ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bubs »

Romero42 a écrit : 29 août 2019, 18:26
jean01 a écrit : 29 août 2019, 18:24 Demain en conférence de presse gp va annoncer mercato terminé
Le mercato ne se termine pas demain.
Ils savent très bien qu'il faut faire 1 joueur encore.
Pour remplacer Cabella ? Parce que ça urge.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

bubs a écrit : 29 août 2019, 18:29
Romero42 a écrit : 29 août 2019, 18:26
jean01 a écrit : 29 août 2019, 18:24 Demain en conférence de presse gp va annoncer mercato terminé
Le mercato ne se termine pas demain.
Ils savent très bien qu'il faut faire 1 joueur encore.
Pour remplacer Cabella ? Parce que ça urge.
Abusé.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

Mais diony toujours la
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

vertveine a écrit : 29 août 2019, 18:06
Thomi a écrit : 29 août 2019, 15:09 Pour le moment, sur l'ensemble des 3 matchs la meilleure recrue c'est Aholou. Une bonne surprise. Qu'il poursuive sur cette voie.

Je pense qu'un trident : M'Vila Aholou Cabaye ça peut le faire.

Je le compare ( bien qu'une gamme au dessus) au milieu de 2012 avant la blessure de Clément : Clément ( M'Vila) Lemoine ( Aholou) Cohade ( Cabaye).
Aholou qui était d'ailleurs la recrue la plus décriée après son premier match... Comme quoi
Je me souviens aussi des premiers matchs l'an dernier et de l'association peu convaincante kazhri-cabella...
Je suis confiant les arrivées de cabaye et kolo permettent au coach de pouvoir jouer sur plusieurs systèmes, à 3 derrière ou au milieu, ce qui n'était que possible sur ces premiers match en mettant un n. 3 d'un niveau inférieur
Je rajoute que nous avons un groupe homogène... Alors ça peut être un défaut car nous n'avons pas star qui nous fera gagner un gros match à lui tout seul. Mais à l'inverse, dans l'enchaînement des matchs, et notamment les semaines à 3 matchs, je pense qu'on lâchera peu de point contre des équipes de même niveau...
Oui, on a fait un début de saison poussif l'année dernière. Je ne sais pas si c'etait tellement l'association Khazri - Cabella qui posait problème, mais pas plutôt le fait qu'on a commencé la saison en 4-4-2 avec Khazri et Diony devant. Les deux se comportaient chacun en 9 1/2, revenant chercher les ballons assez bas (ou sur les côté) et on n'avait aucun joueur pour fixer la défense centrale dans l'axe. Après, Gasset a choisi de mettre Diony sur le côté, tout en recentrant Cabella, ça a grandement amélioré les choses... mais effectivement, il ne faut pas oublier qu'en début de saison dernière on avait du mal à se créer des occasions.

On n'a disputé que 3 matchs, le groupe va bosser, ça va le faire
Dernière modification par bfb2 le 29 août 2019, 18:48, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tylith »

On essaye désespérement d'être dans la continuité de l'an dernier. Ca montre surtout que le mercato a été moins bien pensé qu'on veut bien le dire, dans la tête de nos décideurs on a pris la copie la plus conforme possible de ce qu'on avait déjà, ce n'est simplement pas le cas et il va nous falloir du temps pour développer une autre manière de jouer.
Dernière modification par Tylith le 29 août 2019, 18:39, modifié 1 fois.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par TitusPullo77 »

bubs a écrit : 29 août 2019, 18:29
Romero42 a écrit : 29 août 2019, 18:26
jean01 a écrit : 29 août 2019, 18:24 Demain en conférence de presse gp va annoncer mercato terminé
Le mercato ne se termine pas demain.
Ils savent très bien qu'il faut faire 1 joueur encore.
Pour remplacer Cabella ? Parce que ça urge.
Tant que Diony sera la il n'y aura personne d'autre
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Diony c'est pas notre problème. De toute façon, ce mec est indigne de jouer en Vert. Il est ridicule et nous a bouffé la feuille à maintes occasion.

Vous comptez sérieusement le relancer ? Il nous faut un mec qui fait vibrer 1 stade même sur 15 matchs dans la saison.

Ben Arfa est clairement un fouteur de merde, mais au moins on pourra voir un peu de foot car Boudebouz est crâmé et le Bétis et Roro nous ont eu avec son recrutement.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par PoSte »

Romero42 a écrit : 29 août 2019, 16:57
Tu sous entend que tout le monde est d'accord ? On oublie aussi le boulot de Cabella sans ballon et ses bonnes performances comme à Monaco la saison dernière et bien d'autres même si c'est pas le top player il est largement au dessus d'un Boudebouz. Sur le physique déjà et la caisse.
Oui ses bonnes performances comme tu dis, elles étaient très irrégulières. Sur un match comme hier il n'aurait rien apporté de plus qu'un Boudebouz, il fonctionnait bien quand l'équipe fonctionnait bien, sur des périodes de 2 mois. Il était bien souvent transparent le reste du temps.

En vrai, ton truc d'enterrer un joueur après 3 matchs, c'est tellement ridicule... Dire que le Betis nous a eu alors qu'on savait qu'on avait un joueur en manque total de rythme et de confiance et que le remettre sur pied serait surement long... Bref, n'attends surtout pas 6 mois pour parler, ça serait un peu trop réflechi.
Dernière modification par PoSte le 29 août 2019, 18:47, modifié 1 fois.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par kev42x »

Romero42 a écrit : 29 août 2019, 18:39 Diony c'est pas notre problème. De toute façon, ce mec est indigne de jouer en Vert. Il est ridicule et nous a bouffé la feuille à maintes occasion.

Vous comptez sérieusement le relancer ? Il nous faut un mec qui fait vibrer 1 stade même sur 15 matchs dans la saison.

Ben Arfa est clairement un fouteur de merde, mais au moins on pourra voir un peu de foot car Boudebouz est crâmé et le Bétis et Roro nous ont eu avec son recrutement.
T'en a pas marre de répéter dix fois par jour les mêmes choses ? Tu tires des conclusions alors qu'on est qu'à la troisième journée et que le mercato n'est même pas terminé c'est dingue ça...

Désolé mais c'était plus fort que moi.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

Je pense que si personne arrive demain ou même annoncer le mercato sera terminé
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

kev42x a écrit : 29 août 2019, 18:46
Romero42 a écrit : 29 août 2019, 18:39 Diony c'est pas notre problème. De toute façon, ce mec est indigne de jouer en Vert. Il est ridicule et nous a bouffé la feuille à maintes occasion.

Vous comptez sérieusement le relancer ? Il nous faut un mec qui fait vibrer 1 stade même sur 15 matchs dans la saison.

Ben Arfa est clairement un fouteur de merde, mais au moins on pourra voir un peu de foot car Boudebouz est crâmé et le Bétis et Roro nous ont eu avec son recrutement.
T'en a pas marre de répéter dix fois par jour les mêmes choses ? Tu tires des conclusions alors qu'on est qu'à la troisième journée et que le mercato n'est même pas terminé c'est dingue ça...

Désolé mais c'était plus fort que moi.
Dur de se refaire à 42 piges. Après je donne juste mon ressenti et si j'ai tort tant mieux.

Kev ? C'est toi ?
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

JuSte a écrit : 29 août 2019, 18:45
Romero42 a écrit : 29 août 2019, 16:57
Tu sous entend que tout le monde est d'accord ? On oublie aussi le boulot de Cabella sans ballon et ses bonnes performances comme à Monaco la saison dernière et bien d'autres même si c'est pas le top player il est largement au dessus d'un Boudebouz. Sur le physique déjà et la caisse.
Oui ses bonnes performances comme tu dis, elles étaient très irrégulières. Sur un match comme hier il n'aurait rien apporté de plus qu'un Boudebouz, il fonctionnait bien quand l'équipe fonctionnait bien, sur des périodes de 2 mois. Il était bien souvent transparent le reste du temps.

En vrai, ton truc d'enterrer un joueur après 3 matchs, c'est tellement ridicule... Dire que le Betis nous a eu alors qu'on savait qu'on avait un joueur en manque total de rythme et de confiance et que le remettre sur pied serait surement long... Bref, n'attends surtout pas 6 mois pour parler, ça serait un peu trop réflechi.
Je l'enterre pas je dis juste que Boudebouz doit faire parti de la rotation et aux postes de relayeur pas plus. Il a plus rien d'un numéro 10 hormis les CPA.

Pour moi l'équipe aurait du être prête et ramener 1 résultat de Lille qui était affaibli.

Évidemment dans les gros matchs c'est toujours la même rengaine. On en revient toujours au même au final sauf que nous avons tous nos préférences en matière de joueurs.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

Romero42 a écrit : 29 août 2019, 18:39 Diony c'est pas notre problème. De toute façon, ce mec est indigne de jouer en Vert. Il est ridicule et nous a bouffé la feuille à maintes occasion.

Vous comptez sérieusement le relancer ? Il nous faut un mec qui fait vibrer 1 stade même sur 15 matchs dans la saison.

Ben Arfa est clairement un fouteur de merde, mais au moins on pourra voir un peu de foot car Boudebouz est crâmé et le Bétis et Roro nous ont eu avec son recrutement.
"indigne de jouer en vert" qu'il dit... 8| 8| 8| Contrairement à toi, mikat, j'ai jamais vu Diony nous traiter de "ploucs" sur olweb... Tu fais quoi ici ? depuis la fermeture du forum officiel, t'as plus d'amis ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

bfb2 a écrit : 29 août 2019, 18:57
Romero42 a écrit : 29 août 2019, 18:39 Diony c'est pas notre problème. De toute façon, ce mec est indigne de jouer en Vert. Il est ridicule et nous a bouffé la feuille à maintes occasion.

Vous comptez sérieusement le relancer ? Il nous faut un mec qui fait vibrer 1 stade même sur 15 matchs dans la saison.

Ben Arfa est clairement un fouteur de merde, mais au moins on pourra voir un peu de foot car Boudebouz est crâmé et le Bétis et Roro nous ont eu avec son recrutement.
"indigne de jouer en vert" qu'il dit... 8| 8| 8| Contrairement à toi, mikat, j'ai jamais vu Diony nous traiter de "ploucs" sur olweb... Tu fais quoi ici ? depuis la fermeture du forum officiel, t'as plus d'amis ?
Qui est ce mikat ? 8|
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

MrManchot a écrit : 29 août 2019, 17:50
vertluisant74 a écrit : 29 août 2019, 14:36 En fait, hier, je pestais en regardant le match de Bradaric l'arrière gauche lillois et je me disais " mais pourquoi on déniche jamais ce genre de joueurs, il doit couter 3 cacahuètes". Parce que j'avoue que j'avais jamais entendu parler de lui. Et du coup je suis allé voir et ben non, ils l'ont payé quand même 7 millions 8| . C'est à dire que Lille met 7 millions sur un arrière gauche croate de 19 ans. C'est devenu n'importe quoi. Du coup, ça m'a fait vachement relativiser sur notre défaite. Je me dis que Lille ne joue plus du tout dans la même catégorie. 7 millions, c'est bien plus que notre plus chère recrue et chez eux, ça doit être la moins chère.
Du coup, maintenant que la machine est lancée pour Lille, quand en plus tu as Campos aux manettes qui se plante assez rarement, tu vends tes joueurs pour 150 millions par an, tu en rachètes pour 80 millions, qui remplacent parfaitement ceux qui sont partis et ainsi de suite. Chaque année, tu fais un bénef de 70 millions tout en ayant tout le temps une équipe plus ou moins compétitive. C'est beau le foot moderne. :snif:
J'ai l'impression que Sainté avec son bon vieux Romeyer est à des années lumière de ce foot là. Et je sais pas si on doit le déplorer.

Lille a dépensé 85M, Saint-Etienne 13M - soit 6X plus...
Ben oui, je sais
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

vertluisant74 a écrit : 29 août 2019, 19:00
MrManchot a écrit : 29 août 2019, 17:50
vertluisant74 a écrit : 29 août 2019, 14:36 En fait, hier, je pestais en regardant le match de Bradaric l'arrière gauche lillois et je me disais " mais pourquoi on déniche jamais ce genre de joueurs, il doit couter 3 cacahuètes". Parce que j'avoue que j'avais jamais entendu parler de lui. Et du coup je suis allé voir et ben non, ils l'ont payé quand même 7 millions 8| . C'est à dire que Lille met 7 millions sur un arrière gauche croate de 19 ans. C'est devenu n'importe quoi. Du coup, ça m'a fait vachement relativiser sur notre défaite. Je me dis que Lille ne joue plus du tout dans la même catégorie. 7 millions, c'est bien plus que notre plus chère recrue et chez eux, ça doit être la moins chère.
Du coup, maintenant que la machine est lancée pour Lille, quand en plus tu as Campos aux manettes qui se plante assez rarement, tu vends tes joueurs pour 150 millions par an, tu en rachètes pour 80 millions, qui remplacent parfaitement ceux qui sont partis et ainsi de suite. Chaque année, tu fais un bénef de 70 millions tout en ayant tout le temps une équipe plus ou moins compétitive. C'est beau le foot moderne. :snif:
J'ai l'impression que Sainté avec son bon vieux Romeyer est à des années lumière de ce foot là. Et je sais pas si on doit le déplorer.

Lille a dépensé 85M, Saint-Etienne 13M - soit 6X plus...
Ben oui, je sais
Sans une vente à un riche investisseur (et serieux), on ne franchira pas un palier, l'argent est devenu roi et l'an prochain si nos résultats sont moyens (disons une 7 ou 8éme place) notre budget repassera de 100M à 70 et on retentera des coups pour espérer rejouer l'europe les années suivantes...
Le club doit être vendu pour vraiment espérer franchir le plafond de verre mais notez bien que je ne critique pas notre direction qui a fait (et bien fait) son temps.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par TitusPullo77 »

Romero42 a écrit : 29 août 2019, 18:39 Diony c'est pas notre problème. De toute façon, ce mec est indigne de jouer en Vert. Il est ridicule et nous a bouffé la feuille à maintes occasion.

Vous comptez sérieusement le relancer ? Il nous faut un mec qui fait vibrer 1 stade même sur 15 matchs dans la saison.

Ben Arfa est clairement un fouteur de merde, mais au moins on pourra voir un peu de foot car Boudebouz est crâmé et le Bétis et Roro nous ont eu avec son recrutement.
La question n'est pas la. Le club a assez répète que la condition de l'arrivée d'un 9 est le départ de Diony
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Robin_Herbert »

Romero42 a écrit : 29 août 2019, 18:58
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 48382.html

Désolé ...
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

TitusPullo77 a écrit : 29 août 2019, 19:10
Romero42 a écrit : 29 août 2019, 18:39 Diony c'est pas notre problème. De toute façon, ce mec est indigne de jouer en Vert. Il est ridicule et nous a bouffé la feuille à maintes occasion.

Vous comptez sérieusement le relancer ? Il nous faut un mec qui fait vibrer 1 stade même sur 15 matchs dans la saison.

Ben Arfa est clairement un fouteur de merde, mais au moins on pourra voir un peu de foot car Boudebouz est crâmé et le Bétis et Roro nous ont eu avec son recrutement.
La question n'est pas la. Le club a assez répète que la condition de l'arrivée d'un 9 est le départ de Diony
Il faut clairement 1 offensif de plus sinon on va être en misère devant on a Khazri et Béric.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mathieu26 »

jean01 a écrit : 29 août 2019, 18:50 Je pense que si personne arrive demain ou même annoncer le mercato sera terminé
Arrete de stresser c'est bon !
Tu connais mal les mercato stéphanois ca bouge jusqu'au dernier jour 😉

Vada ca s'est fait en meme pas 12 h 😉
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par PtitLu »

NomDeStade a écrit : 29 août 2019, 16:42
PtitLu a écrit : 29 août 2019, 16:40 Quand je vois toutes vos compos, si il y en a bien un que je n'hésiterais à dégager du 11 sur ce que j'ai vu, c'est M'Vila. Si j'ai pu être critique sur Printant hier, j'ai oublié de parler du bon vieux Yann.
Le mec te casse les noix en fin de saison et dit "si Printant est pas là, je m'en vais". Même si j'avoue qu'il faisait porte parole de plusieurs joueurs. Mais derrière, il assume pas du tout son statut et te sort des matchs d'une paresse incroyable.

Je vais être claire sur ma position : Quand on arrive à la fin de la saison, il fallait garder Printant. C'est toujours facile de critiquer maintenant, mais sur le coup, c'était le seul moyen d'arriver un maximum de cadres. C'était la meilleure idée.
Sauf que derrière, personne ne rend cette confiance. Printant a du mal a géré et mener ses hommes, Cabella a préféré partir et M'Vila se repose sur ses lauriers alors qu'il est censé donné l'exemple.

En vrai, je vois pas ce qu'on peut reprocher à la direction sur ce mercato. Ils ont été plutôt cohérent sur tout ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant. Et il faut arrêter avec les "on a que des joueurs moyens". Si je veux bien reconnaître qu'on a pas l'effectif de certaines équipes, on a largement de quoi montrer beaucoup plus que ce qu'on a vu maintenant.

Il est temps que certains prennent leur responsabilité ! C'est trop facile de demander, d'exiger même, certaines choses, sans rien rendre derrière. Messieurs M'Vila et Pritant, vous avez globalement ce que vous vouliez, il est temps d'assumer et de montrer la voie.
Avis partagé pleinement. Même si je pense que les problèmes rencontrés sur le terrain ne sont pas la seule cause de M'Vila. (qui me semble très dépendant de l'absence de Cabella juste devant lui).
Oui, lui et Printant ne sont pas les uniques fautifs. C'est par contre ceux qui ont le plus de responsabilité,s qui sont censés être nos leaders. Et par exemple, on aurait pu perdre hier avec un M'Vila qui essaye de sauver les meubles et de guider les troupes. Sauf que le mec qui a tenté d'assumer ce rôle, c'était Aholou.
Pareil concernant les déclas de Printant, qui nous ont ramené aux plus belles heures de langue de bois made in Galtier... Alors qu'une bonne gueulante ou ptite remise en cause de sa part, ça n'aurait pas été volé.

Je vais pas tomber dans l'extrême et dire qu'il faut tout virer du jour au lendemain. On est qu'à la 4e journée. Mais sans changement dans l'attitude pour les mecs qui se doivent d'être les guides de l'équipe, on va vite aller dans le mur...
Image
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

On aura un voire deux joueurs offensifs d'ici la fin du mercato. Diony signera à Dijon en prêt .
On va même peut être avoir des grosses surprises rayon départ .
Luiz Gustavo visé par Monakov, le besiktas va réactiver la piste M'Vila.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Robin_Herbert a écrit : 29 août 2019, 19:25
Romero42 a écrit : 29 août 2019, 18:58
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 48382.html

Désolé ...
Je vis en banlieue des vilains donc ca me fait rien ca. :super:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Romero42 a écrit : 29 août 2019, 19:36
Robin_Herbert a écrit : 29 août 2019, 19:25
Romero42 a écrit : 29 août 2019, 18:58
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 48382.html

Désolé ...
Je vis en banlieue des vilains donc ca me fait rien ca. :super:
Au fait, ce n'est pas le topic mercato?
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

SUPERJET a écrit : 29 août 2019, 19:35 On aura un voire deux joueurs offensifs d'ici la fin du mercato. Diony signera à Dijon en prêt .
On va même peut être avoir des grosses surprises rayon départ .
Luiz Gustavo visé par Monakov, le besiktas va réactiver la piste M'Vila.
Surtout pas car les clubs Turcs donnent peu sur le transfert.

Et Cabaye ne pourra pas remplacer Yann toute la saison, autant le garder.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Répondre