Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par my-color-is-green »

dimi a écrit : 22 sept. 2019, 17:56 Il faut jouer les contres à fond

On refuse trop souvent d aller de l avant
On a pas la confiance les gaziers ca se voit... c est sur un fil et il est important de gagner pour le moral des troupes
Mais attention c est pas gagné et on peut très bien perdre a continuer de reculer
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par anaguelos »

Platoche a écrit : 22 sept. 2019, 17:40 Quand on dit et répète qu'il faut mettre des centres !
A ce moment là Pelé se lève et dit au tableau
"moi quand j'ai le ballon je fais ça ça ça ça ça et pan
But..."

:mrgreen:
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Elliev »

Très bonne 1ere MT des verts. On reprend confiance. Certaines possibilités de contre devraient être jouées à fond, mais on sent qu'on à juste besoin de se rassurer.

Dès que Khazri joue pas en pointe on gagne en fluidité, je préfère le voir sur une aile comme à ses débuts.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin)

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 22 sept. 2019, 17:56
lequintal a écrit : 22 sept. 2019, 17:54 L'équipe joue en bloc et a montré de l'envie.

J'ai trouvé Bouanga et Nordin très mobiles, Mvila pas mal, Moukoudi gros début mais une faute bete qui donne un CF et il est lobé sur la dernière occase d'Angers, Debuchy et Trauco aussi en jambes.

Boudebouz mieux que les derniers matchs, Beric qui pèse sur la défense avec son harcèlement et sa présence et qui a fait déclencher des centres.

Kolo et Youssouf que j'ai trouvé un peu en dessous
On retrouve le Bouanga qu'on voulait voir.
Boudebouz en gros progrès également..
On est revenu a des choses plus simples (fini les permutations tout azimut) , et du coup, on se simplifie la vie. Il y a encore des doutes et des erreurs de placement, mais c'est franchement mieux.

J'ai vu que les 25 dernieres, mais j'ai bien aimé les percussions de Bouanga et Nordin qui les font douter. Et qui permettent a Boudebouz et m'vila de tenter des passes qui cassent les lignes
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Poteau gauche »

Y'a quand même des raisons d'espérer qu'on va conserver voire conforter cet avantage. Allez les Verts ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
boby6killer42230
Messages : 26
Inscription : 22 juil. 2019, 13:19

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par boby6killer42230 »

Bonne 1ere mi temps des verts comparée aux autres depuis le début de la saison.
Mais on sent clairement que l'équipe n'est pas sereine. On a pas voulu prendre de risque sur les 5 dernières minutes.

Meilleur match de M'villa pour le moment.
Boudebouz intéressant quand il y a des appels.
Kolo n'est pas encore prêt.
J'aime bien Trauco encore une fois.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par vertluisant74 »

vertgrenoble a écrit : 22 sept. 2019, 17:55 bon ben...on mène au score.
On est solide (y a quand même pas grand chose en face...)
mais pq ne pas jouer les contres ?...
A ne rien comprendre.
Au milieu ils font un peu ce qu'ils veulent le SCO.

Au fait il joue Boudebouz ?...

A noter que Robert fait du bien devant en monopolisant 2 défenseurs;
bien servi cela fera but.
Y a plus qu'à....

ALV !
Moi je le trouve pas mal Boudebouz, 2 ou 3 belles ouvertures et de la présence. Sa meilleure mi temps depuis son arrivée
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par dan-29 »

dimi a écrit : 22 sept. 2019, 17:56 Il faut jouer les contres à fond

On refuse trop souvent d aller de l avant
oui depuis qu'on a marqué on a reculé au lieu d'attaquer. C'est mieux mais on est loin d'être guéri et a l'abri.il faut jouer à fond les attaques alv
supporter depuis 1975
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin)

Message par dronchau »

Sosof a écrit : 22 sept. 2019, 17:54
dronchau a écrit : 22 sept. 2019, 17:52 Moukoudi 2M44 et ne prends aucun Ballon de la tête 8|
Il vient de se faire avoir, mais il prend des ballons habituellement. Faut pas exagérer.

Je parle depuis le début de saison, je le trouve léger dans les airs. Par contre, il essai de toujours relancer propre.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Platoche »

Quand tu sais que sur le banc tu as Cabaye, Khazri, Hamouma... :hehe: 8|
Dernière modification par Platoche le 22 sept. 2019, 18:02, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Vert Mouthe »

Bouanga et Nordin, très bien : du mouvement, des appels, de la vitesse
Beric : bon pressing sur la défense, il monopolise 2 gars
Trauco : bon jeu rapide, souvent à une touche de balle
Youssouf : bien, vif.
M'Vila : c'est mieux
Debuchy : bien, mais peut mieux faire... Et son gars est souvent seul au départ des ballons : attention !!

Ruff : pas à l'aise... avec le soleil dans les yeux et les nombreuses passes en retrait
Boudebouz : c'est pas ça encore...
Moucoudy : moyen
Kolo : moyen

Allez les verts, on y croit ! Si on fait match nul sur la seconde mi-temps, les 3 points sont à nous !! :amen: :amen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
old_side
Messages : 10466
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par old_side »

Ah ben enfin de l'intensité dans les duels, de la concentration, un plan de jeu clair et cohérent... On doit pouvoir construire sur cette mi temps même si tout n'est pas parfait. Angers ne nous met quasiment pas en danger, alors qu'ils se sont baladés à domicile jusque là, c'est quand même que cette équipe a du potentiel
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par MrManchot »

C'est cohérent avec nos derniers matchs... A la différence que cette fois on a un peu de réussite
Sounds good, Doesn't work
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin)

Message par didierlevert »

dronchau a écrit : 22 sept. 2019, 18:01
Sosof a écrit : 22 sept. 2019, 17:54
dronchau a écrit : 22 sept. 2019, 17:52 Moukoudi 2M44 et ne prends aucun Ballon de la tête 8|
Il vient de se faire avoir, mais il prend des ballons habituellement. Faut pas exagérer.

Je parle depuis le début de saison, je le trouve léger dans les airs. Par contre, il essai de toujours relancer propre.
Par contre avec cette taille, il va souvent se cogner à la barre transversale. :o
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par epopee76 »

Bonne 1ère mi-temps.
Bon,on va certainement voir un autre Angers en seconde.
Reste a les contenir,ne pas prendre de but(s) rapidement et essayer de faire la différence avec les rentrants car il y a du banc.
Ca va être chaud mais on y croit.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par ManuVert »

Belle 1ere Mt, tout n'est pas parfait mais c'était cohérent.
Parasar
Messages : 24818
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Parasar »

On peut quand même imaginer qu'en face ils ne feront pas 2 mi temps comme ça...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par StephVert »

Plutôt pas mal pour l'instant, même si on sent bien qu'on ne joue pas libéré. Le problème est vraiment mental. Si on arrive à enlever le frein à main ça devrait être pas mal pour la suite
Image
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par val »

Vert Mouthe a écrit : 22 sept. 2019, 18:02 Bouanga et Nordin, très bien : du mouvement, des appels, de la vitesse
Beric : bon pressing sur la défense, il monopolise 2 gars
Trauco : bon jeu rapide, souvent à une touche de balle
Youssouf : bien, vif.
M'Vila : c'est mieux
Debuchy : bien, mais peut mieux faire... Et son gars est souvent seul au départ des ballons : attention !!

Ruff : pas à l'aise... avec le soleil dans les yeux et les nombreuses passes en retrait
Boudebouz : c'est pas ça encore...
Moucoudy : moyen
Kolo : moyen

Allez les verts, on y croit ! Si on fait match nul sur la seconde mi-temps, les 3 points sont à nous !! :amen: :amen:
La défense centrale semble avoir plus de certitudes a 2 qu'avec 3
Alexsio
Messages : 8440
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Alexsio »

my-color-is-green a écrit : 22 sept. 2019, 17:58
dimi a écrit : 22 sept. 2019, 17:56 Il faut jouer les contres à fond

On refuse trop souvent d aller de l avant
On a pas la confiance les gaziers ca se voit... c est sur un fil et il est important de gagner pour le moral des troupes
Mais attention c est pas gagné et on peut très bien perdre a continuer de reculer
Même sentiment. On voit que les joueurs ne respirent pas encore la sérénité. Il y a quelques absences en défense qui risquent de nous coûter cher. Notre milieu manque de punch. Mais on ne va pas faire la fine bouche puisqu'on mène et qu'on a un banc intéressant.
star99
Messages : 1677
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par star99 »

wolf a écrit : 22 sept. 2019, 17:56 Comment peut on refuser de jouer comme ça? On a vraiment la trouille, le moral est pas bien haut.
On mene à Angers qui a tout gagner chez lui sans Hamouma ni kazhri c'est quand meme deja bien.

Apres oui vu les 1ere resultat negatif c'est evident qu'ils jouent avec de la peur et de la pression ya que les victoires qui peuvent les liberer pour mieu jouer
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par didierlevert »

MrManchot a écrit : 22 sept. 2019, 18:03 C'est cohérent avec nos derniers matchs... A la différence que cette fois on a un peu de réussite
Bien de ton avis. Avec la vitesse en plus.
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par Elliev »

Y'a que moi qui l'ait trouvée rassurante sur cette 1ere MT la défense centrale ?
Dernière modification par Elliev le 22 sept. 2019, 18:04, modifié 1 fois.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par squaty »

Pour Trauco il est pas offensif car comme il l'a déclaré en arrivant il a des carences défensives et il préfère pour le moment se contenter de bien défendre et il deviendra plus offensif plus tard, on peu le comprendre. Effectivement on ne joue pas tous les oup à fond mais c'est typique d'une équipe en manque de confiance, leur but c'est de ne pas prendre de but et logiquement ils repassent derrière pour faire tourner la balle et repartir de l'avant en construisant je dis pas que c'est toujours bien, mais c'est compréhensible. Ruffier nous en a encore faite trois belle la balle qu'il veut laisser sortir alors qu'on voit qu'elle risque de s'arrêter ou d'aller en touche, il y en a une ou Moukoudi reviens vers lui et il recule vers son but au lieu d'aller à la rencontre du ballon il était en avance, et la relance au pied catastrophique mais ç on le savait qu'il n'avait pas de pied.

J'ai bien aimé Youssouf qui est souvent au départ de nos offensives pour un jeune de 19 ans c'est très prometteur, Moukoudi un peu trop sur de lui parfois, Nordin Bouanga pas mal devant dommage la double occasions de Bouanga deux fois repoussé par le gardien. Avec un peu plus de confiance cette équipe fera beaucoup mieux. La mission du jour c'est de ne pas prendre de but, le premier quart d'heure de la seconde mi-temps sera très important. Beric doit fatiguer l'axe centrale pour faire rentrer un Hamouma ou Kazhri plus rapide. Bonne deuxième mi-temps.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)

Message par toon »

Tribunehenripoint a écrit : 22 sept. 2019, 17:55 Vous êtes sévère les gars sa joue pas mal, on sent clairement que l'équipe manque de confiance mais la qualité technique est la (le but est bien construit par exemple). Après quand il y a 2 verts pour 5 joueurs angevin replacé se n'est plu un contre et il vaut mieux temporiser.
Soyont patient sa va venir
Le problème c'est que l'on ne voit quasiment jamais ce genre d'actions et pourtant techniquement je pense que l'on a les joueurs pour le faire.
Dernière modification par toon le 22 sept. 2019, 18:07, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Répondre