LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14497
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

BLOC42 a écrit : 28 août 2019, 22:57 50ème match sous le maillot vert ce soir pour Loïs Diony et 7 buts au compteur.

Il rejoint Samba N'Diaye qui lui avait inscrit 19 buts en 50 matchs officiels. :hehe:
Il avait fait une saison de feu N'Diaye !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

Antoine1708 a écrit : 28 août 2019, 22:39
Platoche a écrit : 28 août 2019, 22:03


Fairplay Bamba :hehe:
Par contre, j'espère vraiment que cette petite catin aura l'accueil qu'il mérite au retour.
Bienvenue sur poteaux carres, le forum des supps de merde
-6 pts, asap.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Romero42 »

Ruffier - Debuchy - Kolo - Moukoudi - Perrin (C) - M'Vila - Aholou - Khazri - Hamouma - Bouanga - Béric.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
dimi
Messages : 22695
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par dimi »

osvaldopiazzolla a écrit : 28 août 2019, 23:02
Antoine1708 a écrit : 28 août 2019, 22:39
Platoche a écrit : 28 août 2019, 22:03


Fairplay Bamba :hehe:
Par contre, j'espère vraiment que cette petite catin aura l'accueil qu'il mérite au retour.
Bienvenue sur poteaux carres, le forum des supps de merde
C est ton idole qui a une mentalité de merde
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Lubo777 »

pathébangoura a écrit : 28 août 2019, 22:53
gavroche a écrit : 28 août 2019, 22:49
Lubo777 a écrit : 28 août 2019, 22:12
Yvanmamamia a écrit : 28 août 2019, 21:57
Assebitbol a écrit : 28 août 2019, 21:54
Tofulon a écrit : 28 août 2019, 21:09 Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
Vous avez un soutien... Incroyable ce manque de confiance accordé à Beric.
+ 1
+1000

Bob est peut-être "lent" aux dires de certains, "inutile contre les grandes équipes", "à l'extérieur", etc mais malgré mon âge avancé, il me reste un peu de mémoire et j'ai encore quelques exemples en tête de matches à l'extérieur contre des cadors où il n'y a eu qu'une seule occase en 95min et où Bob la met au fond (je me souviens par exemple du dernier point pris par l'ASSE à Paris où un Bob tombant en arrière pris en sandwich entre deux parisiens plante la balle au fond ... mais j'en ai d'autres en réserve). Avoir un mec d'un telle efficacité et ne pas le faire jouer me sidère...

Les grandes envolées qui enflamment le stade et qui finissent par un magnifique tir raté de peu m'enthousiasment beaucoup moins qu'un Bob qui se fait oublier et qui (oh surprise !) vous fout un but tout pourri au fond des filets avant que vous ne réalisiez ce qui vient de se passer. Parce que, à la fin des fins, le foot est un sport où il s'agit de faire rentrer le ballon dans les cages adverses en respectant les règles et peu importe le style. Ce n'est pas du patinage artistique...
A condition d'avoir des mecs qui cherchent à lui donner des ballons, à centrer en première intention et qui arrête de jouer faux pied pour rentrer dans l'axe. Hamouma sait le faire. Nolan Roux a su le faire quelque fois.
Mais c justement cela que nous apporterait Beric aussi. Une obligation de jouer plus simple et plus vite, en 1ère intention. .
merlin
Messages : 19030
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par merlin »

osvaldopiazzolla a écrit : 28 août 2019, 23:02
Antoine1708 a écrit : 28 août 2019, 22:39
Platoche a écrit : 28 août 2019, 22:03


Fairplay Bamba :hehe:
Par contre, j'espère vraiment que cette petite catin aura l'accueil qu'il mérite au retour.
Bienvenue sur poteaux carres, le forum des supps de merde
Bamba obtient un péno bidon , OK ; il le fête , OK ; mais put... après le match , il est pas obligé de raconter des conneries...
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par buffy »

toon a écrit : 28 août 2019, 22:59
BLOC42 a écrit : 28 août 2019, 22:57 50ème match sous le maillot vert ce soir pour Loïs Diony et 7 buts au compteur.

Il rejoint Samba N'Diaye qui lui avait inscrit 19 buts en 50 matchs officiels. :hehe:
50 matches mais combien de minute jouées? Si tu rentre 40 fois pour la dernière demie-heure c'est pas la même musique que si tu joues 50 matches en intégralité.
Il reste un fan de diony à sainté ?
dimi
Messages : 22695
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par dimi »

merlin a écrit : 28 août 2019, 23:03
osvaldopiazzolla a écrit : 28 août 2019, 23:02
Antoine1708 a écrit : 28 août 2019, 22:39
Platoche a écrit : 28 août 2019, 22:03


Fairplay Bamba :hehe:
Par contre, j'espère vraiment que cette petite catin aura l'accueil qu'il mérite au retour.
Bienvenue sur poteaux carres, le forum des supps de merde
Bamba obtient un péno bidon , OK ; il le fête , OK ; mais put... après le match , il est pas obligé de raconter des conneries...
Clair ça lui coûte quoi de dire qu il a glissé, on va pas revenir sur le résultat
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par snifer_du42 »

Romero42 a écrit : 28 août 2019, 22:55 Béric, Hamouma sur le banc. Entrée de Diony et Béric. Titularisation de Kolo et Khazri. Il a fait une belle performance ce soir GP.
Vu les derniers matchs de Beric, je suis pour le coup d'accord avec lui de ne pas le titulariser.
Kazhri n'a pas été le moins bon ce soir.
Et Kolo, bah il avait pas vraiment le choix non ?
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par toon »

buffy a écrit : 28 août 2019, 23:06Il reste un fan de diony à sainté ?
Je ne suis pas fan de Diony loin de là mais j'essaie d'être objectif. Sinon tu peux aussi écrire Nordin 49 matches, 5 buts. Pourtant c'est pas une brêle.
Dernière modification par toon le 28 août 2019, 23:10, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
pathébangoura
Messages : 966
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par pathébangoura »

buffy a écrit : 28 août 2019, 23:06
toon a écrit : 28 août 2019, 22:59
BLOC42 a écrit : 28 août 2019, 22:57 50ème match sous le maillot vert ce soir pour Loïs Diony et 7 buts au compteur.

Il rejoint Samba N'Diaye qui lui avait inscrit 19 buts en 50 matchs officiels. :hehe:
50 matches mais combien de minute jouées? Si tu rentre 40 fois pour la dernière demie-heure c'est pas la même musique que si tu joues 50 matches en intégralité.
Il reste un fan de diony à sainté ?
Pas fan mais faut constater qu'on ne l'a jamais fait jouer à son poste dans un système à deux pointes. Un peu comme Germain à l'OM
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Colibris42 »

masb42 a écrit : 28 août 2019, 22:36
paranoid a écrit : 28 août 2019, 22:10
Colibris42 a écrit : 28 août 2019, 21:58
Lubo777 a écrit : 28 août 2019, 21:38
pqb a écrit : 28 août 2019, 21:36
FunnyGreen a écrit : 28 août 2019, 21:34
PtitLu a écrit : 28 août 2019, 21:33
Thomi a écrit : 28 août 2019, 21:29

Ok, remettez moi Sablé. L'excuse sur le physique et sur le fait qu'on joue Lille c'est facile.
Il est sérieux lui ? "Le dernier geste" 8| ?
Encore faut-il avoir des occasions :hehe: :hehe:
Foutage de gueule.
Il va pas finir la saison lui si il nous prend pour des cons ...
On est obligé de lui laisser un peu de tps, mais c vrai que ses discours ne st pas rassurants.
UNE des choses que j'aimais le plus chez Printant c'était son franc parlé. Si là il se met à faire de la langue de bois ça va faire beaucoup.

Une prépa physique qui laisse perplexe
Un recrutement moyen
Pas de place pour les jeunes.
On met des schéma tactique incompréhensible
Des joueurs titulaires alors qu'ils nont pas fait de prepa
Pas de fond de jeu
Une gestion des entraînements qui laisse effectivement penser au club Med (jour de repos après le match de Dijon)

Lardoise est déjà bien remplie alors si il rajoute des conférences de presse à côté de la plaque et aucune remise en question il va vite me sortir par les yeux.

Si on se présente ainsi pour le derby je ne vous dis pas la boucherie que cela va être.
Bah ce que tu dis montre bien que Printant n'a strictement aucun droit à l'erreur.
L'année dernière on n'avait pas un super fond de jeu, loin de là, certaines victoires étaient vraiment poussives (Guingamp...), on a pris des tôles comme un certain 3-0 à l'extérieur, mais Gasset avait assez de légitimité pour que des discours comme le tiens et que j'arrête pas de lire ce soir sortent.

Là j'ai l'impression que tout le monde y va avec la kalash et n'attendait que ça dès sa nomination, alors qu'on sait tous très bien que c'est surement pas à la 3ème journée qu'on peut tirer un bilan notamment sur le mercato ou l'existence d'un fond de jeu.

Perso j'attends quelques journées avant de commencer à tout remettre en cause, outre la lourdeur du score et la manière (enfin en 1ère MT j'ai vu de belles choses)
on peut attendre 10 journées mais ce qu'on voit actuellement n'est pas fameux
quand tu prends des joueurs qui ne jouent pas, ils ne vont rien t'apporter
les cadres ne prennent meme pas la parole
gasset encadrait tout ca, mais il n'est plus là
son coup de gueule dans l'avant match asse angers de l'an dernier montre qu'il n' y a pas de leader
exemple un debuchy avec la carrière, l'expérience qu'il a...................................putain c'est pas un leader
je ne le vois jamais harangué ses coéquipiers, les placés etc..............
t'as l'impression que le mec est content d'etre là mais n'apporte pas la plus value du haut niveau
franchement notre jeu depuis 1 an, c'est ............................................. 8|
les 6 premiers mois de gasset étaient intéressant, depuis le match abouti contre paris il y a une déliquescence totale
jamais l'an dernier il y a eu une relation cabella khazri, d'affinité technique
combien de buts, l'an dernier, a t'on marqué d'une formidable action collective ?????????
notre fond de jeu est pauvre, lent, sans idée
alors on a des individualités, qui par moment font la différence et dans le championnat de france ca suffit
comme ca a suffit l'an dernier pour etre 4ème mais en comptant bordeaux marseille monaco rennes qui ont foirés leur saison
mais dans le jeu, l'animation collective.................t'as l'impression que les mecs découvrent le foot
c'est quand meme très inquiétant
comme faire des tennis ballon à j-2 d'un match
faire des séances à la carte pour des cadres, comme perrin mvila etc........................
va falloir remettre un peu de professionnalisme parce qu'avec tout ca qu'on me dise pas c'est le manque de physique, de confiance tatatitatata............
la confiance, le physique etc....................ca se gagne en te mettant chiffon à l'entrainement chaque jour
c'est pas en faisant des tennis ballon, taureau etc.................que tu progresses
C'est vrai qu'entre les 6premiers mois et la saison passé il y a une grosse différence dans lenvie et le fond de jeu.

On les a quand même appelés les sénateurs durant plusieurs mois. Beaucoup de match gagné avec de la réussite aucune efficacité face aux grosses équipes.

Et on a l'air de reparti sur ces bases... Faute a l'entraîneur ? Aux joueurs ? À la prépa physique qui fait qu'on loupe les débuts ? Un mix de tout cela.

Comme toi je cible le match de Paris pour la fin d'un truc. Il y avait avant un jeu vraiment sympa à voir et une équipe qui mouillé le maillot.

Cabella qui est vu comme un demi dieu ici à fait une a 1ère partie de saison indigeste lui aussi l'année dernière.

Cest passé juste juste avec un Coach comme JLG de gros doutes que cela puisse le faire avec un entraîneur du style de Printant.

Surtout qu'on va avoir en plus la fatigue que va entraîner la coupe d'Europe..
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Jelp »

dimi a écrit : 28 août 2019, 23:06
merlin a écrit : 28 août 2019, 23:03
osvaldopiazzolla a écrit : 28 août 2019, 23:02
Antoine1708 a écrit : 28 août 2019, 22:39
Platoche a écrit : 28 août 2019, 22:03


Fairplay Bamba :hehe:
Par contre, j'espère vraiment que cette petite catin aura l'accueil qu'il mérite au retour.
Bienvenue sur poteaux carres, le forum des supps de merde
Bamba obtient un péno bidon , OK ; il le fête , OK ; mais put... après le match , il est pas obligé de raconter des conneries...
Clair ça lui coûte quoi de dire qu il a glissé, on va pas revenir sur le résultat
J'ai rarement vu qu'un dire, c'est vrai j'ai glissé, il m'a pas touché, l arbite est une bite

Les gros mots c'est pour me défouler en prévision d une période de disette
dimi
Messages : 22695
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par dimi »

Qui lui demande de dire que l arbitre est une bite ?
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

Romero42 a écrit : 28 août 2019, 23:03 Ruffier - Debuchy - Kolo - Moukoudi - Perrin (C) - M'Vila - Aholou - Khazri - Hamouma - Bouanga - Béric.
Je me demande s'il ne faut pas envisager le passage en 4-3-3 pour densifier un milieu de terrain qui pèche physiquement. Marseille va jouer à 3 au milieu, Mvila et Aholou vont encore prendre l'eau ...
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par lolo asse 35 »

osvaldopiazzolla a écrit : 28 août 2019, 23:02 Bienvenue sur poteaux carres, le forum des supps de merde
Merci pour ton avis très éclairé.
T'as aussi le droit d'aller sur un autre forum, si tu juges que c'est plus de ton niveau.

Clair que bamba n'en a rien à foutre des verts. Et bien content qu'il n'en soit plus.
Allez bonne soirée, supporter......
Moufles
Messages : 7056
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit : 28 août 2019, 23:02
Antoine1708 a écrit : 28 août 2019, 22:39
Platoche a écrit : 28 août 2019, 22:03


Fairplay Bamba :hehe:
Par contre, j'espère vraiment que cette petite catin aura l'accueil qu'il mérite au retour.
Bienvenue sur poteaux carres, le forum des supps de merde
« Supp’ de merde »je sais pas mais il me parait clair que le penalty est légèrement tiré par les cheveux.
Et Perrin sait que j’aime beaucoup Bamba.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
rogermilla
Messages : 11233
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par rogermilla »

osvaldopiazzolla a écrit : 28 août 2019, 23:02
Antoine1708 a écrit : 28 août 2019, 22:39
Platoche a écrit : 28 août 2019, 22:03


Fairplay Bamba :hehe:
Par contre, j'espère vraiment que cette petite catin aura l'accueil qu'il mérite au retour.
Bienvenue sur poteaux carres, le forum des supps de merde
Comme t'y es tu t'inclues donc dans les supp de merde.
StephVert
Messages : 3922
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par StephVert »

gavroche a écrit : 28 août 2019, 22:49
Lubo777 a écrit : 28 août 2019, 22:12
Yvanmamamia a écrit : 28 août 2019, 21:57
Assebitbol a écrit : 28 août 2019, 21:54
Tofulon a écrit : 28 août 2019, 21:09 Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
Vous avez un soutien... Incroyable ce manque de confiance accordé à Beric.
+ 1
+1000

Bob est peut-être "lent" aux dires de certains, "inutile contre les grandes équipes", "à l'extérieur", etc mais malgré mon âge avancé, il me reste un peu de mémoire et j'ai encore quelques exemples en tête de matches à l'extérieur contre des cadors où il n'y a eu qu'une seule occase en 95min et où Bob la met au fond (je me souviens par exemple du dernier point pris par l'ASSE à Paris où un Bob tombant en arrière pris en sandwich entre deux parisiens plante la balle au fond ... mais j'en ai d'autres en réserve). Avoir un mec d'un telle efficacité et ne pas le faire jouer me sidère...

Les grandes envolées qui enflamment le stade et qui finissent par un magnifique tir raté de peu m'enthousiasment beaucoup moins qu'un Bob qui se fait oublier et qui (oh surprise !) vous fout un but tout pourri au fond des filets avant que vous ne réalisiez ce qui vient de se passer. Parce que, à la fin des fins, le foot est un sport où il s'agit de faire rentrer le ballon dans les cages adverses en respectant les règles et peu importe le style. Ce n'est pas du patinage artistique...
Pas mieux...
Et la plus belle occasion ce soir c'est une tête de Bob sauvée su la ligne.
Kahzri-Beric devant. Hamouma à droite et à gauche au choix
Image
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Bucky »

Pierre-Alex a écrit : 28 août 2019, 23:14
Romero42 a écrit : 28 août 2019, 23:03 Ruffier - Debuchy - Kolo - Moukoudi - Perrin (C) - M'Vila - Aholou - Khazri - Hamouma - Bouanga - Béric.
Je me demande s'il ne faut pas envisager le passage en 4-3-3 pour densifier un milieu de terrain qui pèche physiquement. Marseille va jouer à 3 au milieu, Mvila et Aholou vont encore prendre l'eau ...
ça sent le 5-4-1 à Marseille. honnêtement, un 0-0 serait un bon résultat.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par bubs »

Est ce que l'on peut me citer le nom d'une équipe européenne qui a réussi avec un entraineur en fin de carrière qui a un très faible passé en ligue 1?
j'aime beaucoup Ghislain, mais on sait, presque , tous qu'il ne pourra pas gérer un tel groupe. Alors si en plus les mecs ne courent pas ...
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Almanzor »

Comment dire...?
Quelle faiblesse collective et individuelle ce soir... 8| 8|
MVila n'est décidément pas un patron et c'est ce qui manque pour secouer les gars.
On va perdre comme d'habitude à Marseille avec aussi peu d'envie. ...
Les joueurs ont soutenu Printant mais pour l'instant ils le poussent vers la sortie...
Serrons les coudes et espérons un redressement parce que là. .. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par val »

J'ai juste une question après le match de ce soir :

Est ce que des mecs comme m'vila kazhri et boudebouz ont peur de la concurrence ?

Quoi qu'ils fassent ils seront titulaires donc a partir de ce constat la gestion du groupe peut être très compliqué
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Benjis »

Printant utilise le même schéma que Gasset en fait, sauf que Boudebouz n'est pas Cabella et que nos autres attaquants ne sont pas plus décider à se bouger.

J'espère qu'avec Cabaye on va passer dans un milieu à 3 car si on a un Cabaye à son niveau et un Aholou qui a été impressionnant en terme d'impact on aura enfin un milieu potable et on sera pas forcer de jouer à la baballe entre nos centraux avant de balancer une praline devant faut de solution.


La défaite je m'y attendais, un peu moins quand j'ai vu Rémy titulaire mais dès son remplacement par Osimen je me suis dit c'est bon c'est mort il va en planter un ou deux et pas manqué, d'ailleurs avant qu'il entre on monopolisait le ballon et derrière plus rien.

Le score reflète pas le match par contre car sans ce penalty scandaleux ou ni l'arbitre ni la VAR ne prenne la peine de regarder les images on aurait pas fini en roue libre.
Malgré tout on a un gros problème en défense, sur le premier but Perrin je sais pas ce qu'il fou à courir vers sa cage alors qu'il a son vis à vis au point de penalty et sur le 3ém c'est juste inadmissible de voir les défenseurs 10 mètres devant leur but pendant que 4 lillois sont libres à 15m des cages.

Sinon on parle d'attaquant de profondeur on l'a déjà avec Diony, c'est le seul mec de l'effectif capable de faire un appel contre un défenseur et on le met au placard.

On va aller au vélodrome se prendre le 2-0 annuel et on va espérer que la trêve permettra de retrouver une équipe digne des joueurs qui la composent.
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par BLOC42 »

Le dernier 3-0 à Lille datait de la saison 2011/2012. Cette saison là, les verts étaient allés gagner 1-2 à Dijon mais c'étaient imposés 2-1 face à Brest à Geoffroy-Guichard. L'ASSE termina 7ème à l'issue de la saison.
Répondre