ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

Dernière journée de mercato...
Départ en prêt de Aby Camara et Honorat.
Départ vente ou prêt de Diony et Diousse.
Arrivée de Kevin Gameiro :happy1:
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Damien »

Il faut absolument recruter devant et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par comp88 »

Ce serait bizarre qu’on ne fasse pas un départ aujourd’hui, au moins un prêt.

Pour l’arrivée je n’y crois plus.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

oZo a écrit : 02 sept. 2019, 00:00
SUPERJET a écrit : 01 sept. 2019, 23:44
oZo a écrit : 01 sept. 2019, 23:41
Kratan a écrit : 01 sept. 2019, 20:56 Bon alors le super attaquant international qui devait nous rejoindre d après ozo, il arrive quand....
Bizarre mais silence radio, il a disparu des radars Mister ozo.......
Que veux tu que je te dise de plus ? Ce n’est pas moi qui prépare les contrats.
Tu peux simplement nous dire si tu sais qu'on pense encore recruter un offensif d'ici à demain soir, si toutefois tu as pu avoir des infos ?
Oui, l’objectif est toujours de faire venir un attaquant. Wantier travaille sur le prêt de notre plan A. Mais d’une part c’est un dossier compliqué et d’autre part, il faut aussi faire partir les « indésirables » pour ne pas empiler des joueurs inutiles. Et ce n’est pas gagné.

Le dernier jour du mercato est très particulier, il peut aller vite dans un sens comme dans l’autre.

Peut être que demain à cette heure Diony aura été transféré et nous aurons notre nouvel attaquant, mais peut être que nous n’aurons rien.

Le mercato c’est toujours la même histoire. Il y a ce qu’on veut faire, ce qu’on peut faire et ce qu’on fait vraiment. Tout ne se passe pas forcément comme ok le voudrait.
Alors après je sais que certains pensent que je balance des noms juste comme ça. Moi ça me plaît de relancer un peu le forum avec certaines de mes infos, mais évidemment qu’en matière de transferts rien n’est sûr tant que le joueur n’a pas signé et que la visite n’est pas passée.
Un Cabaye par exemple on le suivait depuis cet hiver. Pour plein de raisons on n’a pas pu le faire avant mais il aurait très bien pu finir ailleurs : un club qui se réveille et lui propose un meilleur contrat, une épouse qui préfère rester au soleil, ... donc c’est compliqué aussi.

Donc encore une fois, je donne les infos. Je ne dis jamais que c’est sûr à 100% et que le joueur va signer dans les 48h, jamais. Si ça intéresse certaines personnes, tant mieux, sinon tant pis.
De toute façon si tu restes mesuré dans tes propos on te reprochera de ne pas te mouiller, si tu te mouilles on te reprochera de te faire mousser.

Donc écrit pour ton plaisir de partager et pour ceux qui prennent tes messages avec intérêt, les sceptiques restent libre d'ignorer tes infos tout comme j'ignore la moitié des tweets foireux qui sont rapportés ici toute les heures. Quand aux justiciers du mercato, il faut faire avec. :désolé1:
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

SUPERJET a écrit : 01 sept. 2019, 23:34 Tout le monde a vu ce soir notre inefficacité offensive avec notamment notre Bob qui n'a servi quasiment à rien sauf sur le tir de M'Vila où il se fait ceinturer.
Bref, si on avait un Boudebouz plus décisif, un Khazri plus affûté, et bien sûr un véritable 9 puissant et rapide , on les aurait démonté les sardines.
oui ok, mais pas un ballon ne lui arrive aussi...

Franchement, deja qu'on est sans envie et mordant, si en plus en 4 journée tu te fais deja fister deux fois par la VAR (bamba, penalty a Lille, carton rouge, penalty sur Beric)
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Damien »

Mais on est obliger de recruter devant c est d une pauvreté hallucinante . Bougez vous dirigeants incompétent
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par angevert1706 »

Il me semble qu'il y a eu contre courant hier soir avec l'annonce du retrait de besiktas cf potins de ce matin non?
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dan-29 »

Journée capitale et décisive aujourd'hui soit on transfère Diony (en manque de temps de jeu et confiance) et on recrute un véritable numéro 9 soit il reste et on va galérer toute la saison avec notre attaque
supporter depuis 1975
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guiasse »

On va voir ce qu'il va ce passer aujourd'hui mais il me semble compliqué de voir quelqu'un débarquer aujourd'hui vu que Lacroix et Diony n'ont aucunes touches.
En vert et contre tous
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Besiktas se renforce.. mais pas avec Aboubakar

Dernière modification par Ro_PeupleVert le 02 sept. 2019, 10:06, modifié 2 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baggio42 »

Vous vous fixez sur un attaquant supplémentaire ?
Je ne pense pas que ce soit la clef du mercato.
De mémoire depuis le début du championnat, des occasions , nous n'en avons pas eu des masses.

Que ferait-il de plus l'attaquant de rupture ou bien le vrai 9, si tenté que Beric n'en soit pas un.

Pour ma part je pense que l'on a perdu tout simplement le dépositaire du jeu, le créateur, Cabella.Boudebouz n'a pas ce profil.

L'arrivée de Cabaye , dans un registre différent de Cabella, mais pour le même but, à savoir donner des ballons, être dépositaire du jeu, peut être la solution.
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Damien »

Mais putain on peut passer rester qu avec les deux chèvres de dilny et beric !!!!!! Putain romeyer ouvre tes yeux espèce de rapsous !!!!!! Sinon je annonce dans 15 jours c est le feu !!!!! Alors joue pas trop avec sa romeyer et lâche tes tunes sur un vrai 9 pas sur un guignol
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

baggio42 a écrit : 02 sept. 2019, 10:03 Vous vous fixez sur un attaquant supplémentaire ?
Je ne pense pas que ce soit la clef du mercato.
De mémoire depuis le début du championnat, des occasions , nous n'en avons pas eu des masses.

Que ferait-il de plus l'attaquant de rupture ou bien le vrai 9, si tenté que Beric n'en soit pas un.

Pour ma part je pense que l'on a perdu tout simplement le dépositaire du jeu, le créateur, Cabella.Boudebouz n'a pas ce profil.

L'arrivée de Cabaye , dans un registre différent de Cabella, mais pour le même but, à savoir donner des ballons, être dépositaire du jeu, peut être la solution.
Un grand attaquant par ses appels et ses déplacements, facilite le jeu de ses milieux .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fredleVERT »

Il faut surtout absolument que les joueurs que l'on a se mettent au niveau physique.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dagostino »

SUPERJET a écrit : 02 sept. 2019, 10:09
baggio42 a écrit : 02 sept. 2019, 10:03 Vous vous fixez sur un attaquant supplémentaire ?
Je ne pense pas que ce soit la clef du mercato.
De mémoire depuis le début du championnat, des occasions , nous n'en avons pas eu des masses.

Que ferait-il de plus l'attaquant de rupture ou bien le vrai 9, si tenté que Beric n'en soit pas un.

Pour ma part je pense que l'on a perdu tout simplement le dépositaire du jeu, le créateur, Cabella.Boudebouz n'a pas ce profil.

L'arrivée de Cabaye , dans un registre différent de Cabella, mais pour le même but, à savoir donner des ballons, être dépositaire du jeu, peut être la solution.
Un grand attaquant par ses appels et ses déplacements, facilite le jeu de ses milieux .
suffit de voir le but qu'on prend hier, ça part d'une jolie déviation de leur 9 pour sarr et il est à la conclusion.
Dernière modification par Dagostino le 02 sept. 2019, 10:14, modifié 1 fois.
Image
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Cleminem »

J'avoue avoir vraiment bien aimé ce 5-3-2 hier, avec un remplacement de Boudebouz par Cabaye et la recrue tant attendue devant Khazri.

------------------- Ruffier -------------------
----- Debuchy --- Perrin --- Moukoudi ---
Palencia ---------------------------- Trauco
------------ Aholou ----- M'Vila -------------
------------------- Cabaye -------------------
-------- Khazri ------------ Recrue ---------
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

Cleminem a écrit : 02 sept. 2019, 10:12 J'avoue avoir vraiment bien aimé ce 5-3-2 hier, avec un remplacement de Boudebouz par Cabaye et la recrue tant attendue devant Khazri.

------------------- Ruffier -------------------
----- Debuchy --- Perrin --- Moukoudi ---
Palencia ---------------------------- Trauco
------------ Aholou ----- M'Vila -------------
------------------- Cabaye -------------------
-------- Khazri ------------ Recrue ---------
J avoue aussi avoir aimé mais j ai plusieurs nuances
Cabaye n a plus les cannes pour jouer aussi avancer car ce poste nécessite des passes pour les attaquants mais aussi des appels de balles devant le but et une présence dans les 20m...
Debuchy perrin moukoundi => oui seulement si l un des 3 apporte le surnombre au milieu pour faire le décalage... pas comme hier ou cela n a jamais été fait
Ca limite youssouf qui je pense doit gagner sa place pour plusieurs raisons 1/ nous l avond en achat et donc pas en pret comme aholou 2/ il est je pense très fort dans un milieu a 3
Moi je mériterais presque pour

Ruff
Palencia (debuchy) perrin moukoundi trauco
Mvila
Youssouf aholou (cabaye)
Bouanga khazri nordin

A condition que khazri se refasse physiquement la cerise

En l etat actuel de l effectif
Dernière modification par my-color-is-green le 02 sept. 2019, 10:19, modifié 1 fois.
Marée verte
Messages : 3628
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Marée verte »

Damien a écrit : 02 sept. 2019, 10:04 Mais putain on peut passer rester qu avec les deux chèvres de dilny et beric !!!!!! Putain romeyer ouvre tes yeux espèce de rapsous !!!!!! Sinon je annonce dans 15 jours c est le feu !!!!! Alors joue pas trop avec sa romeyer et lâche tes tunes sur un vrai 9 pas sur un guignol
Je ne partage pas cet avis
Pourtant, en termes de «chèvres» et «guignol» tu sembles avoir une certaine expérience.
Socio N°50.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LuboMagic »

mendyfortetvert a écrit : 02 sept. 2019, 10:15
Dr.Makaveli a écrit : 02 sept. 2019, 04:16 Si on trouve pas de 9 dans ce profil, ça laissera une porte pour Abi.
Il préférait peut-être un casier? Non, parce que une porte t’es obligé de mettre un sac à bandoulière et pis t’es obliger de le faire tenir en équilibre sur la porte, mais le problème c’est qu’il faut savoir quelle porte c’est? Genre celle de l’entrée des vestiaires c’est bien parce que t’as pas aller au fond et t’y es tout de suite mais le hic c’est que le sac y va toujours tomber donc du coup t’es obligé de rester au vestiaire. Or, tu vas au vestiaire pour pouvoir jouer au foot et du coup si t’es au vestiaire ben tu peux pas jouer. Du coup c’est pas vraiment la solution.
Après y’a la porte des douches mais ça d’une part tes affaires elle prennent l’humidité et en plus elle puent. Si la serviette elle est humide, ben, elle sert plus à rien. Et puis faut être bien copain avec les autres sinon ils te passent le sac sous la douche.
Non moi je dis que si on doit lui laisser une porte, l’ideal c’est celle du placard à balais. Non parce que celle là, y’a jamais personne qui l’ouvre. Bon y’a bien Kevin quand il veut faire peur au coach mais il lui restera le panier à linge.
:hehe:
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par civod42 »

my-color-is-green a écrit : 02 sept. 2019, 10:18
Cleminem a écrit : 02 sept. 2019, 10:12 J'avoue avoir vraiment bien aimé ce 5-3-2 hier, avec un remplacement de Boudebouz par Cabaye et la recrue tant attendue devant Khazri.

------------------- Ruffier -------------------
----- Debuchy --- Perrin --- Moukoudi ---
Palencia ---------------------------- Trauco
------------ Aholou ----- M'Vila -------------
------------------- Cabaye -------------------
-------- Khazri ------------ Recrue ---------
J avoue aussi avoir aimé mais j ai plusieurs nuances
Cabaye n a plus les cannes pour jouer aussi avancer car ce poste nécessite des passes pour les attaquants mais aussi des appels de balles devant le but et une présence dans les 20m...
Debuchy perrin moukoundi => oui seulement si l un des 3 apporte le surnombre au milieu pour faire le décalage... pas comme hier ou cela n a jamais été fait
Ca limite youssouf qui je pense doit gagner sa place pour plusieurs raisons 1/ nous l avond en achat et donc pas en pret comme aholou 2/ il est je pense très fort dans un milieu a 3
Moi je mériterais presque pour

Ruff
Palencia (debuchy) perrin moukoundi trauco
Mvila
Youssouf aholou (cabaye)
Bouanga khazri nordin

A condition que khazri se refasse physiquement la cerise

En l etat actuel de l effectif
+1
God save the greens
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LuboMagic »

Youssouf est quand même une vraie bonne surprise, on sent un potentiel extrêmement intéressant. J'espère juste qu'on va le laisser enchaîner et qu'il ne va pas moisir en numéro 4 derrière M'Vila, Aholou et Cabaye...
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baggio42 »

Dagostino a écrit : 02 sept. 2019, 10:12
SUPERJET a écrit : 02 sept. 2019, 10:09
baggio42 a écrit : 02 sept. 2019, 10:03 Vous vous fixez sur un attaquant supplémentaire ?
Je ne pense pas que ce soit la clef du mercato.
De mémoire depuis le début du championnat, des occasions , nous n'en avons pas eu des masses.

Que ferait-il de plus l'attaquant de rupture ou bien le vrai 9, si tenté que Beric n'en soit pas un.

Pour ma part je pense que l'on a perdu tout simplement le dépositaire du jeu, le créateur, Cabella.Boudebouz n'a pas ce profil.

L'arrivée de Cabaye , dans un registre différent de Cabella, mais pour le même but, à savoir donner des ballons, être dépositaire du jeu, peut être la solution.
Un grand attaquant par ses appels et ses déplacements, facilite le jeu de ses milieux .
suffit de voir le but qu'on prend hier, ça part d'une jolie déviation de leur 9 pour sarr et il est à la conclusion.
@Superjet, ce grand attaquant c'est 10 millions minimum.Au dessus de 5 millions, Roro est en burn out, ne rêvons pas.
@Dagostino, effectivement cet attaquant argentin de 29 ans fait une belle action.Mais Beric ou bien Khazri en sont aussi capables et l'ont déjà fait.

Tout le monde est d'accord sur un point précis. En ce début de saison ça foire dans les 20 derniers mètres.
Au club de trouver la solution.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Damien a écrit : 02 sept. 2019, 10:04 Mais putain on peut passer rester qu avec les deux chèvres de dilny et beric !!!!!! Putain romeyer ouvre tes yeux espèce de rapsous !!!!!! Sinon je annonce dans 15 jours c est le feu !!!!! Alors joue pas trop avec sa romeyer et lâche tes tunes sur un vrai 9 pas sur un guignol
Damien, va falloir rester tranquille :) calme.
Image

Les verts toujours...
Répondre