Concentrons-nous désormais sur la hype rennaise, la meilleure qu'on puisse trouver.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je ne suis pas vraiment d'accord : les supporters ont souvent un avis qui est pollué par pas mal d'éléments décorrélés du niveau réel d'un joueur, et peuvent aléatoirement offrir mansuétude ou impitoyabilité. Parmi ces critères, on peut lister :GerardJanvion a écrit : ↑28 août 2019, 12:48 Les Lyonnais détestent Traoré, ça devrait en dire long sur son niveau. Je préfère toujours voir le ressenti des supporters d'un club, ils sont toujours plus objectifs sur les forces en présence dans leur effectif.
Qui de mieux qu'un Stéphanois pour évaluer le niveau d'un joueur stéphanois ?
Après vous me direz que même au sein d'une communauté, les avis divergent, évidemment. Mais la majorité se trompe rarement.
Exemple chez nous : Mbengue.![]()
Les joueurs renvoyés aux vestiaires pour des banderoles. Ca devient du grand guignol.
Turpin fait son Show, avec les directives de cette ligue de merdemartien a écrit : ↑28 août 2019, 21:44 Perso, je suis partisan de l'idée d'user et d'abuser de chants ou banderoles "répréhensibles", de faire arrêter tous les matchs, bref de les faire chier jusqu'à à ce qu'ils cessent leur délire, car ils ne peuvent pas se permettre des interruptions à chaque rencontre (ce serait catastrophique pour le spectacle, donc pour les diffuseurs et la ligue).
C'est pas homophobe pour un sou. C'est un jeu de mot vulgaire dont le seul but est la provocation, mais la phrase n'a rien d'homophobe au contraire (ça l'aurait été avec une négation : "on n'aime pas la pédale").
Pour la bien pensance, simartien a écrit : ↑28 août 2019, 21:48C'est pas homophobe pour un sou. C'est un jeu de mot vulgaire dont le seul but est la provocation, mais la phrase n'a rien d'homophobe au contraire (ça l'aurait été avec une négation : "on n'aime pas la pédale").
Franchement c'est le type de jeu de mot qu'aurait pu sortir Charlie Hebdo ou Hara Kiri en son temps. Y a rien de bien méchant.
Bah crois moi s'ils font ce cirque à chaque match (surtout en prime time), ça va vite lasser tout le monde.dimi a écrit : ↑28 août 2019, 21:46Turpin fait son Show, avec les directives de cette ligue de merdemartien a écrit : ↑28 août 2019, 21:44 Perso, je suis partisan de l'idée d'user et d'abuser de chants ou banderoles "répréhensibles", de faire arrêter tous les matchs, bref de les faire chier jusqu'à à ce qu'ils cessent leur délire, car ils ne peuvent pas se permettre des interruptions à chaque rencontre (ce serait catastrophique pour le spectacle, donc pour les diffuseurs et la ligue).
Ça m étonnerait qu ilw arrêtent un match, ou peut être à gg![]()
martien a écrit : ↑28 août 2019, 21:54Bah crois moi s'ils font ce cirque à chaque match (surtout en prime time), ça va vite lasser tout le monde.dimi a écrit : ↑28 août 2019, 21:46Turpin fait son Show, avec les directives de cette ligue de merdemartien a écrit : ↑28 août 2019, 21:44 Perso, je suis partisan de l'idée d'user et d'abuser de chants ou banderoles "répréhensibles", de faire arrêter tous les matchs, bref de les faire chier jusqu'à à ce qu'ils cessent leur délire, car ils ne peuvent pas se permettre des interruptions à chaque rencontre (ce serait catastrophique pour le spectacle, donc pour les diffuseurs et la ligue).
Ça m étonnerait qu ilw arrêtent un match, ou peut être à gg![]()
Soit ils vont jusqu'au bout de leur folie avec retraits de points & compagnie, soit ils abdiquent. Y a pas d'autre issue. Les supporters ne doivent rien lâcher et défendre leur liberté.
Ils sont couillus les mecs de la pop sud , mai j'ai bien peur que dans le contexte actuel , ils le paient cher ...