Marseille 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Mika5942 »

Par contre ça fait plusieurs fois que la compo de printant au coup d'envoi "semble" mauvaise. Après les changements en 2ème sainté a été bien meilleure
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Rob420 »

gilles/43 a écrit : 01 sept. 2019, 23:03 On est à notre place au classement : derrière Metz , nous sommes 16è: c'est encourageant !!
a la fois on l'une des équipes les plus mauvaise de L1, on mérite pas mieux.
Le match contre Toulouse sera capitale
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

Mais vous pouvez m expliquez vous êtes rassurée de quoi ?
On joue contre une esuipe minable si on gagne pas a marseille la on gagne quand a marseille ???
On a fait une occaz mvila et une frappe youssouf et c est tout
On rate notre match et l entraineur mais comment tu peux mettre beric 9 ballons en 60 minutes !?!?!
On perd mais c est pas grave on a bien jouer mais vous avez vu ou quoi?
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (70')

Message par Djé42 »

macrik a écrit : 01 sept. 2019, 23:08
bernojax a écrit : 01 sept. 2019, 22:53
very vert a écrit : 01 sept. 2019, 22:52 On va perdre...

En ayant fait un super match !!!
défaite encourageante :mrgreen: :mrgreen:
C'est la pire configuration.
C'est ahurissant, ce club. Même quand on joue mieux, on n'est toujours pas capable de gagner, ni même d'arracher le nul !!
Pire configuration, puisque comptablement, c'est une cata, mais dans le contenu, nos dirigeants vont se dire qu'il y a du mieux. Donc ils vont attendre de voir. Et ne rien faire.
Ils n'auraient rien fait dans tous les cas ces pinces
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Assebitbol »

C’est malheureux mais j’ai peur que l’on aille droit dans le mur avec cet entraîneur, je le sent déjà complètement perdu
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par davidirishman »

On devait perdre à Lille, on a perdu à Lille.
On devait perdre à Marseille, on a perdu à Marseille.
On valide nos temps de passage, tout va bien.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Vert Mouthe »

Benjis a écrit : 01 sept. 2019, 23:06
ForeverGreen a écrit : 01 sept. 2019, 23:03 Certains nous promettaient l'enfer. Ça a été le cas mais ce n'est pas Marseille mais Millot qui nous l'a fait vivre :rougefaché:

Incroyable de ne pas s'imposer et de ne même pas obtenir le nul malgré l'énorme supériorité qu'on a montré. Y a vraiment de quoi être dégoûtés, mais aussi rassurés par notre équipe.
Clair que ce soir je suis déçu mais pas dégoûté. Quand on aura nos attaquants enfin au top tout ira mieux.

Et gros +1 à Youssouf.
Merci Monsieur Millot pour cette leçon d'enfilade !!! On ne le saura jamais, mais qu'aurait donné le match à 10 contre 11.... Bref, tout ceci sans même parler des diverses autres décisions plus que douteuses !!
En tout cas, aujourd'hui, on sait qu'on peut blesser un joueur et le faire sortir du terrain, sans prendre de rouge... Jurisprudence Millot
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Franchement, je vois pas trop comment on peut gueuler sur l'arbitrage ce soir ; hormis les utilisations à rallonge (et pour rien) de la VAR non compensées par les trop courtes 5 min de temps supplémentaires en seconde période.

Sinon ça fait 4 matches qu'on se prend un but dans le dernier quart d'heure de la première période ; faudrait peut-être penser à régler ça au plus vite.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par bladevert »

Injuste oui! , Mais nous devons faire plus devant , beric est inutile en pointe et trop lent ,dans cette configuration
Romeyer , caiazzo dehors!!!
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par val »

Youssouf intéressant dans ce 3-5-2

Rageant mais ce système de jeu est fait pour nous.
Avec les retours de Saliba et kolo, kmp et Silva on devrait réussir a rattraper les points perdus
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par gissiou »

Rassuré de rien du tout, encore une fois nous sortons d'un match avec 0 occasion franche.
Physiquement il y a du mieux ? Je pense que le fait de passer sur Canal transcende les joueurs.
Youssouf dans un milieu à 2, je pense que c'est clairement pas bon, dans un milieu à 3, il serait beaucoup plus libéré.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (70')

Message par LE MARQUIS »

macrik a écrit : 01 sept. 2019, 23:08
bernojax a écrit : 01 sept. 2019, 22:53
very vert a écrit : 01 sept. 2019, 22:52 On va perdre...

En ayant fait un super match !!!
défaite encourageante :mrgreen: :mrgreen:
C'est la pire configuration.
C'est ahurissant, ce club. Même quand on joue mieux, on n'est toujours pas capable de gagner, ni même d'arracher le nul !!
Pire configuration, puisque comptablement, c'est une cata, mais dans le contenu, nos dirigeants vont se dire qu'il y a du mieux. Donc ils vont attendre de voir. Et ne rien faire.
j ai la même crainte que toi
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par martien »

Pour être franc, j'ai regardé le match sans aucun espoir de résultat, car mon cerveau a assimilé le fait que "match à Marseille = défaite". C'est triste mais c'est comme ça. Même quand on les acculait je savais que ça ne passerait pas car ce terrain est maudit.

Du coup je me suis concentré uniquement sur le jeu, et pour la première fois de la saison j'ai vu une très bonne équipe verte, nettement supérieure à l'OM en tout, sauf en chance, en efficacité et en arbitrage. J'ai vu un collectif intéressant qui se met enfin en place, avec une certaine fluidité qui commence à s'établir. On a des très bons joueurs techniquement, et s'ils arrivent à se trouver, à jouer ensemble comme il faut, on peut s'amuser cette saison.

Ce soir l'OM était dépassé techniquement, ils n'en touchaient pas une. On aurait presque dit un match de coupe de France par moments, avec une agressivité surjouée de leur côté pour compenser leur infériorité technique manifeste.

Bref, frustrant pour ceux qui n'ont pas encore compris qu'on ne fera jamais aucun résultat sur ce terrain maudit, mais prometteur SI on continue sur cette dynamique de jeu. Il y a de quoi faire avec ce groupe, beaucoup de talent.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

Péno peut être sur Kaoui mais cette action aurait elle existé si l'arbitre avait fait son taf d'expulser Amavi et désigner le péno sur Beric ceinturé .
Amavi, Strootman Chewbacca, Alvaro, au niveau bouchers, ils ont ce qu'il faut les sardines .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par my-color-is-green »

lolo asse 35 a écrit : 01 sept. 2019, 23:09
l.angevert a écrit : 01 sept. 2019, 23:06 Résultat décevant mais rassuré par le contenu du match qui est le meilleur depuis le début de la saison.
On a mangé l’OM dans le jeu.
Il faut digérer cette défaite rapido le Soleil va arriver.
d'accord avec ça.
Si on ajoute que certains joueurs vont permettre de prendre du rythme comme kolo, perrin, cabaye, boudebouz.
Il ne faut rien lâcher, l'équipe est très intéressante sur le papier.
A dire sa et les mousser c est pas ce qui va nous faire progresser
Un papier ne fait rien et ne fera jamais rien
On est en rien une équipe à la journée 4 de la l1
Dernière modification par my-color-is-green le 01 sept. 2019, 23:11, modifié 1 fois.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par fab »

Il nous manque un super attaquant un départ de dernière minute de Diony voir Beric et l'arrivée d'une pointure rapide, puissant et la sa sera pas mal du tout.
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

pathébangoura a écrit : 01 sept. 2019, 23:09 Trauco a été très limite ce soir par contre.
Je comprends les critiques contre Trauco mais je pense qu'il peut faire le job avec un peu d'adaptation ; il y a des choses intéressantes.
Dernière modification par Michel-Ange le 01 sept. 2019, 23:12, modifié 1 fois.
VertaVie
Messages : 1408
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par VertaVie »

Manque quelqu’un devant
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par dimi »

fab a écrit : 01 sept. 2019, 23:11 Il nous manque un super attaquant un départ de dernière minute de Diony voir Beric et l'arrivée d'une pointure rapide, puissant et la sa sera pas mal du tout.
Tu reves
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par pathébangoura »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2019, 23:10 Franchement, je vois pas trop comment on peut gueuler sur l'arbitrage ce soir ; hormis les utilisations à rallonge (et pour rien) de la VAR non compensées par les trop courtes 5 min de temps supplémentaires en seconde période.

Sinon ça fait 4 matches qu'on se prend un but dans le dernier quart d'heure de la première période ; faudrait peut-être penser à régler ça au plus vite.
8| 8|
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Romero42 »

davidirishman a écrit : 01 sept. 2019, 23:10 On devait perdre à Lille, on a perdu à Lille.
On devait perdre à Marseille, on a perdu à Marseille.
On valide nos temps de passage, tout va bien.
Il manque 2 points ceux contre Brest.

Ce soir on ne mérite pas de perdre.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par PoSte »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2019, 23:10 Franchement, je vois pas trop comment on peut gueuler sur l'arbitrage ce soir ; hormis les utilisations à rallonge (et pour rien) de la VAR non compensées par les trop courtes 5 min de temps supplémentaires en seconde période.

Sinon ça fait 4 matches qu'on se prend un but dans le dernier quart d'heure de la première période ; faudrait peut-être penser à régler ça au plus vite.
8| 8|
Le rouge c'est un attentat sans ballon qui cause une blessure sérieuse, il te faut quoi de plus ?
Dans l'autre sens, tu sais très bien qu'on le prend.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
dan-29
Messages : 5219
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Echoes_42 a écrit : 01 sept. 2019, 23:07 ou comment un arbitre se permet encore une fois d'influer sur le cours du match !!! Comment ne pas sortir le rouge, sérieux ??? C'est scandaleux ! J'en ai vraiment ma claque de cette L1 de merde ! Entre ce qui se passe contre nos tribunes et cet arbitrage… :nono:
Oui a chaque match des décisions défavorable, ce soir c'était flagrant
supporter depuis 1975
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

pathébangoura a écrit : 01 sept. 2019, 23:12
Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2019, 23:10 Franchement, je vois pas trop comment on peut gueuler sur l'arbitrage ce soir ; hormis les utilisations à rallonge (et pour rien) de la VAR non compensées par les trop courtes 5 min de temps supplémentaires en seconde période.
8| 8|
Je suis du même avis que FdT.
Dernière modification par Michel-Ange le 01 sept. 2019, 23:13, modifié 1 fois.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Marseille 1 - ASSE 0

Message par bladevert »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2019, 23:10 Franchement, je vois pas trop comment on peut gueuler sur l'arbitrage ce soir ; hormis les utilisations à rallonge (et pour rien) de la VAR non compensées par les trop courtes 5 min de temps supplémentaires en seconde période.

Sinon ça fait 4 matches qu'on se prend un but dans le dernier quart d'heure de la première période ; faudrait peut-être penser à régler ça au plus vite.
tu ne peux pas empêcher l'aveugle de ne pas voir....
8|
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Répondre