[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par la buse »

toujoursverts a écrit : 23 sept. 2019, 14:41
civod42 a écrit : 23 sept. 2019, 14:39 C'est la gestion en bon père de famille tu ne peux pas comprendre :mrgreen:
Bien sur passer de 70 a 110M de budget cette saison t'appelle ca comme ca toi ?
A un moment faut arreter de balancer toujours les memes conneries meme lorsqu'elles ne sont plus d'actualité.
ça s'appelle de la com' à 2 balles.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Toulousain »

squaty a écrit : 23 sept. 2019, 15:20 Je pense aussi que l'avenir de Printant est scellé, mais avec l'enchainement des matchs on sait qu'aucun club ne change d'entraineur comme ça les matchs sont trop resseré, et du coup il se passe quoi si l'équipe bat Metz et Nimes ? on se retrouve avec une remontée au classement et un match de coupe d'Europe et un derby à jouer avant la coupure pour match internationaux.

Je sais ça parait improbable, mais je reste convaincu que le soucis est juste un manque de confiance, si au prochain match Printant met un Saliba qui lui n'a pas subit tous les matchs sans confiance, un KMP également ou un Gabriel Silva tu as 30 % de ton équipe qui à une confiance et qui peut booster les autres.

Je suis franchement curieux de savoir qu'est ce qu'il se passerait.
on pourrait ré-embaucher GP après lui avoir versé ses 2 ans de salaire ? on en est capable, j'en suis sur
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

Le licenciement de Printant ça doit tourner autour de 3M.
Trop cher pour Roro :malin1:
OSWALDO84
Messages : 1757
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par OSWALDO84 »

et donc, d'après le potin, on attend de voir le résultat contre une équipe (un peu) plus pourrie que la nôtre pour se faire une idée définitive des compétences de GP ???? Mais c'est sérieux ?????? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je suis un abruti
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Danish »

OSWALDO84 a écrit : 23 sept. 2019, 15:53 et donc, d'après le potin, on attend de voir le résultat contre une équipe (un peu) plus pourrie que la nôtre pour se faire une idée définitive des compétences de GP ???? Mais c'est sérieux ?????? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bah en même temps, si tu le vires aujourd'hui, t'as plus personne pour coacher mercredi.
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par speed94 »

OSWALDO84 a écrit : 23 sept. 2019, 15:53 et donc, d'après le potin, on attend de voir le résultat contre une équipe (un peu) plus pourrie que la nôtre pour se faire une idée définitive des compétences de GP ???? Mais c'est sérieux ?????? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Non mais c'est acté je pense. Et dans le cas contraire de toute façon, arrive WOLSFURG et Lyon... Peu de doute sur la suite pour Printant
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par verttoujours »

Oracle Vert a écrit : 23 sept. 2019, 15:22
Benjis a écrit : 23 sept. 2019, 13:18
macrik a écrit : 23 sept. 2019, 13:16 Non mais sans blague, c'est surréaliste !!
"Ror a demandé à GP de quitter son poste, ce dernier a refusé"... Y'a que chez nous, qu'on voit ça ... 8|
Bah oui un licenciement ça coûte de l'argent donc Roro préfère une démission.
ROMEYER doit assumer en sa qualité de chef, le licencier, et recruter un VRAI coach...
Romeyer, il ose tout, c est même à cela qu on le reconnaît
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Djé42 »

Dire que certains voulaient razik alors qu'il galère déjà pas mal avec la réserve
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par fab »

Camiloverde a écrit : 23 sept. 2019, 15:32 Si l'on compile ce qui est écrit à droite et à gauche il en ressort quand même une chose primordiale :

Ce n'est pas Romeyer qui à choisi Printant mais Caiazzo qui l'a annoncé prématurément à tout le monde l'année dernière, bien entendu en profitant de l'aura de JLG pour dire que lui aussi validait ce choix !

Romeyer étant en train de négocier avec Puel !

Si Puel était là, serions nous dans la même situation ?

En tout cas je trouve cela exagéré de faire porter le chapeau à Roro.....
C'est de la faute aux 2 pantins romeyer et caiazzo, qui c'est qui détient les cordons de la bourse c'est bien eux, qui n'arrive pas à conserver ses entraineurs à cause de sa radinerie c'est bien lui, à cause de son souci de tout diriger c'est bien lui.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Oracle Vert »

Djé42 a écrit : 23 sept. 2019, 16:09 Dire que certains voulaient razik alors qu'il galère déjà pas mal avec la réserve
Normalement on fait parti du TOP5 on est pas Andrézieux il faut un coach au niveau!
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par anaguelos »

Séance motivation




Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Viva hate »

Ce qui est sidérant, c'est de reproduire les erreurs qui ont failli nous couler dans le passé !
Un recrutement low cost avec l'empilement de joueurs moyens à bas coût, en méforme, sur le déclin ou dont personne ne voulait plus, contre le départ du moteur du club qu'était Cabella, peu de temps après le poumon du milieu Selnaes. Dans l'unique but de remplir les caisses des actionnaires.
Aucune anticipation, une préparation tronquée avec des arrivées retardées pour économiser des salaires (Kolo), un stage ridicule aux States pour épater la galerie...bref du grand n'importe quoi !
Ce club sans organigramme cohérent ni structuré, est dirigé par des amateurs sans idée, et qui naviguent à vue. C'est un vrai miracle que le navire n'ait pas coulé depuis ces 15 années que le manège dure. Merci Galette (qui a dû en avaler, des couleuvres), et merci Gasset.
Il faut un entraîneur doté de sacrées cojones pour faire le tampon entre la pince locale et l'ectoplasme parisien, doublette qui constitue définitivement le frein à un renouveau que l'ASSE mérite.
Tant que ces deux-là seront aux manettes, je crains que l'on ne balance entre saison réussie et saison ratée, au gré des humeurs de l'un ou de l'autre.
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Michel-Ange »

Viva hate a écrit : 23 sept. 2019, 16:59 Ce qui est sidérant, c'est de reproduire les erreurs qui ont failli nous couler dans le passé !
Un recrutement low cost avec l'empilement de joueurs moyens à bas coût, en méforme, sur le déclin ou dont personne ne voulait plus, contre le départ du moteur du club qu'était Cabella, peu de temps après le poumon du milieu Selnaes. Dans l'unique but de remplir les caisses des actionnaires.
Aucune anticipation, une préparation tronquée avec des arrivées retardées pour économiser des salaires (Kolo), un stage ridicule aux States pour épater la galerie...bref du grand n'importe quoi !
Ce club sans organigramme cohérent ni structuré, est dirigé par des amateurs sans idée, et qui naviguent à vue. C'est un vrai miracle que le navire n'ait pas coulé depuis ces 15 années que le manège dure. Merci Galette (qui a dû en avaler, des couleuvres), et merci Gasset.
Il faut un entraîneur doté de sacrées cojones pour faire le tampon entre la pince locale et l'ectoplasme parisien, doublette qui constitue définitivement le frein à un renouveau que l'ASSE mérite.
Tant que ces deux-là seront aux manettes, je crains que l'on ne balance entre saison réussie et saison ratée, au gré des humeurs de l'un ou de l'autre.
Le renouveau, le club l'a connu avec ces deux zigotos, nous sommes bien forcés de le constater.
Après, on peut éventuellement parler du rerenouveau.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Camiloverde »

Arrêtons de tout dramatiser ou tout du moins de ne retenir que le négatif !

Honnêtement, le groupe pro est plus que correct, il ne faut pas tout jeter, mais je reste persuadé et ce depuis le début que Printant n'était pas le bon choix !

Un mec qui a du charisme, des idées, de l’exigence et de la rigueur à sa place et franchement çà repart pour un tour.....
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Viva hate »

Camiloverde a écrit : 23 sept. 2019, 17:04 Arrêtons de tout dramatiser ou tout du moins de ne retenir que le négatif !

Honnêtement, le groupe pro est plus que correct, il ne faut pas tout jeter, mais je reste persuadé et ce depuis le début que Printant n'était pas le bon choix !

Un mec qui a du charisme, des idées, de l’exigence et de la rigueur à sa place et franchement çà repart pour un tour.....
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais où est diable le positif ?
Nous sommes ridicules depuis le début de saison en L1 comme en Ligue Europa. Aucun fond de jeu, des joueurs perdus sur le terrain, aucune tactique précisément mise en place...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par vertluisant74 »

Je suis pas trop du genre à tirer sur l'ambulance mais quand même Printant a pas un charisme de fou quand même. Pour moi, un entraineur, c'est un leader, un chef, quelque un que les joueurs doivent respecter. Et celà soit par son passé de joueur, soit parce que techniquement, c'est une pointure, soit car il a un charisme de meneur d'homme. Je dois dire que pour moi, Printant ne répond à aucune de ces 3 conditions. Non mais quand il parle dans le vestiaire, il doit pas motiver grand monde. Ses conférences de presse sont symptomatiques, on se fait chier, son débit est lent, il cherche ses mots. Vous vous rendez pas compte que même un Kombouaré ou un Gourvennec que bcp dénigrent ici sont largement au dessus de Printant. Printant, il me fait penser à un mec qui par un concours de circonstances extravagant aurait été nommé à une place inespéré pour lui. C'est le job de sa vie, il a pas osé refuser mais je pense que même lui doutait de sa capacité à réussir.
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Vertigo »

Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 15:48 Le licenciement de Printant ça doit tourner autour de 3M.
Trop cher pour Roro :malin1:
Question peut être bête mais pas de période probatoire?
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Guiasse »

Donc apparemment G.Printant est maintenu au moins contre metz et Nimes.
C'est bien ! perdons encore 6 points et plongeons encore plus dans la crise.

Je n'ai jamais été autant en colère contre les dirigeants. Cette capacité qu'ils ont a détruire 18 mois de super boulot mené par Gasset et Paquet … cela me rend dingue :rougefaché:
En vert et contre tous
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Junito »

Vertigo a écrit : 23 sept. 2019, 17:36
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 15:48 Le licenciement de Printant ça doit tourner autour de 3M.
Trop cher pour Roro :malin1:
Question peut être bête mais pas de période probatoire?
Mmm une période d'essai sur un CDD ça peut exister.
Reste que GP était déjà en poste depuis 18 mois, il a juste fait l'object d'une promotion, donc non pas de période probatoire.
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Vertigo »

Junito a écrit : 23 sept. 2019, 17:42
Vertigo a écrit : 23 sept. 2019, 17:36
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 15:48 Le licenciement de Printant ça doit tourner autour de 3M.
Trop cher pour Roro :malin1:
Question peut être bête mais pas de période probatoire?
Mmm une période d'essai sur un CDD ça peut exister.
Reste que GP était déjà en poste depuis 18 mois, il a juste fait l'object d'une promotion, donc non pas de période probatoire.
Ok merci :super:
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par merlin »

On devrait battre Metz , ce qui va donner un peu d'air à GP.
Et , normalement , on va enquiller trois défaites de suite à Nîmes , contre Wolfsburg et l'OL (match interrompu à la 77ème minute , suite au 4ème but lyonnais signé Dembélé).
Ensuite , trêve internationale , et là , il faudra enfin recruter une pointure capable de remettre à flot le navire ASSE...
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Maugrim »

Junito a écrit : 23 sept. 2019, 17:42
Vertigo a écrit : 23 sept. 2019, 17:36
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 15:48 Le licenciement de Printant ça doit tourner autour de 3M.
Trop cher pour Roro :malin1:
Question peut être bête mais pas de période probatoire?
Mmm une période d'essai sur un CDD ça peut exister.
Reste que GP était déjà en poste depuis 18 mois, il a juste fait l'object d'une promotion, donc non pas de période probatoire.
Ne pas confondre période d'essai et période probatoire. La période d'essai est un intervalle de temps ou les deux parties peuvent rompre unilatéralement le contrat, sans justification et en écartant les règles classiques du droit du travail, et qui démarre dès la conclusion du contrat, afin de permettre à l'employeur de voir si le salarié est adapté, et au salarié de voir si l'entreprise et ses fonctions lui plaisent.

La période probatoire désigne autre chose. Il s'agit d'une phase d'évaluation qui suit en général une promotion. Mais elle ne donne pas lieu à la rupture du contrat de travail, et ne peut aboutir qu'éventuellement à la reprise par le salarié de ses fonctions initiales. De plus, il y a des motivations à rapporter ici, à la différence de la période d'essai.

Pour répondre donc à la question : Ghislain Printant ne pouvait aucunement être sous l'empire d'une période d'essai. En revanche, une période probatoire est envisageable. Seulement, en admettant qu'il y en ait une et que la direction décide de la faire jouer en estimant que la promotion n'était pas une réussite, Printant serait rétrogradé à son poste précédent, c'est-à-dire adjoint.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Lubo777 »

Camiloverde a écrit : 23 sept. 2019, 15:32 Si l'on compile ce qui est écrit à droite et à gauche il en ressort quand même une chose primordiale :

Ce n'est pas Romeyer qui à choisi Printant mais Caiazzo qui l'a annoncé prématurément à tout le monde l'année dernière, bien entendu en profitant de l'aura de JLG pour dire que lui aussi validait ce choix !

Romeyer étant en train de négocier avec Puel !

Si Puel était là, serions nous dans la même situation ?

En tout cas je trouve cela exagéré de faire porter le chapeau à Roro.....
Assez d'accord. Et ça montre qu'il faut tt de même se calmer et modérer ses jugements hâtifs.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Lubo777 »

Borotj42 a écrit : 23 sept. 2019, 15:25
squaty a écrit : 23 sept. 2019, 15:20 Je pense aussi que l'avenir de Printant est scellé, mais avec l'enchainement des matchs on sait qu'aucun club ne change d'entraineur comme ça les matchs sont trop resseré, et du coup il se passe quoi si l'équipe bat Metz et Nimes ? on se retrouve avec une remontée au classement et un match de coupe d'Europe et un derby à jouer avant la coupure pour match internationaux.

Je sais ça parait improbable, mais je reste convaincu que le soucis est juste un manque de confiance, si au prochain match Printant met un Saliba qui lui n'a pas subit tous les matchs sans confiance, un KMP également ou un Gabriel Silva tu as 30 % de ton équipe qui à une confiance et qui peut booster les autres.

Je suis franchement curieux de savoir qu'est ce qu'il se passerait.
Malgrès d'indéniables qualités, je ne vois pas ces 3 joueurs transformer le fond de le jeu de l'équipe qui est au niveau 0 !!
L'année dernière s'est jouée à rien du tt. Il ya eu des passages très médiocres. Et notre remontée sur la fin tient bcp à Saliba qui a sécurisé tt le monde. Et pourtt j'étais le 1er à trouver qu'il faisait des erreurs en début de saison.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par J.Zimako »

Lubo777 a écrit : 23 sept. 2019, 19:30
Borotj42 a écrit : 23 sept. 2019, 15:25
squaty a écrit : 23 sept. 2019, 15:20 Je pense aussi que l'avenir de Printant est scellé, mais avec l'enchainement des matchs on sait qu'aucun club ne change d'entraineur comme ça les matchs sont trop resseré, et du coup il se passe quoi si l'équipe bat Metz et Nimes ? on se retrouve avec une remontée au classement et un match de coupe d'Europe et un derby à jouer avant la coupure pour match internationaux.

Je sais ça parait improbable, mais je reste convaincu que le soucis est juste un manque de confiance, si au prochain match Printant met un Saliba qui lui n'a pas subit tous les matchs sans confiance, un KMP également ou un Gabriel Silva tu as 30 % de ton équipe qui à une confiance et qui peut booster les autres.

Je suis franchement curieux de savoir qu'est ce qu'il se passerait.
Malgrès d'indéniables qualités, je ne vois pas ces 3 joueurs transformer le fond de le jeu de l'équipe qui est au niveau 0 !!
L'année dernière s'est jouée à rien du tt. Il ya eu des passages très médiocres. Et notre remontée sur la fin tient bcp à Saliba qui a sécurisé tt le monde. Et pourtt j'étais le 1er à trouver qu'il faisait des erreurs en début de saison.
Les joueurs ont certes une (grosse) part de responsabilité dans les résultats cette saison mais le système de jeu est aussi en cause. Ça fait quatre matchs qu'on voit une équipe coupée en deux avec une animation offensive inexistante (des joueurs qui multiplient les passes latérales car impossible de trouver des coéquipiers entre les lignes ). Le problème est aussi tactique.
Répondre