ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Neidzabez »

Lubo777 a écrit : 16 sept. 2019, 16:34 En ts les cas, concernant les conflits/tensions entre clans évoqués par la Pravda, hier c'est clairement le clan Beric/Hamouma qui marque des points sur le terrain. Ces joueurs tant décriés depuis longtemps par les supps versatiles restent irréprochables dans leur attitude. Et c'est de cela dt on a prioritairement besoin.
Les clans n'étaient pas très visibles quand ils se sont sautés dans les bras après le csc refusé.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Rob420 »

biboutitou a écrit : 16 sept. 2019, 11:18
Cleminem a écrit : 16 sept. 2019, 10:59 Je le dis et le répèterai contre vents et marées: on dispose d’un effectif qui ne nous permettra pas de jouer plus haut que la 9e place.
Ça plait, ça plait pas, il n’empêche que c’est une réalité.
Hier on a encore vu les carences de cette équipe dans l’animation offensive. Et derrière, que dire... c’est catastrophique.

Étonnant comme avis....
Notre effectif est de qualité derrière Paris, Lyon et Lille, on est dans le wagon où se trouve Marseille, Rennes et Nice .
À la limite, on est à la fin du wagon, donc 7ème.

La question est effectivement de savoir ce que GP va faire de cet effectif.

On va lui laisser le temps...
cette effectif est t'il vraiment de qualité avec printant.
J'ai des doutes sur la mentalité de l'effectif.
Si printant met Bouanga sur la touche il va gueuler.
il n'a pas la cran de mettre la moitié des titualire d'hier sion ça va etre le bordel dans le vestiaire.

Le maximum des points devait être pris dans les 5 premieres journée.
Maintenant on va jouer tous les 3 jours et c'est normal de perdre un paquet de points le dimanche
printant est vraiment en danger pour les prochaines semaines
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Jelp »

Stef a écrit : 16 sept. 2019, 15:23
biboutitou a écrit : 16 sept. 2019, 15:04 Qql'1 a les vidéos du 1er but refusé de Beric?
Merci
( et même un résumé XXL avec tous les faits de jeu)
Avec la VAR même les résumés devienent chiants. Le résumé d'hier dans les potins, 11 minutes dont 3ou 4 ou on voit l'arbitre écouter son oreillette :rougefaché:
Qu'ils les mettent leur pub
On a bien compris que ça allait servir à ca la var
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Pilou »

vertluisant74 a écrit : 16 sept. 2019, 21:09 D'ailleurs sur le 2ème but de Toulouse, il est où Bouanga? J'aimerais bien voir une image arrêtée.
Il est plus haut, au milieu du terrain. J'ai mis dans l'analyse à paraître sous peu (teaser :rouge: ) une séquence 3 minutes plus tôt que le 2e but du TFC, mais quasi-identique. 6 mètres toulousains, pressing haut stéphanois (dont Bouanga au marquage d'un milieu), donc ballon long. Sauf que dans mon exemple Perrin gagne le duel aérien, dans celui du but M'Vila le perd. Certes, Bouanga ne couvrait pas son couloir, mais c'était voulu (vu le positionnement répété lors des mêmes actions). C'est Kolo qui commet une erreur sur ce but, sortant sur un adversaire à côté de M'Vila et laissant de l'espace dans son dos...
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Lubo777 »

sebi a écrit : 16 sept. 2019, 21:38
Lubo777 a écrit : 16 sept. 2019, 16:34 En ts les cas, concernant les conflits/tensions entre clans évoqués par la Pravda, hier c'est clairement le clan Beric/Hamouma qui marque des points sur le terrain. Ces joueurs tant décriés depuis longtemps par les supps versatiles restent irréprochables dans leur attitude. Et c'est de cela dt on a prioritairement besoin.
Les clans n'étaient pas très visibles quand ils se sont sautés dans les bras après le csc refusé.
Tu crois vraiment que ça veut dire qqll ch ??? Je ne suis pas ds le vestiaire. Mais vu les choix de Printant et ses résultats, je crois que Lions, qqll soit sa qualité de jounaliste, n'est pas loin de la vérité. Il n'y a pas de fumée sans feu. Après on peut effectivement considérer que les tensions sont inévitables, et qu'elles font partie de la vie d'un groupe. Et qu'il est vain de spéculer dessus.
Mais je trouvais intéressant de remarquer que le retournement de situation qui aurait pu/dû se produire était l'oeuvre du duo Beric/ Hamouma qui semblait avoir des revendications.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vertluisant74 »

Pilou a écrit : 16 sept. 2019, 22:02
vertluisant74 a écrit : 16 sept. 2019, 21:09 D'ailleurs sur le 2ème but de Toulouse, il est où Bouanga? J'aimerais bien voir une image arrêtée.
Il est plus haut, au milieu du terrain. J'ai mis dans l'analyse à paraître sous peu (teaser :rouge: ) une séquence 3 minutes plus tôt que le 2e but du TFC, mais quasi-identique. 6 mètres toulousains, pressing haut stéphanois (dont Bouanga au marquage d'un milieu), donc ballon long. Sauf que dans mon exemple Perrin gagne le duel aérien, dans celui du but M'Vila le perd. Certes, Bouanga ne couvrait pas son couloir, mais c'était voulu (vu le positionnement répété lors des mêmes actions). C'est Kolo qui commet une erreur sur ce but, sortant sur un adversaire à côté de M'Vila et laissant de l'espace dans son dos...
Merci. Donc Bouanga n'était pas censé défendre en position basse. Donc en fait, on défendait à 3? Il suffit donc de perdre un duel aérien aux 40 mètres pour être en danger. Tu trouves ça normal?
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vertluisant74 »

Lubo777 a écrit : 16 sept. 2019, 22:07
sebi a écrit : 16 sept. 2019, 21:38
Lubo777 a écrit : 16 sept. 2019, 16:34 En ts les cas, concernant les conflits/tensions entre clans évoqués par la Pravda, hier c'est clairement le clan Beric/Hamouma qui marque des points sur le terrain. Ces joueurs tant décriés depuis longtemps par les supps versatiles restent irréprochables dans leur attitude. Et c'est de cela dt on a prioritairement besoin.
Les clans n'étaient pas très visibles quand ils se sont sautés dans les bras après le csc refusé.
Tu crois vraiment que ça veut dire qqll ch ??? Je ne suis pas ds le vestiaire. Mais vu les choix de Printant et ses résultats, je crois que Lions, qqll soit sa qualité de jounaliste, n'est pas loin de la vérité. Il n'y a pas de fumée sans feu. Après on peut effectivement considérer que les tensions sont inévitables, et qu'elles font partie de la vie d'un groupe. Et qu'il est vain de spéculer dessus.
Mais je trouvais intéressant de remarquer que le retournement de situation qui aurait pu/dû se produire était l'oeuvre du duo Beric/ Hamouma qui semblait avoir des revendications.
C'est quoi cette histoire de clans? J'ai pas lu. Y a qui comme clans?
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Lubo777 »

J'exagère peut-être en parlant de clan. Mais la Pravda d'hier évoque des tensions et utilise le mot "ami" pour Beric et Hamouma. Cf. les potins.
Moi, j'y vois du grain à moudre pour ma thèse qui veut que Beric ne soit pas aidé, et que certains encaissent peut-être mal le statut d'un Khazri qd on voit son état de forme et les résultats de l'équipe.
Mais ce sont que des hypothèses.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Duvert »

Au moins ça fait parler... :pascontent2:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Kabigon »

Khazri est bien noté sur Whoscored. Ça me paraît dingue, j'ai trouvé son match au moins aussi dégueulasse que celui de Bouanga ou Boudebouz. Il a pour lui un ballon joué vite sur le 2e but et 1 frappe de loin... Pour le reste, festival de mauvais choix, des ballons perdus bêtement et aucune différence de faite en un contre un. Soit tout ce qui faisait sa force e' début de saison dernière.

Mais à trop chercher les fautes (comme Beric, comme Hamouma bien souvent) il oublie de jouer au foot. Stop aux totems d'immunité.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Neidzabez »

Pilou a écrit : 16 sept. 2019, 22:02
vertluisant74 a écrit : 16 sept. 2019, 21:09 D'ailleurs sur le 2ème but de Toulouse, il est où Bouanga? J'aimerais bien voir une image arrêtée.
Il est plus haut, au milieu du terrain. J'ai mis dans l'analyse à paraître sous peu (teaser :rouge: ) une séquence 3 minutes plus tôt que le 2e but du TFC, mais quasi-identique. 6 mètres toulousains, pressing haut stéphanois (dont Bouanga au marquage d'un milieu), donc ballon long. Sauf que dans mon exemple Perrin gagne le duel aérien, dans celui du but M'Vila le perd. Certes, Bouanga ne couvrait pas son couloir, mais c'était voulu (vu le positionnement répété lors des mêmes actions). C'est Kolo qui commet une erreur sur ce but, sortant sur un adversaire à côté de M'Vila et laissant de l'espace dans son dos...
Comment c'est possible ? Je croyais que MVila était un Dieu du foot et Perrin un vétéran bon pour la retraite ? (Je ne te vise pas, je profite de ton message)
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Neidzabez »

Bon et à part ça, le 442 losange il arrive quand ?
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Platoche »

vertluisant74 a écrit : 16 sept. 2019, 22:11
Lubo777 a écrit : 16 sept. 2019, 22:07
sebi a écrit : 16 sept. 2019, 21:38
Lubo777 a écrit : 16 sept. 2019, 16:34 En ts les cas, concernant les conflits/tensions entre clans évoqués par la Pravda, hier c'est clairement le clan Beric/Hamouma qui marque des points sur le terrain. Ces joueurs tant décriés depuis longtemps par les supps versatiles restent irréprochables dans leur attitude. Et c'est de cela dt on a prioritairement besoin.
Les clans n'étaient pas très visibles quand ils se sont sautés dans les bras après le csc refusé.
Tu crois vraiment que ça veut dire qqll ch ??? Je ne suis pas ds le vestiaire. Mais vu les choix de Printant et ses résultats, je crois que Lions, qqll soit sa qualité de jounaliste, n'est pas loin de la vérité. Il n'y a pas de fumée sans feu. Après on peut effectivement considérer que les tensions sont inévitables, et qu'elles font partie de la vie d'un groupe. Et qu'il est vain de spéculer dessus.
Mais je trouvais intéressant de remarquer que le retournement de situation qui aurait pu/dû se produire était l'oeuvre du duo Beric/ Hamouma qui semblait avoir des revendications.
C'est quoi cette histoire de clans? J'ai pas lu. Y a qui comme clans?
Regarde The Dark Crystal, Age of Resistance, tu y verras "The seven clan"...
Image

Les verts toujours...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Dr.Makaveli »

- Tombez pas sur Ryad par facilité pour le téléphone, c'est hâtif ...

On sait rien, qu'une image ; un problème personnel ça arrive ;)
(Supputation au même titre que ce que je lis, pseudo "manque de respect", etc. Si c'est ça, c'est pas très "pro" mais j'le condamne pas pour autant, il sait qu'il doit mieux faire. Pour finir si on avance ça et que l'on va dans ce sens de possibilités, alors faut regarder aussi l'opposé ; le téléphone a pu servir, aussi, peut être, pour suivre sa performance, etc, etc.)

- Les mêmes qui aujourd'hui "adorent" Rémy, étaient sûrement les mêmes à le tailler quand il était dans le Zag. (Généralisation)

- C'est le même registre, mais pas du tout le même profil de meneur. (Très dur à comparer hormis la place)

Attention j'dis pas qu'il fait un début de saison de folie hein, la critique est normale si elle est argumentée et réelle, mais faut pas tomber dans cet embourgeoisement du Supporter "Moderne" (qui consomme mais jette vite) et rester avec et derrière nos joueurs. (Pour RB, encore plus)
Il a du mal oui, n'oublions pas qu'il est là depuis 1 gros mois ! Ca fait partie du Foot, du Sport, de tout ça ...
On va pas et faut pas tirer de conclusions à la 5ème, quand à la 1ère journée beaucoup l'adoubaient sur sa passe dé'. (Le 1er bilan sera à la trêve)

Pour finir, pour résumer, personnellement, sa sortie était juste logique, après une mauvaise 1ère mi-temps; qu'il l'ait bien ou mal pris, c'est le jeu et au pire, pour relativiser, j'y ai vu un mini-mal pour un bien ; la gestion du commencement des series 2 matchs par semaine.

#ALV #OnSeraToujoursLàààà
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Dr.Makaveli »

sebi a écrit : 16 sept. 2019, 23:49 Bon et à part ça, le 442 losange il arrive quand ?
Ca serait à tenter ouais parce que ça peut être mignon, avec pas mal de choix, suivant l'adversaire.
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par rogermilla »

sebi a écrit : 16 sept. 2019, 23:46
Pilou a écrit : 16 sept. 2019, 22:02
vertluisant74 a écrit : 16 sept. 2019, 21:09 D'ailleurs sur le 2ème but de Toulouse, il est où Bouanga? J'aimerais bien voir une image arrêtée.
Il est plus haut, au milieu du terrain. J'ai mis dans l'analyse à paraître sous peu (teaser :rouge: ) une séquence 3 minutes plus tôt que le 2e but du TFC, mais quasi-identique. 6 mètres toulousains, pressing haut stéphanois (dont Bouanga au marquage d'un milieu), donc ballon long. Sauf que dans mon exemple Perrin gagne le duel aérien, dans celui du but M'Vila le perd. Certes, Bouanga ne couvrait pas son couloir, mais c'était voulu (vu le positionnement répété lors des mêmes actions). C'est Kolo qui commet une erreur sur ce but, sortant sur un adversaire à côté de M'Vila et laissant de l'espace dans son dos...
Comment c'est possible ? Je croyais que MVila était un Dieu du foot et Perrin un vétéran bon pour la retraite ? (Je ne te vise pas, je profite de ton message)
C'est simple en fait, un toulousain fait faute et l'écarte du bras.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 16 sept. 2019, 23:42 Khazri est bien noté sur Whoscored. Ça me paraît dingue, j'ai trouvé son match au moins aussi dégueulasse que celui de Bouanga ou Boudebouz. Il a pour lui un ballon joué vite sur le 2e but et 1 frappe de loin... Pour le reste, festival de mauvais choix, des ballons perdus bêtement et aucune différence de faite en un contre un. Soit tout ce qui faisait sa force e' début de saison dernière.

Mais à trop chercher les fautes (comme Beric, comme Hamouma bien souvent) il oublie de jouer au foot. Stop aux totems d'immunité.
2 passes clés à son actif, des dribbles réussis, une frappe dangereuse, et pas mal d'activité quand même à mettre à son crédit.

Quand tu vois la comparaison avec Beric, faite par Pilou..
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vert7910 »

NomDeStade a écrit : 17 sept. 2019, 08:16
Kabigon a écrit : 16 sept. 2019, 23:42 Khazri est bien noté sur Whoscored. Ça me paraît dingue, j'ai trouvé son match au moins aussi dégueulasse que celui de Bouanga ou Boudebouz. Il a pour lui un ballon joué vite sur le 2e but et 1 frappe de loin... Pour le reste, festival de mauvais choix, des ballons perdus bêtement et aucune différence de faite en un contre un. Soit tout ce qui faisait sa force e' début de saison dernière.

Mais à trop chercher les fautes (comme Beric, comme Hamouma bien souvent) il oublie de jouer au foot. Stop aux totems d'immunité.
2 passes clés à son actif, des dribbles réussis, une frappe dangereuse, et pas mal d'activité quand même à mettre à son crédit.

Quand tu vois la comparaison avec Beric, faite par Pilou..
Quand tu vois la comparaison avec Beric,


La comparaison avec béric ? comparer Béric / khazri ?
D'accords ,j'ai du mal comprendre .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par civod42 »

J'ai trouvé Khazri plutôt pas mal.

Beric, lui est un finisseur de surface, évidemment ce n'est pas lui qui va créer du jeu. Le faire jouer c'est un parti pris tactique et ce qui est gênant c'est que celui de ce match lui correspondait totalement (beaucoup de centres).

Mais si tout le monde parle ici des problèmes offensifs, peu évoquent les problèmes défensifs, prendre deux buts (et presque trois) face à uen équipe solide mais pas génial non plus c'est inquiétant. Je rabâche mais le milieu est bien trop faible. Un milieu à trois s'impose et vite, en EL on va se faire étriller avec ces systèmes à 3/5 derrière car on ne peut pas jouer haut de peur d'être pris dans la profondeur (des mecs comme Malcuit compensait beaucoup par leur vitesse dans ce système) et en plus on ne presse que très (trop?) peu les adversaires qui ont le temps, souvent, de lancer leurs attaquants.
God save the greens
Yotahiti
Messages : 46
Inscription : 02 sept. 2019, 13:29

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Yotahiti »

D’accord avec civod42

Une équipe qui fait belle figure en championnat c’est avant tout une équipe avec une assise défensive solide

Perrin est hors de forme ou déjà un peu vieux
Kolo hors de forme
Vivement le retour de Silva et de Saliba
Sans compter ce système de jeu en 3/5/2 ou 5/3/2 en fonction du moment du match qui n’ait pas encore bien huilé

Sans compter notre milieu qui manque de liant c’est criant de voir comme l équipe est coupé en deux

Pour moi en fonction de ce que j’ai vu les trois blessés que sont alahou Silva et Saliba manque et serait de vrai titulaire en puissance pour jouer plutôt sur ce qu’on sait faire


Ruffier Silva Kolo Saliba Debuchy alahou Mvila Cabaye Hamouma kazhri Beric
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Borotj42 »

Est ce que finalement ce serait pas le moment de relancer Diony en pointe ?
Avec Kazhri derrière lui, histoire d'avoir un peu plus de profondeur.
j'ai presque envie de le tenter !
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Parasar »

Borotj42 a écrit : 17 sept. 2019, 09:58 Est ce que finalement ce serait pas le moment de relancer Diony en pointe ?
Avec Kazhri derrière lui, histoire d'avoir un peu plus de profondeur.
j'ai presque envie de le tenter !
Alors vas-y, fais toi plaisir :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Robeberic 1er »

Khazri a eu du déchet mais il a quand même créé bon nombre de situations. C'est le jeu avec ce type de joueur, lui tomber dessus parce qu'il perd des ballons est pas très juste si à coté de ça il crée des occasion.

Comme il est pas très juste de tomber sur Beric qui touche 6 ballons si à coté de ça il a 3 frappes cadrées.

Beric a été nul a Marseille, je suis le premier a le trouver un peu unidimensionnel comme joueur mais dimanche y a rien a dire il est excellent dans son rôle. On peut cependant comprendre que Printant se soit dit qu'avec 3 match dans la semaine, il devait préserver Beric pour Toulouse après son voyage en sélection et son match raté à Marseille. C'était un mauvais choix mais a priori ça peut se défendre. Si il met Beric et qu'il se pète à la Aholou au bout de 12 minutes tout le monde lui tombe dessus parce qu'il sait pas gérer le retour de sélection...

Par contre, j'avoue être plus perplexe sur la gestion de Khazri, je pense (j'espère) qu'il ne jouera pas contre Angers, sinon il va imploser notre bon Whabi...
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par bubs »

Yotahiti a écrit : 17 sept. 2019, 09:54 D’accord avec civod42

Une équipe qui fait belle figure en championnat c’est avant tout une équipe avec une assise défensive solide

Perrin est hors de forme ou déjà un peu vieux
Kolo hors de forme
Vivement le retour de Silva et de Saliba
Sans compter ce système de jeu en 3/5/2 ou 5/3/2 en fonction du moment du match qui n’ait pas encore bien huilé

Sans compter notre milieu qui manque de liant c’est criant de voir comme l équipe est coupé en deux

Pour moi en fonction de ce que j’ai vu les trois blessés que sont alahou Silva et Saliba manque et serait de vrai titulaire en puissance pour jouer plutôt sur ce qu’on sait faire


Ruffier Silva Kolo Saliba Debuchy alahou Mvila Cabaye Hamouma kazhri Beric
je ne vois pas Moukoudi dans les mecs hors du coup, parce que niveau placement , c'est loin d'être top.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Borotj42 »

Parasar a écrit : 17 sept. 2019, 09:59
Borotj42 a écrit : 17 sept. 2019, 09:58 Est ce que finalement ce serait pas le moment de relancer Diony en pointe ?
Avec Kazhri derrière lui, histoire d'avoir un peu plus de profondeur.
j'ai presque envie de le tenter !
Alors vas-y, fais toi plaisir :mrgreen:
:langue2: ouai j'ai bien envie !
Répondre