Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Dr.Makaveli »

Dr.Makaveli a écrit : 21 sept. 2019, 05:56 J'annonce un péno pour nous dans ce match, mais j'sais pas s'il sera sifflé ... :rouge: :mrgreen: :ange: :frime: :mrgreen:
Peut-être sur un rush d'Abi ... :ange:

Dans le cas inverse, le scénario est tout trouvé également ... Ruffier qui prend un rouge ou se blesse avec comme finalité ; la 1ère en L1 de Vermot ou Bajic ... :taistoi: :rouge: :frime: :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Dr.Makaveli »

- Ma compo : (ferme et définitive en prenant en compte bcp de paramètres)

Ruffier - Trauco - Kolo - Moukoudi - Debuchy - M'vila - Camara - Boudebouz - Hamouma - Bouanga - Beric.

Banc : Khazri, Nordin, Cabaye, Youssouf, Abi, Perrin + Vermot/Bajic

- Compo' Joker : le 4/3/3 si on veut se rassurer au coup d'envoi.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Pilou »

Lubo777 a écrit : 21 sept. 2019, 21:37
Tylith a écrit : 21 sept. 2019, 21:33
la buse a écrit : 21 sept. 2019, 16:58 11 absents...OK
C'est assez énorme, notre chance c'est que ça ne concerne qu'1 voir 2 titulaires (Saliba, Aholou).
Pour le coup, ces deux-là manquent vraiment bcp. Ils seront rétablis pour le derby ???
Aholou c'est possible, mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas repris l'entraînement et le Derby c'est dans deux semaines.

Saliba, aucune chance. Il n'a pas joué depuis mi-mai. Aucun entraînement, aucune préparation, rien. Il ne pourra pas reprendre dans 2 semaines.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Pilou »

Dr.Makaveli a écrit : 22 sept. 2019, 05:08 - Ma compo : (ferme et définitive en prenant en compte bcp de paramètres)

Ruffier - Trauco - Kolo - Moukoudi - Debuchy - M'vila - Camara - Boudebouz - Hamouma - Bouanga - Beric.

Banc : Khazri, Nordin, Cabaye, Youssouf, Abi, Perrin + Vermot/Bajic

- Compo' Joker : le 4/3/3 si on veut se rassurer au coup d'envoi.
Ta compo me va. Même si je me demande si c'est pas mieux Cabaye à la place de M'Vila. Et éventuellement Khazri pour Boudebouz.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Dr.Makaveli »

La conférence de presse par contre, bien que sincère, elle est lunaire de la part du Coach.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par vert7910 »

Dr.Makaveli a écrit : 22 sept. 2019, 08:18 La conférence de presse par contre, bien que sincère, elle est lunaire de la part du Coach.
"Notre projet de jeu est de récupérer les ballons haut sur le terrain, ce que nous faisons, mais nous n’avons pas encore trouvé le bon équilibre et la bonne assise défensive."


Cela confirme ce que je dis depuis longtemps .3.5.2 , récupération haute du ballon , mais nous avons un pb de lenteur sur le secteur def qui provoque un positionnement trop bas de notre axe central .


"J'ai effectivement prévu de m'adresser groupe avant de partir à Angers. Nous ne pouvons pas être pas satisfaits de ce que nous avons montré jusqu'à présent. Il faut mettre beaucoup plus d'ingrédients pour retrouver une équipe conquérante et enrayer cette spirale. C'est mon objectif."

J'avoue que j'ai un peu de mal avec "'j'ai effectivement prévu de m'adresser groupe avant de partir à Angers" . c'est exceptionnel qu'il parle a son groupe ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Dr.Makaveli »

Pilou a écrit : 22 sept. 2019, 07:54
Dr.Makaveli a écrit : 22 sept. 2019, 05:08 - Ma compo : (ferme et définitive en prenant en compte bcp de paramètres)

Ruffier - Trauco - Kolo - Moukoudi - Debuchy - M'vila - Camara - Boudebouz - Hamouma - Bouanga - Beric.

Banc : Khazri, Nordin, Cabaye, Youssouf, Abi, Perrin + Vermot/Bajic

- Compo' Joker : le 4/3/3 si on veut se rassurer au coup d'envoi.
Ta compo me va. Même si je me demande si c'est pas mieux Cabaye à la place de M'Vila. Et éventuellement Khazri pour Boudebouz.
J''l'ai fait en pensant au match de Mercredi ; où là, oui Cabaye sera de sortie. L'un ou l'autre pour ce match et Metz mais c'est vrai que ça peut être intéressant une assoc' Cabaye/Camara ;)

Idem pour Wahbi, j'ai hésité à le mettre. Son physique sera la réponse mais attention à pas trop tirer non plus, ça le ferait souffler un peu en commençant par le banc.
Ryad pour lui redonner du rythme et de la confiance ; à l'extérieur, où son profil peut être intéressant si on prend l'avantage.

Là encore c'est subjectif, il y'aura peut-être les 4 réunis ... :frime: :mrgreen: ;) :ange:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par vert7910 »

La prava donne cela comme équipe :

La Pravda du jour titularise Arnaud arrière droit et donne à Boby la pointe : Ruffier - Nordin, Moukoudi, Perrin, Kolodziejczak, Trauco - Youssouf, Cabaye, Boudebouz - Bouanga, Beric.

Mince alors ,on joue encore avec une def à 5 , cela va être compliqué ( bon ,je pense qu'il ce trompe sur la compo )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Thomi »

Le petit Nono arrière droit.... :/ Pas fan du tout. Pas que je doute de ses qualités bien au contraire mais ne pas faire jouer les joueurs à leur poste ça commence à devenir une habitude avec Printant.

Équipe probable selon la Pravda :

Ruffier
Moukoudi Perrin Kolo
Nordin Cabaye Youssouf Trauco
Boudebouz
Bouanga Beric

Une sorte de 3/4/1/2.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Pilou »

vert7910 a écrit : 22 sept. 2019, 08:26 "J'ai effectivement prévu de m'adresser groupe avant de partir à Angers. Nous ne pouvons pas être pas satisfaits de ce que nous avons montré jusqu'à présent. Il faut mettre beaucoup plus d'ingrédients pour retrouver une équipe conquérante et enrayer cette spirale. C'est mon objectif."

J'avoue que j'ai un peu de mal avec "'j'ai effectivement prévu de m'adresser groupe avant de partir à Angers" . c'est exceptionnel qu'il parle a son groupe ?
Tout dépend de la question qu'on lui a posée.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Dr.Makaveli »

vert7910 a écrit : 22 sept. 2019, 08:26
Dr.Makaveli a écrit : 22 sept. 2019, 08:18 La conférence de presse par contre, bien que sincère, elle est lunaire de la part du Coach.
"Notre projet de jeu est de récupérer les ballons haut sur le terrain, ce que nous faisons, mais nous n’avons pas encore trouvé le bon équilibre et la bonne assise défensive."


Cela confirme ce que je dis depuis longtemps .3.5.2 , récupération haute du ballon , mais nous avons un pb de lenteur sur le secteur def qui provoque un positionnement trop bas de notre axe central .


"J'ai effectivement prévu de m'adresser groupe avant de partir à Angers. Nous ne pouvons pas être pas satisfaits de ce que nous avons montré jusqu'à présent. Il faut mettre beaucoup plus d'ingrédients pour retrouver une équipe conquérante et enrayer cette spirale. C'est mon objectif."

J'avoue que j'ai un peu de mal avec "'j'ai effectivement prévu de m'adresser groupe avant de partir à Angers" . c'est exceptionnel qu'il parle a son groupe ?
Moi c'est surtout le début où il parle de soigner nos maux dans le jeu, avant même de parler résultat ! (Il n'en parle pas une fois dans la vidéo)

Ok ça passera par là et que c'est la forme pour le fond mais là tout de suite c'est pas la manière l'important ; c'est engranger du point, enclencher une dynamique positive avec la Victoire comme objectif déclaré.

Ca reste de la Com' et un face à face avec des journalistes. Il est dans le Vrai quand il parle et c'est plutôt juste.
J'espère juste qu'il a un autre discours en interne sinon ça alimentera encore plus nos maux du moment et nos débuts de doutes.

Qu'il se donne raison cet après-midi - lui et son Staff - et nous lances enfin dans ce championnat !
#ALV
old_side
Messages : 10462
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par old_side »

vert7910 a écrit : 22 sept. 2019, 08:26
Dr.Makaveli a écrit : 22 sept. 2019, 08:18 La conférence de presse par contre, bien que sincère, elle est lunaire de la part du Coach.
"Notre projet de jeu est de récupérer les ballons haut sur le terrain, ce que nous faisons, mais nous n’avons pas encore trouvé le bon équilibre et la bonne assise défensive."


Cela confirme ce que je dis depuis longtemps .3.5.2 , récupération haute du ballon , mais nous avons un pb de lenteur sur le secteur def qui provoque un positionnement trop bas de notre axe central .


"J'ai effectivement prévu de m'adresser groupe avant de partir à Angers. Nous ne pouvons pas être pas satisfaits de ce que nous avons montré jusqu'à présent. Il faut mettre beaucoup plus d'ingrédients pour retrouver une équipe conquérante et enrayer cette spirale. C'est mon objectif."

J'avoue que j'ai un peu de mal avec "'j'ai effectivement prévu de m'adresser groupe avant de partir à Angers" . c'est exceptionnel qu'il parle a son groupe ?
Il se retrouve avec le même problème que Gasset l'an dernier quand il alignait Subotic et Perrin. Tu peux pas jouer haut avec Perrin et Moukoudi, qui sont beaucoup trop lents. Donc faut adapter tes ambitions en attendant le retour de Saliba ou Fofane.
Moukoudi au passage je connaissais pas. Vu sa vitesse et sa technique, je lui prédis pas la grande carrière que certains lui voyaient. Ou alors c'est le temps d'adaptation, je sais pas mais c'est très gênant comme recrutement quand on a un Fofana qui me paraît bien meilleur a tous les niveaux.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Dr.Makaveli »

vert7910 a écrit : 22 sept. 2019, 08:31 La prava donne cela comme équipe :

La Pravda du jour titularise Arnaud arrière droit et donne à Boby la pointe : Ruffier - Nordin, Moukoudi, Perrin, Kolodziejczak, Trauco - Youssouf, Cabaye, Boudebouz - Bouanga, Beric.

Mince alors ,on joue encore avec une def à 5 , cela va être compliqué ( bon ,je pense qu'il ce trompe sur la compo )
C'est possible !
Ca répondrait aussi à sa conférence de Presse pour le coup.
Ben Oït
Messages : 6535
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Ben Oït »

Ruffier
Debuchy------Moukoudi------Kolo-------Trauco
M'Vila----Camara
Nordin----Hamouma----Bouanga
Khazri

Je réitère mon envie de mettre du mouvement dans cette équipe
Dernière modification par Ben Oït le 22 sept. 2019, 09:17, modifié 1 fois.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par vert7910 »

Dr.Makaveli a écrit : 22 sept. 2019, 08:44
vert7910 a écrit : 22 sept. 2019, 08:31 La prava donne cela comme équipe :

La Pravda du jour titularise Arnaud arrière droit et donne à Boby la pointe : Ruffier - Nordin, Moukoudi, Perrin, Kolodziejczak, Trauco - Youssouf, Cabaye, Boudebouz - Bouanga, Beric.

Mince alors ,on joue encore avec une def à 5 , cela va être compliqué ( bon ,je pense qu'il ce trompe sur la compo )
C'est possible !
Ca répondrait aussi à sa conférence de Presse pour le coup.
Peut être que cela confirmerait la volonté du coach de rester sur son schéma 3.5.2 ce que je trouverais normal ( j'ai aussi fais ma compo en 3.5.2 ) .Je pense pas que la meilleur des choses à faire est de changer de schéma , Il n'y a pas que tu mauvais dans nos prestations .De plus , vous me ferez pas croire qu'il discute jamais avec ses cadres pour parler tactique et animation , je pense que cela est une volonté du groupe .

Aprés nordin en def droit ? j'en sais rien , sauf qu'il ressemble a RPG :]
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Dr.Makaveli »

old_side a écrit : 22 sept. 2019, 08:44 Moukoudi au passage je connaissais pas. Vu sa vitesse et sa technique, je lui prédis pas la grande carrière que certains lui voyaient. Ou alors c'est le temps d'adaptation, je sais pas mais c'est très gênant comme recrutement quand on a un Fofana qui me paraît bien meilleur a tous les niveaux.
Gênant ? Il a pas joué 6 mois au Havre pour nous avoir rejoins et pas avoir prolongé.
C'est plutôt prometteur je trouve. Comme son caractère.
(C'est lui et Ruffier qui ont dit à Perrin qu'il devait se replacer dans l'axe et inversé jeudi soir ... :-| )

C'est dur de le condamner sur un match ... Avant ça, il montrait quand même de belles choses et il va continuer à les montrer ! ;)
Fofana aura du temps de jeu à son retour et la saison prochaine. (Le capitaine vieillit et Saliba part en fin de saison)

Wait and See pour Harold ; Relax et pour relativiser, on fera quoi qu'il arrive une plus-value sur lui quoi qu'il advienne. (A moins d'une "Havre" bis)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 22 sept. 2019, 08:55, modifié 1 fois.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par vert7910 »

old_side a écrit : 22 sept. 2019, 08:44
vert7910 a écrit : 22 sept. 2019, 08:26
Dr.Makaveli a écrit : 22 sept. 2019, 08:18 La conférence de presse par contre, bien que sincère, elle est lunaire de la part du Coach.
"Notre projet de jeu est de récupérer les ballons haut sur le terrain, ce que nous faisons, mais nous n’avons pas encore trouvé le bon équilibre et la bonne assise défensive."


Cela confirme ce que je dis depuis longtemps .3.5.2 , récupération haute du ballon , mais nous avons un pb de lenteur sur le secteur def qui provoque un positionnement trop bas de notre axe central .


"J'ai effectivement prévu de m'adresser groupe avant de partir à Angers. Nous ne pouvons pas être pas satisfaits de ce que nous avons montré jusqu'à présent. Il faut mettre beaucoup plus d'ingrédients pour retrouver une équipe conquérante et enrayer cette spirale. C'est mon objectif."

J'avoue que j'ai un peu de mal avec "'j'ai effectivement prévu de m'adresser groupe avant de partir à Angers" . c'est exceptionnel qu'il parle a son groupe ?
Il se retrouve avec le même problème que Gasset l'an dernier quand il alignait Subotic et Perrin. Tu peux pas jouer haut avec Perrin et Moukoudi, qui sont beaucoup trop lents. Donc faut adapter tes ambitions en attendant le retour de Saliba ou Fofane.
Moukoudi au passage je connaissais pas. Vu sa vitesse et sa technique, je lui prédis pas la grande carrière que certains lui voyaient. Ou alors c'est le temps d'adaptation, je sais pas mais c'est très gênant comme recrutement quand on a un Fofana qui me paraît bien meilleur a tous les niveaux.
Oui , cela fait aussi partie des incompréhensions du recrutement .On cherche à jouer haut avec une def lente , j'ai du mal à comprendre la non recherche d'un joueur rapide ou alors , Perrin n'était peut être pas prévue comme titulaire indiscutable et on partait sur un Mou/saliba/kolo ( surtout à l'extérieure ),nous avons plus de vitesse avec Saliba .
Dernière modification par vert7910 le 22 sept. 2019, 08:57, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Dr.Makaveli »

benchaye a écrit : 22 sept. 2019, 08:47 Ruffier
Debuchy------Moukoudi------Kolo-------Trauco
M'Vila----Camara
Nordin----Hamouma----Bouanga
Diony

Je réitère mon envie de mettre du mouvement dans cette équipe
Elle est sympa celle là aussi ! :super: ;)
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par xavlevert55 »

---------------------------ruffier -----------------
Debuchy---moukoudi --kolo-------trauco
------------------cabaye ---youssouf---------
Hamouma -----------khazri -------------nordin
-----------------------------beric--------------------
Meilleure compo selon moi. Je laisse reposer perrin et le fantôme de mvila. Je place khazri en 10 derrière beric qui apportera de la présence dans les 16 mètres, et j'apporte de la vitesse et de la percussion avec hamouma qui est notre homme en forme actuellement et nordin à gauche qui a besoin qu'on lui refasse confiance lui qui fût un des hommes de notre fin de saison dernière et le meilleur offensifflé pendant la préparation estivale.
rolhdam
Messages : 1250
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par rolhdam »

xavlevert55 a écrit : 22 sept. 2019, 08:59 ---------------------------ruffier -----------------
Debuchy---moukoudi --kolo-------trauco
------------------cabaye ---youssouf---------
Hamouma -----------khazri -------------nordin
-----------------------------beric--------------------
Meilleure compo selon moi. Je laisse reposer perrin et le fantôme de mvila. Je place khazri en 10 derrière beric qui apportera de la présence dans les 16 mètres, et j'apporte de la vitesse et de la percussion avec hamouma qui est notre homme en forme actuellement et nordin à gauche qui a besoin qu'on lui refasse confiance lui qui fût un des hommes de notre fin de saison dernière et le meilleur offensifflé pendant la préparation estivale.
Pareil avec bouanga à la place de Hamouma... Faut qu'il souffle aussi. On sait ce que ça donne quand il enchaine trop...
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par cyril63 »

Au moins, même en perdant, on ne sera ni relegable ni barragiste ce soir :diable:
Ben Oït
Messages : 6535
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Ben Oït »

Dr.Makaveli a écrit : 22 sept. 2019, 08:56
benchaye a écrit : 22 sept. 2019, 08:47 Ruffier
Debuchy------Moukoudi------Kolo-------Trauco
M'Vila----Camara
Nordin----Hamouma----Bouanga
Diony

Je réitère mon envie de mettre du mouvement dans cette équipe
Elle est sympa celle là aussi ! :super: ;)
Diony blessé, donc Khazri encore devant...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Toulousain »

Nordin arrière avec ses 30 kg et sa formation d’attaquant .. là si cela se confirme c’est un joli sabordage ... pas convaincu malheureusement par Arnaud, trop frêle et pas du tout Tueur mais le mettre arrière ... GP a acheté léTome 1 de « Je suis entraîneur «  par Julien Sablé :-( ?
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Marsupi »

Soutien totale à perrin sur ce match...
Pour moi c'est notre seul defenseur au niveau en ce moment...sauf que tous ses sauvetages passent à l'as puisque on est habitué...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par YACINE »

Je trouve ce match super casse tête pour composer une équipe efficace et dynamique car on se retrouve avec une défense qui ne fonctionne pas et pas de vrai rotation possible, deux joueurs qui ont du mal enchaîner les matchs tous les 3 jours sans se blesser Perrin et Debuchy, un 3 ème qui joue amoindri Kolo. Si tu reposes Perrin et Debuchy, tu auras une défense à 4, sans un latéral droit de métier et Trauco qui ne montre pas d'énormes garanties défensives en latéral.
Au milieu il faut relancer Boudebouz, donner du temps de jeu à Cabaye et je laisserai Khazri au repos car lui aussi enchaîner les matchs sans coupure. Est ce que Mvilla actuellement peut mettre le bleu de chauffe dans la période difficile de ce début de saison. Est ce que Printant tentera un milieu moins joueur avec Camara. Devant Bouanga et Nordin devrait être titulaire en piston ou attaquant cette question reste en suspens. Hamouma est dans la même catégorie que Perrin et Debuchy, joueur qui enchaîne difficilement les matchs. Beric est intéressant comme attaquant de surface, est-ce qu on va essayer de jouer haut et tenir le ballon, pour l'instant les matchs précédents montrent que nous sommes prenable dans le dos des latéraux. Quel serait le meilleur système avec nos lacunes actuelles et notre effectif raccourci et manquant d'intensité. Je tenterai de jouer le contre avec des joueurs véloces et un milieu travailleur en espérant que aucun défenseur ne se pète.
Dernière modification par YACINE le 22 sept. 2019, 10:25, modifié 1 fois.
Répondre