ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par biboutitou »

Jeff42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:13
biboutitou a écrit : 15 sept. 2019, 23:10 Pas pu voir le match ( X( d'enregistrement de :rougefaché: )

On patine, c'est pénible, assurément, mais vu l'effectif faut faire le dos rond...ça va rouler.
J'ai enregistré le match. Je l'ai vu rapidement. J'ai surtout vu l'arbitre le doit collé sur l'oreillette... :rougefaché:
Effectivement, je sais pas comment j'aurai vécu ces incessantes interventions du VAR :rougefaché:
damat
Messages : 281
Inscription : 23 juil. 2013, 16:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par damat »

Ce n'est plus possible pour moi. L'émotion du but du 3-2, on ne peut pas me la voler. Ces décisions aléatoires à retardement, comme un pile ou face plusieurs minutes après l'action... C'est simple, je ne peux plus, la vidéo a eu raison de ma passion. C'est peut-être parce que je suis vieux : ça n'est pas mon football, pas celui qui m'a fait vibrer devant les matches des Verts depuis plus de 40 ans. Ce soir je n'en ai plus rien à foutre.

Je crois que j'arrête là. Bonne continuation aux plus jeunes.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par greenw42 »

Printant va vite falloir qu'il trouve une solution miracle sinon il va vite falloir l'éjecter.
L'équipe joue totalement à l'envers depuis qu'il est la.
Impossible qu'on est perdu notre football entre l'ASSE de Gasset Mai 2019 et l'ASSE Septembre 2019.
Mais ce que je redoutais depuis le début commence à se vérifier : Printant n'a pas le niveau pour un club comme l'ASSE.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par NomDeStade »

L'autre truc inquietant, c'est que tactiquement on est pas du tout en place, et qu'avec les semaines a 3 matchs qui se profilent, il va y avoir peu de tps pour travailler
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Kevlevert »

damat a écrit : 15 sept. 2019, 23:17 Ce n'est plus possible pour moi. L'émotion du but du 3-2, on ne peut pas me la voler. Ces décisions aléatoires à retardement, comme un pile ou face plusieurs minutes après l'action... C'est simple, je ne peux plus, la vidéo a eu raison de ma passion. C'est peut-être parce que je suis vieux : ça n'est pas mon football, pas celui qui m'a fait vibrer devant les matches des Verts depuis plus de 40 ans. Ce soir je n'en ai plus rien à foutre.

Je crois que j'arrête là. Bonne continuation aux plus jeunes.
Entièrement d'accord. On ne peut plus fêter un but, c'est impensable.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Danish »

Personne pour parler du match inqualifiable de MVila ?
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par baggio42 »

greenw42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:18 Printant va vite falloir qu'il trouve une solution miracle sinon il va vite falloir l'éjecter.
L'équipe joue totalement à l'envers depuis qu'il est la.
Impossible qu'on est perdu notre football entre l'ASSE de Gasset Mai 2019 et l'ASSE Septembre 2019.
Mais ce que je redoutais depuis le début commence à se vérifier : Printant n'a pas le niveau pour un club comme l'ASSE.
Entre Mai et Septembre, un seul changement : Cabella.
Par contre avec le même système :snif:
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Pierre-Alex »

Danish a écrit : 15 sept. 2019, 23:21 Personne pour parler du match inqualifiable de MVila ?
Si seulement c'était le premier ...
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Lubo777 »

baggio42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:22
greenw42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:18 Printant va vite falloir qu'il trouve une solution miracle sinon il va vite falloir l'éjecter.
L'équipe joue totalement à l'envers depuis qu'il est la.
Impossible qu'on est perdu notre football entre l'ASSE de Gasset Mai 2019 et l'ASSE Septembre 2019.
Mais ce que je redoutais depuis le début commence à se vérifier : Printant n'a pas le niveau pour un club comme l'ASSE.
Entre Mai et Septembre, un seul changement : Cabella.
Par contre avec le même système :snif:
Tu oublies Saliba qui apportait énormément en fin de saison dernière (Et en milieu déf, ça a bougé aussi, et Beric était svt titu à la maison non ?).
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par baggio42 »

Danish a écrit : 15 sept. 2019, 23:21 Personne pour parler du match inqualifiable de MVila ?
Mouais....Après à chaque match un équipier différent.Aholou, Youssouf, Cabaye.
4 défenseurs, 5 défenseurs.Compliqué pour lui d'être caméléon à chaque match.
Pour moi le problème vient du manque de stratégie de GP.
Parce qu'aujourd'hui qui manquait dans l'équipe type dans ce schéma ? Trauco à la rigueur à gauche.
Palencia à droite ? Debuchy est titulaire.Saliba dans l'axe ? Soit, à la rigueur.
Mais devant tu vois qui en équipe type ? A l'heure où on échange je vois pas.

A Marseille par exemple tu sais que l'argentin part titulaire, Germain en deux.
Nous qui est-ce ?
A Monaco qui est-ce ?
Résultat, les deux clubs cités en dernier sont aussi à la ramasse au classement.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par NomDeStade »

Je trouve aussi qu'il manque de roles clairs et definis ds cette équipe. Ce qui donne ce brouillis d'animation offensive.

Il n'y a pas vraiment de meneur de jeu, il n'y a pas vraiment d'avant centre, il n'y a pas vraiment d'ailier.. Du coup, il n'y a pas de cohesion d'ensemble et ca déséquilibre le tout.

Le cas Beric est revelateur de ça, à Marseille, on lui demande de jouer en dezonant ce qui n'est pas ds ses caractéristiques, ce soir on lui demande de jouer fixe ds l'axe alors que depuis 45 min tt le monde dezonne.. Résultat le pauvre Bob c'est 7 ballons touchés cet aprem.. (et je ne sais pas si le hj compte..)
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par baggio42 »

Lubo777 a écrit : 15 sept. 2019, 23:29
baggio42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:22
greenw42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:18 Printant va vite falloir qu'il trouve une solution miracle sinon il va vite falloir l'éjecter.
L'équipe joue totalement à l'envers depuis qu'il est la.
Impossible qu'on est perdu notre football entre l'ASSE de Gasset Mai 2019 et l'ASSE Septembre 2019.
Mais ce que je redoutais depuis le début commence à se vérifier : Printant n'a pas le niveau pour un club comme l'ASSE.
Entre Mai et Septembre, un seul changement : Cabella.
Par contre avec le même système :snif:
Tu oublies Saliba qui apportait énormément en fin de saison dernière (Et en milieu déf, ça a bougé aussi, et Beric était svt titu à la maison non ?).
Fofana jouait aussi.
Sur les deux matches money Time à la maison, on perd contre Montpellier et gagne contre Nice.
On perd Selnaes en hiver, ce qui nous empêche pas de finir fort.
Non, pour moi, mais je ne détiens pas la clef, le départ de Cabella est préjudiciable.
Boudebouz certainement très bon ne le remplacera pas.
il faut que GP trouve un autre système.
Je suis curieux de savoir ce que ferai un entraîneur comme Puell par exemple avec cet effectif :diable:
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Tylith »

lyatan a écrit : 15 sept. 2019, 23:05
Tylith a écrit : 15 sept. 2019, 22:51
Almanzor a écrit : 15 sept. 2019, 22:12
Hallucinant le nombre de centres en 1 ère mi temps et personne à la retombee...On fait entrer Bob en seconde et plus aucun centre 8|
C'est un constat que je retrouve souvent mais c'est en fait très logique.
Khazri dezonne et apporte des solutions ce qui amène des situations de supériorité numérique dans certaines zones du terrains ce qui encourage les centres.
Beric est complètement inutile dans le jeu donc les centres sont beaucoup plus difficile à trouver.
Pas très logiqe tout cela.

Le rôle d'un attaquant de pointe c'est de réceptionner les centres. Si khazri dézone pour provoquer des centres qu'il ne reçoit pas parce qu'il n'est pas en pointe, il sert à quoi ???

L.
Normalement une rotation doit intervenir pour que quelqu'un d'autre soit en pointe, l'idéal étant Boudebouz (mais c'est de loin notre moins bon joueur depuis le début de saison) et l'ailier opposé.

Ce qui ne change pas la logique de la chose, si tu as un joueur qui n'est pas capable de faire autre chose que d'être à la réception de centre il ne peut participer à la création de ceux-ci, donc ce n'est pas par choix mais par la force des choses que notre nombre de centres diminue drastiquement avec Beric sur le terrain.
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par vertluisant74 »

forezien73 a écrit : 15 sept. 2019, 22:48 Bouanga... serieux... GP l a paumé ce soir. Il m a fait de la peine.

J ai assisté à un entraînement avant le match contre marseille. C etait 1h d animation offensive. Et bien bouanga cadrait tout et marquait. Il etait de tres loin le meilleur devant le but.

Diony et beric ont fini l entraînement avec des reprises sur des centres....bof bof bof...

Beric a été titularisé à marseille. Transparent. Bouanga est rentré et, de memoire etait dans l axe, et a été très bon.

GP et ses adjoints sont en petite forme....
Si Printant voulait vraiment jouer en 352 bien que je trouve cette idée saugrenue à domicile contre Toulouse, mais bon soit admettons, quelle idée de mettre Bouanga en piston alors qu'il n'a pas du tout le profil. Dans ce cas, tu mets Trauco vraiment parfait pour ce rôle ou s'il est fatigué par son voyage, au pire tu mets Nordin qui a joué déjà dans ce système plusieurs fois.
Moi je trouve que aujourd'hui Printant s'est trompé dans son système de jeu et aussi dans le choix des joueurs ce qui fait beaucoup.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Marsupi »

baggio42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:35
Lubo777 a écrit : 15 sept. 2019, 23:29
baggio42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:22
greenw42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:18 Printant va vite falloir qu'il trouve une solution miracle sinon il va vite falloir l'éjecter.
L'équipe joue totalement à l'envers depuis qu'il est la.
Impossible qu'on est perdu notre football entre l'ASSE de Gasset Mai 2019 et l'ASSE Septembre 2019.
Mais ce que je redoutais depuis le début commence à se vérifier : Printant n'a pas le niveau pour un club comme l'ASSE.
Entre Mai et Septembre, un seul changement : Cabella.
Par contre avec le même système :snif:
Tu oublies Saliba qui apportait énormément en fin de saison dernière (Et en milieu déf, ça a bougé aussi, et Beric était svt titu à la maison non ?).
Fofana jouait aussi.
Sur les deux matches money Time à la maison, on perd contre Montpellier et gagne contre Nice.
On perd Selnaes en hiver, ce qui nous empêche pas de finir fort.
Non, pour moi, mais je ne détiens pas la clef, le départ de Cabella est préjudiciable.
Boudebouz certainement très bon ne le remplacera pas.
il faut que GP trouve un autre système.
Je suis curieux de savoir ce que ferai un entraîneur comme Puell par exemple avec cet effectif :diable:
Puel il commencerait par se facher avec khazri mvila ruffier...
Puis mettrait debuchy en concurrence avec son fils...
Et enfin se facherait avec romeyer et caiazzo qui devra le licencier...
Et puel à lyon avec un gros effectif on a vu...
Le gars se fait virer de partout à coup de pompe dans le...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Neidzabez »

Danish a écrit : 15 sept. 2019, 23:21 Personne pour parler du match inqualifiable de MVila ?
Si. Il n'a servi à rien. Il était encore bien trop près des arrières centraux. En fait avec lui il y avait une défense à 4 centraux et personne au milieu. La seule solution devenant de ce fait les côtés mais malheureusement on a été incapable de faire un centre digne de ce nom. MVila est pour beaucoup dans les difficultés tactiques de l'équipe en ce début de saison.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par bfb2 »

Pour moi l'erreur tactique intervient dès le début de match quand on ne met par Beric sur le terrain. C'est le joueur qui doit être mis là dans ce type de match là, contre un adversaire comme ça. Je pense que Printant ne le met pas parce que Boudebouz a un certain statut, que Bouanga a un certain statut aussi, du coups, on met l'équipe des joueurs qui ont un statut... et on le paye. On envoie plein de centres en début de match, mais personne à la réception (forcément quand on n'a aucun vrai attaquant de pointe à la réception, face à un adversaire traditionnellement très haut en taille). On met une équipe basée sur la vitesse, mais les Toulousains sont regroupés sur leurs buts et procèdent par contres. Du coups, on est dans l'exemple typique d'une équipe qui aurait fonctionné dans un autre contexte, mais pas sur celui là, où l'équipe n'est tout simplement pas du tout adaptée à l'adversaire. Les Toulousains marquent sur leurs deux seules actions. Printant fait le bon changement en seconde mi temps en mettant Beric sur le terrain, après on a le festival de la VAR avec des coupures de 5 minutes à chaque fois. Match frustrant. J'espère que Ghislain saura faire rapidement fi des égos et faire des choix qui s'imposent même si ça implique de mettre des forts statuts sur le banc (Boudebouz sur les matchs ou Beric doit jouer, des ailiers sur le banc (dont Bouanga) quand on doit jouer en 3-5-2). Quand les statuts sont plus importants que ce que demande une configuration de match, c'est là que ça commence à déconner. On aura un match jeudi pour se laver la tête et essayer de se donner enfin la confiance dont on a désespérément besoin en ce moment.
Dernière modification par bfb2 le 15 sept. 2019, 23:57, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par baggio42 »

Marsupi a écrit : 15 sept. 2019, 23:42
baggio42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:35
Lubo777 a écrit : 15 sept. 2019, 23:29
baggio42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:22
greenw42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:18 Printant va vite falloir qu'il trouve une solution miracle sinon il va vite falloir l'éjecter.
L'équipe joue totalement à l'envers depuis qu'il est la.
Impossible qu'on est perdu notre football entre l'ASSE de Gasset Mai 2019 et l'ASSE Septembre 2019.
Mais ce que je redoutais depuis le début commence à se vérifier : Printant n'a pas le niveau pour un club comme l'ASSE.
Entre Mai et Septembre, un seul changement : Cabella.
Par contre avec le même système :snif:
Tu oublies Saliba qui apportait énormément en fin de saison dernière (Et en milieu déf, ça a bougé aussi, et Beric était svt titu à la maison non ?).
Fofana jouait aussi.
Sur les deux matches money Time à la maison, on perd contre Montpellier et gagne contre Nice.
On perd Selnaes en hiver, ce qui nous empêche pas de finir fort.
Non, pour moi, mais je ne détiens pas la clef, le départ de Cabella est préjudiciable.
Boudebouz certainement très bon ne le remplacera pas.
il faut que GP trouve un autre système.
Je suis curieux de savoir ce que ferai un entraîneur comme Puell par exemple avec cet effectif :diable:
Puel il commencerait par se facher avec khazri mvila ruffier...
Puis mettrait debuchy en concurrence avec son fils...
Et enfin se facherait avec romeyer et caiazzo qui devra le licencier...
Et puel à lyon avec un gros effectif on a vu...
Le gars se fait virer de partout à coup de pompe dans le...
Ben Puel fait juste demi finale de ligue des champions avec les voisins.
A Nice il fait du bon boulot.Un peu border Line avec ses fils je te l'accorde.
Mais à Lille il fait aussi du bon boulot.
Au delà t'as pas l'impression que prendre à chaque fois l'adjoint de celui qui part, cela ne marche pas à tous les coups?
Yotahiti
Messages : 46
Inscription : 02 sept. 2019, 13:29

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Yotahiti »

baggio42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:30
Danish a écrit : 15 sept. 2019, 23:21 Personne pour parler du match inqualifiable de MVila ?
Mouais....Après à chaque match un équipier différent.Aholou, Youssouf, Cabaye.
4 défenseurs, 5 défenseurs.Compliqué pour lui d'être caméléon à chaque match.
Pour moi le problème vient du manque de stratégie de GP.
Parce qu'aujourd'hui qui manquait dans l'équipe type dans ce schéma ? Trauco à la rigueur à gauche.
Palencia à droite ? Debuchy est titulaire.Saliba dans l'axe ? Soit, à la rigueur.
Mais devant tu vois qui en équipe type ? A l'heure où on échange je vois pas.

A Marseille par exemple tu sais que l'argentin part titulaire, Germain en deux.
Nous qui est-ce ?
A Monaco qui est-ce ?
Résultat, les deux clubs cités en dernier sont aussi à la ramasse au classement.
Pas d accord à Monaco deux titulaires indiscutables ben tresser et slimani et franchement leur début de match ce soir est bon je ne comprends toujours pas comment ils ont perdus ce soir mais ce qui est sûr c’est que leurs deux attaquants sont au dessus des nôtres je sais c’est pas compliqué lol
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par baggio42 »

Yotahiti a écrit : 15 sept. 2019, 23:53
baggio42 a écrit : 15 sept. 2019, 23:30
Danish a écrit : 15 sept. 2019, 23:21 Personne pour parler du match inqualifiable de MVila ?
Mouais....Après à chaque match un équipier différent.Aholou, Youssouf, Cabaye.
4 défenseurs, 5 défenseurs.Compliqué pour lui d'être caméléon à chaque match.
Pour moi le problème vient du manque de stratégie de GP.
Parce qu'aujourd'hui qui manquait dans l'équipe type dans ce schéma ? Trauco à la rigueur à gauche.
Palencia à droite ? Debuchy est titulaire.Saliba dans l'axe ? Soit, à la rigueur.
Mais devant tu vois qui en équipe type ? A l'heure où on échange je vois pas.

A Marseille par exemple tu sais que l'argentin part titulaire, Germain en deux.
Nous qui est-ce ?
A Monaco qui est-ce ?
Résultat, les deux clubs cités en dernier sont aussi à la ramasse au classement.
Pas d accord à Monaco deux titulaires indiscutables ben tresser et slimani et franchement leur début de match ce soir est bon je ne comprends toujours pas comment ils ont perdus ce soir mais ce qui est sûr c’est que leurs deux attaquants sont au dessus des nôtres je sais c’est pas compliqué lol
Par contre j'ose espérer que notre défense est meilleure que la leur :mrgreen:
En tous cas, pour l'instant la différence de buts l'indique.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par NomDeStade »

bfb2 a écrit : 15 sept. 2019, 23:49 Pour moi l'erreur tactique intervient dès le début de match quand on ne met par Beric sur le terrain. C'est le joueur qui doit être mis là dans ce type de match là, contre un adversaire comme ça. Je pense que Printant ne le met pas parce que Boudebouz a un certain statut, que Bouanga a un certain statut aussi, du coups, on met l'équipe des joueurs qui ont un statut... et on le paye. On envoie plein de centres en début de match, mais personne à la réception (forcément quand on a aucun vrai attaquant de pointe à la réception, face à un adversaire traditionnellement très haut en taille). On met une équipe basée sur la vitesse, mais les Toulousains sont regroupés sur leurs buts et procèdent par contres. Du coups, on est dans l'exemple typique d'une équipe qui aurait fonctionné dans un autre contexte, mais pas sur celui là, où l'équipe n'est tout simplement pas du tout adaptée à l'adversaire. Les Toulousains marquent sur leurs deux seules actions. Printant fait le bon changement en seconde mi temps en mettant Beric sur le terrain, après on a le festival de la VAR avec des coupures de 5 minutes à chaque fois. Match frustrant. J'espère que Ghislain saura faire rapidement fi des égos et faire des choix qui s'imposent même si ça implique de mettre des forts statuts sur le banc (Boudebouz sur les matchs ou Beric doit jouer, des ailiers sur le banc (dont Bouanga) quand on doit jouer en 3-5-2). Quand les statuts sont plus importants que ce que demande une configuration de match, c'est là que ça commence à déconner. On aura un match jeudi pour se laver la tête et essayer de se donner enfin la confiance dont on a désespérément besoin en ce moment.
Apres l'an dernier Beric débutait bien avec Cabella et Khazri.. Il pourrait faire la même maintenant.

Des fois, j'ai l'impression que Printant ne connaît pas ses joueurs.. Et ses mauvais choix de profil offensif face a Brest et Marseille pesent lourds a face. Surtout que comme tu le dis, cet aprem, c'etait de presence ds l'axe dont on avait besoin, et non de vitesse..
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Platoche »

Lapetitesupportrice a écrit : 15 sept. 2019, 22:08
Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 22:00
Lapetitesupportrice a écrit : 15 sept. 2019, 21:56
Jeff42 a écrit : 15 sept. 2019, 21:50
Lubo777 a écrit : 15 sept. 2019, 21:46
baggio42 a écrit : 15 sept. 2019, 21:35 Que dire de ce match ?
Tu prends deux buts, encore des buts, encore un but, toujours un but encaissé...
Comment veux-tu gagner un match ? Et pourtant, on a failli le gagner ce match illogique dans son déroulement.
Illogique? Ben oui...tu joues le top 4 ou 5 en championnat , après 4 premiers matches quelconques, tu abordes ce match différemment.
Ben non, tu ne domines pas, tu ne mets pas ton emprunte .Tu joues pas à Geoffroy Guichard.
Tu joues où en fait ?
Bouanga? Il est sérieux, gentil mais pas forcément titulaire à Nîmes, alors chez nous....
Cabaye? Ben il a pas joué une partie de match à ce niveau depuis très longtemps.
Moukoudi? Un peu tendre, non ?
Perrin? La fin approche?
Boudebouz? Quand GP va faire comprendre à ses dirigeants qu'il n'est pas Cabella...
Le seul qui a le niveau ce soir c'est Ruffier.

On joue le milieu de tableau cetta saison.
Tu étais au stade ?
Ce soir on a un peno évident refusé et deux buts licites annulés par la Var. Je veux bien critiquer l'équipe mais dans ces conditions...
Le pire c'est que ça se reproduit tellement souvent que l'on va finir par trouver ça normal.
Ce soir on mérite les 3 points. On se fait voler pour rester poli.
Propos homophobes : il fait quoi le modérateur ?!?!?
Il est tard, demain le bus est à 7h30, donc faut aller se coucher.
Non la maîtresse a formation. Je vais me coucher quand même. Bisou 😘 platoche
:inlove:
Image

Les verts toujours...
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par baggio42 »

Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 23:59
Lapetitesupportrice a écrit : 15 sept. 2019, 22:08
Platoche a écrit : 15 sept. 2019, 22:00
Lapetitesupportrice a écrit : 15 sept. 2019, 21:56
Jeff42 a écrit : 15 sept. 2019, 21:50
Lubo777 a écrit : 15 sept. 2019, 21:46
baggio42 a écrit : 15 sept. 2019, 21:35 Que dire de ce match ?
Tu prends deux buts, encore des buts, encore un but, toujours un but encaissé...
Comment veux-tu gagner un match ? Et pourtant, on a failli le gagner ce match illogique dans son déroulement.
Illogique? Ben oui...tu joues le top 4 ou 5 en championnat , après 4 premiers matches quelconques, tu abordes ce match différemment.
Ben non, tu ne domines pas, tu ne mets pas ton emprunte .Tu joues pas à Geoffroy Guichard.
Tu joues où en fait ?
Bouanga? Il est sérieux, gentil mais pas forcément titulaire à Nîmes, alors chez nous....
Cabaye? Ben il a pas joué une partie de match à ce niveau depuis très longtemps.
Moukoudi? Un peu tendre, non ?
Perrin? La fin approche?
Boudebouz? Quand GP va faire comprendre à ses dirigeants qu'il n'est pas Cabella...
Le seul qui a le niveau ce soir c'est Ruffier.

On joue le milieu de tableau cetta saison.
Tu étais au stade ?
Ce soir on a un peno évident refusé et deux buts licites annulés par la Var. Je veux bien critiquer l'équipe mais dans ces conditions...
Le pire c'est que ça se reproduit tellement souvent que l'on va finir par trouver ça normal.
Ce soir on mérite les 3 points. On se fait voler pour rester poli.
Propos homophobes : il fait quoi le modérateur ?!?!?
Il est tard, demain le bus est à 7h30, donc faut aller se coucher.
Non la maîtresse a formation. Je vais me coucher quand même. Bisou 😘 platoche
:inlove:

Ça a des avantages d'être :modo: :mdr1: :mrgreen: :diable:
Bonne nuit platoche, bisous :taré1:
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par Platoche »

:malin1: :hehe:
Image

Les verts toujours...
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Message par ozzy »

NomDeStade a écrit : 15 sept. 2019, 23:58
bfb2 a écrit : 15 sept. 2019, 23:49 Pour moi l'erreur tactique intervient dès le début de match quand on ne met par Beric sur le terrain. C'est le joueur qui doit être mis là dans ce type de match là, contre un adversaire comme ça. Je pense que Printant ne le met pas parce que Boudebouz a un certain statut, que Bouanga a un certain statut aussi, du coups, on met l'équipe des joueurs qui ont un statut... et on le paye. On envoie plein de centres en début de match, mais personne à la réception (forcément quand on a aucun vrai attaquant de pointe à la réception, face à un adversaire traditionnellement très haut en taille). On met une équipe basée sur la vitesse, mais les Toulousains sont regroupés sur leurs buts et procèdent par contres. Du coups, on est dans l'exemple typique d'une équipe qui aurait fonctionné dans un autre contexte, mais pas sur celui là, où l'équipe n'est tout simplement pas du tout adaptée à l'adversaire. Les Toulousains marquent sur leurs deux seules actions. Printant fait le bon changement en seconde mi temps en mettant Beric sur le terrain, après on a le festival de la VAR avec des coupures de 5 minutes à chaque fois. Match frustrant. J'espère que Ghislain saura faire rapidement fi des égos et faire des choix qui s'imposent même si ça implique de mettre des forts statuts sur le banc (Boudebouz sur les matchs ou Beric doit jouer, des ailiers sur le banc (dont Bouanga) quand on doit jouer en 3-5-2). Quand les statuts sont plus importants que ce que demande une configuration de match, c'est là que ça commence à déconner. On aura un match jeudi pour se laver la tête et essayer de se donner enfin la confiance dont on a désespérément besoin en ce moment.
Apres l'an dernier Beric débutait bien avec Cabella et Khazri.. Il pourrait faire la même maintenant.

Des fois, j'ai l'impression que Printant ne connaît pas ses joueurs.. Et ses mauvais choix de profil offensif face a Brest et Marseille pesent lourds a face. Surtout que comme tu le dis, cet aprem, c'etait de presence ds l'axe dont on avait besoin, et non de vitesse..
Et pourtant c'est la vitesse qui nous permet de revenir dans le match avec le 1er but de Hamouma !
Et avec de la vitesse, tu peux faire des percutions, des décalages, des débordements, et ainsi peut de permettre de centrer, de déstabiliser l'adversaire .... là, on a la maitrise (quoique !), on ronronne, on ne centre jamais, on n'est jamais démarqué pour recevoir le ballon, il y a toujours un adversaire sur chacun de nos joueurs, il y a très peu d'appels ... tout cela, c'est avec de la vitesse que tu l'obtiens .... que nenni ... et c'est avec la vivacité que tu peux être présent dans l'axe, devant le but (merci Hamouma pour son second but).
Aujourd'hui, on a encore été mangé par Toulouse .... et cela devient inquiétant !
Répondre