dans les pieds mais aussi sa position de libéro sur les longs ballons.
Il a évité de par son positionnement au moins 2 face à face en sortant. Ce qu’on n’avait pas vu depuis longtemps. Il m’a même semblé voir Perrin soulagé amendonné avec un air de « en fait, c’est pas mal aussi quand un gardien sort »
Répondre