Marseille 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22713
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 02 sept. 2019, 00:52 J'ai l'impression que tu as une analyse strictement "technique" ou plutôt réglementaire de la situation, et c'est d'ailleurs le mal du siècle arbitral, de mon point de vue. Sauf qu'au bout d'un moment, j'ai envie de dire qu'on s'en fout de la hauteur des pieds, ou de la provenance du tacle (par derrière ou pas), à partir du moment où il y a un geste non maîtrisé qui met en péril l'intégrité physique du joueur. Ici ce n'est pas un accident, Amavi se jette de façon violente et dangereuse. Si ça ne tenait qu'à moi, non seulement c'est rouge mais en plus c'est suspension de l'auteur du geste pour 3-4 matchs minimum, voire jusqu'au retour sur les terrains de sa "victime" si blessure sérieuse il y a. A un moment donné il faut responsabiliser les joueurs : ce sont des pros qui sont censés savoir en quoi le fait de se jeter de façon aussi acharnée peut être très dangereux, et donc avoir la lucidité ne pas le faire.
En quoi ce que j'ai dit sur staxion est technique ? Au contraire, j'ai bien spécifié que l'une ou l'autre des couleurs de carton aurait pu être sortie, que c'est question d'interprétation. Je suis pas du tout rentré dans l'analyse technique du tacle ou dans une lecture règlementaire de l'action.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Florent »

malogog a écrit : 02 sept. 2019, 15:11
baggio42 a écrit : 02 sept. 2019, 15:04
malogog a écrit : 02 sept. 2019, 14:35
Florent a écrit : 02 sept. 2019, 14:02
Lubo777 a écrit : 02 sept. 2019, 13:24
malogog a écrit : 02 sept. 2019, 12:54 En revanche, l'ambiance au vélodrome ... heu, ben il n'y en a pas (sauf les 5 dernières minutes), j'étais même surpris.

Je croyais qu'on allait prendre feu, ben, c'est très calme.

Du terrain, tout le monde était unanime (j'étais qu'avec des marseillais), on a archi-dominé, et les marseillais ont peut pour la suite, car ils reconnaissent tous les pénos sur béric et le rouge (il y a en ici qui disent qu'il n'y a pas rouge :mdr1: , faut changer de sport), mais que le maintien d'amevi était préjudiciable pour eux, ils auraient préféré le rouge :mdr1:

Bref, une équipe en manque de confiance, mais dans 15 jours, on va dérouler.
Il me semble qu'hier bubs disait au contraire qu'il y avait une grosse ambiance. Faut vous mettre d'accord les gars !
Ambiance moyenne ? 8|

Des tifos des craquages des chants puissants : faut vraiment être de mauvaise foi !

Je voulais mettre quelques photos mais...Je sais pas faire....
Heu, l'ambiance était moyennasse (enfin comparé à GG), un groupe au sud (je crois), les fanatics (200 gars) qui ont chanté 60 mn et le reste, ben c'est assez calme, enfin, autant qu'à LYON, sauf les 6 dernières minutes, un peu sympa.

Je crois que j'ai pris trop l'habitude des ambiances assez chaudes sud américaines et que le moyennasse ben ...

Enfin les supporters marseillais étaient de mon avis et me disaient que du fait de la prestation de leur équipe, c'était effectivement quelconque et que d'ahbitude, il y avait de l'ambiance.
Tu connais l'Amérique du Sud ?
Si tu parles de l'Argentine, ça ne me surprend pas.
Par contre visuellement Marseille c'est costaud, en toute objectivité.
Sur les chants, en France, Paris époque KOB/Auteuil c'était chaud.
Bon, ben je suis trop exigeant alors, mais GG a une meilleure caisse et les kops sont beaucoup plus imposants (j'aimerai voir DORTMUND pour ça) et j'ai eu la même surprise à LYON au stade de l'ombre, où j'ai trouvé l'ambiance bof/bof.
Tu connais vraiment l ambiance sud américaine ?
Tu y as vu beaucoup de match ?
J en ai fais au Brésil (flamengo) et c était absolument à chier.

Pour ma part et pour avoir fait pas mal de stade eu Europe au delà de GG, hier le Velodrome à envoyé du très lourd.

Et comparer le stade des lumières au Velodrome......

Faut vraiment que je rencontre tes potes supporters marseillais. Entre leur analyse du match et de l ambiance..... C est pour le moins singulier

Je supportes pas les rats et leurs saloperies d ultra, je ne peux être suspecté de partisanerie, mais hier à tout niveau (tifos, torches, banderoles, puissanxz vocale) les mars ont livré un gros gros match
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22713
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Kishizo2 a écrit : 02 sept. 2019, 01:24 Tu te trompes martien, c'est tout l'inverse, certains arbitres n'appliquent pas le texte qu'ils estiment sans doute insuffisant et pensent l'améliorer ou sont encore formés par des gars incompétents. Cela arrive je t'assure et je peux encore donner un exemple récent sur le sujet dédié à l'arbitrage. La vision que tu développes est celle du texte. Il ne faut pas s'en prendre à celui-ci sur ce point.
J'imagine que tu fais là référence à nos "discussions" sur le thread en question. Dans ce cas, ce n'est pas sympa du tout pour mes anciens formateurs ; facile l'insulte derrière un clavier ; mais prendre un sifflet, t'as toujours pas essayé ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Me Gusta Mendoza »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2019, 15:25
Me Gusta Mendoza a écrit : 01 sept. 2019, 23:59 Ce soir, de mon point de vue :
1 carton jaune de amavi en 1ere non donné pour une énorme faute d'antijeu
2 carton jaune donné à Perrin pour une micro faute
3 un ballon qui sort en corner de 20cms, deva't les yeux de l'assistant, qui ne voit rien...
4 carton rouge non donné à amavi malgré le Var et la blessure de Palencia (et s'il avait pris son jaune en première, il était dehors)
5 peno non sifflé sur Beric sur le tir de mvila
6 temps additionnel ridicule malgré plusieurs var et plusieurs blessures, et les changements etc...
7 khaoui : j'attends de voir un ralenti plus précis, mais ça arrive dans les arrêts de jeu, le match est déjà plié de toute façon. Et ça ne ferait qu'une erreur de plus de l'arbitre.

Bref, on a connu pire, mais ce soir, après Lille, on sait qu'on sera arbitres comme l'an dernier, au contraire de psg, Lyon, Lille, om, et Nice maintenant.
1 je vois pas de quelle action tu parles, tu coup je peux pas donner mon avis,
2 non le jaune est tout à fait logique, comme celui de Moukoudi
3 bah ok, mais ça ça arrive à tous les matches
4 déjà donné mon avis
5 déjà rappelé la règle de l'avantage
6 là je suis d'accord pour les AR de la seconde période
7 j'ai pas du voir ça, mon stream a coupé un peu avant la fin :triste1:
1/ je ne sais plus à quelle minute c'est. peut etre 15/20ème minute. amavi se fait déborder par notre joueur, il fait une grosse faute d'antijeu pour couper la contre-attaque et l'arbitre ne met pas de carton. si tu trouves le carton de Perrin justifié (alors que pour moi, le principe même de la faute de perrin est discutable), tu ne pourras que confirmer qu'il devait prendre carton sur cette action. Erreur N°1
2/ cf point 1. Erreur N°2 ou 1bis...allez je veux bien la tolérer celle-là.
3/ ce n'est pas puisque cela arrive à tous les matches que cela excuse ou justifie. c'est juste un point de plus qui s'ajoute aux erreurs d'arbitrages de ce match. Erreur N°2
4/ rouge non donné, malgré le VAR et la blessure. erreur N°3
5/ je ne pense pas qu'un corner corresponde à un avantage par rapport à un pénalty, c'est assez clair pour moi. l'arbitre a tout loisir de revenir à la faute s'il estime que l'avantage n'a pas été satisfaisant. erreur N°4
6/ erreur N°5
7/ idem que toi, il me faut voir et revoir l'action.

bon au final, pour moi, cela fait mini 5 erreurs flagrantes dans ce match, donc oui, il y a à redire sur l'arbitrage de ce match.
Faiseur de Tresses
Messages : 22713
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 02 sept. 2019, 15:33
Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2019, 15:30
ForeverGreen a écrit : 02 sept. 2019, 00:14 Hmmmm, je vois. Cela dit, il ne me semble pas que l'arbitre ait indiqué l'avantage. Or, c'est le principe même de la VAR de pouvoir revenir sur une faute dans cette situation même si l'équipe a continuer à jouer.

Par ailleurs, un péno n'est pas prioritaire sur un avantage ? Parce que le péno nous aurait donné une opportunité plus importante que le ballon revenu sur M'Vila.
Alors j'avoue ne pas savoir comment la VAR s'articule autour de ça. Dans l'esprit j'ai envie de croire que ça ne doit pas faire de différence. Pour répondre à ta question non le péno n'est pas prioritaire s'il y a une occasion nette de but, ce qui était le cas ici ; je suis arbitre de ce match, je laisse M'Vila aller frapper car c'est dans l'esprit du jeu.
Ok, je trouve ça dommage. Tu subis une faute dans la surface mais, parce que tu as la chance d'avoir le ballon qui retombe dans les pieds d'un partenaire, tu n'as pas autant de chances de marquer que si personne n'était dans les parages. Je ne trouve pas ça vraiment juste. De toute façon, pour le coup, je ne conteste pas le fait que la règle soit celle-ci, je conteste surtout la règle en elle-même : je trouve le concept d'avantage en foot complètement foireux. La façon dont ça fonctionne fait que je n'ai jamais vu un avantage profiter à l'équipe à qui il est est donné mais le plus souvent lui être défavorable.
Il est vrai que l'avantage en foot est très différent que celui au rugby par exemple ; perso c'est l'inverse, je préfère largement celui du foot. Juste je reprécise au cas où c'était pas clerc : le pénalty n'est pas prioritaire sur une occasion manifeste de but. La même action Kamara/Beric qui découle sur une situation d'attaque placée, alors péno. Là y a une frappe au but, alors avantage.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Florent »

mendyfortetvert a écrit : 02 sept. 2019, 15:40
didierlevert a écrit : 02 sept. 2019, 14:52
Florent a écrit : 02 sept. 2019, 14:13
didierlevert a écrit : 02 sept. 2019, 14:08
Romero42 a écrit : 02 sept. 2019, 13:51

Didier c'est lui ?
Oui. Exactement. Il peut remercier le service d’ordre.
Par contre, je n’arrive pas à comprendre qu’un type seul, souriant et complètement pacifiste se fasse ainsi traiter aux abords d’un stade. Il aurait été provocateur, j’aurais un autre discours, mais là, honnêtement je l’ai vu arriver tranquille, il a même serrer la main à certains supporters marseillais qui lui reconnaissent un certain courage (inconscience ??).
Il n’était pas dans un kop, il arrivait tout juste au stade.
Alors moi je trouve ça complètement débile
Le fait de se faire importuner ou le fait de porter son
Son maillot ??
Vu a Genève lors du match intertoto, trois supporters steph toncer un pauvre gamin de 6/7 ans avec un maillot de l’OL. Des courageux et des intellectuels les gars...

Entendu l’agression a GG d’un supp portant un maillot de Marseille... avant d’apprendre que le gars était déficient mental en sortie organisée par sa structure...

La connerie n’a pas de limite, on ne peut pas à la foi gueuler contre les interdictions et en même temps accepter ce genre de comportement...
C est quoi le rapport entre les interdictions de déplacement et un abruti qui fait chier un déficient mental ??
:hehe:

T interdis la bagnole pour tout le monde si un jour on chopeun type qui provoque un accident sous l effet de l alcool toi ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2019, 16:04
ForeverGreen a écrit : 02 sept. 2019, 15:33
Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2019, 15:30
ForeverGreen a écrit : 02 sept. 2019, 00:14 Hmmmm, je vois. Cela dit, il ne me semble pas que l'arbitre ait indiqué l'avantage. Or, c'est le principe même de la VAR de pouvoir revenir sur une faute dans cette situation même si l'équipe a continuer à jouer.

Par ailleurs, un péno n'est pas prioritaire sur un avantage ? Parce que le péno nous aurait donné une opportunité plus importante que le ballon revenu sur M'Vila.
Alors j'avoue ne pas savoir comment la VAR s'articule autour de ça. Dans l'esprit j'ai envie de croire que ça ne doit pas faire de différence. Pour répondre à ta question non le péno n'est pas prioritaire s'il y a une occasion nette de but, ce qui était le cas ici ; je suis arbitre de ce match, je laisse M'Vila aller frapper car c'est dans l'esprit du jeu.
Ok, je trouve ça dommage. Tu subis une faute dans la surface mais, parce que tu as la chance d'avoir le ballon qui retombe dans les pieds d'un partenaire, tu n'as pas autant de chances de marquer que si personne n'était dans les parages. Je ne trouve pas ça vraiment juste. De toute façon, pour le coup, je ne conteste pas le fait que la règle soit celle-ci, je conteste surtout la règle en elle-même : je trouve le concept d'avantage en foot complètement foireux. La façon dont ça fonctionne fait que je n'ai jamais vu un avantage profiter à l'équipe à qui il est est donné mais le plus souvent lui être défavorable.
Il est vrai que l'avantage en foot est très différent que celui au rugby par exemple ; perso c'est l'inverse, je préfère largement celui du foot. Juste je reprécise au cas où c'était pas clerc : le pénalty n'est pas prioritaire sur une occasion manifeste de but. La même action Kamara/Beric qui découle sur une situation d'attaque placée, alors péno. Là y a une frappe au but, alors avantage.
En même tps, vous êtes sûr qu'il y a faute ?
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par didierlevert »

mendyfortetvert a écrit : 02 sept. 2019, 15:40
didierlevert a écrit : 02 sept. 2019, 14:52
Florent a écrit : 02 sept. 2019, 14:13
didierlevert a écrit : 02 sept. 2019, 14:08
Romero42 a écrit : 02 sept. 2019, 13:51

Didier c'est lui ?
Oui. Exactement. Il peut remercier le service d’ordre.
Par contre, je n’arrive pas à comprendre qu’un type seul, souriant et complètement pacifiste se fasse ainsi traiter aux abords d’un stade. Il aurait été provocateur, j’aurais un autre discours, mais là, honnêtement je l’ai vu arriver tranquille, il a même serrer la main à certains supporters marseillais qui lui reconnaissent un certain courage (inconscience ??).
Il n’était pas dans un kop, il arrivait tout juste au stade.
Alors moi je trouve ça complètement débile
Le fait de se faire importuner ou le fait de porter son
Son maillot ??
Vu a Genève lors du match intertoto, trois supporters steph toncer un pauvre gamin de 6/7 ans avec un maillot de l’OL. Des courageux et des intellectuels les gars...

Entendu l’agression a GG d’un supp portant un maillot de Marseille... avant d’apprendre que le gars était déficient mental en sortie organisée par sa structure...

La connerie n’a pas de limite, on ne peut pas à la foi gueuler contre les interdictions et en même temps accepter ce genre de comportement...
Je suis très clair, je ne cautionne aucune violence et trouve lamentable qu’un type ne puisse pas venir dans un stade avec le maillot de son équipe favorite.
Faiseur de Tresses
Messages : 22713
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Bon sinon pour parler foot un peu :

- Youssouf bien meilleur en seconde période, c'est rassurant, surtout avec la blessure d'Aholou.
- Palencia bien meilleur que lors de la prépa, cette blessure fait vraiment chier.
- Khazri monte en puissance match après match : c'est bien, mais je continue de penser que la gestion de son temps de jeu nous a coûté deux points contre Brest.
- Trauco n'a pas été aussi rayonnant qu'en Août : rien de surprenant pour moi, je l'avais dit qu'il faudrait voir en décembre s'il apparaîtrait toujours aussi bon face à des équipes un peu plus dans le rythme de la compétition. En plus il revenait d'une blessure.
- les circuits de passes sont mieux rodés derrière, rien à voir avec la catastrophe de mercredi.
- c'est dommage de ne pas voir Nordin sur ce match, lui ou Bouanga auraient été beaucoup plus utiles que Beric qui n'a eu droit à aucun centre pour s'exprimer.
- j'attends avec impatience la nalyse de Pilou sur notre schéma tactique lors des 20 dernières minutes. :langue3:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dimi
Messages : 22691
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2019, 16:04
ForeverGreen a écrit : 02 sept. 2019, 15:33
Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2019, 15:30
ForeverGreen a écrit : 02 sept. 2019, 00:14 Hmmmm, je vois. Cela dit, il ne me semble pas que l'arbitre ait indiqué l'avantage. Or, c'est le principe même de la VAR de pouvoir revenir sur une faute dans cette situation même si l'équipe a continuer à jouer.

Par ailleurs, un péno n'est pas prioritaire sur un avantage ? Parce que le péno nous aurait donné une opportunité plus importante que le ballon revenu sur M'Vila.
Alors j'avoue ne pas savoir comment la VAR s'articule autour de ça. Dans l'esprit j'ai envie de croire que ça ne doit pas faire de différence. Pour répondre à ta question non le péno n'est pas prioritaire s'il y a une occasion nette de but, ce qui était le cas ici ; je suis arbitre de ce match, je laisse M'Vila aller frapper car c'est dans l'esprit du jeu.
Ok, je trouve ça dommage. Tu subis une faute dans la surface mais, parce que tu as la chance d'avoir le ballon qui retombe dans les pieds d'un partenaire, tu n'as pas autant de chances de marquer que si personne n'était dans les parages. Je ne trouve pas ça vraiment juste. De toute façon, pour le coup, je ne conteste pas le fait que la règle soit celle-ci, je conteste surtout la règle en elle-même : je trouve le concept d'avantage en foot complètement foireux. La façon dont ça fonctionne fait que je n'ai jamais vu un avantage profiter à l'équipe à qui il est est donné mais le plus souvent lui être défavorable.
Il est vrai que l'avantage en foot est très différent que celui au rugby par exemple ; perso c'est l'inverse, je préfère largement celui du foot. Juste je reprécise au cas où c'était pas clerc : le pénalty n'est pas prioritaire sur une occasion manifeste de but. La même action Kamara/Beric qui découle sur une situation d'attaque placée, alors péno. Là y a une frappe au but, alors avantage.
On a vu x fois des arbitres revenir à la faute quand l avantage ne profite pas à l équipe

Y a plein d exemple
Après je dis pas 10 secondes après, mais la voyant que mvilla ne profitait pas de l avantage il pouvait revenir au peno, c'était 2 sec avant

Il n à pas considéré que Kamara a fait faute, ça c est possible, dans ce cas là var pouvait intervenir

Après C est l om au vélodrome, donc bon
Faiseur de Tresses
Messages : 22713
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 02 sept. 2019, 16:13 En même tps, vous êtes sûr qu'il y a faute ?
J'ai pas revu aujourd'hui, hier il m'a semblé que oui mais de toute façon ça fait pas trop de différence pour moi puisque l'action doit se continuer.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2019, 16:18
NomDeStade a écrit : 02 sept. 2019, 16:13 En même tps, vous êtes sûr qu'il y a faute ?
J'ai pas revu aujourd'hui, hier il m'a semblé que oui mais de toute façon ça fait pas trop de différence pour moi puisque l'action doit se continuer.
Je viens de mater le ralenti, c'est limite car Kamara fait tomber Beric, mais il lui enlève le ballon en premier quand même. Et personne le dit, mais je crois qu'il est hj sur le centre en fait.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Romero42 »

Le pire est qu'il a le bas de survet de L'OM je crois non ? 8|
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
dimi
Messages : 22691
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2019, 16:18
NomDeStade a écrit : 02 sept. 2019, 16:13 En même tps, vous êtes sûr qu'il y a faute ?
J'ai pas revu aujourd'hui, hier il m'a semblé que oui mais de toute façon ça fait pas trop de différence pour moi puisque l'action doit se continuer.

Alors en cas de faute flagrante il vaut mieux que le mec qui profite de l avantage ne joue pas, comme ça il aura le peno, et ne risque pas d être contré comme hier

Pas tres logique tout ça
dimi
Messages : 22691
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par dimi »

Romero42 a écrit : 02 sept. 2019, 16:26 Le pire est qu'il a le bas de survet de L'OM je crois non ? 8|
Qui ???
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Romero42 »

dimi a écrit : 02 sept. 2019, 16:27
Romero42 a écrit : 02 sept. 2019, 16:26 Le pire est qu'il a le bas de survet de L'OM je crois non ? 8|
Qui ???
Le supp Stephanois pris à partie au Vélodrome.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par didierlevert »

Romero42 a écrit : 02 sept. 2019, 16:28
dimi a écrit : 02 sept. 2019, 16:27
Romero42 a écrit : 02 sept. 2019, 16:26 Le pire est qu'il a le bas de survet de L'OM je crois non ? 8|
Qui ???
Le supp Stephanois pris à partie au Vélodrome.
Je peux témoigner qu’il a serré des mains de marseillais avant d’acced Aux escaliers menant au stade.
Faiseur de Tresses
Messages : 22713
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

dimi a écrit : 02 sept. 2019, 16:27
Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2019, 16:18
NomDeStade a écrit : 02 sept. 2019, 16:13 En même tps, vous êtes sûr qu'il y a faute ?
J'ai pas revu aujourd'hui, hier il m'a semblé que oui mais de toute façon ça fait pas trop de différence pour moi puisque l'action doit se continuer.

Alors en cas de faute flagrante il vaut mieux que le mec qui profite de l avantage ne joue pas, comme ça il aura le peno, et ne risque pas d être contré comme hier

Pas tres logique tout ça
Aucun arbitre ne récompensera un refus de jouer. ;)

Le jeu avant tout, c'est ça l'esprit.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par didierlevert »

Palencia our 6 semaines. :rougefaché:
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par didierlevert »

didierlevert a écrit : 02 sept. 2019, 16:43 Palencia our 6 semaines. :rougefaché:
Out pas our :gene2:
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Romero42 »

didierlevert a écrit : 02 sept. 2019, 16:43 Palencia our 6 semaines. :rougefaché:
Entorse de la cheville.
L'arbitre a totalement perdu la tête sur le jaune pour Amavi.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par didierlevert »

Romero42 a écrit : 02 sept. 2019, 16:49
didierlevert a écrit : 02 sept. 2019, 16:43 Palencia our 6 semaines. :rougefaché:
Entorse de la cheville.
L'arbitre a totalement perdu la tête sur le jaune pour Amavi.
Alors que notre recrue avait fait preuve d’envie et de qualité
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Vert Mouthe »

Romero42 a écrit : 02 sept. 2019, 16:49
didierlevert a écrit : 02 sept. 2019, 16:43 Palencia our 6 semaines. :rougefaché:
Entorse de la cheville.
L'arbitre a totalement perdu la tête sur le jaune pour Amavi.
Et Millot ?? suspendu 6 semaines ??? :rougefaché:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Mika5942 »

didierlevert a écrit : 02 sept. 2019, 16:43 Palencia our 6 semaines. :rougefaché:
Effectivement je pense qu'il n'y avait pas faute :mdr1: bravo Mr. Millot
L'arbitrage à été affligeant, lorsqu'il y a une telle indisponibilité et au vue des images c'est rouge. Et ce serait pas mal que les arbitres aussi soient responsables et admettent leurs erreurs ;surtout lorsque ce même Millot passe 5min devant ce satané VAR sans réaliser qu'il y ait faute et rouge
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par didierlevert »

Mika5942 a écrit : 02 sept. 2019, 16:57
didierlevert a écrit : 02 sept. 2019, 16:43 Palencia our 6 semaines. :rougefaché:
Effectivement je pense qu'il n'y avait pas faute :mdr1: bravo Mr. Millot
L'arbitrage à été affligeant, lorsqu'il y a une telle indisponibilité et au vue des images c'est rouge. Et ce serait pas mal que les arbitres aussi soient responsables et admettent leurs erreurs ;surtout lorsque ce même Millot passe 5min devant ce satané VAR sans réaliser qu'il y ait faute et rouge
Et pourquoi les types dans le camion n’ont pas pris leur responsabilité. Ils n’étaient pas obligés de lui demander d’aller voir l’écran.
Vu le contexte, il n’a pas osé se mouiller
Répondre