Marseille 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Lubo777 a écrit : 02 sept. 2019, 13:34
my-color-is-green a écrit : 02 sept. 2019, 13:30
Marsupi a écrit : 02 sept. 2019, 13:26 Je comprends pas qu'on ramene beric au nombre de ballon touché...

Mais je me souviens de inzaghi trezeguet voir cavani qui touchent souvent 10 ballons dans le match mais avec 1 ou 2 buts à la clé...ca s'appelle un buteur...

Alors le buteur faut aussi le servir parfois ( khazri a tendance à jouer 9 fois sur 10 pour lui-meme, bouanga aussi...).
Pour l'instant ils profitent surtout de ses appels, ses contre-appel, des espaces qu'il libère...mais au moment de centrer personne...ou alors à l'arrache...

Et je me fait pas de souci il marquera ses buts dans la saison.

Apres si on doit jouer dans nos 30 m et balancer devant...oui beric autant le transferer...il servira à rien...
Il faut arrêter un minimum quand meme.. beric est la cause principale du fait qu il ne soit pas touchés par ses partenaires
On joue a 10 ouvrez les yeux
Et buteur oui mais c est pas non plus du 1 but par match
A l exterieur il nous a mis 3 buts en 4 ans je crois
Meme a gg il faut choisir contre qui on le met
C est compliqué
Pas vu le match hier. Donc je me prononce pas sur celui-ci. Mais je suis dac sur le fait que Khazri joue trop svt pour lui-même.
Juste pour resituer, en prenant comme référence ce qui est sans doute le plus mauvais match de l'histoire récente de Paris. Lors du 6-1 encaissé par Paris au Barca, avec un possession à 29%, Cavani a touché 39 ballons. Donc un match où il a du toucher en 10 ça n'existe sans doute pas. Ou peut-être 10 dans la surface, là ok. ;)
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Romero42 »



Didier c'est lui ?
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Assebitbol »

my-color-is-green a écrit : 02 sept. 2019, 13:30
Marsupi a écrit : 02 sept. 2019, 13:26 Je comprends pas qu'on ramene beric au nombre de ballon touché...

Mais je me souviens de inzaghi trezeguet voir cavani qui touchent souvent 10 ballons dans le match mais avec 1 ou 2 buts à la clé...ca s'appelle un buteur...

Alors le buteur faut aussi le servir parfois ( khazri a tendance à jouer 9 fois sur 10 pour lui-meme, bouanga aussi...).
Pour l'instant ils profitent surtout de ses appels, ses contre-appel, des espaces qu'il libère...mais au moment de centrer personne...ou alors à l'arrache...

Et je me fait pas de souci il marquera ses buts dans la saison.

Apres si on doit jouer dans nos 30 m et balancer devant...oui beric autant le transferer...il servira à rien...
Il faut arrêter un minimum quand meme.. beric est la cause principale du fait qu il ne soit pas touchés par ses partenaires
On joue a 10 ouvrez les yeux
Et buteur oui mais c est pas non plus du 1 but par match
A l exterieur il nous a mis 3 buts en 4 ans je crois
Meme a gg il faut choisir contre qui on le met
C est compliqué
Non c'est un but tous les 2 matchs sur les 2 dernières années ce qui est très impressionnant d'autant plus pour un gars à qui on n'accorde que très peu de confiance en début de saison. C'est plutôt à toi d'ouvrir les yeux
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Assebitbol a écrit : 02 sept. 2019, 13:58
my-color-is-green a écrit : 02 sept. 2019, 13:30
Marsupi a écrit : 02 sept. 2019, 13:26 Je comprends pas qu'on ramene beric au nombre de ballon touché...

Mais je me souviens de inzaghi trezeguet voir cavani qui touchent souvent 10 ballons dans le match mais avec 1 ou 2 buts à la clé...ca s'appelle un buteur...

Alors le buteur faut aussi le servir parfois ( khazri a tendance à jouer 9 fois sur 10 pour lui-meme, bouanga aussi...).
Pour l'instant ils profitent surtout de ses appels, ses contre-appel, des espaces qu'il libère...mais au moment de centrer personne...ou alors à l'arrache...

Et je me fait pas de souci il marquera ses buts dans la saison.

Apres si on doit jouer dans nos 30 m et balancer devant...oui beric autant le transferer...il servira à rien...
Il faut arrêter un minimum quand meme.. beric est la cause principale du fait qu il ne soit pas touchés par ses partenaires
On joue a 10 ouvrez les yeux
Et buteur oui mais c est pas non plus du 1 but par match
A l exterieur il nous a mis 3 buts en 4 ans je crois
Meme a gg il faut choisir contre qui on le met
C est compliqué
Non c'est un but tous les 2 matchs sur les 2 dernières années ce qui est très impressionnant d'autant plus pour un gars à qui on n'accorde que très peu de confiance en début de saison. C'est plutôt à toi d'ouvrir les yeux
Temps de jeu à l'extérieur, but marqué
2019-2020 : 88 minutes - 0 but
2018-2019 : 434 minutes - 1 but
2017-2018 : 501 minutes - 1 but
2016-2017 : 590 minutes - 1 but
2015-2016 : 296 minutes - 0 but

Et à noter, sur ce laps de temps, aucune passe décisive non plus.

Buts contre les gros, ou les petits ?
Les gros se sont Monaco, Paris, Lyon, Marseille, plus les finisheurs top8
2019-2020 : 0 but
2018-2019 : 2 contre Nice (à la 37ème...) - 7 contre les petits
2017-2018 : 1 contre l'OM - 6 contre les petits
2016-2017 : 2 contre Rennes et Paris - 4 contre les petits
2015-2016 : 0 - 3 contre les petits (année de sa blessure).

Si vous voulez parler chiffres, je les repose là.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Florent »

Lubo777 a écrit : 02 sept. 2019, 13:24
malogog a écrit : 02 sept. 2019, 12:54 En revanche, l'ambiance au vélodrome ... heu, ben il n'y en a pas (sauf les 5 dernières minutes), j'étais même surpris.

Je croyais qu'on allait prendre feu, ben, c'est très calme.

Du terrain, tout le monde était unanime (j'étais qu'avec des marseillais), on a archi-dominé, et les marseillais ont peut pour la suite, car ils reconnaissent tous les pénos sur béric et le rouge (il y a en ici qui disent qu'il n'y a pas rouge :mdr1: , faut changer de sport), mais que le maintien d'amevi était préjudiciable pour eux, ils auraient préféré le rouge :mdr1:

Bref, une équipe en manque de confiance, mais dans 15 jours, on va dérouler.
Il me semble qu'hier bubs disait au contraire qu'il y avait une grosse ambiance. Faut vous mettre d'accord les gars !
Ambiance moyenne ? 8|

Des tifos des craquages des chants puissants : faut vraiment être de mauvaise foi !

Je voulais mettre quelques photos mais...Je sais pas faire....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

Assebitbol a écrit : 02 sept. 2019, 13:58
my-color-is-green a écrit : 02 sept. 2019, 13:30
Marsupi a écrit : 02 sept. 2019, 13:26 Je comprends pas qu'on ramene beric au nombre de ballon touché...

Mais je me souviens de inzaghi trezeguet voir cavani qui touchent souvent 10 ballons dans le match mais avec 1 ou 2 buts à la clé...ca s'appelle un buteur...

Alors le buteur faut aussi le servir parfois ( khazri a tendance à jouer 9 fois sur 10 pour lui-meme, bouanga aussi...).
Pour l'instant ils profitent surtout de ses appels, ses contre-appel, des espaces qu'il libère...mais au moment de centrer personne...ou alors à l'arrache...

Et je me fait pas de souci il marquera ses buts dans la saison.

Apres si on doit jouer dans nos 30 m et balancer devant...oui beric autant le transferer...il servira à rien...
Il faut arrêter un minimum quand meme.. beric est la cause principale du fait qu il ne soit pas touchés par ses partenaires
On joue a 10 ouvrez les yeux
Et buteur oui mais c est pas non plus du 1 but par match
A l exterieur il nous a mis 3 buts en 4 ans je crois
Meme a gg il faut choisir contre qui on le met
C est compliqué
Non c'est un but tous les 2 matchs sur les 2 dernières années ce qui est très impressionnant d'autant plus pour un gars à qui on n'accorde que très peu de confiance en début de saison. C'est plutôt à toi d'ouvrir les yeux
A moi d ouvrir les yeux ??? Mais hier on ne pouvait pas lui faire de passes c etait un ballon perdu
Meme les coéquipiers le voient et c est pour ça qu il ne le servent pas la plupart du temps c etait très marquant hier soir et c est pour moi le plus grave
Regarde juste l action ou il fait la conduite de balle en touche...
Regarde les 5 m qu il avait d avance avec plus aucun marseillais devant lui en 1ere mi-temps sur l ouverture au final il s est fait plus que manger
Un point pour lequel il est fort c est récupérer des fautes et encore il a du le faire deux fois hier
J apprecie le joueur avant le ol asse il y a 4 ans et je hais cette petit tapin de ferri mais depuis on peut penser que on a le droit de tourner la page
La prolongation de 3 ans était inutile voir désastreuse pour notre attaque
On pouvait tourner la page et économiser un salaire on en a repris pour 3 ans
Incomprehensible
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par didierlevert »

Romero42 a écrit : 02 sept. 2019, 13:51

Didier c'est lui ?
Oui. Exactement. Il peut remercier le service d’ordre.
Par contre, je n’arrive pas à comprendre qu’un type seul, souriant et complètement pacifiste se fasse ainsi traiter aux abords d’un stade. Il aurait été provocateur, j’aurais un autre discours, mais là, honnêtement je l’ai vu arriver tranquille, il a même serrer la main à certains supporters marseillais qui lui reconnaissent un certain courage (inconscience ??).
Il n’était pas dans un kop, il arrivait tout juste au stade.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Florent »

didierlevert a écrit : 02 sept. 2019, 14:08
Romero42 a écrit : 02 sept. 2019, 13:51

Didier c'est lui ?
Oui. Exactement. Il peut remercier le service d’ordre.
Par contre, je n’arrive pas à comprendre qu’un type seul, souriant et complètement pacifiste se fasse ainsi traiter aux abords d’un stade. Il aurait été provocateur, j’aurais un autre discours, mais là, honnêtement je l’ai vu arriver tranquille, il a même serrer la main à certains supporters marseillais qui lui reconnaissent un certain courage (inconscience ??).
Il n’était pas dans un kop, il arrivait tout juste au stade.
Alors moi je trouve ça complètement débile
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Assebitbol »

vert7910 a écrit : 02 sept. 2019, 12:01
NomDeStade a écrit : 02 sept. 2019, 11:51
vert7910 a écrit : 02 sept. 2019, 11:46
NomDeStade a écrit : 02 sept. 2019, 11:33
vert7910 a écrit : 02 sept. 2019, 10:56
NomDeStade a écrit : 02 sept. 2019, 10:07 A ceux qui defendent Beric, en disant que c'est la faute de ses méchants coéquipiers qui lui donnent pas le ballon..

- en première, il est lancé 2 fois en profondeur, sur le premier, Alvaro lui reprend les 3m de retard en 15m de course, sur le second, il conduit son ballon en touche..

Au delà de ça, 3 duels aeriens disputés, 3 perdus.

Si Beric doit attendre que le ballon lui soit livré ds les 6m pour s'exprimer.. Il n'y a que regarder son homologue marseillais hier.. En clair, Beric n'offre aucune solution à ses partenaires, surtout contre les equipes costaudes. Ses stats récentes le prouvent tellement en plus..
Donc pour appuyer ta vision , tu prends l'exemple d'un mec qui marque un but ( beau ) dans un match ? Je peux prendre l'exemple de son pénalty raté contre Nantes pour le critiqué techniquement et dire qu'il est moyen ( ce qu'ont fais les supporters Marseillais , les mêmes qui aujourd'hui le prenne pour dieu ) .
Tu confonds tout.

Je te parle de comportement dans le jeu. Je te parle d'un attaquant capable de décrocher pour offrir des solutions à ses partenaires, être mobile, et être capable de se mettre en situation de frappe de lui-même.. Si on met Beric à la place hier de Benedetto hier, jamais Marseille n'a une occasion.
" Si on met Beric à la place hier de Benedetto hier, jamais Marseille n'a une occasion"

Tu n'en sais rien du tout et celle-ci est super facile a faire .Vas revoir les buts de Beric sur notre maillots et après tu viendras expliquer ici qu'il est incapable de le faire .
Je confonds rien , cela te plais pas ,je le comprends , mais tu affirme des choses sur une seule action de jeu ,cela n'est correcte .Tu veux des vidéos d’attaquant qui ont marqué des buts magnifique alors qu'ils ont en réalité un niveau moyen ?

tiens pour toi :



Vraiment aucune qualité le Beric .
Tu me parles de Benedetto et de son péno raté à Nantes. Quel est le rapport avec le rendement et les déplacements de Beric hier soir ?

Ok, Beric a marqué un joli but, un jour dans sa carrière. Quel est le rapport avec le fait qu'il ai touché 9 ballons hier, et réalisé l'incroyable chiffre de 4 passes en 60 minutes ?

Hier, Beric n'a apporté aucune solution dans le jeu à son équipe. Si il s'appelait Diony (ou KMP), il serait lyncher sur la place publique.

Après je lui en veux pas tant à lui, qu'à Printant qui n'a aucune raison de le titulariser hier finalement. Tout comme ce n'était pas très sensé de ne pas le titulariser à domicile contre Brest d'ailleurs.

Il suffit de constater son rendement offensif à l'extérieur depuis 4 saisons pour se rendre compte que mettre Beric titulaire hier, c'était pas une bonne idée. Ni pour lui, ni pour le collectif.
"Tu me parles de Benedetto et de son péno raté à Nantes. Quel est le rapport avec le rendement et les déplacements de Beric hier soir ?"

Parce qu’après le match de Nantes les gens lui sont tomber dessus ( performance collectif et péno ) .Aujourd'hui il est dieu .Je trouve le raccourcis plutot moyen et limite honnête .

"Ok, Beric a marqué un joli but, un jour dans sa carrière."


Tu es irrespectueux et mal honnête " un joli but dans sa carriére " , tu as que ça comme explication ?

"Après je lui en veux pas tant à lui, qu'à Printant qui n'a aucune raison de le titulariser hier finalement. Tout comme ce n'était pas très sensé de ne pas le titulariser à domicile contre Brest d'ailleurs."

Va dire cela a notre Entraineur , il parait qu'il était la meilleurs solution pour prendre la suite de Mr gasset .

"Il suffit de constater son rendement offensif à l'extérieur depuis 4 saisons pour se rendre compte que mettre Beric titulaire hier, c'était pas une bonne idée. Ni pour lui, ni pour le collectif."

Peut être un pb collectif a l'extérieure ? non , c'est Béric le Pb . Contre les Gros ? béric le pb .

Tu as raison , j'ai rien compris .

100% d’accord avec toi vert7910
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par malogog »

Florent a écrit : 02 sept. 2019, 14:02
Lubo777 a écrit : 02 sept. 2019, 13:24
malogog a écrit : 02 sept. 2019, 12:54 En revanche, l'ambiance au vélodrome ... heu, ben il n'y en a pas (sauf les 5 dernières minutes), j'étais même surpris.

Je croyais qu'on allait prendre feu, ben, c'est très calme.

Du terrain, tout le monde était unanime (j'étais qu'avec des marseillais), on a archi-dominé, et les marseillais ont peut pour la suite, car ils reconnaissent tous les pénos sur béric et le rouge (il y a en ici qui disent qu'il n'y a pas rouge :mdr1: , faut changer de sport), mais que le maintien d'amevi était préjudiciable pour eux, ils auraient préféré le rouge :mdr1:

Bref, une équipe en manque de confiance, mais dans 15 jours, on va dérouler.
Il me semble qu'hier bubs disait au contraire qu'il y avait une grosse ambiance. Faut vous mettre d'accord les gars !
Ambiance moyenne ? 8|

Des tifos des craquages des chants puissants : faut vraiment être de mauvaise foi !

Je voulais mettre quelques photos mais...Je sais pas faire....
Heu, l'ambiance était moyennasse (enfin comparé à GG), un groupe au sud (je crois), les fanatics (200 gars) qui ont chanté 60 mn et le reste, ben c'est assez calme, enfin, autant qu'à LYON, sauf les 6 dernières minutes, un peu sympa.

Je crois que j'ai pris trop l'habitude des ambiances assez chaudes sud américaines et que le moyennasse ben ...

Enfin les supporters marseillais étaient de mon avis et me disaient que du fait de la prestation de leur équipe, c'était effectivement quelconque et que d'ahbitude, il y avait de l'ambiance.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par old_side »

Assebitbol a écrit : 02 sept. 2019, 14:27
vert7910 a écrit : 02 sept. 2019, 12:01
NomDeStade a écrit : 02 sept. 2019, 11:51
vert7910 a écrit : 02 sept. 2019, 11:46
NomDeStade a écrit : 02 sept. 2019, 11:33
vert7910 a écrit : 02 sept. 2019, 10:56
NomDeStade a écrit : 02 sept. 2019, 10:07 A ceux qui defendent Beric, en disant que c'est la faute de ses méchants coéquipiers qui lui donnent pas le ballon..

- en première, il est lancé 2 fois en profondeur, sur le premier, Alvaro lui reprend les 3m de retard en 15m de course, sur le second, il conduit son ballon en touche..

Au delà de ça, 3 duels aeriens disputés, 3 perdus.

Si Beric doit attendre que le ballon lui soit livré ds les 6m pour s'exprimer.. Il n'y a que regarder son homologue marseillais hier.. En clair, Beric n'offre aucune solution à ses partenaires, surtout contre les equipes costaudes. Ses stats récentes le prouvent tellement en plus..
Donc pour appuyer ta vision , tu prends l'exemple d'un mec qui marque un but ( beau ) dans un match ? Je peux prendre l'exemple de son pénalty raté contre Nantes pour le critiqué techniquement et dire qu'il est moyen ( ce qu'ont fais les supporters Marseillais , les mêmes qui aujourd'hui le prenne pour dieu ) .
Tu confonds tout.

Je te parle de comportement dans le jeu. Je te parle d'un attaquant capable de décrocher pour offrir des solutions à ses partenaires, être mobile, et être capable de se mettre en situation de frappe de lui-même.. Si on met Beric à la place hier de Benedetto hier, jamais Marseille n'a une occasion.
" Si on met Beric à la place hier de Benedetto hier, jamais Marseille n'a une occasion"

Tu n'en sais rien du tout et celle-ci est super facile a faire .Vas revoir les buts de Beric sur notre maillots et après tu viendras expliquer ici qu'il est incapable de le faire .
Je confonds rien , cela te plais pas ,je le comprends , mais tu affirme des choses sur une seule action de jeu ,cela n'est correcte .Tu veux des vidéos d’attaquant qui ont marqué des buts magnifique alors qu'ils ont en réalité un niveau moyen ?

tiens pour toi :



Vraiment aucune qualité le Beric .
Tu me parles de Benedetto et de son péno raté à Nantes. Quel est le rapport avec le rendement et les déplacements de Beric hier soir ?

Ok, Beric a marqué un joli but, un jour dans sa carrière. Quel est le rapport avec le fait qu'il ai touché 9 ballons hier, et réalisé l'incroyable chiffre de 4 passes en 60 minutes ?

Hier, Beric n'a apporté aucune solution dans le jeu à son équipe. Si il s'appelait Diony (ou KMP), il serait lyncher sur la place publique.

Après je lui en veux pas tant à lui, qu'à Printant qui n'a aucune raison de le titulariser hier finalement. Tout comme ce n'était pas très sensé de ne pas le titulariser à domicile contre Brest d'ailleurs.

Il suffit de constater son rendement offensif à l'extérieur depuis 4 saisons pour se rendre compte que mettre Beric titulaire hier, c'était pas une bonne idée. Ni pour lui, ni pour le collectif.
"Tu me parles de Benedetto et de son péno raté à Nantes. Quel est le rapport avec le rendement et les déplacements de Beric hier soir ?"

Parce qu’après le match de Nantes les gens lui sont tomber dessus ( performance collectif et péno ) .Aujourd'hui il est dieu .Je trouve le raccourcis plutot moyen et limite honnête .

"Ok, Beric a marqué un joli but, un jour dans sa carrière."


Tu es irrespectueux et mal honnête " un joli but dans sa carriére " , tu as que ça comme explication ?

"Après je lui en veux pas tant à lui, qu'à Printant qui n'a aucune raison de le titulariser hier finalement. Tout comme ce n'était pas très sensé de ne pas le titulariser à domicile contre Brest d'ailleurs."

Va dire cela a notre Entraineur , il parait qu'il était la meilleurs solution pour prendre la suite de Mr gasset .

"Il suffit de constater son rendement offensif à l'extérieur depuis 4 saisons pour se rendre compte que mettre Beric titulaire hier, c'était pas une bonne idée. Ni pour lui, ni pour le collectif."

Peut être un pb collectif a l'extérieure ? non , c'est Béric le Pb . Contre les Gros ? béric le pb .

Tu as raison , j'ai rien compris .

100% d’accord avec toi vert7910
Un joueur à 9 ballons dans un match en une heure!!! Une heure!!! Et l'engagement compte dans ces stats. On a joué à 10 hier encore une fois. Mais bon, c'est de la faute de tout le monde mais lui reste un fabuleux buteur. :)))
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Punky »

Florent a écrit : 02 sept. 2019, 14:13
didierlevert a écrit : 02 sept. 2019, 14:08
Romero42 a écrit : 02 sept. 2019, 13:51

Didier c'est lui ?
Oui. Exactement. Il peut remercier le service d’ordre.
Par contre, je n’arrive pas à comprendre qu’un type seul, souriant et complètement pacifiste se fasse ainsi traiter aux abords d’un stade. Il aurait été provocateur, j’aurais un autre discours, mais là, honnêtement je l’ai vu arriver tranquille, il a même serrer la main à certains supporters marseillais qui lui reconnaissent un certain courage (inconscience ??).
Il n’était pas dans un kop, il arrivait tout juste au stade.
Alors moi je trouve ça complètement débile
C'est effectivement complètement débile, à la limite de l'inconscience même, mais c'est ce qui me fait être comme didierlevert un peu indulgent. Seul un mec qui n'a aucune culture du supportérisme et qui se croit en période "Coupe du Monde" (où tout le monde cohabite dans un esprit très fair-play), ne verra rien de mal à afficher ouvertement ses couleurs et ce même dans un stade qui nous est clairement hostile.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par didierlevert »

Florent a écrit : 02 sept. 2019, 14:13
didierlevert a écrit : 02 sept. 2019, 14:08
Romero42 a écrit : 02 sept. 2019, 13:51

Didier c'est lui ?
Oui. Exactement. Il peut remercier le service d’ordre.
Par contre, je n’arrive pas à comprendre qu’un type seul, souriant et complètement pacifiste se fasse ainsi traiter aux abords d’un stade. Il aurait été provocateur, j’aurais un autre discours, mais là, honnêtement je l’ai vu arriver tranquille, il a même serrer la main à certains supporters marseillais qui lui reconnaissent un certain courage (inconscience ??).
Il n’était pas dans un kop, il arrivait tout juste au stade.
Alors moi je trouve ça complètement débile
Le fait de se faire importuner ou le fait de porter son
Son maillot ??
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par masb42 »

ZDV a écrit : 02 sept. 2019, 12:39 IL y a des défaites qui rassurent, c'est le cas. 1er match de la saison ou on sent l'équipe monter en puissance.

Excellente surprise du niveau affiché par Palencia et Youssouf qui m'avaient franchement laissé dubitatif lors de la préparation.
Mine de rien ce sont des grosses satisfactions.

Pas compris la titu de Béric, uniquement utile à la maison quand on pousse ou quand on est mené à l'extérieur et qu'on tente de revenir. Typiquement il fallait faire l'inverse, le faire rentrer en fin de match il aurait été utile quand on poussait et que des ballons trainaient dans la surface.
Titulaire Diony aurait été plus utile par sa percution et son physique, surtout qu'on risque de la garder le Diony, il mérite de prendre de la confiance pour retrouver sont niveau qui était honoralble par moment (à dijon et début de saison passée).

Hâte de voir la suite, mais victoire impératives car niveau classement on va se faire peur.
bin moi justement elle ne me rassure pas cette défaite
on continue toujours cette monopolisation du ballon qui n'apporte rien de concret
en premier lieu debuchy qui soit balance devant soit fait des passes arrière à ruffier
combien ruffier est touché par match, c'est affolant
on est tombé sur un marseille très faible qui nous a mit un but sur sa première et presque seule occasion du match
quand tu as autant le ballon et une adversité si faible, tu aurais du avoir des occaz, combien en avons nous eu réellement ?????
mis à part la frappe de mvila qui est contré et la frappe de bouanga, on n'a que dalle
beric n'a rien eu, khazri s'est démené mais n'a jamais eu de franche situation, boudebouz transparent
mandanda a fait un seul arret sur bouanga, c'est trop peu
il y a des satisfactions comme tu dis sur palencia et youssouf mais beaucoup d'interrogation
les cadres n'y sont pas, donc personne pour augmenter son niveau
comment des mecs comme perrin et hamouma peuvent ils etre encore à sainté ???????????
hamouma devait jouer hier mais a ressenti une gene, ca fait 3 ans qu'il n'a plus un niveau correct
on a des matchs tous les 3 jours et ces 2 joueurs sont des potentiels bléssés à risque
personne dans le club ne remet leur légitimité en cause
des mecs qui ne jouaient pas dans leurs anciens clubs donc qui se blessent (ahoulou) est ce une surprise
on sait qu'il joue bléssé, il s'écroule sur une action et ca tergiverse
ils sont chépa combien d'adjoint y'a personne pour trancher dans le vif
un entraineur sans idée et sans couille
dès que ca va pas en 4-2-3-1 il va nous sortir ce que faisait gasset le 3-5-2
avec les joueurs que l'on a on ne peut pas jouer en 4-2-3-1 ni en 3-5-2
il faut qu'il mette en place un système avec les bons joueurs
je nous vois qu'un système en 4-3-3 comme on a finit hier
trauco à gauche, palencia à droite, moukoudi et kolo dans l'axe
mvila en sentinelle devant la défense, devant lui cabaye et youssouf
devant bouanga en pointe, khazri à droite et nordin à gauche
quand il mettra cette organisation ca ira mieux, encore faut il qu'il l'a mette
debuchy et perrin sont trop lents
mvila est transparent à 2, il ne sert à rien
c'est là ou on voit notre recrutement n'est pas réfléchie, ni meme que printant sache ce qu'il veut faire
fallait pas recruter boudebouz mais plutot un voir 2 milieux relayeurs l'un physique l'autre technique
si on continue comme ca, on va droit dans le mur et une longue saison s'annonce
à printant et aux joueurs de se remettre en cause et vite
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par baggio42 »

malogog a écrit : 02 sept. 2019, 14:35
Florent a écrit : 02 sept. 2019, 14:02
Lubo777 a écrit : 02 sept. 2019, 13:24
malogog a écrit : 02 sept. 2019, 12:54 En revanche, l'ambiance au vélodrome ... heu, ben il n'y en a pas (sauf les 5 dernières minutes), j'étais même surpris.

Je croyais qu'on allait prendre feu, ben, c'est très calme.

Du terrain, tout le monde était unanime (j'étais qu'avec des marseillais), on a archi-dominé, et les marseillais ont peut pour la suite, car ils reconnaissent tous les pénos sur béric et le rouge (il y a en ici qui disent qu'il n'y a pas rouge :mdr1: , faut changer de sport), mais que le maintien d'amevi était préjudiciable pour eux, ils auraient préféré le rouge :mdr1:

Bref, une équipe en manque de confiance, mais dans 15 jours, on va dérouler.
Il me semble qu'hier bubs disait au contraire qu'il y avait une grosse ambiance. Faut vous mettre d'accord les gars !
Ambiance moyenne ? 8|

Des tifos des craquages des chants puissants : faut vraiment être de mauvaise foi !

Je voulais mettre quelques photos mais...Je sais pas faire....
Heu, l'ambiance était moyennasse (enfin comparé à GG), un groupe au sud (je crois), les fanatics (200 gars) qui ont chanté 60 mn et le reste, ben c'est assez calme, enfin, autant qu'à LYON, sauf les 6 dernières minutes, un peu sympa.

Je crois que j'ai pris trop l'habitude des ambiances assez chaudes sud américaines et que le moyennasse ben ...

Enfin les supporters marseillais étaient de mon avis et me disaient que du fait de la prestation de leur équipe, c'était effectivement quelconque et que d'ahbitude, il y avait de l'ambiance.
Tu connais l'Amérique du Sud ?
Si tu parles de l'Argentine, ça ne me surprend pas.
Par contre visuellement Marseille c'est costaud, en toute objectivité.
Sur les chants, en France, Paris époque KOB/Auteuil c'était chaud.
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par malogog »

baggio42 a écrit : 02 sept. 2019, 15:04
malogog a écrit : 02 sept. 2019, 14:35
Florent a écrit : 02 sept. 2019, 14:02
Lubo777 a écrit : 02 sept. 2019, 13:24
malogog a écrit : 02 sept. 2019, 12:54 En revanche, l'ambiance au vélodrome ... heu, ben il n'y en a pas (sauf les 5 dernières minutes), j'étais même surpris.

Je croyais qu'on allait prendre feu, ben, c'est très calme.

Du terrain, tout le monde était unanime (j'étais qu'avec des marseillais), on a archi-dominé, et les marseillais ont peut pour la suite, car ils reconnaissent tous les pénos sur béric et le rouge (il y a en ici qui disent qu'il n'y a pas rouge :mdr1: , faut changer de sport), mais que le maintien d'amevi était préjudiciable pour eux, ils auraient préféré le rouge :mdr1:

Bref, une équipe en manque de confiance, mais dans 15 jours, on va dérouler.
Il me semble qu'hier bubs disait au contraire qu'il y avait une grosse ambiance. Faut vous mettre d'accord les gars !
Ambiance moyenne ? 8|

Des tifos des craquages des chants puissants : faut vraiment être de mauvaise foi !

Je voulais mettre quelques photos mais...Je sais pas faire....
Heu, l'ambiance était moyennasse (enfin comparé à GG), un groupe au sud (je crois), les fanatics (200 gars) qui ont chanté 60 mn et le reste, ben c'est assez calme, enfin, autant qu'à LYON, sauf les 6 dernières minutes, un peu sympa.

Je crois que j'ai pris trop l'habitude des ambiances assez chaudes sud américaines et que le moyennasse ben ...

Enfin les supporters marseillais étaient de mon avis et me disaient que du fait de la prestation de leur équipe, c'était effectivement quelconque et que d'ahbitude, il y avait de l'ambiance.
Tu connais l'Amérique du Sud ?
Si tu parles de l'Argentine, ça ne me surprend pas.
Par contre visuellement Marseille c'est costaud, en toute objectivité.
Sur les chants, en France, Paris époque KOB/Auteuil c'était chaud.
Bon, ben je suis trop exigeant alors, mais GG a une meilleure caisse et les kops sont beaucoup plus imposants (j'aimerai voir DORTMUND pour ça) et j'ai eu la même surprise à LYON au stade de l'ombre, où j'ai trouvé l'ambiance bof/bof.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par epopee76 »

masb42 a écrit : 02 sept. 2019, 15:03
bin moi justement elle ne me rassure pas cette défaite
Tu m'étonnes !
Tu n'écris jamais rien de positif, il me semble donc que c'est dans la lignée.
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par baggio42 »

malogog a écrit : 02 sept. 2019, 15:11
baggio42 a écrit : 02 sept. 2019, 15:04
malogog a écrit : 02 sept. 2019, 14:35
Florent a écrit : 02 sept. 2019, 14:02
Lubo777 a écrit : 02 sept. 2019, 13:24
malogog a écrit : 02 sept. 2019, 12:54 En revanche, l'ambiance au vélodrome ... heu, ben il n'y en a pas (sauf les 5 dernières minutes), j'étais même surpris.

Je croyais qu'on allait prendre feu, ben, c'est très calme.

Du terrain, tout le monde était unanime (j'étais qu'avec des marseillais), on a archi-dominé, et les marseillais ont peut pour la suite, car ils reconnaissent tous les pénos sur béric et le rouge (il y a en ici qui disent qu'il n'y a pas rouge :mdr1: , faut changer de sport), mais que le maintien d'amevi était préjudiciable pour eux, ils auraient préféré le rouge :mdr1:

Bref, une équipe en manque de confiance, mais dans 15 jours, on va dérouler.
Il me semble qu'hier bubs disait au contraire qu'il y avait une grosse ambiance. Faut vous mettre d'accord les gars !
Ambiance moyenne ? 8|

Des tifos des craquages des chants puissants : faut vraiment être de mauvaise foi !

Je voulais mettre quelques photos mais...Je sais pas faire....
Heu, l'ambiance était moyennasse (enfin comparé à GG), un groupe au sud (je crois), les fanatics (200 gars) qui ont chanté 60 mn et le reste, ben c'est assez calme, enfin, autant qu'à LYON, sauf les 6 dernières minutes, un peu sympa.

Je crois que j'ai pris trop l'habitude des ambiances assez chaudes sud américaines et que le moyennasse ben ...

Enfin les supporters marseillais étaient de mon avis et me disaient que du fait de la prestation de leur équipe, c'était effectivement quelconque et que d'ahbitude, il y avait de l'ambiance.
Tu connais l'Amérique du Sud ?
Si tu parles de l'Argentine, ça ne me surprend pas.
Par contre visuellement Marseille c'est costaud, en toute objectivité.
Sur les chants, en France, Paris époque KOB/Auteuil c'était chaud.
Bon, ben je suis trop exigeant alors, mais GG a une meilleure caisse et les kops sont beaucoup plus imposants (j'aimerai voir DORTMUND pour ça) et j'ai eu la même surprise à LYON au stade de l'ombre, où j'ai trouvé l'ambiance bof/bof.
Ah mais complètement d'accord avec toi.Nous n'avons pas à rougir en France, par rapport à la concurrence.
Après le nombre fait la force.
50000 c'est mieux que 30000 forcément.
Mais l'autre fois je regardais Guingamp-VA.Et bien les bretons lançaient leurs chants sans cesse et ça claquant bien.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par epopee76 »

didierlevert a écrit : 02 sept. 2019, 14:52 Le fait de se faire importuner ou le fait de porter son
Son maillot ??
Je ne pense pas me tromper en disant qu'il y a des endroits où c'est beaucoup plus compliqué et même dangereux que d'autres.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Me Gusta Mendoza a écrit : 01 sept. 2019, 23:59 Ce soir, de mon point de vue :
1 carton jaune de amavi en 1ere non donné pour une énorme faute d'antijeu
2 carton jaune donné à Perrin pour une micro faute
3 un ballon qui sort en corner de 20cms, deva't les yeux de l'assistant, qui ne voit rien...
4 carton rouge non donné à amavi malgré le Var et la blessure de Palencia (et s'il avait pris son jaune en première, il était dehors)
5 peno non sifflé sur Beric sur le tir de mvila
6 temps additionnel ridicule malgré plusieurs var et plusieurs blessures, et les changements etc...
7 khaoui : j'attends de voir un ralenti plus précis, mais ça arrive dans les arrêts de jeu, le match est déjà plié de toute façon. Et ça ne ferait qu'une erreur de plus de l'arbitre.

Bref, on a connu pire, mais ce soir, après Lille, on sait qu'on sera arbitres comme l'an dernier, au contraire de psg, Lyon, Lille, om, et Nice maintenant.
1 je vois pas de quelle action tu parles, tu coup je peux pas donner mon avis,
2 non le jaune est tout à fait logique, comme celui de Moukoudi
3 bah ok, mais ça ça arrive à tous les matches
4 déjà donné mon avis
5 déjà rappelé la règle de l'avantage
6 là je suis d'accord pour les AR de la seconde période
7 j'ai pas du voir ça, mon stream a coupé un peu avant la fin :triste1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

dimi a écrit : 02 sept. 2019, 00:05
Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2019, 23:52
dimi a écrit : 01 sept. 2019, 23:44 Peno sur Beric, Kamara ne touche pas le ballon, et me parle pas de l avantage laisse à mvilla, on a déjà vu mille fois des arbitres revenir à la faute
Bah si je vais être obligé d'en parler, puisque dans ce cas-là ce n'est qu'un stricte application des règles : après une frappe en plein effet, pas possible de revenir à la faute.
Ça a été fait tellement souvent par nos arbitres, tu regardes des matchs ???
Je regarde les Verts. Et j'ai quelques restes de mes cours d'arbitrage.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par masb42 »

epopee76 a écrit : 02 sept. 2019, 15:14
masb42 a écrit : 02 sept. 2019, 15:03
bin moi justement elle ne me rassure pas cette défaite
Tu m'étonnes !
Tu n'écris jamais rien de positif, il me semble donc que c'est dans la lignée.
parle sur message privé si c'est pour dire ca
chacun son ressenti, t'es pas d'accord pas grave
à croire que certains pensent qu'on se satisfait d'emettre une critique......................j'aimerai mieux que ca soit parfait
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 02 sept. 2019, 00:14 Hmmmm, je vois. Cela dit, il ne me semble pas que l'arbitre ait indiqué l'avantage. Or, c'est le principe même de la VAR de pouvoir revenir sur une faute dans cette situation même si l'équipe a continuer à jouer.

Par ailleurs, un péno n'est pas prioritaire sur un avantage ? Parce que le péno nous aurait donné une opportunité plus importante que le ballon revenu sur M'Vila.
Alors j'avoue ne pas savoir comment la VAR s'articule autour de ça. Dans l'esprit j'ai envie de croire que ça ne doit pas faire de différence. Pour répondre à ta question non le péno n'est pas prioritaire s'il y a une occasion nette de but, ce qui était le cas ici ; je suis arbitre de ce match, je laisse M'Vila aller frapper car c'est dans l'esprit du jeu.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

nyme a écrit : 02 sept. 2019, 00:29
Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2019, 23:54
Même pas, cf. mon post précédant : à partir du moment où il y a avantage avec la frappe de M'Vila, on ne revient plus à la faute (je pense aussi qu'elle y était).
Cela dépend de l'arbitre et des équipes qui sont sur la pelouse !

Rappelle-toi le pénalty accordé à la France en coupe du monde alors que le jeu s'est pousuivi plus d'une minute !!!
Quel match ? Quelle action ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2019, 15:30
ForeverGreen a écrit : 02 sept. 2019, 00:14 Hmmmm, je vois. Cela dit, il ne me semble pas que l'arbitre ait indiqué l'avantage. Or, c'est le principe même de la VAR de pouvoir revenir sur une faute dans cette situation même si l'équipe a continuer à jouer.

Par ailleurs, un péno n'est pas prioritaire sur un avantage ? Parce que le péno nous aurait donné une opportunité plus importante que le ballon revenu sur M'Vila.
Alors j'avoue ne pas savoir comment la VAR s'articule autour de ça. Dans l'esprit j'ai envie de croire que ça ne doit pas faire de différence. Pour répondre à ta question non le péno n'est pas prioritaire s'il y a une occasion nette de but, ce qui était le cas ici ; je suis arbitre de ce match, je laisse M'Vila aller frapper car c'est dans l'esprit du jeu.
Ok, je trouve ça dommage. Tu subis une faute dans la surface mais, parce que tu as la chance d'avoir le ballon qui retombe dans les pieds d'un partenaire, tu n'as pas autant de chances de marquer que si personne n'était dans les parages. Je ne trouve pas ça vraiment juste. De toute façon, pour le coup, je ne conteste pas le fait que la règle soit celle-ci, je conteste surtout la règle en elle-même : je trouve le concept d'avantage en foot complètement foireux. La façon dont ça fonctionne fait que je n'ai jamais vu un avantage profiter à l'équipe à qui il est est donné mais le plus souvent lui être défavorable.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre