LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Romero42 »

pqb a écrit : 28 août 2019, 21:15
fab a écrit : 28 août 2019, 21:03 Roro et zozo ont dit qu'ils avaient investis énormément qu'il avaient faits une grosse équipe cette saison, mais j'espère qu'ils blaguent, un recrutement de milieu de tableau de ligue 1, très peu d'argent de sortie et il nous font croire qu'ils ont investis, des rigolos, des amateurs et certains au stade ou sur ce forum ( certes rares) arrivent à les croire, juste à voir les recrues qu'on a a fait pour comprendre qu'on a aucune ambition.
J en veux plus aux joueurs qu aux dirigeants la !
On se bat pas sur le terrain on court pas !
JLG a bien fait de partir. Il a donné le melon à certains joueurs qui croivent que tout est acquis qui jouent dans leur fauteuil et qui ne se font pas violence.
Le coach pas au niveau pqb..ca donne l'équipe qu"on voit depuis le début de saison.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Guinnessisgood
Messages : 5078
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Guinnessisgood »

On est nuls, c'est clair. Mais ce soir, l'arbitre nous tue le match.

Même quand t'es nul, à 0-1, tu y crois encore et tu joues les coups à fond car même si t'en auras qu'un, ça peut faire 1-1 et faire tourner le match.

A 2-0 sur un vol manifeste (comment fait-il pour ne pas aller voir l'écran alors qu'il y va sur la tête de Bob sans déconner?), ça te flingue les jambes. Résultat 3mns après on en prend un autre.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par FunnyGreen »

Il y a plusieurs points a soulever sur notre équipe, éléments criants depuis 2 saisons maintenant :

- gros manque d'impact physique au milieu. le positionnement bas de M'Vila couple avec son manque de pressing laisse tout loisir au milieu adverse de dominer les débats

- le manque de vitesse d'exécution

- le manque de verticalité (hormis l'ouverture de M'Vila pour Khazri), aucune profondeur dans le jeu, aucun jeu des ailiers, aucun mouvement offensif,

- Le manque d'un bloc équipe / mouvement, une équipe qui joue plus proche les uns des autres pour avoir plus de propositions en zone défensive mais aussi du cote offensif. Trop peu de proposition, chaque joueur n'a qu'une seule proposition, la passe en retrait...Car les joueurs ne se placent pas soit entre les lignes soit sur la meme ligne que le ballon.
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par pqb »

Romero42 a écrit : 28 août 2019, 21:17
pqb a écrit : 28 août 2019, 21:15
fab a écrit : 28 août 2019, 21:03 Roro et zozo ont dit qu'ils avaient investis énormément qu'il avaient faits une grosse équipe cette saison, mais j'espère qu'ils blaguent, un recrutement de milieu de tableau de ligue 1, très peu d'argent de sortie et il nous font croire qu'ils ont investis, des rigolos, des amateurs et certains au stade ou sur ce forum ( certes rares) arrivent à les croire, juste à voir les recrues qu'on a a fait pour comprendre qu'on a aucune ambition.
J en veux plus aux joueurs qu aux dirigeants la !
On se bat pas sur le terrain on court pas !
JLG a bien fait de partir. Il a donné le melon à certains joueurs qui croivent que tout est acquis qui jouent dans leur fauteuil et qui ne se font pas violence.
Le coach pas au niveau pqb..ca donne l'équipe qu"on voit depuis le début de saison.
Oui j ai bien peur que tu ai raison mais ça annoncerait une saison très longue ...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par macrik »

Romero42 a écrit : 28 août 2019, 21:15 Ca fait combien d'années qu'on a pas ramené 1 victoire de Marseille ?
1979... Je te laisse compter (ça fait longtemps que j'ai arrêté...)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Thomi »

Le groupe est en auto gestion. Printant n'a aucune mainmise sur l'équipe. Les cadres s'auto gèrent.
On sait bien pourquoi les joueurs ont poussé pour continuer avec Printant. Pour pouvoir continuer les séances de club Med pendant l'entraînement.
C'est la belle vie à l'etrat. Entraînement à la carte ( coucou M'Vila), tennis ballon à gogo, jours de repos à gogo.
Pendant qu'on a eu 3 jours de repos après le match de Brest, Lille se tapait un match amical.
Résultat on a tenu physiquement 20 min.
Bravo.

C'est sûr que c'était compliqué d'aller chercher un vrai coach cet été. Mais bon quand on choisit la facilité, quand on veut faire plaisir à la diva M'Vila....
Vu son niveau de jeu depuis le début de saison, il peut y aller quand il veut à Fenerbahçe.
Dernière modification par Thomi le 28 août 2019, 21:22, modifié 1 fois.
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par larsonneur42 »

Cabaye doit dire dans quel bourbier je suis tombé ...
Michel-Ange
Messages : 14496
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

Cabella42 a écrit : 28 août 2019, 21:15 Les joueurs ont marchés, avec printant c'est copain copain c'est le club Med je pense en premier a bouanga et boudebouz.
J'ai plutôt l'impression que Bouanga essaye de bien faire mais qu'il est physiquement et techniquement limité : la recrue la plus inquiétante pour moi. On peine vraiment à bien scouter les attaquants, en ce moment, semble-t-il.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Colibris42 »

Pour une fois les commentateurs ont dit quelque chose de juste. On manque de lian nos joueurs sont hyper éloignés les uns des autres. Pas de milieu pas de construction.

Peut être faut il changer de schéma ? On est je pense beaucoup à être d'accord sur les problemes du milieu / de Boudebouz et du 9

Faut peut être passer à un 4 4 2 ?

...................... Ruff
Debuchy Kolo Moukoudi Trauco
............... Aholou Mvila
Bouanga........................ Nordin
............ Khazri........ Beric
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par masb42 »

Bob42 a écrit : 28 août 2019, 21:15 Certes on a empilé des joueurs moyens
Mais on a une équipe avec des joueurs en fin de carriere d'une lenteur redibitoire
Derrière on fait tourner le ballon en n'arrivant pas à relancer
Au milieu pareil avec M Villa et Boudebouz
Devant on ne peut pas juger on n'a aucun bon ballon
Dommage car il y a de la qualité
on a des joueurs soporifique ca c'est sur
des mecs en fin de carrière ou d'une lenteur oui
mais va falloir m'expliquer que ce soit avec gasset ou printant ..............à 2 jours d'un match comment tu peux faire des tennis ballons
va falloir mettre du rythme aux entraînements, on joue comme on s’entraîne
donner des jours de repos après la purge de brest.....................
Dernière modification par masb42 le 28 août 2019, 21:21, modifié 1 fois.
Mobius
Messages : 100
Inscription : 28 juil. 2013, 16:55

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Mobius »

Non mais quel match de m****! Ils sont où les systèmes? Ils font quoi a l'entraînement?
Printant je commence à l'avoir dans le collimateur. J'attends sa conf de presse pour me faire un avis mais j'ai un mauvais pressentiment
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par pqb »

FunnyGreen a écrit : 28 août 2019, 21:19 Il y a plusieurs points a soulever sur notre équipe, éléments criants depuis 2 saisons maintenant :

- gros manque d'impact physique au milieu. le positionnement bas de M'Vila couple avec son manque de pressing laisse tout loisir au milieu adverse de dominer les débats

- le manque de vitesse d'exécution

- le manque de verticalité (hormis l'ouverture de M'Vila pour Khazri), aucune profondeur dans le jeu, aucun jeu des ailiers, aucun mouvement offensif,

- Le manque d'un bloc équipe / mouvement, une équipe qui joue plus proche les uns des autres pour avoir plus de propositions en zone défensive mais aussi du cote offensif. Trop peu de proposition, chaque joueur n'a qu'une seule proposition, la passe en retrait...Car les joueurs ne se placent pas soit entre les lignes soit sur la meme ligne que le ballon.
Entièrement daccord.
C'est pourquoi il faudrait changer de système.
Avec Mvila en sentinelle vu qu il a décider de peu courir, et aholou cabaye devant.
Kmp et youssouf pourraient rentrer dans la rotation des deux derniers cités.
Boudebouz jouera contre les petites équipes ou les coupes
Dernière modification par pqb le 28 août 2019, 21:24, modifié 1 fois.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par FunnyGreen »

Et j'ai oublie 2 points,

le manque de présence physique / notamment pour le jeu de tête, aucun de nos joueurs offensifs ne peut prendre un ballon de la tête Beric compris (hors dans la surface),

le manque d'un buteur en pleine confiance.

Pour résumer je trouve qu'on joue sans vitesse et comme si on jouait pour la première fois ensemble.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Rob420 »

je savais qu'on allait perdre, mais l’écart entre les 2 équipes 8| (cette equipe qui a perdu a Amiens)
A force de recruter n'importe comment et mettre un mec aussi mauvais sur la touche, ça va finir par se voir.
Roro qui ne veut pas recruter, va être obliger d’endetter le club pour faire venir un Puel ou un style opération maintient fin septembre :hehe:
après la défaite au vélodrome, le stade va etre chaud pour les joueurs
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Tof »

NomDeStade a écrit : 28 août 2019, 21:11
Tofulon a écrit : 28 août 2019, 21:09 Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Juste pour préciser, Khazri a joué a un poste axial 90% de ses matchs depuis 3 ans..

Et Beric marque 1 but par saison a l'extérieur.

Mais cela n'empêche pas que les choix tactiques de Printant me semblent hautement contestables, vu l'absence de coherence d'equipe qu'il se dégage
Khazri est un aillier de formation. Point final. C'est dans cette position qu'il est le plus efficace. A Rennes il n'était pas N9 à plein temps alors qu'ici il l'est et ça ne le convient pas
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Romero42 »

Mobius a écrit : 28 août 2019, 21:20 Non mais quel match de m****! Ils sont où les systèmes? Ils font quoi a l'entraînement?
Printant je commence à l'avoir dans le collimateur. J'attends sa conf de presse pour me faire un avis mais j'ai un mauvais pressentiment
Il va mettre sa bouillie sur le compte du pénalty sans doute.

De toute façon, dès que j'ai vu qu'il restait sur sa " tactique " après la pause je savais que c'était cuit.

La double entrées de Béric et Diony est son chef d'œuvre du soir.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Portosvert »

xavlevert55 a écrit : 28 août 2019, 21:07
Portosvert a écrit : 28 août 2019, 21:04
cyril63 a écrit : 28 août 2019, 20:53 inquiétant à tout point de vue.....
Parfait une bonne dérouillée à Marseille et mes prédictions seront bonnes,quant on achète des joueurs moyens alors qu’on a jamais eu autant d’argents et que l’on laisse partir un de nos trois meilleurs joueurs (Cabella) vous vous attendiez à quoi .Et je parle même pas du Coatch ,niveau Bastia en tant qu’entraîneur principal (à son âge s’il aurait été bon ça ce serait)les adjoints on en parle pas non plus......une saison de merde s’annonce alors qu’e aurait pu être terrible
Mais tais toi toi un peu, justement le problème des recrues mais plutôt des cadres qui ne sont pas présent. Aujourd'hui tu fais une turlutte à Cabella alors que la saison passéee, il a commencé à jouer après son but à Amiens, soit en mars... Si à la trève on est dans les 5, tu seras le premier à les sucer alors arrête un peu merci. L'état d'esprit ne vient pas que des recrues, d'ailleurs, Aholou et Moukoudi ont fait leur match eux par rapport à d'autres.
Tu peux beugler autant que tu veux,mais pour moi les maillons faibles sont Boudebouz qui doit faire le lien entre l’attaque et le milieu (que tu le veuilles ou pas ,il a été nulle et aurait mérité de sortir)Quant à Bouanga je sais pas s’il a fait un seul bon choix,quant à Moukoudi revois le match mais c’est Perrin qui se tape les 3/4 du temps là seul pointe de Lille,par contre je suis d’accord avec toi Aholou a été le meilleur joueur du match ,quant au cadre s’il ne font pas le taff c’est au Coatch de les sortir,encore faud il qu’ii soit compétent,mais j’espère 🤞 me tromper je suis le premier malheureux,mais avec le même onze à Marseille on va prendre encore une fessée,qui sait avec Yohan C au milieu à la place de Boudebouz ça ira déjà mieux
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par macrik »

masb42 a écrit : 28 août 2019, 21:20 va falloir mettre du rythme aux entraînements, on joue comme on s’entraîne
+1000. L'entrainement ressemble au club med. C'est peut etre qu'une impression du au choix des vidéos mises en ligne par le club, mais j'en doute...
Je pense qu'hélas, Printant n'est pas vraiment le boss. Certains joueurs décident de l'équipe avant lui. Ca se voit, ça se sent. Il va falloir que le Ghislain tape du point sur la table, et prenne les rênes. Parce que là, on court à la cata !
ozzy
Messages : 20548
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par ozzy »

Rob420 a écrit : 28 août 2019, 21:23 je savais qu'on allait perdre, mais l’écart entre les 2 équipes 8| (cette equipe qui a perdu a Amiens)
A force de recruter n'importe comment et mettre un mec aussi mauvais sur la touche, ça va finir par se voir.
Roro qui ne veut pas recruter, va être obliger d’endetter le club pour faire venir un Puel ou un style opération maintient fin septembre :hehe:
après la défaite au vélodrome, le stade va etre chaud pour les joueurs
C'est le directeur sportif qu'il faut virer .... ah bon, dans l'oreillette, on met dit que c'est Roro qui possède également cette casquette !
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Giant Jack »

Le commentaire de l'équipe : " l'ailier qui a glisse avant d'être victime d'un contact". En résumé je glisse je tombe sur le défenseur c'est un penalty logique.
ozzy
Messages : 20548
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par ozzy »

Tofulon a écrit : 28 août 2019, 21:23
NomDeStade a écrit : 28 août 2019, 21:11
Tofulon a écrit : 28 août 2019, 21:09 Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Juste pour préciser, Khazri a joué a un poste axial 90% de ses matchs depuis 3 ans..

Et Beric marque 1 but par saison a l'extérieur.

Mais cela n'empêche pas que les choix tactiques de Printant me semblent hautement contestables, vu l'absence de coherence d'equipe qu'il se dégage
Khazri est un aillier de formation. Point final. C'est dans cette position qu'il est le plus efficace. A Rennes il n'était pas N9 à plein temps alors qu'ici il l'est et ça ne le convient pas
mais seulement de formation, car d'une part il n'est pas rapide ... et d'autre part dans le football actuel, il faut bloquer les couloirs et lui ne défend pas.
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par patavo 26 »

Quelqu'un en sait un peu plus sur la bagarre entre supp' stéphanois dans le parcage ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Thomi »



Ok, remettez moi Sablé. L'excuse sur le physique et sur le fait qu'on joue Lille c'est facile.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par Rob420 »

Thomi a écrit : 28 août 2019, 21:20 Le groupe est en auto gestion. Printant n'a aucune mainmise sur l'équipe. Les cadres s'auto gèrent.
On sait bien pourquoi les joueurs ont poussé pour continuer avec Printant. Pour pouvoir continuer les séances de club Med pendant l'entraînement.
Ca donne cette impression
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Message par FunnyGreen »

Le système évidemment qu'il doit changer,
M'Vila en pointe basse, limite DC, et le positionnement de Boudebouz très haut, laisse le seul Aholou au milieu, comment peut-il rayonner dans ce schéma la ? comment notre milieu peut il dominer ?

Cabella faisait ce liant en descendant chercher les ballons très bas et surtout était capable de dribbler des joueurs et créer des décalages. Je pense d'ailleurs que ce manque parfois d'impact offensif était du a ce positionnement bas et au fait qu'il a du se refaire un physique et un coffre suffisant.

En gros on se retrouve avec
Ruffier
Debuchy Moukoudi (M'Vila) Perrin Kolo

Aholou


Boudebouz
Répondre