ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par LE MARQUIS »

Deniscool07 a écrit : 15 sept. 2019, 17:59 Perrin n'a pas dit ça. Il a dit qu'ils avaient dominés jusqu'au penalty, que Ruffier les sauve du 3eme et qu'ils devraient être plus tueurs devant comme Toulouse....et que les contre attaques de Toulouse sont dues à ...leur perte de balle et manque de justesse technique...en gros, entre les lignes, il a plus ou moins tirés sur les attaquants et je l'approuve
euh certes c'est pas bon devant mais le Loic il devrait voir qu'ils ont été en dérive derrière non ?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (40')

Message par vert7910 »

bernojax a écrit : 15 sept. 2019, 17:55
Pierre-Alex a écrit : 15 sept. 2019, 17:54 Le but de Hamouma ne change rien. C'est le néant tactique ce match. Bouanga en piston, Beric sur le banc. Ça suffit, Printant merci pour tout mais bon retour à Montpellier.
:super:

Et hamouma qui finira la saison avec ses 7/8 buts ,alors qu'il n'a plus le niveau ligue 1 sois disant .je persiste à dire que sa place est dorénavant en pointe .Béric sur le banc ,totalement incompréhensible .

On a besoin de constante pour ce mettre en place tactiquement et on change constamment , je comprends pas .Pour moi ,si défaite ,elle est pour notre coach .

j'y crois quand même et je dis 4.2 pour nous ( robert a toi de jouer )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par ManuVert »

Encore une fois très peu de bonnes choses, une maîtrise apparente du jeu au début mais presque sans traduction au niveau des occasions et le château de sable s'est effrité à la première vaguelette.
Khazri fait pas mal d'appels sur les côtés mais comme les excentrés et Boudebouz ne rentrent pas...
Je trouve d'ailleurs que Khazri, quand il a pas le ballon, a l'air de ressentir énormément de lassitude, est-ce que c'est physique je sais pas.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (40')

Message par Benjis »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 18:00
NomDeStade a écrit : 15 sept. 2019, 17:59

Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.

à 5 quoi ? on joue à quatre derrière. (dont trois vieillards)
On est en 343.
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par Coach-Mic »

Mais quelle magouille cette VAR. Maintenant on siffle tout dans la surface, en se disant le car corrigera les erreurs mais qd on passe une image au ralenti on n'a pas la puissance des contacts puisque la vitesse est écrasée. Du coup en haut lieu on appelle vite les cono dans le car, " et les gars vous êtes en train d'enfler grave Sainté, rectifiez ça...Du coup péno évident ensuite oublié, hors d'un mètre d'Hamouma, même Bein est dans la magouille, car même de face on voit qu'Hamouma part au moins un mètre devant.
C'est la gerbe cette VAR
Dernière modification par Coach-Mic le 15 sept. 2019, 18:02, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par Rob420 »

titin21 a écrit : 15 sept. 2019, 18:00 Nordin Beric in et Bouanga Boudebouz out...
oui avec Khazri en 10 mais bon GP ne va rien faire :/
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par ManuVert »

Beric va rentrer
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 0 - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (30')

Message par G. Van W. »

On assure l'essentiel, revenir à 1 but, vu cette première période c'est un moindre mal.
Tout reste possible dans ce match, ça peut autant faire 3-2 que 2-4 à l'arrivée, mais je serais plus confiant avec un Gasset pour le discours de la mi-temps...

11 matchs de suite (en comptant les amicaux) sans clean sheet, y'a quand même déjà un problème.

Comme pour le reste (0 plan de jeu et animation, très faible jeu offensif), vu les joueurs qu'on aligne, ce n'est pas normal.

J'aime bien Printant et ça me fait de la peine pour lui, mais force est de constater qu'il ne sait pas faire jouer ses joueurs en équipe, et le mental n'y est pas non plus. Il ne me semble malheureusement pas l'homme de la situation.

Après quand j'entends Perrin dire qu'ils ont fait une bonne première mi-temps je me dis que le problème ce n'est pas seulement le coach non plus. :]

Niveau joueurs vraiment déçu par Boudebouz qui est un vrai fantôme depuis le début de saison.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par marcalex »

21 centres en première...
une passion c'est pour la vie
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par dimi »

snifer_du42 a écrit : 15 sept. 2019, 17:58 Et du coup on a vu s'il était hors-jeu Leya Iseka sur leur deuxième but ?
Il profite de son hj initial pour avoir 2 mètres d avance et marquer

Par contre sur la dernière passe, les arbitres ont jugé que non

Cette règle est ridicule

C est quand même bien la même action et le mec profite clairement de sa position de hj au départ

Mais bon si C est la règle
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par Tof »

LE MARQUIS a écrit : 15 sept. 2019, 17:59 j' adore sa fidélité au club à Loic mais question coups de gueule là comment dire ?
Que veux tu qu'il dise ? C'est pas à la télé que ses coéquipiers vont l'entendre... Et sur l'arbitrage il n'y a rien à dire non plus, le péno était là.
Dans l'ensemble Perrin n'a pas tort, je pense qu'il était encore sonné des 2 buts pris contre le cours du jeu mais on a dominé, de façon stérile peut être mais dominé quand même. Il a rajouté qu'il fallait "être plus tueur devant" et c'est exactement le problème de ce match là.

Bouanga est inutile, Boudebouz est perdu et Khazri comme d'habitude il se promène partout sauf dans sa zone de n9 donc forcément ça coince...
Dernière modification par Tof le 15 sept. 2019, 18:04, modifié 1 fois.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par ManuVert »

Coach-Mic a écrit : 15 sept. 2019, 18:01 Mais quelle magouille cette VAR. Maintenant on siffle tout dans la surface, en se disant le car corrigera les erreurs mais qd on passe une image au ralenti on n'a pas la puissance des contacts puisque la vitesse est écrasée. Du coup en haut lieu on appelle vite les cono dans le car, " et les gars vous êtes en train d'enfler grave Sainté, rectifiez ça...Du coup péno évident ensuite oublié, hors d'un mètre d'Hamouma, même Bein est dans la magouille, car même de face on voit qu'Hamouma part au moins un mètre devant.
C'est la gerbe cette VAR
Le péno toulousain y était pas ? Et qu'est ce qu'il y avait sur le second but toulousain ?
Sorgho
Messages : 783
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par Sorgho »

Si Printant a un peu de lucidité il change Boudebouz pour Beric
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par Pierre-Alex »

En marche En vert a écrit : 15 sept. 2019, 18:02 Beric va rentrer
Espérons aussi un changement tactique.
Gege
Messages : 445
Inscription : 29 août 2005, 17:23
Localisation : Sainté

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par Gege »

marcalex a écrit : 15 sept. 2019, 18:03 21 centres en première...
Tu mets une équipe pour centrer et ... Beric sur le banc donc pas d'avant-centre qui aime ces centres...
Image
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par dimi »

En marche En vert a écrit : 15 sept. 2019, 18:03
Coach-Mic a écrit : 15 sept. 2019, 18:01 Mais quelle magouille cette VAR. Maintenant on siffle tout dans la surface, en se disant le car corrigera les erreurs mais qd on passe une image au ralenti on n'a pas la puissance des contacts puisque la vitesse est écrasée. Du coup en haut lieu on appelle vite les cono dans le car, " et les gars vous êtes en train d'enfler grave Sainté, rectifiez ça...Du coup péno évident ensuite oublié, hors d'un mètre d'Hamouma, même Bein est dans la magouille, car même de face on voit qu'Hamouma part au moins un mètre devant.
C'est la gerbe cette VAR
Le péno toulousain y était pas ? Et qu'est ce qu'il y avait sur le second but toulousain ?


Romain est hj ??? 8|
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (40')

Message par osvaldopiazzolla »

Benjis a écrit : 15 sept. 2019, 18:01
osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 18:00
NomDeStade a écrit : 15 sept. 2019, 17:59

Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.

à 5 quoi ? on joue à quatre derrière. (dont trois vieillards)
On est en 343.
Hein ? c'est pas parce que Debuchy et Kolo ont la vitesse de défenseurs centraux qu'ils sont pas arrières latéraux sur ce match (les pauvres)
-6 pts, asap.
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par Bathenayfan »

11 matchs de suite (en comptant les amicaux) sans clean sheet, y'a quand même déjà un problème.

+1
Tom Bombadil
Messages : 1336
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par Tom Bombadil »

Sorgho a écrit : 15 sept. 2019, 18:03 Si Printant a un peu de lucidité il change Boudebouz pour Beric
C’est ce que je ferais aussi mais que fera GP ?
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par Ben Oït »

Chinaski a écrit : 15 sept. 2019, 17:57 Pourquoi personne n'a célébré le but d'hamouma ???
Personne n'a couru pendant le match, tu crois quand même pas qu'ils vont sprinter pour une célébration...

Plus sérieusement, on fait penser à une équipe de vieux vétérans, hyper statiques. Le trio Cabaye/M'Vila /Boudebouz, c'est inoffensif au possible. Dans l'axe, c'est le néant offensivement faute à un joueur défensif de trop et un manque flagrant d'activité
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par Brakhow »

On jour comme des seigneurs mais va vite falloir ouvrir les yeux et se remonter les manches...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par dimi »

Tofulon a écrit : 15 sept. 2019, 18:03
LE MARQUIS a écrit : 15 sept. 2019, 17:59 j' adore sa fidélité au club à Loic mais question coups de gueule là comment dire ?
Que veux tu qu'il dise ? C'est pas à la télé que ses coéquipiers vont l'entendre... Et sur l'arbitrage il n'y a rien à dire non plus, le péno était là.
Dans l'ensemble Perrin n'a pas tort, je pense qu'il était encore sonné des 2 buts pris contre le cours du jeu mais on a dominé, de façon stérile peut être mais dominé quand même. Il a rajouté qu'il fallait "être plus tueur devant" et c'est exactement le problème de ce match là.

Bouanga est inutile, Boudebouz est perdu et Khazri comme d'habitude il se promène partout sauf dans sa zone de n9 donc forcément ça coince...

Très vrai, mais Bouanga n est pas du tout un ailier de 352

Et khazri c est clair qu il est souvent à droite
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (mt)

Message par osvaldopiazzolla »

dimi a écrit : 15 sept. 2019, 18:03
snifer_du42 a écrit : 15 sept. 2019, 17:58 Et du coup on a vu s'il était hors-jeu Leya Iseka sur leur deuxième but ?
Il profite de son hj initial pour avoir 2 mètres d avance et marquer

Par contre sur la dernière passe, les arbitres ont jugé que non

Cette règle est ridicule

C est quand même bien la même action et le mec profite clairement de sa position de hj au départ

Mais bon si C est la règle
C'est quand même un scandale que la VAR ne puisse pas servir à changer les règles :hehe:
-6 pts, asap.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (40')

Message par Jelp »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 sept. 2019, 18:00
NomDeStade a écrit : 15 sept. 2019, 17:59

Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.

à 5 quoi ? on joue à quatre derrière. (dont trois vieillards)
C qui le 3e vieillard derrière ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (40')

Message par Rob420 »

vertluisant74 a écrit : 15 sept. 2019, 17:58
elnino77 a écrit : 15 sept. 2019, 17:53 Ce match ... je vous l’annonce ... on va le gagner ...
Sans changement tactique, non on le gagnera pas. On va même en prendre d'autre
oui on plus proche du 1-3 que du 2-2
Il a fallu un exploit d'Hamouma, mais Toulouse va plus vite, tactiquement ils sont au dessus.
il faut changer et espérer qu'on monte en puissance physique pendant que toulouse baisse
Répondre