[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par old_side »

thesnakke a écrit : 20 sept. 2019, 20:46
Platoche a écrit : 20 sept. 2019, 19:53
dactyle a écrit : 20 sept. 2019, 19:24 QU'est ce que j'ai pris quand on parlait de Bouanga, je disais qu'il n'avait pas les pieds carrés loin de la mais que c' était un joueur pour le dixième maxi du championnat, qu'il fallait arrêter avec les stars de L2....et qu'on ne verrait aucune différence avec le joueur de guingamp en prêt...Salibur.
Bouanga ? En 6 matchs il a déjà fait mieux que Salibur en une saison chez nous.
Totalement ! À part un match (je ne sais plus lequel) ou il passe totalement au travers moi je le trouve intéressant il apporte du peps de la percussion. C'est loin d'être parfait mais c'est intéressant et prometteur. On le savait inconstant moi il me surprend dans le bon sens du terme.
Quant à ceux qui le comparent à Tait... Pour le moment Tait c'est un carton rouge à son premier match une grosse suspension et un match degueu hier en Europa League... Pour le moment Bouanga a été bien plus convainquant je dis bien pour le moment
perso je vois pas ce qu'il a de plus que nordin, mais ce dernier ne joue plus du tout. symbolique de notre recrutement estival : aucune recrue ne fait passer un palier à l'équipe.
biboutitou
Messages : 5071
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par biboutitou »

Selon moi, pas tant le système à mettre en cause mais plutôt les intentions.
Sur le 1er but, on perd bêtement le ballon car 3 stéphanois sont statiques. Après, le contre est lancé, Debuchy absent ( dans les 3 joueurs statique) on se fait bouffer par leur vivacité ( 1 des éléments de leur plan ).
Le 2ème but, j'en parle pas...jouer un ballon quand 1 de tes déf est au sol dans la surface adverse. Même recette, avec la vivacité du contre dans notre dos ( toujours avec un joueur en moins de notre côté....)
Le 3ème montre nôtre peut d'agressivité dans l'attaque du ballon : où est le joueur au 2ème poteau??

Enfin, leur plan s'appuyait sur un 2ème élément qui nous a fait défaut : l'agressivité.
Combien de fautes sur Debuchy en 1ère qui était un des seuls à mettre de l'intensité dans son jeu?
Leurs buts en sont l'illustration, dans le bon sens, avec un agressivité positive ( attaque du ballon)

Le problème est dans la tête ( et les tripes).
Faut que l'amalgame prenne ( peu importe le système. )
Une équipe DOIT naître.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Kabigon »

old_side a écrit : 21 sept. 2019, 11:14 symbolique de notre recrutement estival : aucune recrue ne fait passer un palier à l'équipe.
D'accord avec ce point, malheureusement.

Cependant, 2 remarques :
- ce n'est pas évident d'arriver dans une équipe où tout est fait pour mettre 2 joueurs dans les meilleures dispositions, au détriment de l'équipe. Je parle de M'Vila qui, par sa qualité (du moins celle de l'an dernier), nous force à avoir un jeu de possession que trop de nos joueurs ne maîtrisent pas. Et de Khazri qui envoie notre seul buteur de métier sur le banc, parce qu'il veut l'axe et qu'en tant que chouchou de Printant on lui passe tout.

-il est dommage d'opposer Nordin et Bouanga car pendant la préparation ils ont montré une certaine complémentarité : Nordin a lancé le Gabonais vers le but contre Clermont (il me semble) tandis que ce dernier lui adresse un centre au cordeau pour son but contre l'OM. L'égalisation contre Brest vient encore d'eux 2 d'ailleurs.

Mais Hamouma et Khazri partent titulaires, de manière compréhensible, et Nordin et Bouanga le savent. Attendre d'eux qu'ils soient décisifs à chaque match, qu'ils fassent la différence... C'est dur. En tous cas je ne leur jetterai pas la pierre même si c'est pour le moment insuffisant : je trouve que les cadres, qui ont réclamé le maintien de Printant (d'aucuns diraient que c'est surtout pour conserver leurs petits privilèges...) sont les premiers responsables de la situation actuelle.

De toutes façons quand les résultats ne sont pas là : tout le monde doit se remettre en question un minimum. Nous, supporters, avons des attentes plus ou moins élevées en fonction des joueurs, par affinités, par connaissance du football, mais on souhaite surtout voir une véritable équipe avec une identité de jeu, incarnée par des joueurs vaillants et talentueux. Actuellement, notre équipe, elle tire la langue, et elle concède l'ouverture du score. La seule fois où on a marqué en premier... C'était pour la victoire à Dijon !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par aissopic »

thesnakke a écrit : 20 sept. 2019, 20:46 Quant à ceux qui le comparent à Tait... Pour le moment Tait c'est un carton rouge à son premier match une grosse suspension et un match degueu hier en Europa League... Pour le moment Bouanga a été bien plus convainquant je dis bien pour le moment
surcoté touch
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par vertgrenoble »

bon ben...cela tire à boulets rouges dans tous les sens.
La chasse au GP est ouverte !

Il m'a fallu un peu de temps pour digérer le scénario et le match de jeudi....
Que dire ?...
Actuellement nous n'avons pas de défense,
un milieu qui a du mal à tenir le ballon et faire des différences...
par contre Hamouma est en jambes... et Khazri commence à sortir de son hibernation.

Ruffier : pas un arrêt du match (sauf erreur de ma part) et 3 buts encaissés. Il ne peut pas nous sauver à tous les matchs mais dans les 6 m il doit être le patron et ce n'a pas été le cas
Debuchy : a essayé d'apporter qq chose (il a même une situation au poste d'AC) mais pas bon dans ce système
Perrin : le Cap' est à la rue mais comment peut on imaginer le mettre axe droit dans un système à 3 derrière alors qu'il se fait manger en vitesse ?... Il a d'autres qualités tout le monde le sait. Il doit être axial et rien d'autre.
Moukoudi : fait ce qu'il peut mais le lancer ainsi titu en EL alors qu'il est jeune et n'a pas joué récemment pendant 6 mois. Merci du cadeau !
Kolo : pas à l'aise non plus à 3 derrière... et "responsable" (involontaire) du 3° but encaissé
Trauco : n'apporte pas ce que je pensais qu'il pourrait apporter offensivement
M'Vila : ben comme tout le monde (ou presque) à la rue. Le taulier ne maîtrise plus rien. Même pas capable de sortir le ballon quand un coéquipier est à terre....
Cabaye : je pense qu'il va nous apporte bcp mais on voit qu'il manque de rythme. Normal.
Youssouf : paumé au milieu. Comme Moukoudi pas un cadeau de le lancer dans le grand bain en EL à un poste qui n'est pas le sien
Hamouma : le seul à peu près au niveau, il est en jambes et a essayé. Mais vraiment trop seul devant. Un superbe geste + passe décisive sur le but de Whabi !
Khazri : un éclair de génie (fin de l'hibernation ?...) mais aussi des courses répétées. Bien seul lui aussi devant.

Beric : il est rentré et a failli marquer. Quand donc comprendra-t-on enfin que quand on veut de la présence dans la surface il faut mettre Beric ?...

Il ne va pas falloir se rater à Angers demain sinon ....
GP doit très vite trouver l'alchimie. Il a de (très) bons joueurs à dispo. A lui de trouver (très) rapidement la potion magique sinon le siège va très vite devenir éjectable...
On doit revenir aux fondamentaux pour se rassurer et arrêter de prendre des buts : un bon vieux 4-3-3 des familles
Ruffier
Debuchy - Perrin -Kolo - Trauco
M'Vila - Cabaye (ou Youssouf ou Aholou à son retour) - Khazri (en 10)
Hamouma - Beric - Nordin (ou Bouanga)

On a de bons joueurs. La mayo va prendre.
La question est : quand ?....

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
lafibreverte
Messages : 120
Inscription : 20 août 2019, 13:06

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par lafibreverte »

epopee76 a écrit : 20 sept. 2019, 14:30
lafibreverte a écrit : 20 sept. 2019, 13:54, là c'est urgent de se rassurer avant d'aller en ligue 2, ....
...... 8| Franchement,sérieux ???
et aprés la rouste à ANGERS , tu oserais dire que je ne suis sérieux.
biboutitou
Messages : 5071
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par biboutitou »

lafibreverte a écrit : 22 sept. 2019, 20:58
epopee76 a écrit : 20 sept. 2019, 14:30
lafibreverte a écrit : 20 sept. 2019, 13:54, là c'est urgent de se rassurer avant d'aller en ligue 2, ....
...... 8| Franchement,sérieux ???
et aprés la rouste à ANGERS , tu oserais dire que je ne suis sérieux.

On en est encore très, très loin.
( même si ça semble faire plaisir aux défaitistes de service qui jubilent quand leurs clubs de coeur coulent .) 8|
epopee76
Messages : 10966
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par epopee76 »

lafibreverte a écrit : 22 sept. 2019, 20:58
epopee76 a écrit : 20 sept. 2019, 14:30
lafibreverte a écrit : 20 sept. 2019, 13:54, là c'est urgent de se rassurer avant d'aller en ligue 2, ....
...... 8| Franchement,sérieux ???
et aprés la rouste à ANGERS , tu oserais dire que je ne suis sérieux.
Mon dieu....On en parle tout de suite où on attend la fin de saison ?
Je vais essayer de me souvenir de ton pseudo au mois de mai.
Bonne nuit :hello:
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par Poteau gauche »

Et si on était la première équipe à faire chuter les Loups cette saison ? :)
http://www.poteaux-carres.com/potin-P98 ... 5824-.html
http://www.poteaux-carres.com/
Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par Toulousain »

Visiblement des pieds nickelés se sont encore rattrapés et repérés à Gand .... vraiment pas finauds et ils pénalisent Tous les autres supporters pour de prochain déplacement... sérieux certains soi-disant supporters méritent finalement de ne pas être accepter dans les stades.
cedric26
Messages : 22079
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par cedric26 »

hcatteau a écrit : 24 sept. 2019, 20:38 Visiblement des pieds nickelés se sont encore rattrapés et repérés à Gand .... vraiment pas finauds et ils pénalisent Tous les autres supporters pour de prochain déplacement... sérieux certains soi-disant supporters méritent finalement de ne pas être accepter dans les stades.
Si j ai bien compris, ils prenaient la direction d un bar de supp de gand, ils ont été arrêtés en préventif.



https://www.hln.be/in-de-buurt/gent/gen ... a9a1859ae/


35 supporters van de Franse voetbalploeg Saint-Étienne zijn donderdagavond na de match tegen AA Gent preventief bestuurlijk aangehouden. De supporters waren namelijk op weg naar de uitgaansbuurt Overpoort, waar ze de confrontatie wilden zoeken met Gentse supporters.
Na de overwinning van Gent waren enkele Franse supporters misnoegd. De politie onderschepte 35 van hen ter hoogte van de Delhaize op de Zwijnaardsesteenweg. “Ze waren op weg naar de Overpoortstraat”, duidt de politie. “Daar zijn gewoonlijk veel Gentse supporters. De Fransen wilden vermoedelijk de confrontatie opzoeken. Er was afgesproken met de Franse supportersverenigingen dat ze niet naar daar zouden gaan.” Dankzij het snelle optreden van de politie, ontstond geen vechtpartij.

De 35 supporters werden even van hun vrijheid beroofd. “We hebben hen preventief bestuurlijk aangehouden”, gaat de politie verder. “Dat betekent dat we hen meegnomen hebben naar het commissariaat. Daar hebben we hen geïdentificeerd en weer vrijgelaten.” De nacht verliep verder zonder incidenten.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par Ben Oït »

Quelqu'un serait-il intéressé par une place en kop nord pour ce match contre Wolfsburg?? Je ne peux pas y aller à cause de l'horaire du match.... :snif:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par Toulousain »

Oui Cedric plus d’autres plus tard qui voulaient voir leur copains d’anderlecht.
T’ain vu l’accueil de la ville de Gand, du club la moindre des choses auraient d’être nickel .... mais bon pas sûr que l’on partage la même passion finalement
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par my-color-is-green »

J ai regarder wolfsburg hoffenheim hier et honnêtement ça casse pas trois pattes a un canard
Si on était en forme il y aurait vraiment eu match ..
C est dommage
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par la buse »

On est clairement dans le groupe le plus facile.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
inconnuvert
Messages : 10230
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par inconnuvert »

Si ruffier et moulin blessés. On a mit qui en 3 gardien sur la liste.
Et ça veut dire qu'on va jouer sans gardien remplaçant ?
mick42
Messages : 661
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par mick42 »

Non, Stef' Bajic n'a pas besoin d'être sur la liste A ayant été formé au club.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par punk77du42 »

Des potonautes dans le. Kop sud jeudi soir ?
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par Dr.Makaveli »

J'y serais mais à voir où encore.

- Soit on performe et on lance enfin notre Saison.

- Soit on va (encore un peu plus) dans le doute. Et je parle pas du championnat mais de notre saison et avenir européen.

Une Victoire serait parfaite pour nous placer réellement dans ce groupe.
Un nul serait pas un mauvais résultat vu l'adversaire mais nous décrocherait un petit peu de la tête ; avec une optique de 6 points face aux Ukrainiens et le reste en "One/One".
Une défaite et on serait à tapis, en attente d'une "Turn" et d'une "River" miracles ...

#ALV #PanthèresContreLoups
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par Pat 42 »

Si ça intéresse quelqu'un j'ai deux places à vendre pour Wolfsbourg en tribune Heri Point... Bloc 30 et rang 20 pour être plus précis, côte à côte.
Horaire à la c... + anniversaire de mariage, je ne pourrai pas y aller :(
MP si intéressé(e)s !
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par Borotj42 »

Dr.Makaveli a écrit : 27 sept. 2019, 03:43 J'y serais mais à voir où encore.

- Soit on performe et on lance enfin notre Saison.

- Soit on va (encore un peu plus) dans le doute. Et je parle pas du championnat mais de notre saison et avenir européen.

Une Victoire serait parfaite pour nous placer réellement dans ce groupe.
Un nul serait pas un mauvais résultat vu l'adversaire mais nous décrocherait un petit peu de la tête ; avec une optique de 6 points face aux Ukrainiens et le reste en "One/One".
Une défaite et on serait à tapis, en attente d'une "Turn" et d'une "River" miracles ...

#ALV #PanthèresContreLoups
Moi je crois que la saison européenne est déjà terminée...
Vu le bordel en championnat on se retrouve à devoir sacrifier notre campagne européenne avant même l'avoir commenceé quasi...
Quelle tristesse !
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par civod42 »

Borotj42 a écrit : 27 sept. 2019, 11:14
Dr.Makaveli a écrit : 27 sept. 2019, 03:43 J'y serais mais à voir où encore.

- Soit on performe et on lance enfin notre Saison.

- Soit on va (encore un peu plus) dans le doute. Et je parle pas du championnat mais de notre saison et avenir européen.

Une Victoire serait parfaite pour nous placer réellement dans ce groupe.
Un nul serait pas un mauvais résultat vu l'adversaire mais nous décrocherait un petit peu de la tête ; avec une optique de 6 points face aux Ukrainiens et le reste en "One/One".
Une défaite et on serait à tapis, en attente d'une "Turn" et d'une "River" miracles ...

#ALV #PanthèresContreLoups
Moi je crois que la saison européenne est déjà terminée...
Vu le bordel en championnat on se retrouve à devoir sacrifier notre campagne européenne avant même l'avoir commenceé quasi...
Quelle tristesse !
D'où l'utilité de vouloir décrocher l'Europe.
God save the greens
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Wolfsbourg jeudi 3 octobre à 18h55

Message par patavo 26 »

punk77du42 a écrit : 26 sept. 2019, 23:35 Des potonautes dans le. Kop sud jeudi soir ?
Yep ! :super:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Répondre