[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par maxarthur »

Vous êtes vraiment surpris de la défaite ce soir. ????


Le contraire m'aurait vraiment surpris.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Couramiaud Poitevin »

ChatVert a écrit : 19 sept. 2019, 23:26
Et lorsqu'on aura remporté ce match AVEC de la réussite, on continuera à perdre les suivants. L'équipe n'est absolument pas équilibrée. On voit à chaque match, 2 blocs séparés de 40m. Les joueurs sont incapables de se trouver et multiplient les passes en retrait. Le mal est profond.
C'est entièrement faux ! On a bien joué le début contre Toulouse, et ce soir, on a été bon ! Mais on a commencé avec un but de retard et la trouille au ventre ! Mais je n'ai pas peur : je vois qu'on peut compter à nouveau sur khazri, qu'Hamouma est en feu, eux, ils ont confiance ! Ils vont tirer les autres vers le haut !

On propose des choses, ce système de jeu est intéressant , et offensif ! Alors on arrête d'en rajouter, on soutient nos joueurs, et rendez-vous contre Lyon, là on pourra faire un bilan !
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Ben Oït »

Bob42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:27
benchaye a écrit : 19 sept. 2019, 23:24
Bob42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:21 On parle de la responsabilité de Printant
Ok il n'est pas bon
Mais Roro qui nous fait que des coups de poker en recrutement
Un Boudebouz qui reste sur un mauvaise saison
Un Cabaye en pre retraite
Un Youssouf qui n'a pas sa place a Bordeaux
Un Aholou qui fait une saison blanche a Monaco par blessure

On se retrouve avec une équipe vieillissante et très lente sans milieu relayeur et avec un avant centre qu'on met sur la touche
C'est Roro qu'il faut virer
C'est pas Romeyer qui a fait ces choix de recrutement, arrêtez de raconter des conneries svp
C'est pas lui qui paie
C'est pas le patron
Tu plaisantes
il donne la bourse, après t'as des mecs comme Wantier, Printant et peut-être Paquet qui décident comment ils la dépensent. Romeyer ne choisit pas les gars, c'est une énorme connerie
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par martien »

Vert Mouthe a écrit : 19 sept. 2019, 23:23 Le football est un sport où il faut marquer un but de plus que l'adversaire.

Et nous, on joue comment ?? Un constat depuis le début de saison :
- 5 défenseurs minimum
- 11 buts encaissés en 6 matches (soit quasi 2 buts encaissés par match.... malgré nos 5 défenseurs minimum)
- aucun attaquant à l'attaque (en général, il rentre quand le score est plié, à 20 min de la fin)

ce soir, ce que j'ai vu, c'était pathétique : ça joue à la baballe... on fait tourner pépère... un coup à droite, un coup à gauche...Et au bout de 3 minutes d'aller-retour latéraux, sans avancer, on balance un grand ballon devant ! Mi-na-ble !! :rougefaché:

Seul Trauco (c'est dire !!) essayait d'accélérer le jeu... Même les commentateurs ont dit un moment qu'il jouaient peut-être trop vite pour les autres...
Bref, sans la boulette du gardien, on était coulé !! X(
La lenteur était déjà notre défaut sous Gasset. On manquait énormément d'intensité et on aurait pris le bouillon ce soir également, à ce niveau. C'est notre style : jeu posé, technique, maîtrisé, etc.

Le principal problème de Printant c'est qu'il n'arrive pas à mettre en place un bloc solide et équilibré. On a une ligne défensive qui est excellente sur le papier, mais on se prend 2 buts par match en moyenne ! C'est injouable partant de là.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Tylith »

ForeverGreen a écrit : 19 sept. 2019, 23:26
Thomi a écrit : 19 sept. 2019, 23:25
mattyc a écrit : 19 sept. 2019, 23:23 On a joué combien de matchs cette saison?
6TTC

1V
2N
3D

Seule victoire contre Dijon :taistoi: 8|
Après, faut voir le contenu aussi, globalement, des matchs comme ce soir ou contre Marseille, ça gonfle notre total de défaite de manière incroyable par rapport au contenu.
Marseille je veux bien, ce soir la défaite est 100% méritée, vous vous faîtes endormir par 15 bonnes minutes où La Gantoise ne fait plus que défendre et où ils ont perdu confiance après une bévue extraordinaire de leur gardien, jamais on ne mérite ne serais-ce que le nul et sans Kaminski on fini entre -2 et -4 en différence de but.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Dagostino »

t'envoie quel message à l'adversaire et tes propres joueurs quand tu alignes uniquement 2 joueurs offensifs ?
On a aligné une équipe comme si on jouait le qsg
Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Thomi »

punk77du42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:30 En fait il va falloir attendre la défaite a Angers pour changer d entraineur? :diable:
Plus que 72h...... :mrgreen:
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Kishizo2 »

Meuchine42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:25
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:13 Tout le monde tombe sur Perrin...
OK il a été nul mais comment avez-vous trouvé Kolo et Moukoudi ?
Kolo s'est fait déborder dans tout les sens ce WE contre Toulouse et ce soir il n'a pas été rassurant du tout.
C'est le même que l'an dernier on est sur??
Plus on met de défenseurs, plus on prend de but c'est fou quand même!!

2 but par matchs, c'est impossible de continuer comme ça! Pas une clean sheet depuis le début de saison...
Il y en a tellement qu'ils ne savent même pas qui doit intervenir ou ils se reposent sur l'autre mais on se prend des buts sans être hors de position, cela rentre comme dans du gruyère.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Elliev »

Jeff42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:31
Elliev a écrit : 19 sept. 2019, 23:27
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:19
cyril63 a écrit : 19 sept. 2019, 23:18
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:13 Tout le monde tombe sur Perrin...
OK il a été nul mais comment avez-vous trouvé Kolo et Moukoudi ?
Moukoudi il découvre la L1 et la coupe d europe dans une équipe qui ne transpire pas la confiance. Epaulé en plus par une icône en tres grande difficulté (je l adore, je pèse donc mes mots)... faut peut etre lui laisser le temps de digérer tout ça non ?
T'es quand même d'accord qu'on est très loin du "roc" annoncé ?
Ça va rentrer quand que, tout bon joueur qu'il est, après 6 mois sans jouer, et découvrant la L1, il ne vas pas marcher sur tout le monde comme ça ?
moukoudi c'est le cadet de mes soucis, printant est l'unique responsable de ce naufrage. La gestion bon père de famille et le copinage ont leurs limites. C'est quoi le palmares de printant? adjoint de gasset? c'était son premier match européen...on croit rêver. Pendant ce temps battles assure comme une bête avec troyes et 10 fois moins de moyens.
Certes.

Par contre c'est quoi l'expérience européenne de Battles ?
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par baggio42 »

Pseudo a écrit : 19 sept. 2019, 23:27
baggio42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:21
dimi a écrit : 19 sept. 2019, 23:16
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:13 Tout le monde tombe sur Perrin...
OK il a été nul mais comment avez-vous trouvé Kolo et Moukoudi ?
Encore pire
Moukoudi ne joue pas de son physique
Putain comment il peut laisser le belge faire ce qu il ' veut sur le 2 ème but
Perrin est le capitaine de l'équipe.
Perrin joue son X match européen.
Perrin aligné ne peut presque plus joué dans une défense à quatre.
Perrin à l'immunité.


Vous allez me tuer mais chez les quenelles, à un moment donné, on a fait comprendre à Cris qu'il était fini.
Quand on arrêtera le copinage des années patronage à la mode Roro, on avancera.
Celle la fallait osé :hehe:
:mdr1:
Effectivement celle ci est mythique :mrgreen:
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par martien »

Pat 42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:29 Mais quelle honte, sérieux, quelle HONTE !
On joue une équipe, sans leur manquer de respect, qui franchement était largement prenable, pour ne pas dire autre chose. C'était du niveau L2, on récupère et on balance vite devant. Dès qu'il fallait construire un peu, c'était brouillon et perte de balle. Bref, normalement notre équipe, qui d'après notre président est la meilleure qu'il ait eu la chance de voir depuis 2004, aurait dû s'imposer. Logiquement.

Mais non. Notre équipe s'est mise à leur niveau. Pire, elle s'est mise en dessous de leur niveau. Notre défense a été ridicule. Immonde. L'organisation sur le premier but... C'était l'école du cirque ! On joue à 5 derrière, et on se fait transpercer sur un contre, mené par un ailier et qui est défendu par... Perrin ! Le seul parmi les 3 centraux qui ne court plus !
Le second... Mais quelle amateurisme ! Ils sont où les joueurs d'expérience ? Ils sont où les gueulards sur l'arbitre alors qu'on se fait détruire un joueur par le gardien adverse et qu'on a la balle ??? Pourquoi on tente d'attaquer à 10 contre 11 alors qu'un des nôtres est par terre ???
Le 3ème : autant les laisser attaquer tous seuls, on était des PLOTS !!!
Incroyable, c'était déjà vraiment moche, très moche en L1, mais là c'est le pompon...

Et que dire de l'animation de jeu... Le NEANT ! RIEN ! NADA ! Aucune envie, aucune implication, pas de projet dans le jeu, pas de jeu rapide, pas de passes précises, pas d'occasions... Il n'y a eu que l'éclair Khazri, son premier au milieu d'un océan de déchet depuis le début de saison. Coup de bol, cette fois c'est rentré ! Et puis les belges ont eu pitié de nous, en nous donnant un second but pour rendre l'humiliation moins catastrophique au niveau du score... Et enfin, ENFIN ! les 15 dernières minutes les joueurs se sont rappelés quel maillot ils avaient sur les épaules et ont retrouvé un niveau acceptable. Mais tellement insuffisant pour obtenir un autre résultat !

Je crois qu'on est sur une des pires prestations de notre histoire récente (depuis la remontée de 2004). Et pour moi plusieurs raisons l'expliquent :
- Un système de jeu (à 3 centraux) totalement inadapté aux joueurs en place. Debuchy n'a pas le coffre pour faire le piston, Trauco est bien trop limité et large défensivement de l'autre côté, donc on se fait transpercer sur les côtés. Nos 3 centraux restent au centre et ne servent que de plots, ils sont inutiles ! Il faut vite repasser à 4 derrière.
- Un entraineur qui ne semble avoir aucune prise sur les joueurs, qui font ce qu'ils veulent. C'est le club med les entrainements, il n'y a aucune implication des joueurs, qui s'amusent pendant les séances. Et pourtant j'étais un partisan farouche de sa nomination, mais je ne pensais pas qu'il serait à ce point bouffé par ses joueurs. S'il ne change pas tout de suite d'attitude il faudra en tirer les conclusions... Car on va dans le mur !
- Une préparation d'avant-saison lunesque ! Ces deux tournées aux US et en Angleterre ont détruit les joueurs, c'était un non-sens sportif !
- Des recrues qui arrivent trop tard, et dont la plus-value pour le moment est très déficitaire par rapport à ce qui avait été annoncé.
- Une omniprésence retrouvée de Romeyer, alors que les choses semblaient aller si bien quand Paquet était aux manettes. Pourquoi n'est-il pas resté à sa place ?

Désolé, je suis sans filtre ce soir et probablement les éternels optimistes vont me reprendre de volée. Mais à un moment il faut tirer la sonnette d'alarme. Je voulais bien patienter, mais l'Europe, c'est notre ADN. Et ce soir, on a bafoué notre histoire et nos valeurs. C'est suffisamment grave pour vite réagir.

J'attends de gros changements à Angers dimanche. Je veux une équipe conquérante, impliquée, motivée et victorieuse. Une organisation efficace tant défensivement et offensivement, avec les joueurs à leur vrai place, positionnés par le coach en fonction de ses choix et non des caprices des joueurs. Je veux une équipe qui nous redonne notre honneur, sali ce soir.
D'accord sur les raisons évoquées, mais tu exagères concernant notre adversaire du soir et notre match. La Gantoise est une bonne petite équipe qui serait dans le top 10 en L1. Surtout, c'est une équipe au style qu'on déteste : on a des joueurs lents et techniques qui sont vite débordés face à des mecs rapides qui mettent de l'intensité, et qui ont un jeu direct, vertical, type kick and rush.
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par punk77du42 »

Pat 42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:29 Mais quelle honte, sérieux, quelle HONTE !
On joue une équipe, sans leur manquer de respect, qui franchement était largement prenable, pour ne pas dire autre chose. C'était du niveau L2, on récupère et on balance vite devant. Dès qu'il fallait construire un peu, c'était brouillon et perte de balle. Bref, normalement notre équipe, qui d'après notre président est la meilleure qu'il ait eu la chance de voir depuis 2004, aurait dû s'imposer. Logiquement.

Mais non. Notre équipe s'est mise à leur niveau. Pire, elle s'est mise en dessous de leur niveau. Notre défense a été ridicule. Immonde. L'organisation sur le premier but... C'était l'école du cirque ! On joue à 5 derrière, et on se fait transpercer sur un contre, mené par un ailier et qui est défendu par... Perrin ! Le seul parmi les 3 centraux qui ne court plus !
Le second... Mais quelle amateurisme ! Ils sont où les joueurs d'expérience ? Ils sont où les gueulards sur l'arbitre alors qu'on se fait détruire un joueur par le gardien adverse et qu'on a la balle ??? Pourquoi on tente d'attaquer à 10 contre 11 alors qu'un des nôtres est par terre ???
Le 3ème : autant les laisser attaquer tous seuls, on était des PLOTS !!!
Incroyable, c'était déjà vraiment moche, très moche en L1, mais là c'est le pompon...

Et que dire de l'animation de jeu... Le NEANT ! RIEN ! NADA ! Aucune envie, aucune implication, pas de projet dans le jeu, pas de jeu rapide, pas de passes précises, pas d'occasions... Il n'y a eu que l'éclair Khazri, son premier au milieu d'un océan de déchet depuis le début de saison. Coup de bol, cette fois c'est rentré ! Et puis les belges ont eu pitié de nous, en nous donnant un second but pour rendre l'humiliation moins catastrophique au niveau du score... Et enfin, ENFIN ! les 15 dernières minutes les joueurs se sont rappelés quel maillot ils avaient sur les épaules et ont retrouvé un niveau acceptable. Mais tellement insuffisant pour obtenir un autre résultat !

Je crois qu'on est sur une des pires prestations de notre histoire récente (depuis la remontée de 2004). Et pour moi plusieurs raisons l'expliquent :
- Un système de jeu (à 3 centraux) totalement inadapté aux joueurs en place. Debuchy n'a pas le coffre pour faire le piston, Trauco est bien trop limité et large défensivement de l'autre côté, donc on se fait transpercer sur les côtés. Nos 3 centraux restent au centre et ne servent que de plots, ils sont inutiles ! Il faut vite repasser à 4 derrière.
- Un entraineur qui ne semble avoir aucune prise sur les joueurs, qui font ce qu'ils veulent. C'est le club med les entrainements, il n'y a aucune implication des joueurs, qui s'amusent pendant les séances. Et pourtant j'étais un partisan farouche de sa nomination, mais je ne pensais pas qu'il serait à ce point bouffé par ses joueurs. S'il ne change pas tout de suite d'attitude il faudra en tirer les conclusions... Car on va dans le mur !
- Une préparation d'avant-saison lunesque ! Ces deux tournées aux US et en Angleterre ont détruit les joueurs, c'était un non-sens sportif !
- Des recrues qui arrivent trop tard, et dont la plus-value pour le moment est très déficitaire par rapport à ce qui avait été annoncé.
- Une omniprésence retrouvée de Romeyer, alors que les choses semblaient aller si bien quand Paquet était aux manettes. Pourquoi n'est-il pas resté à sa place ?

Désolé, je suis sans filtre ce soir et probablement les éternels optimistes vont me reprendre de volée. Mais à un moment il faut tirer la sonnette d'alarme. Je voulais bien patienter, mais l'Europe, c'est notre ADN. Et ce soir, on a bafoué notre histoire et nos valeurs. C'est suffisamment grave pour vite réagir.

J'attends de gros changements à Angers dimanche. Je veux une équipe conquérante, impliquée, motivée et victorieuse. Une organisation efficace tant défensivement et offensivement, avec les joueurs à leur vrai place, positionnés par le coach en fonction de ses choix et non des caprices des joueurs. Je veux une équipe qui nous redonne notre honneur, sali ce soir.
nous avons vu la même chose...je dirais même que quand enfin nous avons eu un coup de boost dans le dernier quart d heure c'est aussi du en partie a nos amis belges qui se sont fait caca dessus et se sont posé le cul sur leurs gardien. Apres sincèrement il taquinaient mieux le cuir que nous les indiens faut le reconnaître.
Dernière modification par punk77du42 le 19 sept. 2019, 23:37, modifié 1 fois.
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Mulot »

Thomi a écrit : 19 sept. 2019, 23:28
Pourvu que ça soit Jardim... comme ça on pourra le récupérer :cote:
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par cyril63 »

Elliev a écrit : 19 sept. 2019, 23:27
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:19
cyril63 a écrit : 19 sept. 2019, 23:18
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:13 Tout le monde tombe sur Perrin...
OK il a été nul mais comment avez-vous trouvé Kolo et Moukoudi ?
Moukoudi il découvre la L1 et la coupe d europe dans une équipe qui ne transpire pas la confiance. Epaulé en plus par une icône en tres grande difficulté (je l adore, je pèse donc mes mots)... faut peut etre lui laisser le temps de digérer tout ça non ?
T'es quand même d'accord qu'on est très loin du "roc" annoncé ?
Ça va rentrer quand que, tout bon joueur qu'il est, après 6 mois sans jouer, et découvrant la L1, il ne vas pas marcher sur tout le monde comme ça ?
C est le fond de ma pensée egalement
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Elliev »

Par contre va falloir arrêter de dire que La Gantoise c'est niveau L2.

Si les joueurs pensent comme vous, tu m'étonnes qu'on ait de mauvaises surprises.

Très français ça, faut arrêter de se voir plus beaux qu'on ne l'est.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par tu as raison »

Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:30
ChatVert a écrit : 19 sept. 2019, 23:26
Et lorsqu'on aura remporté ce match AVEC de la réussite, on continuera à perdre les suivants. L'équipe n'est absolument pas équilibrée. On voit à chaque match, 2 blocs séparés de 40m. Les joueurs sont incapables de se trouver et multiplient les passes en retrait. Le mal est profond.
C'est entièrement faux ! On a bien joué le début contre Toulouse, et ce soir, on a été bon ! Mais on a commencé avec un but de retard et la trouille au ventre ! Mais je n'ai pas peur : je vois qu'on peut compter à nouveau sur khazri, qu'Hamouma est en feu, eux, ils ont confiance ! Ils vont tirer les autres vers le haut !

On propose des choses, ce système de jeu est intéressant , et offensif ! Alors on arrête d'en rajouter, on soutient nos joueurs, et rendez-vous contre Lyon, là on pourra faire un bilan !
8|

Je comprends ton positivisme mais ce serait demain qu'il faudrait poster... Car, ce soir, je crois qu'on est tous déprimé par notre entraîneur...
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Ellestin »

Trauco malgré quelques pertes de balle bêtes est notre joueur le plus à l'aise avec le ballon et en une touche de balle. De plus il paraît (pour le moment...) relativement imperméable au contexte même si les consignes tactiques doivent bien le perturber. Je suis certain que dans une bonne équipe en place il serait très bon et précieux.

De même j'ai pas trouvé Youssouf si catastrophique que ça. Il montre des qualités de conservation et d'explosivité, il est simplement perdu dans le "schéma" printanier comme beaucoup de monde.
Dernière modification par Ellestin le 19 sept. 2019, 23:40, modifié 2 fois.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par my-color-is-green »

Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:30
ChatVert a écrit : 19 sept. 2019, 23:26
Et lorsqu'on aura remporté ce match AVEC de la réussite, on continuera à perdre les suivants. L'équipe n'est absolument pas équilibrée. On voit à chaque match, 2 blocs séparés de 40m. Les joueurs sont incapables de se trouver et multiplient les passes en retrait. Le mal est profond.
C'est entièrement faux ! On a bien joué le début contre Toulouse, et ce soir, on a été bon ! Mais on a commencé avec un but de retard et la trouille au ventre ! Mais je n'ai pas peur : je vois qu'on peut compter à nouveau sur khazri, qu'Hamouma est en feu, eux, ils ont confiance ! Ils vont tirer les autres vers le haut !

On propose des choses, ce système de jeu est intéressant , et offensif ! Alors on arrête d'en rajouter, on soutient nos joueurs, et rendez-vous contre Lyon, là on pourra faire un bilan !
T es sérieux ??? Le système intéressant ??? Mais tu as fumé quoi ?? Depuis qu on le met on a perdu toute crédibilité et on a jamais été aussi friable
Oui soutien aux joueurs mais attend on a commencer avec un but de retard c est le tableau d affichage qui l a inscrit tout seul ? Ou c est suite à un grave déséquilibre de notre équipe ?
Hamouma khazri en feu on va se calmer oui c c'est plutôt bon mais d une on parle de deux match ou l on ne gagne pas et deux joueurs à eux seuls ne feront jamais gagner une équipe??
On a proposer des choses ? Oui à partir de la 85ème avec un système moins péter !
Ouvre les yeux à moins que tu regardais un replay de tottenham juve ou je sais pas mais tu n y est pas du tout
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par baggio42 »

Elliev a écrit : 19 sept. 2019, 23:34
Jeff42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:31
Elliev a écrit : 19 sept. 2019, 23:27
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:19
cyril63 a écrit : 19 sept. 2019, 23:18
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:13 Tout le monde tombe sur Perrin...
OK il a été nul mais comment avez-vous trouvé Kolo et Moukoudi ?
Moukoudi il découvre la L1 et la coupe d europe dans une équipe qui ne transpire pas la confiance. Epaulé en plus par une icône en tres grande difficulté (je l adore, je pèse donc mes mots)... faut peut etre lui laisser le temps de digérer tout ça non ?
T'es quand même d'accord qu'on est très loin du "roc" annoncé ?
Ça va rentrer quand que, tout bon joueur qu'il est, après 6 mois sans jouer, et découvrant la L1, il ne vas pas marcher sur tout le monde comme ça ?
moukoudi c'est le cadet de mes soucis, printant est l'unique responsable de ce naufrage. La gestion bon père de famille et le copinage ont leurs limites. C'est quoi le palmares de printant? adjoint de gasset? c'était son premier match européen...on croit rêver. Pendant ce temps battles assure comme une bête avec troyes et 10 fois moins de moyens.
Certes.

Par contre c'est quoi l'expérience européenne de Battles ?
40 matches.
2 buts.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Couramiaud Poitevin »

Grand Rub a écrit : 19 sept. 2019, 23:28
EJ-Rob a écrit : 19 sept. 2019, 23:24
Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:23
Tryphôn a écrit : 19 sept. 2019, 23:20
vertluisant74 a écrit : 19 sept. 2019, 23:18
EJ-Rob a écrit : 19 sept. 2019, 23:06 Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.

On a zéro réussite en ce moment c'est flagrant. Chaque contre, chaque décision litigieuse est a notre désavantage. Bizarrement après la cagade du gardien Belge on était mieux. Comme après le but de Khazri. Quand la confiance va revenir cette équipe va faire mal.
Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.
C'est vrai. La Gantoise reste une équipe plus faible que la notre, nous aurions pris le dessus en deuxième mi-temps. C'est justement cette capacité d'analyse que l'on aurait attendu de la part de Mvila. Sa prise de risque est complètement démesurée à ce moment du match et après avoir égalisé.
Mais c'est sûr ! On s'est mis dedant tout seul ! Si on prenait pas ce but au début, on les éclatait, et si on mettait en touche quand kolo était au sol, même chose ! On y est presque, alors quoi ! Ce qu'il nous faut, c'est un match avec de la réussite, parce que on flippe trop et on fait des conneries qui nous enfonce ! Il n'y a aucun autre problème !
+42
Mais d'ailleurs on le voit directement après la mine en lucarne de Kazhri : L'équipe s'est mise à tenir le ballon durant 5 minutes, jusqu'au second but finalement. C'est peut être une vrai question de confiance aussi, en plus de réussite. Pour la suite, c'est panique à bord et du mieux en repassant à 4 derrière.
Il y en a y un qui revient fort, c'est Kazri. En plus de sa minasse d'anthologie, ça se sent, dans ses déplacements, et même dans ses regards : ça y est, il y est dans sa saison ! Avec Hamouma, ça nous fait un duo de feu !
On lâche rien sur la défense à 5, parce que notre effectif est fait pour ça, et en plus, que Boudebouze, n'y est pas pour le moment, et bien il faut passer par les côtés.

L'essentiel, c'est d'arrêter de se prendre ces putains de buts de merde ! Le match ou on va marquer les premiers, et il va venir, tout va s'enclencher.
Il y a tout un travail qui a été mené, et des guignols se prennent pour des savants du foot en disant qu'il faut déjà tout foutre en l'air ! Bullshit !
On persiste ! On y crois ! On a du ballon ! On a tout ce qui faut !
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par old_side »

Elliev a écrit : 19 sept. 2019, 23:36 Par contre va falloir arrêter de dire que La Gantoise c'est niveau L2.

Si les joueurs pensent comme vous, tu m'étonnes qu'on ait de mauvaises surprises.

Très français ça, faut arrêter de se voir plus beaux qu'on ne l'est.
Tu diras ça à Romeyer et sa meilleure équipe de tous les temps.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Bob42 »

Dagostino a écrit : 19 sept. 2019, 23:32 t'envoie quel message à l'adversaire et tes propres joueurs quand tu alignes uniquement 2 joueurs offensifs ?
On a aligné une équipe comme si on jouait le qsg
Et oui 5 défenseurs et 3 milieux defensifs
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Thomi »

tu as raison a écrit : 19 sept. 2019, 23:36
Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:30
ChatVert a écrit : 19 sept. 2019, 23:26
Et lorsqu'on aura remporté ce match AVEC de la réussite, on continuera à perdre les suivants. L'équipe n'est absolument pas équilibrée. On voit à chaque match, 2 blocs séparés de 40m. Les joueurs sont incapables de se trouver et multiplient les passes en retrait. Le mal est profond.
C'est entièrement faux ! On a bien joué le début contre Toulouse, et ce soir, on a été bon ! Mais on a commencé avec un but de retard et la trouille au ventre ! Mais je n'ai pas peur : je vois qu'on peut compter à nouveau sur khazri, qu'Hamouma est en feu, eux, ils ont confiance ! Ils vont tirer les autres vers le haut !

On propose des choses, ce système de jeu est intéressant , et offensif ! Alors on arrête d'en rajouter, on soutient nos joueurs, et rendez-vous contre Lyon, là on pourra faire un bilan !
8|

Je comprends ton positivisme mais ce serait demain qu'il faudrait poster... Car, ce soir, je crois qu'on est tous déprimé par notre entraîneur...

8| 8| 8| 8|
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Pat 42 »

martien a écrit : 19 sept. 2019, 23:34
Pat 42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:29 Mais quelle honte, sérieux, quelle HONTE !
On joue une équipe, sans leur manquer de respect, qui franchement était largement prenable, pour ne pas dire autre chose. C'était du niveau L2, on récupère et on balance vite devant. Dès qu'il fallait construire un peu, c'était brouillon et perte de balle. Bref, normalement notre équipe, qui d'après notre président est la meilleure qu'il ait eu la chance de voir depuis 2004, aurait dû s'imposer. Logiquement.

Mais non. Notre équipe s'est mise à leur niveau. Pire, elle s'est mise en dessous de leur niveau. Notre défense a été ridicule. Immonde. L'organisation sur le premier but... C'était l'école du cirque ! On joue à 5 derrière, et on se fait transpercer sur un contre, mené par un ailier et qui est défendu par... Perrin ! Le seul parmi les 3 centraux qui ne court plus !
Le second... Mais quelle amateurisme ! Ils sont où les joueurs d'expérience ? Ils sont où les gueulards sur l'arbitre alors qu'on se fait détruire un joueur par le gardien adverse et qu'on a la balle ??? Pourquoi on tente d'attaquer à 10 contre 11 alors qu'un des nôtres est par terre ???
Le 3ème : autant les laisser attaquer tous seuls, on était des PLOTS !!!
Incroyable, c'était déjà vraiment moche, très moche en L1, mais là c'est le pompon...

Et que dire de l'animation de jeu... Le NEANT ! RIEN ! NADA ! Aucune envie, aucune implication, pas de projet dans le jeu, pas de jeu rapide, pas de passes précises, pas d'occasions... Il n'y a eu que l'éclair Khazri, son premier au milieu d'un océan de déchet depuis le début de saison. Coup de bol, cette fois c'est rentré ! Et puis les belges ont eu pitié de nous, en nous donnant un second but pour rendre l'humiliation moins catastrophique au niveau du score... Et enfin, ENFIN ! les 15 dernières minutes les joueurs se sont rappelés quel maillot ils avaient sur les épaules et ont retrouvé un niveau acceptable. Mais tellement insuffisant pour obtenir un autre résultat !

Je crois qu'on est sur une des pires prestations de notre histoire récente (depuis la remontée de 2004). Et pour moi plusieurs raisons l'expliquent :
- Un système de jeu (à 3 centraux) totalement inadapté aux joueurs en place. Debuchy n'a pas le coffre pour faire le piston, Trauco est bien trop limité et large défensivement de l'autre côté, donc on se fait transpercer sur les côtés. Nos 3 centraux restent au centre et ne servent que de plots, ils sont inutiles ! Il faut vite repasser à 4 derrière.
- Un entraineur qui ne semble avoir aucune prise sur les joueurs, qui font ce qu'ils veulent. C'est le club med les entrainements, il n'y a aucune implication des joueurs, qui s'amusent pendant les séances. Et pourtant j'étais un partisan farouche de sa nomination, mais je ne pensais pas qu'il serait à ce point bouffé par ses joueurs. S'il ne change pas tout de suite d'attitude il faudra en tirer les conclusions... Car on va dans le mur !
- Une préparation d'avant-saison lunesque ! Ces deux tournées aux US et en Angleterre ont détruit les joueurs, c'était un non-sens sportif !
- Des recrues qui arrivent trop tard, et dont la plus-value pour le moment est très déficitaire par rapport à ce qui avait été annoncé.
- Une omniprésence retrouvée de Romeyer, alors que les choses semblaient aller si bien quand Paquet était aux manettes. Pourquoi n'est-il pas resté à sa place ?

Désolé, je suis sans filtre ce soir et probablement les éternels optimistes vont me reprendre de volée. Mais à un moment il faut tirer la sonnette d'alarme. Je voulais bien patienter, mais l'Europe, c'est notre ADN. Et ce soir, on a bafoué notre histoire et nos valeurs. C'est suffisamment grave pour vite réagir.

J'attends de gros changements à Angers dimanche. Je veux une équipe conquérante, impliquée, motivée et victorieuse. Une organisation efficace tant défensivement et offensivement, avec les joueurs à leur vrai place, positionnés par le coach en fonction de ses choix et non des caprices des joueurs. Je veux une équipe qui nous redonne notre honneur, sali ce soir.
D'accord sur les raisons évoquées, mais tu exagères concernant notre adversaire du soir et notre match. La Gantoise est une bonne petite équipe qui serait dans le top 10 en L1. Surtout, c'est une équipe au style qu'on déteste : on a des joueurs lents et techniques qui sont vite débordés face à des mecs rapides qui mettent de l'intensité, et qui ont un jeu direct, vertical, type kick and rush.
Si tu regardes bien, en L1 on n'a pas tellement d'équipe qui joue comme ça... Perso ça m'a rappelé des matchs de L2, d'où ma comparaison un brin exagérée je le conçois.
Mais Top 10 L1, vraiment pas convaincu.
Enfin bref, normalement on avait largement les armes pour gagner ce match. Encore aurait-il fallu mettre ce qu'il faut pour cela...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Thomi »

old_side a écrit : 19 sept. 2019, 23:38
Elliev a écrit : 19 sept. 2019, 23:36 Par contre va falloir arrêter de dire que La Gantoise c'est niveau L2.

Si les joueurs pensent comme vous, tu m'étonnes qu'on ait de mauvaises surprises.

Très français ça, faut arrêter de se voir plus beaux qu'on ne l'est.
Tu diras ça à Romeyer et sa meilleure équipe de tous les temps.
Vivement la réunion hebdomadaire avec Printant...
Répondre