ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Elliev »

Jeff42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:00 Par contre Printant et ses compos de merde ça commence à bien faire.

Bouanga et Boudebouz sont mauvais mais indéboulonables. Youssouf très bon contre l'OM cire le banc. Beric jamais titularisé. Défense à 3 centraux contre des toulousains qui jouaient à 11 dans leurs 6metres. En plus il a la poisse le gislain avec la Var.
Cabaye fait son match... Tu le mets a la place de qui Youssouf?
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Elliev »

Danish a écrit : 15 sept. 2019, 23:21 Personne pour parler du match inqualifiable de MVila ?
? C'est loin d'être le premier a cibler...
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par dactyle »

Quand je vois nos verts depuis le début du championnat, on dirait qu'ils sortent de table après un bon repas.
Les adversaires par contre ont l'air de vouloir bouffer du ballon, et contrairement à l'année dernière pensent qu'ils vont gagner, et le montrent en gagnant tous les premiers duels.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Dr.Makaveli »

En tout cas Steph' comme Toulousais : N**** ces incompétents s'occupant de la VAR. (Encore une fois Millot la p*** dans le camion)

Trop de séquences tuent les émotions ; avec un arbitre central dans l'extrême cette fois-ci accompagné par des aveugles ou pire.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Elliev »

Les recours à la VAR / annulations de but sont au final justifiés. L'orteil dépasse...

Par contre le non peno sur Cabaye, qu'on m'explique svp.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (40')

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 sept. 2019, 20:04
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 19:41
Elliev a écrit : 15 sept. 2019, 18:07
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 18:04
Benjis a écrit : 15 sept. 2019, 18:01
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 18:00
NomDeStade a écrit : 15 sept. 2019, 17:59

Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.

à 5 quoi ? on joue à quatre derrière. (dont trois vieillards)
On est en 343.
Hein ? c'est pas parce que Debuchy et Kolo ont la vitesse de défenseurs centraux qu'ils sont pas arrières latéraux sur ce match (les pauvres)
+1 c'est pas parce que Bein a dit qu'on jouait à 5 derrière que c'est le cas
aaaaaah c'est ça ! je me disais put1, une hallucination collective :mrgreen:
La première période on était bien à 3 centraux, ça m'a même surpris.
Pour moi on a pas du tout changé de système entre la première et la deuxième mi temps. On a juste remplacé Boudebouz (qu'on ne voyait pas assez proposer) par un plot (ce qui fait qu'on proposait encore moins). Paradoxalement, on a beaucoup mieux jouer du début à la pause fraîcheur que dans tout le reste du match. On a réussi l'exploit de faire 0-2 dans la période où on jouait le mieux.

Ceci dit Beric a failli sauver la mise deux fois, pas de bol pour lui et pour nous.

Mais les défenseurs ils ont joué le même rôle tout le match. Ce qui peut donner l'impression que c'était trois défenseurs c'est que Bouanga (puis Nordin) avaient pour consigne de coller à la ligne contrairement à tous les autres attaquant qui dézonaient, ce qui a eu pour conséquence que Kolo est peu monté et quand il l'a fait, il a parfois joué intérieur. De l'autre côté, Debuchy (et sa légendaire pointe de vitesse) avait au contraire pour mission de coller à la ligne de touche droite sans personne devant lui (....ni derière, ce qui a permis à Gradel de s'engouffrer dans son dos une petite centaine de fois). Mais c'est bien Kolo et Debuchy qui faisaient les touches.
-6 pts, asap.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (40')

Message par Elliev »

osvaldopiazzolla a écrit : 16 sept. 2019, 03:01
Faiseur de Tresses a écrit : 15 sept. 2019, 20:04
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 19:41
Elliev a écrit : 15 sept. 2019, 18:07
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 18:04
Benjis a écrit : 15 sept. 2019, 18:01
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 18:00
NomDeStade a écrit : 15 sept. 2019, 17:59

Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.

à 5 quoi ? on joue à quatre derrière. (dont trois vieillards)
On est en 343.
Hein ? c'est pas parce que Debuchy et Kolo ont la vitesse de défenseurs centraux qu'ils sont pas arrières latéraux sur ce match (les pauvres)
+1 c'est pas parce que Bein a dit qu'on jouait à 5 derrière que c'est le cas
aaaaaah c'est ça ! je me disais put1, une hallucination collective :mrgreen:
La première période on était bien à 3 centraux, ça m'a même surpris.
Pour moi on a pas du tout changé de système entre la première et la deuxième mi temps. On a juste remplacé Boudebouz (qu'on ne voyait pas assez proposer) par un plot (ce qui fait qu'on proposait encore moins). Paradoxalement, on a beaucoup mieux jouer du début à la pause fraîcheur que dans tout le reste du match. On a réussi l'exploit de faire 0-2 dans la période où on jouait le mieux.

Ceci dit Beric a failli sauver la mise deux fois, pas de bol pour lui et pour nous.

Mais les défenseurs ils ont joué le même rôle tout le match. Ce qui peut donner l'impression que c'était trois défenseurs c'est que Bouanga (puis Nordin) avaient pour consigne de coller à la ligne contrairement à tous les autres attaquant qui dézonaient, ce qui a eu pour conséquence que Kolo est peu monté et quand il l'a fait, il a parfois joué intérieur. De l'autre côté, Debuchy (et sa légendaire pointe de vitesse) avait au contraire pour mission de coller à la ligne de touche droite sans personne devant lui (....ni derière, ce qui a permis à Gradel de s'engouffrer dans son dos une petite centaine de fois). Mais c'est bien Kolo et Debuchy qui faisaient les touches.
Exactement. Après en phase défensive c'est vrai que Kolo revenait pas mal dans l'axe.

Mais si tu appelles ça un 3-5-2 il était alors très très asymétrique.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Dr.Makaveli »

C'est une illusion et une erreur que de penser qu'on a évolué à 3 ou 5 suivant chacun. (Perso)
On était à 4 et ensuite c'est le bloc équipe qui prenait cette forme avec la circulation de balle et le pseudo schéma de jeu, circuit de passe préférentiel.

J'rejoins un post plus haut qui dit pareil, Bouanga collant la ligne dans la moitié adverse, Kolo se retrouvait loin pour venir dédoubler. Il a fait le chois de garder ses distances pour pas être pris dans le dos pour ce côté.
A l'opposé, ça a été tout l'inverse, pour amener le décalage. (Les offensifs ayant du mal à se trouver aisément et avec peu de joueurs qui décrochent)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Dr.Makaveli »

Elliev a écrit : 16 sept. 2019, 01:27 Les recours à la VAR / annulations de but sont au final justifiés. L'orteil dépasse...

Par contre le non peno sur Cabaye, qu'on m'explique svp.
- Tout reste à l'interprétation, ils prennent par leurs responsabilités.

C'est normalement avantage à l'attaque dans l'interprétation de ces cas, mais admettons, maintenant c'est à la photo finish et là encore (ça revient à l'interprétation) c'est zéro, l'orteil du Toulousain dépassait aussi peut-être ?

C'est contradictoire de dire que tous sont justifiés (recours, décisions) en finissant par l'explication du cas de Cabaye* ... Sans évoquer le recours également du fort possible pénalty toulousain.

(* :C'est péno dans tous les cas, encore plus avec l'assistance)

- J'suis le 1er à prendre la défense des "critiquables" en temps normal car c'est souvent des "on dit", une minorité, etc sans fondements ; là c'est indéfendable tant d'incompétences, avec les faits et la majorité !
Un constat carrément, vu la journée écoulée avec des erreurs un peu partout.

L'arbitrage français plombe l'outil !

Vite une réforme (micro, décision, fluidité) parce que ça peut pas rester comme ça, ça tue tout, des émotions aux résultats ... et ça tue surtout ceux qui sont justes ...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Dr.Makaveli »

La banderole sur Caiazzo ? (Simple question)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Dr.Makaveli »

- Pour finir à chaud (toujours), grosse mention à notre ex petit poulet ... Maxou ... Gradel.

Grosse perf', total régal ! Quasi juste tout le temps.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Faiseur de Tresses »

Tylith a écrit : 15 sept. 2019, 22:51
Almanzor a écrit : 15 sept. 2019, 22:12
Hallucinant le nombre de centres en 1 ère mi temps et personne à la retombee...On fait entrer Bob en seconde et plus aucun centre 8|
C'est un constat que je retrouve souvent mais c'est en fait très logique.
Khazri dezonne et apporte des solutions ce qui amène des situations de supériorité numérique dans certaines zones du terrains ce qui encourage les centres.
Beric est complètement inutile dans le jeu donc les centres sont beaucoup plus difficile à trouver.

Ha et Khazri est notre attaquant depuis qu'il a rejoint le club, je ne sais pas pourquoi depuis la demande de Printant tout le monde à l'air surpris que ce soit le cas alors qu'auparavant personne ne le contestait.
Il serait resté à Rennes si on ne lui avait pas promis le poste.
Parce que c'est tendance de chier sur Ghislain qui pourtant fait peu ou prou ce que Gasset faisait.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (40')

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 16 sept. 2019, 03:17
osvaldopiazzolla a écrit : 16 sept. 2019, 03:01
Faiseur de Tresses a écrit : 15 sept. 2019, 20:04
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 19:41
Elliev a écrit : 15 sept. 2019, 18:07
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 18:04
Benjis a écrit : 15 sept. 2019, 18:01
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 18:00
NomDeStade a écrit : 15 sept. 2019, 17:59

Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.

à 5 quoi ? on joue à quatre derrière. (dont trois vieillards)
On est en 343.
Hein ? c'est pas parce que Debuchy et Kolo ont la vitesse de défenseurs centraux qu'ils sont pas arrières latéraux sur ce match (les pauvres)
+1 c'est pas parce que Bein a dit qu'on jouait à 5 derrière que c'est le cas
aaaaaah c'est ça ! je me disais put1, une hallucination collective :mrgreen:
La première période on était bien à 3 centraux, ça m'a même surpris.
Pour moi on a pas du tout changé de système entre la première et la deuxième mi temps. On a juste remplacé Boudebouz (qu'on ne voyait pas assez proposer) par un plot (ce qui fait qu'on proposait encore moins). Paradoxalement, on a beaucoup mieux jouer du début à la pause fraîcheur que dans tout le reste du match. On a réussi l'exploit de faire 0-2 dans la période où on jouait le mieux.

Ceci dit Beric a failli sauver la mise deux fois, pas de bol pour lui et pour nous.

Mais les défenseurs ils ont joué le même rôle tout le match. Ce qui peut donner l'impression que c'était trois défenseurs c'est que Bouanga (puis Nordin) avaient pour consigne de coller à la ligne contrairement à tous les autres attaquant qui dézonaient, ce qui a eu pour conséquence que Kolo est peu monté et quand il l'a fait, il a parfois joué intérieur. De l'autre côté, Debuchy (et sa légendaire pointe de vitesse) avait au contraire pour mission de coller à la ligne de touche droite sans personne devant lui (....ni derière, ce qui a permis à Gradel de s'engouffrer dans son dos une petite centaine de fois). Mais c'est bien Kolo et Debuchy qui faisaient les touches.
Exactement. Après en phase défensive c'est vrai que Kolo revenait pas mal dans l'axe.

Mais si tu appelles ça un 3-5-2 il était alors très très asymétrique.
Si vous voulez appelez ça 4-2-3-1, c'est tout autant asymétrique. ;)

Faudrait voir une heatmap pour régler ce débat, mais je suis pratiquement sûr sur la première période (la rentrée de Bob a dû changer des choses devant) voir Kolo sur la même ligne que Perrin et Moukoudi, avec Debuchy au même niveau que Bouanga. Au milieu Cabaye et M'Vila et devant Boudebouz derrière Khazri et Hamouma.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par anaguelos »

Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 23:59
Lapetitesupportrice a écrit : 15 sept. 2019, 22:08
Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 22:00
Lapetitesupportrice a écrit : 15 sept. 2019, 21:56
Jeff42 a écrit : 15 sept. 2019, 21:50
Lubo777 a écrit : 15 sept. 2019, 21:46
baggio42 a écrit : 15 sept. 2019, 21:35 Que dire de ce match ?
Tu prends deux buts, encore des buts, encore un but, toujours un but encaissé...
Comment veux-tu gagner un match ? Et pourtant, on a failli le gagner ce match illogique dans son déroulement.
Illogique? Ben oui...tu joues le top 4 ou 5 en championnat , après 4 premiers matches quelconques, tu abordes ce match différemment.
Ben non, tu ne domines pas, tu ne mets pas ton emprunte .Tu joues pas à Geoffroy Guichard.
Tu joues où en fait ?
Bouanga? Il est sérieux, gentil mais pas forcément titulaire à Nîmes, alors chez nous....
Cabaye? Ben il a pas joué une partie de match à ce niveau depuis très longtemps.
Moukoudi? Un peu tendre, non ?
Perrin? La fin approche?
Boudebouz? Quand GP va faire comprendre à ses dirigeants qu'il n'est pas Cabella...
Le seul qui a le niveau ce soir c'est Ruffier.

On joue le milieu de tableau cetta saison.
Tu étais au stade ?
Ce soir on a un peno évident refusé et deux buts licites annulés par la Var. Je veux bien critiquer l'équipe mais dans ces conditions...
Le pire c'est que ça se reproduit tellement souvent que l'on va finir par trouver ça normal.
Ce soir on mérite les 3 points. On se fait voler pour rester poli.
Propos homophobes : il fait quoi le modérateur ?!?!?
Il est tard, demain le bus est à 7h30, donc faut aller se coucher.
Non la maîtresse a formation. Je vais me coucher quand même. Bisou 😘 platoche
:inlove:
:mrgreen: :malin1: :coeur:
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par anaguelos »

pathébangoura a écrit : 15 sept. 2019, 21:45
Almanzor a écrit : 15 sept. 2019, 21:43
Moufles a écrit : 15 sept. 2019, 20:34 Le VAR va tuer le foot.
Platini avait raison.
+42000 je trouvais le gros plutôt rétrograde avec sa position très tranchée mais c'est insupportable ces arrêts de jeu, d'attendre 3 plombes pour savoir si le but est validé (et d' eructer 2 fois comme ce soir avec les buts de bob...Pour rien) et surtout les arbitres sont paumés, decredibilises...
Bref dehors le VAR
Le pire c'est que même avec le VAR les arbitres sont mauvais
Oui et sensible aux valises de billets 💵
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par ManuVert »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 sept. 2019, 05:30
Tylith a écrit : 15 sept. 2019, 22:51
Almanzor a écrit : 15 sept. 2019, 22:12
Hallucinant le nombre de centres en 1 ère mi temps et personne à la retombee...On fait entrer Bob en seconde et plus aucun centre 8|
C'est un constat que je retrouve souvent mais c'est en fait très logique.
Khazri dezonne et apporte des solutions ce qui amène des situations de supériorité numérique dans certaines zones du terrains ce qui encourage les centres.
Beric est complètement inutile dans le jeu donc les centres sont beaucoup plus difficile à trouver.

Ha et Khazri est notre attaquant depuis qu'il a rejoint le club, je ne sais pas pourquoi depuis la demande de Printant tout le monde à l'air surpris que ce soit le cas alors qu'auparavant personne ne le contestait.
Il serait resté à Rennes si on ne lui avait pas promis le poste.
Parce que c'est tendance de chier sur Ghislain qui pourtant fait peu ou prou ce que Gasset faisait.
Les résultats en moins et ça change tout.
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par anaguelos »

Alain Casanova
"Cela part d'un bon sentiment, mais là ça devient presque insupportable, a déploré le technicien dans des propos rapportés par France Bleu Occitanie. Toutes les actions sont discutées, analysées. Cela tue le foot, qui ne doit pas avoir de temps morts. Ça tue le jeu, tout s’arrête à chaque fois..."

Oui l'enfer est pavé de bonnes intentions mais démasqué
Pour les érudits 😇

Pour ceux qui aiment la robotisation ont verra leurs têtes quand ils se verront dire." tu dégages... "
Dernière modification par anaguelos le 16 sept. 2019, 06:12, modifié 2 fois.
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par anaguelos »

dimi a écrit : 15 sept. 2019, 20:59
dan-29 a écrit : 15 sept. 2019, 20:58
titin21 a écrit : 15 sept. 2019, 20:46 9 buts encaissés en 5 matchs...on peut pas espérer grand chose.
Oui il faut revoir la défense Debuchy-Perrin-Saliba-Trauco titulaires dès que possible.devant plus de Khazri avant centre
Et le retour de silva
+1
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Ellestin »

anaguelos a écrit : 16 sept. 2019, 05:58 Alain Casanova
"Cela part d'un bon sentiment, mais là ça devient presque insupportable, a déploré le technicien dans des propos rapportés par France Bleu Occitanie. Toutes les actions sont discutées, analysées. Cela tue le foot, qui ne doit pas avoir de temps morts. Ça tue le jeu, tout s’arrête à chaque fois..."

Oui l'enfer est pavé de bonnes intentions mais démasqué
Pour les érudits 😇

Pour ceux qui aiment la robotisation ont verra leurs têtes quand ils se verront dire." tu dégages... "
J'ai presque envie d'être indulgent avec les arbitres pour le coup (avec un bémol pour Millot).

On leur a collé dans les pattes un système vicié, dont ils ne voulaient pas, qui fonctionne comme une loupe grossissant leur incompétence naturelle, et dont ils doivent s'accommoder en plus d'en assurer le service après vente. Et qui par dessus le marché constitue le premier étage de la disparition à terme de leur corporation.

Pas certain que les instances soient chaudes pour entreprendre les réformes qui s'imposeraient pour rendre cette horreur plus vivable. Infantino trouve que ça marche très bien, lui...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Toulousain »

Une courte nuit plus tard... rien n’y fait, cette équipe me fais chier.
Je serai Gand jeudi et Wolfsburg en décembre par contre je ferai bien une pause en championnat.

Aucun leader, aucun fond de jeu, une lenteur désespérante, un coach qui semble aller dans le mur, un Romeyer qui rôde alors qu’il devrait être à la retraite... bref lorsque l’on y ajoute une VAR qui enlève l'émotion dans les stades... bah je vais rester à la
Maison et ne pas assister au naufrage de mon équipe
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Ben Oït »

Vert Mouthe a écrit : 15 sept. 2019, 20:04
lequintal a écrit : 15 sept. 2019, 20:01 Les tops : Ruffier et Hamouma

Les neutres : Cabaye Mvila Debuchy

Les flops : Moukoudi Kolo Perrin Bouanga Khazri et Boudebouz le pire sur ce match..

Le coach a raté sa compo, j'aurais fait entré Khazri en 2eme MT plutôt que de le titulariser, Bouanga en piston, c'est pas ca, on le voit sur le 2eme but du TFC, Debuchy idem, je sais pas s'il aura le coffre à nouveau même si sa débauche d'energie compense.

Les 3 centraux, je les ai trouvés mauvais, Kolo s'est quasiment caché tout le match et a raté des relances, Perrin mangé dans tous les duels et Moukoudi très nerveux.
Dans les Top : Beric : 2 ballons, 2 buts... malheureusement tous les 2 refusés
S'il est avéré qu'il est deux fois hors jeu, alors c'est deux fois mal joué et je le mets donc dans les flops
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par ManuVert »

Est-ce qu'Hamouma avec ce doublé ne dépasse pas Gomis sur le nombre de buts marqués en L1 sous le maillot vert ?
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Ben Oït »

my-color-is-green a écrit : 15 sept. 2019, 22:28 Honnêtement je vais faire une analyse plus poussée que tout à l heure
Deja individuellement
Ruff 5 =? ne peut rien sur le peno , ni sur le 0 2... sauve la balle du 0 3 qui nous aurait fait couler complet en déviant la frappe sur le poteau de gradel...en 2ème pas franchement inspiré sur les corners
Debuchy 2 =? j avais dit quand je vous voyais le mettre en piston droite que il n a plus le physique... on l a vu car il a du faire 45 centres dont 44 de loupés... et défensivement dans une défense a 4 ou 5 il se fait de plus en plus mettre en difficulté par les dribbles adverses et surtout par la vivacité des offensifs (gradel, bamba, grandsir...)
Moukoudi 3 =? a la tv je le trouvais bon et dans le bon temps... ce soir je l ai trouvé lourd et emprunté... et surtout pas très technique, qui peut s averer utile parfois même pour un défenseur... sera prochainement suspendu
Kolo 4 =? en retard et logiquement sanctionné du penalty... mais sinon s est repris un peu en seconde mais n est vraiment plus fait pour ce rôle de latéral gauche... doit vraiment se stabilisée en charnière défensive ou alors en 352 avec un trauco devant lui
Perrin 4.5=? en retard dans les duels début du match, s est repris mais on sens que Le Cap est sur la fin.. hélas... pas encore pourri mais commence à être un peu juste pour tout...
Mvila 4 =? je vais peut-être vous surprendre mais je pense qu il ne peut pas ou plus jouer dans un milieu a 2... je nous trouve facilement transpercé et il n y est pas étranger... après oui de belles ouvertures mais ne protège pas assez la défense...
Cabaye 4.5 =? un peu mieux que mvila car je lui laisse le bénéfice du physique mais a mon sens n est pas un bon complément... il faut un mec qui casse une ligne, qui accélère qui met du rythme... la on joue comme des sénateurs... a fait une jolie frappe mais sinon ni bon ni mauvais
Bouanga 4 =? mais j ai presque envie de pas le noter tellement j avais presque de la peine pour lui... mais que diable est passé dans la tête de printant pour le faire jouer la... après 15 jours d d'entraînements il n a trouver que ça ? C est normal qu il soit a la rue et qu on se soit fait bouffer en 1ere de ce coté le mec n a jamais joué a ce poste... et n est pas fait pour... c est un offensif qui doit être dans la percussion et les centres (cf but du 2 2)
Mais le pire c est que je ne suis pas sur que printant est été totalement découragé de l expérience
Hamouma 6.5 =? homme du match car il nous sauve de la défaite... après oui il s Est éteint sur la dernière demi heure mais voilà on le connais et heureusement qu il était la aujourd hui... si seulement on aurait pu lui offrir 2 vraies jambes bien costauds
Boudebouz 1 =? introuvable inefficace pas dans le rythme sans idée sans originalité que des passes simples bref il ne m a une nouvelle fois pas donné l impression du mec qui sera notre leader offensif
Je ne le condamne pas définitivement mais d une j'espère qu il va manger du banc un moment et deux il va être difficile a réintégrer...doit sérieusement se mettre au boulot... et vite
Khazri 5.5 =? l un des meilleurs a tenté provoque accélérer oui il a loupé aussi mais voilà j ai trouvé que ce fût son meilleur match de la nouvelle saison... demande confirmation
Entrant :
nordin je militais pour sa titularisation mais voilà.. quand on entre dans un match en étant un offensif il fait avoir les dents qui raye le parquet , l'envie de tout casser et ça je ne l ai pas vu... m a un peu decu(même si c'était 15 minute)
Youssouf je l airais mis titulaire car c est lui qui est entre en premier a Marseille et que pour moi sa aurait été la continuité et que je pense que il peut avoir ce profil de casseur de ligne ... perd quelque ballons dangereux cependant...
Beric je ne change pas d avis n a pas toucher un ballon de la deuxième mi temps... oui il plante deux buts mais ils sont hors jeux et du coup rend une copie terne et sans saveur

Collectivement que ce fût laborieux beaucoup de joueurs pas au niveau mais en même temps comment l entraineur ose dire on a travailleur bien pendant deux semaines et sortir sa ??? C est une épine d entree dans notre pied... printant remet toi les idee a l endroit... je ne le dis pas méchamment mais c etait toulouse et on perd 2 nouveaux points...
Réaction intéressante mais je n n'oublie pas que si ruffier ne fait pas l arret a 0 3 on peut boire la tasse et les titres demain auraient été autres
Il y a énormément de travail et la les matchs vont s'enchaîner...
Bref je ne suis pas mais pas du tout confiant

Pour finir la Var est en train de me faire changer d avis sur la vidéo... et dieu sais que j etais pour

Allez vivement jeudi
Hormis ton avis sur Nordin, je suis complètement d'accord avec toi
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Bundy »

Wantier à vraiment l oeil du tigre en ne voulant pas du petit poulet d Abidjan qui était cuit.
Avec un joueur de cette qualité on serait en ligue des champions et certainement pas autant à la rue aujourd'hui.
Pour l instant on s est fait malmener par toutes les équipes que nous avons rencontrées hormis Marseille. Pour une équipe qui veut jouer le haut de tableau on ne maîtrise pas notre sujet.
Qui est responsable ?
Roro, à vouloir recruter uniquement malin, et en prolongeant Beric, on se prive d un AC plus complet que l inspecteur. J'ai hâte qu il lâche les manettes car il est dépassé.
Printant avec ses choix difficilement compréhensibles comme titulariser des joueurs hors de formes. Mettre Beric AC à Marseille. A t il les épaules pour le costume ? Je pensais que oui, maintenant le doute gagne du terrain.
Les joueurs. Hier, Toulouse est dans le saut quand cette faute incompréhensible intervient. Boudebouz, avec lui on joue à 11 contre 10, comme avec Beric à Marseille. Khazri qui montre que ce n est pas un AC même si hier son match est intéressant.
Si contre le TFC et Marseille on peut voir de la lumière en terme de jeu, sans résultat rapide Printant ne passera pas l hivers.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Ben Oït »

Pour en revenir sur le VAR, on est bien d'accord que le technicien qui gère le logiciel du hors-jeu est décideur d'arrêter l'image quand bon lui semble au moment de la passe, ce n'est pas du tout précis au millième de seconde près. Et comme la règle du hors jeu ne semble pas non plus être hyper précise (faut-il juger un pied, une épaule, la bite du joueur ? ), on se retrouve avec beaucoup d' à peu près pour se permettre comme hier de refuser 3 buts litigieux.

Pour info, la société de prod française qui gère les images de la plupart des matchs de ligue1 ne sera plus présente à partir de la saison prochaine, la ligue ayant préféré donner le contrat à une société espagnole beaucoup moins chère, mais dont les prestations sont de qualité beaucoup plus médiocres aussi. J'ai peur que le VAR n'aille pas en s'améliorant.......
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Répondre