Marseille 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Benjis »

Gonzalo Sanogo a écrit : 01 sept. 2019, 23:36
ForeverGreen a écrit : 01 sept. 2019, 23:31
A ma grande surprise, plutôt d'accord avec toi, même si, malgré son match moyen, on peut vraiment obtenir penalty sur un des rares ballons bien négociés de Beric.
C'est là tout le drame, il était tellement à la ramasse que l'arbitre n'a pas envisagé une seconde qu'il puisse provoquer un péno ! Même M'Vila qui est aux premières loges ne réclame rien...Alors que perso j'ai pas vu le moment où Kamara touche le ballon sur l'action :pascontent2:
Après Béric tire le maillot du marseillais aussi quand il est au duel, ça doit jouer.
martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par martien »

my-color-is-green a écrit : 01 sept. 2019, 23:25
Djé42 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13
my-color-is-green a écrit : 01 sept. 2019, 23:09 Mais vous pouvez m expliquez vous êtes rassurée de quoi ?
On joue contre une esuipe minable si on gagne pas a marseille la on gagne quand a marseille ???
On a fait une occaz mvila et une frappe youssouf et c est tout
On rate notre match et l entraineur mais comment tu peux mettre beric 9 ballons en 60 minutes !?!?!
On perd mais c est pas grave on a bien jouer mais vous avez vu ou quoi?
Peut être qu'ils ont été mauvais à cause de notre système aussi, et notre match de manière plus générale.
Après je te rejoint sur le fait que l'on est toujours aussi inoffensif et ça fait peur. On pourrait jouer des heures sans marquer.
Il manque un offensif de grande qualité mais ça mon petit doigt que je surnomme Roro me dit que j'ai bien le droit de rêver.

Sinon je suis un peu déçu pour Nordin qui a très peu de temps de jeu alors que je misais gros sur l'année de l'explosion
Non je ne pense pas le système pouvait aller dans l esprit mais il faut une cohésion un enthousiasme au minimum la on a rien de tout ça... et individuellement mais comment khazri peut jouer 90 minutes ? Il est cuit... comment beric peut il débuter alors que il n a jamais débuté et que c est un match ou il faut mettre des flèches devant ! Comment boudebouz peut il être aussi inoffensif...
Il y a beaucoup d inquietude... pour moi il aurait fallu faire partir diony ET beric et prendre un véritable poison offensif
Bouanga sera seul ...
On va dans la mauvaise direction et encore plus si on se dit que on a bien jouer
Je te rejoins sur le manque de lucidité et de côté tueur dans les 25 derniers mètres adverses, mais si tu me dis qu'il n'y avait pas de cohésion collective et d'enthousiasme ce soir on n'a pas vu le même match. On a franchement étouffé les marseillais, notre jeu était fluide, on se projetait vite vers l'avant et on était maîtres au milieu. On peut s'inquiéter de nos problèmes d'efficacités dans le dernier et avant dernier geste, mais à part ça si tu trouves qu'on a fait un mauvais match c'est incompréhensible pour moi.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

dimi a écrit : 01 sept. 2019, 23:44 Peno sur Beric, Kamara ne touche pas le ballon, et me parle pas de l avantage laisse à mvilla, on a déjà vu mille fois des arbitres revenir à la faute
Bah si je vais être obligé d'en parler, puisque dans ce cas-là ce n'est qu'un stricte application des règles : après une frappe en plein effet, pas possible de revenir à la faute.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

very vert a écrit : 01 sept. 2019, 23:46
LE MARQUIS a écrit : 01 sept. 2019, 23:22
Barek a écrit : 01 sept. 2019, 23:17 LES TROIS prochains matchs seront déterminants pour l entraineur, même si ce soir il doit composer avec plusieurs blessés et un souci d avant centre.
la pression va augmenter pour le ghislain
Tiens, les vautours commencent à tourner autour de la bête blessée...

Bravo, Super commentaire. Merci de ton intervention !
:nono:
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Mat42832 »

Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2019, 23:28
gavroche a écrit : 01 sept. 2019, 23:26
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:23
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13 Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Quelques bizarreries mais au final le 5-2-3 de fait a plutôt bien fonctionné et devrait être reconduit.
Printant n'a jamais ou quasi jamais été un numéro 1, et aujourd'hui on le met à la tête d'une équipe européenne à 100 millions de budget. Y'a que chez nous qu'on voit ça.
Je n'ai rien contre lui mais je le dis depuis le départ de Gasset, on aurait dû tenter Puel.

La saison va être longue. On doit perdre contre Brest, on ramène une victoire de Dijon assez heureuse, on se faut marcher dessus à Lille (qui a déjà perdu 2 fois), et on perd contre un Marseille très moyen....Mais tout va bien, on va travailler à l'entraînement, on méritait mieux blablabla....
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 01 sept. 2019, 23:44
Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2019, 23:41
dimi a écrit : 01 sept. 2019, 23:16
bladevert a écrit : 01 sept. 2019, 23:15 Tacle dangereux , qui occasionne une blessure ( visible de tous) , nécessitant la sortie du joueur, c'est rouge.
Pas pour millot et pour certains sur ce forum
Un rouge n'aurait pas été scandaleux, mais je ne trouve pas qu'il s'impose. Des fautes qui occasionnent des blessures, y en tout le temps et heureusement elle ne sont pas toutes sanctionnées d'un rouge. Disons que c'est un jaune très orangé.

Et de toute façon à part cette seule action un peu litigieuse, vous gueulez pourquoi ? Moi je trouve que l'arbitre a bien géré son match, il a pas hésité à sanctionner les Marseillais qui protestaient ou a revenir mettre un carton après avoir laissé l'avantage.
Ben justement, j'ai vu tout l'inverse, un mec qui siffle à tort et à travers, sans aucune cohérence et qui ne sait pas tenir son match. Et je faisais déjà la réflexion avant même le penalty qui aurait pu/dû (j'imagine que tu opteras pour la première option, vu tes commentaires) être sifflé sur Beric.
Même pas, cf. mon post précédant : à partir du moment où il y a avantage avec la frappe de M'Vila, on ne revient plus à la faute (je pense aussi qu'elle y était).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

dimi a écrit : 01 sept. 2019, 23:47
Pat 42 a écrit : 01 sept. 2019, 23:46
squaty a écrit : 01 sept. 2019, 23:42 Franchement autant j'étais en colère contre eux en première, je suis très satisfait de la seconde période, avec quinze jours pour se préparer, plus d'automatisme on ne perdra pas tous les matchs en jouant comme ce soir. Il faut juste espérer ne pas perdre trop longtemps Palencia et Aholou qui nous permettrons de faire la rotation.
Je pense que Palencia on est pas prêt de le revoir...
Pourquoi ?
Ben vu l'oeuf de pigeon sur sa cheville, ça sent quand même la blessure pour une bonne durée... J'espère me tromper !
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Pseudo »

dimi a écrit : 01 sept. 2019, 23:47
Pat 42 a écrit : 01 sept. 2019, 23:46
squaty a écrit : 01 sept. 2019, 23:42 Franchement autant j'étais en colère contre eux en première, je suis très satisfait de la seconde période, avec quinze jours pour se préparer, plus d'automatisme on ne perdra pas tous les matchs en jouant comme ce soir. Il faut juste espérer ne pas perdre trop longtemps Palencia et Aholou qui nous permettrons de faire la rotation.
Je pense que Palencia on est pas prêt de le revoir...
Pourquoi ?
3 à 6 semaines pour une entorse, d'ici la, on aura bien une demi douzaine de joueurs supplémentaires à l'infirmerie...
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Platoche »

Pseudo a écrit : 01 sept. 2019, 23:57
dimi a écrit : 01 sept. 2019, 23:47
Pat 42 a écrit : 01 sept. 2019, 23:46
squaty a écrit : 01 sept. 2019, 23:42 Franchement autant j'étais en colère contre eux en première, je suis très satisfait de la seconde période, avec quinze jours pour se préparer, plus d'automatisme on ne perdra pas tous les matchs en jouant comme ce soir. Il faut juste espérer ne pas perdre trop longtemps Palencia et Aholou qui nous permettrons de faire la rotation.
Je pense que Palencia on est pas prêt de le revoir...
Pourquoi ?
3 à 6 semaines pour une entorse, d'ici la, on aura bien une demi douzaine de joueurs supplémentaires à l'infirmerie...
Tout est normal, tout va bien, un petit jaune suffît.





J'aurais mis un rouge a Palencia pour simulation moi.
Dernière modification par Platoche le 02 sept. 2019, 00:00, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:54
Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2019, 23:28
gavroche a écrit : 01 sept. 2019, 23:26
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:23
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13 Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Quelques bizarreries mais au final le 5-2-3 de fait a plutôt bien fonctionné et devrait être reconduit.
Printant n'a jamais ou quasi jamais été un numéro 1, et aujourd'hui on le met à la tête d'une équipe européenne à 100 millions de budget. Y'a que chez nous qu'on voit ça.
Je n'ai rien contre lui mais je le dis depuis le départ de Gasset, on aurait dû tenter Puel.

La saison va être longue. On doit perdre contre Brest, on ramène une victoire de Dijon assez heureuse, on se faut marcher dessus à Lille (qui a déjà perdu 2 fois), et on perd contre un Marseille très moyen....Mais tout va bien, on va travailler à l'entraînement, on méritait mieux blablabla....
Te souviens tu du match à Marseille en Mars avec JLG ? N'y a t'il pas un progrès ? Ne peut-on pas penser que c'est le système mis en place par GP qui a rendu les marseillais très moyens ? Au lieu de chercher à couper des têtes, quand on voit un match comme ce soir, ne devrait-on pas penser en 1er lieu à pousser notre équipe vers la victoire au prochain match ?
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Me Gusta Mendoza »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2019, 23:41
dimi a écrit : 01 sept. 2019, 23:16
bladevert a écrit : 01 sept. 2019, 23:15 Tacle dangereux , qui occasionne une blessure ( visible de tous) , nécessitant la sortie du joueur, c'est rouge.
Pas pour millot et pour certains sur ce forum
Un rouge n'aurait pas été scandaleux, mais je ne trouve pas qu'il s'impose. Des fautes qui occasionnent des blessures, y en tout le temps et heureusement elle ne sont pas toutes sanctionnées d'un rouge. Disons que c'est un jaune très orangé.

Et de toute façon à part cette seule action un peu litigieuse, vous gueulez pourquoi ? Moi je trouve que l'arbitre a bien géré son match, il a pas hésité à sanctionner les Marseillais qui protestaient ou a revenir mettre un carton après avoir laissé l'avantage.
Ce soir, de mon point de vue :
- carton jaune de amavi en 1ere non donné pour une énorme faute d'antijeu
- carton jaune donné à Perrin pour une micro faute
- un ballon qui sort en corner de 20cms, deva't les yeux de l'assistant, qui ne voit rien...
- carton rouge non donné à amavi malgré le Var et la blessure de Palencia (et s'il avait pris son jaune en première, il était dehors)
- peno non sifflé sur Beric sur le tir de mvila
- temps additionnel ridicule malgré plusieurs var et plusieurs blessures, et les changements etc...
- khaoui : j'attends de voir un ralenti plus précis, mais ça arrive dans les arrêts de jeu, le match est déjà plié de toute façon. Et ça ne ferait qu'une erreur de plus de l'arbitre.

Bref, on a connu pire, mais ce soir, après Lille, on sait qu'on sera arbitres comme l'an dernier, au contraire de psg, Lyon, Lille, om, et Nice maintenant.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par passionverte »

Pat 42 a écrit : 01 sept. 2019, 23:55
dimi a écrit : 01 sept. 2019, 23:47
Pat 42 a écrit : 01 sept. 2019, 23:46
squaty a écrit : 01 sept. 2019, 23:42 Franchement autant j'étais en colère contre eux en première, je suis très satisfait de la seconde période, avec quinze jours pour se préparer, plus d'automatisme on ne perdra pas tous les matchs en jouant comme ce soir. Il faut juste espérer ne pas perdre trop longtemps Palencia et Aholou qui nous permettrons de faire la rotation.
Je pense que Palencia on est pas prêt de le revoir...
Pourquoi ?
Ben vu l'oeuf de pigeon sur sa cheville, ça sent quand même la blessure pour une bonne durée... J'espère me tromper !
Je me suis fait entorse similaire il y a quelques années....avec œuf de pigeons..... résultat rupture partielle du ligament .....3 mois de convalescence.....mais bon avec un staff médical ça devrait être moins long.
Mais pessimiste quand même
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

martien a écrit : 01 sept. 2019, 23:51
my-color-is-green a écrit : 01 sept. 2019, 23:25
Djé42 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13
my-color-is-green a écrit : 01 sept. 2019, 23:09 Mais vous pouvez m expliquez vous êtes rassurée de quoi ?
On joue contre une esuipe minable si on gagne pas a marseille la on gagne quand a marseille ???
On a fait une occaz mvila et une frappe youssouf et c est tout
On rate notre match et l entraineur mais comment tu peux mettre beric 9 ballons en 60 minutes !?!?!
On perd mais c est pas grave on a bien jouer mais vous avez vu ou quoi?
Peut être qu'ils ont été mauvais à cause de notre système aussi, et notre match de manière plus générale.
Après je te rejoint sur le fait que l'on est toujours aussi inoffensif et ça fait peur. On pourrait jouer des heures sans marquer.
Il manque un offensif de grande qualité mais ça mon petit doigt que je surnomme Roro me dit que j'ai bien le droit de rêver.

Sinon je suis un peu déçu pour Nordin qui a très peu de temps de jeu alors que je misais gros sur l'année de l'explosion
Non je ne pense pas le système pouvait aller dans l esprit mais il faut une cohésion un enthousiasme au minimum la on a rien de tout ça... et individuellement mais comment khazri peut jouer 90 minutes ? Il est cuit... comment beric peut il débuter alors que il n a jamais débuté et que c est un match ou il faut mettre des flèches devant ! Comment boudebouz peut il être aussi inoffensif...
Il y a beaucoup d inquietude... pour moi il aurait fallu faire partir diony ET beric et prendre un véritable poison offensif
Bouanga sera seul ...
On va dans la mauvaise direction et encore plus si on se dit que on a bien jouer
Je te rejoins sur le manque de lucidité et de côté tueur dans les 25 derniers mètres adverses, mais si tu me dis qu'il n'y avait pas de cohésion collective et d'enthousiasme ce soir on n'a pas vu le même match. On a franchement étouffé les marseillais, notre jeu était fluide, on se projetait vite vers l'avant et on était maîtres au milieu. On peut s'inquiéter de nos problèmes d'efficacités dans le dernier et avant dernier geste, mais à part ça si tu trouves qu'on a fait un mauvais match c'est incompréhensible pour moi.
Mais c est pas vrai on a jouer a la baballe on a eu la possession ce n est en rien un gage de gagner un match
Meme reims a taper marseille il y a 3 semaines ...
Il ne sont pas bons et il faut pas me faire passer leur alvaro pour le nouveau beckenbauher
On a été inoffensif et c est grave ... pourquoi depuis dijon faire débuter khazri qui est trop court ?? Pourquoi ne pas mettre en place un système basé sur 2 vrais flèches bouanga et nordin qui eux correspondent à ce match !?!?
Printant a depuis fin juin pour travailler et la il en manque clairement du travail
Et que l on commence par sucrer ces week-end de 4 jours et que ils se remettent a travailler la complémentarité
Quand a la défense, depuis la 1ere journee, aucun cleen shit... ça aussi c est inquiétant
Marseille nous a laissé le ballon et on a vraiment rien su en faire de portable sur 90 minutes donc je ne vois pas vraiment de positif
Et cette série de maintenant 41 ans je ne la supporte plus... même pas une fierté pour y mettre fin
Dernière modification par my-color-is-green le 02 sept. 2019, 00:01, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

L'entrée de Bouanga a fait beaucoup de bien, j'ai trouvé. J'ai quand même rarement vu un attaquant aussi lent que Béric. Que ce ne soit pas sa qualité première, d'accord, mais être lent à ce point, c'est rare je trouve pour un 9. Je sais que Béric est apprécié ici mais c'est quand même un joueur très atypique et c'est compliqué à l'extérieur avec lui. Honnêtement, un Diony tellement villipendé aurait fait mieux ce soir. S'il reste, il faudra lui donner sa chance et ne pas le mettre de coté.
Par contre, au milieu, je suis rassuré. M'vila, Aholou, Cabaye, Yousouf et Diousse/ Camara, ça va le faire.
Il manque un 9 en fait.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Rob420 »

Bundy a écrit : 01 sept. 2019, 23:44
11marcel a écrit : 01 sept. 2019, 23:24 Résultat inquiétant.
Peu de danger devant la cage marseillaise.
Une possession complétement stérile.
Zéro point et 4 pions en 2 matchs.
Printant est déjà en cause après un mercato couteux.

Large victoire impérative contre Toulouse.

Un mercato coûteux, non plutôt low cost mais intelligent.
c'est pas ce que dit Caiazzio. Il a dit qu'ils ont mis beaucoup de moyen pour jouer les 2 compétitions.
Printant a pas intérêt a se planter en septembre
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par fab »

Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:54
Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2019, 23:28
gavroche a écrit : 01 sept. 2019, 23:26
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:23
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13 Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Quelques bizarreries mais au final le 5-2-3 de fait a plutôt bien fonctionné et devrait être reconduit.
Printant n'a jamais ou quasi jamais été un numéro 1, et aujourd'hui on le met à la tête d'une équipe européenne à 100 millions de budget. Y'a que chez nous qu'on voit ça.
Je n'ai rien contre lui mais je le dis depuis le départ de Gasset, on aurait dû tenter Puel.

La saison va être longue. On doit perdre contre Brest, on ramène une victoire de Dijon assez heureuse, on se faut marcher dessus à Lille (qui a déjà perdu 2 fois), et on perd contre un Marseille très moyen....Mais tout va bien, on va travailler à l'entraînement, on méritait mieux blablabla....
On se calme, laissons lui du temps, arretons on verra d'ici 4 ou 5 journées
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Latornade »

Gonzalo Sanogo a écrit : 01 sept. 2019, 23:59
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:54
Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2019, 23:28
gavroche a écrit : 01 sept. 2019, 23:26
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:23
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13 Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Quelques bizarreries mais au final le 5-2-3 de fait a plutôt bien fonctionné et devrait être reconduit.
Printant n'a jamais ou quasi jamais été un numéro 1, et aujourd'hui on le met à la tête d'une équipe européenne à 100 millions de budget. Y'a que chez nous qu'on voit ça.
Je n'ai rien contre lui mais je le dis depuis le départ de Gasset, on aurait dû tenter Puel.

La saison va être longue. On doit perdre contre Brest, on ramène une victoire de Dijon assez heureuse, on se faut marcher dessus à Lille (qui a déjà perdu 2 fois), et on perd contre un Marseille très moyen....Mais tout va bien, on va travailler à l'entraînement, on méritait mieux blablabla....
Te souviens tu du match à Marseille en Mars avec JLG ? N'y a t'il pas un progrès ? Ne peut-on pas penser que c'est le système mis en place par GP qui a rendu les marseillais très moyens ? Au lieu de chercher à couper des têtes, quand on voit un match comme ce soir, ne devrait-on pas penser en 1er lieu à pousser notre équipe vers la victoire au prochain match ?
Clairement. Comme si GP était un novice. Très belle composition ce soir. Et si il avait eu le choix pour un autre 9, il aurait mis un autre 9.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2019, 23:52
dimi a écrit : 01 sept. 2019, 23:44 Peno sur Beric, Kamara ne touche pas le ballon, et me parle pas de l avantage laisse à mvilla, on a déjà vu mille fois des arbitres revenir à la faute
Bah si je vais être obligé d'en parler, puisque dans ce cas-là ce n'est qu'un stricte application des règles : après une frappe en plein effet, pas possible de revenir à la faute.
Ça a été fait tellement souvent par nos arbitres, tu regardes des matchs ???
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Pseudo »

Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:54
Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2019, 23:28
gavroche a écrit : 01 sept. 2019, 23:26
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:23
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13 Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Quelques bizarreries mais au final le 5-2-3 de fait a plutôt bien fonctionné et devrait être reconduit.
Printant n'a jamais ou quasi jamais été un numéro 1, et aujourd'hui on le met à la tête d'une équipe européenne à 100 millions de budget. Y'a que chez nous qu'on voit ça.
Je n'ai rien contre lui mais je le dis depuis le départ de Gasset, on aurait dû tenter Puel.

La saison va être longue. On doit perdre contre Brest, on ramène une victoire de Dijon assez heureuse, on se faut marcher dessus à Lille (qui a déjà perdu 2 fois), et on perd contre un Marseille très moyen....Mais tout va bien, on va travailler à l'entraînement, on méritait mieux blablabla....
Comme Gasset, comme Galtier
Dernière modification par Pseudo le 02 sept. 2019, 00:08, modifié 2 fois.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

latornade a écrit : 02 sept. 2019, 00:02
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 sept. 2019, 23:59
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:54
Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2019, 23:28
gavroche a écrit : 01 sept. 2019, 23:26
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:23
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13 Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Quelques bizarreries mais au final le 5-2-3 de fait a plutôt bien fonctionné et devrait être reconduit.
Printant n'a jamais ou quasi jamais été un numéro 1, et aujourd'hui on le met à la tête d'une équipe européenne à 100 millions de budget. Y'a que chez nous qu'on voit ça.
Je n'ai rien contre lui mais je le dis depuis le départ de Gasset, on aurait dû tenter Puel.

La saison va être longue. On doit perdre contre Brest, on ramène une victoire de Dijon assez heureuse, on se faut marcher dessus à Lille (qui a déjà perdu 2 fois), et on perd contre un Marseille très moyen....Mais tout va bien, on va travailler à l'entraînement, on méritait mieux blablabla....
Te souviens tu du match à Marseille en Mars avec JLG ? N'y a t'il pas un progrès ? Ne peut-on pas penser que c'est le système mis en place par GP qui a rendu les marseillais très moyens ? Au lieu de chercher à couper des têtes, quand on voit un match comme ce soir, ne devrait-on pas penser en 1er lieu à pousser notre équipe vers la victoire au prochain match ?
Clairement. Comme si GP était un novice. Très belle composition ce soir. Et si il avait eu le choix pour un autre 9, il aurait mis un autre 9.
Très belle composition ??? Mais c est une blague ??? Le 352 pourquoi pas mais pourquoi beric ? Il n a jamais commencé de l annee et il le met la ??!!? Mais laisse bouanga c est une vrai faute de management et de lecture de match
Et qu on vienne pas me dire après 1 mois de compétition que bouanga est fatigué par pitié
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Latornade »

Pseudo a écrit : 02 sept. 2019, 00:06
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:54
Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2019, 23:28
gavroche a écrit : 01 sept. 2019, 23:26
Mat42832 a écrit : 01 sept. 2019, 23:23
titin21 a écrit : 01 sept. 2019, 23:13 Manque juste un 9, un vrai 9...
Il manque aussi un vrai coach avec une vision de jeu.
Sincèrement, aujourd'hui, je ne jette pas la pierre à Printant. Il n'a pas trop mal fait avec ce qu'il avait en magasin. On devait revenir avec un nul.
Quelques bizarreries mais au final le 5-2-3 de fait a plutôt bien fonctionné et devrait être reconduit.
Printant n'a jamais ou quasi jamais été un numéro 1, et aujourd'hui on le met à la tête d'une équipe européenne à 100 millions de budget. Y'a que chez nous qu'on voit ça.
Je n'ai rien contre lui mais je le dis depuis le départ de Gasset, on aurait dû tenter Puel.

La saison va être longue. On doit perdre contre Brest, on ramène une victoire de Dijon assez heureuse, on se faut marcher dessus à Lille (qui a déjà perdu 2 fois), et on perd contre un Marseille très moyen....Mais tout va bien, on va travailler à l'entraînement, on méritait mieux blablabla....
Comme Gasset, comme Galtier
Même plus que Galtier
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Finalement assez rassuré par nos recrues. Sur les 4 matchs, Moukoudi, Bouanga, Youssouf, Palencia, Aholou ont montré des choses très interessantes. Je trouve Boudebouz et Trauco en retrait. Kolo on connait il ne devrait pas y avoir de surprises. Bon pas encore vu Honorat et Sissoko. Et Cabaye, on va attendre avant de juger. C'est pas dégueu comme recrutement.
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

gayovski a écrit : 01 sept. 2019, 23:44 Je suis un peu plus rassuré que mercredi mais pas encore folichon:

Points +: des individualités qui commencent à s’affirmer. Palencia a été très intéressant et j’ai beaucoup aimé Youssouf. Encore un peu de déchet mais vraiment en seconde mi-temps c’était lui qui donnait le rythme. J’espère aussi que plus personne ne va parler de M’Vila en disant qu’il s’économise car lui aussi a été bon... et notre capi qui sort un gros match aussi...

Points -: Je me demande si ce n’est pas Beric que l’on doit faire partir... je le dis depuis un moment mais il n’a pas le niveau! Diony aurait beaucoup plus apporté aujourd’hui par exemple. Ce qui m’ennuie c’est qu’on ne sait pas vraiment quel est le schéma de jeu en attaque. C’est un peu chacun va où il veut, essaye de faire la différence de son côté et advienne que pourra... je ne suis pas sûr notamment que Boudebouz et Khazri puissent jouer ensemble! Il nous faut vite un 9, puissant rapide et adroit! Cavani?! 😁
plutot d'accord avec toi sur l'ensemble de ta prose .¨Pour moi Boudebouz devait etre remplacé par Nordin faute d'hamouma, il ralentit le jeu gravement . Beric no comment, j'aime bien le bonhomme mais aprés..... Par contre j'ai aimé Palencia et en seconde mi temps Youssouf, il a de la vista , de la qualité de passe de vista, bonne pioche ce jeune .
Marseille c'est bof, on a tenu le ballon , une fois de plus le changement imposé par la blessure nous a déstabilisé durant dix minutes et pam....
le coach ? comment laisse t'il jusqu'au Boudebouz serieux ?
Ici c'est le lagon !!
Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Hashinico »

Bundy a écrit : 01 sept. 2019, 23:44
11marcel a écrit : 01 sept. 2019, 23:24 Résultat inquiétant.
Peu de danger devant la cage marseillaise.
Une possession complétement stérile.
Zéro point et 4 pions en 2 matchs.
Printant est déjà en cause après un mercato couteux.

Large victoire impérative contre Toulouse.

Un mercato coûteux, non plutôt low cost mais intelligent.
Resultat pas plus inquiétant que cela, car j ai vu une équipe stéphanoise en progrès dans tous les secteurs.
J ai trouvé Trocau assez faible, Beric inutile comme la plupart du temps. Boudebouz pas assez déterminant.
Youssouf et Palencia très bien. J ai également trouvé notre équipe plus équilibrée avec ce système. Bouanga aurait dû être titulaire à la place de Beric. On a bien.mieux contrôlé le jeu, les sardines s en sortent bien.
Il faut un 9 de tout urgence !
T’inquietes, un certain Diony va arrivé et v’ca va tout déchirer! Accord avec Dijon semble-t-il autour de 7,5M€! On verra demain!
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Bundy »

Rob420 a écrit : 02 sept. 2019, 00:01
Bundy a écrit : 01 sept. 2019, 23:44
11marcel a écrit : 01 sept. 2019, 23:24 Résultat inquiétant.
Peu de danger devant la cage marseillaise.
Une possession complétement stérile.
Zéro point et 4 pions en 2 matchs.
Printant est déjà en cause après un mercato couteux.

Large victoire impérative contre Toulouse.

Un mercato coûteux, non plutôt low cost mais intelligent.
c'est pas ce que dit Caiazzio. Il a dit qu'ils ont mis beaucoup de moyen pour jouer les 2 compétitions.
Printant a pas intérêt a se planter en septembre
Caca se moque du monde. 60 millions de vente pour 15 millions de dépenses. Oui on rembourse un crédit, il faut payer l Etrat... Les paiements sont étalés. Si on se retrouvait au bord de la Ligue 2, Roro prendrait du recul le porte feuille s ouvrirait à nouveau. Gestion zéro risque. Un top player en attaque et au milieu et on.pouvait espérer franchir un pallier. Là c est plus compliqué !
Dernière modification par Bundy le 02 sept. 2019, 00:12, modifié 1 fois.
Répondre