Marseille 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

riflebird
Messages : 9098
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (35')

Message par riflebird »

Mi-temps

On est pas mal. Pas question de perdre ce match.
On a de quoi se les bouffer encore une fois sur la sortie d'Aholou mais il y a beaucoup plus d'engagement, de jeu, me mieux dans l'état d'esprit.
Bon match de Khazri, Moukoudi , Palencia, MVila et le pauvre Aholou. Trauco dans le dur défensivement, Boudebouz et Beric peuvent mieux faire.
Faut passer par les côtés et marquer rapidement.
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par squaty »

Les marseillais sur leur but ne réfléchisse pas il centre direct, nous dans le même type d'occasion cinq minutes avant Kazhri veut pousser le ballon un peu plus loin total six mètres, dès que tu peux centrer tu le fais ça mets la défense en danger, tu peux obtenir un corner et on a été plutôt bon sur les crners. Je comprend pas cet entêtement à vouloir toujours aller jusqu'à la ligne de sortie.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (35')

Message par Gonzalo Ramirez »

Tu mets pas Beric contre Brest mais tu le mets à Marseille :pascontent2: Bref! Il a le droit d'etre un peu moins nul à ch*** le Robert parce que sa mi-temps est horrible. Chapeau à Khazri, absolument seul devant. Il faut vite injecter de la vitesse devant !
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par FABIO42 »

Je pense que Bouanga peut être pas mal dans ce genre de match Printant le fait à l'envers avec Beric qui devait jouer contre Brest...là il ne touche aucun ballon
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (35')

Message par Remusz »

On joue à 3 centraux et c'est youssouf qui se retrouve en retard au marquage sur leur seul attaquant !! Ils sont où les autres ? Moukoudi trottine.. Copie confirme du but à Brest...

On fait pas un mauvais match mais une nouvelle fois on à l'impression qu'on pourrait jouer trois jours sans marquer.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Dagostino »

Beric il est bon quand il y a des centres, là y'a zero centre donc forcément...
Image
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par zich »

Un peu déçu par Trauco qui perd souvent la balle et qui n'apporte pas grand chose.
pathébangoura
Messages : 966
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par pathébangoura »

Trauco Beric assez mauvais ce soir. Boudebouz M'Vila très moyen. Mais au delà des performances individuelles, on est assez cohérent je trouve. Palencia très intéressant dans son rôle. J'espère qu'on va être capable de ramener un nul du vel
merlin
Messages : 19043
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (35')

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 01 sept. 2019, 21:55
Asse of Spades a écrit : 01 sept. 2019, 21:54 Ça fait peur quand tu vois le niveau de l'OM, de ne quasiment pas les mettre en danger.
effectivement et on va finir par 2 ou 3 -0
Ecrit d'avance ...mais bon , Ghislain sera content des 30 premières minutes :diable:
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Punky »

Bonne première mi-temps des stéphanois, qui se sont montrés les plus dangereux. La sortie de Ahlou nous a mis en difficulté et la sanction fût immédiate. Vraiment dommage, car les sardines sont prenables. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par PtitLu »

Aholou, c'est vraiment pas mal pour ce qui est de la qualité du joueur. PAR CONTRE, écoute ton corps grand... Deux fois qu'on se fait niquer, car tes adducteurs sifflent, on est déstabiliser 5-10min et on prend un but... Je commence à en avoir un peu ras le bol de voir ce scénario ce répéter.

Car à part ce moment de flottement, Marseille c'est vraiment pas la joie. J'ai même l'impression qu'on a été meilleur alors que nous aussi, c'est pas la joie.

J'ai l'impression qu'on va encore repartir brecouille, comme on dit dans le Bouchonnois :pascontent2:. Et contre ce Marseille là, ça fait bien chier.
Image
merlin
Messages : 19043
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par merlin »

Et Paga qui s'astique sur Bouebouz ...en fait , je crois qu'il ne regarde pas le match !
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par NomDeStade »

On est peut etre meilleur ds le jeu, mais vous avez vu Mandanda mis a contribution ? Mandanda qui a ete le meilleur olympien des 3 premiers matchs !

On est vraiment inquietant actuellement.

Et le placement défensif de Trauco, c'est alarmant aussi.

J'ai pas envie d'etre alarmiste, mais hormis l'etat de formz de m'vila et khazri, je vois pas grand chose d'interessant a ressortir..
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par vertgrenoble »

manque selon un joueur d'impact au milieu,
le même qui devrait faire des différences et créer des décalages..
en jouant vers l'avant (au lieu ds sempiternelles et habituelles passes en retrait que l'on voit).
Le fameux n°8 tant attendu...
Sera-ce Cabaye en 2° MT ?...
Je m'attendais à le voir rentrer et remplacer Aholou.

Y a de la place.
Un peu plus d'envie et d'impact.
Possible ?...
Le sardines sont vraiment prenables.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Cleminem »

Boudebouz est nul en fait. On s’est bien fait avoir sur ce joueur... il gagne aucun duel, percute rien et tire pas toujours bien les CP...
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (35')

Message par masb42 »

MrManchot a écrit : 01 sept. 2019, 21:52 J'ai quand même l'impression que on a un problème physique... Boudebouz, Khazri, MVilla, Beric. On dirait que 4 des 5 joueurs qui doivent faire le jeu ne sont pas prêt physiquement
non c'est un profil de joueurs lents
que khazri soit pas au top là oui
mais les autres, dans cette équipe on a trop de joueurs lents beric, debuchy, mvila, perrin................
on n'a aucune profondeur dans notre jeu
des passes arrières à ruffier, combien on en a fait, dédicace à debuchy
si pour vous faire des passes lentes c'est avoir une maitrise.............................
on ne met aucune intensité, pas de changement de rythme
notre milieu ne dicte aucun tempo
vous avez voulu voir beric on n'a pas vu beric
la saison va etre longue très longue
Anthomrs
Messages : 22
Inscription : 08 janv. 2019, 23:43

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Anthomrs »

FABIO42 a écrit : 01 sept. 2019, 21:57 Je pense que Bouanga peut être pas mal dans ce genre de match Printant le fait à l'envers avec Beric qui devait jouer contre Brest...là il ne touche aucun ballon
Complètement d'accord ! Tactiquement c'est illogique d'aligner Beric aujourd'hui en jouant de cette façon. Si Beric est aligné, il faut des ballons et c'est pas avec Boudebouz et Khazry, pas du tout ailier, qu'il en aura.

Bouanga peut être intéressant, voir Nordin..
supportasse
Messages : 567
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par supportasse »

la saison va être longue et difficile......
Ceci dit le pied haut de Payet sur Debuchy, pas signalé, le corner pas sifflé, la re-blessure d'Ahoulou, pour un coup reçu, mais pas de carton....
Bref il ne fut plus de supporters de l'ASSE dans les stades adverses, il ne faut plus rien siffler pour nous et faire semblant que la VAR ne fonctionne pas pour annuler un but hors jeu.....
Qu'est-ce qu'on attend pour s'inscrire dans une autre ligue mais plus en France, pitié
"Vert un jour, vert toujours"
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (35')

Message par bfb2 »

Autant les Lillois avaient eu des actions avant de marquer, autant les Marseillais ont une seule action de toute la mi temps, ça fait un but. On avait fait un bon début de match où pour moi on verrouillait bien le jeu, on se créait des situations. Pour le moment, je trouve comme à chaque match qu'on affiche des promesses, mais il faut les convertir en quelque chose de tangible sur le terrain. Peut être pousser un peu plus les actions, faire du dépassement de fonction en milieu de terrain, pour l'instant Boudebouz c'est pas trop ça. C'est au niveau de l'axe qu'on est moins actifs que la saison dernière, on ne peut pas reprocher aux centraux de ne pas déborder, de ne pas centrer, mais au milieu il va falloir faire le deuil de Cabella, jouer autrement et faire plus... Soit avec les joueurs en place (Boudebouz), soit avec d'autres... Ce qui est énervant, c'est que je ne trouve pas qu'on fait une mauvaise première mi-temps, au contraire, mais pour le moment, sur les 4 matchs joués, ça reste au stade de "prometteur mais peut (et doit) faire mieux (et plus)".
Dernière modification par bfb2 le 01 sept. 2019, 22:03, modifié 4 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Gonzalo Ramirez »

squaty a écrit : 01 sept. 2019, 21:57 Les marseillais sur leur but ne réfléchisse pas il centre direct, nous dans le même type d'occasion cinq minutes avant Kazhri veut pousser le ballon un peu plus loin total six mètres, dès que tu peux centrer tu le fais ça mets la défense en danger, tu peux obtenir un corner et on a été plutôt bon sur les crners. Je comprend pas cet entêtement à vouloir toujours aller jusqu'à la ligne de sortie.
Mais comment tu peux tailler Khazri.. . Le mec doit faire le centre et être à la reception tellement Beric est invisible..
Faiseur de Tresses
Messages : 22730
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (35')

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 01 sept. 2019, 21:55 C'est pas si mal, même si c'est un peu bizarre de jouer souvent avec Beric en ailier. :o
Dommage d'avoir pris ce but sur l'une des rares actions concédées, et encore sur la sortie d'Aholou : une malédiction !
En s'appliquant un peu, il y a largement la place pour revenir.
Oui, j'ai du mal à comprendre pourquoi on met Bob plutôt que Nordin dans ce système. Beric n'a eu aucun centre à exploiter.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (35')

Message par Vertige76 »

macrik a écrit : 01 sept. 2019, 21:51 40 + 1 = 41 ans de disette dans ce p... de Velodrome.
Désespérant.
QUAND cette équipe sera t elle capable de nous surprendre ????
Sans illusion j ai préféré ne pas voir le match.
Effectivement aucune surprise au niveau du score et du niveau de jeu ,,même Benedetto met son but comme je l avais prédit :rougefaché:
Bref on est bien partis pour 41 ans de disette :snif:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Punky »

Dagostino a écrit : 01 sept. 2019, 21:57 Beric il est bon quand il y a des centres, là y'a zero centre donc forcément...
Et c'est bien là son problème. Il a des difficultés à prendre la profondeur et a participé au jeu. Il est bien trop limité.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Sosof
Messages : 14583
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (35')

Message par Sosof »

Brakhow a écrit : 01 sept. 2019, 21:56 Sur le but, on voit bien au ralenti que Youssouf lache complètement le marquage sur Benedeto.
Au départ de l'action il le colle à la culotte pour finir au moment de la frappe à 2 mètres de lui et en retard...
Il venait de rentrer, difficile de se mettre dans le match, mais il est carrément fautif sur le but.
Il fait pourtant une très bonne rentrée...
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Marseille 1 - ASSE 0 (35')

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 01 sept. 2019, 21:57
LE MARQUIS a écrit : 01 sept. 2019, 21:55
Asse of Spades a écrit : 01 sept. 2019, 21:54 Ça fait peur quand tu vois le niveau de l'OM, de ne quasiment pas les mettre en danger.
effectivement et on va finir par 2 ou 3 -0
Ecrit d'avance ...mais bon , Ghislain sera content des 30 premières minutes :diable:
un mois pour sauver sa tête
Répondre