ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Danish »

speed94 a écrit : 16 sept. 2019, 16:16 Oui enfin notre seul victoire en 5 match qui plus est contre Dijon c'est pas à cause de la VAR hein ...
Ben si, déjà hier sans la VAR on gagnait 3-2 :happy1:
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par NomDeStade »

old_side a écrit : 16 sept. 2019, 14:54
YACINE a écrit : 16 sept. 2019, 12:33 Au dela du match, ce qui m'embête c'est qu'on ne sent pas une grosse osmose entre Printant et Huard, on a quand même l'impression que Romeyer l'a imposé dans le staff et que la greffe n'a pas pris avec Printant.
Je ne trouve pas une symboise incroyable entre les différentes composantes du club. Romeyer qui parle aux joueurs avant le match, je peux le comprendre pour un match décisif comme un derby ou un match de coupe ou couperet.
Romeyer semble vouloir jouer le rôle de directeur général, on peut l'entendre mais il semble vouloir déborder vers le rôle de directeur sportif en prolongeant Beric et presque manager général en parlant aux joueurs alors que pour moi seul le staff technique doit être porteur d'un message commun.

Si on ajoute Lions qui verse sa bile et met à jour certaines tensions, on sent que le chaudron peut déborder dans le mauvais sens.
Quand je lis que certains réclament la tête de Printant après 5 matchs, j'ai quand même l'impression qu'on cède à la panique.
Et pour prendre qui Gouvernec, Kombouaré pas hyper emballant, on me retorquera Puel, Puel n'est pas l'entraineur le plus humain et le plus diplomate qui existe, il est intransigent dans tous les sens du terme
A mon sens ça ferait pas de mal. Romeyer, avec Gasset, je pense pas qu'il faisait les causeries d'avant match...
C'est vrai qd meme que ce coup de pression directionnelle apres 4 matchs c'etait complètement con.. Comme s'il y avait urgence.. Comme si le président etait un bon vieux supporter du coin en fait..

Par contre, pour monter au créneau sur le peno pour Cabaye il y a personne là..
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Lubo777 »

En ts les cas, concernant les conflits/tensions entre clans évoqués par la Pravda, hier c'est clairement le clan Beric/Hamouma qui marque des points sur le terrain. Ces joueurs tant décriés depuis longtemps par les supps versatiles restent irréprochables dans leur attitude. Et c'est de cela dt on a prioritairement besoin.
lafibreverte
Messages : 120
Inscription : 20 août 2019, 13:06

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par lafibreverte »

Lubo777 a écrit : 16 sept. 2019, 16:34 En ts les cas, concernant les conflits/tensions entre clans évoqués par la Pravda, hier c'est clairement le clan Beric/Hamouma qui marque des points sur le terrain. Ces joueurs tant décriés depuis longtemps par les supps versatiles restent irréprochables dans leur attitude. Et c'est de cela dt on a prioritairement besoin.
bravo Lubo 777 je suis d'accord avec toi, il y a des clans dans cette équipe et çà se sent sur le terrain, il faut que capitaine PERRIN arrete de nous prendre pour des truffes que le monde il est beau et tous le monde il est gentil. La tache de PRITANT n'est pas simple, et certains savonnent la planche, alors que si tous le monde tiraient dans le même sens il y a moyen de remonter la penteu
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par SUPERJET »

J'espère quand même que tout ne va pas partir en vrille l'année où on finit quatrième, qu'on est en Europa ds un groupe très abordable .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par buffy »

SUPERJET a écrit : 16 sept. 2019, 16:45 J'espère quand même que tout ne va pas partir en vrille l'année où on finit quatrième, qu'on est en Europa ds un groupe très abordable .

J'espere aussi mais c'est ma crainte également.
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par buffy »

Lubo777 a écrit : 16 sept. 2019, 16:04
YACINE a écrit : 16 sept. 2019, 12:33 Au dela du match, ce qui m'embête c'est qu'on ne sent pas une grosse osmose entre Printant et Huard, on a quand même l'impression que Romeyer l'a imposé dans le staff et que la greffe n'a pas pris avec Printant.
Je ne trouve pas une symboise incroyable entre les différentes composantes du club. Romeyer qui parle aux joueurs avant le match, je peux le comprendre pour un match décisif comme un derby ou un match de coupe ou couperet.
Romeyer semble vouloir jouer le rôle de directeur général, on peut l'entendre mais il semble vouloir déborder vers le rôle de directeur sportif en prolongeant Beric et presque manager général en parlant aux joueurs alors que pour moi seul le staff technique doit être porteur d'un message commun.

Si on ajoute Lions qui verse sa bile et met à jour certaines tensions, on sent que le chaudron peut déborder dans le mauvais sens.
Quand je lis que certains réclament la tête de Printant après 5 matchs, j'ai quand même l'impression qu'on cède à la panique.
Et pour prendre qui Gouvernec, Kombouaré pas hyper emballant, on me retorquera Puel, Puel n'est pas l'entraineur le plus humain et le plus diplomate qui existe, il est intransigent dans tous les sens du terme
C peut-être ce qui nous manque justement ...
Oui mais c'est aussi pour ça que Roro ne le prendra jamais :mrgreen:
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Junito »

buffy a écrit : 16 sept. 2019, 16:59
Lubo777 a écrit : 16 sept. 2019, 16:04
YACINE a écrit : 16 sept. 2019, 12:33 Au dela du match, ce qui m'embête c'est qu'on ne sent pas une grosse osmose entre Printant et Huard, on a quand même l'impression que Romeyer l'a imposé dans le staff et que la greffe n'a pas pris avec Printant.
Je ne trouve pas une symboise incroyable entre les différentes composantes du club. Romeyer qui parle aux joueurs avant le match, je peux le comprendre pour un match décisif comme un derby ou un match de coupe ou couperet.
Romeyer semble vouloir jouer le rôle de directeur général, on peut l'entendre mais il semble vouloir déborder vers le rôle de directeur sportif en prolongeant Beric et presque manager général en parlant aux joueurs alors que pour moi seul le staff technique doit être porteur d'un message commun.

Si on ajoute Lions qui verse sa bile et met à jour certaines tensions, on sent que le chaudron peut déborder dans le mauvais sens.
Quand je lis que certains réclament la tête de Printant après 5 matchs, j'ai quand même l'impression qu'on cède à la panique.
Et pour prendre qui Gouvernec, Kombouaré pas hyper emballant, on me retorquera Puel, Puel n'est pas l'entraineur le plus humain et le plus diplomate qui existe, il est intransigent dans tous les sens du terme
C peut-être ce qui nous manque justement ...
Oui mais c'est aussi pour ça que Roro ne le prendra jamais :mrgreen:
Et ca doit être réciproque !
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par buffy »

Junito a écrit : 16 sept. 2019, 17:10
buffy a écrit : 16 sept. 2019, 16:59
Lubo777 a écrit : 16 sept. 2019, 16:04
YACINE a écrit : 16 sept. 2019, 12:33 Au dela du match, ce qui m'embête c'est qu'on ne sent pas une grosse osmose entre Printant et Huard, on a quand même l'impression que Romeyer l'a imposé dans le staff et que la greffe n'a pas pris avec Printant.
Je ne trouve pas une symboise incroyable entre les différentes composantes du club. Romeyer qui parle aux joueurs avant le match, je peux le comprendre pour un match décisif comme un derby ou un match de coupe ou couperet.
Romeyer semble vouloir jouer le rôle de directeur général, on peut l'entendre mais il semble vouloir déborder vers le rôle de directeur sportif en prolongeant Beric et presque manager général en parlant aux joueurs alors que pour moi seul le staff technique doit être porteur d'un message commun.

Si on ajoute Lions qui verse sa bile et met à jour certaines tensions, on sent que le chaudron peut déborder dans le mauvais sens.
Quand je lis que certains réclament la tête de Printant après 5 matchs, j'ai quand même l'impression qu'on cède à la panique.
Et pour prendre qui Gouvernec, Kombouaré pas hyper emballant, on me retorquera Puel, Puel n'est pas l'entraineur le plus humain et le plus diplomate qui existe, il est intransigent dans tous les sens du terme
C peut-être ce qui nous manque justement ...
Oui mais c'est aussi pour ça que Roro ne le prendra jamais :mrgreen:
Et ca doit être réciproque !

Sur qu'un président qui vient te donner la compo d'équipe avant le match ou tout décider sur le recrutement,ça ne donne pas trop envie de venir entrainer chez nous. Mais bon JLG est partit, Roro le retour….
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par romano la pince mové sup »

lafibreverte a écrit : 16 sept. 2019, 16:44
Lubo777 a écrit : 16 sept. 2019, 16:34 En ts les cas, concernant les conflits/tensions entre clans évoqués par la Pravda, hier c'est clairement le clan Beric/Hamouma qui marque des points sur le terrain. Ces joueurs tant décriés depuis longtemps par les supps versatiles restent irréprochables dans leur attitude. Et c'est de cela dt on a prioritairement besoin.
bravo Lubo 777 je suis d'accord avec toi, il y a des clans dans cette équipe et çà se sent sur le terrain, il faut que capitaine PERRIN arrete de nous prendre pour des truffes que le monde il est beau et tous le monde il est gentil. La tache de PRITANT n'est pas simple, et certains savonnent la planche, alors que si tous le monde tiraient dans le même sens il y a moyen de remonter la penteu
Faut arrêter, c'est valable dans toutes les boites. Tout le monde ne peut pas s'entendre. Il y a des affinités
par contre, je sens pas tous les joueurs concernés
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Mika5942 »

buffy a écrit : 16 sept. 2019, 17:14
Junito a écrit : 16 sept. 2019, 17:10
buffy a écrit : 16 sept. 2019, 16:59
Lubo777 a écrit : 16 sept. 2019, 16:04
YACINE a écrit : 16 sept. 2019, 12:33 Au dela du match, ce qui m'embête c'est qu'on ne sent pas une grosse osmose entre Printant et Huard, on a quand même l'impression que Romeyer l'a imposé dans le staff et que la greffe n'a pas pris avec Printant.
Je ne trouve pas une symboise incroyable entre les différentes composantes du club. Romeyer qui parle aux joueurs avant le match, je peux le comprendre pour un match décisif comme un derby ou un match de coupe ou couperet.
Romeyer semble vouloir jouer le rôle de directeur général, on peut l'entendre mais il semble vouloir déborder vers le rôle de directeur sportif en prolongeant Beric et presque manager général en parlant aux joueurs alors que pour moi seul le staff technique doit être porteur d'un message commun.

Si on ajoute Lions qui verse sa bile et met à jour certaines tensions, on sent que le chaudron peut déborder dans le mauvais sens.
Quand je lis que certains réclament la tête de Printant après 5 matchs, j'ai quand même l'impression qu'on cède à la panique.
Et pour prendre qui Gouvernec, Kombouaré pas hyper emballant, on me retorquera Puel, Puel n'est pas l'entraineur le plus humain et le plus diplomate qui existe, il est intransigent dans tous les sens du terme
C peut-être ce qui nous manque justement ...
Oui mais c'est aussi pour ça que Roro ne le prendra jamais :mrgreen:
Et ca doit être réciproque !

Sur qu'un président qui vient te donner la compo d'équipe avant le match ou tout décider sur le recrutement,ça ne donne pas trop envie de venir entrainer chez nous. Mais bon JLG est partit, Roro le retour….
En même temps un entraîneur n'est pas là pour être le pote des joueurs et je pense que c'est ce qui doit être le principal défaut de Printant. Il me fait plus penser à mon grand-père sympa qu'à un entraîneur qui pousse ses joueurs. J'aurai aimé qu'il gueule comme un sourd en Première mi-temps hier . Mais bon le peut il vraiment ? Attention Je ne suis pas entraîneur et Je respecte leur job mais souvent pour que ça marche c'est le bon gars à la bonne place au bon moment et là je me pose des questions :/
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dactyle »

Quant t'es entraineur et que tu vois 4 verts à 3 mètres de toi se faire ridiculiser par un violet qui parait 3 fois plus rapide, tu fais quoi? A chaque fois qu'on prend un but comptez; il y a toujours plus de verts que d’adversaires...
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par LuboMagic »

Printant a aligné une compo de 4-2-3-1 mais il l'a fait jouer en 3-4-1-2, c'est juste incompréhensible.
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Comperrin »

Comment notre coach peut-il décider de titulariser à la fois Cabaye qui a passé plusieurs mois sans titularisations, Kolo idem, Khazri qui est dans une situation exactement opposée, à savoir: sur sollicité.
Après il est hallucinant de se plainde d'un déficit physique dans l'équipe !
Comment a-t-on pu jouer à domicile avec 3 défenseurs centraux et en prenant 2 buts contre une équipe médiocre offensivement !? Nos défenseurs centraux sont lourds et peu inspirés, Saliba manque beaucoup en défense.
J'étais partisan de la nomination de Printant mais ses compositions, les systèmes de jeux, leur animation et ses ITW d'avant et après match insipides me laissent dubitatif...
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par titin21 »

Il nous faut un vrai avant centre, qui fait des appels dans la profondeur, qui aille vite et soit adroit donc faut préparer le chéquier et sortir 15M sinon ça va être très dur.
Le seul à faire des appels dans le dos de la défense est Hamouma, Beric est statique et ne peut jouer à GG (et encore contre des équipes qui défendent bas) et Kahzri jamais devant mais partout et nulle part.
Comme je l'ai lu plus haut, un gardien et un avant centre changent radicalement les chose et les résultats dans une équipe, regardez l'OM avec Mandanda trop gros l'an dernier et au top cette année et avec Mitroglouglou remplacé par un vrai attaquant (Benedetto), ça leurs changent la vie et leurs résultats.
N'attendons pas le mercato d'hiver ce sera trop tard pour la ligue1, il faut le faire maintenant en tant que joker notre vrai avant centre.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Lubo777 »

Comperrin a écrit : 16 sept. 2019, 19:39 Comment notre coach peut-il décider de titulariser à la fois Cabaye qui a passé plusieurs mois sans titularisations, Kolo idem, Khazri qui est dans une situation exactement opposée, à savoir: sur sollicité.
Après il est hallucinant de se plainde d'un déficit physique dans l'équipe !
Comment a-t-on pu jouer à domicile avec 3 défenseurs centraux et en prenant 2 buts contre une équipe médiocre offensivement !? Nos défenseurs centraux sont lourds et peu inspirés, Saliba manque beaucoup en défense.
J'étais partisan de la nomination de Printant mais ses compositions, les systèmes de jeux, leur animation et ses ITW d'avant et après match insipides me laissent dubitatif...
+ 42 sur tt. J'étais déjà un peu inquiet suite à la 1ère interview, cet été, que j'ai en effet trouvé très insipide.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par very vert »

titin21 a écrit : 16 sept. 2019, 20:03 Il nous faut un vrai avant centre, qui fait des appels dans la profondeur, qui aille vite et soit adroit donc faut préparer le chéquier et sortir 15M sinon ça va être très dur.
Le seul à faire des appels dans le dos de la défense est Hamouma, Beric est statique et ne peut jouer à GG (et encore contre des équipes qui défendent bas) et Kahzri jamais devant mais partout et nulle part.
Comme je l'ai lu plus haut, un gardien et un avant centre changent radicalement les chose et les résultats dans une équipe, regardez l'OM avec Mandanda trop gros l'an dernier et au top cette année et avec Mitroglouglou remplacé par un vrai attaquant (Benedetto), ça leurs changent la vie et leurs résultats.
N'attendons pas le mercato d'hiver ce sera trop tard pour la ligue1, il faut le faire maintenant en tant que joker notre vrai avant centre.
Il nous manquera toujours quelque chose...

La comparaison avec l'om est amusante car après le match au vélodrome, je ne pensais pas qu'il nous manquait grand chose alors qu'aux sardines, il leur manquait à peu près tout, sauf la réussite.

Si au retour, c'est le même match avec nous qui gagnons 1-0 contre le cour du jeu... Tu vas voir les médias parler de hold-up...

Je pense qu'on a besoin d'avoir rapidement tous nos joueurs au point physiquement.
On voit bien que Khazri, Kolo et Boudebouz ne sont pas au niveau.
Ça fait un quart de l'équipe...

C'est un choix (discutable) de GP de garder les joueurs titulaires au détriment des joueurs du moment qui sont en forme.
Mais il faut vite que la forme revienne avant que le doute ne s'installe.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
11marcel
Messages : 44
Inscription : 22 janv. 2015, 20:01

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par 11marcel »

Pour moi, hj sur le but du tfc.
Personne n'en parle.
Image
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Robeberic 1er »

11marcel a écrit : 16 sept. 2019, 20:20 Pour moi, hj sur le but du tfc.
Personne n'en parle.
Image
Il est derrière le passeur donc pas de hors-jeu
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par comp88 »

11marcel a écrit : 16 sept. 2019, 20:20 Pour moi, hj sur le but du tfc.
Personne n'en parle.
Image
Non non il est derrière le ballon.
Par contre il y a faute au départ et le penalty de Cabaye ne passe pas... comme le feu hors jeu quand Khazri ne touche pas le ballon.

Romeyer se mêle de tout sauf de mettre des secoués à la ligue.
11marcel
Messages : 44
Inscription : 22 janv. 2015, 20:01

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par 11marcel »

J'ai dit une con....ie.
Le buteur est derrière.
C'est donc la même règle qu'au rugby qui s'applique.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Marsupi »

11marcel a écrit : 16 sept. 2019, 20:20 Pour moi, hj sur le but du tfc.
Personne n'en parle.
Image
Sur la première passe eventuellement il est derrière perrin et fait un bloc de basket...mais apres il est en retrait donc non...
C'est juste que la pause fraîcheur nous a désorganisé...
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vertluisant74 »

Keiran a écrit : 16 sept. 2019, 15:54
al bundy a écrit : 16 sept. 2019, 15:40
Pilou a écrit : 16 sept. 2019, 15:03
osvaldopiazzolla a écrit : 16 sept. 2019, 14:23
Dr.Makaveli a écrit : 16 sept. 2019, 03:30 C'est une illusion et une erreur que de penser qu'on a évolué à 3 ou 5 suivant chacun. (Perso)
On était à 4 et ensuite c'est le bloc équipe qui prenait cette forme avec la circulation de balle et le pseudo schéma de jeu, circuit de passe préférentiel.

J'rejoins un post plus haut qui dit pareil, Bouanga collant la ligne dans la moitié adverse, Kolo se retrouvait loin pour venir dédoubler. Il a fait le chois de garder ses distances pour pas être pris dans le dos pour ce côté.
A l'opposé, ça a été tout l'inverse, pour amener le décalage. (Les offensifs ayant du mal à se trouver aisément et avec peu de joueurs qui décrochent)
Il y a des fois ou c'est pas évident de savoir si on est à quatre ou trois derrière. La base pour se repérer, c'est :

1. comment est on sans ballon sur attaque placée adverse (hier yen a pas eu baucoup), mais ça peut être rendu flou par les consignes individuelles de marquage

2. qui fait les touches
Ou bien la position des joueurs au coup d'envoi. Ici juste après le penalty de Gradel :
Image
Bien sûr que c'était un 3-5-2 avec Bouanga en pendant de Debuchy.
C'est d'autant plus étonnant, du coup, d'avoir joué avec Bouanga, un droitier, piston gauche. Le pauvre avait bien du mal à se mettre dans le sens du jeu vu qu'il recevait toujours la balle dans les pieds et la receptionnait, donc, vers l'interieur. (même si je note bien qu'il centre du gauche sur l'égalisation, mais il réceptionne haut et se retrouve plus dans un registre d'ailier plutôt que de latéral offensif).

Je me demande si le décaler à droit, mettre Debuchy en central droit comme à Marseille et Kolo (qui était offensif à son époque Niçoise, il sait faire) piston gauche n'aurait pas favorisé la construction du jeu et aurait rééquilibré l'ensemble, bien asymétrique sur ce match.
Pourquoi tout simplement pas Trauco qui m'a l'air d'être fait pour ce poste? Parce qu'il a joué en Am Sud? Mais il doit y en avoir plein les championnats des joueurs qui ont joué ce week end et qui avaient des matchs internationnaux en Am du Sud. Mais au pire du pire tu mets Nordin qui a déjà joué plusieurs fois à ce poste.
Je me demande si Printant le fait pas exprés quand même. D'ailleurs sur le 2ème but de Toulouse, il est où Bouanga? J'aimerais bien voir une image arrêtée.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Neidzabez »

lolo asse 35 a écrit : 16 sept. 2019, 10:40 Quelques joueurs ne sont pas à 100% :
plus inquiets pour : boudebouz qui semble ne pas y être. BOUANGA, c'est un peu normal, changement de club, tant qu'il n'aura pas marqué, il ne sera pas libéré. Perrin : on voit sur les premiers matchs une lenteur pour ce niveau, il peut retrouver du rythme, mais ....

C'est un peu normal : moukoudi : très jeune joueur, n'ayant pas joué les 6 derniers mois, qui découvre la ligue 1 et à qui on demande d'être titulaire dès son arrivée. Je le trouve prometteur et c'est normal qu'il ait quelques imperfections. C'est une satisfaction d'avoir fait ce recrutement malgré tout.

Ca devrait venir : cabaye , kolo qui devraient prendre du rythme

Ca devrait faire du bien : les retours de silva et KMP

Ca pourrait tout changer
: le retour de saliba à son niveau en défense centrale
Je veux bien que l'on critique Perrin mais le premier but est dû à une faute de poussin de Kolo. Je n'ai pas du tout trouve Moukoudi rassurant. Perrin a plusieurs fois assuré le coup en interceptant et en taclant en bout de course pour stopper net les attaques. Certes j'ai vu le match du Kop Sud et pas sur le petit écran mais Perrin ne m'a pas donné du tout l'impression d'être à la rue.
Les problèmes viennent du milieu qui est incapable de sécuriser la défense centrale, de compenser les montées des latéraux et d'assurer la transition avec les attaquants voire même simplement de les alimenter en ballon potable. Le problème c'est le milieu qui ne fait pas le job.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Neidzabez »

comp88 a écrit : 16 sept. 2019, 13:23
macrik a écrit : 16 sept. 2019, 13:21
StephVert a écrit : 16 sept. 2019, 12:05
Thomi a écrit : 16 sept. 2019, 09:22 Ah et désolé de faire la vierge effarouchée, mais Boudebouz avec son portable sur le banc en plein match, je trouve qu'on est pas loin d'un manque de respect.. C'est très limite comme attitude.
J'étais atterré... En plus si on va plus loin c'est une utilisation pendant ses heures de travail. Rien que ça c'est sanctionnable en interne. Il ne donne pas l'impression d'être super intéressé par ce qui se passe
ON a quand même plein de trucs plus important à régler que l'utilisation des portables, non ? C'est comme ça, ils font tous ça, maintenant.
Attention, toutefois : le montage d'hier pouvait laisser croire qu'il regardait son portable pendant le match. Or, c'est très vraisemblablement une image prise avant le coup d'envoi de la 2e mi-temps, au moment ou les joueurs (titulaires et remplaçants) rejoignent leurs places. Pas ed quoi en faire un cake, de mon point de vue. Ne déstabilisons pas davantage Boudebouz qu'il ne l'est déjà, en lui faisant ce genre de procès.
Il a effectivement sorti son portable en sortant du tunnel... pas malin mais bon il faudra qu’il se rattrape sur le terrain.
Et vous, vous ne sortez pas votre portable au taf ? on parle d'une image furtive d'un gars qui jette un coup d'oeil à son téléphone, rien de plus. Franchement, quand le principal problème de l'équipe sera le portable de Boudebouz on aura bien progressé. Actuellement je crois qu'on a d'autres chats a fouetter.
Répondre