LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Tof »

Avec un peu de recul il est très difficile de tirer un enseignement de ce match, autant positif (forcément) que négatif. Une faillite collective arrive à toutes les équipes, pour nous c'est juste dommage que ce soit contre une équipe de Lille qui était fortement amoindrie et qui n'aurait jamais été aussi prenable de toute l'année.

Certaines choses semblent quand même évidentes au regard du match d'hier :

1 : il faut recadrer Debuchy. Marquer des buts c'est très bien, débloquer des situations c'est bien, apporter du soutien offensif aussi, mais quand tu joues latéral la mission prioritaire est de défendre, et encore plus quand tu as Bamba sur ton côté... Hier soir il a laissé des boulevards incroyables en mettant à mal la charnière centrale qui a pourtant fait un bon match.

2 : Printant n'est pas un meneur d'hommes, de toute évidence. Dans la déroute d'hier soir, en particulier avec le 3eme but Lillois où absolument plus personne ne jouait, je ne l'ai pas vu réagir. Comment est ce possible de laisser faire ça ? Tu regardes Garcia lorsqu'il était à l'OM, tu regardes un autre Garcia mais cette fois celui de Nancy et tout simplement Gasset lorsqu'il était encore là... C'est le jour et la nuit. Si tu n'es pas capable d'avoir la main sur ton équipe en sachant la recadrer quand il le faut, la place de numéro 1 n'est pas la bonne. Et le discours d'après match confirme tout ça...
Et son coaching est de toute façon le reflet de sa frilosité et de son manque évident d'expérience. Kolo n'a pas fait un match horrible mais comment peux tu prendre le risque de le faire jouer, titulaire et face à une équipe comme Lille, alors qu'il déclare lui même qu'il est en manque totale de préparation et qu'il ne tiendra jamais 90 minutes ? A Dijon et Brest tu fais jouer Trauco qui fait 2 matches de très belle facture alors pourquoi prendre ce risque là ?

3 : il nous faut un joueur de tête devant. L'animation offensive est totalement stérile car il manque un point de fixation. Khazri bouge beaucoup trop et la défense centrale lilloise n'a eu aucune peine à défendre, les efforts de Nordin et Bouanga étaient inutiles. Je reste persuadé que sur le match d'hier, avec un Beric qui joue la tour de contrôle devant, les choses auraient été bien différentes...

4 : il faudra bien, à un moment où un autre, assigner des rôles précis aux joueurs. Boudebouz est perdu, il ne sait pas s'il doit jouer 10 ou 8. Du coup, Aholou se retrouvait parfois à jouer devant lui en laissant le milieu totalement désorganisé.
On sent bien que les automatismes sont encore loins mais il va pourtant falloir faire vite...
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par civod42 »

Concernant Trauco, il était forfait ;)
God save the greens
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Marsupi »

Je suis pas inquiets pour le côté defensif de l'équipe...
On a de bons elements, quand ca va être tout bien rodé ca va être solide.

Par contre pour marquer des buts..

Un enseignement de la.saison dernière c'est que khazri est un attaquant mais pas un avant centre pour jouer seul en pointe...
Gasset lui a adjoint diont, puis beric...
Son profil ressemble à ribery voir hamouma...bien sûr il peut jouer de partout et marquer des buts mais sa qualité c'est de mettre des rush sur le côté et de finir les actions.
Seul devant on perd son côté créatif et surtout explosif.

Un autre enseignement c'est qu'on attaque mieux avec beric...globalement on est maintenant capable d'avoir le ballon ( si mvila retrouve ses pompes...). Donc on a besoin de cette fixation qui mobilise les centraux et ouvre l'espace avec les lateraux...
Encore plus si notre jeu veut passer par les ailes...

Enfin hier, nordin et bouanga...y'a du potentiel mais leur niveau actuel est loin des standards...
Nordin a des controles à 5m à chaque fois. Prend globalement personne de vitesse...et il est incapable de centrer car il leve pas la tête...
Bouanga pareil c'est un bon tout droit genre pancrate..

Kmp et hamouma ont encore de belles heures...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Robeberic 1er »

En tout cas Aholou (qui était une brêle infâme loin du niveau de l'ASSE selon certains de ces mêmes fins connaisseurs qui aujourd'hui appellent aujourd'hui à tout brûler en cas de défaite à Marseille (parce qu'il est toujours important de montrer qu'on a des bien grosses burnes)) semble être notre meilleure recrue. Il joue vite, se projette, cours beaucoup. Parfait complément de M'vila à mon sens.

Si Boudebouz ne parvient pas a revenir au niveau qui est le sien ça m'étonnerait pas qu'on se tourne vers un milieu à 3 Mvila-Aholou-Cabaye.
Pourquoi pas Mvila-Aholou-Cabaye avec Bouanga-Khazri-Hamouma par exemple?
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Tof »

civod42 a écrit : 29 août 2019, 11:30 Concernant Trauco, il était forfait ;)
Ah, au temps pour moi... Dans ce cas heureusement que Kolo s'en est très bien sorti.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par civod42 »

Robeberic 1er a écrit : 29 août 2019, 11:32 En tout cas Aholou (qui était une brêle infâme loin du niveau de l'ASSE selon certains de ces mêmes fins connaisseurs qui aujourd'hui appellent aujourd'hui à tout brûler en cas de défaite à Marseille (parce qu'il est toujours important de montrer qu'on a des bien grosses burnes)) semble être notre meilleure recrue. Il joue vite, se projette, cours beaucoup. Parfait complément de M'vila à mon sens.

Si Boudebouz ne parvient pas a revenir au niveau qui est le sien ça m'étonnerait pas qu'on se tourne vers un milieu à 3 Mvila-Aholou-Cabaye.
Pourquoi pas Mvila-Aholou-Cabaye avec Bouanga-Khazri-Hamouma par exemple?
Pour être honnête, même si je sais bien que GP est un incompétent notoire, je me demande si GP n'avait pas cette idée en faisant venir Cabaye ET en gardant Diousse, de plus on entend aucune rumeur de prêt pour Camara (j'entends par là de noms de clubs concrets). hier Khazri a souvent permuté avec les ailiers et en fonction de sdéparts devant (Diony ? Honorat ?) on peut très imaginer ce type d'attaque :

Bouanga, Hamouma, Nordin ou Boudebouz -Beric- Khazri

KMP pouvant être aussi utiliser dans un rôle de relayeur du 4-3-3.

Il me semble que Nîmes jouait en 4-3-3 l'an passé non ?
God save the greens
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par vert7910 »

Robeberic 1er a écrit : 29 août 2019, 11:32 En tout cas Aholou (qui était une brêle infâme loin du niveau de l'ASSE selon certains de ces mêmes fins connaisseurs qui aujourd'hui appellent aujourd'hui à tout brûler en cas de défaite à Marseille (parce qu'il est toujours important de montrer qu'on a des bien grosses burnes)) semble être notre meilleure recrue. Il joue vite, se projette, cours beaucoup. Parfait complément de M'vila à mon sens.

Si Boudebouz ne parvient pas a revenir au niveau qui est le sien ça m'étonnerait pas qu'on se tourne vers un milieu à 3 Mvila-Aholou-Cabaye.
Pourquoi pas Mvila-Aholou-Cabaye avec Bouanga-Khazri-Hamouma par exemple?
Oui et diousse a été formidable sur son premier match avec nous , on connait la suite .

Le brûlé non , mais faire le fanfaron après deux match j'en vois pas l’intérêt non plus .Tu critique les autres mais tu fais comme eux , tu me diras , on a bien vu des gens nous dire après un match que YAB était 20 000 milles fois meilleurs que Sealnes ......................on connait aussi la suite .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par civod42 »

Marsupi a écrit : 29 août 2019, 11:31 Nordin a des controles à 5m à chaque fois. Prend globalement personne de vitesse...et il est incapable de centrer car il leve pas la tête...
N'importe quoi ...
God save the greens
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Borotj42 »

Je crois qu'on est tout simplement dans la continuité de nos matchs de préparation, il va falloir vite changer et s'améliorer sinon je crains que Printant ne passe pas l'Automne...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Robeberic 1er »

vert7910 a écrit : 29 août 2019, 11:41
Robeberic 1er a écrit : 29 août 2019, 11:32 En tout cas Aholou (qui était une brêle infâme loin du niveau de l'ASSE selon certains de ces mêmes fins connaisseurs qui aujourd'hui appellent aujourd'hui à tout brûler en cas de défaite à Marseille (parce qu'il est toujours important de montrer qu'on a des bien grosses burnes)) semble être notre meilleure recrue. Il joue vite, se projette, cours beaucoup. Parfait complément de M'vila à mon sens.

Si Boudebouz ne parvient pas a revenir au niveau qui est le sien ça m'étonnerait pas qu'on se tourne vers un milieu à 3 Mvila-Aholou-Cabaye.
Pourquoi pas Mvila-Aholou-Cabaye avec Bouanga-Khazri-Hamouma par exemple?
Oui et diousse a été formidable sur son premier match avec nous , on connait la suite .

Le brûlé non , mais faire le fanfaron après deux match j'en vois pas l’intérêt non plus .Tu critique les autres mais tu fais comme eux , tu me diras , on a bien vu des gens nous dire après un match que YAB était 20 000 milles fois meilleurs que Sealnes ......................on connait aussi la suite .
Bah c'est toujours mieux de juger après 2matchs et demi qu'après 0. Du reste j'ai écrit "semble être".

Et la "suite" c'est que (de mémoire) on a eu des meilleurs résultat avec YAB que Selnaes non ? (ou a peu près équivalent)
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit : 29 août 2019, 09:50
Kabigon a écrit : 29 août 2019, 09:44 Je suis sûr qu'en cherchant un peu on trouvera des exemples d'equipes qui savent retourner des situations malgré des faits de jeu défavorables.

Combien de points avons nous récupérés l'an dernier après avoir concédé l'ouverture du score hors de GG ? Faudrait que j'aille voir les stats de Pilou... Mais mon impression c'est qu'on se résigne très, trop vite.
De tête (edit, j'ai vérifié :mrgreen: ) :
- A Strasbourg, à Amiens et à Monaco

Sachant qu'on a perdu que 6 fois à l'extérieur, c'est plutôt pas mal en fait.
5 points, donc. Merci :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Bucky »

Borotj42 a écrit : 29 août 2019, 11:44 Je crois qu'on est tout simplement dans la continuité de nos matchs de préparation, il va falloir vite changer et s'améliorer sinon je crains que Printant ne passe pas l'Automne...
Il faudrait que les cadres jouent à leur meilleur niveau. Je viens bien que Printant soit responsable de certaines choses mais ce n'est certainement pas sa faute si Debuchy & Perrin défendent comme des U13 sur le 1er but. Et si sur le 3ème but Moukoudi est à 4 m du Lillois et se tourne sur sa frappe... entre des cadres leaders à la ramasse et des jeunes qui ont encore beaucoup à apprendre, il a du pain sur la planche le Ghis.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par vert7910 »

Robeberic 1er a écrit : 29 août 2019, 11:50
vert7910 a écrit : 29 août 2019, 11:41
Robeberic 1er a écrit : 29 août 2019, 11:32 En tout cas Aholou (qui était une brêle infâme loin du niveau de l'ASSE selon certains de ces mêmes fins connaisseurs qui aujourd'hui appellent aujourd'hui à tout brûler en cas de défaite à Marseille (parce qu'il est toujours important de montrer qu'on a des bien grosses burnes)) semble être notre meilleure recrue. Il joue vite, se projette, cours beaucoup. Parfait complément de M'vila à mon sens.

Si Boudebouz ne parvient pas a revenir au niveau qui est le sien ça m'étonnerait pas qu'on se tourne vers un milieu à 3 Mvila-Aholou-Cabaye.
Pourquoi pas Mvila-Aholou-Cabaye avec Bouanga-Khazri-Hamouma par exemple?
Oui et diousse a été formidable sur son premier match avec nous , on connait la suite .

Le brûlé non , mais faire le fanfaron après deux match j'en vois pas l’intérêt non plus .Tu critique les autres mais tu fais comme eux , tu me diras , on a bien vu des gens nous dire après un match que YAB était 20 000 milles fois meilleurs que Sealnes ......................on connait aussi la suite .
Bah c'est toujours mieux de juger après 2matchs et demi qu'après 0. Du reste j'ai écrit "semble être".

Et la "suite" c'est que (de mémoire) on a eu des meilleurs résultat avec YAB que Selnaes non ? (ou a peu près équivalent)
Non je crois pas et même les fameuses stats individuelles ( Passe décisif , but etc...)n'étaient pas meilleurs pour YAB .Mais bon ,c'est de l'histoire ancienne .

"Bah c'est toujours mieux de juger après 2matchs et demi qu'après 0. Du reste j'ai écrit "semble être"."

Je pense que les gens l'ont jugé ( j'aime pas le mot ) par rapports a ses performances individuelle à Monaco , tu dois faire pareil , non ?
A Monaco il a été nul , pas de méchanceté , la réalité .Maintenant nous verrons bien à la fin des matches aller .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par greg25 »

Certains réclament déjà la tête de Printant, il ne faut pas exagéré, nous sommes qu'à la 3ème journée. Il faut lui faire confiance, c'est dans ces moments que nous verrons ses capacités de réaction et d'adaptation.
Franchement je suis pas pressé de voir Sablé numéro 1, parce que c'est ce qui va se passer si changement il doit avoir lieu.
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Catellahf »

je pense qu'a l'extérieure il faut ,jouer avec un milieu a 3 récupérateurs ou relayeurs ( M VILA - AHOLOU- CABAYE) .
on a manqué d'impact et de densité sur la zone 6-8.

je rabâche et il faudrait tourner la page je sais mais Bamba a fait un super match . ( Galtier doit quand même se dire qu'il nous a bien saboté l'avenir de ce joueur a Sainté par ses prêts a Saint trond et Angers)
Savoyard, Stephanois ,forever
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par very vert »

Les réactions sont souvent à chaud sous le coup de la déception légitime au regard du résultat et du contenu du match.

Je me garderai de jugement définitif sur notre potentiel réel.
Plutôt que d'analyser les choses de façon individuelle façon "jelenivo", on est tous d'accord pour dire que nous ne sommes pas au niveau physiquement.

Au football, tu peux faire toutes les analyses tactiques, techniques ou bien parler du choix des titulaires et du recrutement...
Si t'es pas au niveau physique, le reste, c'est pisser dans un violon !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par comp88 »

very vert a écrit : 29 août 2019, 12:12 Les réactions sont souvent à chaud sous le coup de la déception légitime au regard du résultat et du contenu du match.

Je me garderai de jugement définitif sur notre potentiel réel.
Plutôt que d'analyser les choses de façon individuelle façon "jelenivo", on est tous d'accord pour dire que nous ne sommes pas au niveau physiquement.

Au football, tu peux faire toutes les analyses tactiques, techniques ou bien parler du choix des titulaires et du recrutement...
Si t'es pas au niveau physique, le reste, c'est pisser dans un violon !
Exactement c’est la base.

Cette équipe avec une condition physique parfaite, elle ne perd pas 8 matches de la saison.
Il va juste falloir leur bouger les fesses et les faire travailler.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Marsupi »

vert7910 a écrit : 29 août 2019, 11:41
Robeberic 1er a écrit : 29 août 2019, 11:32 En tout cas Aholou (qui était une brêle infâme loin du niveau de l'ASSE selon certains de ces mêmes fins connaisseurs qui aujourd'hui appellent aujourd'hui à tout brûler en cas de défaite à Marseille (parce qu'il est toujours important de montrer qu'on a des bien grosses burnes)) semble être notre meilleure recrue. Il joue vite, se projette, cours beaucoup. Parfait complément de M'vila à mon sens.

Si Boudebouz ne parvient pas a revenir au niveau qui est le sien ça m'étonnerait pas qu'on se tourne vers un milieu à 3 Mvila-Aholou-Cabaye.
Pourquoi pas Mvila-Aholou-Cabaye avec Bouanga-Khazri-Hamouma par exemple?
Oui et diousse a été formidable sur son premier match avec nous , on connait la suite .

Le brûlé non , mais faire le fanfaron après deux match j'en vois pas l’intérêt non plus .Tu critique les autres mais tu fais comme eux , tu me diras , on a bien vu des gens nous dire après un match que YAB était 20 000 milles fois meilleurs que Sealnes ......................on connait aussi la suite .
Je confirme YAB est meilleur que selnaes a mes yeux.
Déjà juste il court. Et techniquement il est capable d"eliminer balle au pied...
Et surtout son etat d' esprit....Jamais vu lâcher...
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Dagostino »

En tout cas sur le papier et en terme d'effectif, y'a jamais 3 buts d'écart. A savoir maintenant pourquoi la plupart marchent sur le terrain ou n'alignent pas 3 passes...C'est pas en leur filant des 4 jours de congés par ci par là que ça va s'arranger.
Image
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par dimi »

comp88 a écrit : 29 août 2019, 12:15
very vert a écrit : 29 août 2019, 12:12 Les réactions sont souvent à chaud sous le coup de la déception légitime au regard du résultat et du contenu du match.

Je me garderai de jugement définitif sur notre potentiel réel.
Plutôt que d'analyser les choses de façon individuelle façon "jelenivo", on est tous d'accord pour dire que nous ne sommes pas au niveau physiquement.

Au football, tu peux faire toutes les analyses tactiques, techniques ou bien parler du choix des titulaires et du recrutement...
Si t'es pas au niveau physique, le reste, c'est pisser dans un violon !
Exactement c’est la base.

Cette équipe avec une condition physique parfaite, elle ne perd pas 8 matches de la saison.
Il va juste falloir leur bouger les fesses et les faire travailler.

Oui mais enfin on a pas 15 mecs au point physiquement pour le début du championnat ?

Comment C est possible ?
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par KStrike »

J'attend de voir encore 3,4 matchs pour Printant, j'oublie pas que l'année der on a commencer avec 1 win en 5 matchs avec beaucoup de matchs très pauvres en jeu (0-0) et que contre ce meme Lille on en a prit 3 la bas :super:

Mais il y a quand meme un soucis, les latéraux ne montent plus comme avant (Compréhensif pour Kolo c'etait la même l'année der), M'Vila ne donne aucun rythme et on ne retrouve plus ses passes millimétrés. Boudebouz est invisible il ne porte pas le ballon, ne tente rien, Nordin meme si je l'adore a été invisible a part 1 débordement et aucun soutien pour l'aider non plus (Hein Ryad), Wahbi fait des appels en vain (Pas réellement sa faute pour le coup), Denis peut etre agaçant mais ca reste bon. L'entrée de Hamouma je ne sais meme pas quand il est rentré sur le terrain.

Beric et même Diony ont montrer + d'envie en 10min que tout le XI durant les 80min. A noter que la blessure de Remy et le remplacement par osimhen a tuer notre match :rouge:

PS : Les meilleurs joueurs sont ceux qui ont presque pas jouer la saison der (Aholou & Moukoudi) Vivement Cabaye du coup :modo:
Dydou
Messages : 4796
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Dydou »

"Denis peut etre agaçant mais ca reste bon."

8| 8| 8| 8| 8| 8|

Je crois bien que c'est le plus mauvais joueur depuis le début de la saison, il est absolument horrible, et ce n'est pas son but contre Brest qui change quelque chose à ce jugement.
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par dimi »

Tout le monde tape sur Perrin, mais moukoudi il est où sur le 1er et 3 ème but ?
Quand tu vois le lillois faire son pivot le 1er steph est à 2 metres

Et sur le premier but il n est même pas dans la surface sur le centre en retrait
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par KStrike »

GerardJanvion a écrit : 29 août 2019, 13:17 "Denis peut etre agaçant mais ca reste bon."

8| 8| 8| 8| 8| 8|

Je crois bien que c'est le plus mauvais joueur depuis le début de la saison, il est absolument horrible, et ce n'est pas son but contre Brest qui change quelque chose à ce jugement.
Il a de l'envie, il touche le ballon et il en fait un minimum quelque chose (Je reconnais que son match a Dijon est degueu)
supportasse
Messages : 566
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par supportasse »

Comme tout le monde, je suis déçu.
-1- par l'attitude des joueurs qui ont fait illusion en 1ère mi-temps et se sont effondrés en 2ème, et ont montré un "non niveau de jeu" (pour employer une locution chère à Lewis Caroll, plutôt inquiétant. Souhaitons que GP soit assez virulent pour les booster, et que contre les sardines on puisse assister à un match à GP "Ailes"
-2- par la VAR, ça c'est une habitude. Pour moi sur Bamba le contact est après la glissade de ce dernier, donc pas pénalty. Par contre sur le dégagement de l'épaule je suis au regret de dire que l'on perçoit nettement le mouvement du corps et de l'épaule pour sortir le ballon, donc pénalty
Dernière modification par supportasse le 29 août 2019, 13:23, modifié 1 fois.
"Vert un jour, vert toujours"
Répondre