Marseille 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par moloko »

Romero42 a écrit : 01 sept. 2019, 14:34 Gustavo fera bien son dernier match ce soir sous les couleurs Marseillaises.
Ils vont prendre le risque de le faire jouer?
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Lubo777 »

Akita a écrit : 01 sept. 2019, 13:35
franck42 a écrit : 01 sept. 2019, 13:33
Akita a écrit : 01 sept. 2019, 13:19
franck42 a écrit : 01 sept. 2019, 13:16
masb42 a écrit : 01 sept. 2019, 13:02
val a écrit : 01 sept. 2019, 12:54
Greg4235 a écrit : 01 sept. 2019, 12:46
masb42 a écrit : 01 sept. 2019, 12:42 outre le fait que certains d'entre nous n'avons jamais connu la victoire à marseille
depuis quand remonte la dernière victoire des verts sur canal un dimanche soir à l'extérieur, meme le dernier but ???????
a vous de trouver
Contre Paris avec le high kick de zlatan?
Lyon 1 Asse 2 avec le but de gradel
selon mes recherches
dernière victoire un dimanche sur canal, t'as bon c'est le derby mars 2014
et le dernier but un dimanche sur canal, un csc de veratti en octobre 2015
c'est comment dire...................................................... 8| faible, très faible
Matchs du dimanche soir, donc contre des gros, donc on joue pas, donc on marque pas, donc on gagne pas.
CQFD
Si contre Lens, je crois qu'on gagnait 3-0 à la mt et on perds 3-4 à la fin. Il n'y avait pas Heinz (pas la bonne ortho) dans l’équipe?
Heuuu 3-3 ;-)
Ca date un peu ton match, t'as pas trouvé plus vieux :hehe:
C'était une autre époque, les affiches étaient + diversifiées, contre Lens on affrontait pas un gros du championnat; ajd si on joue le dimanche c'est forcément contre PLM.
Et puis de mémoire c'était la saison avec Hasek, autrement dit la dernière saison où on a pratiqué du beau football, offensif :frime:
Ah oui en effet, je m'étais couché à la mt, le réveil fût difficile. Oui il date mais on avait marqué 3 buts ! :]
Un cauchemar ce match. De mémoire ll y avait Gigliotti et Sall en milieu def. Avant sa mise à l'écart dans le loft.
Robert Beric
Messages : 73
Inscription : 01 juil. 2019, 19:23

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Robert Beric »

Ma compo :
---------------------Beric--------------------
Khazri----------------------Hamouma
----------Aholou-------Camara---------
----------------------M'Vila------------------
Trauco-------------------------Debuchy
----------Perrin-------Moukoudi--------
----------------------Ruffier------------------

Remplaçants :
Moulin, Palencia, Youssouf, Cabaye, Boudebouz, Nordin, Bouanga
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par bubs »

Moi, j'attends de voir si les mecs courent les uns pour les autres. Ou courent tout court . qu'on soit nul offensivement parce que l'on s'est trompé sur le remplaçant de Cabella et que Printant estime que Khazri doit jouer en pointe me gêne moins que des mecs sans aucune agressivité ou qui se cachent le long de la ligne de touche.
Si Marseille marque vite, ça risque d'être long.
Bon, en fait, je ne peux avoir qu'une bonne surprise :mrgreen:
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Lubo777 »

bubs a écrit : 01 sept. 2019, 14:56 Moi, j'attends de voir si les mecs courent les uns pour les autres. Ou courent tout court . qu'on soit nul offensivement parce que l'on s'est trompé sur le remplaçant de Cabella et que Printant estime que Khazri doit jouer en pointe me gêne moins que des mecs sans aucune agressivité ou qui se cachent le long de la ligne de touche.
Si Marseille marque vite, ça risque d'être long.
Bon, en fait, je ne peux avoir qu'une bonne surprise :mrgreen:

C bien vrai. Avant tt je jaugerai l'envie et la fierté. Et la volonté de jouer ensemble. J'espère que GP va rappeler ces fondamentaux.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Toulousain »

bubs a écrit : 01 sept. 2019, 14:56 Bon, en fait, je ne peux avoir qu'une bonne surprise :mrgreen:
C’est tellement rare avec ces verts sénateurs
Bien trop sage cette équipe
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Romero42 »

On va gagner..c'est écrlt. :super:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Akita

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Akita »

Lubo777 a écrit : 01 sept. 2019, 14:52
Akita a écrit : 01 sept. 2019, 13:35
franck42 a écrit : 01 sept. 2019, 13:33
Akita a écrit : 01 sept. 2019, 13:19
franck42 a écrit : 01 sept. 2019, 13:16
masb42 a écrit : 01 sept. 2019, 13:02
val a écrit : 01 sept. 2019, 12:54
Greg4235 a écrit : 01 sept. 2019, 12:46
masb42 a écrit : 01 sept. 2019, 12:42 outre le fait que certains d'entre nous n'avons jamais connu la victoire à marseille
depuis quand remonte la dernière victoire des verts sur canal un dimanche soir à l'extérieur, meme le dernier but ???????
a vous de trouver
Contre Paris avec le high kick de zlatan?
Lyon 1 Asse 2 avec le but de gradel
selon mes recherches
dernière victoire un dimanche sur canal, t'as bon c'est le derby mars 2014
et le dernier but un dimanche sur canal, un csc de veratti en octobre 2015
c'est comment dire...................................................... 8| faible, très faible
Matchs du dimanche soir, donc contre des gros, donc on joue pas, donc on marque pas, donc on gagne pas.
CQFD
Si contre Lens, je crois qu'on gagnait 3-0 à la mt et on perds 3-4 à la fin. Il n'y avait pas Heinz (pas la bonne ortho) dans l’équipe?
Heuuu 3-3 ;-)
Ca date un peu ton match, t'as pas trouvé plus vieux :hehe:
C'était une autre époque, les affiches étaient + diversifiées, contre Lens on affrontait pas un gros du championnat; ajd si on joue le dimanche c'est forcément contre PLM.
Et puis de mémoire c'était la saison avec Hasek, autrement dit la dernière saison où on a pratiqué du beau football, offensif :frime:
Ah oui en effet, je m'étais couché à la mt, le réveil fût difficile. Oui il date mais on avait marqué 3 buts ! :]
Un cauchemar ce match. De mémoire ll y avait Gigliotti et Sall en milieu def. Avant sa mise à l'écart dans le loft.
D'ailleurs Sall joue cette année avec La Duchère sous le coaching de L.Roussey et notamment il me semble aussi la présence d'un ancien gardien de l'Ol, Jacquard.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Romero42 »

moloko a écrit : 01 sept. 2019, 14:49
Romero42 a écrit : 01 sept. 2019, 14:34 Gustavo fera bien son dernier match ce soir sous les couleurs Marseillaises.
Ils vont prendre le risque de le faire jouer?
Je pense pas. Le Portugais va aligner le même milieu de terrain que face à Nissa.

Maxime Lopez - Sanson et Strootman.

Thauvin sera sur le banc il me semble mais à voir si c'est pas de l'intox aussi. :]
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par punk77du42 »

Lubo777 a écrit : 01 sept. 2019, 15:06
bubs a écrit : 01 sept. 2019, 14:56 Moi, j'attends de voir si les mecs courent les uns pour les autres. Ou courent tout court . qu'on soit nul offensivement parce que l'on s'est trompé sur le remplaçant de Cabella et que Printant estime que Khazri doit jouer en pointe me gêne moins que des mecs sans aucune agressivité ou qui se cachent le long de la ligne de touche.
Si Marseille marque vite, ça risque d'être long.
Bon, en fait, je ne peux avoir qu'une bonne surprise :mrgreen:

C bien vrai. Avant tt je jaugerai l'envie et la fierté. Et la volonté de jouer ensemble. J'espère que GP va rappeler ces fondamentaux.
Ç est tellement vrai, sur notre match à GG contre Brest j enrageais de voir les mecs se "cacher" derrière leur défenseur.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Romero42 »

D'accord avec vous aussi. Quand tu joues L'OM tu dois te dépouiller sur le terrain. Surtout qu'on a toujours eu un contentieux avec ce club.

Ce match la est aussi important qu'un derby pour ma part.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Moufles »

Romero42 a écrit : 01 sept. 2019, 16:23 D'accord avec vous aussi. Quand tu joues L'OM tu dois te dépouiller sur le terrain. Surtout qu'on a toujours eu un contentieux avec ce club.

Ce match la est aussi important qu'un derby pour ma part.
Ce match là est plus important qu’un derby car l’OM est notre seul et unique adversaire en termes de palmarès, de passion, de jeu et de popularité pour les vrais amateurs éclairés de foot.
Lyon, si l’on y réfléchit bien, ne représente rien dans l’Histoire du foot, avec un grand « H ». Et leur rage mono maniaque à notre égard le démontre bien.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Romero42 »

Moufles a écrit : 01 sept. 2019, 16:46
Romero42 a écrit : 01 sept. 2019, 16:23 D'accord avec vous aussi. Quand tu joues L'OM tu dois te dépouiller sur le terrain. Surtout qu'on a toujours eu un contentieux avec ce club.

Ce match la est aussi important qu'un derby pour ma part.
Ce match là est plus important qu’un derby car l’OM est notre seul et unique adversaire en termes de palmarès, de passion, de jeu et de popularité pour les vrais amateurs éclairés de foot.
Lyon, si l’on y réfléchit bien, ne représente rien dans l’Histoire du foot, avec un grand « H ». Et leur rage mono maniaque à notre égard le démontre bien.
Exactement. Personnellement, je pourrais pas finir un OM - ASSE car avec moi sur la pelouse ca finirait en pugilat avec crachats, insultes etc..

Ce soir, c'est un match à baloches grosses baloches, faudra pas les oublier aux vestiaires.

J'espère qu'on leur marchera dessus.
Si on répond pas au défi physique, ca va être compliqué.

Pour les Lyonnais on est leur papa, je l'ai toujours dit mais se sont des fils indignes.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par PtitLu »

thesnakke a écrit : 31 août 2019, 16:33
PtitLu a écrit : 31 août 2019, 13:27
thesnakke a écrit : 31 août 2019, 12:22 On va poutrer les marseillais, vous l'aurez lu ici en premier.
Et Hamouma va nous sortir un très gros match.
Vu ta réussite en prono, je suis plutôt inquiet du coup :mrgreen:. Bon remarque, je l'étais déjà avant.
:mdr1:
Tellement vrai
Bon par contre, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise, c'est que j'ai tout faux en prono pour les matchs de cette aprem. On va pas remonter au niveau du double :mrgreen:.
La bonne, c'est que j'ai mis Marseille vainqueur :gene2:.
Image
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par cedric26 »

moloko a écrit : 01 sept. 2019, 14:49
Romero42 a écrit : 01 sept. 2019, 14:34 Gustavo fera bien son dernier match ce soir sous les couleurs Marseillaises.
Ils vont prendre le risque de le faire jouer?
Et boum les croisés, et ados rougier...... :taré1: :taré1: :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par squaty »

Ils vont prendre le risque de faire jouer Gustavo alors qu'ils le transfère ?

Kolo est blessé ou c'est juste pour le préserver ?
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Romero42 »

cedric26 a écrit : 01 sept. 2019, 17:13
moloko a écrit : 01 sept. 2019, 14:49
Romero42 a écrit : 01 sept. 2019, 14:34 Gustavo fera bien son dernier match ce soir sous les couleurs Marseillaises.
Ils vont prendre le risque de le faire jouer?
Et boum les croisés, et ados rougier...... :taré1: :taré1: :mdr1:
Rongier leur lèche assez la pomme, qu'il aille chez eux. Kita va les plumer et ce sera certainement pas 15M€ surtout qu'ils vont le signer dans les dernières heures du mercato. :D
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par patounet »

Et les potonautes Stéphanois, mon fils est en fac à Sainté, ;-) mais plus de WiFi et plus de connexion internet....connaissez vous un bar sympa ou il pourrait suivre le match ? Merci d'avance 👍😉
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par ElGuaje7 »

patounet a écrit : 01 sept. 2019, 17:35 Et les potonautes Stéphanois, mon fils est en fac à Sainté, ;-) mais plus de WiFi et plus de connexion internet....connaissez vous un bar sympa ou il pourrait suivre le match ? Merci d'avance 👍😉
Le St Patrick rue des martyrs :D
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par Kishizo2 »

hcatteau a écrit : 01 sept. 2019, 14:28 Ce soir c’est l’anniversaire de l’om ... mais ils n’ont Pas invité Nanard... il faut le faire quand même !
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ub_262469
Bof le genre de gars qui donne des leçons à ses successeurs et à la terre entière.
Son regain de popularité people est bien le reflet de cette société du spectacle.
Bien joué Eyraud :super:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par bfb2 »

greenw42 a écrit : 01 sept. 2019, 11:50
ozzy a écrit : 01 sept. 2019, 11:31
greenw42 a écrit : 01 sept. 2019, 11:11
Sans commentaire
Tu peux t'exprimer, stp ?
Je pense que c'est assez clair.
On passe pour des buses pour les Marseillais car Printant juge que le point fort de OM est son milieu de terrain alors que c'est clairement leur point faible.
Si seulement c'était sa seule erreur mais on en est loin...
depuis quand les supporters Marseillais ont une quelconque expertise en football ? on s'en fout de "passer pour des buses" auprès de ces gens là, c'est qu'un ramassi de footix, dangereux pour leur club, qui pleurent toutes les larmes de leurs corps dès qu'ils n"ont pas les "stars" attendues. Plutôt que te préoccuper des avis de toute la footixerie marseillaise, dont on se contrefout, tu ferais mieux de témoigner un peu plus de respect pour notre coach... qui connait un petit peu son métier quand même.
Dernière modification par bfb2 le 01 sept. 2019, 18:12, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par patounet »

ElGuaje7 a écrit : 01 sept. 2019, 17:53
patounet a écrit : 01 sept. 2019, 17:35 Et les potonautes Stéphanois, mon fils est en fac à Sainté, ;-) mais plus de WiFi et plus de connexion internet....connaissez vous un bar sympa ou il pourrait suivre le match ? Merci d'avance 👍😉
Le St Patrick rue des martyrs :D
Merci 😉👍👍
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par aissopic »

hcatteau a écrit : 01 sept. 2019, 14:28 Ce soir c’est l’anniversaire de l’om ... mais ils n’ont Pas invité Nanard... il faut le faire quand même !
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ub_262469
je croyais que tu parlais de Zozo, brièvement au board des sardines ..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par didierlevert »

Je serai au vélodrome ce soir, hélas sans signe distinctif, et guère trop d’illusions. Mes pouvoirs de télépathie sont bien trop faibles.
Par contre il fait une chaleur suffoquante.
Les joueurs risquent de souffrir et le rythme du match tout autant
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Message par patounet »

ElGuaje7 a écrit : 01 sept. 2019, 17:53
patounet a écrit : 01 sept. 2019, 17:35 Et les potonautes Stéphanois, mon fils est en fac à Sainté, ;-) mais plus de WiFi et plus de connexion internet....connaissez vous un bar sympa ou il pourrait suivre le match ? Merci d'avance 👍😉
Le St Patrick rue des martyrs :D
Merci 😉👍👍.....mais fermé le dimanche 😢
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Répondre